(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2017

n°23306
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-08-2017 à 23:21:25  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est enfin reparti pour la saison NFL avec le Hall Of Fame game !  
 
Victoire des Cowboys contre les Cards 20-18 même si franchement on ne peut pas encore faire d'analyses vu que ce sont les seconds couteaux qui ont joué.  
 
Le weekend pro, on verra les premiers match de pré-saison de toutes les équipes NFL et là il faudra surveiller ^^  
 
Cette année, la hiérarchie devrait bouger car je vois beaucoup d'équipes homogènes capable de fulgurances....  
 
J'ai hâte ! Je sors mes premières intuitions cette semaine pour les vainqueurs de divisions.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-08-2017 à 23:21:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23307
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-08-2017 à 22:14:44  answer
 

En attendant la reprise officielle des match de la saison régulière auelques enseignement ces dernières semaines, Tannehill out pour la sauson Jay cutlet back in buisness :lol: les Pats doivent jien rigoler entre les Bills qui trade leurs bons joueurs contre des tours de drafts et des joueurs blessées (. Coucou les Eagles ;) ) m, les Jets (pas besoin d'en rajouter) et donc ces dauphins emmener par Cutler ^^
Si yavais dla value sur les Patriots champions de division j'airai mis des sous ^^
 
Sinon Zeke le coureur de Dallas devrai être suspendu une bonne moitié de la saison faudra suivre ça avec attention !
 
Sinon ca joue un peu en fantasy football les gens cette saison ?


---------------
Stifler89
n°23308
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-08-2017 à 00:21:26  answer
 

Pas encore ais j'aimerais beaucoup qu'on s'en fasse une oui


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°23309
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-08-2017 à 13:09:16  answer
 

Bon désolé, je suis en vacances du coup je n'ai pas pu animer et balancer mes avis sur les vainqueurs de division  :fou: alors que la saison va arriver très vite  :pt1cable:  
 
La NCAA va commencer ce weekend aussi.  
 
Je reviens fin de semaine, d'ici là préparez vous  :D

n°23310
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-08-2017 à 23:19:16  answer
 

Salut la team !!  
 
Alors que la NCAA est bel est bien lancé, les derniers match de pré saison en NFL se joue encore.
Grosse perte pour NE, Edelman out pour la saison !!!  
 
 
Sinon coté fantasy avec mon équipe de foot US on en à créer une à 10 players, voilà ce que j'ai drafté qu'en pensez vous ? :)
 
D. Carr
D. Murray
T. Montgomery
D. Bryant
J. Jones
J. Reed
J. Hill
 
K
J. Tucker
 
DEF
Steelers
 
 
Banc :  
J. Cook
C. Palmer
C. Hogan
A. Jeffery
A. Morris
J. White


---------------
Stifler89
n°23311
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2017 à 00:43:11  answer
 

Salut tout le monde, je suivais en mode fantôme car très peu de temps à moi, mais je serai là pour insulter les Patriots en direct  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23312
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 31-08-2017 à 03:15:58  answer
 

Ahaha et voir les Packers jouer une saison avec 4 RB rookie :lol:


---------------
Stifler89
n°23313
pixies22
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 01-09-2017 à 08:45:52  answer
 

atlanta 4 matchs de presaison : 4 defaites....
 
ce sont mes favoris cette annee (4k a la win). ils ont mis les remplacants a chaque match, j espere qu ils sont surs de leur jeu et qu ils ont garder de la fraicheur pour la saison reguliere !
 
on vas vite le voir, deplacement a chicago dimanche et victoire obligatoire ! (avec la manier siouplé histoire de me rassurer...).
 
HO LES GARS LA SAISON COMMENCE VENDREDI PUTING !!!! ENVOYEZ VOS BETS !!!


Message édité par pixies22 le 01-09-2017 à 08:46:45

---------------
si tu veut voir les bleus gagner regarde avatar !
n°23314
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-09-2017 à 13:54:13  answer
 

4k à la win au SuperBowl ???
 
J'attend de voir les effectifs complet moi en tout cas, et je pense pas bet grand chose en week 1 ^^


---------------
Stifler89
n°23315
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2017 à 14:43:49  answer
 

Désolé les gars pour le retard, trop de boulot en ce moment après les vacances !
 
J'ouvre le topic week 1 ce soir ou demain !
 
Vite fait, les Falcons j'y crois pas cette année car ils n'ont pas combler leur faiblesse dans la couverture aérienne à mon avis. L'attaque ne fait pas tout. Une équipe offensive peut les ouvrir assez tranquillement... Et le traumatisme de la remontée fantastique des Patriots sera un gros désavatange car toutes les équipes adverses se diront "pourquoi pas nous"  
J'espère juste que notre frenchie puissent finir dans le roster final car il a fait bonne impression !!  
 
Et j'attends une grosse saison d'Arod... Stafford a choper un énorme contrat, il va certainement lui montrer qui est le patron dans la conf' NFC Nord  :lol:  
 
Qui dit week 1 dit week compliqué car que des "gros" matchs forcément pour le début de saison. Donc attention... Perso je vais tenter des bets annexes genre score, ou nombre de TDs...  
 
 

n°23316
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-09-2017 à 20:38:21  answer
 

Bon je n'aurai pas le temps de vous donner mes analyses complètes mais je vous donne quand même mes idées de vainqueurs de divisions ainsi que mes bets de pré-saison:
 
Conférence AFC :  
 
AFC East : Patriots
Sauf surprise et malgré la perte d'Edelman, NE a encore un peu de marge... Miami construit une belle équipe mais Cutler sera le facteur X. Bills et Jets se sont affaiblis pour mois cette saison.
 
AFC North : Steelers  
Jamais facile dans une division où les rivalités sont fortes mais Pittsburgh a une attaque top 5 et une défense qui s'est renforcé. Baltimore et Cincinnati ne sont pas loin mais ils ont moins de garanties notamment au niveau du profondeur de banc en cas de blessures. Cleveland a du potentiel mais reste encore loin derrière.
 
AFC South : Titans
La division la plus difficile de NFL pour moi. A voir ma petite analyse plus haut dans le topic. Ils sont tous capables de gagner. Je tenterai une petite surprise avec Tennessee qui a démontré l'année dernière un bel esprit et qui peut largement prendre cette division. Houston sera un adversaire hyper dangereux, à voir ce que l'attaque va donner avec Watson. J'aime beaucoup les Jaguars mais Bortles ne confirme pas. Les Colts vont encore dépendre de Luck qui n'est pas totalement remis de sa blessure...
 
AFC West : Raiders
La division est ouverte aussi mais si tous ses cadres sont en bonne santé, ils peuvent enfin choper la division. Le retour du Beast sera scruté. Les Chiefs peuvent aussi légitimement prétendre à la première place mais l'attaque me semble un poil léger. Idem pour les Broncos. Les Chargers seront une attraction car ils sont à LA donc tout est possible mais de là à choper la division...  
 
 
Conférence NFC
 
NFC North : Packers
J'en ai parlé également mais GB me semble encore intouchable cette année avec Arod. La D des Vikes reste le principal problème des Packs mais l'attaque semble encore léger. Detroit aussi peut créer la surprise mais j'avoue que je trouve cette équipe capable d'être énorme comme moyenne donc à voir. Chicago est en reconstruction.
 
NFC South : Falcons
Autant je ne les vois pas refaire le coup du SB, autant ça reste une équipe très compétitive. Dans la division Panthers et Buccs ont aussi bien renforcés leur équipe et peuvent les embêter. NO reste une équipe dangereuse offensivement et ils ont encore tenté de se renforcer en défense mais ça risque d'être chaud. La division me semble ouverte.
 
NFC West : Seahawks
Ici je pense qu'on aura pas de photo. Seattle a une longueur d'avance sur son principal adversaire Arizona. Les Cards c'est un peu tout ou rien... Palmer vieillit et ça se ressent alors que la def montre des signes de faiblesses donc à voir. Rams et 49ers continue de se reconstruire.  
 
NFC East : Giants
Evidemment j'aurai aimé que mes Eagles puissent se mêler à la lutte mais je pense que NYG a un petit avantage depuis la suspension de Zeke pour 6 matchs côté Cowboys. Le duo OBJ/Marshall c'est solide et malgré un jeu au sol moyen, ça risque de faire des étincelles. En plus ils ont une défense très solide, je pense qu'ils prendront la division. Dallas ne sera pas loin mais bon Zeke quoi... Les Redskins se sont affaiblis pour moi notamment offensivement, je les vois mal passer un cap malgré une défense encore solide. Et puis Philly je peux vous le décrire de A à Z et si tout va bien, on peut créer des surprises ! Seul bémol c'est qu'il y a pas mal de changement donc faut voir s'ils se seront adaptés.
 
 
Du coup mes bets de pré-saison sur les vainqueurs :  
Steelers  
Seahawks
Eagles (fanbet)

 
J'ai laissé de côté Patriots, côté trop faible et Packers car j'ai des doutes sur le running game et je veux voir si la défense a vraiment progresser par rapport à la saison dernière

n°23320
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-09-2017 à 22:32:50  answer
 

Merci Philo !
 
On se la fait cette fantasy ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125