(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 3 et 4 janvier 2016

n°20938
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:23:41  answer
 

http://www.touchdownactu.com/wp-content/uploads/2015/12/cardinals_packers_28122015.png
Ecrasés par les Cards de Carson Palmer, Arod et les Packers devront gagner au Lambeau face aux Vikings pour gagner la division.
 
Voici enfin la dernière journée du championnat régulier. Les enjeux sont nuls dans plusieurs divisions (les 6 équipes qui représenteront la NFC sont connus, 2 places encore à prendre en AFC) mais il reste encore quelques matchs qui pourraient tout changer.  
 
Voici les points encore dans le doute :
 
NFC
- Carolina peut battre Tampa Bay (ou nul) et recevoir jusqu'au SB, ou espérer une contre-perf des Cards.
- L'affiche entre GB et MIN, le gagnant remporte la NFC north (le nul => GB). Le vainqueur finit 3me de la NFC. Ce sera le SNF de cette last week.
- (Bon ça c'est MON voeu :p ) Victoire GB et Seahawks, comme ça on les évite en WC.
 
AFC
- Pats et Broncos dans la course aux matchs@home jusqu'au SB.
- Bengals peuvent encore piquer la bye week aux Broncos.
- Les Jets seront en PO s'ils ne perdent pas chez les Bills, ou si les Steelers ne gagnent pas. Si défaite, PIT se qualifie avec une victoire à CLE.
- Houston pourrait perdre sa place au profit des Colts mais scénario quasi-impossible.

 
03/01 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.35 - New York Jets : 1.6
03/01 - 19:00 : Chicago Bears : 1.8 - Detroit Lions : 2
03/01 - 19:00 : Cleveland Browns : 4.5 - Pittsburgh Steelers : 1.2
03/01 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.48 - New Orleans Saints : 2.65
03/01 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.22 - Baltimore Ravens : 4.3
03/01 - 19:00 : New York Giants : 1.55 - Philadelphia Eagles : 2.45
03/01 - 19:00 : Miami Dolphins : 5 - New England Patriots : 1.17
03/01 - 22:25 : Kansas City Chiefs : 1.3 - Oakland Raiders : 3.45
03/01 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.33 - Seattle Seahawks : 3.3
03/01 - 22:25 : San Francisco 49ers : 2.5 - St Louis Rams : 1.52
03/01 - 22:25 : Denver Broncos : 1.22 - San Diego Chargers : 4.25
03/01 - 22:25 : Carolina Panthers : 1.17 - Tampa Bay Buccaneers : 5
04/01 - 02:30 : Green Bay Packers : 1.52 - Minnesota Vikings : 2.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NFL !
 
A vos bets !  :bounce:


Message édité par emirmoi le 05-01-2016 à 21:30:29

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2015 à 20:23:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20939
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:28:40  answer
 

Comme ça à chaud, retour d'OBJ et les Eagles ébranlés par le renvoi de leur entraîneur, @NY, les Giants ont la main. Sinon, les matchs à enjeux comme DEN ou CAR ou NE ou CIN, les gros devraient logiquement l'emporter. Houston contre des JAX qui se déplacent très mal mais je connais pas encore la cote, et aussi GB bien sûr. Ca va être chaud mais on a gagné là-bas et Arod a promis en ITV que dans les matchs importants, on aura des grands Packs, ça passe par une victoire au Lambeau. Analyses samedi ou dimanche.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20940
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2015 à 21:57:58  answer
 

Bon sinon last week de la SR.  
Mes première impressions :  
 
New York Jets @ Buffalo Bills  
Les Jets doivent assurer la WC avec une win mais c'est toujours difficile pour eux d'aller gagner @BUF. Heureusement que les Bills n'ont rien à jouer.  
 
New England Patriots @ Miami Dolphins  
Les Pats vont sans doute faire tourner mais même avec ça les Dolphins sont tellement mauvais que Brady est capable de les battre en se faisant des propres passes...  
 
New Orleans Saints @ Atlanta Falcons
Encore un over en vue avec les Saints? C'est plus fiable qu'une win des Falcons, Jones va s'amuser dans la D passoire de NO, déjà qu'il mit au sol Keuchly :)  
 
Detroit Lions @ Chicago Bears  
Tout de suite 50/50... Dimanche avec ptet de la neige ben toujours 50/50 mdr  
 
Philadelphia Eagles @ New York Giants
Changement de coach pour un match ça ne va pas avoir d'impact (ptet sur Murray? :p) et OBJ de retour et revanchard (je le vois en 2TD 150yds 10recep tranquille).  
 
Washington Redskins @ Dallas Cowboys  
Wash à la div et doit montrer à Dallas qui est le patron cette année. Et comme les Cowboys sont en vacances...  
 
Tennessee Titans @ Indianapolis Colts
Les Titans visent la draft, les Colts vont être driver par un QB qui n'aura qu'une semaine pour connaitre le playbook... Ca sent le match de merde, win Colts.  
 
Baltimore Ravens @ Cincinnati Bengals
Les Ravens ont pourri les Steelers mais c'était @Home, la à Cincy qui doit choper le BYE pour  laisser Dalton au repos ça va être plus dur.  
 
Pittsburgh Steelers @ Cleveland Browns  
Les Browns visent le first pick (même si Johnny Football semble vouloir le contraire), les Steelers ne doivent pas reproduire la faute professionnelle du week-end dernier.  
 
Jacksonville Jaguars @ Houston Texans  
Les Jags ont une belle attaque mais pas de D, les Texans c'est l'inverse mais ils ont leur faveur 2 choses : Hopkins et le titre de div !  
 
Oakland Raiders @ Kansas City Chiefs
La 11ème pour les Chiefs. Même si Smith & Co semblent se limiter au minimum syndical les Raiders restent trop tendre.  
 
San Diego Chargers @ Denver Broncos
La D des Broncos redevient aussi terrifiante quand début de saison, pauvre Rivers :)  
 
Tampa Bay Buccaneers @ Carolina Panthers
"On s'est fait botter le cul" a dit Cam, ça sent la démonstration face aux Buccs pour valider les PO @Home  
 
Seattle Seahawks @ Arizona Cardinals
Difficile à dire. Si les Panthers perdent (ça m’étonnerai) les Cards peuvent choper le first seed (à vérifier) mais je pense que les cadres vont souffler. Pareil pour les Seahawks avec malgré tout l'éventuel retour de The Beast. Avantage Cards mais ça va fortement dépendre des compos.  
 
St. Louis Rams @ San Francisco 49ers  
Match de division ça veut dire win des Rams non? :)  
 
Minnesota Vikings @ Green Bay Packers  
Alors là je ne sais pas. Vikings en forme, Packers en peu en dedans... Mais c'est la même situation qu'avant le match aller où les Packers ont roulé sur les Vikings... Et surtout le dilemme : Win c'est recevoir @Home les Seahawks (pas un cadeau), perdre c'est aller @WASH (en forme mais intrinsèquement moins fort que SEA)

n°20953
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-01-2016 à 22:17:51  answer
 

Bon quelques analyses :
 
Giants vs Eagles : OBJ TD @1.50
Pas 1000 calculs ici. Chip Kelly viré, pleins d'interrogations pour la saison suivante (notamment sur le QB). En face, pas mal d'interrogations sur l'entraîneur aussi, mais bon ... Match de division, les équipes peuvent pas particulièrement se blairer, ce sera un joli match exhibition. OBJ revient et malgré la fin des espoirs de PO et un match catastrophique de son équipe à MIN sans lui, c'est un showman et il voudra marquer ... Eli - Odell, une alliance qui marche. OBJ c'est 9 TD sur ses 7 derniers matchs disputés ...
 
Denver vs SD : Denver wins @1.23
Ah ces Broncos, ils partent comme des fous puis enchaînent des défaite, foutent le grand PM18 sur le banc et renaissent avec Osweiler et là viennent des rumeurs comme quoi Manning reviendrait titu avant la fin de saison ? J'y crois pas, ce serait con de casser sa forme actuelle et Kubiak l'a compris en faisant à nouveau confiance à Oswy. Osweiler a déçu contre Oakland, sinon il fait des matchs convaincants, même avec des receveurs au-dessous de leur niveau habituel. Bref, la défense des Broncos est toujours leur principal atout, contre Cincy, 14 points encaissés en 20 minutes, puis la D a fait la razzia, ne laissant que 3 malheureux points jusqu'au terme de la rencontre et un retour de fou qui permet à DEN de croire encore à jouer tous les matchs chez eux jusqu'au SB, en espérant toutefois une défaite des Pats (peu probable mais il ne faut pas calculer). Il y a moins d'un mois, les Broncos muselaient les Chargers à SD (3-17), à domicile et après le match précédent, Denver va faire le boulot. Surtout qu'avant de regarder vers NE, Denver regarde derrière : les Jets, KC et Cincy peuvent tous 3 passer devant eux s'ils l'emportent et que DEN ne gagne pas ! Donc, à choisir, on préfère finir 1er ou 2me de l'AFC, plutôt que ... 5me. Attention toutefois à ne pas se relâcher et laisser une win facile filer à nouveau contre un adversaire trèèèès abordable.
 
Carolina vs TB : Carolina wins @1.16
PANTHERS WERE BEATEN ! Mais Ron Rivera pense que c'est mieux, pour l'humilité de ses troupes et pour enlever la pression des épaules de ses joueurs. L'exemple des Pats en 2007 (mama mia !) est ce qu'il a sorti en interview ... Ouais certes, mais en cassant son parcours parfait, les Panthers offrent une ouverture à Arizona pour remporter la Conférence, et leur offre également la tête des power rankings, tant la défense et Carson Palmer sont impressionnants. Carolina est supérieur sur le papier, surtout face à une équipe de TB super irrégulière. Mais bon, qui dit irrégulier, dit victoires improbables aussi. Ainsi, Winston a réussi à battre Atlanta aller-retour (!!), et écraser les Eagles à PHI (et ensuite enchaîner une défaite vsSaints, @Rams, vsBears  :lol: ). Franchement, les Panthers ont montré des signes de faiblesses contre les Giants, avant de craquer contre ATL. Certes, c'était à l'extérieur, mais sur le momentum, je trouve une cote aussi faible injouable. Adversaire de division, et c'est fou ce que ça motive de pouvoir faire iech. C'est le même cas pour SD, mais SD c'est quand même beaaaaaucoup plus faible. NO BET !
 
Packers vs Vikings : GB wins @1.58
On se retrouve dans une finale de division un peu spéciale. Je ne sais pas ce qui est le mieux, tout dépend des autres résultats. Le vainqueur de la division peut jouer Seattle@home (si la logique est respectée et que les Seahawks tombent à Arizona), c'est pas cool, voire aller à Wash, ce qui serait mieux ... Mais au-delà de ça, GB a besoin de se rassurer. Ecrasés par les Cards la semaine passée, les Packs ont besoin d'une victoire convaincante avant de se lancer en PO, et dans un match où la rivalité est autant vive, tout le Lambeau voudra la victoire. Au premier match, Les Packs ont largement dominé MIN, Rodgers avait retrouvé un peu de sa superbe sur un TD magnifique pour Jones (avant de craquer stupidement une semaine après...). Mais ce manque de confiance de Arod, complètement dominé par la DL des Cards la semaine passée, + la D des Vikings qui est de nouveau convaincante, je devrai passer mon tour malheureusement. Franchement, si les Cards gagnent, j'en suis presque à espérer une défaite, même si on devra jouer à l'extérieur, Washington c'est pluuuuuus qu'abordable. NO BET.
 
Miami vs Patriots : NE wins @1.22
Ceeeeertes, les Pats auraient aimé gagner chez les Jets et s'assurer les matchs @home jusqu'au SB déjà la semaine passée, mais c'était pas facile face à des Fitzpatrick et Marshall qui montrent une motivation surhumaine sur le terrain ... Pas grave, mais il va falloir encore sortir la grosse équipe et espérer ne pas avoir de blessés. Gagner contre les Dolphins, ça devrait être une balade de santé pour Brady et le Gronk. Miami joue encore pire à la maison qu'en déplacement cette saison, et a perdu 5 de ses 6 derniers matchs (victoire vs les Ravens, wouhou !). Non, franchement, les Pats ont juste pas le droit de flancher et tout le monde connait l'importance des matchs à la maison. Tout donner, ensuite la bye week avant le divisionnal round, les Pats vont assurer.
 
Browns vs Steelers : PIT wins @1.18
Bon ils m'ont fait mal au luc la semaine passée, et je vais de nouveau les jouer sur un match de division. Enfin, là c'est encore différent : les Browns n'ont aucun intérêt à l'emporter (à part embêter l'adversaire pour détruire ses chances de PO). Les Steelers doivent gagner et espérer une défaite des Jets (qui n'est pas impossible ...) chez les Bills. Big Ben a raté son match la semaine passée contre des Ravens motivés, mais les Browns il les avait plié avec 3TD d'écart il y a quelques semaines. Et Cleveland est en course pour finir 1er ... de la prochaine draft donc voilà. Si on ajoute à ça que Manziel sera absent pour une commotion et que c'est Austin Davis qui jouera à sa place, cette ronde des QB n'est pas extra pour l'équilibre du groupe, même si AD avait été bon en w13. Les enjeux contraires et le potentiel offensif fou des Steelers me conduit vers une victoire des visiteurs.
 

  • Combo TD OBJ / Denver / Pats / Steelers @2.66, mise 10e  (placé demain avant-matchs, sous réserve de modifs)


Sinon, je sentais bien les Jets, mais il ne faut pas sous-estimer l'envie Rex Ryan, viré des NYJ la saison passée, de leur casser leur rêve de PO.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20954
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-01-2016 à 01:16:15  answer
 

Est-ce qu'il y a des scénarios où le résultat d'un premier match peut avoir une influence sur un match se jouant plus tard ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20955
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 01:24:50  answer
 

goudroune a écrit :

Est-ce qu'il y a des scénarios où le résultat d'un premier match peut avoir une influence sur un match se jouant plus tard ?


 
Je pensais que non mais en fait oui ! Les Pats et les Bengals jouent avant Denver, c'est fou qu'ils aient laissé ça  :o
Du coup, mon bet sur les Broncos je le fais sauter direct ... Pour le prendre avec autre chose dans le cas où ils ont intérêt à gagner. Merci goudy ! Si les Pats gagnent et les Bengals perdent (même si peu probable), le match aura plus d'enjeu.
 
Et bien sûr, selon le résultat de Seattle, %a pourrait influencer le SNF, mais c'est une hypothèse et ce sera pas forcément vrai.


Message édité par emirmoi le 03-01-2016 à 01:28:52

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20956
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 02:06:06  answer
 

Bon allez, c'est les derniers matchs de la saison régulière donc je vais lâcher mes dernières analyses de la saison ^^ (En PO ca sera plus du feeling que des "analyses" ). J'ai fais ça sur plusieurs jours donc certaines infos peuvent être oublié donc ne pas hésiter à vérifier si besoin.
 
Petite introduction : La week 17 est la week qui est la plus difficile à bet comme la semaine 1 et 2 pour moi. Les enjeux sont en général faible et la saison est joué pour la plupart des équipes. Les équipes éliminés jouent avec beaucoup moins d'envie et laissent place aux backups (d'ailleurs faire très attention aux compositions). Tradition oblige, on aura QUE des matchs de divisions donc l'argument de rivalité ne marchera pas pour tous.
Comme pour la dernière semaine (enfin ce qui ont eu mes analyses), je vais faire plusieurs types d'analyses.
 
D'abord mes analyses no bet "Pas d'enjeu, pas d'intérêt"  
 
Dallas Cowboys - Washington Redskins
Washington est premier, Dallas dernier de NFC East, tous est joué. Il n'y a pas de grosse rivalité entre ces 2 équipes mais on aura surement un match assez ouvert. WSH se préparera pour les PO et devraient donc surtout faire jouer la totalité de l'équipe en début de match et en fonction du résultat, on aura pas mal de turnover. WSH a retrouvé une certaine force en attaque alors que la D a toujours tenu plutôt bon. Côté Cowboys, on a complètement lâché la saison. Ils sont bien placés pour la draft Top 5 et vont jouer sans Dez Bryant le meilleur joueur de l'effectif. Sean Lee, le meilleur joueur défensif questionable, Lael Collins un excellent guard absent. Bref Dallas ne devrait pas chercher la win à mon avis mais bon à domicile, ils n'ont gagné qu'une seule fois donc ils sont capable de tenter de ne pas être ridicule devant leur public pour la dernière fois de la saison.
 
Chicago Bears - Detroit Lions  
Match de NFC Nord assez indécis entre 2 équipes qui n'ont rien pu faire cette saison. Ils n'auront pas de top picks et à part une victoire de prestige, ce match semble injouable. Chicago a eu une saison difficile mais peut se dire d'avoir trouvé un bon coaching staff. Capable du pire comme du meilleur, ils n'ont jamais été bon à domicile paradoxalement (1 victoire sur 6) Attaque et défense ont été irréguliers toute la saison. Les blessures n'ont pas vraiment aidé non plus (je pense à Forte notamment). Côté Detroit, c'est la même chose, ils ont été irréguliers, attaque défense coaching. On sait déjà que l'intersaison sera agité du côté de Detroit et forcément ils voudront se montrer. Impossible de vous donner un prono fiable sur ce match.
 
San Francisco 49ers - Saint Louis Rams
On attendait la saison galère pour SF, on l'a bien eu... Le summum a été le "benchage" en règle de CK. Avec la moitié de l'équipe parti ou à la retraite, SF s'en est finalement bien sorti avec des backups de backups. La défense a tenu à peu près, notamment à domicile où ils ont réussi à tenir face à de grosses attaques (Packers, Arizona, Atlanta...) En attaque ça sera le gros chantier, ils n'ont pas été épargné par les blessures (Hyde, Boldin, Celek etc...) Côté Rams, ils ont fait une bonne saison je trouve. Ils ont trouvé leur franchise player de l'avenir avec Gurley au sol et une défense toujours aussi solide. Battre Cards et Seahawks x2 c'est une grosse perf quand même. Ils ont manqué de réalisme et surtout d'un bon QB. Avec un peu de profondeur chez les receveurs, ils ont largement les armes pour aller embêter ces 2 équipes par la suite.
Sur le match, c'est compliqué, SF a toujours été bon à domicile, le fait intéressant c'est qu'ils ont perdus leurs match à domicile contre toutes des équipes qualifié pour les PO donc vous voyez les perfs' (excepté les Vikes qu'ils ont battus week 1) Ils gagnent contre Falcons et Ravens quand même. Maintenant les 49ers ont un top pick à aller chercher aussi... Je tenterai rien perso.

 
On poursuit avec mes analyses no bet "classique" :
 
Atlanta Falcons - New Orleans Saints
Si on devait nommer 2 des plus grosses déceptions en NFC, ce sont bien ces 2 équipes. Atlanta a débuté par un 5-0 avant de s'effondrer totalement... D'habitude c'est la D qui les fait perdre mais ce coup-ci c'est l'attaque qui a craqué dans les moments clés. Matty Ice a été la déception, lui qu'on connaissait bien meilleur quand même. Malgré un Devonta Freeman fantastique et un Julio Jones encore au summum, on se dit que cette équipe a un potentiel énorme pour la suite surtout que la défense a bien tenu après une année vraiment décevante. Dan Quinn a apporté sa petite patte et c'est pas mal. Côté Saints, c'est un peu la même chose, pas mal d'attentes en début de saison pour finalement rien du tout. La D a encore une fois été catastrophique (comme il y a 2 ans) alors que l'attaque est resté fidèle à elle-même. Brees sera de retour mais on ne sait pas encore pour le gourou Sean Payton.  
Vu leurs saisons, je dirai que le vainqueur sera difficile à trouver mais c'est vrai que l'over semble être le bet vu que ce match se déroule dans un dôme (comme le SuperDome de NO) et on voudra finir en beauté. Atlanta à domicile restera le favori et vu leur dernière win contre les Panthers, ils voudront bien finir chez eux donc je leur donne l'avantage mais pas de bet.

 
Buffalo Bills - New York Jets
C'est surement un des matchs où l'enjeu sera de taille et où ce sera le match qui déterminera leur saison. En effet les Jets ont leur destin entre leurs mains. Ces derniers temps, on peut compter sur leur force défensive qui ont limité les 4 dernières équipes à moins de 20pts (inclus les Patriots !). Offensivement ils viennent avec des certitudes, FitzMagic est chaud, avec Marshall et Decker c'est lourd. Le jeu au sol reste aussi une valeur sure. Tout dépendra de l'état d'esprit de l'adversaire et c'est ce qui peut faire peur. En face les Bills ont eu une saison décevante car il pouvait espérer mieux. La draft semble loin donc battre un adversaire de division et un prétendant peut être motivant. Surtout pour Rex Ryan. La fin de saison est plutôt mauvaise mais ça reste un match à domicile contre un adversaire qui ne lâchera pas. Buffalo a déjà battu NYJ en primetime donc ils sont capable de le refaire. Je reste prudent en restant en dehors mais bien sur, NYJ reste le jeu à tenter.
 
Arizona Cardinals - Seattle Seahawks
Pour le coup, c'est une très belle affiche mais en ce week 17, l'intérêt est quand même moins grand... Arizona aura le bye week donc ils pourront un peu plus joué ce match de prestige. Ils peuvent encore aller chercher le 1st seed mais ce n'est pas l'objectif principal. Je reste persuadé qu'ils joueront le match mais ils ne prendront pas de risques à mon avis. Ils ont perdu Mathieu sur une action bête en fin de match où ils avaient gagné et j'imagine mal les voir refaire la même chose. C'est pour moi l'équipe la plus complète de NFL. Grosse attaque, défense hyper réaliste, ils sont capable de battre tout le monde. Côté Seattle, tout dépendra du résultat de Packs-Vikes mais dans tous les cas, ils iront à l'extérieur. Ils ont déjà mis 2 joueurs clés de leur ligne offensive out. The Beast aurait pu revenir mais il est laissé au repos. Chancellor je le vois bien aussi peu ou pas joué. Le TE Willson ne sera pas là non plus... Vu comment les Seahawks ont joué assez serré contre les Rams, je vois mal Seattle tout lâcher sur ce match...  
Bref même si je vois les Cards gagné, ce serait un peu trop risqué de les jouer pour moi.

 
Kansas City Chiefs - Oakland Raiders
Match entre 2 équipes qui ont plutôt surpris cette saison. Oakland a enfin trouvé une attaque d'avenir avec la connection Carr-Cooper. Avec un Latavius Murray solide, une ligne qui tient pas mal et de la profondeur sur tous les postes offensifs, l'avenir est vraiment au beau fixe. La défense restera le chantier à bosser pour moi car avec un Woodson à la retraite, et malgré des individualités, ça reste moyen. Côté Chiefs, ils seront en PO quoiqu'il arrive et peuvent espérer surprendre. Je les sens bien perso pour passer un tour. Mais ça dépendra encore de ce dernier match où plusieurs cadres seront surement mis au repos ou peu utilisé. PO en poche, déplacement assuré, ils auront besoin de toutes leurs forces pour aller au combat de ce WC. Après Houston et Abdullah annoncé questionable, on a un énorme pass rusher aussi questionable avec Hali. Je pense pas que KC prendra des risques (et là c'est le fan des Eagles qui connaît bien l'ex coach Reid qui vous le dit ^^)  
KC va certainement tout faire pour la win mais la fin de match risque d'être plutôt fermé côté Chiefs.  
Je vois bien un petit upset ici au feeling.

 
 
Mes bets à confirmer :
New England Patriots - Miami Dolphins
Houston Texans - Jacksonville Jaguars
Cincinnati Bengals - Baltimore Ravens
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers
Denver Broncos - San Diego Chargers  
 
Il y aura 2 autres analyses no bet qui arrivent un peu après. Je pars donc sur beaucoup de matchs et donc des combis, ici pas de grosses mises sur ces matchs à enjeux et contrairement à la semaine dernière, il n'y a pas de grosses rivalités qui pourrait me faire douter.

n°20957
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 02:08:28  answer
 

Mes 2 analyses no bet "détaillé"
 
New York Giants - Philadelphia Eagles
D'abord évidemment je vais vous donner mon sentiment en temps que fan des Eagles sur le départ de Chip Kelly. Franchement ce n'est pas une surprise. En interne ça chauffait depuis un certain moment et Chip avait perdu le vestiaire. Contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas une mauvaise chose car en temps que coach, il a été excellent quoiqu'en on en dise mais en temps que Manager il a été horrible. Le mec a fait passer la franchise d'un record de 4-12 à un bilan de 10-6 + PO. L'année d'après idem 10-6 sans PO mais un bilan super positif quand on pense aux changements. Mais cette saison, on lui a donné trop de pouvoirs et ça lui est monté à la tête... Maintenant on pourrait penser que ce soit le bordel mais en fait pas vraiment... Quand votre patron est un "tyran" (pour certains joueurs), le fait qu'il part, c'est plus un soulagement qu'un bordel je dirai.  
Maintenant si on va dans le détail, il n'y a plus de coach principal donc tous les joueurs vont être évalué clairement. Le propriétaire fait ce choix pour aussi tester une partie de l'effectif. Si les joueurs la jouent à fond sachant qu'on est la bête noire des Giants, le match pourrait être difficile à pronostiquer...  
Deux stats : Philly a gagné 12 des 15 derniers matchs dont le fameux "Miracle of Meadowlands 2", en fait jouer à NY c'est comme jouer chez nous puisque les 3 défaites c'était 2 fois à Philly.  
Et puis un exemple flagrant : imaginez vous un DeMarco Murray, peu voire pas utilisé et qui aura l'occasion de montrer de quoi il est capable si on le garde à Philly (ou ailleurs) sa valeur sur le marché doit être basse et sur un match, il peut montrer ses capacités donc la motivation sera là.  
 
D'un point de vue strictement personnel et égoiste, je veux que les Eagles perdent pour aller les voir à Londres  :D Sauf que Philly et NY jouent pour le fun... La draft est loin et on a un vrai match rivalité entre 2 équipes qui ne s'aiment pas vraiment.Ils chercheront la win c'est sur.
 
Côté Giants, j'attends un énorme match d'OBJ. Maintenant j'ai peur d'un truc, c'est qu'il sera surveillé par les arbitres... Si OBJ s'énerve un peu sur nos CB, les flags vont pleuvoir... Le corps arbitral a été nul contre les Panthers et on aurait pu avoir des blessés d'où mes craintes. En plus, est-ce que OBJ sera motivé alors qu'il n'y a pas d'enjeu ? Ca reste un sophomore, il a pas encore la culture du anti-Eagles (Cowboys-Jets...) et une star de cette ligue qui devrait aussi penser à la vitrine du ProBowl...  
Par contre niveau équipe, si Eli est chaud, ils vont se faire plaisir avec nos CBs de seconde zone (avis perso) vu que nos titulaires sont out depuis un moment.  
 
J'ai essayé de faire court mais pas possible, j'aurai pu faire pire  :lol:. En conclusion, j'espère la win des Giants mais ça sera compliqué  :pt1cable:

 
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
C'est LE match de cette dernière week de saison régulière. Pour être honnête, je trouverai fou de jouer ce match car les possibilités sont infinies... Les 2 équipes sont qualifiés pour les PO et connaissent déjà leurs adversaires s'ils perdent... Sur ce match, je pense que GB la jouera à fond car même si Seattle serait en ligne de mire, jouer à domicile c'est un atout énorme pour les Packers. Ok ils ont perdus contre 2 adversaires de division mais là c'est les PO, on efface tous et on recommence. Minnesota c'est un peu différent car ils se sont fait démonter contre Seattle chez eux donc évidemment ils veulent gagner à GB mais je ne pense pas qu'ils seront forcément déçus s'ils perdent. Après ça reste un match rivalité donc c'est difficile de faire un choix. Je ne parle même pas des effectifs... Les coachings staffs vont surement jouer à fond le début mais en fonction du scénario tout peut arriver...  
Côté équipe, GB a pas mal de joueurs touchés donc forcément en fonction du staff, ça peut jouer sur l'issue du match. Beaucoup de joueurs ont été limités à l'entrainement donc ça peut jouer sachant que je le rappelle, il n'y aura pas de bye week pour les 2 équipes et la saison a été intense.  
C'est un beau SNF à regarder à mon avis mais je resterai en dehors de ce match.

n°20958
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 02:43:40  answer
 

goudroune a écrit :

Est-ce qu'il y a des scénarios où le résultat d'un premier match peut avoir une influence sur un match se jouant plus tard ?


 
Je confirme ce que dit emir. C'est une bizarrerie du calendrier, mais ça paraît "logique" pour des questions d'horaires et de droits télés (Denver étant en plein milieu du pays, il y a 2h de décalage entre la côte Est et le milieu du pays)
Si on faisait jouer Denver à 13h en fait il serait 11h chez eux ^^  
 
Par contre pour le SNF, en fait il n'y aura pas de conséquences dans tous les cas. Si Seattle gagne ou perd, ça ne change pas. Seul le GB/MIN donnera l'affiche des WC.

n°20959
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 12:56:48  answer
 

J'ai lu quelque part que les COlts avaient 0,03% de chance de passer  :lol:  Après je les vois gagner comme toi, TEN est dans la course à la draft avec les Browns !
 
Pour le reste on est pas mal d'accord, j'ai hâte de lire tes analyses bet. Tu comptes douiller sur Denver avant que les 2 autres matchs soient finis ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20960
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2016 à 17:28:08  answer
 

Moi aussi je balance mes analyses semi-redigées :p
Les matchs qui n'y sont pas ne m'interessent pas en terme de bet.
 
Patriots@Dolphins
Les Patriots doivent valider le first seed quand on connait l'importance de Foxboro et de sa neige hivernale lors des beaux parcours en PO de Brady. Ils restent sous la menace des Broncos qui 2h plus tard. En raison de cet objectif le roulement sera sans doute moins important malgré l'hécatombe de blessés. Sur les derniers matchs Brady prends beaucoup de sacks (à minima beaucoup de hits), sa OL souffre de ses absences. Et sur ce match ça devrait être encore le cas en cas d'absence de Vollmer. Même si Wake n'est plus là, si Suh veut se montrer rien de telle qu'un Elite QB en face. Malgré tout l'attaque reste largement supérieure à la défense floridienne. L'attaque des Dolphins est ridicule quand on voit le potentiel qu'elle peut avoir. La D de NE devrait aussi facilement s'en sortir pour réduire Tanehill, surtout si Miller est out. La météo sera floridienne, soleil sans goutte d'eau, parfait pour jouer plus libéré et avec un risque de blessure amoindri.
 
A vérifier Pats : Vollmer, Chung, Hightower,  turnover important?
A vérifier Dolphins : Miller
Bet envisageables : Win Pats
 
 
Buccaneers@Panthers
Les Panthers sont tombés la semaine dernière et , comme le pense le coach, c'est un mal pour un bien. Mais ça reste des compétiteurs et l'orgeuil peut nous offrir une réaction qui risque de détruire ces pauvres Buccaneers. Enfin les Cardinals restent menaçant pour le top seed et sont même devant pour représenter la NFC au SuperBowl. Offensivement, Cam veut effacer sa "mauvaise" prestation d'Atlanta, en plus la D des Falcons est meilleure que la version floridienne (surtout depuis la suspension d'Alexander). Julio Jones a marché sur la secondary (et sur Kuechly) des Panthers, cette D a aussi une revanche à prendre, et Winston n'a pas de top WR (Evans n'est pas mauvais mais c'est pas Jones ^^ et Jackson est out).  
 
A vérifier Panthers : Stewart
Bet envisageables : Win Panthers, Panthers avec spread <=7
 
 
[b]Chargers@Broncos[/b]
Les Broncos peuvent finir 1er, 2ème, 3ème ou 5ème en AFC. Grâce (ou à cause) du fuseau horaire, ils vont avoir le résultat des Pats et Bengals au coup d'envoi. Mais la plus dangereuse menace pour eux vien des Chiefs qui jouent en même temps. Donc il ne faut pas calculer, ils faut gagner pour à minima finir 2ème et avoir le BYE week. Les Chargers sont trop unidimensionnel offensivement et ne peuvent compter que sur Rivers pour avancer et prendre des points. La terrifiante D des Broncos n'aura pas trop de problème pour limiter cette faible attaque. Ce qui me fait un peu plus peur c'est le niveau de l'attaque des Broncos. Alors oui ils vont rencontrer la plus faible des D rencontrées par Osweiler mais je la trouve assez en dedans du potentiel qu'elle peut avoir (sur le papier Manning avec quelques années de moins, Sanders & Thomas c'est du lourd). Pas de neige attendue mais les températures négatives vont un peu avantager les locaux.
 
A vérifier Broncos : les absents défensifs des Broncos
Bet envisageables : Win Broncos, Chargers Under 20
 
 
 
Jaguars@Texans
Les Texans ont les cartes en main pour gagner la division et un gros concours de circonstances peuvent leur faire perdre cette avantage mais rien de mieux que gagner pour simplifier tous les calculs. Houston peut s'appuyer sur un grosse D surtout contre la passe et va pouvoir limiter la belle attaque des Jaguars. Cette attaque a de l'avenir mais pour le moment il y a encore trop d'erreur d'inexpérience, ce qui risque d'être pénalisant contre une D concentrée et bien coordonnée. L'attaque texane n'est pas très terrible mais elle a une arme secrète, DeAndre Hopkins ! Ce gars est une perle rare dommage qu'il ne soit pas alimenter par un QB de renom. En parlant QB, Hoyer devrait revenir, ce n'est pas un QB exceptionnel mais on lui demande pas des miracles. Et contre une D poreuse comme celle des Jags ça ne devrait pas être compliqué.
 
Bet envisageables: Texans
 
 
Steelers@Browns
Avec leur défaite @BAL, les Steelers n'ont plus le choix, gagner et espérer une défaite des Jets. Une chance les Browns sont à la rue et sont en bonne position pour un gros choix de Draft donc une défaite les arrange. On connait tous l'attaque de feu des Steelers, capable de détruire des grosses D mais aussi de se casser les dents sur des Ravens... La D des Browns est encore plus faible que celle des Ravens et n'aura sans doute pas la même envie. La D des Steelers est loin d'être la meilleure D de leur histoire (à ce Steel Wall) mais face à une attaque qui change de QB comme on change de chemise, la difficulté ne sera pas trop importante.
 
A vérifier Steelers: Big Ben
A vérifier Browns : Manziel bien out
Bet envisageables : Win Steelers, Steelers avec spread <=7

 
 
Ravens@Bengals
Les Bengals veulent le BYE pour récupérer Dalton en pleine forme. Mais ils sont dépendants des Pats et Broncos. Mais une défaite les condamne au spot 3 donc pas le choix. En face les Ravens ont une belle infirmerie et une belle victoire face aux Steelers. Sont-ils capable de refaire le coup face aux Bengals? Je n'en suis pas sûr, les Bengals sont prévenus et le match n'est pas à Baltimore. Car comme face aux Steelers, les Ravens sont inférieures aux Bengals dans tous les compartiments du jeu.
 
A vérifier Bengals : McCarron, Eiffert
Bet envisageables : Win Bengals, Bengals avec spread <=7

 
 
 
Précision je n'ai pas encore regardé les cut, spread et tout simplement cotes

n°20961
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 17:49:13  answer
 

Bon malheureusement je vais encore louper le début des matchs et les inactifs ne sont pas encore confirmés donc j'y vais un peu à l'aveugle sur certains matchs. :pfff:  
 
D'abord 2 match que je laisse tomber :
 
Miami Dolphins - New England Patriots
J'étais parti sur les Patriots mais la liste des blessés m'a un peu refroidie... On sait que les Pats ont le bye week et même s'il y a de l'enjeu, ce n'est pas un enjeu énormissime. Avec une défense diminué, Jones, Hightower,Coleman, une attaque aussi amputé du lineman allemand Vollmer et d'Edelman encore out et une dizaine de joueurs questionable, difficile d'être serein surtout qu'ils seront à l'extérieur contre un adversaire qui ne joue plus rien. Avec une côte encore une fois très basse, le risque est présent donc on ne sait jamais.
 
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
Comme pour les Pats, j'étais parti sur ce match mais ici, la côte est tout simplement pas dispo chez moi... Je me penche pas trop sur ce match car c'est assez clair. Les Colts ont une mini chance d'aller en PO donc sur un malentendu il leur faut la win. Les Titans jouent le first pick et une partie de l'effectif est déjà en vacances. Bref rien de spécial à dire de plus.
 
Allez je confirme les bets  
 

  • Texans + Bengals + Steelers


Pour moi ces 3 équipes ont l'obligation de gagner même si ils ont un objectif différent.  
Pour les Texans, j'en ai parlé last week et j'en parle encore cette semaine, il faut la win pour ne pas trembler. Certes il faudrait un concours de circonstances énormes pour que les Colts leur piquent la place mais sérieusement, ils ont les capacités pour gagner ce match et respirer avant un premier tout de WC où ils auront moins de pression finalement. Ils jouent à domicile, ils ont une défense capable de stopper cette attaque des Jags et en plus ils ont trouvé un Weeden plutôt convaincant sur leurs 2 derniers matchs. Ils ont aussi retrouvé un semblant de jeu au sol (dans un comité de coureur) Côté Jags, la saison est terminé, loin d'un top pick, ils jouent away et même si le danger sera de se lâcher, je vois bien un turnover pour tester quelques jeunes. Telvin Smith, un des meilleurs tackleurs de la ligue sera out.  
 
Passons à l'AFC Nord, perso même si je voyais les Steelers battre les Ravens, le résultat ne m'a pas paru surprenant. Steelers-Ravens c'est un peu le PSG-OM ou Real-Barca de NFL, une rivalité forte entre 2 équipes historiques et même avec les backups de backups, on joue avec les tripes surtout quand c'est chez l'adversaire. Ici ca sera un peu différent. Les Bengals ont toujours été les "petits" frères et je pense que les Ravens ont mis beaucoup d'envie contre les Steelers mais je vois mal la même chose ici. Surtout Baltimore joue à l'extérieur et affrontera une bien meilleure défense que Pittsburgh. Cincy a un enjeu crucial, chopper une place pour le bye week. Avec Denver qui les menace, ils n'ont pas le choix et ils doivent gagner cette semaine de repos qui devrait leur faire beaucoup de bien. Avec une attaque qui retrouvera Eifert, le TE le plus prolifique de la ligue en terme de TDs, et un McCarron qui tient la baraque, je vois bien une win tranquille de Cincy.
 
Concernant Pittsburgh, ici c'est le fameux "do or die". La grosse désillusion de Baltimore les mettent dans une position difficile. Ils doivent gagner et espérer que les Jets perdent. Je ne reprends pas les éléments mais emir a tout dit. Cette fois, Pittsburgh va tout donner et la D sera au taquet après ce match pourrie de leur part. Cleveland joue le top pick et laisse Manziel qui n'a pas été totalement ridicule sur le banc. Les Browns qui ont une liste de blessés assez importante ne devrait pas être un adversaire coriace même à domicile.  
 

  • Broncos + Panthers


Analyse à venir (match de 22h)

n°20962
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 18:19:00  answer
 

emirmoi a écrit :

  • Combo TD OBJ / Denver / Pats / Steelers @2.66, mise 10e  (placé demain avant-matchs, sous réserve de modifs)


Finalement, je vais rester là-dessus. J'ai hésité à remplacer avec la win des Bengals, mais ça n'y changerait pas grand chose vu qu'une victoire rend la victoire impérative pour les Broncos aussi ! Du coup, Combo TD OBJ / Denver / Pats / Steelers @2.67, mise 10e placé. Malheureusement, j'ai un souper dès 19 30 donc j'espère être revenu pour la 2me partie de soirée .. Au mieux j'attendrai juste encore les Broncos.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20964
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2016 à 18:44:32  answer
 

Pareil que Philo, les absences chez les pats m'ont refroidi (2 sur les 3 que j'avais cité).
Je suis donc parti sur :
- Texans & Bengals
- Steelers -3.5
 
Je verais taleur pour les Broncs & Panthers
 

n°20965
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-01-2016 à 19:09:55  answer
 

J'arrive à la bourre pas évident ce nouvel an :lol: :lol: :lol:
 
Meilleurs Voeux à tous !!!
 
No bet à 19h du coup, je regarderai pour le reste :)


---------------
Stifler89
n°20966
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2016 à 22:20:24  answer
 

Fiou j'ai échappé aux Jets & Patriots :)
Les Broncos deviennent intéressants avec cette défaite un peu suprise des Pats.  
Broncos pris en complément des Steelers-3.5 ;), la cote a perdu 0.05 depuis la fin des patriots !
Même si les Panthers devraient gagner la fiabilité est bien descendu avec l'absence de Stewart et Ginn


Message édité par SlimKobe le 03-01-2016 à 22:23:35
n°20967
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-01-2016 à 22:26:33  answer
 

Pas d'idées de value pré live  
 
No bet ^^


---------------
Stifler89
n°20968
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-01-2016 à 22:30:11  answer
 

On a eu du gros spectacle pour ces derniers matchs de 19h de la saison ^^  
 
Les Steelers qui vont passer après un match assez tranquille alors que les Jets son tombés sur un mur (mais ils étaient pas dans les mêmes conditions que les dernières semaines avec pas mal d'erreurs)  
 
Les Pats qui perdent, bah pas surpris comme je l'avais dis, les absences ont tous changés.  
 
Mais ma plus grosse déception c'est la victoire de Philly... Du coup pas d'Eagles à London  :cry:  A la place on va se taper les Seahawks à Seattle et on descends dans la draft, super !!!  :cry:  
 
 
Broncos et Panthers je confirme et pour une fois pas de grosses analyses  :pt1cable:  
 
Pour Denver, enjeu important, match à domicile contre une équipe de SD auquel il manquera encore du monde. Un peu comme Cincy, je les vois win. Les Chargers vont peut-être partir et un top pick est encore possible.
 
Côté Panthers, il manquera du monde mais je pense que par orgueil, ils iront chercher la win. TB a fait une belle saison mais on devrait avoir la grosse défense de Carolina en face et puis faut pas oublier qu'ils ont d'ores et déjà le bye week et qu'ils peuvent se permettre de jouer tous le match.  
 
Wait and see !

n°20969
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 23:05:32  answer
 

J'aurais dû vous écouter pour les Pats, j'ai pensé qu'ils donnaient quand même plus d'importance à ces matchs@home avec les non-matchs qu'ils ont déjà fait en déplacement.
 
Fait tellement chier pour Fitzpatrick   :(


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20970
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-01-2016 à 23:17:31  answer
 

Philo ça donne les giants à Londres ?
Avec OBJ hum coup marketing de la NFL ? Théorie du complot :p

n°20971
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-01-2016 à 23:44:42  answer
 

Les Cards se font marcher dessus  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20973
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2016 à 00:17:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Cards se font marcher dessus  :o


 
 
Choquant !!!
Va ptet falloir arrêter de mettre le petit Lockett sur orbite ...


---------------
Stifler89
n°20974
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2016 à 00:41:39  answer
 

Peyton alert !!!


---------------
Stifler89
n°20975
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2016 à 02:28:01  answer
 

Petit bet fun : (en espérant que AD en laisse au autres :lol: )
 
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
 
Qui marquera un Touchdown ?
McKinnon
Asiata


---------------
Stifler89
n°20976
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2016 à 09:38:58  answer
 

Dommage que les Packers ont gagné, les Vikings @WASH auraient été bons à prendre :)

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125