(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - 11 au 15 Décembre 2014

n°17790
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2014 à 23:04:43  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/Indianapolis+Colts+v+Cleveland+Browns+mo75VgaIJqOl.jpg
Scénario un peu particulier au FirstEnergy Stadium avec un hold up des des Colts sur le fil face aux Browns 25-24
 
 
 
Encore une belle semaine entrevu en NFL !  
 
Alors que les prétendants en AFC commence à se faire connaître, c'est toujours l'indécision totale du côté NFC !  
 
Les Patriots et les Broncos ont gagné sereinement en ce dimanche alors que les Colts ont souffert pour battre des Browns malchanceux et dominant pratiquement toute la rencontre. Avec 3 et 2 victoires d'avances sur leurs adversaires à 3 matchs de la fin, ils ont pris une option pour remporter leur division et déjà penser aux PO.  
Seul l'AFC Nord continue a surprendre avec encore 3 équipes à 8 victoires et les Browns à 7, tout est encore jouable surtout qu'ils restent des matchs de division à venir !
 
Dans l'autre conférence, toutes les divisions sont ultra serrés et aucune équipe n'a encore gagné sa division.  
La finale de la division East se jouera dès la semaine qui arrive avec un Eagles-Cowboys qui comptera double.
3 matchs et 2 déplacements pour les Packers qui sont toujours sous la menace des Lions. Si rien n'est décidé alors la finale aura lieu le dernier week de saison régulière où les 2 équipes se rencontreront.
 
Les Cardinals, solide leader toute la saison voit arriver les Seahawks en boulet de canon. Le plus énorme ? Les 3 équipes (avec les 49ers) se rencontreront tous l'un contre l'autre les 3 dernières journées avec comme 4e arbitre les Rams  :lol:  
Enfin dans la division de la loose, les 3 équipes sont encore au coude à coude avec un Saints-Falcons + un Falcons-Panthers crucial pour l'optique de la seule place en PO et le titre de champion...  
 
Semaine 15 très importante donc avec de nombreuses finales avant l'heure, ça sent déjà les PO  :love:

 
 
 
Matchs de la week 15
 
TNF : Saint Louis Rams - Arizona Cardinals  
 
Matchs de 19h :  
Atlanta Falcons - Pittsburgh Steelers  
N.Y. Giants - Washington Redskins  
New England Patriots - Miami Dolphins  
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders  
Indianapolis Colts - Houston Texans  
Baltimore Ravens - Jacksonville Jaguars  
Buffalo Bills - Green Bay Packers  
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers  
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals  
Detroit Lions - Minnesota Vikings  
 
Matchs de 22h :
Tennessee Titans - N.Y. Jets  
San Diego Chargers - Denver Broncos  
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers  
 
SNF : Philadelphia Eagles - Dallas Cowboys  
 
 
MNF : Chicago Bears - New Orleans Saints
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-12-2014 à 00:43:38
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2014 à 23:04:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17791
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-12-2014 à 23:12:47  answer
 

Bon je n'ai pas pu mettre les côtes malheureusement donc faudra regarder sur vos books ^^  
 
Encore une fois, je serai absent toute la 2e partie de cette semaine NFL  :(  mais bon je vais essayer de vous pondre quelques analyses pré-matchs.  
 
A première vue, la carte est franchement difficile, les enjeux vont totalement prendre le pas sur les forces/faiblesses des équipes.  
 
Je serai présent sur le TNF et c'est vrai que la côte des Cards est énorme  :ouch: mais soyons sérieux, Arizona c'est quand même très faible en attaque avec la fin de saison de Palmer et du RB Ellington. Contre les Chiefs, ils ont eu beaucoup de chance apparemment. Les Rams à domicile font assez mal. A voir.  
L'under sera de mise normalement.  

n°17792
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-12-2014 à 23:42:08  answer
 

C'est sur que depuis que Carson n'est plus là c'est laborieux ..
Le SuperBowl c'est chez eux quand meme donc surplus de motivation pour faire les PO jsais pas trop quoi penser des Rams qui sont plus dans le coup mais qui font de sacrés coups ^^


---------------
Stifler89
n°17793
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-12-2014 à 08:48:43  answer
 

Hello à tous! T'en fais pas Philo je prendrais le relais ;)
 
Les Cardinals ont tellement de pertes mais font tellement de miracle que je ne sais plus trop quoi penser. En tout cas la défense des Rams est monstrueuse. Je pars sur les Rams personnellement. C'est pas cher payé alors comme Philo je vais attendre de voir l'under.


---------------
You know nothing
n°17794
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-12-2014 à 08:49:07  answer
 

Sinon première analyse de la semaine :  
 


Je pensais que la titularisation de Manziel ferait baisser la cote des Bengals mais non elle est passée depuis @1.72
 
Sinon je pense aussi partir contre les Skins et les Giants @ 1.30 sont pas si mal que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 10-12-2014 à 08:50:37

---------------
You know nothing
n°17796
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2014 à 00:26:10  answer
 

Welcome back MJ !  :sol:  
 
Sinon Stifler, depuis le début de l'ère NFL, aucune équipe n'a joué à domicile dans son stade durant le SuperBowl  :sweat:  
Je pense pas les Cards capable d'aller au bout et je les vois même lâcher en fin de saison parce qu'il se tape @Rams, vs Seahawks et @49ers pour finir...  
 
 
Sinon plus le match avance et plus je vois un bon vieux 50/50... Les Rams viennent de mettre 2 bulles contre Raiders et Redskins (pas des références) mais l'équipe a été très irrégulière cette saison.
Pour se rémémorer un peu le match aller, tout s'est joué dans le 4e QT avec l'INT et le Fumble retourné en TD sinon le match a été très serré jusqu'au bout. Même l'under est compliqué car les Rams n'ont rien à perdre et c'est une équipe qui adore les "special plays" comme face aux Hawks  :lol:  
 
Je pense que je vais me diriger vers du no bet (enfin je tenterai quand même les marqueurs de TD s'il y a  :lol:)
 

MisterJag a écrit :

Sinon première analyse de la semaine :  
 


Je pensais que la titularisation de Manziel ferait baisser la cote des Bengals mais non elle est passée depuis @1.72
 
Sinon je pense aussi partir contre les Skins et les Giants @ 1.30 sont pas si mal que ça.


 
Je suis moins enthousiaste que vous. Cincy est favori mais les Browns c'est une autre équipe quand même. La défense est toujours aussi solide même si c'est toujours laborieux au sol et l'attaque a retrouvé son TE, Cameron et le fameux Josh Gordon.  
 
Après avoir vu le replay Colts-Browns, franchement Cleveland ne devait pas perdre ce match et Hoyer a fait beaucoup de mauvais choix. Manziel est un rookie mais il connaît un peu plus la pression (vu la star universitaire qu'il était) et il a une bonne vision du jeu. Cette draft a sorti de bons QB (sans plus pour une 1ere saison) comme Carr, Bortles ou Bridgewater.  
 
En plus, c'est le dernier match des Browns à domicile et ils auront surement très faim de victoire... Comme l'a dit Stif', faut voir les inactifs avant de vraiment parier.  
 
Dans cette division je vois les Steelers ou les Ravens sortir du groupe !
 
 
Pour les Giants par contre 100% d'accord  :lol: , les Redskins c'est tombé au fond du trou  :D RGIII va se barrer, les mecs se battent entre eux et les proprios pensent déjà à tanker  :lol: Le spread est à tenter maintenant.

n°17797
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2014 à 00:34:32  answer
 

Philodox a écrit :

Welcome back MJ !  :sol:  
 
Sinon Stifler, depuis le début de l'ère NFL, aucune équipe n'a joué à domicile dans son stade durant le SuperBowl  :sweat:  
Je pense pas les Cards capable d'aller au bout et je les vois même lâcher en fin de saison parce qu'il se tape @Rams, vs Seahawks et @49ers pour finir...  
 
Dans cette division je vois les Steelers ou les Ravens sortir du groupe !
 
 
Pour les Giants par contre 100% d'accord  :lol: , les Redskins c'est tombé au fond du trou  :D RGIII va se barrer, les mecs se battent entre eux et les proprios pensent déjà à tanker  :lol: Le spread est à tenter maintenant.


 
Ouais j'ai craqué mais je cherchais de quoi avantagé les Cards :lol:
Moi je pense qu'ils vont choper les PO et gagner 1 voir 2 de leurs derniers matchs (sans compter celui face aux Champions :whistle: )
 
Je vois quand meme les Bengals s'en sortir Adriel est chaud patate Dalton est mieux il a sa cible, c'ets comme Ryan avec Jones sur le terrain. Je suis plutot d'accord avec Mister Jag sur son prono meme si il ne faut pas sous estimer Johnny Football ^^
 
Pris le spread Giants c'est une bonne value je trouve aussi :jap:


---------------
Stifler89
n°17798
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2014 à 01:11:01  answer
 

Dalton avait AJ Green contre les Browns à Cincy  :whistle:  
 
Non mais en fait j'ai encore son match de merde contre les Buccs  :o Pour moi Dalton n'est pas encore très stable et même s'il peut faire de bons matchs, il n'est pas "clutch" comme on dit. Il va jouer contre la meilleure équipe intercepteur de la ligue.  
Après la côte est vraiment intéressante mais j'ai un gros doute car je pense que Manziel peut faire un bon match et vu comment il est entouré (OL solide,des RBs en forme, et des receveurs solides) il peut réussir son match.  
 
On verra bien.
 
 
Par contre, je vois un autre gros blowout avec les Giants, c'est les Chiefs ! Vu l'humiliation à Oakland, à domicile, ils devraient en mettre pas mal même si je déteste les H à 2 chiffres.

n°17799
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2014 à 01:16:41  answer
 

Philodox a écrit :

Dalton avait AJ Green contre les Browns à Cincy  :whistle:  
 
Non mais en fait j'ai encore son match de merde contre les Buccs  :o Pour moi Dalton n'est pas encore très stable et même s'il peut faire de bons matchs, il n'est pas "clutch" comme on dit. Il va jouer contre la meilleure équipe intercepteur de la ligue.  
Après la côte est vraiment intéressante mais j'ai un gros doute car je pense que Manziel peut faire un bon match et vu comment il est entouré (OL solide,des RBs en forme, et des receveurs solides) il peut réussir son match.  
 
On verra bien.
 
 
Par contre, je vois un autre gros blowout avec les Giants, c'est les Chiefs ! Vu l'humiliation à Oakland, à domicile, ils devraient en mettre pas mal même si je déteste les H à 2 chiffres.


 
C'ets pas le même AJ là il a retrouvé sont niveau on le vois dans ses tracés c'est très propre moi ca me plait bien, pis le jeux au sol devrai causer pas mal de soucis aussi :)
 
Pour les Chiefs jsuis okay pour la vengeance mais Chiefs -10pts c'est pas super évident c'ets un match de rivalité jsais pas trop quoi penser..
 
Le safe bet ca reste les Cowboys j'en suis "con vaincu" :p


---------------
Stifler89
n°17800
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2014 à 01:23:33  answer
 

Sinon ya un h Denver et un h 9ers qui sont pas inintéréssant !


---------------
Stifler89
n°17801
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-12-2014 à 02:07:27  answer
 

Le problème ce n'est pas Green mais bien Dalton :lol:  C'est comme Cutler à Chicago, t'as beau avoir des receveurs monstrueux mais il fait pas grand chose  :lol:  
 
La rivalité c'est les Chiefs qui l'auront, je rappelle l'humiliation + l'enjeu. En plus l'espoir est permis pour le cancer de Berry, ils lui feront honneur à domicile. Grosse motivation sur les réseaux sociaux en tout cas. Enfin je pense le tenter, je suis assez confiant j'avoue.  
 
Sinon plutôt d'accord pour les H 49ers et Broncos.
En dog ou H, je vois bien les Texans pourquoi pas ! Contre les Browns t'as vraiment Luck et le reste... Si Fitz continue dans ses matchs gestionnaire maîtrisé,  il a moyen de les embêter.
Festival offensif à prévoir côté Atlanta-Pittsburgh.  
Même sans Cam, les Panthers à surveillé  ;)

n°17802
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-12-2014 à 11:09:38  answer
 

Philodox a écrit :

Le problème ce n'est pas Green mais bien Dalton :lol:  C'est comme Cutler à Chicago, t'as beau avoir des receveurs monstrueux mais il fait pas grand chose  :lol:  
 
La rivalité c'est les Chiefs qui l'auront, je rappelle l'humiliation + l'enjeu. En plus l'espoir est permis pour le cancer de Berry, ils lui feront honneur à domicile. Grosse motivation sur les réseaux sociaux en tout cas. Enfin je pense le tenter, je suis assez confiant j'avoue.  
 
Sinon plutôt d'accord pour les H 49ers et Broncos.
En dog ou H, je vois bien les Texans pourquoi pas ! Contre les Browns t'as vraiment Luck et le reste... Si Fitz continue dans ses matchs gestionnaire maîtrisé,  il a moyen de les embêter.
Festival offensif à prévoir côté Atlanta-Pittsburgh.  
Même sans Cam, les Panthers à surveillé  ;)


 
Jamaal Charles ne s'entraine pas pour l'instant ..
 
Moi aussi je vois bien les Texans sur ce match ;)
Over Falcons - Steelers probablement oui ^^
les Panthers sont plus dispo j'ai mis une mise sur Tampa +5 je croit mais bon le backup de Cam est pas dégueu et il a le temps de bien se préparer donc je compte pas trop sur ce bet, et il est plus possible de parier sur ce match je crois :lol:


---------------
Stifler89
n°17805
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-12-2014 à 00:30:24  answer
 

J'ai vu pour Charles mais bon il semble quand même apte à jouer ce weekend. A voir mais son backup n'est pas trop mauvais donc c'est encore jouable. Après c'est sur que si Charles est out, je tenterai pas :D  
 
Franchement je trouve que beaucoup de monde ont surréagi à l'accident de Newton. Il vient de sortir un gros match mais je pense que l'attaque au sol et leur défense ont aussi tenu la baraque ces derniers matchs. Derek Anderson a gagné contre TB au week 1 d'ailleurs  :pt1cable: Sur Bwin @1.48 (et @1.6 RT) c'est quand même jouable. TB c'est faible en attaque aussi à part la connexion McCown-Evans, il y a rien. Le jeu au sol est famélique ! Contre une défense qui vient de limité Brees et les Saints à 10pts et vu l'enjeu, je vois pas les Buccs gagné...  
 
 
Bon pour ce soir, je verrai en live si je joue quelque chose.. Je vais regarder le début de match ^^  
L'under me paraît évident mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont nous la mettre à l'envers et balancer des TDs à la pelle juste pour m'emmerder  :D

n°17806
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-12-2014 à 00:48:27  answer
 

No bet pour moi ya trop à faire ce week end pour perdre des ronds sur ce match :lol:
Et jpense pas regarder :D


---------------
Stifler89
n°17807
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 12-12-2014 à 16:05:31  answer
 

après un match magnifique entre packers et falcons, ( quel pied ce match !! ), quelle retombée magistrale dans les abîmes de la nfl, avec ce rams/cardinals !!! :(

n°17808
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-12-2014 à 23:09:48  answer
 

C'est clair, c'était encore une blague ce match, je me suis rapidement endormi  :lol:  
 
12-6, 0 TD et on peut plus parler d'inefficacité offensive plutôt que de belles actions défensives franchement... Les Cards en tout cas ont réussi leur coup et devrait chopper au minimum la wild card.
 
Vivement dimanche !  :lol:

n°17809
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2014 à 00:03:19  answer
 

Je vais allez voir les highlights du match je revient :)
 
PS : apprenez moi à écrire "highlist" :lol:


---------------
Stifler89
n°17810
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2014 à 00:03:39  answer
 

Yavais rien à voir :p


---------------
Stifler89
n°17811
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2014 à 00:07:46  answer
 

5 mins de perdus, dommage Stif'  :lol: et tu sais écrire highlights  :lol:  
 
Bon vu que je serai absent ce week end, je vais balancer mes analyses dans la soirée, j'ai que ça à faire  :lol:

n°17812
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2014 à 00:28:17  answer
 

Jrentre du practice ce soir Beast Mode :love:
5 pour pas me faire tomber ahah :D


---------------
Stifler89
n°17813
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2014 à 00:47:41  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jrentre du practice ce soir Beast Mode :love:
5 pour pas me faire tomber ahah :D


 
En même temps si tu joues contre des nains, c'est normal  :whistle: Tu joues où déjà ?

n°17814
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2014 à 01:32:13  answer
 

Bon d'abord pour ce qui me suivent un peu, pour moi, les 3 dernières semaines de NFL sont toujours à prendre avec des pincettes. Les surprises peuvent pleuvoir et les enjeux (et la motivation qui va avec) seront toujours plus important que la qualité global d'un effectif.(Avis personnel je répète)  
 
Après avoir dit ça, c'est peut-être la 1ere fois que tous les matchs sont jouables pour moi  :lol:  :lol:  
 
Les matchs de 19h
 
Atlanta Falcons - Pittsburgh Steelers  
Gros duel d'attaques, la 8e contre la 2e. Pourtant on a 2 équipes irrégulières et qui comptent surtout sur leur attaque pour gagner. L'enjeu est importante pour les 2 équipes car ils peuvent encore espérer les PO. Côté absence, pas de joueurs majeurs donc il risque d'y avoir pas mal d'étincelles sur ce match. Franchement la défense des Falcons est souvent débordée... Celle de Pittsburgh tient la route mais bon les Falcons sont ultra chaud en attaque. Les TDs doivent pleuvoir et petite préférence pour les Steelers plus complet.
Bets envisagés : Steelers ML, Over 6.5 TD
 
NY Giants - Washington Redskins  
Bon vous savez que je suis assez bien cette division et j'étais parti sur les Giants mais sincèrement la confiance ne sera pas à 100%. C'est surtout l'immense bordel du côté de Washington qui a pourtant une très belle équipe sur le papier mais dont les problèmes internes plombent tout. En terme de stats, c'est pas dégueux côté Redskins mais ils ne savent pas gagner. Côté NYG,tout dépendra d'Eli comme d'hab.
Ce qui fait fortement pencher la balance, c'est l'infirmerie côté Wash. Meriweather, Robinson, Helu out et pas mal de bons joueurs questionable (dont Djax). Je les soupçonne de viser la draft maintenant surtout si RGIII est vraiment menacé. Faudra attendre l'avant match mais bon NY semble quand même très tentant.

Bets envisagés : Giants ML ou -6.5
 
New England Patriots - Miami Dolphins  
Pour moi, NE a les cartes en mains pour chercher le 1st seed synonyme de PO bye week. Les Pats sont intouchables des 2 côtés du terrain et à domicile, très dur d'aller les chercher. En plus il y aura de la revanche dans l'air contre les dauphins ! Miami a du beau potentiel mais la défense a eu du mal ces derniers matchs. L'attaque tourne un peu au ralenti et les chances de PO sont assez faibles. Pas mal de joueurs incertains mais je pense que NE va commencer à faire tourner un peu. La côte est moche, le spread est bien trouvé, ça peut passer dans un combi.
Bets envisagés : Patriots RT ou ML
 
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders  
Pas besoin de redonner plus d'explications (voir mes posts au dessus). Je pense que les Chiefs ont besoin de gagner d'abord et de redorer leur blason ensuite. Ils restent sur 3 défaites frustrantes qui a commencé à Oakland et ils doivent terminer cela surtout @home. Jamaal Charles est probable, ce qui me conforte dans l'idée. KC devrait démarrer assez fort et ne pas se faire avoir comme à Oakland. Les Raiders ont trouvé leur QB et une défense pas si mauvaise mais reste encore fragile. Chez les Raiders, KC avait joué dans des conditions difficiles, chez eux ça devrait être différent et ils doivent ça à leur public après la déroute contre les Broncos. Bonne confiance
Bets envisagés : Chiefs MT, Chiefs -10.5
 
Indianapolis Colts - Houston Texans  
Surement un des matchs les plus difficiles à pronostiquer mais je prendrai le risque de jouer les Texans. Houston est vraiment une équipe très complète dont le point faible est le QB. Sauf que Fitz vient de sortir 2 belles prestations. Avec Foster et Blue, le jeu au sol a retrouvé des couleurs et que dire de la défense mené par le MVP de cette ligue (mon choix est fait  :D). Les Colts réalisent une bonne saison mais a prouvé qu'elle avait pas mal de faiblesses aussi. Contre les Browns, je ne les ai pas trouvé très serein et ils auraient du perdre. Luck est excellent mais ne peut pas tout faire. Dernière chance pour les Texans pour les PO, c'est à tenter.Le H de 7 me semble limite cadeau  :pt1cable:
Bets envisagés :  Texans ML, Texans +7
 
Baltimore Ravens - Jacksonville Jaguars  
Pas de surprise pour moi, les Ravens ont l'obligation de gagner dans leur division de folie. Contre un adversaire à leur portée et après un match réussi contre les  Dolphins à Miami, je les vois mal tomber chez eux. Ils sont assez efficaces en attaque et en défense et peuvent sortir des matchs pleins. En face Jax ne joue plus grand chose à part acquérir de l'expérience pour leur jeune attaque... Ils ne sont pas ridicules loin de là.  
Vu la côte finalement c'est peut-être le seul match qui m'intéressera pas même en combi... Le H est haut mais bon peut explosé. Peut-être l'over car les 2 équipes peuvent scorer 5-6 TD mais pas intéressant.

Bet envisagé : Over ?? sinon aucun
 
Buffalo Bills - Green Bay Packers  
Les Packers font le boulot en ce moment mais sans plus sur leurs derniers matchs. Ils sont aussi à la recherche du 1st seed et malgré tout reste pour moi, la meilleure équipe actuelle côté NFC. Pour moi, les Bills restent une équipe moyenne et même si la défense tient la baraque, l'attaque est encore en chantier. Ils auront des opportunités contre GB mais la défense aura du boulot contre Rodgers. Je vois pas Green Bay perdre même à l'extérieur. Ils sont encore sous la menace de Detroit et Buffalo a quasiment dit adieu aux PO.
La côte des Packs ML est sympa je trouve @1.35/1.44 RT, le +5 est casse gueule vu que GB gère beaucoup ses fins de matchs.

Bet envisagé : Packers ML ou RT
 
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers  
Je reste sur ma première impression et je pense que les Panthers ont toute leur chance dans ce match malgré l'absence de Cam Newton. Ils ont retrouvé un bon jeu au sol (même si Williams semble out) et une défense solide. Derek Anderson le remplacant n'est pas mauvais en backup. En plus l'enjeu de la division est encore là quand on sait qu'ils rencontreront les Falcons au dernier match. TB a pas mal de joueurs incertains important comme McCoy ou Wright. TB s'est trouvé une connexion McCown/Evans mais à part ça c'est assez vide. Les Panthers @1.6 RT c'est largement prenable.
Bets envisagés : Panthers RT ou ML
 
Cleveland Browns - Cincinnati Bengals  
Bon je ne reviens pas sur mes arguments (voir au dessus) mais j'ai envie de croire à l'effet Johnny Football. La pression, il l'a depuis le début et je pense que les Browns ont du le préparer pour le laisser jouer un match aussi crucial. C'est la victoire ou la fin des rêves de PO depuis 2002. L'absence de quelques joueurs en défense peut me faire réfléchir mais sinon je sens une surprise. Manziel sera bien entouré. Rappelez vous du match aller et de la protection qu'à eu Hoyer. Dalton sera sous pression et même si Green est chaud, je pense qu'on peut être surpris. Browns en dog à domicile, c'est tentant.
Bet envisagé : Browns ML  
 
Detroit Lions - Minnesota Vikings  
Enfin je termine les matchs de 19h avec ce Lions/Vikings. D'abord je parlerai de Minnesota qui m'a un peu surpris ces dernières semaines. La défense a retrouvé une certaine solidité et l'attaque emmené par un Bridgewater assez sympa à regarder donne une plutôt belle image des Vikes. Pourtant ils vont tomber sur une équipe des Lions très solide notamment en défense (meilleure équipe qui encaisse le moins de points) et capable du meilleur en attaque. Vu l'enjeu, Detroit n'a pas le droit à l'erreur et doit gagner pour accrocher une wild card. A domicile ils sont très dur à battre et les Vikes sont encore un peu tendre je pense pour aller les battre. Côte faible, bon à combiner mais sans plus.  
Bet envisagé : Lions ML  
 
 
Bon je vais faire un double post sinon ça va faire trop pavé  :D

n°17815
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-12-2014 à 02:02:53  answer
 

Les matchs de 22h  
 
Tennessee Titans - NY Jets  
Dans ce magnifique match (ironie :D) je vois les Jets l'emportait. Les Titans c'est vraiment faible mais surtout ils ont perdus pas mal de joueurs sur blessures... Ils pouvaient espérer mieux cette saison mais bon ils ont peut-être trouvé des joueurs d'avenir. En attaque, ils comptent surtout sur leur RB et faudra voir si Locker sera capable d'amener son équipe à la victoire. La défense est assez décimée aussi et n'arrête vraiment personne... Côté Jets ils ont retrouvé un peu de couleur dans les derniers matchs (même s'ils perdent  :lol:) Ils sont surtout excellent au sol et contre la dernière défense de la ligue à ce niveau là, ils devraient faire mal. Pas besoin de Geno Smith donc  :D  La défense est pas trop mauvaise statistiquement et devrait contenir cette faible attaque. Ca va courir dans le Tennessee  :lol:
Bets envisagés : Jets ML ou Jets -2.5
 
San Diego Chargers - Denver Broncos  
Nouvelle finale de division et ce coup-ci c'est la bonne pour les Broncos. Après la déculotté contre les Rams, Denver a remis les choses en place et sont redevenus le Denver qu'on connaissait, très solide en attaque et capable de stop défensif impressionnant. Vu l'enjeu, Peyton et compagnie vont être au taquet même à l'extérieur. Pour SD c'est différent, c'est carrément plus poussif... Rivers a bien baissé par rapport au début et la défense ne fait plus grand chose... Ils viennent de perdre sans rien pouvoir faire contre les Patriots et je pense qu'on aura le même scénario contre les Broncos.
Bets envisagés : Broncos ML ou RT voire Broncos -4.5
 
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers  
Voici le match retour le plus chaud de la semaine  :lol: Après le trash talk et toutes les insultes qui ont fusé entre ces 2 équipes, ça risque de pas mal péter. De plus l'enjeu est immense pour les 2 équipes. Seattle doit gagner pour continuer à espérer la division tandis que SF doit gagner pour accrocher les PO. Sauf que les Seahawks sont chaud bouillant depuis quelques matchs et les 49ers sont vraiment mauvais en attaque pour espérer quoique ce soit. Pourtant je pense qu'ils ont les moyens de les embêter. 2 grosses défenses, des attaques encores moyennes je trouve, bref match compliqué mais la victoire devrait aller à Seattle mais les 49ers devraient rester dans le spread.
Bets envisagés : Seahawks ML ou 49ers +10.5
 
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/Sunday_night_football.jpg%20
http://content.sportslogos.net/logos/7/167/thumbs/960.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/165/thumbs/406.gif
Philadelphia Eagles - Dallas Cowboys

 
Bon évidemment c'est MON match de la semaine (pas niveau bet mais niveau supporter :lol:). En restant objectif, je pense que cela ne va pas être facile pour les Eagles malgré la fessée chez eux. Philly est resté muet à la maison contre les Seahawks mais pour être honnête, l'équipe avait déjà la tête contre Dallas. on ne parle que de ça depuis 2 semaines et de ce match retour sur les forums de fans à philadelphie.  
Je pense quand même que la victoire est envisageable et même si on perd, je resterai digne car les Eagles ont fait une belle saison :love: .  
Niveau bet, je pense qu'on peut dire que les attaques devraient prendre le pas sur les défenses. Dallas ne peut pas faire la même prestation et je les vois marqué pas mal de points. Les Eagles ont compris qu'il fallait user la défense des Cowboys. Alors oui, il y aura de la tension et 2 équipes qui seront crispés mais je pense que ça ne durera pas. Philly et Dallas ne savent pas défendre franchement et s'ils veulent gagner, faudra attaquer.
Je partirai donc sur un bel over (en espérant qu'il soit à 5.5)
Bet envisagé : Over 5.5
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/29/ESPN_MNF_CLR_Pos.jpg
http://content.sportslogos.net/logos/7/169/thumbs/364.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/175/thumbs/907.gif
Chicago Bears - New Orleans Saints

 
Même chose que pour Eagles-Cowboys sauf que là, c'est plus flagrant  :lol: On a 2 défenses dégueulasses contre 2 belles attaques. Faudra juste revoir la liste des inactifs mais franchement, pas besoin de beaucoup d'argumentations, ils devraient pleuvoir des TDs comme face aux Cowboys. Les Bears n'ont plus rien à perdre et les Saints doivent gagner pour rester en lice donc ils ne vont pas s'amuser à attendre et essaieront de rendre leur match facile.
Bet envisagé : Over 6.5 TD
 
 
Bon voilà, maintenant il faudra bien choisir ^^ Vu que je ne serai pas là sur le forum, je vous souhaite déjà un bon weekend NFL  :love:  :love:

n°17816
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2014 à 02:10:27  answer
 

Philodox a écrit :


 
En même temps si tu joues contre des nains, c'est normal  :whistle: Tu joues où déjà ?


 
Dans l'ESt de la france en Franche comté :D


---------------
Stifler89
n°17817
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-12-2014 à 02:13:41  answer
 

Trop d'infos d'un coup ces bets merci en tout cas on fera le point avec les inactifs mais ouais ya pas mal de bonne piste notamment les Giants pour moi et GB pour les matchs de 19h après c'est encore dur on est que vendredi..


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125