FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

n°21100
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-01-2016 à 22:10:16  answer
 

http://www.footballamericain.com/images/images/matchs/2016-01-10-min-sea/blair-walsh-depite-apres-son-e.jpg
Mamma Mia ! La chance colle encore à la peau des Seahawks de Seattle, qui ont bénéficié d'un raté sur un FG facile de la part de Walsh dans les dernières secondes pour battre des Vikings qui méritaient leur ticket en divisional ...
 
Pour ce Divisional Round, les champions en titre, les Pats de New England affronteront la très surprenante équipe de KC. Les Chiefs ont écrasé les Texans à Houston, surtout grâce à un match horrible de Hoyer. Néanmoins, la série de victoire des visiteurs incite à la méfiance pour NE.
Dans l'autre rencontre de l'AFC, les Broncos de Denver reçoivent Pittsburgh, qui a battu Cincinnati au terme d'un match manquant terriblement de fair-play et de décisions arbitrales justes aussi. Les Steelers peut-être sans Big Ben, peut-être sans Brown ... Si les absences se confirment, ce sera compliqué de percer la défense orange.  
 
En face, dans la NFC, SuperCam&Co accueillent à Carolina les Seattle Seahawks, ou plutôt les miraculés de Minnesota ! Très bons défensivement au sol sur AP, les Hawks ont eu plus de mal offensivement mais ont pu compter sur un Russell Wilson de gala. Sur une jambe, avec 2 joueurs de la DL sur lui, il sortait des passes comme si de rien n'était ... Mais il ne faudra pas compter sur la chance contre les Panthers, meilleure équipe de la saison en saison régulière.
La dernière rencontre de ce Divisional opposera les Green Bay Packers aux Cards, à Arizona, là où les Packs ont pris l'eau 38-8 il y a 3 semaines. Mais Arod a montré un beau visage (hormis le 1er QT) en WCW à Washington, et le jeu au sol a été brillant en 2me mt via Starks et Lacy. Les PO, c'est pas comme en SR, les grands se relèvent, et j'espère qu'on aura un beau match, plus serré.
 
Les locaux sont les grands favoris ce Divisional Round, mais on peut espérer que les outsiders seront là pour au moins faire douter le Big Four de la SR.

 
 
16/01 - 22:35 : New England Patriots : 1.4 - Kansas City Chiefs : 2.95
17/01 - 02:15 : Arizona Cardinals : 1.3 - Green Bay Packers : 3.5
 
17/01 - 19:05 : Carolina Panthers : 1.65 - Seattle Seahawks : 2.25
17/01 - 22:45 : Denver Broncos : 1.33 - Pittsburgh Steelers : 3.3
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NFL !
 
A vos avis !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 19-01-2016 à 20:37:38

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2016 à 22:10:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21101
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2016 à 00:52:09  answer
 

Belle affiche finalement très logique au vue de la saison, les 4 vainqueurs de division passés à la trappe au dernier tour, je pense qu'on aura encore une fois moins de surprises ici...  
 
Mes impressions :

Patriots
(NE va récupérer Edelman en plus de jouer à domicile, KC reste une équipe vaillante mais ca risque d'etre trop juste)

Cardinals
(Je pense qu'on aura un match plus serré que la dernière fessée reçue par GB mais ça va être compliqué quand même pour les Packs...)  

Seahawks
(Seattle est en mission  :lol:, Après un match pourrie, je vois une réaction... Carolina a les armes mais un sentiment de revanche et l'expérience sera du côté de Seattle)
 
Broncos (Franchement, j'espère la win des Broncos. Cette D peut stopper l'attaque des Steelers, et vu le match contre Cincy, Denver à domicile va être difficile à aller chercher)
 
Bref faudra faire une (petite) analyse mais encore une fois, ça va se jouer sur les détails...
 
 
Complètement HS mais ce soir, il y a la finale nationale de la NCAA ^^ entre le Crimson Tide (Alabama) et les Tigers (Clemson), le top 2 vs le top 1, un beau match en perspective ! Bama comptera notamment sur le dernier vainqueur du Heisman Trophy, Henry. Un beau match à voir !  
 

n°21102
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-01-2016 à 01:14:02  answer
 

Mince le HS, si ça avait été à une heure convenable j'aurais fair l'effort je pense  :/
Je connais pas la NCAA du tout, c'est normal qu'à elles-deux, les deux équipes en finales n'ont connu qu'une défaite de la saison (Alabama) ?
 Il doit y avoir pas mal de déséquilibres ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21103
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2016 à 04:22:39  answer
 

Pour le coup, je vais avoir du mal à faire court mais la NCAAF, c'est une organisation énormissime et donc un gros bordel  :lol:  
Perso, j'adore parier sur le College Football car c'est une mine d'or niveau bets  :love: goud' pourra l'attester mais si vous pouvez parier sur ce sport, il ne faut pas hésiter. Comparer à mes gains NFL, ceux en NCAA sont multipliés par 2 ou 3 pour donner un ordre d'idée...  
 
 
Faut savoir que la NCAA comporte plusieurs divisions avec plein de conférences et que tout se base sur les programmes que vont offrir les différentes universités. Ils ont les plus grands stades du pays aussi.
 
En College Football, ce qui va nous intéresser c'est la Division I-A qu'on appelle FBS. C'est là que tu va retrouver les futures stars de la draft. Cette année cette "division" rassemble 128 équipes universitaires répartis dans 10 conférences + les indépendants donc déjà tu vois le nombre énormes d'équipes. Et puis chaque année ça change...
 
Chaque équipe est classé en fonction de leurs programmes et des joueurs présents. Pour le coup, il y a forcément un déséquilibre car chaque université ne met pas le même investissement... Les universités sont gérés en fonction de leur spécialités et du programme sportif et donc pas forcément pour le Foot US.  
Certains vont privilégier le basket, d'autres le baseball etc...  
Evidemment les joueurs ne sont pas payés mais le coaching staff, les recruteurs et puis l'environnement général fait que les meilleurs joueurs vont dans les meilleurs facs de leur coin.  
 
Du coup, tu as pas forcément énormément de matchs et à la fin ça se termine par les bowls ou par le nouveau système où les 4 meilleures équipes du pays s'affronte avec des demis-finales et une finale.  
 
Du coup, il est plus facile de cerner une équipe et on voit les joueurs matures ou pas. Après évidemment il faut se familiariser avec le système NCAA où les règles et les jeux sont fou parfois :pt1cable:

 
 
Clemson et Alabama ont fini 1er et 2e en fonction de leurs résultats. C'est comme en NFL, les meilleurs bilans sont parmis les premiers. Après il y a aussi un comité qui juge des résultats (forcément, certaines conférences sont plus durs que d'autres) C'est assez logique vu le niveau de ces 2 équipes même s'ils ont parfois bien galéré.  
 
Bama a écrasé Michigan State 38-0 alors que Clemson a battu Oklahoma 37-17 en demi finale
 
Finale logique donc ce sont 2 grosses défenses avec une grosse attaque pour Clemson et aussi pour Bama avec notamment le meilleur RB du pays. Bama possède un des meilleurs coachs du pays Nick Saban, un vrai gourou d'où une certaine longévité côté Alabama. Swiney est pas mal non plus en face ! (je fais court parce que je pourrai analyser :lol:)
 
 
Pour le moment le score est serré 14-14 MT

n°21104
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-01-2016 à 11:25:39  answer
 

Pof merci pour ces explications Philo. Je suis complètement d'accord avec toi, plus un sport est planqué ou dispersé, plus il y a des incohérences au niveau des cotes. Si tu t'y connais plus que les books, tu peux faire mal !  
American system quoi  :)
 
45-40 au final, haha putain ça douille quoi  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21106
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-01-2016 à 17:10:20  answer
 

Dernier HS mais c'est complètement ça !  Après le Foot US donne une probabilité faible de surprises et ça aide énormément. En Europe, j'ai pas le souvenir de pouvoir parier sur des événements universitaires :??:  
 
En tout cas, hier on a eu un match exceptionnel !!! Tout le monde pensait à un match plutôt défensif mais on était loin de ça. Perso j'avais joué l'over donc je suis bien content.
Le 4e quart temps a été énormissime ! Le moment clé c'est l'onside kick qui a tout changé !! Un modèle du genre ! Bref belle victoire de Bama et à la saison prochaine pour la NCAA et ce qui peuvent et veulent jouer, n'hésitez pas à me contacter !

n°21107
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 12-01-2016 à 17:55:28  answer
 

J'ai bien kiffé le début de ces PO, ce week ça va monter en puissance.
 
Pour moi le big play de ce week c'est le drive qui va au TD des SeaHawks. Il y a tout eu ou presque !


Message édité par shadow le 12-01-2016 à 17:56:32
n°21109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2016 à 06:41:25  answer
 

Les Rams vont officiellement déménagé à LA ! La grosse nouvelle NFL du jour !
 
Perso ça me paraît logique vu l'histoire qu'il y avait avec la ville... Maintenant en temps que fan je suis un peu nostalgique de les voir partir car j'ai connu les Saint Louis Rams et apprécié leur fameux "Greatest Show on Turf" avec Warner, Faulk, Bruce etc... une attaque formidable ! A l'époque où j'étais encore un pure fan de mes Sixers avec Iverson...  
 
Bon j'arrête de faire le papy :lol: mais par contre avoir une franchise à LA (voire plus parce que Chargers et Raiders c'est pas fini ^^) c'est le top d'un point de vue économique et puis ça fera une rivalité encore plus forte avec les 49ers, les Seahawks et les Cards vu qu'ils seront encore plus près les uns des autres !

Message cité 2 fois
Message édité par Philodox le 13-01-2016 à 13:52:46
n°21110
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-01-2016 à 09:44:10  answer
 

Philodox a écrit :

Les Rams vont officiellement déménagé à LA ! La grosse nouvelle NFL du jour !
 
Perso ça me paraît logique vu l'histoire qu'il y avait avec la ville... Maintenant en temps que fan je suis un peu nostalgique de les voir partir car j'ai connu les Saint Louis Rams et apprécié leur fameux "Greatest Show on Turf" avec Warner, Faulk, Bruce etc... une attaque formidable ! A l'époque où j'étais encore un pure fan de mes Sixers avec Iverson...  
 
Bon j'arrête de faire le papy :lol: mais par contre avoir une franchise à LA (voire plus parce que Chargers et Raiders c'est pas fini ^^) c'est le top d'un point de vue économique et puis ça fera une rivalité encore plus forte avec les 49ers, les Seahawks et les Cards vu qu'ils seront encore plus prêt les uns des autres !


 
Put*** j'ai les mêmes souvenirs ! Ça nous rajeunit pas tout ça...
En tout cas Saint Louis c'est le déménagement le plus logique, rien que par rapport à leurs adversaires de division qui sont tous à l'Ouest

n°21111
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 10:26:32  answer
 

Philodox a écrit :

Les Rams vont officiellement déménagé à LA ! La grosse nouvelle NFL du jour !
 
Perso ça me paraît logique vu l'histoire qu'il y avait avec la ville... Maintenant en temps que fan je suis un peu nostalgique de les voir partir car j'ai connu les Saint Louis Rams et apprécié leur fameux "Greatest Show on Turf" avec Warner, Faulk, Bruce etc... une attaque formidable ! A l'époque où j'étais encore un pure fan de mes Sixers avec Iverson...  
 
Bon j'arrête de faire le papy :lol: mais par contre avoir une franchise à LA (voire plus parce que Chargers et Raiders c'est pas fini ^^) c'est le top d'un point de vue économique et puis ça fera une rivalité encore plus forte avec les 49ers, les Seahawks et les Cards vu qu'ils seront encore plus prêt les uns des autres !


 
Yes trop content aussi, enfin une franchise back in LA, du coup je devrai un peu les soutenir aussi  :p
Par contre les fans des Rams à St Louis doivent putain de mal le prendre, surtout qu'ils ont fait plus d'effort (approuvé un nouveau stade) qu'Oakland ou SD d'après ce que j'ai entendu, qui n'en ont rien à faire d'améliorer leurs infrastructures pour l'instant, d'après ce que j'ai lu ..


Message édité par emirmoi le 13-01-2016 à 10:30:38

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21112
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2016 à 10:44:47  answer
 

http://noonkick.com/2016-national- [...] s-clemson/
 
à voir ou revoir ;)


---------------
Stifler89
n°21113
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 10:54:17  answer
 

Ah et les Chargers pourraient bien aussi venir à LA ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21114
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 10:54:34  answer
 


 
Cool, je vais me mater au moins la 2me MT  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21115
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2016 à 11:33:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah et les Chargers pourraient bien aussi venir à LA ...


 
Je ne suis pas d'accord avec ca ^^
 
San Diego Super Chaargers :fou:


---------------
Stifler89
n°21116
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 11:45:42  answer
 

Arrête, t'imagines la LA rivalry back in town  :D  :love:


Message édité par emirmoi le 13-01-2016 à 11:45:47

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21117
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:01:35  answer
 

Ouais enfin faut dire que les Rams ont une histoire beaucoup plus grande avec LA qu'avec Saint Louis et puis la ville de Saint Louis est une ville qui vibre pour son équipe de baseball (les Cardinals oui comme Arizona^^). Ils ont une histoire et un palmarès phénoménal en MLB.  :ouch:  
 
Maintenant c'est clair que je serai un peu déçu si j'étais fan des Rams de Saint Louis. Faut pas oublier qu'à part ces saisons fantastiques du Greatest Show on Turf avec un Superbowl, les Rams n'ont eu que des bilans négatifs donc forcément ça aide pas...  
 
 
Côté Chargers et Raiders, avoir une 2e équipe à LA pourrait être cool mais niveau rivalité, ça vaudra rien s'ils ne jouent pas dans la même division ou au moins conférence.
 
Quand on voit la rivalité Giants-Jets, c'est pas énorme, on l'a voit tous les 4-5ans et finalement ça reste un match avec peu de rivalité contrairement à des Patriots-Jets ou Steelers-Ravens...  
 
Et perso, je préférerai aussi voir les Raiders à LA que les Chargers.

n°21118
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-01-2016 à 14:16:28  answer
 

Moi aussi je préfèrerais les Raiders, mais ce serait encore plus dommageable pour les fans je pense, il doit y en avoir plus à Oakland que SD-SL ensemble ^^ ... Sinon, Davante Adams devrait manquer le match de dimanche.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21122
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-01-2016 à 13:43:02  answer
 

Quelle belle couche de neige à Foxboro' !
On va avoir droit à un Chiefs-Pats de toute beauté :)
Avec un temps pareil, si les Pats sont au complet (surtout la OL) ben ils me tentent bien :)
 
Sinon les autres matchs c'est vachement indécis

n°21124
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-01-2016 à 21:11:19  answer
 

Perso je vois les Patriots et les Broncos tranquillement et sans forcer et les Packers et les SeaHawks l'emporter à l'arrachée ^^

n°21125
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-01-2016 à 21:13:02  answer
 

J'aime tes pronos  :D  Mais je suis pas super optimiste moi ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21128
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-01-2016 à 10:56:01  answer
 

Bah les SeaHawks clairement je les vois plus gagner que les Packers désolé ;)

n°21129
LBJ23
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-01-2016 à 10:56:33  answer
 

Quelqu'un sait si Big Ben jouera ou non contre les Broncos ?

n°21130
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2016 à 11:03:15  answer
 
n°21131
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 15-01-2016 à 11:04:05  answer
 
n°21132
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-01-2016 à 13:21:48  answer
 

LBJ23 a écrit :

Quelqu'un sait si Big Ben jouera ou non contre les Broncos ?


 
A mon avis on le saura qu'au dépot de la feuille des inactifs

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

 

1. Bonus Foot - 125-125