(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 3 et 4 janvier 2016

n°20976
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2016 à 09:38:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Dommage que les Packers ont gagné, les Vikings @WASH auraient été bons à prendre :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-01-2016 à 09:38:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20977
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2016 à 10:08:30  answer
 

Bon on prendra les Packs@Wash alors  :D  Ensuite, affronter les Cards chez eux ou CAR, ça serait 50/50, préférence pour Carolina, on a pas été ridicules là-bas, et en PO, tout peut arriver.
Content qu'on ait perdu quand on voit ce que les Seahwaks ont fait hier  :o
 
Sinon, je sens que les Pats regretteront le déplacement qu'ils devront faire en finale de Conf, surtout si l'infirmerie se vide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 04-01-2016 à 10:11:39

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20978
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2016 à 10:42:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Bon on prendra les Packs@Wash alors  :D  


 
Franchement non. Si ce n'était pas Rodgers le QB j'aurai pris les Skins. Avec lui on sait jamais il peut sortir le match de malade

n°20979
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-01-2016 à 10:45:27  answer
 

Si on avait J Nelson on faisait le SB cette saison, mais je perds pas espoir, Wash est une équipe qu'on doit pouvoir pousser dehors.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20980
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2016 à 15:05:54  answer
 

Quand on vois que aucun des receveurs de GB arrive à se démarquer en man to man ca fais peur ..
Il faut 5 secondes minimum pour Rodgers à chaque jeux pour avoir une solution.
 
Ya des mecs qui ont pas leur place en NFL (Adams)


---------------
Stifler89
n°20982
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2016 à 15:56:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Si on avait J Nelson on faisait le SB cette saison, mais je perds pas espoir, Wash est une équipe qu'on doit pouvoir pousser dehors.


 
tu t'enflammes un peu, ce n'est pas qu'un problème de WR même si c'est le plus criant.
Oui les Packers peuvent sortir Wash mais peu aussi très bien être en vacances dès le week-end prochain

n°20983
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-01-2016 à 16:51:37  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
tu t'enflammes un peu, ce n'est pas qu'un problème de WR même si c'est le plus criant.
Oui les Packers peuvent sortir Wash mais peu aussi très bien être en vacances dès le week-end prochain


 
Non franchement je m'enflamme pas, les corners de Minnesota c'est pas la crème de la crème un vétéran et Captain Munnerlyn c'est décent mais si test pas capable de te séparer d'eux en 1 vs 1 tu peut pas etre receveur en NFL ..
 
Moi je sais pas si je bet contre Washington à domicile, avec Seattle ca fait très peur.  
 
Sur le papier oui GB est largement au dessus mais vu la forme actuelle, les Skins peuvent se faire chaque équipe de cette ligue ^^


---------------
Stifler89
n°20984
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-01-2016 à 16:54:25  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Non franchement je m'enflamme pas, les corners de Minnesota c'est pas la crème de la crème un vétéran et Captain Munnerlyn c'est décent mais si test pas capable de te séparer d'eux en 1 vs 1 tu peut pas etre receveur en NFL ..


 
Pas toi qui t'enflammes ^^
Par contre parmi les CB des Vikings il y a un certain Rhodes :)

n°20985
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2016 à 01:07:02  answer
 

mdr le mec trop impulsif :lol: :lol:
 
Oui j'avais oublié Rhodes mais ca change rien quand même les receveurs des packers doivent élevé leur niveau de jeux sinon seul Cobb sera rescapé l'an prochain ^^


---------------
Stifler89
n°20986
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-01-2016 à 10:14:21  answer
 

C'est notre secteur faible c'est clair, mais y'a aussi Lacy qui évolue sous courant alternatif depuis le début de saison, c'est le moment de se réveiller pour de bon.  
 
@slim : on est d'accord, Wash peut nous sortir, comme un peu tout le monde peut sortir tout le monde, personne ne semble invincible pour ces PO. Mais j'espère vraiment qu'on passera au moins ce 1er tour ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20987
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-01-2016 à 10:34:47  answer
 

J'ouvre le topic WC ce soir si j'ai le temps, trop de révisions en ce moment  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20991
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2016 à 17:04:37  answer
 

Pour le coup, j'ai été complètement hors du coup pour ce dernier week NFL ^^  
 
Pour revenir un peu sur ce qui a été dit :  
 
Pour les Pats, la défaite paraît logique et difficilement prévisible bien avant le match. Quand tu as un tiers de l'équipe au repos ou n'ayant pratiquement pas joué, le résultat peut sembler logique. Brady qui ne lance que 21 fois alors qu'ils sont menés, les Pats avait finalement plus peur d'affronter les Steelers que d'aller à Denver pour une éventuelle finale de conf'  
 
Sinon les Cards qui nous la jouent à l'intox  :lol: Je ne pense pas qu'il faut prendre cette défaite comme une vrai contre performance (par contre les Seahawks ont fait un vrai bon match). Palmer et la moitié de l'équipe titulaire sur le banc dès la 2e MT alors qu'ils sont menés, et sur les rares actions que j'ai vu, les mecs y sont allés à la cool je trouve. Il manquait pas mal de monde en rotations sur la D également. Bref, en PO faudra rester vigilant.  
 
Sinon le retour de Peyton c'est plutôt cool car ça sera peut-être sa dernière saison et j'imaginais mal les Broncos aller en PO sans donner une dernière chance au Shérif ^^  
 
 
Sinon la défaite des Packers n'est pas une bonne nouvelle aussi en terme de bets ^^ Franchement GB a les moyens de gagner mais s'ils ne sont pas au complet ça va être compliqué... WSH a trouvé une certaine forme en attaque et la D a toujours été bonne. Maintenant ils se feront découper en Divisional les Redskins s'il passe. Comme l'a dit Slim, si on enlève Arod, les Packs sont moyens... Avec lui, tout peut changer.  
 
Sinon côté NFC, si MIN avait pris WSH, c'était easy bet car la D des Vikes est une défense globale (ou de zone pour les footeux^^), pas de grosses individualités mais une solidarité prôné par Zimmer assez énorme.  
Sauf que là, les Seahawks seront l'épouvantail... Enfin ça dépendra aussi de la D parce que ça reste fragile...  
 
Côté AFC, j'aimerai bien que les Texans passent le WC mais ça sera chaud  :pt1cable:  
 
 

SlimKobe a écrit :

Philo ça donne les giants à Londres ?
Avec OBJ hum coup marketing de la NFL ? Théorie du complot :p


 
Ouais perso je suis déçu, on reste la bête noire des Giants à NY et ce que j'avais dis a été confirmé, Philly a joué au maximum. Murray qui claque son TD après un long run, Bradford qui fait un 30/38, Ertz 152yds et notre ligne qui a été énorme, OBJ en prise à 2 quasiment à chaque fois en RZ...  
 
Je sais pas si c'est un coup marketing mais en tout cas, le stade devrait être rempli car les Giants (et les équipes de la grosse pomme) sont assez soutenu alors avec OBJ en plus, on attendra du spectacle !

n°20993
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-01-2016 à 18:02:42  answer
 

Over TD Giants - Rams @London  
easy win :)


---------------
Stifler89
n°20998
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-01-2016 à 22:45:15  answer
 

Mouais cette année easy mais j'imagine mal les Giants ne pas se renforcer défensivement l'année prochaine ^^  
 
La D des Giants, c'est la dernière de NFL (420yds par match). Coughlin out, si le prochain coach est un coordinateur défensif, ça changera la tête de cette équipe !  
 
Et côté Rams, c'est la dernière des attaques de NFL (297yds par match)  :lol: faudra qu'il s'achète un QB et des receveurs parce que là :lol: Si on excepte la draft, à l'heure actuelle je vois pas grand monde de dispo en QB capable de driver une attaque des Rams sans receveurs.  
 
Si l'over est 4.5 alors ouais easy (c'est passé à chaque fois Last9) mais si c'est 5.5, c'est pas la même !

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125