(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - PLAYOFFS - DIVISIONAL - 10 et 11 janvier

n°18074
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-01-2015 à 13:56:44  answer
 

http://www.csmonitor.com/var/ezflow_site/storage/images/media/content/2015/0105-us-latestnews-nflplayoffs/19435504-1-eng-US/0105-us-latestnews-nflplayoffs_standard_600x400.jpg
 
Lors d'un match exceptionnel, Tony Romo et ses cowboys se sont imposés face aux rugueux Lions pour accéder au divisional round et affronter les Packers au Lambeau Field. Spoiler alert : on annonce -9° et de la neige pour dimanche :)
 
Toujours dans la NFC et dans un match bien moins excitant les Panthers se sont défaits des Cardinals complétement déplumés pour avoir le droit de se prendre une fessée à Seattle.
 
Dans la conférence américaine, les Colts ont disposé des Bengals sans forcer et les Ravens ont surpris les Steelers à Pittsburgh orphelins de Leevon Bell. Andrew Luck ira affronter son maître à Denver tandis que les Ravens iront rappeler de mauvais souvenirs à Tom Brady et ses Patriots à Boston (remember finale de conférence 2012).

 
https://usatq.files.wordpress.com/2015/01/2015bracket1.jpg?w=640


Message édité par MisterJag le 16-01-2015 à 09:11:04

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2015 à 13:56:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18081
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2015 à 21:21:32  answer
 

Eh j'ai une question si Seattle et GB passent, sur le terrain de quel club se jouera la finale de Conférence ? (pour savoir si je peux croire au SB !  :D )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18082
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2015 à 21:59:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Eh j'ai une question si Seattle et GB passent, sur le terrain de quel club se jouera la finale de Conférence ? (pour savoir si je peux croire au SB !  :D )


 
Salut Mimir :hello:
 
Seattle à finit premier de la conférence National, à égalité avec Green Bay (12 victoires) mais le bilan de Seattle est de 10 Victoire en NFC contre 9 à GB.
Autrement dit Seattle recevra sur son terrain le match de Conférence :jap:


---------------
Stifler89
n°18083
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2015 à 22:40:58  answer
 

Salut Stif ! Merci beaucoup pour l'info  :jap:
 
Fait iech, ça sera quasi mission impossible  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18084
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2015 à 22:47:49  answer
 

emirmoi a écrit :

Salut Stif ! Merci beaucoup pour l'info  :jap:
 
Fait iech, ça sera quasi mission impossible  :/


 
Faudra déjà battre les Cowboys invaincu à l'extérieur cette saison, c'est pas banal ca et on ne sais pas dans quel état est Rodgers après sa blessure, mais il jouera toute facon, à voir mais Dallas est déjà un gros morceau :)


---------------
Stifler89
n°18085
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2015 à 22:53:42  answer
 

Ouais c'est pas faux, c'est quand même pas banal une équipe qui est autant impériale en déplacement et a tellement de mal devant son public ! Enfin, ils ont quand même réussi à se faire latter chez eux par les Red Skins donc je pense que ça va le faire. Le Lambeau Field restera imprenable cette saison  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18086
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-01-2015 à 09:42:07  answer
 

Attention les défaites à la maison sont pas des contre perf non plus. Sur les 4 matchs, Romo en a raté 2 ou 3 (et Weeden prenait le relais) et sur le match de Thanksgiving , il jouait à 50%. Seule la première défaite de la saison en ouverture face aux niners était pour eux.  
 
Il faut partir sur un match offensif. La défense des Cowboys n'est pas exceptionnelle comme on a pu le voir dimanche et la secondary des Packers n'est pas énorme non plus (le front seven est bon). Partir sur plus de 6.5 td (même si c'est énorme) est une bonne base. Les forces offensives sont tellement exceptionnelles : Romo, Murray, Witten, Bryant, Rodgers, Lacy, Cobb, Nelson ...


---------------
You know nothing
n°18088
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-01-2015 à 19:08:40  answer
 

MisterJag a écrit :

Attention les défaites à la maison sont pas des contre perf non plus. Sur les 4 matchs, Romo en a raté 2 ou 3 (et Weeden prenait le relais) et sur le match de Thanksgiving , il jouait à 50%. Seule la première défaite de la saison en ouverture face aux niners était pour eux.  
 
Il faut partir sur un match offensif. La défense des Cowboys n'est pas exceptionnelle comme on a pu le voir dimanche et la secondary des Packers n'est pas énorme non plus (le front seven est bon). Partir sur plus de 6.5 td (même si c'est énorme) est une bonne base. Les forces offensives sont tellement exceptionnelles : Romo, Murray, Witten, Bryant, Rodgers, Lacy, Cobb, Nelson ...


 
7 TD ca me semble énorme !
Ca va controlé avec Murray et LAcy le temps va s'écouler et ca va beaucoup controler le temps ..


---------------
Stifler89
n°18089
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2015 à 23:12:26  answer
 

MisterJag a écrit :

Attention les défaites à la maison sont pas des contre perf non plus. Sur les 4 matchs, Romo en a raté 2 ou 3 (et Weeden prenait le relais) et sur le match de Thanksgiving , il jouait à 50%. Seule la première défaite de la saison en ouverture face aux niners était pour eux.  


 
Je m'inscris en faux avec ce que tu dis  :o  
 
J'ai suivi cette équipe des Cowboys et quand ils ont perdus, c'est qu'ils ont été nuls.  
 
Au match 1 perdu contre les 49ers, Romo a lancé 3 INT et la défense était aux abonnés absents.  
Contre les Redskins, Romo a raté la plupart de ses passes, ses receveurs étaient pas bons du tout. Seul Murray a fait un match énorme au rush mais aussi à la réception ! Romo s'est blessé sur un sack fin 3e QT et Weeden a réalisé une bonne fin de match ensuite (4/6,69yds, 1TD) alors que Wash mené 10-7.  
 
Contre les Cards, bon là ok Weeden a fait un match horrible  :lol: Murray avait fait un match moyen et la défense avait craqué. Romo a repris les renne ensuite malgré une douleur au dos.  
Pour le match contre les Eagles, Stif' peut témoigner  :lol: Dallas a été débordé, la défense était morte et Romo n'arrivait pas à compléter de passes vers Dez. Romo à 50% ? :lol:  Match totalement nul.  
 
 

n°18090
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2015 à 23:19:52  answer
 

Sinon oui pour moi les Cowboys vont jouer relâcher et ils seront dangereux pour les Packers. Contre les Lions je sentais le match difficile et sans l'aide des arbitres ( :lol: ) ils auraient dû perdre.  
 
Maintenant je pense que GB aura l'avantage si les conditions sont difficiles. Ils annoncent autour de -10° à GB + de la neige peut-être pour ce weekend. Dallas n'a pas joué dans des conditions aussi difficiles cette saison. Le Lambeau c'est aussi pire qu'à Seattle quand ils veulent  :sweat:  
 
Sinon plutôt d'accord sur l'analyse de l'over jusqu'au moment où j'ai vu la météo. Avec un temps pourri, ça peut courir beaucoup comme l'a dit Stif'...
 
 
Enfin même si Seattle est monstrueux, je sus sur qu'ils sont prenable au Century Link Field. La défense est présente mais l'attaque pose encore question. C'était pas franchement des matchs énormes qu'ils ont fait en fin de saison et si un joueur majeur est blessé en défense, ça peut changer la donne. GB ou Dallas ont les moyens de les battre.

n°18091
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-01-2015 à 09:48:48  answer
 

Philodox a écrit :


 
Je m'inscris en faux avec ce que tu dis  :o  
 
J'ai suivi cette équipe des Cowboys et quand ils ont perdus, c'est qu'ils ont été nuls.  
 
Au match 1 perdu contre les 49ers, Romo a lancé 3 INT et la défense était aux abonnés absents.  
Contre les Redskins, Romo a raté la plupart de ses passes, ses receveurs étaient pas bons du tout. Seul Murray a fait un match énorme au rush mais aussi à la réception ! Romo s'est blessé sur un sack fin 3e QT et Weeden a réalisé une bonne fin de match ensuite (4/6,69yds, 1TD) alors que Wash mené 10-7.  
 
Contre les Cards, bon là ok Weeden a fait un match horrible  :lol: Murray avait fait un match moyen et la défense avait craqué. Romo a repris les renne ensuite malgré une douleur au dos.  
Pour le match contre les Eagles, Stif' peut témoigner  :lol: Dallas a été débordé, la défense était morte et Romo n'arrivait pas à compléter de passes vers Dez. Romo à 50% ? :lol:  Match totalement nul.
 


 
Tss tss  :na:  
 
Je suis ok, le premier match était horrible; A oublier.
 
Sur la défaite de Thanksgiving, je maintiens qu'il était à 50% : http://www.touchdownactu.com/10778 [...] te-cassee/    
 
Contre les Cards, Weeden. Rien à ajouter.
 
Contre les Redskins, Romo était là encore blessé : http://www.touchdownactu.com/10369 [...] rainement/   depuis sa visite à Seattle.
 
Je parle juste de l'attaque sur ces matchs. Face aux Eagles, je suis ok la défense était à la rue.  


---------------
You know nothing
n°18092
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2015 à 14:46:20  answer
 

Franchement j'ai vu les matchs et je trouve pas que Romo était à 50%, le mec sortait de sa poche tranquillement et courait sans grimacer. Son OL a bien tenu pourtant. Ca se voit quand un mec n'arrive pas à jouer (exemple Cam Newton contre les Eagles)
 
Romo avait un problème de dos depuis le début (son opération du dos en décembre) et il a réussit à gagner 6 matchs d'affilée avec (dont @Seattle notamment) S'il était si blessé, Romo ne pourrait pas jouer comme il l'a fait contre les Cards. Et je rappelle qu'en attaque (dont tu parles) Murray a été monstrueux contre les Redskins. Et je répète Weeden a fait un bon match.
 
Idem pour les Eagles, c'est une blague, le mec a été minable et forcément il se trouve une excuse  :lol: Contre NY, 4 jours avant il a fait un énorme match (148 de rating). Dez Bryant a droppé quelques passes aussi.Beasley qui fumble ...  
 
As-tu regarder la totalité des 2 matchs ? Perso oui j'ai tout vu. C'est des matchs de NFC East là où mes Eagles jouent.  
 
Quand l'attaque fait de grosses contre perf' alors Dallas perd. A part les Texans et Titans (2e match), tous les matchs gagnés l'ont été par plus de 30pts.  
Contre Detroit franchement, ils ont eu un peu de chance.
 
Ca change rien au fait qu'ils peuvent battre les Packers sur le papier. Mais dans des conditions aussi difficile, si l'attaque a du mal, difficile d'aller chercher la victoire.

n°18095
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-01-2015 à 22:28:38  answer
 

Forsett @2


---------------
Stifler89
n°18097
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-01-2015 à 23:10:12  answer
 

14-0 hum Ravens :love:


---------------
Stifler89
n°18098
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-01-2015 à 23:18:24  answer
 

Pris PAts @2.05 faux pas y craindre.


---------------
Stifler89
n°18100
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-01-2015 à 00:19:57  answer
 

Superbe coup d'oeil de Flacco (et défense très flottante des Pats) et ça fait 21-14 juste avant la MT  :)  Les Pats devraient faire attention là quand même.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18101
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 00:22:53  answer
 

emirmoi a écrit :

Superbe coup d'oeil de Flacco (et défense très flottante des Pats) et ça fait 21-14 juste avant la MT  :)  Les Pats devraient faire attention là quand même.


 
La faute sifflée sur Revis est pour moi très dure il avait pris le dessus pourtant, les ajustement de Bill Belichik à la mi temps seront intéressants, balle au Pats en 2eme mi temps c'est loin d'etre finit cette affaire :)


Message édité par Stifler89 le 11-01-2015 à 00:23:09

---------------
Stifler89
n°18102
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 03:22:35  answer
 

Super ce premier match Pats - Ravens  
Je me suis vraiment pas ennuyé, bravo au corbeaux mais avec un corner back aussi mauvais ont ne peut pas gagner des matchs de PO ..


---------------
Stifler89
n°18104
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 19:08:43  answer
 

Beasley @3
Terrance Williams @3  
 
petite mise :)


---------------
Stifler89
n°18105
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-01-2015 à 19:40:51  answer
 

Arbitrage Cowboys ce soir, TD cadeau par l'arbitre, un joli flag invisible.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18106
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 19:58:56  answer
 

emirmoi a écrit :

Arbitrage Cowboys ce soir, TD cadeau par l'arbitre, un joli flag invisible.


 
ah si ya faute il let la main :p
Rodgers blessé comme prévu ^^


---------------
Stifler89
n°18107
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 20:03:20  answer
 

Stifler89 a écrit :

Beasley @3
Terrance Williams @3  
 
petite mise :)


 
Terrance Williams @3
:bounce:


---------------
Stifler89
n°18108
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-01-2015 à 20:05:32  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
ah si ya faute il let la main :p
Rodgers blessé comme prévu ^^


 
Il le touche à peine quoi ...
 
1re fois depuis la réception des Jets (match 2) que GB est mené au Flambeau cette saison.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18109
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-01-2015 à 20:05:46  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Terrance Williams @3
:bounce:


 
Bien vu  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18110
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2015 à 20:06:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il le touche à peine quoi ...
 
1re fois depuis la réception des Jets (match 2) que GB est mené au Flambeau cette saison.


 
bah c'est beaucoup à cette vitesse tu sais et le geste est sanctionné c'est interdit ^^
Mais au delà de ca il aurai pas du vu qu'il avais un coéquipier au dessus donc c'etait inutile est bien fait pour la sanction.


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125