FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional Round - 12 et 13 Janvier 2013

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional Round - 12 et 13 Janvier 2013

n°13503
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2013 à 20:36:43  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/dgs1e7ryrppzaamjex9mmpwag.gif
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357672360-5050.png
 
 
Les Wild Card Matchs sont passés et ont connaît désormais les prétendants à la finale de conférence.  
Les 4 équipes qualifiés n'ont finalement pas eu énormément de difficultés à battre leurs adversaires. Les Packers ont dominés des Vikings sans Ponder 24-10. Les Texans ont bien géré leur match face aux Bengals grâce à une belle défense 19-13. Les Ravens ont gagné à l'expérience contre les jeunes Colts 24-9, enfin dans le choc de ces WC, un RGIII blessé et ses Redskins n'ont rien pu faire face à des Seahawks en pleine possession de leurs moyens 24-14.  
 
Place aux demi finale de conférence avec que des gros chocs et on commence par un match AFC, Broncos-Ravens puis les 2 matchs NFC avant de finir sur l'autre match AFC !

 
 
Passons donc à ce Divisional Round avec 4 matchs
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/6511.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/161/thumbs/9ebzja2zfeigaziee8y605aqp.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/153/thumbs/318.gif
Denver Broncos - Baltimore Ravens  
Samedi 12 Janvier à 22h30 @Sports Authority Field at Mile High, Denver,CO
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/14/Invesco_Field_at_Mile_High_Stadium.jpg/120px-Invesco_Field_at_Mile_High_Stadium.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/151/thumbs/y71myf8mlwlk8lbgagh3fd5e0.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/157/thumbs/570.gif
New England Patriots - Houston Texans
Dimanche 13 Janvier à 22h30 @Gillette Stadium, Foxborough,MA
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Gillette_Stadium02.jpg/120px-Gillette_Stadium02.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/1008/thumbs/6512.gif
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/173/thumbs/299.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/180/thumbs/pfiobtreaq7j0pzvadktsc6jv.gif
Atlanta Falcons - Seattle Seahawks
Dimanche 13 Janvier à 19h @Georgia Dôme, Atlanta, GA
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e7/VT_Hokies_Marching_Virginians.jpg/120px-VT_Hokies_Marching_Virginians.jpg
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/179/thumbs/17994552009.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/171/thumbs/dcy03myfhffbki5d7il3.gif
San Francisco 49ers - Green Bay Packers
Dimanche 13 Janvier à 2h00 @Candlestick Park, San Francisco, CA
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f2/Candlestick_Park_field_from_section_55.JPG/120px-Candlestick_Park_field_from_section_55.JPG
 

 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 15-01-2013 à 01:10:35
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2013 à 20:36:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13505
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-01-2013 à 21:32:02  answer
 

Salut Philo du côté Afc les matchs paraissent moins serré, je vois une défense des texans ne pas tenir face à l'attaque des patriots et aussi une victoire des Broncos avec un manning au top.
Pourrais tu me donner tes pronostiques ce qui concerne la nfc merci.

n°13506
zougrou
profil
Note : 2.8/5 pour 9 votes
Posté le 09-01-2013 à 12:55:11  answer
 

pour moi  cote nfc je vois 2 victoires a l exterieur a savoir les packers et les seahawk dirais pourquoi un peu plus tard apres avoir eu plus d infos

n°13512
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-01-2013 à 18:28:57  answer
 

Ce week end me semble prometteur :)
Les Ravens ne voudront pas mettre fin a la carrière de Lewis et repousser l'inévitable mais les Broncos sont tellement faire avec papy Manning.
Brady va t'il etre déstabiliser par JJ ? Sa OL est quand meme costaud ca semble etre a sens unique et Foster fera pas gagner Houston tout seul a voir.
Coté NFC je me tate.
Je vois bien les Packers battre les 9ers. C'est quel QB qui jouera pour San Francisco d'ailleurs ?
Mais pour l'autre match je sais pas trop.
Ryan a jamais gagné un match de playoff je crois cette année sera la bonne ?


---------------
Stifler89
n°13513
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-01-2013 à 14:34:13  answer
 

Je vous livre mes premières impressions (pas encore d'analyse approfondis), j'attends ce weekend pour les dernières infos comme d'habitude.  
 
Perso, je partirai sur : Broncos, Patriots, Seahawks et Packers
 
 
Broncos, Franchement Denver c'est l'équipe la plus équilibré pour moi. Ils sont bon partout et ils ont peu de faiblesses. Pourtant ils ne sont pas exceptionnel (sauf Peyton Manning) du coup il peut y avoir une ouverture pour les Ravens. Il faudrait un gros match de Flacco et de la D de Baltimore.
 
 
Patriots, C'est un match avec 2 bonnes équipes et même si j'aime beaucoup les Texans, la défense va faire face à une machine offensive... Houston a une superbe équipe mais il manque un peu de jus en attaque. Schaub est un bon QB mais pas un tueur. Les Pats me semblent au dessus.
 
 
Seahawks, La surprise pour moi. Un match plus équilibré qu'on ne le pense... L'attaque des Falcons (très bonne) affronte la défense des Seahawks (très bonne). La clé du match sera de voir comment se comportera la défense d'Atlanta contre l'attaque de Seattle et si Atlanta gagnera enfin en PO.
Atlanta c'est pas aussi impressionnant qu'on ne le pense par contre c'est une team très "forte" globalement, grosse solidarité collective. Niveau bet, il vaut mieux regarder autre chose que ML ou spread à mon avis...
 
 
Packers, Enfin on finit par un superbe match. C'est un 50/50, un match serré. J'adore la ferveur du Candlestick Park mais je pense que les Packers sont sur une bonne dynamique avec un meilleur QB. C'est aussi une revanche du week 1. GB @2 ça se prend. Over 4.5TD @1.5 c'est pas mal aussi sur Bwin.
 
 
Bref, rien de confirmé, il faut encore attendre les infos d'équipe qui sont importantes (comme pour Ponder à Minnesota).
 
@Stifler : Pas mal l'avatar  :lol:

n°13517
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-01-2013 à 22:51:50  answer
 

Les matchs qui commencent comme ça, sa me plait 7 a 7 #Denver.


---------------
Stifler89
n°13518
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-01-2013 à 23:11:45  answer
 

Je trouve manning assez impressionnant

n°13519
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2013 à 23:16:11  answer
 

Un 1er QT énorme  :ouch:  
 
Avec un froid pareil, Peyton commence à se chauffer  :lol:  
 
Perso j'ai pas miser sur ce match, je pense que les Broncos gagneront mais je sens les Ravens capable de coller au score. Flacco qui commence bien aussi, la D de Baltimore qui INT.  
 
On va avoir un beau match ^^

n°13520
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 12-01-2013 à 23:21:15  answer
 

Moi j'ai miser sur Denver !

n°13521
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2013 à 03:02:42  answer
 

Première surprise : Baltimore wins 38-35 OT :ouch:  
 
Superbe match des Ravens, le facteur X Flacco a été exceptionnel sur ce match. La défense a fait un boulot énorme. Content pour Ray Lewis, la retraite c'est pas pour tout de suite.  
 
Les Broncos n'ont pas fait un mauvais match mais comme je l'ai dis, une bonne équipe qui manque un peu de fantaisie. Peyton Manning a fait son boulot mais a fait des erreurs inhabituelles (2 INT, 2Fumble)
 
Quelques fautes arbitrales et des mauvais choix aussi niveau coaching à mon avis...
 
J'avais un mauvais pressentiment sur ce match d'où mon no bet mais je pensais Denver supérieur.  
 
 
Du coup, je passe sur le 49ers-Packers avec une mise sur Packers ML en live. Ca va être chaud mais bon on ne sait jamais !  
 
EDIT : Bet perdant  :(  
 
Les 49ers me font une grosse impression. La défense tient le choc mais surtout l'attaque est phénoménale  :ouch: Kaepernick a fait un match monstrueux ! Presque + de  600yds gagnés c'est énorme.  
La D des Packers a été dépassé... l'attaque a fait le minimum mais normal vu la D des 49ers...  
 
Ils font office désormais de favori côté NFC.


Message édité par Philodox le 13-01-2013 à 05:38:00
n°13522
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2013 à 12:39:22  answer
 

Quel match de Flacco et de Kaepernick ! Ils étaient en feux pendant leurs match respectifs.
Mais surtout QUEL MAUVAIS MATCH DES PACKERS.
Bet perdu sur les Packers et small bet sur les ravens qui passe mais ca reste négatif pour moi aussi.
Les Packers incapables de stopper la course et les Broncos incapable de stopper la deep.
 
@Philodox mauvais coaching de Denver ?


---------------
Stifler89
n°13523
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2013 à 15:33:43  answer
 

Yes on a eu 2 gros matchs hier soir avec beaucoup de points !  
 
Finalement on a eu 2 matchs similaire, 2 défenses solides (Ravens,49ers) même s'ils ont lachés des points face à 2 grosses attaques (Packers,Broncos). 2 QB qu'on attendait pas à ce niveau, Flacco a fait le match de s vie surtout grâce à ses bigs plays, idem pour Kaepernick, énorme au sol surtout. Sans parler des 2 attaques au taquet (Smith pour Baltimore et Crabtree pour SF notamment)
 
Je pense quand même que ces 2 équipes ont été en surrégime offensivement et le plus difficile c'est de réitérer la même performance au prochain match.  
 
 
Pour les Broncos, c'est un avis personnel. Je pense qu'il y a eu plusieurs mauvais choix niveau coaching surtout en fin de match.  
2 exemples: Denver mène 35-28 avec 2min a jouer. Au lieu de tenter une 3e&7, ils préfèrent courir et prendre le risque de laisser Baltimore avoir le ballon en sachant que leur couverture aérienne est catastrophique sur ce match (3e de NFL en SR pourtant !!) Sur le play suivant, 8 joueurs en couverture et ils se font avoir comme des bleus ! Bailey qui se fait humilier pendant tout le match ...  
 
Un autre exemple, il reste 31sec et 2 TO... Au lieu de tenter de remonter le terrain pour un FG, QB Kneel... Nikel la confiance en Peyton Manning ! Le public a d'ailleurs huer cette décision...  
 
Bref, cela reste une belle performance pour les Ravens.  
 

n°13524
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2013 à 15:45:44  answer
 

Pour les 2 matchs du soir :  
 
Seattle Seahawks @Atlanta Falcons
Je met une petite mise sur les Seahawks. Comme pour les 2 autres matchs, je pense que cela va être serré.
Il faudra que la défense de Seattle puisse contenir un maximum l'attaque flamboyante d'Atlanta. Evidemment les Jones, White, Gonzalez etc ... sont de très bons receveurs pour Matty Ryan mais si la couverture aérienne des Seahawks tient, ils peuvent gérer ça...
Perso, je pense que Lynch et Wilson vont faire mal à la défense au sol des Falcons. Comme je l'ai dis, Atlanta est une bonne équipe mais pas exceptionnel (comme les Broncos) Ils ont une grosse solidarité pourtant.  
Confiance moyenne sur ce bet mais c'est à tenter. Un petit over TD aussi ? Pourquoi pas.  
 
 
Houston Texans @New England Patriots + Over TD
 
(Analyse à venir si j'y arrive ^^)

n°13526
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2013 à 22:03:14  answer
 

Houston Texans @ New England Patriots
 
Pour moi, c'est un match que doit gagner les Patriots... Même si j'aime beaucoup cette équipe des Texans, je pense que les coéquipiers de Tom Brady sont beaucoup trop solide offensivement pour se faire avoir.  
 
Les stats (en SR) parlent d'eux même pour NE : Meilleure attaque de NFL (4e passe, 7e rush), une moyenne de 35pts/match et une pléiade de cibles (Welker, Gronk, Lloyd, Hernandez et aussi Ridley et Woodhead au sol). Surtout ils auront un Tom Brady capable de tous et qui lachera pas avant la fin du match.  
 
Contre cette attaque, la D de Houston fait partie des meilleurs du pays menés par un JJ Watt énorme. Maintenant cette année, elle a laché pas mal de bigs plays aux équipes adverses. La couverture aérienne est un petit peu moins solide aussi. Ils ont eu des défaites contre les Packers et ces mêmes Patriots sur des scores assez large. Face à de bonnes attaques, ils ont laissé filer pas mal de points (28pts/match)
 
L'attaque des Texans est pas mauvaise non plus et ce sera un des facteurs clés. Ils ont Arian Foster, un des meilleurs RB de la ligue. Schaub est pas mauvais et a des cibles de choix aussi. Le soucis c'est que c'est une attaque un peu trop prévisible, Foster-dépendant. Schaub sous pression recherchera ensuite Johnson ou son TE Daniels.  
 
La D des Patriots n'est pas réputée mais ils ont un très solide front 7. Pass rush plutôt ok et des individualités solides comme les rookies Jones et Hightower. Les Pats ont juste un soucis avec la défense aérienne seulement 29e en SR. Bizarrement c'est la 5e équipe au niveau des INT. Ceci combiné à l'arrivée de Talib renforce carrément une arrière garde qui a eu des problèmes.  
 
 
Du coup, je pense partir sur l'over 5.5 TD me semble faisable (tout comme l'over49.5) Houston peut aisément marquer 2-3 TD alors que les Pats peuvent pilonner Houston. Je ne joue pas le Pats ML, côte trop basse et la flemme de combiner !  
 

n°13527
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2013 à 22:22:06  answer
 

:ouch:  :ouch:  
 
Enorme fin de match à Atlanta !!!  
 
Victoire des Falcons 30-28 dans une fin de match au couteau  :lol: Atlanta menait 20-0 MT quand même. Tout s'est joué dans la dernière minute. 31 sec pour Ryan, il réussit à  trouver 2 fois ses receveurs et le FG de la win.  
 
Bon je perds mon bet mais c'est pas passé loin et je regrette pas. J'aurai du sécuriser avec le H.  
 
 
Il ne reste plus qu'un match... J'espère win car y'a la moitié de mes bénef de WC Round en jeu  :lol:

n°13528
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-01-2013 à 22:25:48  answer
 

Quatrième quart temps énorme des Seahawks qui arrive à mener de 1 points à 30 secondes de la fin

n°13529
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 00:33:55  answer
 

Quel 3 eme match on est gaté ce week end !!  
 
J'aime aps le coach de Denver donc je suis aps objectif mais le genoux de manning etait un peu bete ils leurs restaient des temps morts :/
 
Pour les Seahawks là ya eu des problème de coaching je trouve et un peu d'amateurisme mais bon Wilson est un rookie, les matchs comme ca dans quelque temps il les gagnera.


---------------
Stifler89
n°13530
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:21:27  answer
 

Bah voilà l'over TD et l'over points qui passe easy ! Et il reste encore un QT. :love:  
 
 
Sinon Stifler, oui John Fox c'est un coach très conservateur, défensif et qui s'appuie sur le jeu au sol... C'est con quand t'as un mec comme Peyton Manning. Il a un peu changé avec le Shérif forcément mais préfère toujours assurer.
 
Par contre pour Pete Carroll, je suis en léger désaccord, j'aime beaucoup ce coach car il est aggressif et imprévisible au niveau du jeu. C'est pas un amateur. Il va préfèrer jouer un 4th down plutôt que punter. Par contre c'est vrai qu'il se rapproche plus du style NCAA flamboyant que de la NFL.  
Oui il a fait des mauvais choix sur ce match mais bon en général ca lui réussit plutôt bien. Après tu as raison sur un point, ils ont manqué d'expérience et avec le temps ils vont être dangereux...  

n°13531
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:26:47  answer
 

Première passe deep de Schaub 4eme quart et sa fais 7 points.  
Schaub = Flacco  
Sauf que Flacco a compris qu'il etait pas bon alors il lance loin et il vois ce qui spasse :)


---------------
Stifler89
n°13532
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:29:02  answer
 

Le 4 et 1 go for it en milieu de 2 eme quart a 14 a 0 pour moi c'est juste inconcevable :/
Pour le dernier jeu de première mi temps c'est un peu dla faute a tout lmonde.


---------------
Stifler89
n°13533
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:42:30  answer
 

Oui enfin Schaub il a que 2 très bonnes cibles, Daniels en short et Optimus Prime. Les autres c'est des catchs par ci par là... Ils sont trop dépendant de Foster qui réceptionne beaucoup aussi. Flacco a Torrey Smith, Anquan Boldin et Jacoby Jones 3 big guys. Mais la comparaison Schaub, Flacco je suis d'accord ^^
 
 
Pour ce 4&1, ca dépend des coachs. Perso je préfère tenter surtout qu'ils sont dans le camp des Falcons. Toute la saison, ça a marché alors pourquoi pas ce soir ? Après ils se sont surement dit qu'il leur restait 1MT...  
 
Tu vois la différence entre Fox HC des Broncos et Carroll HC des Seahawks  :lol: M'enfin ils ont fait quand même une 2e MT énorme (28-10)  
 
 
Sinon ce Pats/Texans est aussi excellent ! Ce Divisional Round a été énorme ! + de 50 pts sur tous les matchs et des scénarios de fou !  
 
I love this game  :love:  :love:

n°13534
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:49:29  answer
 

jcomprend pas pourquoi ils utilisent leurs temps morts a 4 min de la fin :/


---------------
Stifler89
n°13535
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 01:54:15  answer
 

20 a 0 a la mi temps c'est dur mais ca les a pas enpecher de scorer tout de suite au retour des vestiaires. Mais je maintient que 20 a 3 c'etait ce qui fallais faire ^^


---------------
Stifler89
n°13536
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2013 à 02:06:14  answer
 

la "logique" a été respecté pour les matchs de dimanche.
Vivement les 2 matchs de conférences, si le niveau de jeu continue de monter les matchs vont devenir historiques :)


---------------
Stifler89
n°13537
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2013 à 02:09:00  answer
 

Bah normal c'est pour arrêter la montre qu'ils utilisent les TO ^^  
 
Sur un malentendu, les Pats ratent leur 1,2 et 3rd downs et sont obligé de punter, Houston marque puis onside kick et s'il récupère ca peut faire 7 + 7pts.  
 
 
Pour Seattle, ce qu'il fallait faire, c'est de ne pas se prendre 20pts  :lol: . Pour moi, ils ont perdus dès le début, même scénario que contre les Redskins. Début catastrophique et se réveille par la suite. L'exemple parfait : Lynch, invisible 1st MT avec un fumble lost. Il se réveille et fait les bons moves en 2e MT. Idem pour la défense. Seul Wilson a tenu son rang dès le début.
Head Coach ou pas, si tes joueurs sont absent c'est dur...  
 
Après Atlanta n'aurait certainement pas réagi de la même manière s'il avait été mené à 2min de la fin ^^ Ils ont mal géré pensant que 20-0 c'était suffisant et c'est pas la 1ere fois ;)  
 
 
 
 
Bon sinon Victoire des Pats assez tranquille.  
Un scénario de match que j'avais bien senti avec NE qui n'a rien laché malgré la défense de Houston qui se prend encore 40pts... On va avoir un rematch contre les Ravens qui va être explosif !
 
 
J'ouvrirai le topic dans la semaine comme d'hab  :jap:


Message édité par Philodox le 14-01-2013 à 02:09:44
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional Round - 12 et 13 Janvier 2013

 

1. Bonus Foot - 125-125