(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - CHAMPIONSHIP - 18 et 19 janvier

n°18259
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 01:04:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca y est ca recommence les turnovers :lol:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-01-2015 à 01:04:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18260
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-01-2015 à 01:10:40  answer
 

Bon match Philo' ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18261
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 19-01-2015 à 01:23:02  answer
 

les packers se sont sabordés ts seuls !! avec des drives de merde tte la 2 ème mi tps

n°18262
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 02:08:34  answer
 

Fleener fuck quoi j'en peut plus de ca --'


---------------
Stifler89
n°18263
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 02:33:24  answer
 

Stifler89 a écrit :

Fleener fuck quoi j'en peut plus de ca --'


 
Et l'autre teubé qui drop en end zone.
Comme quand tu joue a la bataille navale et que tu met tout tes coups autour des bateau qui pourtant sont bien gros.


---------------
Stifler89
n°18264
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 19-01-2015 à 03:20:01  answer
 

bon je fatigue mais là y a plus de suspense (encore qu'avec la première finale de conf faut pas parler trop vite...).
 
Je note quand même que dans ces deux matchs il y a eu énormément d'originalités avec un fake fg, des feintes de joueur non éligible, un inside kick... J'imagine que le mérite revient aux coachs.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18265
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 03:37:59  answer
 

goudroune a écrit :

bon je fatigue mais là y a plus de suspense (encore qu'avec la première finale de conf faut pas parler trop vite...).
 
Je note quand même que dans ces deux matchs il y a eu énormément d'originalités avec un fake fg, des feintes de joueur non éligible, un inside kick... J'imagine que le mérite revient aux coachs.


 
ouais c'est clairement finit, les Colts arrivent pas à stopper la course donc pas possible ..
 
Pour les joueurs eligible moi je trouve que c'est une grosse farce et que ca devrai etre interdit de lancer le ballon au joueur numéros 50 à 79 inclus, c'est indéfendable franchement ..


---------------
Stifler89
n°18266
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2015 à 18:09:21  answer
 

Quel vol de Seattle, fais iech ... On aura une petite finale, ça sera trop facile pour les Hawks.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18267
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 18:51:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Quel vol de Seattle, fais iech ... On aura une petite finale, ça sera trop facile pour les Hawks.


 
ahahahahah quel panard :lol:


---------------
Stifler89
n°18268
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2015 à 19:29:29  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
ouais c'est clairement finit, les Colts arrivent pas à stopper la course donc pas possible ..
 
Pour les joueurs eligible moi je trouve que c'est une grosse farce et que ca devrai etre interdit de lancer le ballon au joueur numéros 50 à 79 inclus, c'est indéfendable franchement ..


 
 
T'as tout dit, Blount s'est baladé ! Je me suis endormi au début du 3e QT car franchement NE ne semblait à aucun moment gêner par les Colts... Luck a franchi une étape mais il manque encore d'expérience.
 
Sinon à part ça, les Pats ont été très bons et je persiste en disant que les Seahawks devront faire très attention. J'espère que Seattle gagnera (ouais je suis un NFC all the way  :D) mais bon ces Pats là peuvent faire mal... Si Brady mène comme GB l'a fait, je suis certain que Seattle ne reviendrait pas car c'est le Game Manager le plus efficace de la ligue.  
 
 
 

goudroune a écrit :

bon je fatigue mais là y a plus de suspense (encore qu'avec la première finale de conf faut pas parler trop vite...).
 
Je note quand même que dans ces deux matchs il y a eu énormément d'originalités avec un fake fg, des feintes de joueur non éligible, un inside kick... J'imagine que le mérite revient aux coachs.


 
Clairement les coachs appellent les jeux donc c'est eux qui donnent le tempo après c'est le QB qui en fonction de la défense proposé peut changer. Après je suis d'accord avec Stif' sur les eligible player, c'est une vaste blague... Pour l'onside kick, ça passe une fois sur dix, là pas de bol sérieux pour Bostick  :lol:

n°18269
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 19:35:03  answer
 

C'est vraiment 50/50 avec ces équipes qui sont pas irréprochables loins de leur bases mais les books mettent le champion en titre légèrement devant ..
 
Pour en revenir a ces Tackles qui partent en tracés de passes và falloir que la ligue fasse quelque chose pasque ca va vraiment devenir n'importe quoi.


---------------
Stifler89
n°18270
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2015 à 19:46:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Quel vol de Seattle, fais iech ... On aura une petite finale, ça sera trop facile pour les Hawks.


 
Franchement c'est pas un vol, ils ont eu beaucoup de chances mais Seattle a fait ce qu'il fallait en fin de match.  
 
Pour moi un des tournants, c'est quand Aaron Rodgers s'est tordu la cheville, après ça + son mollet en délicatesse, il avait plus du tout la même concentration. Rien qu'à ses déplacements, il pensait déjà à bien se déplacer puis a levé la tête. Richard Sherman blessé contre Jordy Nelson et il a envoyé genre 1 ballon seulement vers lui ? Sherman n'arrivait même plus à lever son bras gauche... Avec de la lucidité, Rodgers à 100% il t'aurait tué le match depuis longtemps...  
 

n°18271
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2015 à 19:49:04  answer
 

Stifler89 a écrit :

C'est vraiment 50/50 avec ces équipes qui sont pas irréprochables loins de leur bases mais les books mettent le champion en titre légèrement devant ..
 
Pour en revenir a ces Tackles qui partent en tracés de passes và falloir que la ligue fasse quelque chose pasque ca va vraiment devenir n'importe quoi.


 
On est d'accord. En temps que "supporter" je vois les Hawks mais en temps que parieur, autant prendre la grosse côte...  
 
Et ils n'en feront rien... Ca fait quelques années que la ligue protège à fond les attaques pour le spectacle et ainsi se rapprocher des standards de la NCAA. Genre les Defensive Pass Interference de merde là qui servent à rien ou les Holding imaginaire...  :o

n°18272
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2015 à 20:10:27  answer
 

Philodox a écrit :


Et ils n'en feront rien... Ca fait quelques années que la ligue protège à fond les attaques pour le spectacle et ainsi se rapprocher des standards de la NCAA. Genre les Defensive Pass Interference de merde là qui servent à rien ou les Holding imaginaire...  :o


 
Franchement ca deviens indéfendable ..
Jserai pas étonné de voir le nombres de running back à 2000 yd par saison et le nombre de deep passes complètés devenir courant si les safety/LB passent leur temps à marquer des tracés de passes sur 2 joueurs de + à chaque fois ..
Pour moi c'est indéfendable, tu passes de 5 joueurs à marquer voir 6 avec un QB coureur à 7 ou 8 ...


---------------
Stifler89
n°18275
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-01-2015 à 12:15:03  answer
 

Les Pats ont décidé de donner des tracés à leurs linemen car la ligne défensive des Colts n'est pas terrible. Je ne le vois pas se priver d'un linemen face à Buffalo ou Houston. Et je ne les vois clairement pas faire ça face à Seattle. Quand brady aura pris 2 sacks dans la tronche, les linemen auront intérêt à rester au poste. Pour les défenses, ll faut s'adapter c'est comme tout.


---------------
You know nothing
n°18276
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-01-2015 à 12:16:07  answer
 

J'ouvre le topic superbowl dans l'après-midi. Patriots pour moi. Ils ont Gronk et je ne vois personne le bloquer chez les seahawks. Peut-être Chancellor au pire.


---------------
You know nothing
n°18281
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-01-2015 à 19:03:51  answer
 

MisterJag a écrit :

Les Pats ont décidé de donner des tracés à leurs linemen car la ligne défensive des Colts n'est pas terrible. Je ne le vois pas se priver d'un linemen face à Buffalo ou Houston. Et je ne les vois clairement pas faire ça face à Seattle. Quand brady aura pris 2 sacks dans la tronche, les linemen auront intérêt à rester au poste. Pour les défenses, ll faut s'adapter c'est comme tout.


 
S'adapter c'est pas évident ca veut dire que le pass rush extérieur n'existera presque plus ..


---------------
Stifler89
n°18282
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-01-2015 à 19:06:16  answer
 

MisterJag a écrit :

J'ouvre le topic superbowl dans l'après-midi. Patriots pour moi. Ils ont Gronk et je ne vois personne le bloquer chez les seahawks. Peut-être Chancellor au pire.


 
Wagner peut surement le prendre sur les tracés court mais ouais Chancellor le prendra facilement :D


---------------
Stifler89
n°18283
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-01-2015 à 20:25:34  answer
 

"Andy Dalton added to Pro Bowl roster" C'mon man !


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125