(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 16 - 25 au 29 décembre 2015

n°20800
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 17:01:11  answer
 

http://www.touchdownactu.com/wp-content/uploads/2015/12/odell_beckham_casque_201215.jpg
Malgré un retour au forceps de la part des Giants, les Panthers de SuperCam conservent leur invincibilité à l'issue de la week 16. Le duel attendu entre OBJ et Josh Norman a fait des étincelles, le premier écopant d'une suspension pour le déplacement à Minnesota.
 
A suivre cette semaine le choc entre les Eagles de Philadelphia et les Redskins de Washington, qui pourrait être déterminant dans la course aux PO de la tant disputée NFC East. (Choc qui sera, d'ailleurs, joué de la nuit à samedi à dimanche !)
Autres belles affiches, celle opposant les Cards de Palmer aux Packers de Rodgers, GB tentera de garder les Vikings à distance ... Notons également le match entre les Denver Broncos et les Bengals, tous deux sous pression respectivement des KC et des Steelers.
 
 
25/12 - 02:25 : Oakland Raiders : 1.42 - San Diego Chargers : 2.9
 
27/12 - 02:30 : Philadelphia Eagles : 1.55 - Washington Redskins : 2.45
 
27/12 - 19:00 : Atlanta Falcons : 3.5 - Carolina Panthers : 1.3
27/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.33 - Dallas Cowboys : 3.3
27/12 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.13 - Cleveland Browns : 6
27/12 - 19:00 : New York Jets : 2.35 - New England Patriots : 1.58
27/12 - 19:00 : Baltimore Ravens : 4.8 - Pittsburgh Steelers : 1.18
27/12 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.6 - Chicago Bears : 2.35
 
27/12 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.1 - St Louis Rams : 7
27/12 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.45 - Green Bay Packers : 2.75
 
29/12 - 02:30 : Denver Broncos : 1.53 - Cincinnati Bengals : 2.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NFL !
 
A vos avis !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 30-12-2015 à 20:23:50

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-12-2015 à 17:01:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20801
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 17:09:45  answer
 

Comme ça, à première vue, j'aime bien les Panthers, Cam a pas l'air de vouloir lâcher son invincibilité, même s'ils ont tremblé à NY. Sinon, KC, PIT et Seattle mt/ft tellement les affiches sont déséquilibrées. Et aussi je trouve la cote de GB un peu haute, un H+ peut me plaire, enfin je fais mes bouts d'analyses dimanche ...  
 
L'affiche du samedi soir est intéressante, j'attends samedi pour jouer quelque chose.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20802
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2015 à 17:34:19  answer
 

De moins en moins de matchs à enjeux..
Des cotes peu intéréssantes, ca sent la fin de saison :'(


---------------
Stifler89
n°20803
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2015 à 17:45:16  answer
 

Mes première impressions :  
 
San Diego Chargers @ Oakland Raiders
Le dernier match @Home pour Woodson ! une belle fête qu'il ne faut pas gâcher contre un adversaire de division.  
 
Washington Redskins @ Philadelphia Eagles
Go Eagles ! Ils n'ont plus le choix c'est un match en mort subite là  
 
San Francisco 49ers @ Detroit Lions  
Les Lions s'améliorent de semaine en semaine, c'est trop tard pour les PO mais bon les victoires ça fait toujours du bien. Et puis les Niners ont besoin de la draft pour (re)construire.  
 
Pittsburgh Steelers @ Baltimore Ravens  
Heu ya pas photo là : Steelers ! Bon je pense que les books vont nous sortir une cote à 1.1....  
 
Dallas Cowboys @ Buffalo Bills  
Petit avantage pour les Bills mais comme ils n'ont plus rien à jouer...  
 
Chicago Bears @ Tampa Bay Buccaneers
Un 50/50 avantage locaux. C'est tout ce que je vois pour le moment.  
 
Carolina Panthers  @ Atlanta Falcons  
Si le BYE n'était pas assuré j'aurai dit Panthers sans hésité. Là c'est différent, les Falcons veulent être l'équipe qui fait tomber Cam ! Mais bon il est tellement stratosphérique que les Panthers peuvent l'emporter... A voir si ya un roulement en profondeur. Donc pas d'avis avant dimanche la dessus.  
 
Indianapolis Colts @ Miami Dolphins  
Le match des équipes qui ont fortement déçues cette saison. Je dirais Colts car la division est encore accessible mais les Dolphins peuvent très bien gagner.  
 
New England Patriots @ New York Jets  
Si je me trompe pas le BYE est assurée pour les Pats, l'équipe compte de nombreux blessés, je pense que Belichik va faire tourner. Et puis comme les Jets jouent la WC avantage Jets.  
 
Houston Texans @ Tennessee Titans  
Le plus dur a été fait pour les Texans en gagnant à Indianapolis. Maintenant il faut assuré contre les Titans sans Mariota !.  
 
Cleveland Browns @ Kansas City Chiefs  
Nine in row ! Les Browns sont à la rue...  
 
Jacksonville Jaguars @ New Orleans Saints  
Comme pour Lions-Saints -> Over ! Car sinon c'est dur de trouver un gagnant...  
 
Green Bay Packers @ Arizona Cardinals  
Oo le putain de match ! Mathieu absent pour la D des Cards, à voir si Shields revient chez les packs. Pour le moment impossible de déterminer un gagnant.  
 
St. Louis Rams @ Seattle Seahawks
La machine Seahawks est en mode rouleau compresseur, je ne vois pas la jeunesse des Rams les gêner sur tout un match.  
 
New York Giants @ Minnesota Vikings
Sans OBJ les Giants vont galérer contre la D des Vikings même amputé de quelques éléments.  
 
Cincinnati Bengals @ Denver Broncos  
La je séche. Je pense que ça va fortement dépendre des autres résultats du dimanche. Si les Chiefs gagnent les Broncos devront à tout pris l'emporter ça serait con de perdre la division sur le dernier Week... Et de la meme façon les Bengals avec la menace Steelers...
 
Qui semble interessant : Steelers, Chiefs, Seahawks & Texans

n°20804
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 17:58:00  answer
 

SlimKobe a écrit :

New England Patriots @ New York Jets  
Si je me trompe pas le BYE est assurée pour les Pats, l'équipe compte de nombreux blessés, je pense que Belichik va faire tourner. Et puis comme les Jets jouent la WC avantage Jets.


 
Bye assuré en effet  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20805
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2015 à 18:45:33  answer
 

SlimKobe a écrit :

Mes première impressions :  
 
Washington Redskins @ Philadelphia Eagles
Go Eagles ! Ils n'ont plus le choix c'est un match en mort subite là  
 


 
Encore un fan de Philadelphie ? ^^
 
Pas évident de bet contre ces Redskins enmenné par un Cousins qui est on fire !!!, "you like that ?" :lol:


---------------
Stifler89
n°20806
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2015 à 19:19:48  answer
 

Non pas fan des Eagles mais bon les win des Redskins c'était pas non plus contre des foudres de guerre

n°20807
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2015 à 19:35:14  answer
 

SlimKobe a écrit :

Non pas fan des Eagles mais bon les win des Redskins c'était pas non plus contre des foudres de guerre


 
C'est juste mais la façon et la production offensive est assez impressionnante pour une équipe qui avait pas grand chose à éspérer cette année ^^


---------------
Stifler89
n°20808
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2015 à 20:55:20  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
C'est juste mais la façon et la production offensive est assez impressionnante pour une équipe qui avait pas grand chose à éspérer cette année ^^


 
Ils sont en route pour les PO grâce la faiblesse de la division, car dans beaucoup d'autres ils seraient à la porte... et quand tu vois leur calendrier, les grosses teams rencontrées leur ont mis une claque.
Alors oui ça joue pas trop mal mais merci l'adversaire  

n°20809
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 21:13:20  answer
 

Ouais mais si tu te sers de la "division" pour expliquer qu'ils soient encore en jeu, on peut utiliser le même raisonnement pour les Eagles  :/  2 équipes qui se feront exploser en PO on est d'accord. Je sais pas de quel côté je mettrais une pièce mais je pense que je tenterai quelque chose de toute façon, vu l'enjeu ça risque d'être explosif !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20811
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-12-2015 à 21:56:07  answer
 

Pour moi c'est 50/50 pasque c'est à Philadelphie, 2 équipes qui se connaissent bien, ca devrai pas se jouer avec beaucoups d'écart à la fin


---------------
Stifler89
n°20812
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-12-2015 à 21:58:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Ouais mais si tu te sers de la "division" pour expliquer qu'ils soient encore en jeu, on peut utiliser le même raisonnement pour les Eagles  :/  2 équipes qui se feront exploser en PO on est d'accord. Je sais pas de quel côté je mettrais une pièce mais je pense que je tenterai quelque chose de toute façon, vu l'enjeu ça risque d'être explosif !


 
Tu ne sais pas de quel coté mettre la pièce mais tu veux en mettre une... je ne pige pas ton raisonnement... Sur un match qui peut être gagné par l'un ou l'autre moi je m'abstiens de perdre une mise.
 
Je suis d'accord que le même raisonnement tient à la fois pour les Eagles que pour les Redskins mais là on parlait des Reds...  
 
En tant que spectateur je me fiche du vainqueur de la division mais en tant que parieur pourtant je préférai les Redskins (de la division pas forcément de ce match) car il y aura de quoi misé sur l'adversaire en WC! Les Eagles sur un match peuvent battre n'importe qui, on la bien senti à Foxboro il y a peu, alors que les Redskins ont atteint leur potentiel max.

n°20813
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 22:03:38  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Tu ne sais pas de quel coté mettre la pièce mais tu veux en mettre une... je ne pige pas ton raisonnement... Sur un match qui peut être gagné par l'un ou l'autre moi je m'abstiens de perdre une mise.
 
Je suis d'accord que le même raisonnement tient à la fois pour les Eagles que pour les Redskins mais là on parlait des Reds...  
 
En tant que spectateur je me fiche du vainqueur de la division mais en tant que parieur pourtant je préférai les Redskins (de la division pas forcément de ce match) car il y aura de quoi misé sur l'adversaire en WC! Les Eagles sur un match peuvent battre n'importe qui, on la bien senti à Foxboro il y a peu, alors que les Redskins ont atteint leur potentiel max.


 
Je dis pas ça dans ce sens, mais dans le sens où j'ai mon idée, mais selon les absences mon raisonnement peut virer de bord et je peux même me décider à ne pas better  ;)
 
Ouais les Eagles ont sorti des matchs de fou (notamment contre les Pars), juste après en avoir pris 45 par les Bucs ou les Lions ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20814
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 22:04:31  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour moi c'est 50/50 pasque c'est à Philadelphie, 2 équipes qui se connaissent bien, ca devrai pas se jouer avec beaucoups d'écart à la fin


 
Comme dirait l'autre, quand on voit un 50/50, il faut douiller sur la cote qui est une value (supérieure à 2 !) ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20815
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-12-2015 à 23:24:15  answer
 

Sinon TD Baldwin @1.80 c'est vraiment value, le mec en a mis 10 sur les 4 derniers matchs !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20816
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-12-2015 à 02:44:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Sinon TD Baldwin @1.80 c'est vraiment value, le mec en a mis 10 sur les 4 derniers matchs !


 
Attention il est sur la liste des blessés :jap:


---------------
Stifler89
n°20817
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2015 à 13:23:59  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Attention il est sur la liste des blessés :jap:


 
Thanks !  :jap:  
 
Enfin je pense pas que je l'aurais joué sans vérifier ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20818
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-12-2015 à 16:28:02  answer
 

L'appel de OBJ a été rejeté, il manquera bien le match contre les Vikings.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20820
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-12-2015 à 16:49:21  answer
 

Bon go pour quelques analyses :
 
Alors déjà Pittsburgh. Cette AFC est serrée et il y a 3 prétendants pour 2 sièges. Les Jets jouent les Pats et il faut profiter de ce choc pour se faire la malle. Big Ben a réussi à battre la défense des Broncos après un joli retour, il va faire mal en attaque. Ils restent sur 5 victoires e 6 matchs (défaite à Seattle) et ont mis 30 points ou plus sur ces 6 matchs, y'a de quoi faire peur, surtout qu'ils ont gagné chez les Bengals aussi ! En face, c'est 3 défaites sur les 3 derniers matchs, et hormis quelques victoires de peu contre des équipes très faibles, pas grand chose de positif à noter (ils ont même réussi à perdre contre les Browns cette saison  :pt1cable: ). Entre la 4me attaque et une équipe qui ne joue plus rien, y'a pas photo. Néanmoins, le début de match contre les Broncos c'était pas le top niveau rassurant, je ne prends que Pittsburg wins @1.22 c'est correct je m'attendais à moins.
 
Ensuite Kansas City. Les Chiefs sont dans la même situation que les Steelers. Et aussi fou que ça puisse paraître après un tel début de championnat, ils peuvent même gagner leur division  :lol:  ! En effet, KC, c'est 1 victoire, puis 4 défaites, et maintenant 8 victoires de suite ! Défense solide (3me défense de NFL après les Bengals et Seattle), attaque efficace (7me), ce n'est pas contre un petit que la série risque de s'arrêter. En face, les Browns ont pris au moins 30 points lors de 6 de ses 7 derniers matchs (l'exception ? la super attaque des 9ers  :p ) et a été mené à la MT lors de 8 de ses 10 derniers matchs. KC mt/ft @1.40.
 
Puis, évidemment, Seattle. Pas beaucoup de calculs sur celui-ci. Même si les Rams n'ont pas pour habitude de se laisser faire par Seattle, là c'est un Russell Wilson de compèt' qu'ils vont affronter, avec une équipe qui croit en ses chances de nouveau SB. Les Seahawks ont enchaîné 5 victoires consécutives à plus de 29 points marqués. En face, les Rams ont perdu de leur envergure après un début de championnat réussi, ils peuvent au mieux finir sur un bilan moyen de 8-8 donc pas extra ... Au match aller en ouverture de saison, les Rams avaient battu les Seahawks à Saint-Louis, c'est le moment de la vengeance, à domicile ça va faire mal ! Et comme sur ses 3 derniers matchs Seattle avait déjà mis un TD+ de différence à la MT, même bet ici, Seahawks mt/ft @1.35.
 
 
Et sinon ...
 
Sinon, Baldwin TD pour Seattle, il en a mis 10 sur les 4 derniers matchs, il pourrait faire mal. Certes il a loupé un entraînement cette semaine, mais il est annoncé probablement là contre les Rams. Au pire, c'est remboursé s'il n'est pas du tout sur la feuille de match. @1.75
 
Enfin, GB H+ me semble un bet à tenter. Certes chez les Cards, ça sera pas facile, avec un Carson Palmer de ce niveau-là. Mais après, AROD parvient à gagner de nouveau, même sans être impressionnant, et Lacy a retrouvé des couleurs (sans mauvais jeu de mot) également. Si on considère également que les Cards ont perdu Tyrann Matthieu pour la fin de la saison, j'espère qu'on pourra les mettre à mal offensivement. En plus, il ne faut pas oublier qu'en gagnant, on se donnerait encore une chance d'aller chercher la tant inespérée bye week ... Allez, j'oublie le H, je tente GB @2.75. Un peu de fanbet sur le coup, mais la mise est modérée.
 
 
Bets :
 

  • Combo Steelers / KC mtft / Seahawks mtft @2.31, mise 10e
  • Baldwin TD @1.75, mise 4e
  • GB @2.75, mise 1e


What do you think ?
Pour cette nuit, j'attends encore un peu pour me décider.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 26-12-2015 à 16:49:53

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20821
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:02:29  answer
 

Je déteste les mt/fm en NFL donc je reviens pas dessus ^^
Steelers c'est censsé etre easy win, live surement pour moi  pasque la cote ne fait pas bander ..
 
Baldwin est chaud ca devrai passer mais ma cote n'est pas folichonne quoi .. j'aime mieux les @2.5, @3 sur les Td scoreurs ..
 
Pas d'avis encore sur GB/Cards ..


---------------
Stifler89
n°20822
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:03:00  answer
 

Les analyses ont l'air convaincantes en tout cas^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20823
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:09:08  answer
 

Stifler89 a écrit :

Je déteste les mt/fm en NFL donc je reviens pas dessus ^^


 
Je comprends que t'aimes pas ça, mais je trouve que ça permet de pas mal doper la cote quand tu vois un match à sens unique. Ca peut jouer des tours après, mais bon ... J'ai pas encore perdu un combo uniquement à cause d'un raté à la mt donc croisons les doigts  :D
 
Le 1.75 c'est pas énormissime, mais c'est la cible privilégiée de RW, et ils ont pas une grande D face à eux donc voilà ^^ Quant à GB, t'as vu ma mise, c'est un peu le coeur qui parle aussi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20824
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:38:44  answer
 

Réponse dimanche ^^


---------------
Stifler89
n°20825
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:46:35  answer
 

Bel et bien  :)
D'ailleurs si les Redskins l'emportent ce soir, faudra douiller sur les Vikings aussi, vu que NYG n'aura plus rien à jouer ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20826
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-12-2015 à 17:47:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Bel et bien  :)
D'ailleurs si les Redskins l'emportent ce soir, faudra douiller sur les Vikings aussi, vu que NYG n'aura plus rien à jouer ..


 
Jcommence à me dire que les Eagles vont gagner ce soir et que NY gagneront demain et la semaine prochaine pour un retour de folie ^^


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125