(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Foot US - Season 2018 - 2019

n°24290
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-08-2018 à 16:16:07  answer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/4e/National_Football_League_1970.svg/185px-National_Football_League_1970.svg.pnghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/5/51/NCAA_football.jpg/320px-NCAA_football.jpg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/9/9f/Logo_Casque_de_diamant_2014.png/317px-Logo_Casque_de_diamant_2014.png
 
 
Petit topic fourre tout pour la saison de NFL, je me suis permis d'intégrer le logo de la NCAA pour ce qui suivent et également le logo de notre championnat élite France.
 
http://fffa.org/medias/4f0711643d3b9/images/R%C3%A9duit.JPG
On est pas que champions du monde de Foot mais aussi champion d'Europe de Foot US :D  :D

 
 
C'est également ici que vous pourrez donner vos pronostics sur la saison à venir ^^ J'ouvrirai le bal bientôt !


Message édité par Philodox le 10-07-2019 à 15:44:18
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2018 à 16:16:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24292
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-08-2018 à 18:16:35  answer
 

Champion mon frèèèère !! ahah :love:  
 
Jefferson c'est le sang :love:
 
Sinon coté frenchie en NFL Phil ca donne quoi pour Anthony Mahoungou (sorry pour le nom) ?  
Moi je trouves qu'il y a du monde quand même en WR !


---------------
Stifler89
n°24293
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-08-2018 à 19:28:42  answer
 

CHAMPION DU MOOOONDE  :lol:  :lol: Qu'est ce que je l'ai entendu et dis ce dernier mois (surtout que j'habite près de la Belgique donc ça vanne très très fort  :D)  
 
Pour Anthony effectivement, ça semble très très compliqué... Il a fait bonne impression pour le coup, il s'est même chauffé avec un de nos CB pendant le training camp, c'était sympa  :lol: Après il a un gros caractère et c'est une bonne chose (on en dit pas mal de bien) mais comme pour Dablé, c'est compliqué à ce poste.
 
Après on en parle qu'il est capable de prendre un spot en practice squad mais pour être dans les 53 il y a du lourd devant lui... Il y a Jeffery, Hollins voire Aiken devant lui (selon son profil) Autrement dit, il faut une blessure pour qu'il puisse choper une place. On a 14 receveurs pour le moment faut en compter 6 ou 7 et on sait déjà à peu près qui sera là. Je pense qu'il reste 2 places pour 8 joueurs en sachant qu'il reste 2 matchs de pré-saison...

n°24294
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-08-2018 à 21:01:08  answer
 

Ahah cotoyer le Seum Belges tout les jours çà dois être usant :D
 
Moi perso quand j'ai vu les WR jme suis dis practise squad ou rien :/
Après oui les blessés çà peux allez vite mais bon on sais tjr comment çà fais, ils peuvent tjr allez chercher des mecs qui ont des ref en NFL :/
 
Je l'ai pas vu jouer, j'ai pas vu jouer les Eagles (ils jouent dans la nuit de jeudi à vendredi avec une rediff vendredi aprem je crois sur BeIN) je regarderai celui là !  
Mais il a eu des snaps quand même ?  


---------------
Stifler89
n°24295
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-08-2018 à 21:50:25  answer
 

Après le problème majeur comme tu le dis, c'est qu'il est undrafted... Après le but c'est qu'il se montre, un peu comme Dablé quand il était aux Giants, les Falcons l'année d'après l'ont pris et il avait fait les 4 matchs de preseason avant de partir lors des derniers cuts.  
 
C'est notre dernier frenchie car pour l'instant on a personne dans les rangs universitaires. Maintenant j'ai entendu qu'il y avait quelques scouts NFL qui vont venir en France depuis la victoire au championnat d'Europe et du côté du Flash et de tes chers BP, il y aurait déjà des dates de calés (quand ? ou ? comment ? ça je ne sais pas ^^)
 
 
Il a joué vite fait contre les Steelers pour le preseason week 1. Il a participé à 8 snaps avec l'attaque et 1 snap avec la special team  ;) Une passe dirigé vers lui seulement (impossible à rattraper, bien bien au dessus). Il n'a pas joué avec les Patriots. Ce soir on joue contre les Browns et ensuite contre les Jets. Contre NYJ, il aura beaucoup plus d'opportunités à mon avis car les titulaires seront au repos (pour éviter les blessures).  

n°24296
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-08-2018 à 00:31:07  answer
 

J'espère vraiment qu"il sera gardé pour la practise squad mais bon il à 0€ garantit donc ca sera dans les premiers à partir si jamais faut cut dans sa position quoi :/
 
Si jamais t'as des infos sur quand les scouts viennent n'hésite pas à me le faire savoir ! :)
 
J'espère çà serai cool qu'il ai rentre son nom sur la feuille de stats même symboliquement quoi :)
 


---------------
Stifler89
n°24297
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-08-2018 à 20:43:28  answer
 

Salut les gens ! Me revoilà pour cette nouvelle saison de foot us, et j'espère bien apprendre encore + sur ce sport (il y a toujours des trucs qui m'échappent même si je connais l'essentiel )!
Comment vont tes Eagles depuis le superbowl Philo ?

n°24298
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-08-2018 à 00:21:37  answer
 

Salut patoch :hello:  
 
Welcome back ! Toujours présent pour la NFL c'est cool !  
 
Bon allez, je lance le débat des vainqueurs de division en vous donnant mes impressions et mes analyses. Pour éviter de vous mettre un énorme pavé, je fais court et puis s'il y a des questions, on pourra tous y répondre.  
 
AFC East : New England Patriots
Les années se suivent mais la tendance reste la même... NE ça reste une place forte avec pas d'énormes changements. Les Patriots ça reste un système avec quelques joueurs stars et ça fonctionne à chaque fois.  
Derrière, les 3 équipes sont en phase de reconstruction. Ils ont investi dans des QB d'avenir ou ont vu partir des joueurs importants dans leur effectif.  
Je vois les Bills en 2e position, l'attaque a du potentiel mais difficile de les cerner car très jeune. Défensivement par contre, ça va rester très très solide. Les Jets et les Dolphins seront un cran en dessous pour moi, NYJ a le même potentiel offensif que Buffalo mais ils sont pour moi un peu moins fort alors que Miami pourra compter sur sa défense mais l'attaque est complètement incertaine (ils ont perdu Pouncey, Landry, Thomas notamment)

 
AFC North : Pittsburgh Steelers
Un peu comme la saison dernière, je vois encore les Steelers dominé la division. Ils ont toutes les armes nécessaires pour l'emporter, une attaque de feu, une défense de fer, de l'expérience et de la qualité à tous les postes. Pour le moment ils ont juste un soucis avec leurs TE (tous blessés) et n'ont pas de profondeur si les titulaires sont out.  
Derrière Baltimore sera le concurrent N°1 pour moi. Je suis un fan de Lamar Jackson mais il ne devrait pas débuter. Beaucoup de changement mais beaucoup de bon joueurs ! Ils ont draftés 12 joueurs cette année donc ils ont vraiment renouvelé l'effectif. Attaque en construction mais défense plutôt solide d'après moi.  
Pour les Bengals, peu de changement finalement et je trouve qu'ils ne se sont ni affaiblis ni renforcés. Contrairement à Cincy, les Browns auront leur mot à dire car ils ont eu énormément de changement après leur fameux 0-16  :lol: L'attaque a changé de visage et la défense est jeune mais à fort potentiel. Ils me font penser aux Raiders d'il y a quelques saisons moqué pour leur performance mais qui ont relevé la tête.

 
AFC South : Houston Texans
Soyons clair, c'est la division la plus homogène et la plus difficile à analyser. J'ai eu du mal à établir un classement... Houston, Jacksonville et Tennessee sont proches. Indy est un peu derrière mais n'est pas à jeter.  
Je vote Houston car ils ont un QB d'avenir et une ligne d'attaque à potentiel. Leur défense reste monstrueuse surtout que JJ Watt sera de retour.  Jacksonville peut prendre la division aussi avec une des meilleurs défenses de NFL. Leur attaque reste pourtant en question car excepté leur jeu au sol, Bortles a besoin de prouver qu'il est toujours l'homme de la situation et il manque de cibles.  
Les Titans peuvent aussi se mêler à la lutte car contrairement aux 2 équipes précédentes, ils sont bons partout sans être excellent.  
Enfin je reste un fan de Luck et s'il est en forme, il peut mener Indy assez loin aussi. Tout dépendra de sa forme. Connaissant bien le nouveau coach d'Indy (notre OC vainqueur du SB  :D) il peut vraiment faire du bien à l'attaque. Maintenant la défense est moyenne pour moi donc c'est le seul point négatif qui me font penser qu'ils auront un peu de mal à lutter.

 
AFC West : Oakland Raiders  
Ma préférence va à Oakland après analyse mais KC et LAC sont 2 grosses équipes et comme pour la division précédente, ça sera compliqué de trouver le vainqueur. Je crois beaucoup en l'attaque des Raiders qui a complètement changé, ça va manquer d'automatismes mais ils ont fait d'excellents ajouts offensifs. Ils ont également très bien drafté et malgré une défense qui n'est pas la plus solide de la ligue, ils ont une belle opportunité de prendre la division.  
Derrière je vois les Chargers solide à tous les postes mais comme Pittsburgh, il manquera du monde en cas de blessures. Côté KC, l'équipe reste solide mais ils ont perdu pas mal de bons joueurs notamment sur la ligne défensive. L'attaque va être mené par Mahomes qui est un bon QB et qui doit prouver sa valeur.  
Enfin les Broncos seront un cran en dessous à mon avis, malgré une défense toujours aussi solide, il faudra voir si l'attaque sera enfin au niveau et Keenum aura une pression monstre tout comme le nouveau RB N°1 Booker.

 
 
Voilà mes premières observations que je partage, alors pour d'accord ? pas d'accord ? Qu'en pensez vous ?  
 
La NFC arrivera d'ici quelques jours ! Plus que 10 jours avant le début officiel de la saison  :love:

n°24299
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-08-2018 à 10:33:45  answer
 

AFC East,
En même temps qui peut battre les Pats à part eux-mêmes dans cette division...
 
AFC North,  
Le pari à choper est quand la valse des QB va commencer à Cleveland ;)
Et d'accord avec les Steelers même si j'espère que le cas Bell ne va pas trop pourrir l'ambiance.
 
AFC South
J'ai hate de voir une saison complète de Watson, Hopkins et de Watt... Le potentiel est dingue
Les Jags ont le potentiel de faire mal mais aussi d'imploser avec leur ego surdimensionné
 
AFC West
A part sur le retour de Gruden fait pschiiit je trouve les Chiefs (un QB "rookie" c'est pas forcément gage de réussite) et les Chargers (toujours chiants à jouer mais jamais exceptionnel) un crand au dessous. Et les Broncos en reconstruction encore en dessous

n°24300
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-08-2018 à 17:24:53  answer
 

100% d'accord pour l'East, on sent bien que le système fatigue un peu mais les concurents sont trop faibles.  
Le rapport devrai s'inverser d'ici 2-3 saisons.
 
AFC north aussi, je suis aussi inquiet que Slim avec le cas Leve'on Bell pasque 2 saison sur franchise tag c'ets peut etre usant dans la tête niveau faut pas je me blesse ..  
PAs sur que les Ravens en profite, la concurence peux faire du bien à Joe Flacco mais bon j'attend de voir cette attaque de Baltimore je suis un peu inquiet.
 
AFC South : j'adorerai voir les Jags gagner cette Div mais Bortles n'est pas un QB de franchise pour le moment, je prendrai pas Houston non plus pasque dans quel état va revenir Deshaun Watson ?  
honnêtement c'est une Div compliqué je ne jouerai pas un vainqueur ici.
 
AFC West : L.A. pour moi je pense vraiment que c'est l'année pour les Chargers, Rivers est sur la fin et enfin la Défense fais un boulot correct.
Kansas city c'est vraiment bien mais Mahomes que j'adore c'ets complqiué de lui faire confiance sans vraiment l'avoir vu jouer quand ca compte.
LEs Raiders je trouves que c'est peut être un peu précipité et j'attend de voir dans quel état est Derek Carr.
Je trouves cette Division difficile aussi, no bet.
 
Patriots + Steelers semble plus safe à combiné pk pas avec des champions de Div en NFC ;)


Message édité par Stifler89 le 27-08-2018 à 17:26:27

---------------
Stifler89
n°24301
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2018 à 19:37:55  answer
 

Allez on continue avec la conférence NFC,
 
NFC North : Green Bay Packers
C'est un peu mon bet de l'année puisque je les vois aller assez loin cette saison. GB va récupéré un des meilleurs QB de la ligue et ils se sont très bien renforcés cette saison. Offensivement Arod a perdu son pote Jordy Nelson mais a récupéré Jimmy Graham. Avec Cobb et Adams, il a de quoi faire une belle saison. La ligne offensive est plutôt bonne, il y aura juste le jeu au sol qui sera à surveiller mais il y a de bons joueurs. Défensivement ils ont fait un gros effort en chopant Wilkerson et Williams, la défense était bonne mais avec l'ajout de joueurs d'expérience, ça la renforce encore plus.  
Ils seront évidemment au coude à coude avec les Vikings. Minny a une belle équipe c'est certain mais je pense qu'ils auront des difficultés à protéger Cousins.... et ce QB sous pression, c'est pas le même joueur. A Washington, il avait une ligne très solide mais ici c'est pas la même chose. La défense reste un point très fort évidemment.
Detroit me semble un cran en dessous pour moi. L'attaque sera un gros point fort, l'ajout de Blount va enfin renforcer le jeu au sol. Moins convaincu par la défense qui a perdu pas mal de bons joueurs mais qui reste solide surtout dans les airs.
Enfin Chicago est encore en reconstruction pour moi... et ils ont un calendrier difficile pour moi...

 
NFC South : New Orleans Saints
Une division difficile à analyser mais je vois les Saints remporter la division. Drew Brees est éternel et bien entouré cette année encore mais surtout ils ont fait un gros effort défensif en ramenant des joueurs d'expérience pour entourer tous leurs jeunes.  
Atlanta sera l'adversaire N°1 pour moi car même si l'attaque a été moins performante l'année dernière, ça reste une attaque de haut niveau. Faudra voir si le problème est plus mental qu'autre chose... Défensivement c'est solide aussi même si la ligne défensive a perdu gros cette saison et vu la division, il faudra mettre la pression sur le QB adverse sinon ça sera trop facile pour les adversaires.
Derrière je vois les Panthers se mêlait à la lutte tout en galérant un peu. Le front seven reste monstrueux... Dontari Poe - Kawann Short ça risque de faire des trous dans n'importe quel ligne offensive  :lol: Avec des LB comme Davis ou Kuechly, les QB peuvent avoir peur ! Pour le reste, c'est chaud, évidemment il y a Cam mais je trouve qu'il est un peu esseulé... Olsen sera là mais niveau receveurs c'est un peu la lose... Ils n'ont plus de gros RBs et la défense aérienne me semble un peu légère.  
Enfin les Buccs, une équipe avec un joli potentiel notamment défensif (Leur front seven fait très mal). Niveau offensif, Winston reste un QB capable de très bonne chose et il a les armes pour ça (Djax et Evans) mais il manque de jeu au sol et d'un bon TE...

 
NFC West : Los Angeles Rams
Bon mettons les pieds dans le plat, j'en fais un de mes favoris pour aller au bout  :pt1cable: Les Rams ont une équipe énorme et un boulevard dans leur division. Attaque de haut niveau avec Goff et Gurley à la manoeuvre, ils ont récupéré Brandin Cooks en plus. La défense est un truc de dingue avec l'arrivée de Suh (Suh et Donald sur la même ligne wtf  :lol:) Talib, Shields et Marcus Peters en CB, c'est pas mal ! Maintenant ils ne seront pas imbattables car leur escouade de LB restent assez moyenne et puis surtout il faudra que toutes ces fortes têtes ne partent pas en vrille.  
Un bon cran en dessous, je vois les Seahawks talonné les Rams. Les derniers membres de la LOB ne seront pas présent (Chancellor blessé pour la saison, Sherman parti, Thomas qui boude, etc...) la défense reste bonne avec leur ligne D mais elle semble plus prenable qu'avant. Offensivement Wilson est là mais la ligne offensive reste très moyenne (pour pas dire faible...) et ils n'ont pas de super coureur depuis le départ du Beast...  
Côté 49ers, tout le monde parle de Jimmy G mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt car offensivement il n'aura pas beaucoup de grosses cibles et son jeu au sol reste plutôt moyen... Il sera par contre bien protégé normalement. Défensivement il y a du potentiel mais le problème reste qu'ils ne sont pas totalement prêt à mon avis (la majorité ont moins de 25ans)  
Enfin chez les Cards, c'est un peu la reconstruction, l'attaque va être porté par David Johnson et c'est à peu près tout... Bradford a une énième chance en attendant que Rosen prenne le poste, Fitz' sera encore le receveur leader mais derrière c'est chaud, mais surtout la ligne offensive reste trop faible... En défense ils ont un front seven plutôt sympa mais ça reste plutôt léger derrière en cas de blessures.

 
 
NFC East : Philadelphia Eagles ( :lol:  :lol: )
Bon évidemment il y a le côté fan mais honnêtement connaissant parfaitement cette division, je pense que Philly a encore une légère avance sur ses concurrents enfin sur le papier... Si les blessures lachent l'équipe, on a un potentiel pour revenir en PO et remporter la division. Mais une chose est certaine dans cette division c'est qu'il y a toujours des surprises et c'est toujours difficile de défendre son titre...  
NYG a fait un gros boulot en renforçant considérablement leur attaque. Leur gros point faible a été comblé au sol avec l'arrivée de Stewart et surtout la draft de Barkley (un joueur que j'ai adoré à Penn State), le corps de receveur reste une valeur sure avec OBJ et Shepard notamment sans parler d'Engram en TE et ils ont renforcé leur ligne offensive avec l'arrivée de vétéran comme Solder ou Hernandez à la draft. Par contre, je trouve leur défense un peu juste car même s'ils ont des playmakers, ils manquent de profondeur clairement et n'ont pas renforcé leur ligne défensive pour moi. Evidemment il reste le problème Eli Manning, capable du meilleur comme du pire...  
Côté Cowboys,  je pense qu'ils ont fait un des meilleures drafts de la ligue tout simplement... Ils vont encore devoir compter sur leur ligne offensive et leur RB Zeke offensivement et sur un excellent front seven. Maintenant je doute pas mal de cette équipe dans plusieurs secteurs de jeu... Dak c'est pas un super lanceur et perdre Witten et Dez c'est lourd... La défense aérienne me semble aussi moyenne.
Enfin les Redskins c'est tout ou rien... J'ai du mal à voir cette attaque performer... Après Smith a bien réussi à performer à KC avec aucun bon receveur il y a quelques années donc pourquoi pas. Pas de receveurs N°1, un comité de bon coureur mais pas exceptionnel. Maintenant ils ont une ligne offensive très forte et une bonne défense.
Mes Eagles restent donc légèrement supérieur (offensivement les cadres sont là, défensivement on a perdu des joueurs mais on a aussi gardé les meilleurs). Nos faiblesses viennent du banc, en cas de blessures (notamment en défense) on est dans la merde et de notre corps de LB un peu trop tendre pour moi...

 
 
Pas facile d'analyser ces équipes NFC mais bon certains favoris se détachent pour moi quand même.  
 
Je vous donnerai mes bets pré-saison début de semaine prochaine !
 
A vos avis ^^

n°24302
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2018 à 23:04:25  answer
 

Coté NFC East c'est pas évident n'empèche c'est coin flip Minessota/Green Bay, Saint/Falcons !  
 
Les Eagles sont favoris c'est normal mais bon pas trop une grosse confiance moi :D
 
Les Rams çà c'est de la value par contre, je vois pas quelle équipe pourrai venir la titillyer cette saison !


Message édité par Stifler89 le 31-08-2018 à 23:14:14

---------------
Stifler89
n°24303
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2018 à 21:32:01  answer
 

Yo les fans NFL ! j'ai drafté ma team fantasy qu'en pensez vous ?? (league à 12 équipes)  
 
QB :  
Arod et Tyrod
 
RB :  
Ajayi, Breida, Derrick Henry, David Johnson, Alfred Morris
 
WR
Crowder, Nelson, Sanu, Roberts Woods,  
 
TE  
Graham et Ebron
 
K
Zuerlain
 
D  
Patriots


---------------
Stifler89
n°24304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2018 à 22:55:04  answer
 

D'abord, Khalil Mack envoyé aux Bears et défenseur le mieux payé de la ligue, il le mérite mais wow les Raiders viennent de prendre un sacré coup car en plus ils ont coupé Martavis Bryant et ont chopé McCarron.  
Du coup, ça change la donne pour le vainqueur de division où cette fois je vous rejoins sur les Chargers.
 
Pour Chicago, ça ne change pas mon avis, la défense est renforcé mais l'attaque reste encore trop moyenne pour rivaliser avec les 3 autres.  
 
 
@Stif' : Sympa l'équipe ! QB avec Arod c'est un bon choix  :D Tyrod Taylor devrait débuter donc ça passe en backup. 5 RB ça fait un peu beaucoup non ? Ajayi c'est parfait  :D Johnson et Henry seront titulaires et de très bons choix, Breida/Morris se partageront les snaps pour les 49ers donc je ne suis pas fan. Les WR ça restent un peu juste tu n'as pas de top receveurs, mais ça peut performer. Graham et Ebron, excellent choix de TE, The Leg en Kicker c'est safe aussi. La D des Patriots c'est quitte ou double...  
Dans l'ensemble c'est pas mal !  
 
Je suis un peu dég de mon côté, j'ai louper ma draft et j'ai eu un Autopick  :pfff:  :pfff:  
 
QB : Matt Stafford, Dak Prescott
RB : Saquon Barkley, Alex Collins, Peyton Barber
WR : Julio Jones, Stefon Diggs, Josh Gordon
TE : Evan Engram, Ricky Seals-Jones
K : Matt Bryant, Adam Vinatieri
 
DEF : Green Bay, Atlanta
 
D : Melvin Ingram, Tyrann Mathieu, Ryan Kerrigan, Cameron Jordan, Jeff Heath
 
Je m'en sors pas trop mal, content de mes titulaires mais ça va trader dans les derniers noms de chaque ligne.  

n°24305
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2018 à 23:38:26  answer
 

Assez incompréhensible pour moi Khalil MAck est un top joueur qui vas performer pendant les 1O prochaines années mais bon :/
Yvais suspension pour Martevius aussi j'ai pas trop suivis, après c'est la Division avec les Chiefs aussi qui en sont pas des fairs valoir.
Vraiment compliqué je trouves de parier sur un vainqueur ici
 
Ouais arf Breida et Morris c'est des late pick je savais pas qui était titulaire, j'en coupe un la semaine prochaine je pense voir les 2 si c'est vraiment du share snaps :/
Jvais tenter de négo un WR jsuis deg çà c'ets chauffez super vite sur les WR entre 2 tours arf yavais plus le top 10 en fin de round 2 :o
Du coup j'ai du choper des paris un pu jvais voir pour trade ou choper des FA mais bon 3 RB titulaires çà veux dire 2 WR seulement je tente Nelson avec Carr çà peux envoyer, Crowder avec Smith jme tate un peu, et Woods a une bonne connexion avec Goff, Sanu c'est relou jvoulais choper Funchess mais çà a été pick avant moi :/
Pour les TE j'ai pris Graham assez tôt, le problème après c'est que j'avais déjà 2 teamate à GB donc rajouter Cobb c'etait pas top surtout qu'il score peu de TD en général.
 
 
Pour ta team, j'ai jamais jouer avec des Défenseurs donc j'ai pas trop d'avis ^^'
Stafford c'est solide çà fera 4k yards  
Barley Collins j'aime bien aussi
Julio Diggs c'ets cool avec le pari Josh Gordon j'aime bien aussi
Engram je l'avais reperé top 7 TE pour moi, pas le mieux mais bon il fera des yards avec sa vitesse
Bryant dans son dome la moitié de l"année çà limite les surpises ! et top kicker donc pas mal.
Pas fan du tout de tes défenses pour le coup par contre.
 
Après faut voir niveau Bye week comment çà se goupille pour toi mais sur le papier c'ets solide je pense :jap:
 
C'est une ligue à cb de joueurs ?  


---------------
Stifler89
n°24306
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2018 à 01:02:07  answer
 

J'allais te poser la même question  :lol:  
 
On est 14 dans notre ligue yahoo (où on est tous actif et ça c'est cool !) Du coup les choix était un peu difficile. Les défenseurs c'est hyper compliqué à choisir mais c'est un beau challenge. Ca fait que 3ans qu'on a mis ça en place.  
 
Après je suis complètement d'accord avec ton analyse, après ça reste de l'Autopick donc je n'ai pas pu drafter comme je voulais. J'avais juste fais ma pré-draft. La défense est le point faible mais comme tous les ans, je compte voir sur les premiers week pour changer. En TE, je suis patient aussi car chaque année, on a des joueurs surprises qui sortent du lot.  
Je mise toujours sur un bon WR/RB au 1er tour puis un bon RB/WR (en fonction du 1er choix) et un bon QB en 3e. Après re RB/WR sur 2 tours, K, TE, D, DEF, D etc...  
 
Après, les bye week, je ne regarde vraiment que semaine par semaine, je me laisse toujours la possibilité de garder 2,3 spots de libre toute la saison pour les sleepers (quand je dis spot c'est des mecs qui performeront en cas de blessures par exemple).  
 
J'ai été malchanceux ces 2 dernières années avec les blessures donc je croise les doigts  :sweat:  
 
 
Sinon si je devais te conseiller : Breida/Morris, ça devait être McKinnon (ex-Vikes) qui devait être titulaire mais il s'est blessé pour l'année  :pt1cable: Breida a une petite gêne à l'épaule gauche apparemment mais il ne devrait pas louper de match. Perso je lâcherai les 2 carrément, t'as 3 excellent RB déjà.  
Woods et Crowder ça devrait passer. Léger doute pour Nelson quand même qui aura l'ombre de Cooper et Cook quand même. Je le vois plus faire des coups qu'être régulier mais je le garderai quand même sauf si un top receveur se libère. Et oui Sanu aura le talentueux Calvin Ridley de Bama (drafté au 1er tour) dans les pattes donc à voir !  
Les 2 TE et le K je garderai clairement. Après à voir pour les Patriots, si tu as une petite ligue, tu peux avoir l'opportunité de changer. New England était 29e défense l'année dernière et je n'ai pas l'impression qu'ils se sont super renforcés cette saison (notamment dans le backfield défensif) Après c'est un nouveau système à mettre en place, Matt Patricia est parti et je ne connais pas super bien son remplaçant.
 

n°24308
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-09-2018 à 14:37:07  answer
 

Je t’ai écouté normalement je devrai récupérer Josh Gordon contre mes 2 RB de SF, je sais pas si c’est une super value mais bon je pense que ça peux être intéressant en milieu de saison un Josh Gordon de feu !


---------------
Stifler89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125