(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 10 - 10,13 et 14 novembre 2011

n°7599
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-11-2011 à 15:09:18  answer
 

10ème semaine de NFL - Les places définitives pour les plays-off commencent à se définir, tout comme les premiers tours de la prochaine draft où les Colts partent inéluctablement premiers.
 
http://www.talkprofootball.com/wp-content/uploads/2011/11/RavensSteelers.jpg
 
Ravens Vs Steelers... Toujours un match très tendu et pour la deuxième fois de la saison Baltimore a battu Pittsburgh. Les Steelers qui se retrouvent à la 3ème place de la NFC North. Buffalo a été calmé par les Jets qui jouent quand ils le veulent. Indianapolis perd de nouveau et est la dernière équipe à zéro victoire cette saison car les Dolphins ont enfin gagné face aux Chiefs. Green Bay a eu du mal mais reste invaincu. Troisième défaite de la saison pour les Patriots face aux Giants dans la copie conforme de leur opposition au Superbowl XLII.
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11952292821183_w10.png
 
Plus d'équipes au repos cette semaine. On a droit à un week end complet avec en point d'orgue dimanche soir Patriots Vs Jets. Peyton Manning aura du mal à NY et son frère devrait connaître une soirée identique chez les 49ers de San Fransisco.
 
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17111984880375_c10.png
 
A vos avis!


---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-11-2011 à 15:09:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7600
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-11-2011 à 15:11:10  answer
 

Pas mal de bons coups cette semaine, voici mes premiers picks:
 

  • Giants
  • Bills
  • Broncos
  • Buccs
  • Saints
  • Bengals
  • Redskins


Et peut être bien la première victoire des Colts car les Jaguars restent faibles tout de même. Affaire à suivre...


Message édité par MisterJag le 08-11-2011 à 15:11:28

---------------
You know nothing
n°7666
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 09-11-2011 à 04:53:19  answer
 

New Orleans Atlanta ça sera un très bon match !!

n°7698
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 09-11-2011 à 05:41:18  answer
 

Je crois que les Broncos peut être une bonne affaire avec la performance de Kansas City contre Miami la semaine dernière. Mais les Bills je suis pas trop sûr, il joue moins bien depuis quelques semaines.. un retour à la normal pour eux ? Est-ce que leur début était une illusion ?

n°7724
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-11-2011 à 12:52:33  answer
 

Seb_NHL a écrit :

Je crois que les Broncos peut être une bonne affaire avec la performance de Kansas City contre Miami la semaine dernière. Mais les Bills je suis pas trop sûr, il joue moins bien depuis quelques semaines.. un retour à la normal pour eux ? Est-ce que leur début était une illusion ?


 
Après un rapide coup d'oeil, effectivement les Bills sont un peu juste. Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas aller battre les boys à Dallas, mais je ne vais pas les jouer car la cote est un peu trop basse.


---------------
You know nothing
n°7904
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-11-2011 à 00:25:20  answer
 

On tente un combo avec San Diego qui joue ce soir, ainsi que Pittsburgh et Indianapolis dimanche.
 
San Diego se doit de l'emporter contre les Raiders dans ce match pour le 1er rang de la division. Les Chargers ont une bien mauvaise séquence de 3 défaites après un début intéressant mais ce match à domicile contre les Raiders qui ne sont pas aussi bon sur papier devrait leur permettre de renouer avec la victoire. Tout les experts de ESPN donne la victoire aux Chargers ce qui nous conforte dans notre choix hehe
 
Autre match important entre les Steelers et les Bengals. Fiche de 6-3 pour PIT, fiche de 6-2 pour CIN. Après la défaite en fin de match du dernier week-end, les Steelers voudront gagner immédiatement pour ne pas laisser filer les Ravens et les Bengals au classement. Les Bengals sont menés par le jeune QB Andy Dalton et il aura tout à prouver dans ce match. Les Steelers ont une défensive qui applique beaucoup de pression et on pourra se faire une meilleure idée du jeune. Dans le camp des Steelers, l'homme des grandes occasions Big Ben qui trouve toujours le moyen de bien performer lorsque l'équipe se doit de l'emporter. L'expérience des Steelers aura le dessus.
 
Notre match plus risquer pour donner une valeur intéressant à notre combo est le match à domicile des Colts. Ils sont lamentable depuis le début de la saison mais si il peuvent gagner une partie c'est bien celle de ce week-end contre les Jaguars qui n'ont pas une grande équipe. La pauvre attaque des Jaguars donnera p-e un peu de répit à la pitoyable défensive des Colts. On le souhaite.
 
Bonne semaine NFL à tous ! :)

n°7934
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 11-11-2011 à 07:12:26  answer
 

Défaite de San Diego 24-17 contre les Raiders, on y comprends pas grand chose à la NFL. On va réfléchir à savoir si on rejoue dimanche, la NFL est le seul sport ou on a aucun succès ses temps ci.. et quand je dit aucun c'est aucun hehe

n°7969
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 14-11-2011 à 05:58:33  answer
 

Finalement on réussit à se reprendre en misant sur les Patriots qui ont surpris les Jets à la maison. On les a joué en live alors que les Pats menaient 6-0 alors la côte était un peu moindre mais ça nous permet au moins d'être positif pour la semaine 10 en NFL.
 
Donc victoire des Pats 37-16, ils ont su profiter des revirements des Jets pour marqués à chaque erreur de l'équipe New Yorkaise, c'est la différence dans ce match. Brady a bien fait lorsqu'il le fallait et il était impressionnant à voir aller sur certaine séquence.
 


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125