(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 28 Décembre 2014

n°17941
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 16:07:50  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

Le Patriots MT ou Bills +5 est vraiment tentant aussi.
 
Belichick a eu beaucoup de blessés à gérer cette saison et il voudra mettre ces joueurs au repos (en sachant qu'ils auront un bye week). La liste des questionable montre qu'il limitera surement certains de ses joueurs clés.  
Brady jouera une MT voire 3QT et laissera Garropolo joué la dernière. Gronk annoncé Doubtful sur les réseaux sociaux... Vu le pass rush des Bills (1ere au sack), ils vont être motivés.
Buffalo ne peut rien espérer même à la draft avec leur bilan un peu haut.


 
Brady voudra pas sortir commeon le connais mais bon se faire dégomer une clavicule apr les Williams c'est ptet pas une bonne idée, moi je le bencherai tout le match ..
Ca donne envie de prendre Buffalo si ta une info sur Brady en costume annonce sur le fofo :love:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-12-2014 à 16:07:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17942
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:19:46  answer
 

Oui je pense que le Colts-Saints semble le meilleur combo de la soirée. J'espère juste que les Saints ne feront pas leur boulet :lol:
 
Pour les Pats, je suis d'accord, Brady jouera une partie à mon avis mais s'il se fait sacker, il rentrera illico :lol: Le grand Tom ne prendra pas de risques à mon avis.  
Bills ML c'est jouable mais je préférerais assurer avec le spread ! Je check les Twitter des insiders mais c'est chaud pour les infos même à 2h des matchs :lol:

n°17943
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:27:03  answer
 

Philodox a écrit :

Oui je pense que le Colts-Saints semble le meilleur combo de la soirée. J'espère juste que les Saints ne feront pas leur boulet :lol:
 
Pour les Pats, je suis d'accord, Brady jouera une partie à mon avis mais s'il se fait sacker, il rentrera illico :lol: Le grand Tom ne prendra pas de risques à mon avis.  
Bills ML c'est jouable mais je préférerais assurer avec le spread ! Je check les Twitter des insiders mais c'est chaud pour les infos même à 2h des matchs :lol:


 
Après les Colts ont pas grand chose à jouer ils finiront 3ème le plus souvent même en cas de défaite je croit, ce qui est intéréssant c'est que les Titans veulent Mariota et ca passe par une défaite ^^
 
déjà avec les inactifs ont pourra se faire une idée, Gronk et Edelman surement surtout qu'ils ont pas une santé à toute épreuves :lol:
Après ouais Ninkovitch, Lafell, Vereen, Volmer, Arrignton, Blount ... questionnable ca fais vraiment beaucoup quand même ^^


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 17:29:57

---------------
Stifler89
n°17944
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:35:49  answer
 

Sinon la cote des Steelers est pas terrible non plus et le h est casse gueule :/


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 17:39:18

---------------
Stifler89
n°17945
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:42:55  answer
 

Ce qui devais arrivé arriva :  
KC sans son QB titulaire ..
Ils récupère par contre Charles, Tamba Hali et Bowe ..
San diego sans Keenan Allen et Matthews le RB :/
 
No bet pour moi donc.


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 17:43:18

---------------
Stifler89
n°17946
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:47:58  answer
 

Combo Colts ML+ Saints ML confirmé pas d'absence notable hormis Allen Te des Colts mais supplé par Fleener donc ca reste bon.


---------------
Stifler89
n°17947
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 17:53:34  answer
 

Inactifs notable Patriots :
-Browner  
-Edelman
-Dont'a Hightower
-Gray RB qui était passé devant Vereen
-Sebastian Vollmer
-Rob Gronkowski !!!
-Dan Connolly
 
 
Donc Brady sera là mais ne devrai pas jouer bien longtemps comme prévu.
Je prend Bills +4.5pts faut pas déconner.


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 17:54:47

---------------
Stifler89
n°17948
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 18:18:09  answer
 

McClain inactif pour Dallas c'est tout benef pour Washington ..
Vraiment pas terrible de bet sur Dallas en effet ^^


---------------
Stifler89
n°17949
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-12-2014 à 18:47:32  answer
 

Oui j'ai mis une pièce sur le Bills +4 aussi. Colts +Saints confirmé aussi.  
 
Je rajoute :
Chiefs + Over TD Buccs/Saints  
Texans + Colts + Dolphins  
 
Je ne serai pas là après donc je pense partir sur du Falcons ML et Steelers ML  
 
On y va tranquille car on ne sait jamais !  
 
Good Luck Stif'

n°17950
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 18:52:25  answer
 

Philodox a écrit :

Oui j'ai mis une pièce sur le Bills +4 aussi. Colts +Saints confirmé aussi.  
 
Je rajoute :
Chiefs + Over TD Buccs/Saints  
Texans + Colts + Dolphins  
 
Je ne serai pas là après donc je pense partir sur du Falcons ML et Steelers ML  
 
On y va tranquille car on ne sait jamais !  
 
Good Luck Stif'


 
j'avais pensé à l'over mais les bucs sont tellement mauvais :/
2 fois les colts dans tes combinés par contre j'espère qu'ils feront pas dla merde ...
Sinon sur le papier c'est bon.
 
Good Andrew à toi aussi :jap:


---------------
Stifler89
n°17951
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 22:11:27  answer
 

2/2 pour moi :love:
Oh les Saints m'ont fais suer avec ces 3 INT de Brees. Bordel !!!
 
On continue sur les matchs de 22h:
 
Over TD 9ers/Cards + Green Bay Packers ML
 
je ne suis pas trop inspiré trop de matchs déséquilibré, ce petit combi me semble un bon spot avec GB à domicile et un over 3.5TD qui j'espère passera..


Message édité par Stifler89 le 28-12-2014 à 22:11:38

---------------
Stifler89
n°17952
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-12-2014 à 23:41:48  answer
 

Oh la blessure de Rodgers !!! TD quand même !! et en espérant que ce soit pas grave pour le Packs ..


---------------
Stifler89
n°17953
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-12-2014 à 01:17:24  answer
 

Earl Thomas best safety in the world.


---------------
Stifler89
n°17954
farky
"Avec des "si" et des "mais", on refait le monde"
profil
Note : 2/5 pour 9 votes
Posté le 29-12-2014 à 01:40:53  answer
 

Belle soirée pour ma part ! J'aurais préféré que Brady la joue , histoire de garder le Winning Streak ....
 
Steelers ce soir ? Je vois les Bengals gagner mais ils tombent sur qui s'ils gagnent ?
 
La surprise ce soir , c'est le réveille tardif des Jets !  


Message édité par farky le 29-12-2014 à 01:45:57

---------------
Diviser pour mieux régner
n°17955
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-12-2014 à 01:54:07  answer
 

3/3 dans mes bets 5/5 dans mes choix belle soirée aussi :)
 
Quelques surprises fallait faire attention, à noter la fessé infligée au Falcons j'ai du mal à y croire ..  
Faudra penser à protéger Ryan l'an prochain du coté d'Atlanta..
Rodgers à joué sur une jambe toute une mi temps à surveiller mais il aura le temps de se soigner.
 


---------------
Stifler89
n°17956
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-12-2014 à 02:07:57  answer
 

je pense partir sur le spread -3,5pts Steelers sur ce SNF petite mise, belle cote j'ai envie de tenter.  
C'est surement les erreurs qui feront pencher ce match et à ce petit jeu je mise sur Big Ben à l'expérience pour gagner de 4 points ou + tant qu'à faire :lol:


---------------
Stifler89
n°17961
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-12-2014 à 19:27:44  answer
 

Et ca passe encore !!! j'ai la baraqua sur ce week 17 héhé :love:


---------------
Stifler89
n°17963
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2014 à 20:15:05  answer
 

Bien joué Stif'  :jap:  
 
Perso c'est du 4/7 (en fait j'ai pas combi Chiefs et Over).  
 
Sur cette dernière journée, quelques feelings qui sont passé crème, comme les Chiefs (je m'en doutais qu'il allait gagner  :p) Le Bills était finalement logique  :whistle: et les Steelers que je voyais plus fort.  
 
Encore une fois les Saints m'ont déçus  :( comme pratiquement toute la saison ! Ils ont pas fait grand chose offensivement. Manquait 1 TD pour que l'over passe.
 
Surprise côté Dolphins où Geno Smith nous a sorti le match de l'année  :lol:  
 
 
Bon c'est le Black Monday, il y a des soldes en tout genre chez les coachs  :D

n°17964
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-12-2014 à 20:22:35  answer
 

Philodox a écrit :

Bien joué Stif'  :jap:  
 
Perso c'est du 4/7 (en fait j'ai pas combi Chiefs et Over).  
 
Sur cette dernière journée, quelques feelings qui sont passé crème, comme les Chiefs (je m'en doutais qu'il allait gagner  :p) Le Bills était finalement logique  :whistle: et les Steelers que je voyais plus fort.  
 
Encore une fois les Saints m'ont déçus  :( comme pratiquement toute la saison ! Ils ont pas fait grand chose offensivement. Manquait 1 TD pour que l'over passe.
 
Surprise côté Dolphins où Geno Smith nous a sorti le match de l'année  :lol:  
 
 
Bon c'est le Black Monday, il y a des soldes en tout genre chez les coachs  :D


 
Geno Smith fantasy QB de la semaine si ca c'est pas un scandale :lol:
 
Steelers Antonio Brown merci bien :)
 
Oh les Saints quel purge 3 interceptions de Brees mais il force sur Still alors qui'l le prenne à 2 ou meme à 3..
Et évidemment quand il décide d'envoyer sur Colston ca va tout de suite mieux.
Dommage pour l'over mais bon c'etait ambitieux quand meme ..
 
La fessée infligé à Atlanta moi ca ma choqué mais au final quand on voit que la ligne de Ryan à du mal à tenir pourtant en supériorité numérique face au pass rush ca fais peur..


---------------
Stifler89
n°17970
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2014 à 18:52:08  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Geno Smith fantasy QB de la semaine si ca c'est pas un scandale :lol:
 
Steelers Antonio Brown merci bien :)
 
Oh les Saints quel purge 3 interceptions de Brees mais il force sur Still alors qui'l le prenne à 2 ou meme à 3..
Et évidemment quand il décide d'envoyer sur Colston ca va tout de suite mieux.
Dommage pour l'over mais bon c'etait ambitieux quand meme ..
 
La fessée infligé à Atlanta moi ca ma choqué mais au final quand on voit que la ligne de Ryan à du mal à tenir pourtant en supériorité numérique face au pass rush ca fais peur..


 
Pire, Geno Smith a réalisé un rating parfait sur ce match  :lol:  :lol: J'ai pas vu le match mais incroyable quand même. Ca changera pas que les Jets devraient choisir un QB à la draft à mon avis.
 
Sinon oui je suis aussi choqué que toi pour les Falcons, je voyais un match serré avec la possibilité que les Panthers puissent gagner mais de là à voir une taule comme ça, c'est limite impressionnant...  
 
D'ailleurs Carolina nous a fait une fin de saison canon et je serai pas étonné de les voir battre les Cards. Ca sera l'objet de mon premier prono Sporty à mon avis.

n°17971
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-12-2014 à 19:01:40  answer
 

Philodox a écrit :


 
Pire, Geno Smith a réalisé un rating parfait sur ce match  :lol:  :lol: J'ai pas vu le match mais incroyable quand même. Ca changera pas que les Jets devraient choisir un QB à la draft à mon avis.
 
Sinon oui je suis aussi choqué que toi pour les Falcons, je voyais un match serré avec la possibilité que les Panthers puissent gagner mais de là à voir une taule comme ça, c'est limite impressionnant...  
 
D'ailleurs Carolina nous a fait une fin de saison canon et je serai pas étonné de les voir battre les Cards. Ca sera l'objet de mon premier prono Sporty à mon avis.


 
je sais pas ya pas mal d"équipe qui vont piocher dans les QB ..
mais ouais c'est ce qu'il manque clairement , la ligne est bonne, les receveur aussi le running ca roule pas mal sur le papier donc l'attaque devrai pas etre dégueu, cette année ils ont eu un calendrier de merde aussi.
Je pense que Geno est encore dans les papiers.
 
Pour Carolina faut croire que Cam est pas blessé là il met un TD en QB sneek c'ets assez dangereux pour son dos mais apparement ca lui fais pas peur ^^
Ouais les Cards sont en perditions, je les vois mal battre les Panthers et pour l'autre match Dallas est pour moi l'épouvantail coté NFC je les vois bien allez en final de Conf' au moins ..


---------------
Stifler89
n°17972
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2014 à 19:20:28  answer
 

Non c'est sur ils n'iront pas chopper un Mariota ou un Winston mais un QB en fin de draft surtout bon à la passe pourquoi pas. Brady a été sélectionné au 6e tour et on voit où il est. Mais oui les Jets ont une sacré équipe quand même, mais le poste clé est le poste défaillant. Le départ de Rex Ryan et John Idzik va changer aussi pas mal l'image de la franchise...  
On verra bien mais après même avec un bon calendrier, la division va être difficile avec les Dolphins et les Bills qui auront un nouveau QB ! 2 équipes qui ont un gros potentiel.
 
 
Et oui pour Carolina, j'étais un peu sur le cul au vu des prises de décisions pour Cam  :ouch: Le mec sort encore souvent de sa poche et n'a pas peur d'aller au charbon aussi  :ouch:  
 
Faudra se méfier des Cowboys quand même. A chaque fois qu'ils ont été sous pression ou large favori, ils ont lâché prise et à domicile en plus. Par contre s'il passe Detroit (ce qui n'est pas encore fait pour moi), oui je les vois en finale de conf' aussi...

n°17973
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-12-2014 à 19:34:12  answer
 

Philodox a écrit :

Non c'est sur ils n'iront pas chopper un Mariota ou un Winston mais un QB en fin de draft surtout bon à la passe pourquoi pas. Brady a été sélectionné au 6e tour et on voit où il est. Mais oui les Jets ont une sacré équipe quand même, mais le poste clé est le poste défaillant. Le départ de Rex Ryan et John Idzik va changer aussi pas mal l'image de la franchise...  
On verra bien mais après même avec un bon calendrier, la division va être difficile avec les Dolphins et les Bills qui auront un nouveau QB ! 2 équipes qui ont un gros potentiel.
 
 
Et oui pour Carolina, j'étais un peu sur le cul au vu des prises de décisions pour Cam  :ouch: Le mec sort encore souvent de sa poche et n'a pas peur d'aller au charbon aussi  :ouch:  
 
Faudra se méfier des Cowboys quand même. A chaque fois qu'ils ont été sous pression ou large favori, ils ont lâché prise et à domicile en plus. Par contre s'il passe Detroit (ce qui n'est pas encore fait pour moi), oui je les vois en finale de conf' aussi...


 
Les Dauphins sont vraiment pas mal, Buffalo c'est encore laborieux en attaque à voir l'an prochain :jap:
 
Les Lions sans Suh c'est quand meme assez important au milieu de leur ligne défensive mais bon Megatron vs Dez ca va etre bon si ils sont en feux les 2 :love:


---------------
Stifler89
n°17974
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-12-2014 à 20:25:09  answer
 

Buffalo ils ont tellement une énorme défense... En plus ils vont récupéré Kiko Alonso qui avait fait une saison rookie de feu ! Orton à la retraite, s'ils choppent un bon QB, ils peuvent faire mal avec Watkins. Et puis au sol, ils vont récupérer Spiller aussi. Bref une division compétitive à mon avis.  
 
Et attendons pour Suh, il a fait appel. Maintenant ça serait une grave erreur de limiter la défense des Lions qu'à lui. Ils ont une défense globale très bien pensé. L'attaque des Lions a largement moyen de péter la défense des Cowboys. Mais oui Megatron vs Bryant ça va être beau  :love:  
Tu verras, si les Lions limitent DeMarco Murray (Detroit 1ere contre la course) Romo va forcer les passes et Detroit est 3e à l'INT avec le meilleur INT de la ligue. Alors @1.22 Dallas ou même le H, aucune value.  
 
 
J'attendrai l'année prochaine pour lâcher mes analyses  :lol:

n°17975
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-12-2014 à 20:44:18  answer
 

Philodox a écrit :

Buffalo ils ont tellement une énorme défense... En plus ils vont récupéré Kiko Alonso qui avait fait une saison rookie de feu ! Orton à la retraite, s'ils choppent un bon QB, ils peuvent faire mal avec Watkins. Et puis au sol, ils vont récupérer Spiller aussi. Bref une division compétitive à mon avis.  
 
Et attendons pour Suh, il a fait appel. Maintenant ça serait une grave erreur de limiter la défense des Lions qu'à lui. Ils ont une défense globale très bien pensé. L'attaque des Lions a largement moyen de péter la défense des Cowboys. Mais oui Megatron vs Bryant ça va être beau  :love:  
Tu verras, si les Lions limitent DeMarco Murray (Detroit 1ere contre la course) Romo va forcer les passes et Detroit est 3e à l'INT avec le meilleur INT de la ligue. Alors @1.22 Dallas ou même le H, aucune value.  
 
 
J'attendrai l'année prochaine pour lâcher mes analyses  :lol:


 
Ah ouais les Lions 3ème contre la course c'est intéréssant ca, match beaucoups plus équilibré que ce que les books veulent nous faire croire en tout cas.
Les cotes sont moches pour ce premier tour de PO .. :/


---------------
Stifler89
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125