(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

MLB - Du 01 août au 31 août.

n°68
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 31-07-2011 à 09:39:34  answer
 

Les pronos du mois d’août c'est par ici :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-07-2011 à 09:39:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°69
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 01-08-2011 à 09:25:09  answer
 

St. Louis Cardinals chez Milwaukee Brewers - 02H10
 
 
Milwaukee est 1° de la National League - Central avec un bilan a domicile de 39 victoires pour 14 défaites. Niveau forme, les Brewers affichent une sérénité après 9V et 7D (dont 6D en déplacement) ils viennent d’enchaînés sur 6 victoires de suite sweepant les Cubs (3-2 2-0 4-2) et Houston (4-0 6-2 5-4).
 
St Louis est 2° de la National League - Central avec un bilan a l'extérieur de 28 victoires pour 27 défaites. Niveau forme, les Cardinals, depuis le début du mois, alterne entre victoires et défaites présentant ainsi 13 victoires (la plupart a domicile) pour 13 défaites. Battu deux fois par la modeste équipe d'Houston a domicile (2-4 3-5) St Louis est capable de tout.
 
 
 
Au monticule pour Milwaukee: Z. Greinke (8-4, 4.50 ERA)
 
Cet ancien pitcher de Kansas est assez moyen mais cette année Zack Greinke semble parti pour réalisé une saison correct comme avec City en 2009 meme si son ERA est supérieur cette année.
 
Invaincu a domicile, ses stats confirme la supériorité des Brewers au Miller Park ou ce pitcher qui n'a pas grand chose a se reproché encaissant peu de Hit (5.5 de moy.) et assez doué sur les strikes affichant 123K soit une moyenne de 7.6 par match peut se vanté d'avoir battu Pittsburgh, Colorado ou encore St Louis.  
 
 
 
Au monticule pour St Louis: C. Carpenter (6-7, 3.68 ERA)
 
Théoriquement Milwaukee a trouvé preneur avec Chris Carpenter au monticule, ce pitcher est pas mal mais affronte l'une de ses bêtes noires avec qui il a échoué 4 fois en 5 confrontations, la dernière en date était qui plus est face a Zack Greinke pour une défaite 5-3.
 
Chris Carpenter éprouve plus de difficulté lors de ses déplacements avec (une défaite a domicile Vs San Diego) des défaites a Arizona 13-8 (8H 85 2HR en 4IP) 2-1 chez les Dodgers, 5-3 a Atlanta (10H 3R 2HR) puis a Cincinnati, San Diego, Kansas et Milwaukee.  
 
 
 
Milwaukee est la bête noire de St Louis avec 7 victoires lors des 10 dernières rencontres et 13 victoires sur les 21 dernières confrontations tout terrain confondu, Zack Greinke comme les Brewers sont très dur a délogés a domicile ou le pitcher reste invaincu face a un Carpenter incapable de s'imposé chez les petits comme San Diego ou Kansas City qui trônent dans les bas fond de la MLB.
 
Les Brewers pourrons comptés sur Ryan Braun (.322 116H 68R 21HR 76RBI 19SB) auteur d'un gros match hier avec 2H 2R et Prince Fielder (112H 62R 24HR 76RBI) pas mauvais non plus avec 3H 1R 1RBI. Si les Cardinals ont de bon joueurs également ils n'ont put s'imposés hier chez les Cubs (Défaite 6-3) avec des joueurs clés comme Matt Holliday et Ryan Theriot invisible, ou seul Berkman et Freese ou su donner espoir aux Cardinals.

 
 
Milwaukee Brewers @1.67


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°70
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 01-08-2011 à 18:14:04  answer
 

He bien il ya eu quelques mouvements de joueurs là
et niveau lanceurs le transfert le plus notable fera surement plaisir a notre ami red sox puisque son équipe vois l'arrivé de Bedard.
ça va lui changer la vie d'avoir du run support ^^

n°71
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 01-08-2011 à 18:46:12  answer
 

Tres bon recrutement pour mon équipe, il va enfin etre dans une équipe à la hauteur de son talent,
à lui de montrer de quoi il est capable maintenant et surtout de retrouver le niveau qui était le sien  
chez les Orioles lorsqu'il était l'un des meilleurs  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°72
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-08-2011 à 09:48:21  answer
 

Philadelphia Phillies chez Colorado Rockies
 
 
Philadelphia Phillies sont leader de la National League - East avec un bilan a l'extérieur de 28 victoires pour 21 défaites. Niveau forme, rien a dire, les Phillies déroule et sont bien partis pour réalisé une grosse saison, ils reste sur une série de 4 victoires consécutives, sweepant les Pirates leader de leur poule et 10 victoires en 13 matchs.
 
Colorado est 3° de la National League - West avec un bilan a domicile de 26 victoires pour 27 défaites. Niveau forme, les Rockies alternent, il restent sur 3 victoires dont deux chez les Padres pour 6 défaites. Ils reçoivent pour le Game 2 leur bête noire !
 
 
Le match d'hier aurait put voir Colorado l'emporté avec Jhoulys Chacin qui présente des stats intéressantes et qui, au 6° Inning menait face aux talentueux Cole Hamels 2-1 mais les pitchers releveurs des Rockies, inférieur techniquement a ceux des Phillies ont donnés la victoire avec deux HomeRuns de Vitorino et Mayberry.
 
 
 
Au monticule pour Philadelphia: K. Kendrick  (5-5, 3.52 ERA)
 
Kyle Kendrick qui remplaçait Roy Oswalt blessé dans la rotation, devrais joué se soir son dernier match en tant que starter. Auteur d'un bon intérim, je pense qu'il aura a coeur de confirmé auprès de son coach qu'il mérite la confiance qu'ont lui a accordé.
Même si la victoire n’était pas toujours a l'arrivé, Kendrick n'a pas encaissé beaucoup de Run lors de ses apparitions. Malgré qu'il soit pas aussi doué sur les strikes tel un Roy Halladay, il commet peu d'erreurs et compte 2 victoires pour 1 défaite face aux Rockies dans sa carrière (Whip 1.57 ERA 4.98).
 
 
 
Au monticule pour Colorado: A. Cook  (2-5, 5.05 ERA)
 
Aaron Cook qui a raté le début de saison suite a une blessure, est de retour dans l'effectif ou il présente des stats qui ne sont pas a son avantage.
Ce pitcher qui encaisse beaucoup trop de Hit (68 soit 7.5/match) commet également pas mal d'erreur de lancé et n'est pas plus doué sur les strikes.
Face aux Phillies dont le talent a la batte n'est plus a prouvé, Polanco, Vitorino, Rolllins ou Ibanez risque de trouvé un client pour conforté leur position de leader.
Aaron Cook, face a Philadelphia présente un bilan de 1 victoire pour 4 défaites (Whip 1.49 ERA 4.68).
 
 
 
 
Philadelphia est la bête noire des Colorado Rockies avec 8 victoires en 10 confrontations dont 7 victoires lors des 8 derniers déplacements au [i]Coors Field. Les Rockies n'aiment pas etre dans la peau de l'outsider avec 21 défaites en 27 matchs et devrons se passer de Jason Giambi (16R 24RBI 10HR .260) et surtout Carlos Gonzalez (63R 56RBI 15HR .289).
 
Niveau pitcher je dirait que c'est du 55/45 en faveur de Kendrick, Offensivement Colorado inscrit plus de Runs avec une moyenne de 5.5 contre 5.1 encaissés mais va se confronté a la 2° meilleur défense de la MLB; Avec un Kendricks qui aime joué cette équipe contrairement a Cooks, je prend cette belle cote: [/i]
 
 
 
http://philadelphia.phillies.mlb.com/images/masthead/y2011/clubs/logos/phi.png   @1.75

n°73
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 02-08-2011 à 10:37:09  answer
 

Bien vu pour milwaukee gary, j'avais suivi... ;)


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°74
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-08-2011 à 10:03:06  answer
 

Cincinnati Reds chez Houston Astros
 
 
Cincinnati Reds est 3° de la National League - Central avec un bilan a l'extérieur de 24 victoires pour  29 défaites. Niveau forme, ils ont laissés passer l'orage avec un sweep en 4 manches par les Mets, pour revenir dans la course aux playoffs en sweepant a leur tour les Giants, champion en titre et leader de la National League - West.
 
Houston Astros est dernier de la poule avec un bilan a domicile de 18 victoires pour 37 défaites. Niveau forme, les Astros continue leur lente descente en enfer avec 6 victoires pour 16 défaites. Vainqueur de la 1° manche, ils se sont inclinés hier 1-5.
 
 
Le match d'hier a vu les Reds s'imposés avec Homer Bailey au monticule qui présente des stats largement inférieur au pitcher des Astros avec un ERA de 4.68 contre 3.47 pour Wandy Rodriguez. Un Bailey pas terrible face a un Wandy Rodriguez assez doué sur les strikes et qui s'est prit 4H 5R 1HR pour 3 strikes seulement mais surtout des batteurs catastrophique a Houston presentant un avérage moyen de .219 contre .272 pour Cincinnati.
 
 
 
Au monticule pour Cincinnati: D. Willis (0-1, 3.52 ERA)
 
Ancien starter de Floride, Dontrelle Willis a très peu joué ces trois dernières saisons. Envoyé en ligue mineure par les Reds en mars, le coach décide de le faire joué son premier match dans la ligue majeur le 10 juillet a Milwaukee ou il a montré un bon visage menant 3-2 face a Randy Wolf (7v-8d Whip 1.33 ERA 3.44) avec 4 hits et 2 Runs encaissés mais les Reds ont perdu avec le releveur Francisco Cordero qui encaisse 2 Runs.
 
Willis s'incline ensuite a Pittsburgh 2-0 montrant qu'il avait pas mal de qualité a revendre avec pour preuve deux victoires face a de très bonnes équipes: 4-3 face a Atlanta de Brandon Beachy (4v-2d Whip 1.18 ERA 3.27) puis 4-3 face aux Giants de Ryan Vogelsong (8v-1d  Whip 1.23 ERA 2.24).
 
Deux grosses performances, même ses défaites ne sont pas dut a lui mais aux releveurs, ont fait qu'il débute se soir face a une mauvaise équipe d'Houston.
 
 
 
 
Au monticule pour Houston: J. Lyles  (0-6, 4.41 ERA)
 
Jordan Lyles, jeune pitcher des Astros est beaucoup moins confirmé que son adversaire, Il cumule les défaites avec 10 défaites de suite encaissant 64 Hits, 34 Runs, 8 HomeRuns, 18 fautes de balle pour 42 Strikes.  
 
Statistiquement ce pitcher qui devrais progresser dans les saison a venir, est inférieur techniquement a Dontrelle Willis, le principale point faible va se situé sur la qualité du lancé et vu le nombre de Hit qu'il encaisse et la qualité des batteurs de Cincinnati qu'ont a vu hier soir, ca peut coûté très cher.
Que dire de plus a part quil a perdu tout ses matchs ^^
 
 
 
Intrinsèquement, Cincinnati est meilleur que ce soit en terme d'attaque ou en défense; Les Reds visent les playoffs tendit qu'Houston connais une saison de merde et les batteurs des Astros en ont fait une grosse hier.  
Les Reds de Cincinnati ont remportés 26 des 36 confrontations dont 13 des 19 matchs au Minute Maid Park.

 
 
 
Cincinnati Reds  @1.65


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°75
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-08-2011 à 20:45:55  answer
 

Bravo Garyy tu tiens vraiment la grande forme ;) , mais j'ai stopé pour me diriger
vers tu sais quoi et les 3 premiers jours encore positifs ;).
 
A+ et good luck ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°76
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-08-2011 à 21:48:31  answer
 

Continue l'ami mais tu manque au topic ;)
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°77
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 03-08-2011 à 21:58:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Continue l'ami mais tu manque au topic ;)
 


 
garyymoore c'est le tolier  
avec des analyses du feu de dieu  :pt1cable:  
mais effectivement il manque son binome RedSox dans la place
 
bon pas trop le temps de passer dernierement moi non plus mais jsuis pas au meme niveaufaut pas abusé  :whistle:

n°78
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-08-2011 à 22:25:10  answer
 

bebopalula a écrit :


 
 
bon pas trop le temps de passer dernierement moi non plus mais jsuis pas au meme niveau faut pas abusé  :whistle:


 
Ca fait quand même plaisir de voir des gens par ici, il manque notre ami Coxal aussi  :hello:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°79
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-08-2011 à 22:58:16  answer
 

garyymoore a écrit :

Continue l'ami mais tu manque au topic ;)
 


 
Les courses me prennent du temps Garyy et je n'arrive pas à faire les 2,
et puis je ne veux pas poster un prono sur lequel je vais pas miser, car si je fais le  
boulot c'est pour faire le bet car après j'ai trop de regret. J'ai raté des bons coup comme Florida et les Cubs  
sur le game 3 à belle cote, sans compter la victoire des Indians contre les RedSox quand Lackey était au pitch.
Mais en 13 jours (+158,20) sur les courses hippiques j'ai plus gagné qu'en 4 mois avec la MLB, certes les mises sont plus conséquentes et j'ai la banque, mais si je mets tout ca au prorata y a pas photo, donc rentabilité avant tout.
Aux courses tu te débrouilles bien et si tes écarts sont limités alors tu peux t'en sortir, j'y arrive alors pourquoi pas toi, pour commencer il te faut 560 euros , c'est le mini syndical, après y a des règles de rigueur à respecter, et avoir les nerfs bien solide. Pour le moment j'ai pas trop souffert, mais je sais que je vais pas échapper, le plus tard possible j'espère. Si tu as ce budget alors je suis pret à t'expliquer la manière dont je joues, ca te fait 14 coups d'avance.
 
A+ ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°80
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-08-2011 à 14:25:09  answer
 

Cleveland Indians chez Texas Rangers
 
 
Cleveland Indians sont 2° de l'American League - Central avec un bilan a l'extérieur de 26 victoires pour 30 défaites. Niveau forme, Ils affichent 4 victoires pour 10 défaites, la plupart a domicile et viennent de jouer 4 manche difficile face aux Red Sox (2V-2d).
 
Texas Rangers sont Leader de l'American League - West avec un bilan a domicile de 35 victoires pour 21 défaites. Niveau forme, après un série de 12 victoires consécutives, les Rangers ont connus, comme toutes les équipes, un passage un peu houleux avec 9 défaites pour 7 victoires avec des déplacement compliqué a gerer comme a Toronto et face a Detroit Tigers.
 
 
Au monticule pour Cleveland: U. Jimenez  (0-0, - ERA)
 
Arrivé récemment des Rockies de Colorado suite a un échange de joueurs, Ubaldo Jimenez qui présentait un bilan de 6 victoires pour 9 défaites avec un ERA 4.46 semblais retrouvé son niveau; Bien qu'il encaisse pas énormément de Hit, disons dans la moyenne, il se prend trop de Run a mon gout a l'image de son dernier match face aux Padres ou il prend 2 Hits et 4 Runs en 1IP, ou son dernier starting, défait a Arizona 7-0 encaissant 8 Hits, 5 Runs, 5 Erreurs et 2 Hit by Pitch.
 
 
Au monticule pour Texas: D. Holland (10-4, 4.14 ERA)
 
Derek Holland confirme son bon début d'année qui l'avait vu remporté 4 victoires en 5 matchs. Apres un mois de mai plus difficile, il revient a son meilleur niveau malgré un mauvais pitch face a Floride ou il se prend 4H 5R 1HR en 0.2IP il revient désormais sur 4 victoires en 5 matchs et avec la manière comme face a Oakland 6-0, a Seattle 5-0, face a Minnesota 20-6 et dernièrement 3-0 a Toronto.
Quatre victoire sans encaissé le moindre Run, lui ou la releve.
 
 
Texas Ranger c'est assez solide a domicile avec un Derek Holland retrouvé face a Jimenez qui va joué face a des coéquipier qu'il ne connais pas encore et dans une équipe qui a perdu 21 des 30 matchs en Underdog. Les Rangers ont remportés 11 de leur 13 Game 1, 11 match sur 14 a domicile en étant favori quant a Holland, il a remporté 13 des ses 18 pitchs en tant que favori.
 
Les Indians ne se plaisent pas non plus au Rangers Ballpark ou ils y ont perdu 5 de leur 6 derniers déplacement et 16 des 21 dernières rencontres.

 
 
Texas Rangers  @1.62  :)


Message édité par garyymoore le 06-08-2011 à 09:49:19

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°81
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2011 à 10:41:24  answer
 

Milwaukee Brewers chez Houston Astros
 
 
 
Milwaukee Brewers est leader de la National League - Central avec un bilan a l'extérieur de 22 victoires pour 35 défaites. Niveau forme, les Brewers sont dans une grande forme avec 9 victoires en 10 matchs dont les deux dernières démontrent leur capacité offensif 10-5 Vs Cardinals et 1-8 @Houston.
 
Houston Astros est dernier de la National League - Central avec un bilan a domicile de 19 victoires pour 38 défaites. Niveau forme c'est pas la grande joie chez les Astros, ont les pensaient revenir après leur deux victoires face aux Reds et chez les Cardinals mais Sweeper a Milwaukee il y a quelques jours, ils les reçoivent de nouveau avec une lourde défaite hier 1-8.
 
 
Le match d'hier a vu Milwaukee efficace a la batte avec 11 Hits pour 8 runs 1HR contre 4 Hits et 1 Run pour les Astros. Résultat logique avec un bon Yovani Gallardo (13-7 ERA 3.69) Vs J.A. Happ (4-13 ERA 6.01).
 
 
Au monticule pour Milwaukee: C. Narveson  (7-6, 4.39 ERA)
 
Chris Narveson continue sur sa lancé de la saison dernière ou il affichait un bilan de 12 victoires pour 9 défaites; Cette saison il commence faiblement avec 8 défaites en 11 matchs avec des matchs difficiles a gérés en autre a l'extérieur.  
Depuis quelques semaine maintenant, Narveson a rehausser son niveau enregistrant 9 victoires en 11 matchs avec par exemple des victoires face a St Louis, chez les Cubs, a Minnesota, a Arizona et dernièrement face a Houston encaissant peu de Runs avec un bon niveau de strikes avec un total de 105.
 
 
 
Au monticule pour Houston: B. Myers (3-11, 4.65 ERA)
 
Brett Myers qui restait sur une saison correct en 2010, vois cette année ses stats passer dans le rouge. Auteur de débuts moyens avec des victoires a Cincinnati, face aux Cubs ou a Milwaukee, il encaisse 40 hits en début de saison, puis s'incline 5 fois en 5 matchs en Mai avec 40 autre Hits pour 24 Runs et deja 14 Homeruns, 25 fautes de balle et 39 erreurs.
Lors des deux derniers mois, il affiche 4 victoires pour 8 défaites avec rien que sur les 6 derniers matchs, 49 Hits concédés pour 23 Runs et 12 Homeruns en 12 matchs.
 
 
En ce moment les Brewers sont la bête noire des Astros avec 7 victoires lors des 10 dernières rencontres. Milwaukee a remporté 20 des 27 matchs dans la National League Central; 37 des 51 matchs ou ils étaient favoris;  Avec Narveson, c'est 5/5 quant ils sont favoris et 5/5 dans la National League Central.
Pour les Astros qui ont perdu 35 de leur 52 derniers matchs a domicile, n'ont gagné que 7 de leur 24 matchs a domicile en étant Underdog, 19 des 26 matchs dans la National League Central; Quant a Myers il s'est inclinés 5 fois sur 6 en Underdog, 6 fois sur ses 7 derniers starts, 8 fois sur ses 9 starts a domicile, 5 fois sur 5 starts dans la National League Central.
Si les Brewers n'ont gagnés que 3 fois sur 11 a Houston, Myers lui a perdu 5 fois en 7 confrontations face a Milwaukee.

 
 
Milwaukee Brewers  @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°82
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2011 à 11:10:26  answer
 

Cleveland Indians chez Texas Rangers
 
 
Cleveland Indians est 2° de l'American League - Central avec un bilan en déplacement de 26 victoires pour 31 défaites. Niveau forme, les Indians ont perdu 11 de leurs 15 derniers matchs notamment a domicile.
 
Texas Rangers est leader de l'American League - West avec un bilan a domicile de 36 victoires pour 21 défaites. Niveau forme, après 7 défaites pour 5 victoires faisant suite a leur 12 victoires consécutives, viennent d’enregistrés leur seconde victoires de suite.
 
 
Le match d'hier a vu de bon batteurs de part et d'autre avec un avantage aux Rangers dont TOUT les joueurs ont égalés ou dépassé les .300 a l'avérage !!! 2 HomeRuns de chaque cotés ont montrés l'aptitude offensif des deux équipes avec des Indians qui menaient 3-7 au 3° Inning avant de sombré par la relève qui encaisse 5H 2R 1HR.
 
 
 
Au monticule pour Cleveland: F. Carmona  (5-11, 5.31 ERA)
 
Fausto Carmona est loin de son bilan de la saison dernière ou il affichait 13 victoires 14 défaites pour un ERA 3.77; Cette année, seulement 5 victoires et un ERA qui a explosé.  
Ses débuts avaient étés mitigés avec un défaite monstrueuse chez les White Sox encaissant 11 Hits 10 Runs 2 HR en 3IP pour un ERA 30.00 !!
Bien qu'il se soit ressaisit encaissant moins de Runs, il n'a cependant pas trouvé ou retrouvé une bonne qualité de lancé avec 9 Homeruns encaissés et une série de 5 Hit By Pitch; Bref un mois d'avril/mai désastreux.
 
Juin n'est pas meilleur, une victoire a Detroit mais 4 défaites qui s'accompagne de 38 Hits, 24 Runs,6 HomeRuns 11 Ball et 22 Erreurs lui ont rappelés sa médiocrité avec un ERA qui grimpe a 7.42; Meme s'il reste sur 3 victoires (@Reds @Twins et face aux Angels) il vient de perdre a nouveau face a Kansas encaissant 6H 4R 2HR.  
 
 
Au monticule pour Texas: C. Wilson  (10-5, 3.38 ERA)
 
C.J. Wilson a déja beaucoup plus de talents; Régulier en trois saison il confirme cette année avec 7 victoires en 12 matchs dont 6 victoires lors des 7 premiers matchs a domicile. Son efficacité en terme de strike avec pas moins de 75K en 2 mois, lui permet d'encaissé peu de Run. Un début de mois tonitruent notamment a domicile qu'il confirme par la suite avec 4 victoires sur 5 en juin (défait chez les NYY); Malgré trois défaites de suite 1-0 @Angels et 7-3 @Toronto, il reste un pitcher fiable surtout a domicile.
 
 

Les Rangers, véritable bete noire de Cleveland avec 8 victoires en 10 matchs présente un redoutable pitcher qui a remporté 30 de ses 40 derniers match étant donné favori, 23 de ses 30 starts a domicile, une équipe des Rangers qui a remportés 20 des 26 matchs en tant que favoris avec en face des Indians qui ont perdu 40 des 59 matchs en Underdog, 5 de leur 7 derniers Road Game, 7 des 8 matchs dans l'American League West. Carmonas quant a lui s'est incliné 18 fois en 25 starts dans l'American League West et 5 fois en 5 matchs face aux Rangers.

 
 
Texas Rangers  @1.35


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°83
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 06-08-2011 à 14:11:34  answer
 

De retour pour quelques succès j'espère
pour moi ce sera en essayant de developper un peu mon analyse
 
Cincinnati Reds chez Chicago Cubs
Cincinnati 24v31d sur la route face à chicago 26v-31d à la maison
les 2 équipes sont sur 2 dynamiques différentes avec 2 défaites pour les Reds, 6 victoires de suites pour les Cubs en comptant la victoire 4-3 sur le premier match de la série.
sur les 9 face à face cette année, 6v de cincinnati , 3v de chicago
il est donc tentant de miser sur chicago en dog mais nous avons au pitch
Johnny Cueto 7-4 era de 1.72 0.98 whip face à Carlors Zambrano 8-6 era de 4.46 1.42 de whip
 
Cueto a franchi un pallier cette année et je vais donc faire abstraction des matchs les plus anciens pour me contenter du dernier face a face avec 5h 0 runs pour 6ip
 
zambrano montre lui quelques difficultés cette saison, sur le dernier face à face 5.1 ip pour 6 hits 6 runs
 
niveau bullpen l'avantage est egalement du coté de cincinnati
Je compte donc sur les reds pour remettre la marche avant face à une equipe qui leur reussie plutot bien
 
Cincinnati Red @ 1.57
 
 
Detroit Tigers chez Kansas City Royals
 
je ne developperais que très peu ce choix car nous avons d'un coté le rookie Danny Duffy 3.-4 era de 5.05 qui pour son seul match face à detroit s'est pris 4hits pour 2 runs en 6 ip de l'autre Verlander qui realise une très belle saison 15-5 era de 2.24 et en carrière sur ses 18 starts en a gagné 12 perdu 2
 
il est toujours risqué de miser contre les royals at home, ils presentent une fiche de 30v31d qui contrastent avec les 18v, 33d à l'exterieur, pourtant la différence de niveau au pitch ne peux qu'inspirer confiance
d'autant que le bullpen de kansas bien trop solicité ne repond clairement pas vraiment présent. sur les 3 derniers starts 30ip era de 4.20.
 
Victoire des Tigers @ 1.37

n°84
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-08-2011 à 14:27:19  answer
 

Je suis assez d'accord avec toi, quoi que Cincinnati aurais mérité une meilleur cote :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°85
bebopalula
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 06-08-2011 à 20:51:38  answer
 

bon bah parti pour un nouveau fracassage
j'avais fait un break sur les bet mlb, je reviens et boum rebelotte.
un peu marre de voir les benefs sur les autres sports qui s'envolent avec la mlb, comme dhab
 
cueto qui fait son pire match de la saison viré dès le 4e inning au bout de 5 runs.
jvais reflechir voir si jvais pas sagement attendre le retour de la nhl.
au moins même lorsqu'on se plante on a la satisfaction de se dire que les cotes en valaient la peine
 
bon je retourne dans ma pause de bet mlb, besoin de me refaire une santé psychologique
 
Bonne chance pour vos bets en tout cas

n°86
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-08-2011 à 01:43:12  answer
 

Le pitcher d'Houston s'est deja prit 7H 3R 1HR en 2IP ^^ et c'est loin d'etre finit, Gooooo Milwaukee.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°87
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-08-2011 à 13:01:33  answer
 

Seattle Mariners chez Los Angeles Angels 21 35
 
 
Seattle Mariners est dernier de l'American League - West avec un bilan a l'extérieur de 22 victoires pour 35 défaites. Niveau forme, apres une série de 17 défaites consécutives, les Mariners ont relevés un peu la tete avec une série de 6 victoires dont 4 a domicile contre 3 défaites.
 
Los Angeles Angels est 2° de l'American League - West avec un bilan de 31 victoires pour 25 défaites. Niveau forme, les Angels affichent un bilan de 11 victoires lors des 17 derniers matchs  
 
 
Le match d'hier a vu Seattle gagné 1-5 avec des batteurs globalement équivalent de chaque cotés. Seattle a été un peu plus réaliste avec 8 Hits face a Tyler Chatwood qui présente une fiche de 6V-8D pour un ERA 4.10, les Angels se sont heurté a un bon pitcher qu'était Blake Beavan avec un Bilan de 3V-2D et un ERA 2.83, c'est donc une petite défaite logique.
 
 
Au monticule pour Seattle: F. Hernandez  (10-9, 3.36 ERA)
 
Felix Hernandez est un bon pitcher, régulier ces trois dernières saison. Auteur d'un début de saison satisfaisant avec 7 victoires pour 5 défaites encaissant tout de meme 70 Hits pour 36 Runs, s'il est pas mauvais sur les Strikes avec un total de 81 sur cette période, il a toutefois commit 26 fautes de balle, 36 erreurs pour 5 Homeruns encaissés.  
 
Sa seconde parti de saison fut moins bonne avec 6 victoires pour 6 défaites, ses stats sont sensiblement identiques avec 82 Hits, 34 Runs et 8HR pour 34 erreurs et 29 fautes de balle.
 
 
 
Au monticule pour LA Angels: E. Santana  (7-8, 3.32 ERA)
 
Le talent d'Ervin Santana est tout aussi bon ce qui devrais nous donné un match plaisant; Auteur d'une bonne première partie de saison avec 6 victoires pour 6 défaites, Il encaisse 75 Hits pour 40 Runs; Des stats identiques a Hernandez malgré 10 Homeruns encaissés, il inflige 66 strikes.
 
La seconde partie de saison l'a vu perdre 4 matchs de suite en juin notamment face aux NYY et des matchs a l'extérieur puis a retrouvé le rythme avec une serie de 6 Victoires pour 1 défaite avec un bilan de 33 Hits pour seulement 10 Runs, aucun HomeRuns, 6 petites faute de balle et 38 Strikes.  
 
 
 
Sur les derniers matchs des pitchers, avantage a Ervin Santana. Hier Seattle a bénéficié d'une réel différence de pitcher pour s'imposé mais ce soir les Angels ont toutes les cartes en main pour gagné avec un Santana qui présente un bilan face aux Mariners de 9 victoires pour 2 défaites, un ERA 3.48 pour un WHIP 1,13 et 81 Strikes. Santana qui a gagné ses 4 derniers starts aime etre favori avec 8 victoires en 10 matchs et s'est imposé 14 fois en 26 matchs face aux Mariners.
Les Mariners justement envoi un Hernandez qui affiche 4 victoires pour 8 défaites face aux Angels un ERA 4.18 WHIP 1.36 pour 113 Strikes. Hernandez a perdu 6 des 8 Game 3, 9 des 12 matchs en Underdog, il reste sur 6 défaites lors des 7 dernières confrontations dont 5/5 a l'extérieur, d'ailleurs les Mariners ont perdu 36 des 51 matchs au Angel Stadium of Anaheim.

 
Los Angeles Angels  @1.67


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°88
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-08-2011 à 23:45:55  answer
 

Bon ca passe encore se soir, mais quelle match ennuyant  :sleep:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°89
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2011 à 10:51:59  answer
 

Pittsburgh Pirates chez San Francisco Giants
 
 
San Francisco Giants sont leader de la National League - West avec un bilan a domicile de 23 victoires pour 23 défaites. Niveau forme les Giants traversent une mauvaise passe avec 2 victoires pour 8 défaites avec des matchs compliqué a gérés tel chez les Reds ou les Phillies.
 
Pittsburgh Pirates est 4° de la National League - Central avec un bilan a l'extérieur de 28 victoires pour 27 défaites. Niveau forme, la situation est plus préoccupante avec une série de 10 défaites de suite dont 7 a domicile, sweeper par les Phillies, les Cubs et les Padres.
 
 
Au monticule pour Pittsburgh: C. Morton  (8-6, 3.80 ERA)
 
Charlie Morton affichait un bilan la saison dernière de 2 victoires pour 12 défaites pour un ERA 7.57; Cette année si c'est stats sont meilleurs, difficile d'imaginé que son niveau de lancé est changé radialement.
 
Il commence assez bien sa saison avec 5 victoires pour 5 défaites, bien qu'il ai encaissé 64 Hits, il ne prend "que" 22 Runs et 2HR pour 19 fautes de balle.
Tel les résultats médiocre des Pirates dernièrement, ses stats vont dans le même sens avec une 2° partie de saison qui l'a vu gagné 4 matchs notamment a domicile (Phillies @Houston, Reds et Cardinals) pour 6 défaites: face aux Mets (9H-7R-6erreurs-1H By Pitch-1K en 4IP) face a Houston ^^ (8H-5R en 5IP), chez les Phillies (9H-8R-1HR-6erreurs-4 BALL-1H By Pitch en 4IP) puis 0-1 face aux Cubs.
 
 
 
Au monticule pour SF Giants: R. Vogelsong  (9-1, 2.19 ERA)
 
Ryan Vogelsong est une valeur sur pour les parieurs et pour les Giants; Sa saison est parfaites avec une défaite a son compteur, c'est un pitcher qui encaisse peu de hit comme dans l'ensemble des pitchers des Giants, peu de Run avec un total de 33 cette saison en 20 matchs soit une excellent moyenne de 1.65/match, il commet peu d'erreur, de faute de balle, meme s'il ne compte de 89 strikes il est loin devant son rival.
 
A domicile c'est du très lourd avec 8 victoires pour 3 défaites. Bref y'a pas photo..
 
 

Les Giants voient ici une belle occasion de relancé la machine, ils ont remportés 27 de leurs 39 matchs en étant donné favori a domicile, 11 de leur 16 derniers matchs en étant favori Dom/Ext et Vogelsong a gagné 6 de ses 7 derniers matchs en tant que favori.
Les Pirates qui ont perdu 111 fois en 165 Underdog, ont perdu leurs 4 derniers matchs face aux équipes de la National League West, ont perdu 7 fois lors des 8 déplacement a San Franscisco et 10 des 13 matchs tout terrain confondu.
Morton qui a perdu 35 de ses 51 starts, 30 en 42 Underdog, 21 lors de ses 27 matchs a l'extérieur ne devrais pas faire le poids.

 
 
SF Giants @1.45 Value (1.38 Betclic)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°90
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 08-08-2011 à 16:20:17  answer
 

garyymoore a écrit :

Bon ca passe encore se soir, mais quelle match ennuyant  :sleep:


 
Mais un beau duel des deux pitcher  :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°91
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-08-2011 à 17:09:54  answer
 

djibice01 a écrit :


 
Mais un beau duel des deux pitcher  :)


 
Ouaip, malgré la défaite le pitcher de Seattle était largement au dessus quant a la qualité des lancés. Heureusement qu'il l'ont.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°92
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-08-2011 à 08:53:30  answer
 

Victoire surprise de Pittsburgh, je croit que les Giants sont a évités quelques temps.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125