(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2017

n°23282
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-06-2017 à 00:47:55  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+LI+New+England+Patriots+v+Atlanta+P_1z1DhkOTil.jpg
Pas de doutes, les New England Patriots ont bien fait vaciller les fondations du FootUS grâce à cette remontée fantastique ! 34-28 (après avoir été mené 28-3)
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Super+Bowl+LI+New+England+Patriots+v+Atlanta+F3mqoxgtBLil.jpg
5e SuperBowl gagné par le duo Brady Belichick, le tandem le plus prolifique de toute l'histoire de la NFL.

 
 
Malgré plusieurs mois après ce SuperBowl, cette victoire historique des Pats est marqué par cette remontée extraordinaire... Les Patriots perpétuent désormais leur légende grâce à ce duo fantastique et ce QB légendaire Tom Brady...  
 
Comme chaque saison, c'est le moment où on se fait chier sans FootUS  :cry:  :cry:
 
 
Rendez vous le 07 Septembre pour le premier match de la saison : Kansas City Chiefs @ New England Patriots chez les champions en titre !  
...
 
04 Février 2018 : SuperBowl LII (52) @US Bank Stadium - Minneapolis, Minnesota


Message édité par Philodox le 12-08-2018 à 12:47:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-06-2017 à 00:47:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23283
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-06-2017 à 00:53:11  answer
 

Bon malgré mon hibernation et pour participer un peu à l'activité de Sporty, j'ouvre ce topic...  
 
Il reste encore 3 longs mois à attendre... même si en fait les activités FootUS sont en train de repartir.  
 
En fin de mois, il y aura le Casque de Diamant, notre SuperBowl à la Française même si tout le monde s'en fout  :lol:  
La CFL commence aussi en fin de mois (le Football US à la canadienne).
 
Bon d'ici là, il y a eu la FA et la draft qui ont été hyper intéressante. Très mouvementé notamment, posez vos question, je serai là pour y répondre.
 
 
Sinon rien à voir mais si certains sont intéressés par une Fantasy League, je vais tenter d'en créer une ou je vous inviterai pour rejoindre quelques joueurs actifs.

n°23284
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:06:56  answer
 

ah le casque de diamant, moi je m'en fou pas :jap:
En espérant que nos gars sûrs des BP se hissent en finale et gagnent le titre :love:
 
Ya aussi la "LDC" ce week end encore Thonon qui affrontera Milan :)
 
 
Trop de choses encore une fois lors de de cette off saison, long à résumer :lol:
 
Sinon hard Knocks sera derrière la préparation de Tampa Bay en Août, so (stay tunned) :)


---------------
Stifler89
n°23285
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-06-2017 à 01:48:17  answer
 

Cette année, le Flash est très très solide. Je connais quelques joueurs de la Courneuve et je peux dire qu'ils ont les crocs pour la gagner cette saison. Rouen ne va pas faire long feu à mon avis...  
 
De l'autre côté les BP sont solides et je vois mal les Cougars diminués et loin d'être aussi solide que ces 2 dernières années pour faire quoique ce soit...  
 
Finale à Fos, un peu dégouté car du coup je ne pourrai pas voir la finale, ce weekend là je suis sur Paname en plus, j'aurai pu inviter le petit goud'  :D  :D mais bon tanpis.  
 
 
Yes Hard Knocks sur les Buccs, ça risque d'être hyper intéressant vu qu'on a une équipe probablement surprise cette année, ils ont fait un beau recrutement (Evidemment Djax ! avec Evans ca va faire hyper mal... mais il y a beaucoup de beau monde et la draft a été plutôt réussi)  
 
Dans une division où les Saints ont choppé AP, les Falcons toujours aussi solides et des Panthers capable de faire mal, on a une division qui monte en puissance clairement !  

n°23286
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2017 à 13:02:37  answer
 

Y a des divisions plus serrées que d'autres. C'est clair que pour le coup c'est pas celle des Pats :D


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23287
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-06-2017 à 13:18:24  answer
 

ahah non c'est sur que ils se sont encore renforcés c'est fou ! ^^
 
Moi j'aurai un oeil particulièrement attentif sur les Jaguars cette année avec mon gars sur from LSU vous êtes pas prêt ! MJD à enfin un successeur dans cette franchise :)
La D devrai être au niveau, l'inconnu sera encore Bortles ..


---------------
Stifler89
n°23288
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 10-06-2017 à 17:08:29  answer
 

HAHA enfin le topic reprend ! puting que c est long...encore 2 mois et quelques...
 
je voudrai votre avis sur ce bet : houston qui gagne sa division a 3.05 (cote winamax), cela me semble value ?
 
LA DIVISION parait faible, il trouveront toujours un qb du niveau de l escroc de l an dernier et la defense devrait etre au rendez vous ! d ailleurs est ce que jj watts est en forme cette annee ou est il encore blessé ???
 
si vous avez des tuyaux pour les vainqueurs de division je suis preneur !
 
pour la victoire finale, meme si d habitude les malheureux finalistes du SB souffre l annee d apres, je vais mettre une piece sur les falcons, leur qb est quand meme ultra regulier et j oublie pas qu ils on eclatés tout le monde EN PLAY OFFS jusqu au 3eme tiers du SB juste avant que le GOAT ne sois frappé par la foudre...cote de 12.5 pour les falcons
 
les points positifs:
 
-une franchise en progression constante annee apres annee et un nouveau stade incroyable qui vas eclore.
-attaque de feu explosive et un qb regulier (une machine a scorer)
-ils connaissent leurs points faibles en defense et ont dus tout faire pour SE renforcer
 
les points negatifs :
 
-une poule dense avec maybe le retour des panthers (perso j y crois pas trop) la progression attendue de tampa bay, new orleans a un tel chantier en defense que j y crois pas trop non plus...
- le mental, vu le dernier SB...


Message édité par pixies22 le 11-06-2017 à 09:57:56

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23289
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2017 à 09:59:29  answer
 

Après ils ont pas un calendrier facile non plus les Texans


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23290
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-06-2017 à 16:07:08  answer
 

Ca fait plaisir de revoir les mêmes têtes !  :jap:  
 
Concrètement, on est trop loin du début de saison pour vraiment se faire une opinion sur les vainqueurs de divisions. Comme tous les ans, je ferai ma petite analyse au milieu de l'été quand les camps d'entrainement seront bien entamés et qu'on verra un peu les équipes un peu plus affinés. Je vous donne quand même en fin de message mon avis rapide.
 
Pour le moment on a des effectifs de plus de 100 joueurs donc il faudra encore un peu de patience... La plupart des draftés n'ont même pas encore signé leur contrat et on n'est pas à l'abri de grosses surprises.  
 
Et ne vous fiez pas totalement à l'année dernière, comme chaque saison, les équipes ne sont pas débiles et vont essayer de renforcer leurs faiblesses. Maintenant faut voir si ça prends ou pas.  
 
 
Pour les Texans, je suis loin d'être aussi confiant. Si les Titans continuent sur le même rythme que l'année dernière, ils peuvent faire très mal, ils ont construit une belle équipe. Les Jaguars de Stifler  :D ont également réalisé une belle intersaison (je parle pas que de Fournette), ils se sont renforcés partout et je les vois même lutter pour la première place. Et je n'oublie pas les Colts qui ont le meilleur QB de la division.
JJ Watt devrait revenir en pleine forme et la défense reste évidemment une des meilleurs de NFL mais offensivement, même si Watson est excellent, ça reste un rookie et il n'a pas une escouade offensive de haut niveau (à part Hopkins)
C'est la division la plus ouverte pour moi côté AFC.  
 
A chaud et sans analyse :
 
AFC East : les Pats ne devraient pas avoir trop de difficultés encore cette année... Les 3 équipes sont encore en construction.  
AFC South : voir au dessus
AFC North : La structure du club fait que Pittsburgh semble la plus compétitive pour le moment. Baltimore et Cincy sont à étudier car le premier a eu trop de problèmes de blessures et Cincy a connu une année sans malgré une belle équipe. Cleveland c'est toujours floue donc à voir.  
AFC West : Ca sera aussi une division compliqué à cerner sans analyse. Denver a sa base défensive mais l'attaque semble encore à voir car peu de mouvement. KC c'est un peu la même chose. Oakland (pour encore 2-3ans  :lol:) est le favori car l'équipe a une ossature solide même si la défense sera à surveiller car les arrivées ne me paraissent pas géniale. Les mecs ont ramené The Beast quand même donc à voir. Enfin les LA Chargers c'est un gros chamboulement donc un peu comme les Rams, il faut analyser un peu
 
NFC North : GB a une longueur d'avance encore avec Arod. Minnesota sera à surveiller même le départ d'AP signe la fin et le début d'une nouvelle ère. Chicago et Detroit c'est encore en reconstruction.
NFC South : Contrairement à ce qui était dit, je pense que les Panthers restent une équipe complète et peuvent prendre la division, ils ont essayé de renforcer leur backfield défensif et ils ont plutôt réussi je pense. NO est un peu en fin de cycle en attaque et en début en défense avec l'arrivée de 2 tops prospects en défense aérienne. TB c'est le facteur X, je reviendrai dessus et puis les Falcons n'ont pas franchement changé mais la défaite au dernier SB peut être terrible partout où ils passeront... Ils ne pourront plus mener de 20+ sans se dire que l'équipe adverse se dira "we can do it"  :lol:  
NFC West : Division aussi dure à cerner que celle en AFC... Seattle semble avoir le monopole mais Arizona c'est un peu quitte ou double. Palmer vieillit et c'est un peu lui le facteur X. LA et SF en pleine reconstruction devraient arbitrer ce duel...  
NFC East : Clairement Dallas a un bon train d'avance même si je pense que cette équipe est battable car elle a encore des faiblesses. Le duo OBJ/Brandon Marshall va être sympa à voir  :lol: NYG est l'équipe la plus complète de la division pour moi. Washington c'est un peu le flou, ils avaient une équipe en béton mais le départ de Djax et de Garcon, Mr "You Like That" est encore en discussion pour son contrat et une attaque qui a baissé de niveau c'est difficile de les voir faire jeu égal avec les autres... Heureusement la défense reste excellente.  
Enfin mes Eagles m'ont fait plaisir cette offseason avec un renforcement considérable de nos points faibles en attaque. Niveau défense on a fait de bons ajouts et on compte sur nos draftés pour tenir la baraque. On reste un ton en dessous des Cowboys et Giants mais on peut les embêter.  
 
 
Bref encore 2 bons mois à attendre, j'ai hâte !!!!!!

n°23291
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 14-06-2017 à 23:24:12  answer
 

ok philodox, je vais donc etre patient et eviter de trop bet avant saison (meme si atlanta a 12.5 c est plus fort que moi j arrete pas d en mettre...)
 
pour patienter il y a deux series sur le football americain :
 
- la tres connue "BALLERS" , bien realisé, bien joué, sexy bling bling et fun. http://www.allocine.fr/series/fich [...] 17304.html
 
- et "LAST CHANCE U" que je mate en ce moment sur netflix (on dois pouvoir la trouver en streaming assez facilement), documentaire incroyablement addictif sur une equipe universitaire qui recrute tout les jeunes qui ont des problemes de comportement ou de scolarité mais qui ont un gros niveau de FA.
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 20712.html
 
a voir absolument en attendant le kick off !


Message édité par pixies22 le 14-06-2017 à 23:26:00

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23292
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-06-2017 à 15:06:20  answer
 

Zut l'hibernation n'est pas finie !
Et bien sur le Philo nous balance déjà une pré-analyse d'une page ! tu nous met l'eau à la bouche roooo
 
Pour ma part j'ai vaguement suivi le début de cette offseason... mais normalement j'aurai un peu plus de temps que l'an dernier pour mater des matchs !

n°23293
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-06-2017 à 00:08:51  answer
 

Belle victoire des "Chargers de La Courneuve" superbe finale bien dégouté pour mes potos des BP mais bon c'est le football ..
Je sais ce que trop ce que c'est de perdre une finale d'une possession comme ca :/


---------------
Stifler89
n°23294
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-06-2017 à 13:44:07  answer
 

Yes ! Très belle victoire du Flash mais surtout quel belle finale !! 44-40 !  
 
Honnetement, je ne connaissais pas vraiment l'équipe de Thonon mais ils ont vraiment une belle équipe ! Bon amateur de défense passez votre chemin mais sur cet finale BP avait l'occasion de gagner après un départ canon avec un running game de folie ! Il y a un peu de Marshawn Lynch en Yepmo  :lol:  
BP a été trop présomptueux aussi... Les mecs menait 28-7 (28-14 à la MT) et continuait à prendre des risques et le 3e QT canon du Flash a vraiment changé la donne.  
Les 4pts perdus c'est sur les fake qu'ils les ont perdus... Franchement le premier était bien joué mais le 2e la ST des BP a fait n'importe quoi...  
 
Match atypique où l'attaque aérienne de la Courneuve a été top alors que c'était plutôt au sol pour BP. Mais les défenses c'était un peu l'horreur  :lol:  
 
Tu n'en parles pas mais BP a quand même gagné la LDC donc la saison n'est pas totalement perdu.  
 
Bon allez maintenant c'est parti pour la CFL et les trainings camps !

n°23295
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2017 à 22:39:22  answer
 

Philodox a écrit :

Yes ! Très belle victoire du Flash mais surtout quel belle finale !! 44-40 !  
 
Honnetement, je ne connaissais pas vraiment l'équipe de Thonon mais ils ont vraiment une belle équipe ! Bon amateur de défense passez votre chemin mais sur cet finale BP avait l'occasion de gagner après un départ canon avec un running game de folie ! Il y a un peu de Marshawn Lynch en Yepmo  :lol:  
BP a été trop présomptueux aussi... Les mecs menait 28-7 (28-14 à la MT) et continuait à prendre des risques et le 3e QT canon du Flash a vraiment changé la donne.  
Les 4pts perdus c'est sur les fake qu'ils les ont perdus... Franchement le premier était bien joué mais le 2e la ST des BP a fait n'importe quoi...  
 
Match atypique où l'attaque aérienne de la Courneuve a été top alors que c'était plutôt au sol pour BP. Mais les défenses c'était un peu l'horreur  :lol:  
 
Tu n'en parles pas mais BP a quand même gagné la LDC donc la saison n'est pas totalement perdu.  
 
Bon allez maintenant c'est parti pour la CFL et les trainings camps !


 
Ah oui une horreur pour les puristes de la D ! :lol:
Yepmo ouais c'est vraiment une bête je l'ai vu a la plage à Thonon ya 2 semaines, je lancais des balles avec Jefferson c'était plutot sympa :)
Mais j'ai pu voir aussi qu'ils semblais tous bien fatigué de leur longue saison ..  
En tout ca
Que de gros jeux du flash en 2eme MT, leur QB est vraiment le meillieur QB Français et ca fais plaisir de voir ca :)
Il a aussi de bonnes cibles speedster faut pas l'oublier, ca a manquer coté BP pour arreter cette vitesse ^^
 
Quelques erreurs de coaching évidemment, mais bon je pense que le flash mérite vraiment sa victoire avec le recul.
 
PAr contre les BP ont pas gagner la "LDC" mais plutot l'Europa league !  
Ya le Big 6 qui ets en gros la LDC et ils seront probablement en lice la saison prochaine et là ca va surrement faire très mal avec les grosses écuries de GFL ...


---------------
Stifler89
n°23296
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-06-2017 à 22:39:23  answer
 

Philodox a écrit :

Yes ! Très belle victoire du Flash mais surtout quel belle finale !! 44-40 !  
 
Honnetement, je ne connaissais pas vraiment l'équipe de Thonon mais ils ont vraiment une belle équipe ! Bon amateur de défense passez votre chemin mais sur cet finale BP avait l'occasion de gagner après un départ canon avec un running game de folie ! Il y a un peu de Marshawn Lynch en Yepmo  :lol:  
BP a été trop présomptueux aussi... Les mecs menait 28-7 (28-14 à la MT) et continuait à prendre des risques et le 3e QT canon du Flash a vraiment changé la donne.  
Les 4pts perdus c'est sur les fake qu'ils les ont perdus... Franchement le premier était bien joué mais le 2e la ST des BP a fait n'importe quoi...  
 
Match atypique où l'attaque aérienne de la Courneuve a été top alors que c'était plutôt au sol pour BP. Mais les défenses c'était un peu l'horreur  :lol:  
 
Tu n'en parles pas mais BP a quand même gagné la LDC donc la saison n'est pas totalement perdu.  
 
Bon allez maintenant c'est parti pour la CFL et les trainings camps !


 
Ah oui une horreur pour les puristes de la D ! :lol:
Yepmo ouais c'est vraiment une bête je l'ai vu a la plage à Thonon ya 2 semaines, je lancais des balles avec Jefferson c'était plutot sympa :)
Mais j'ai pu voir aussi qu'ils semblais tous bien fatigué de leur longue saison ..  
En tout ca
Que de gros jeux du flash en 2eme MT, leur QB est vraiment le meillieur QB Français et ca fais plaisir de voir ca :)
Il a aussi de bonnes cibles speedster faut pas l'oublier, ca a manquer coté BP pour arreter cette vitesse ^^
 
Quelques erreurs de coaching évidemment, mais bon je pense que le flash mérite vraiment sa victoire avec le recul.
 
PAr contre les BP ont pas gagner la "LDC" mais plutot l'Europa league !  
Ya le Big 6 qui ets en gros la LDC et ils seront probablement en lice la saison prochaine et là ca va surrement faire très mal avec les grosses écuries de GFL ...


---------------
Stifler89
n°23297
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-06-2017 à 23:12:08  answer
 

Oui si tu compares le Foot US au Football "classique" c'est certain mais on l'appelle LDC quand même car l'autre compétition au dessus, ça reste le Big 6 suivi de l'Eurobowl. Et puis c'est tellement moche que ça se fasse par invitation...  
 
C'est un peu comme en basket qui appelle "LDC" une de ses compétitions alors qu'il y a aussi l'Euroligue censé être meilleure. Bref ça dépend du sport.  
 
 
Maintenant autant être honnête, autant je pense qu'ils (BP et Flash) peuvent lutter pour l'Eurobowl, autant aller chercher les NY Lions ces dernières années ça risque d'être compliqué... L'ancienne équipe de Dablé c'est un peu les Patriots en Europe, une équipe tellement bien construite et solide à tous les postes... J'ai vu vite fait la finale, c'était dingue comment ils ont écrasé leurs adversaires   :ouch:  
 
Mon sentiment reste que les équipes allemandes et autrichiennes ont énormément de considération et de fans pour le Foot US contrairement en France où on découvre encore un peu ce sport... Du coup, mieux structuré avec plus de budget. Nos teams FR commencent à construire de belles équipes mais le seul problème que je vois et qui se rapproche de ce que tu dis, c'est qu'il y a un manque de profondeur sur les bancs et donc de qualité aussi... La fin de saison reste éprouvante et certains ont un boulot à côté ^^ Et nos meilleurs joueurs se cassent dans ces pays en général...  
 
 

n°23298
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-06-2017 à 20:50:55  answer
 

Tu as bien résumés la situation, Dablé est en NFL pasqu'il était en GFL.
C'est le seul championnat qui tend vers le professionnalisme en Europe ..
 
Après tu peux gagner ta vie en jouant au foot en France mais bon c'est très rare, les gros joueurs vont en Allemagne.
 
Jouer en Elite en France c'est vraiment accessible, suffit de s'impliquer assez d'avoir une bonne connaissance et condition physique technique et tu intègre le roster.
Les Club élite recrute tout le monde et on généralement un equipe B pour les joueurs loisirs, ca reste très loin du professionnalisme ^^


---------------
Stifler89
n°23299
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-06-2017 à 22:56:10  answer
 

C'est marrant mais est-ce que tu savais que le 29 Juin 2007 la NFL Europe est dissoute ? J'ai lu ça il y a peu, ça fait donc pile poil 10ans !  
 
Le professionnalisme on l'avait à l'époque de la NFL Europa qui était la réserve (ou practice squad) des équipes NFL. Nos seuls français qui ont touché à ce rêve viennent également de là-bas.  
 
Après à 200% d'accord avec ce que tu dis... Une équipe High School (et je ne parle pas des universitaires) aux USA pourrait mettre la misère à certaines équipes B d'Elite  :D  :D

n°23300
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-06-2017 à 01:31:06  answer
 

Philodox a écrit :

C'est marrant mais est-ce que tu savais que le 29 Juin 2007 la NFL Europe est dissoute ? J'ai lu ça il y a peu, ça fait donc pile poil 10ans !  
 
Le professionnalisme on l'avait à l'époque de la NFL Europa qui était la réserve (ou practice squad) des équipes NFL. Nos seuls français qui ont touché à ce rêve viennent également de là-bas.  
 
Après à 200% d'accord avec ce que tu dis... Une équipe High School (et je ne parle pas des universitaires) aux USA pourrait mettre la misère à certaines équipes B d'Elite  :D  :D


 
Ah tiens c'est marrant ^^
 
Ce qui faudrai pour développer c'est vraiment de l'argent la NFL à les reins solide pour créer des ligues de développements et se faire connaitre, mais bon ils en ont plus besoins avec les matchs délocalisés (bientôt en Asie ?)  
 
Ahah ce c'ets sur qu'on se ferai rousté, surtout au niveau de la vitesse d'exécution mais bon ce qui est bien en France c'est notre Mercy Rule (#MercyRuleIsOurOnlyRules ca c'est notre # avec mes gars Suuur :lol: :lol: ) on serai pas trop ridicule à la fin du coup  :sarcastic: , par contre les équipes B d'élites ya certaines équipes régionales qui les tapent facilement je pense, j'avais vu un match c'était bien triste ^^
 
PS : J'ai vu que les Vikings était classé 22eme encore cette année, c'est 42 places devant ma nouvelle team mais on arrive  :sarcastic:  :fou:


Message édité par Stifler89 le 30-06-2017 à 01:33:47

---------------
Stifler89
n°23301
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-06-2017 à 22:31:17  answer
 

Pourquoi c'est quoi ta nouvelle team ? Tu investis tous l'argent gagné en NFL pour faire remonter ton équipe ?  :D  :D  
 
Les Vikings ont fait de la merde cette année, c'était un peu dégueulasse même si en vrai il manque pas mal de joueurs  :(  
 
Pour les nordistes qui veulent découvrir et pourquoi pas intégrer la team, il y a le testing day ce dimanche ! Je passerai faire un tour peut-être. Ca fait un moment que je ne suis plus trop la team, ils sont un peu en reconstruction...  
 
Pour en revenir à ta première partie de réponse, oui ils ont officiellement abandonne l'idée de créer une ligue parallèle... Les matchs délocalisés sont pour le moment beaucoup plus rentables pour eux et ça ne changera pas. Excepté l'idée d'avoir une team à Londres et pourquoi pas un match en Allemagne en pré-saison + celui au Mexique, ils sont déjà complets.  
 
Et je reconfirme, certaines équipes B Elites, les High School les tapent sans problème  :D La dernière fois que j'ai vu un match entre une équipe lycéenne américaine contre une B en France, ça s'est fini en 81-6  :lol:  :lol:

n°23302
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-07-2017 à 15:01:06  answer
 

Philodox a écrit :

Pourquoi c'est quoi ta nouvelle team ? Tu investis tous l'argent gagné en NFL pour faire remonter ton équipe ?  :D  :D  
 
Les Vikings ont fait de la merde cette année, c'était un peu dégueulasse même si en vrai il manque pas mal de joueurs  :(  
 
Pour les nordistes qui veulent découvrir et pourquoi pas intégrer la team, il y a le testing day ce dimanche ! Je passerai faire un tour peut-être. Ca fait un moment que je ne suis plus trop la team, ils sont un peu en reconstruction...  
 
Pour en revenir à ta première partie de réponse, oui ils ont officiellement abandonne l'idée de créer une ligue parallèle... Les matchs délocalisés sont pour le moment beaucoup plus rentables pour eux et ça ne changera pas. Excepté l'idée d'avoir une team à Londres et pourquoi pas un match en Allemagne en pré-saison + celui au Mexique, ils sont déjà complets.  
 
Et je reconfirme, certaines équipes B Elites, les High School les tapent sans problème  :D La dernière fois que j'ai vu un match entre une équipe lycéenne américaine contre une B en France, ça s'est fini en 81-6  :lol:  :lol:


 
Ahah non je suis toujours joueurs :lol:  
J'ai joué avec les Bisons cette saison, on verra ou jserai l'an prochain avec les limiations de transferts c'est pas toujours super évident de bouger ^^
 
Tu pense vraiment qu'une franchise délocalisera à Londres ?  
Moi ca me semble vraiment compliqué mais bon, on avais dejà eu le débat et qu'en avion c'était pas si loin que ca pour les équipes East Coast ^^


---------------
Stifler89
n°23303
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-07-2017 à 20:23:42  answer
 

La saison est pas prête de débuter mais que pensez-vous de GB pour remporter la NFC North @1,42 sur bwin ?
 
Avec Peterson parti et le cas Michael Floyd je me dis que les bases sont pas forcément bien posées pour aller chercher la division.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-07-2017 à 22:41:32  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ahah non je suis toujours joueurs :lol:  
J'ai joué avec les Bisons cette saison, on verra ou jserai l'an prochain avec les limiations de transferts c'est pas toujours super évident de bouger ^^
 
Tu pense vraiment qu'une franchise délocalisera à Londres ?  
Moi ca me semble vraiment compliqué mais bon, on avais dejà eu le débat et qu'en avion c'était pas si loin que ca pour les équipes East Coast ^^


 
Oops je pensais avoir répondu mais en fait non ^^  
 
Cool pour les Bisons mais honnêtement je ne connais pas donc je regarderai un peu vos résultats  :D  
 
Et franchement je pense que c'est une chose que la NFL veut mais que ça sera difficile à réaliser. Je suis complètement d'accord avec toi pour la durée, maintenant un Londres-NY c'est environ 7h+ alors qu'un NY-LA ca fait 6h... Ca change pas énormément. Le problème c'est plus que cela veut dire enlever une franchise et à moins qu'ils fassent comme en NHL avec les expansions mais j'y crois moyen... Les USA ont tellement de grosses villes qui sont en demande de team que ça ne se fera pas. Maintenant pourquoi pas augmenter le nombre de matchs ou créer une mini NFL Europe mais j'ai lâché l'affaire...  
 
 

goudroune a écrit :

La saison est pas prête de débuter mais que pensez-vous de GB pour remporter la NFC North @1,42 sur bwin ?
 
Avec Peterson parti et le cas Michael Floyd je me dis que les bases sont pas forcément bien posées pour aller chercher la division.


 
Honnêtement c'est bien payé et ça reste les grands favoris mais peut-être pas pour tes raisons. Côté Vikes, malgré tout son talent, AP était beaucoup moins utilisé et sa saison de suspension + l'année dernière blessé ont peut-être fait penser qu'il allait sur une pente descendante. L'arrivée de Latavius Murray et la draft de Dalvin Cook me fait dire que les Vikes s'en sortent très très bien... Floyd n'est suspendu que 4 matchs et il y a de la qualité en réception avec Diggs, Thielen ou Rudolph le TE. La défense sera la clé chez eux.  
Les Lions ont surpris en 2016 et ils ont renforcé leur poids faible en défense donc à voir. Les Bears sont en totale reconstruction donc sauf surprise, ils ne lutteront pas pour la division.
 
Côté Packs, l'équipe s'est bien renforcé en défense mais faut voir au niveau de l'OL et du running game parce que Montgomery c'est loin d'être un titulaire au poste de RB... En plus ils ont un calendrier pas facile. Evidemment tu as ARod qui peut tout changer.  
 
J'attendrai les premiers matchs de pré-saison avant de me faire une opinion réelle.
 
Si on reste sur Bwin, je suis plus choqué par le Steelers@1.83 que je trouve hyper bien payé ! Malgré que les concurrents se soit renforcés (et encore), Pittsburgh me semble encore au dessus. A analyser quand même.

n°23305
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-07-2017 à 21:47:38  answer
 

Ninkovich qui prend sa retraite, grosse perte pour NE !!!


---------------
Stifler89
n°23306
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:21:25  answer
 

C'est enfin reparti pour la saison NFL avec le Hall Of Fame game !  
 
Victoire des Cowboys contre les Cards 20-18 même si franchement on ne peut pas encore faire d'analyses vu que ce sont les seconds couteaux qui ont joué.  
 
Le weekend pro, on verra les premiers match de pré-saison de toutes les équipes NFL et là il faudra surveiller ^^  
 
Cette année, la hiérarchie devrait bouger car je vois beaucoup d'équipes homogènes capable de fulgurances....  
 
J'ai hâte ! Je sors mes premières intuitions cette semaine pour les vainqueurs de divisions.  

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125