(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional - 16 et 17 janvier 2016

n°21264
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-01-2016 à 14:11:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Que je disais 1 et 1 c'était pour dire 1 win @Home (Panthers) et 1 win @Away (pats) :)
Rien à voir avec leur seed ou favoritisme des book :)
 
Après franchement c'est proche du 50/50 dans les deux matchs
Bon je n'ai pas encore vu les images du match de cette nuit mais à ce que j'ai lu les Broncos n'ont pas été ultra brillants

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-01-2016 à 14:11:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21265
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-01-2016 à 14:22:00  answer
 

SlimKobe a écrit :

Que je disais 1 et 1 c'était pour dire 1 win @Home (Panthers) et 1 win @Away (pats) :)
Rien à voir avec leur seed ou favoritisme des book :)


 
Je disais pas ça pour ça mais bien pour rebondir sur le sujet  :lol:  :lol:  
 
D'ailleurs j'ai dis une connerie, les Broncos sont 1 et pas 2  :pt1cable:  

n°21266
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2016 à 14:27:33  answer
 

Je suis persuadé que sans Lynch les Seahwks auraient pas été autant derrière après la 1re MT.

Message cité 2 fois
Message édité par emirmoi le 18-01-2016 à 14:27:50

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21267
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 18-01-2016 à 14:52:51  answer
 

emirmoi a écrit :

Je suis persuadé que sans Lynch les Seahwks auraient pas été autant derrière après la 1re MT.


 
Mouais c'est surtout la D qui s'est fait rouler dessus par Cam & Co !  
Surtout le drive de 9min ! c'est hallucinant autant de temps.  
l'objectif des Panthers était de laisser Wilson le plus longtemps assis
 
En deuxième justement les D s'est reveillée, les stop ont permis de faire revenir RW au plus vite donc automatiquement ça allait bien mieux.
 
Donc Lynch n'était pas le problème
 

n°21268
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2016 à 15:00:55  answer
 

Ouais la D s'est fait rouler dessus, mais l'A aussi en 1re MT, ça avançait pas, RW pouvait pas faire confiance à the Beast, Christine Michael a fait du bon taff ces dernières semaines ... Enfin après c'est clair qu'en 2me MT le rush n'était plus de mise vu le retard, fallait balancer donc il pouvait plus rien faire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21269
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-01-2016 à 16:46:45  answer
 

Philodox a écrit :


 
Bah moi j'espère un 2 et 2  :pt1cable:  
 
Fitzgerald ou Peyton pour le SuperBowl !


 
C'est clair même Palmer mériterai d’accéder à ce match au vu sa belle carrière mais bon c'est pas souvent comme ca que ca arrive ^^
Et les Patriots gagne souvent pour aps dire tout le temps (#GiantsRules ) à la fin ^^
 
Rien à voir mais moi j'était un peu soulé qui rabache le 13 défaites en PO de Manning toute la soirée hier, ca veut aussi dire qu'il se qualifie lui et son team pour la 14 ème en 18 ans de carrière (dont 1 blessé) ya pas grand monde qui peut en faire autant.


---------------
Stifler89
n°21270
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-01-2016 à 16:50:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Je suis persuadé que sans Lynch les Seahwks auraient pas été autant derrière après la 1re MT.


 
D'accord avec Slim tu pouvais mettre n'importe quel RB all star quand le mec est contacté dans le backfield pard des DT pas moyens de faire grand chose, ca aurai pu etre pire même avec des jeunes voulant sauver un jeu impossible à jouer.
 
Mais sur la suite du match c'est clair que son retour était pas très intéréssant, il focalisait pas les joueurs sur lui pis le jeu est devenu trop vite unidimensionnel donc voilà il aurai mieux fait de pas revenir mais bon facile à dire après ^^
 
 
Pour la 2ème mi temps des Panthers c'est pas évident à jouer tant d'avance ca peut fondre très vite, on à qu'une envie c'est courir courir pour finir ce match assez vite et éviter les pépins.
Peu importe qui tu es coach ou joueur à part peut être Bruce Arian et Pete Caroll qui continuerai à chercher les big play et passer quand faut courir :D
Tu calcul pour égrener un max de temps, pas concéder de perte de balles ou de big play qui redonne un momentum, c'est surement un peu trop conservatif parfois mais l'histoire à pas mal fait payer les prises de risques mais on en parle pas souvent ^^  
Moi jsuis pas inquiet c'est même positif que le match ce soit un peu tendu ca les fera d'autant plus travalier pour le match de dimanche, Keep pounding sur un équipe qui joue avec un personnel à 5 DB ca peut être là clé même si la DL des Cards est vraiment impressionnante.


Message édité par Stifler89 le 18-01-2016 à 17:02:12

---------------
Stifler89
n°21271
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2016 à 00:41:47  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
C'est clair même Palmer mériterai d’accéder à ce match au vu sa belle carrière mais bon c'est pas souvent comme ca que ca arrive ^^
Et les Patriots gagne souvent pour aps dire tout le temps (#GiantsRules ) à la fin ^^
 
Rien à voir mais moi j'était un peu soulé qui rabache le 13 défaites en PO de Manning toute la soirée hier, ca veut aussi dire qu'il se qualifie lui et son team pour la 14 ème en 18 ans de carrière (dont 1 blessé) ya pas grand monde qui peut en faire autant.


 
On est clairement d'accord  :lol:  
 
Malheureusement, les "légendes" ne gagnent pas toujours, hélas on aura toujours plus de méritants qui gagnent que de non-méritants.  
 
Et je suis d'accord, Peyton a longtemps été sous estimé parce qu'il n'a gagné qu'un SB et qu'il a souvent perdu en PO. Perso, les commentateurs de BeIn sont bons pour les novices dans leurs commentaires mais pour des fans un peu plus avertis, c'est soulant. Ca rejoint un peu ce que j'ai dis sur Aaron Rodgers. Le mec peut être le meilleur, on s'en tape s'il gagne pas des titres. En Foot US, il n'y a qu'un graal, les titres de MVP ou ProBowl c'est insignifiant à côté.  
 
Pour Palmer, il le mérite largement c'est clair, par contre le soucis c'est juste qu'il n'a pas eu la chance à part maintenant d'être dans une équipe capable d'aller au SB. Contrairement à Fitz qui a porté cette franchise jusqu'à cette déchirante défaite contre les Steelers au SB  :( Fitz qui a éliminé mes Eagles en finale de conf' NFC cette année là avec 3 TDs :cry:

n°21272
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-01-2016 à 01:03:07  answer
 

D'acc avec Slim et Stifler.  
 
Le RB n'est pas le problème. Pour moi c'est clairement cette OL  :ouch:  
 
Faut pas oublier cette ligne offensive calamiteuse a offert des boulevards aux gros DT adverses... Contre celle des Cards, il y aura déjà plus de boulot.
 
Et puis on peut pas demander au Beast d'être le héros après un retour de blessure. Le physique faut le chauffer et là il pouvait rien faire.  
 
Vous avez remarqué que Christine Michael n'a même pas été utilisé ?  :ouch: Lynch en difficulté, j'attendais de le voir mais il a eu 0 porté... Le problème était bien la ligne donc et pas le RB derrière. Avec une meilleur ligne, Wilson n'aurait pas balancé les 2 INTs non plus.
 
Maintenant l'attaque des Panthers a écrasé cette D et je pense que Seattle a été surpris par la solidité du jeu au sol de Carolina. Ils ont été trop confiant et n'avaient aucune solution pour stopper Stewart. Quand t'as jamais laissé un coureur te prendre 100yds cette saison, forcément tu te dis que ca sera des passes. Les DBs étaient trop loin. Kam Chancellor a toujours mis du temps a venir en renfort et ça casse tous les timings.  
 
 
Et sinon pour moi c'est simple, 2e MT des Panthers = mauvaise gestion et inexpérience. Dire que c'était du calcul, ça ne peut être que archi faux... Quand tu veux gérer le temps, tu demandes à ta D de hausser le niveau et à l'attaque de courir + faire des passes courtes et moyennes. On a rien eu en 2e à part un petit en 4e. Fallait qu'il garde la balle surtout que Cam a eu des occasions. Voir les receveurs partir vers du 15-20yds ? Sérieusement...
On parle pas de baisse de régime mais bien d'une invisibilité à tout niveau ! Heureusement les Panthers ont une mémoire courte et ne resteront pas sur cette 2e MT mais ça peut trotter quand même. 24-0 c'est inadmissible quand même. Les meilleurs à ce jeu là, c'est les Patriots.  
 
Je le répète mais Carolina est coutumier du fait cette saison et plusieurs fois, ils ont eu de la réussite alors évidemment leur départ canon leur a permis de gagner mais face à des coachings staffs très intelligent comme Bellichick ou Arians, ça peut être préjudiciable.

n°21273
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-01-2016 à 05:17:59  answer
 

C'est vrai que les jeux offensif coté Carolina en 2ème mi temps était assez étrange parfois, j'aurai voulu voir un peu plus de passes sur le matchup Olsen-Chancellor c'était quand même le plus simple mais bon on reproche rien au gagnants.
Comme on reprochera rien à Arians d'avoir lancé un jeu de passe incomplet sur Fitzgerald vs Shield en fin de match se privant de 40 secondes en moins pour Rodgers, qui aurai pobablement pas laissé place à un comeback ^^


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125