(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL Pro Bowl 2014

n°15171
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-01-2014 à 23:39:12  answer
 

http://static.cdnzoom.com/resize/649/x//SportsBlogcom/filewarehouse/109640/126a39f8ca5c428189cf9a29c2146bb9.jpg
 
Finit la conférence américaine contre la conférence national qui ne fesait plus vendre.
Nouvelle formule pour le ProBowl, 2 légendes ont constituer leurs équipes avec les joueurs sélectionnés par les internautes.
 
Team Rice                                                          Team Sanders
 
QB :                                                                          QB :
-DREW BREES - SAINTS                                                -CAM NEWTON - PANTHERS
-PHILIP RIVERS - CHARGERS                                          -ANDREW LUCK- COLTS
-ALEX SMITH- CHIEFS                                                  -NICK FOLES - EAGLES
 
RB :                                                                          RB :
-LESEAN MCCOY - EAGLES                                            -JAMAAL CHARLES - CHIEFS
-MATT FORTE - BEARS                                                 -EDDIE LACY - PACKERS
-DEMARCO MURRAY - COWBOYS                                    -ALFRED MORRIS - REDSKINS                                    
 
FB :                                                                          FB :
-MIKE TOLBERT - PANTHERS                                         -MARCEL REECE - RAIDERS
 
WR :                                                                         WR :
-BRANDON MARSHALL - BEARS                                       -A.J. GREEN- BENGALS
-JOSH GORDON - BROWNS                                            -DEZ BRYANT - COWBOYS
-LARRY FITZGERALD - CARDINALS                                  -ANTONIO BROWN - STEELERS
-ALSHON JEFFERY - BEARS                                           -DESEAN JACKSON- EAGLES
 
TE :                                                                          TE :
-JIMMY GRAHAM - SAINTS                                             -JORDAN CAMERON- BROWNS
-TONY GONZALEZ- FALCONS                                          -JASON WITTEN - COWBOYS


Message édité par Philodox le 28-01-2014 à 21:18:19

---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-01-2014 à 23:39:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15174
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2014 à 16:44:04  answer
 

C'est du high level ce match en principe ou c'est juste pour déconner ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15175
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-01-2014 à 18:01:17  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est du high level ce match en principe ou c'est juste pour déconner ?


 
C'est clairement un match de vacanciers ou sa rigole et ca ne plaques pas ^^
Les points dépassent généralement le over 80 ^^
Après cette année c'est un tout nouveau concept donc a voir :)


---------------
Stifler89
n°15176
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-01-2014 à 19:07:04  answer
 

D'accord merci je regarderai peut-etre meme si j'aime pas trop le concept.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15177
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-01-2014 à 19:54:01  answer
 

C'est pas super intéressant, enfin c'est comique des fois mais c'est pas un match quoi c'est juste tout les meilleurs joueurs de l'année qui sont rassemblés sur le même terrain ^^


---------------
Stifler89
n°15178
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-01-2014 à 21:36:49  answer
 

Pour Emir, c'est comme le match All Star Game en NBA ou NHL donc en gros ça sert à rien à part pour le spectacle (offensif) bien sur ^^ Et encore en NBA ou NHL, tu as les "skills challenge" que je trouve plutôt sympa à voir, ce que tu n'as pas en NFL.  
 
Ce nouveau système me paraît encore moins intéressant que AFC vs NFC. En plus, la moitié de l'effectif de départ a été modifié (entre les joueurs au SB, les autres blessés et les blasés  :lol:) On verra mais je ne pense pas regarder ce match (comme tous les ans depuis 10ans maintenant  :lol:) mais il y aura juste les highlights à voir ^^  
 
 
D'ailleurs ça ne mérite pas d'ouvrir un topic, ouvre directement le topic SuperBowl Stifler (j'ai encore la flemme de le faire  :D)

n°15179
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-01-2014 à 22:18:56  answer
 

C'est nouveau, oui moi je le regarderai en différré pendant que je bouffe pasque on se fais ultra chier souvent ^^
Après a voir ce que ca donne cette nouvelle formule. Ne soyons aps médisant :)
 
Bon bah j'ouvrirai le topic O' Grand Philodox Maitre Jedi NFL :)


---------------
Stifler89
n°15187
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-01-2014 à 17:17:17  answer
 

Plus que quelques jours avant le SB les gars ! Je me tâte  :love:
 
Y'a une cote jouable pour les Broncos ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15188
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-01-2014 à 20:09:09  answer
 

D'abord petit mot sur le ProBowl, j'ai finalement trouvé ce match plutôt pas trop mal. Je pense qu'en direct ça m'aurait pas mal ennuyé mais les défenses ont joué le jeu et le plus sympa c'est quand même voir des joueurs d'une même équipe se foncer dessus  :lol:  
 
Victoire pour la TeamRice 22-21, ça faisait un moment qu'on avait pas eu un match aussi serré !  
 
 
Bon j'ouvre le topic SuperBowl dans la soirée si personne ne le fait avant  :p

n°15189
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-01-2014 à 20:39:16  answer
 

Ce ProBowl était décapant !  
moi j'ai bien aimé, regardé en différé hein faut pas déconner :lol:
 
Un peu de contact mais faut noté que un Safety c'est fais mal donc je sais pas trop quoi en penser.
 
Je te laisse faire le topic Phil pas le temps moi cette semaine.


---------------
Stifler89
n°15190
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-01-2014 à 20:40:52  answer
 

emirmoi a écrit :

Plus que quelques jours avant le SB les gars ! Je me tâte  :love:
 
Y'a une cote jouable pour les Broncos ?


 
Attend de connaitre la météo mecton ! :)
Et sinon joyeux anniversaire !!!!!! :D


---------------
Stifler89
n°15192
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-01-2014 à 21:18:08  answer
 

Oui un safety et surtout notre LeSean McCoy  :pfff: mais bon apparemment ce n'est pas trop grave. Heureusement que c'est la fin de saison sinon ça aurait jaser ^^  
 
Franchement le changement était bon mais c'est vrai qu'il faudra voir à l'avenir...  

n°15201
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-01-2014 à 03:41:49  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Attend de connaitre la météo mecton ! :)
Et sinon joyeux anniversaire !!!!!! :D


 
Merci garçon !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125