(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 15 - 18 au 22 Décembre 2015

n°20555
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2015 à 20:05:05  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www.wcvb.com/image/view/-/36950518/highRes/2/-/maxh/630/maxw/1200/-/sagdmjz/-/Patriots-Texans-jpg.jpg
Le Gronk est de retour et la victoire aussi pour les New England Patriots, qui battent des Houston Texans sans attaque 27-6
 
 
 
La NFL bat son plein et la postseason arrive à grand pas ! On a encore eu un bon week 14 et cette fin de saison régulière risque d'être passionnante.
 
Commençons par la NFC où les jeux sont pratiquement fait. Les Carolina Panthers devraient en tout logique gagné la position N°1, toujours invaincu et qui ne manque qu'une seule petite victoire pour confirmer son titre de champion de la saison régulière NFC. Derrière les Cards devraient aussi logiquement prendre la 2e place synonyme de bye week. Les Packers sont à l'affut mais ils devraient se contenter de la division sauf concours de circonstances. Les Vikes et les Seahawks sont très bien placés pour chopper les 2 WC matchs.
Seule la NFC East reste très très incertaine avec 3 équipes avec le même bilan et même Dallas peut mathématiquement prendre la division.  
 
En AFC, c'est un peu plus incertain au niveau des positions. Les Patriots restent en tête de la conférence mais sont toujours sous la menace de Broncos et de Bengals bien placés. C'est un match à 3 pour 2 places. Pour la WC, Jets, Chiefs et Steelers sont encore en course et cela s'annonce très difficile à cerner.  
Dans cette conférence c'est l'AFC South qui est incertaine avec des Colts et des Texans incapable de prendre la tête de la division et une possible surprise avec les Jaguars juste derrière.
 
Il ne reste plus que 3 matchs avant la fin  :cry:, le calendrier va d'ailleurs être perturbé pour les éventuelles matchs à suspens.

 
Matchs de la week 15
 
18/12 - 02:30 : St Louis Rams : 1.8 - Tampa Bay Buccaneers : 2
 
 
20/12 - 02:25 : Dallas Cowboys : 2.35 - New York Jets : 1.58
 
 
20/12 - 19:00 : Baltimore Ravens : 3.6 - Kansas City Chiefs : 1.28
20/12 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 1.55 - Atlanta Falcons : 2.45
20/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.38 - Chicago Bears : 3
20/12 - 19:00 : New England Patriots : 1.07 - Tennessee Titans : 8
20/12 - 19:00 : Washington Redskins : 2 - Buffalo Bills : 1.8
20/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 0 - Houston Texans : 0
20/12 - 19:00 : New York Giants : 2.45 - Carolina Panthers : 1.35
 
20/12 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.45 - Green Bay Packers : 1.55
20/12 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.07 - Cleveland Browns : 8
20/12 - 22:25 : Pittsburgh Steelers : 1.4 - Denver Broncos : 2.9
20/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.65 - Miami Dolphins : 1.85
20/12 - 22:25 : San Francisco 49ers : 2.45 - Cincinnati Bengals : 1.35
 
21/12 - 02:30 : Philadelphia Eagles : 2.6 - Arizona Cardinals : 1.5
 
22/12 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.58 - Detroit Lions : 2.35
 
A vous de jouer !


Message édité par emirmoi le 23-12-2015 à 17:01:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2015 à 20:05:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20556
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2015 à 20:19:42  answer
 

:bounce: Attention, il y aura un match le Samedi soir (enfin dans la nuit de Samedi et Dimanche) donc attention aux bets ^^  
 
C'est parti pour mes premières impressions :
 
Rams (50/50, 2 équipes irrégulières quand même... Sur un match Buccs et Rams peuvent gagner.)
 
Jets (c'est plus un souhait qu'un prono mais NY est bon en ce moment contrairement à Dallas...WC en vue pour les Jets)
 
Chiefs (Ils ont besoin de gagner pour la WC aussi, les Ravens attends la fin de la saison.)
Jags (Les Falcons sont un peu au fond du trou alors que l'espoir est encore là à Jax)
Vikes (Ca dépend des absences en défenses mais ils ont besoin de la win aussi)
Pats (NE veut le top seed, les Titans reste moyen)
Bills (encore plus un souhait qu'un prono  :lol: WSH est solide @home mais Buffalo est imprévisible)
Colts/Texans (Clairement pas de prono, finale de division, le vainqueur ira en PO presque, trop d'incertitudes sur les absents)
Panthers (3e souhait  :lol: mais bon je me méfie de ces Giants...)
 
Packers (Match pas évident quand même mais ils ont besoin de gagner car ils ne sont pas à l'abri)
Seahawks (Wilson et l'attaque en feu en ce moment, la D reste solide malgré les absences)
Steelers (Pas évident ce match, Pittsburgh est chaud en ce moment et Denver surprenante défaite. Ca dépend des absents encore une fois)
Dolphins (ils ont fait un bon MNF mais est-ce que ce sera suffisant ? SD ca dépendra des blessés)
Bengals (Match pas facile mais match obligatoire à gagner...)
Eagles ( :D Non sérieux, les Cards sont supérieurs mais il y a un momentum à Philly donc à voir)
Saints (Ouh le bel over en perspective ^^. Je vois bien les Saints gagné mais Detroit en shootout peut faire plier NO)
 
La carte est très sympa mais un peu piège. Beaucoup de bets en tête : Jets, Chiefs, Vikes, Packs, Bengals et over NO/DET

n°20557
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-12-2015 à 20:31:40  answer
 

Pats mt/ft pour le top seed, j'aime bien les Titans mais ça a pas le niveau de résister là-bas, surtout que la liaison Brady - Gronk fait des étincelles. GB comme d'hab presque, c'est même pas des fanbets mais c'est une des seules équipes qui se tape des cotes correctes tout le temps. Oakland a montré des faiblesses en 1re MT contre les Broncos mais gagne au final grâce à beaucoup de maladresses de Denver. Et que dire du retour au top de Lacy, intenable l'autre jour. Seahawks mt/ft, ils en prennent pas beaucoup et depuis quelques matchs ils en plantent beaucoup, je fais confiance à ce RW-là.  
 
Sinon Arizona c'est pas le pire des bets je trouve Philo. Oublie pas que derrière, ils jouent les Packers et les Seahawks, les deux seules équipes qui peuvent taper leur 2me place de la Conf.


Message édité par emirmoi le 15-12-2015 à 20:32:07

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20558
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-12-2015 à 21:16:41  answer
 

Si tu veux continuer à perdre ton argent en jouant contre les Eagles, fais le  :lol: Les Patriots et les Bills s'en souviennent encore  :lol:  
Perso je ne jouerai pas ce match, en début-milieu de saison, on aurait perdu contre les Bills mais on a été bon mentalement et dans tous les compartiments du jeu. Le déclic a eu lieu contre les Pats. Contre Buffalo, on a fait très peu d'erreurs. Bradford a retrouvé un niveau proche de sa belle saison aux Rams. Bref en primetime, là où les Cards ont galéré contre les Vikes, on a les moyens de les suivre au scoring.  
 
Arizona jouent Packs et Seahawks à domicile et quand on voit le niveau des Packers à l'extérieur (excepté contre les Vikes), on peut se faire du soucis.  
 
Pour Seattle, ce serait une finale de division donc ils seront motivés pour la win mais s'ils perdent de moins de 7pts, Arizona gardera la tête de la division.  
 
Bref les Cards vont surtout éviter d'avoir des blessés avant ses 2 chocs, et les Eagles doivent en profiter  ;)  

n°20559
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-12-2015 à 21:22:38  answer
 

A mon tour de balancer mes impressions.
 
Rams : Avantage aux locaux même si franchement les Buccs peuvent très bien l'emporter.  
 
Jets : Les Cowboys ont guère d'espoir alors que les Jets ont la WC en main. Et puis franchement la D des Jets est supérieure à l'O des Cowboys sans Romo.  
 
Chiefs : Les Chiefs nous ont fait flipper face aux Chargers qui sont dans la même situation que les Ravens mais c'était un match de division, certes @Home. Mais bon les Ravens sont bien décimés au point de prendre la malette.
 
Jaguars : Le risque c'est l'irrégularité des Jags mais si ça joue comme face aux Colts c'est une nouvelle baffe sur l'autre joue que vont se prendre ces Falcons en totale perdition (pauvre Julio Jones...)
 
Vikings : Ils ont bien embetés les Cards alors les Bears....
 
Patriots : Déjà une défaite à Foxboro c'est énorme alors 2... et puis les Titans c'est plus faibles que les chouchous de Philo
 
Redskins - Bills : Franchement je sais pas. Un beau 50/50
 
Colts - Texans : Sans connaitre les absents 50/50
 
Giants - Panthers : Les Giants sont capables de l'emporter... mais aussi de  se saborder... Donc face aux Panthers sur un nuage c'est du 50/50.
 
Packers : Quand on voit le match et les stats du match @DEN, la victoire des Raiders est un véritable hold-up ! Les packers sont prévenus et devront faire attention.
 
Seahawks : MDR ! Même sans Lynch et Rawls ça passe comme papa dans maman. Hallucinant le calendrier des Seahawks... Ravens & Browns...
 
Steelers : O explosif VS terrible D -> avantage locaux et à l'offense monstrueuse des steelers (et puis Brown va retrouver son âme sœur, son poteau jaune)
 
Chargers : Je vois bien Rvers sortir enfin le big game, ça fait un moment qu'on y pas eu droit.
 
Bengals : Les Niners sont chiants @Home mais bon les Bengals n'ont pas trop le choix s'ils veulent passer un tour des PO (ben oui on ne jouant pas on passe un tour xD)
 
Eagles : Le spot 2 est quasi verrouillé pour les Cards alors que les Eagles ont retrouvé le sourire et la division est en jeu.
 
Saints - Lions : Un stade couvert, des énormes attaques orientées Pass, des D pathétiques, PO quasi impossible donc pas d'enjeu, je vais dans le sens de Philo, des points des points et encore des points.

n°20560
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-12-2015 à 02:16:45  answer
 

Attention Legarette Blount est forfait pour le reste de la saison, gros coup dur pour les Patriots.


---------------
Stifler89
n°20561
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2015 à 22:40:40  answer
 

Personne se lance sur Rams - Bucs ? :lol:


---------------
Stifler89
n°20562
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 17-12-2015 à 23:28:13  answer
 

Impossible à faire confiance dans l'une et l'autre équipe...
Avantage rams avec l'absence de Jackson et surtout Alexander chez les Buccs mais impossible de connaître ce que va donner l'attaque des Rams... Dans quelques années si ça se renforce et prend de l'expérience ça peut donner un beau match mais la....
Le no bet est la meilleure des solutions.

n°20563
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-12-2015 à 23:30:56  answer
 

Il faudra un QB à Saint Louis et pas un teubé comme Manziel quoi :lol:


---------------
Stifler89
n°20564
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-12-2015 à 23:45:43  answer
 

Under 40.5 points pour moi, j'espère un match pourrave  :)
Mais juste 1.5e de mise, j'ai touché le jackpot entre la L1 et la Coupe de la Ligue cette semaine, je peux me le permettre  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20565
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2015 à 00:00:38  answer
 

Très grosse semaine au boulot du coup, j'ai pas du tout suivi ce MNF qui en fait ne n'intéressait pas trop niveau bet  :lol:  
 
Du coup après quand même avoir revu le replay, les Rams ont fait un bon gros match, Gurley a retrouvé de son efficacité au sol, Tavon Austin, la pile électrique intenable et surtout un Case Keenum super propre.  
Belle équipe quand même ces Rams, il manque encore d'un vrai QB et de bonnes cibles et ils pourront aller se frotter aux meilleurs dans leurs division de folie ^^
 
Les Buccs avaient trop d'absents pour pouvoir rivaliser et Winston a montré qu'il reste un rookie capable de faire pas mal d'erreurs.  
 
Festival offensif quand même, 2 équipes qui ne feront pas les PO à mon avis mais qu'il faudra suivre ^^  
 
Bon vu que personne n'est encore prêt à faire d'analyses, je serai de retour avec les miennes demain  :lol:

n°20567
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2015 à 18:09:37  answer
 

J'envoie les miennes demain même si j'ai déjà annoncé ce qui me plaisait  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20568
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2015 à 18:12:34  answer
 

Bon on rentre dans une période peu propice aux bets avec la fin de saison NFL où la motivation et aussi le fait que les équipes seront libérés sans pression peut jouer en faveur de nos bets... Comme les semaines précédentes attention aux équipes qui seront sur le terrain car les blessés voire les joueurs qui vont souffler, on en aura pas mal je pense.
 
C'est parti pour mes analyses no bet :
 
Jacksonville Jaguars - Atlanta Falcons  
Match très indécis entre 2 équipes irrégulières. Jax continue d'apprendre et peut faire de bons comme de mauvais matchs... La semaine dernière, tout a marché et on a eu une véritable démonstration contre les Colts. Mais les 2 semaines avant, c'était des matchs plutôt moyens. Côté Atlanta c'est la véritable interrogation... L'attaque n'avance plus, la défense cède plus facilement et on ne sait pas dans quel état d'esprit ils sont réellement... En plus ils perdent leur meilleur défenseur Worrilow. Est-ce qu'il y aura une réaction après la fessée (38-0) de la semaine dernière ? A voir...  
Maintenant ces 2 équipes sont encore en course pour aller en PO mais Jax aura plus de confiance que les Falcons. Je les choisirai mais ce serait risqué de jouer vu qu'une réaction n'est pas inenvisageable...

 
Washington Redskins - Buffalo Bills
Belle affiche entre deux équipes qui surprennent un peu cette saison. Wash a la main dans la division la plus indécise de NFL en ce moment mais ils vont rencontrer une équipe des Bills tout aussi motivé. Les Redskins sont sur courant alternatif en ce moment même s'ils ont les qualités pour accrocher la division. La défense continue son bon boulot depuis le début de saison alors que l'attaque arrive à avancer grâce à des big plays et de grosses individualités. Côté Bills, la défense fait aussi le travail alors que l'attaque reste encore en progression. Il leur manque juste de l'efficacité. Pour moi ca reste un 50/50, WSH est solide à domicile alors que BUF reste une équipe chiante à jouer. J'aimerai que ces derniers gagnent donc je ne serai pas objectif et je reste en dehors de ce match.
 
Indianapolis Colts - Houston Texans
S'il y a bien un match que je déconseille de jouer c'est bien celui là  :lol:. Finale de division (ou presque), le gagnant aura une option sur la division. Deux équipes pas épargnés par les blessures et aux qualités assez différentes. Les deux équipes n'arrivent pas à jouer des matchs complets, ce qui donne un match complètement indécis. Les 2 QBs titulaires sont out, le jeu au sol est famélique et les attaques sont défaillantes. La défense des Texans reste une valeur sure mais est capable de manque de concentration. Idem pour les Colts, solide défense mais parfois ils lachent vite l'affaire. Non sérieux, je ne vois rien à prendre... Je choisir Houston parce que JJ Watt c'est tout  :lol:
 
New York Giants - Carolina Panthers
Superbe affiche encore pour ce week 15 mais match plus sérré qu'on ne pourrait le penser. Evidemment je reviens par sur les Panthers, intraitable toute la saison mais qui reste encore pour moi un peu surcôté. Je pense que les PO vont être un véritable test pour eux. D'ici là, ils leur restent encore 3 matchs et la concentration sera extrême. Les Giants c'est pile ou face, capable d'excellents matchs comme de matchs horribles. Ca va être un beau match entre un Eli toujours aussi solide, un OBJ qui peut vite prendre feu et une défense de fer des Panthers. Sur ce match Stewart sera absent et ce sera un bon test pour Cam sans son RB. Pour le fun je vois bien NY faire chuter Carolina même si au final je préfère 100 fois que les Panthers gagnent :pt1cable:
 
Pittsburgh Steelers - Denver Broncos
Sacrée match en perspective entre 2 favoris pour la victoire en AFC. Pittsburgh c'est une attaque de folie, Denver c'est une défense monstrueuse... Voilà le match de la soirée ! Pour le coup je suis carrément confus sur ce match... J'adore le style des 2 équipes et tout se jouera sur l'autre matchup. Est-ce que Osweiler sera capable de battre une D des Steelers encore un peu fébrile ? A voir... Denver ne jouera pas chez lui et les 2 équipes ont besoin de la win... Bref un match à regarder mais pas à parier pour moi.
 
San Diego Chargers - Miami Dolphins
Difficile de faire un choix entre 2 des équipes les plus décevantes de cette saison... Miami n'a pas fait un si mauvais MNF que ça mais ça reste moyen au vu de la saison catastrophe qu'ils ont fait vu l'équipe qu'il avait. L'attaque reste un mystère pour moi, Tanehill a limite régréssé j'ai l'impression, c'est dommage. Suh semble bien seul dans cette D (et encore il a pas retrouvé son niveau de Detroit). En face, ce sont les blessures qui ont tué les Chargers. En attaque surtout. La D a toujours été une énigme, pas mal d'individualités mais aussi pas mal d'erreurs. Bref un match difficile à juger... Je reste sur le fait que les Dolphins ont fait un bon MNF mais pas de bet...
 
Philadelphia Eagles - Arizona Cardinals  
Bon je vais essayer de ne pas être trop objectif  :lol: Clairement Arizona est au dessus des Eagles dans la plupart des compartiments du jeu. Attaque, défense, coaching staff. Il n'y a qu'en ST qu'on peut rivaliser mais voilà, Philly vient de faire 2 gros coups en battant des équipes supérieurs également. Pour le coup, les Cards sont hyper réalistes depuis le début de saison en gagnant les matchs mais ils n'ont pas fait de gros matchs. Je pense qu'on devrait voir beaucoup de points. Notre défense reste fragile mais capable de bons stops. L'attaque par contre s'est réveillé derrière un Bradford retrouvé. La confiance est là côté Philly et même si la win me semble difficile, elle est possible. Zona a pas mal de blessés et même si certains joueront, j'imagine mal les Cards tout faire pour gagner un match qui finalement ne les intéresse pas contrairement aux 2 gros matchs qui les attendent (vs Packs et vs Seahawks). Perso je vois un 50/50 plus qu'un 70/30 pour Arizona.Je déconseille de jouer ce match car le Philadelphie qu'on a vu lors des 2 derniers matchs peut être très dangereux et motivé pour aller chercher la division.
 
Du coup, il reste pas mal de matchs "pariable" mais attention, ça sera à confirmer.
 
Baltimore Ravens - Kansas City Chiefs
Minnesota Vikings - Chicago Bears
New England Patriots - Tennessee Titans : Over 4.5 TD
Oakland Raiders - Green Bay Packers
Seattle Seahawks - Cleveland Browns : Over 4.5 TD
San Francisco 49ers - Cincinnati Bengals
New Orleans Saints - Detroit Lions : Over 5.5 TD
 
Tout n'est pas confirmer et je vais surement faire des combis donc faudra que je vois.  
 
Pour le Jets-Cowboys, mon analyse un peu plus tard !

n°20569
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2015 à 18:17:23  answer
 

Merci de le rappeler, j'allais zapper le Jets-Dallas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20570
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:02:17  answer
 

Yes un match télévisé aux US ce soir (dans le cadre du TNF comme pour Thanksgiving) qui aura lieu à 2h25 mais qui n'est pas diffusé sur BeIn.  
 
Dallas Cowboys - New York Jets
 
Sur le papier c'est une belle rencontre entre 2 équipes aux destins différents. Dallas vit une saison cauchemar miné par des blessures très importantes dont la plus importante, celle de son QB vedette Tony Romo. Maintenant faut aussi dire que tout n'a pas été sur les autres postes. Le jeu au sol a pas mal souffert, la ligne offensive n'est pas aussi impénétrable comme la saison passée et les receveurs n'ont pas tous été très efficace (Dez a été blessé une partie de la saison). En défense, ils ont fait le job même si ça reste largement prenable.Mathématiquement, ils pourraient encore chopper la division mais ça semble quasi mission impossible...
 
Côté Jets c'est différent, ils ont fait une super saison et ils sont encore très bien placé pour chopper une WC. La défense est présente comme prévu et l'attaque est sympa avec un Ivory solide au sol, des receveurs de grande qualité et un QB qui fait très bien son job. Surtout ils seront quasi au complet notamment en D et c'est une bonne chose car le manque de profondeur a joué des tours.
 
Ca ressemble quand même pas mal à un match piège mais je pense que je vais y aller avec les Jets. La côte reste correcte et ils ont les armes pour stopper le pauvre jeu d'attaque des Cowboys. Cassel n'est plus ce qu'il était et je vois bien le jeu de course être stoppé par cette terrifiante DL des Jets.  
La motivation va être grande pour NY car ça pousse derrière. De plus à Dallas, on commence déjà à penser à la draft. (6e actuellement) Faudrait un énorme concours de circonstances pour voir Dallas en PO (Gagner ses 3 matchs et voir ses 3 concurrents perdre tous 2 matchs sur 3 et encore :pt1cable:)  
Les Jets sort aussi de 3 matchs très convaincants (2 grosses wins contre Miami et Tennessee et un comeback de folie contre les Giants).
 
Bref je pars sur les Jets ML. J'ai combiné avec d'autres matchs mais je pense que ça doit passer.
 
Jets ML

n°20571
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:25:15  answer
 

Il sera dispo sur dailymotion ?


---------------
Stifler89
n°20572
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:32:10  answer
 

Je suis tout à fait ton raisonnement Philo, les Jets sont favos, je vais même taper sur le spread (-3,5) @1.98, mise 5


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20573
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:35:31  answer
 

Moi j'ai du mal à bet contre america's team en prime time :/


---------------
Stifler89
n°20574
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:39:18  answer
 

T'as flairé la magouille ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20575
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-12-2015 à 20:50:41  answer
 

emirmoi a écrit :

T'as flairé la magouille ?  :D


 
Ce match aurai été demain à 19h j'aurai chargé mais là j'aime pas ^^


---------------
Stifler89
n°20576
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-12-2015 à 22:07:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Je suis tout à fait ton raisonnement Philo, les Jets sont favos, je vais même taper sur le spread (-3,5) @1.98, mise 5


 
Ouais le spread j'y ai pensé mais bon comme je l'ai dis ça sent le match piège donc je reste prudent avec le ML. Un match serré avec prolongations ne serait pas surprenant non plus.

n°20577
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-12-2015 à 00:20:15  answer
 

J'avais complètement zapper le match cette nuit... Surtout que les jets sont dans ma sélection...  J'ai bien fait de faire un saut sur le forum.
Ton analyse a conforté mon idée je pars aussi sur jets ml

n°20578
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 00:29:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Je suis tout à fait ton raisonnement Philo, les Jets sont favos, je vais même taper sur le spread (-3,5) @1.98, mise 5


 
Finalement je ne place plus ce bet seul, j'ajoute simplement les Jets à mon combo :
 
Jets
Packers  
Seahawks mt/ft
Pats mt/ft
@4.36
Mise 5e


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20579
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-12-2015 à 01:58:15  answer
 

J'suis en forme pour me faire une petite MT avant d'aller me coucher  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20580
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-12-2015 à 02:09:51  answer
 

Jets ML pris.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125