(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Championship - 24 et 25 janvier 2016

n°21405
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:26:14  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouch là ça fait mal, les Cards n'y sont pas du tout !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2016 à 02:26:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21406
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:26:47  answer
 

Philodox a écrit :

Non la première fois c'était Tolbert, la 2e c'était Stewart sur ce jeu. Je le sais parce que j'ai poussé derrière le gros  :lol:


 
Ah d'accord, bah on se fait mettre tous les 2, mais là une nouvelle chance avec un nouveau turnover ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21407
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:27:44  answer
 

PUTAIN ! Cet INT qui fait du bien !

n°21408
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:28:01  answer
 

YEAAAAAH Allez ! Turnover  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21409
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:28:44  answer
 

Et là on se tire une balle  :lol:  :lol:

n°21410
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:28:58  answer
 

WHAT THE ACTUAL FUCK  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21411
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:29:29  answer
 

Au moins Carolina n'aura pas augmenté son avance  :lol:  
 
Mals c'est la pire passe au pire moment possible sérieux....Surtout en 1st...

n°21412
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:29:47  answer
 

C'est juste fou ! J'ai dû réveiller tout mon étage  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21413
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:34:57  answer
 

Salut les mecs, enjoy Peyton sur les traces de Ray Lewis.. :D :love:
 
Call douteux de Belicheat bien fait yen à marre des choix douteux qui paye tout le temps :)
 
 
Go Cam maintenant !! :)


---------------
Stifler89
n°21414
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 02:40:45  answer
 

Yep Stif, la forme ?
T'as joué qch ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21415
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 03:10:34  answer
 

Bon il faudra au moins la D des Broncos pour arrêter Cam  ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21416
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 03:22:54  answer
 

TD de l'espoir, pas pour les Cards, mais pour notre spread ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21417
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 03:49:20  answer
 

Bon fin de la torture, je coupe et je vais pioncer !
 
Broncos - Panthers en finale, le favori est tout désigné mais la plus grosse D de la ligue aura son mot à dire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21418
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-01-2016 à 06:08:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Yep Stif, la forme ?
T'as joué qch ?


 
Une pièce sur les Broncos maispas de quoi rouler sur l'or c'était "fan bet" ^^


---------------
Stifler89
n°21419
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-01-2016 à 09:57:51  answer
 

Quand j'ai vu le résultat ce matin j'ai cru à une erreur !
Mais ça c'était avant... de mater juste les 5 minutes de résumé/highlights sur le site officiel.
 
C'était une démonstration ET les Panthers ne sont pas écroulés en deuxième mi-temps !
On parle de Cam, qui est stratosphérique, mais Kuechly ! Il est partout ce mec !

n°21420
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 12:11:31  answer
 

Bon maintenant quelqu'un pense aussi comme moi que les Panthers ont bluffé de ouf la semaine passée en 2me période ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21421
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 12:46:29  answer
 

Pour le coup, les Panthers ont été énormes encore une fois des 2 côtés mais soyons honnête, on était loin du niveau des Cardinals. 7 turnovers  :ouch: et des actions bizarres côté Arizona. Des jeux assez louches, Carson Palmer très lent (surement handicapé par son doigt) et des receveurs qui droppent (et c'est des drops importants sur des 3rd and 10)  
 
 
Et moi je persiste que les Panthers n'ont pas bluffé. C'est comme en foot ou en ski (des sports que tu connais), une équipe ou un mec qui a des longueurs d'avance vont gérer mais certainement pas bluffer et laisser l'équipe adverse se rapprocher aussi dangereusement. Ils ont juste été mauvais alors que les Seahawks ont été parfaits en 2e (O et D ont été très bons)  
 
Ici les Cards ont montré des signes de vies quand même et Carolina ne voulait certainement pas refaire la même erreur que face à Seattle. Sans oublier que ici les Cards ont donné des balles gratuites ! Vous avez pas vu les INT ?? Incroyable de faire des erreurs pareils, Palmer n'a pratiquement pas fait ça de la saison !
 
 
Bref Carolina grand favori, ça ressemble beaucoup au SB d'il y a 2ans, les Panthers vont être difficile à aller chercher mais s'il y a bien une D qui peut stopper cette équipe, c'est bien celle des Broncos.

n°21422
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-01-2016 à 12:58:53  answer
 

Le truc c'est que la NFL permet un calcul plus grand que dans un match de foot. Tu prévois à peu près le nombre de possessions que l'adversaire peut avoir d'ici la fin de match et si c'est possible de revenir. Mais bon, débat sans fin, c'est juste que Cam qui ne trouve plus une passe sur une période, c'est super louche pour moi ...  
 
J'allais le dire, ça ressemble complètement au SB XLVIII, mais cette fois-ci, les Broncos prennent le rôle l'équipe défensive ^^  J'avais douillé sur eux à l'époque, ça avait fait mal au luc.
 
Topic ouvert aujourd'hui ou demain, les cotes seront à environ 1.55-2.60.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21423
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 25-01-2016 à 13:31:55  answer
 

Un SuperBowl ça ne se mise pas ça se savoure ;)
 
Bon à moins de poser le million comme Mayweather :p

n°21424
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-01-2016 à 14:08:51  answer
 

emirmoi a écrit :

Le truc c'est que la NFL permet un calcul plus grand que dans un match de foot. Tu prévois à peu près le nombre de possessions que l'adversaire peut avoir d'ici la fin de match et si c'est possible de revenir. Mais bon, débat sans fin, c'est juste que Cam qui ne trouve plus une passe sur une période, c'est super louche pour moi ...  
 
J'allais le dire, ça ressemble complètement au SB XLVIII, mais cette fois-ci, les Broncos prennent le rôle l'équipe défensive ^^  J'avais douillé sur eux à l'époque, ça avait fait mal au luc.
 
Topic ouvert aujourd'hui ou demain, les cotes seront à environ 1.55-2.60.


 
 
On est d'accord mais je vois plus globalement quand même. Seattle a fait les ajustements en face et a permis de mieux prendre l'attaque adverse et puis tu connais mal ce sport quand tu dis ça. Cam c'est un super compétiteur et je le vois mal tanker même avec autant d'avance. Cam, tu peux le comparer à Steph Curry (de très grands potes d'ailleurs) même avec 30pts d'avance, ils continuent à jouer à fond. Et puis la D qui prends 24-0, j'imagine mal qu'ils ont bluffé les mecs. C'est des compétiteurs de fou. Tu t'imagines toi, t'es gardien, tu gagnes 5-0 mais tu te prends 2-3 buts après ? Perso je ragerai grave  :lol:  
 
 
Ici contre les Cards, le contexte est différent quand même. Ils ont juste été plus sérieux. Je rappelle que Arizona a donné ce match... Si Carson avait marqué ce TD fin 1er MT, on aurait eu un 24-14 donc loin d'être perdu et avec de la confiance reprise.  
 
Si Denver réussit à ne pas donner de ballons comme ils l'ont fait contre les Pats, ils ont les armes pour win.  

n°21427
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-01-2016 à 02:07:16  answer
 

Philodox a écrit :


Ici les Cards ont montré des signes de vies quand même et Carolina ne voulait certainement pas refaire la même erreur que face à Seattle. Sans oublier que ici les Cards ont donné des balles gratuites ! Vous avez pas vu les INT ?? Incroyable de faire des erreurs pareils, Palmer n'a pratiquement pas fait ça de la saison !


 
En match de Division déjà Palmer avait été moyen comparé à sa saison régulière..


---------------
Stifler89
n°21428
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-01-2016 à 10:58:11  answer
 

Yes je suis d'accord mais sur ce match, c'était quand même 2 fois pire... Contre les Packs, le jeu au sol n'a pas marché du tout donc il devait faire pas mal de passes et ses receveurs ont été très bon (voire excellent pour Fitz')
 
Contre Carolina, le rookie a fait un bon match et donc Palmer n'a jamais été à la hauteur et ses receveurs ne l'ont pas aidé. Sans dénigrer évidemment la défense des Panthers énorme.
 
 
On en reparlera pour ce SB mais c'est ce qui me fait peur pour les Broncos. Le jeu au sol de Denver a été bon et même si Peyton a fait un bon match, il y a eu quand même pas mal de déchets et seulement 176yds de gagnés à la passe. Si Carolina prends de l'avance, ça va être compliqué pour Denver quand même. Le bras de Peyton est fatigué et je le vois pas tenir sur tout un match.
 
Par contre on en avait parlé avec Stifler mais peut-être que le fait d'avoir vu un Peyton joué doucement en début de saison + sa blessure, et bien ça l'a pas mal préservé et il s'est préparé à fond pour ces PO parce que contre les Pats, on a retrouvé la machine à avancer d'il y a 2 ans.  
 
Perso je serai neutre pour ce match. D'habitude je suis full NFC mais là Peyton Manning et aussi cette défense mérite de win. Maintenant Cam mérite tout autant tout comme cette D des Panthers.


Message édité par Philodox le 26-01-2016 à 23:16:47
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125