(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 02 au 06 Novembre 2012

n°13324
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2012 à 23:02:21  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02381/tom-brady_a_2381571b.jpg
La NFL s'internationalise et a vu l'écrasante victoire des Pats 45-7 contre les Rams à Londres
 
 
 
C'était l'évènement de la semaine, le "NFL International Series Match" entre les Rams et les Patriots a été une très belle fête ! Beaucoup de spectacles et une preuve que l'Europe peut accueillir avec succès un match de foot US. Sur le terrain New England a atomisé la défense des Rams et surtout tous les joueurs ont pu participer même les backups QB !
 
Dans les autres matchs, Atlanta continue sa série parfaite (7-0) alors que Broncos, Giants, 49ers continuent leur marche en avant.
 
On arrive à une période crucial puisque ce week 9 marque la mi-saison pour toutes les équipes !

 
 
Matchs de la week 9
 
02/11 - 02:25 : San Diego Chargers : 1.15 - Kansas City Chiefs : 4
 
04/11 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 2.25 - Denver Broncos : 1.48
04/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.35 - Baltimore Ravens : 1.45
04/11 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.1 - Arizona Cardinals : 4.75
04/11 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.45 - Chicago Bears : 1.4
04/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.95 - Miami Dolphins : 1.65
04/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.4 - Carolina Panthers : 2.45
04/11 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.5 - Detroit Lions : 1.38
04/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.09 - Buffalo Bills : 5
04/11 - 22:05 : Seattle Seahawks : 1.33 - Minnesota Vikings : 2.7
04/11 - 22:05 : Oakland Raiders : 1.67 - Tampa Bay Buccaneers : 1.91
04/11 - 22:25 : New York Giants : 1.42 - Pittsburgh Steelers : 2.4
 
05/11 - 02:20 : Atlanta Falcons : 1.33 - Dallas Cowboys : 2.7
 
06/11 - 02:30 : New Orleans Saints : 1.42 - Philadelphia Eagles : 2.4
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351634239-1020505.png
 
 
Bye week : New England Patriots - New York Jets - San Francisco 49ers - Saint Louis Rams
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 07-11-2012 à 14:17:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2012 à 23:02:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13325
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-10-2012 à 23:25:39  answer
 

On revient à la normal avec cette week 9 ! Les USA changeront d'horaire et donc les matchs reprendront le cours normal (19h/22h/02h)  
 
Attention au match Giants/Steelers qui sera peut-être reporté au Lundi à cause de Sandy...
 
Niveau pistes de réflexion : Packers, Bears, Texans puis Colts et Buccs. Pas encore regardé O/U
 
Packers contre Arizona qui en fout plus une que ce soit en attaque ou defense.GB c'est pas génial mais ils doivent suivre le rythme des Bears.
 
Bears et leur défense intraitable mais à voir quand même vu l'attaque ^^
 
Texans vs Bills, question de niveau.
 
Colts et Buccs c'est surtout les côtes et vu les adversaires prenables.  

n°13326
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 31-10-2012 à 06:23:18  answer
 

A priori j'aime bien les Eagles. Les Saints c'est toujours pas ça.
 
Sinon j'aime bien aussi Broncos, Ravens et Colts.


---------------
You know nothing
n°13327
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-10-2012 à 13:16:50  answer
 

Yes Eagles ça dépendra de la motivation. Vu comment la défense s'est fait ridiculisé par Atlanta, l'attaque de NO c'est aussi fort... Par contre l'attaque des Eagles sera aussi sous pression car vu la défense des Saints, si on arrive pas à scorer alors notre saison est (presque) terminée. Je jouerai en fonction de mes résultats du WE.
 
Broncos je suis ok aussi je rajoute dans mes pistes de réflexion à analyser.  
 
Pour les Ravens, j'hésite, ils ont galéré au match aller et Cleveland montre des signes d'encouragements... A voir !  
 

n°13328
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-11-2012 à 09:05:14  answer
 

Alors pour ce soir? Je partirai bien sur les Chargers par au moins 9 points. Les Chiefs sont terriblement mauvais. Ils n'ont pas mené une seule fois au score depuis le début de saison.  
 
L'attaque des Chargers est à la peine mais la seule force des Chiefs c'est la course et c'est aussi la force de la défense de San Diego. Donc l'under 4,5 TD est aussi intéressant.
 
Mais bon, les Chargers sont allés battre les Chiefs chez eux, par 17 points. Allez je me lance.


---------------
You know nothing
n°13329
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-11-2012 à 12:50:31  answer
 

salut les gens, pour moi ce soir chiefs+8, désolé misterjag, bon evidemment les chargers vont s'imposer mais je trouve le spread haut pour un TNF (lay d'un TD quand meme)
 
sinon un petit combo  
 
San diego-2.5 + gb-4.5 +houston-4 un avis?

n°13330
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 01-11-2012 à 18:43:45  answer
 

Bon finalement j'ai craqué pour l'under 4,5 TD. Les QB font avant tout chercher à ne pas lancer d'interceptions dans ce duel de divisions.


---------------
You know nothing
n°13331
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-11-2012 à 19:24:07  answer
 

MisterJag a écrit :

Alors pour ce soir? Je partirai bien sur les Chargers par au moins 9 points. Les Chiefs sont terriblement mauvais. Ils n'ont pas mené une seule fois au score depuis le début de saison.  
 
L'attaque des Chargers est à la peine mais la seule force des Chiefs c'est la course et c'est aussi la force de la défense de San Diego. Donc l'under 4,5 TD est aussi intéressant.
 
Mais bon, les Chargers sont allés battre les Chiefs chez eux, par 17 points. Allez je me lance.


 
 
Franchement, je ne tenterai rien sur ce match, ce sont 2 équipes qui ont du potentiel mais vraiment horrible en terme de jeu. Elles sont irrégulières et n'arrive jamais à s'adapter à l'adversaire. SD est favori mais KC peut aussi gagner. Les staffs sont hors sujet des 2 côtés.  
 
Sur le papier t'as 2 belles équipes : Des défenses qui peuvent faire des stops, des RBs de talents (Charles, Hillis vs Mathews, Battle) et des bons receveurs (Gates vs Bowe). Le problème c'est Rivers et Cassel. Rivers c'est une machine à TO et incapable de bien lancer sous pression, Cassel il a baissé de niveau par rapport à ses débuts à KC ou même à NE.  
 
 
J'ai vu le dernier match de KC contre Oakland, c'était affligeant... J'ai vu SD contre Saints et Broncos c'était la loose... Ils te sortent des énormes plays et d'autres fois, ils foutent rien... L'OL de KC est moche et celle de SD c'est pas génial.  
 
Pour la victoire, SD à domicile a des chances de l'emporté mais le spread est trop haut. Le cut injouable.  
Enfin concernant l'O/U TD, j'ai pas trop d'avis, perso ton under est pas mal car le jeu devrait s'installer au sol mais bon on sait jamais avec ces 2 staffs...  
 
Pour info, Meachem et Royal, 2 WR des Chargers sont très incertains..

n°13332
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-11-2012 à 05:01:22  answer
 

MisterJag a écrit :

Bon finalement j'ai craqué pour l'under 4,5 TD. Les QB font avant tout chercher à ne pas lancer d'interceptions dans ce duel de divisions.


 
Dommage MJ, mauvais choix  :(  
 
En plus t'as vraiment pas de bol car il y a eu 4 TD dans le dernier QT  :pfff:  
 
Un bon vieux match bien pourri pendant 3 QT et au 4e, on a de belles actions qui sortent de nulle part :heink:  
 
KC a eu pas mal d'occasions dans le match pour gagner sincèrement mais incapable de concrétiser. SD a fait un match moyen... La défense a fait le boulot mais rien de fou.
 
Bon au moins ça m'a passait le temps pendant que je bossais et que j'attendais la MLS  :lol:


Message édité par Philodox le 02-11-2012 à 05:28:21
n°13333
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-11-2012 à 07:19:55  answer
 

La malédiction du TNF :fou:


---------------
You know nothing
n°13334
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-11-2012 à 08:48:47  answer
 

pas bien brillant ce match...

n°13335
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:15:12  answer
 

trop bien ton image spartan44 , je l'ai vu plein de fois ce film il claque

n°13337
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:32:20  answer
 

Première partie de mes analyses week 9 :
 
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Cleveland Browns - Baltimore Ravens
Match de division sérrer... Baltimore est toujours diminué en défense. Cleveland apprends bien et vite avec Richardson notamment et la défense des Browns est solide. Victoire courte des Ravens à l'expérience ? Upset très envisageable
 
Jacksonville Jaguars - Detroit Lions
Il y a eu du mieux chez les Jaguars mais ça reste faible... MJD encore out. Detroit a retrouvé un peu le sourire au dernier match mais ça reste irrégulier. Les Lions sont supérieurs donc la victoire est à leur portée
 
Washington Redskins - Carolina Panthers
Un match Newton vs RGIII qui devrait valoir le détour... 2 équipes au même style, difficile de ressortir une équipe. Je suis pour les Panthers (ou plutôt contre Washington) mais upset carrément possible
 
Seattle Seahawks - Minnesota Vikings
Seattle à domicile c'est dur à battre. Défense de feu, Lynch qui peut refaire ce que Martin a fait à la défense des Vikes... Minnesota semble marqué un peu le pas (Ponder moins efficace) mais reste solide. Upset aussi possible
 
New York Giants - Pittsburgh Steelers
Un upset à NY ? Franchement je pense que l'ouragan a du en dérangé plus d'un dans l'équipe. NYG reste malgré tous une bonne équipe. Eli est très bon mais il a du mal à être à 100% pendant les matchs comme contre Dallas et Washington. Pittsburgh c'est une équipe très bien entourée même avec des absents. Big Ben c'est un elite QB aussi. Bref match équilibré mais Pittsburgh à l'expérience.
 
Atlanta Falcons - Dallas Cowboys
J'en ai parlé sur Debats Sports, mais Dallas et Philly se ressemble. Pourtant je pense toujours qu'on était capable de gagner. Dallas peut gagner. Les Falcons sont ultra solide mais un moment de déconcentration et ils deviennent fragile. Romo sera le facteur X bien sur... Perso ça me dérange pas que les Cowboys perdent mais bon je sens la win pour eux ou défaite par peu de points.
 
 
Les matchs en ballotage :
 
Green Bay Packers - Arizona Cardinals
Cincinnati Bengals - Denver Broncos
Oakland Raiders - Tampa Bay Buccaneers
 
 
Les bets validés :  
 
Houston Texans - Buffalo Bills
Tennessee Titans - Chicago Bears
Indianapolis Colts - Miami Dolphins
 
La suite demain ^^

n°13339
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:48:16  answer
 

juninho880 a écrit :

trop bien ton image spartan44 , je l'ai vu plein de fois ce film il claque


 
clair...ca met dans une bonne ambiance  :sol:

n°13340
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 02-11-2012 à 22:58:15  answer
 

a première vue pour moi il y a :
 
le possible let down des broncos chez les bengals
cards+10
les titans en ML
l'upset des steelers a new york
 
sinon pour le MNF un under a new orleans

n°13343
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-11-2012 à 14:05:42  answer
 

je poste mes bets pour la week 9:  
 
Detroit-3.5  
 
La semaine dernière les lions ont assuré avec un bon match de stafford  
En esperant qu’il continue sur sa lancée cette semaine face aux pitoyables jags mais je trouve le spread bas donc j’en profite  
 
 
 
Houston-10.5
 
 
J’aime bien ce spread malgres qu’il soit haut, ce match peut etre un piege pour les bills  
 
La defense des texans s’est bien reprise contre les ravens apres la defaite contre les pats  
Ils sont at home apres la bye week et rencontrent une team en difficulté, surtout défensivement parlant  
 
 
 
 
Falcons-4.5
 
Les falcons continuent d’impressionner, mainternant 7-0 apres avoir battu les eagles  
 
C’est le spot parfait pour un let down mais je n’y crois pas, pas dans leur forteresse  
Vu les performances en dents de scie de romo je ne vois pas les cowboys faire jeu égal avec les falcons  
 
 
Buccs ML
 
L attaque des buccs se reveille , Jackson williams et martin entre autres ont fait de bons matchs les 4 dernières semaines  
En face les raiders sont pas tres impressionnants meme si ils jouent mieux depuis 3-4 matchs  
Les buccs ont de plus eu plus de temps de repos vu qu’ils ont joué le TNF en week 8  
 
En résumé je comprends pas pourquoi les buccs sont dogs sur ce match donc je prends  
 
 
redskins/panthers over 46
 
clairement un match d'attaques entre RGIII et newton, j'aurais bien tenté le panthers ML mais ca peut partir dans tous les sens je préfère l'over  
 
et ceux en vrac:  
 
Titans ML
 
chargers-2 + packers-4.5 + texans-4 (les chargers ont déja gagné)  
 
steelers+3
 
bengals ML

n°13344
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-11-2012 à 16:08:58  answer
 

On est parti pour mes bets week 9  
 
D'abord 1 match en ballotage que je ne jouerai pas :  
 
Cincinnati Bengals - Denver Broncos  
 
Je reste dans ma logique que les Broncos fait partie des bonnes équipes surtout depuis le retour en grâce de Peyton. Ils ont les capacités de gagner contre les Bengals. Défense solide et attaque devenu solide avec Manning. Maintenant Cincinnati est bon en attaque, un peu moins en défense mais ils sortent d'une Bye week. Une semaine de plus qui peut faire du bien surtout qu'ils jouent à domicile. Du coup, j'ai un doute et je préfère m'abstenir.
 
 
Pour le reste c'est validé !  
 

  • GB + Houston + Bears ML => @1.95


GB va affronter des Cards au bout du rouleau après un super début de saison. Skelton n'a encore rien prouvé mal aidé par sa OL affreuse, Fitzgerald est surveillé comme le lait sur le feu et la défense fait le minimum. Les Packers sont diminués mais font le boulot en ce moment. C'est pas flamboyant mais ça gagne. Je continue à ne pas jouer de spread à 2 chiffres (ca s'est vu contre Jax la semaine dernière)
 
Houston est tout simplement au dessus des Bills. Défense de folie, Attaque très bonne, bref une équipe complète. Buffalo a des difficultés en attaque et va devoir compter sur ses RBs. La défense galère un peu et compte se relancer avec l'ex Texans Williams. Match à Houston donc solide. Pas de Spread Idem que GB.
 
Bears ML grâce à leur défense de feu. Cette équipe est la meilleure au sol et l'équipe qui intercepte le plus. Il n'aurait même pas besoin de l'attaque pour scorer  :lol:. Evidemment l'attaque est très moyenne mais ils n'auront pas besoin d'énormément de points pour gagner. Les Titans ont retrouvé leur RB mais face à la défense de Chicago, il va galérer. La défense des Titans reste faible. C'est la dernière équipe qui m'a jamais déçu.
 

  • Indianapolis Colts ML => @2


Colts en dog dans un match qui s'annonce serré.Même si Miami a prouvé que ce n'était pas une équipe faible, elle a beaucoup de mal avec les attaques aérienne (27e). Luck devrait se régaler. Tanehill côté Dolphins sera un peu diminué et le retour du duo Mathis-Freeney chez les Colts va le mettre sous pression.  
Ca reste un match équilibré mais j'aime beaucoup les Colts à domicile.
 

  • Tampa Bay Buccaneers ML => @2 (+ pari annexe RT @2.15)


Tampa Bay a vraiment une très belle équipe, offensivement Doug Martin (pourtant un rookie) nous fait un festival contre NO et Minnesota. Freeman arrive à trouver ses receveurs et la défense est très solide. Au début de saison, on avait soit la défense, soit l'attaque mais le dernier match a vu les 2 secteurs en mouvement. Contre une équipe d'Oakland qui a de bons éléments mais qui n'a pas de solidarité collective, les Buccs ont largement de quoi les gêner et gagner.  
 
 
 
3 bets avec une mise normale. Les côtes sont un peu plus hautes qu'actuellement car je les ai pris à la sortie ! Maintenant il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! :bounce:

n°13345
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 04-11-2012 à 22:34:00  answer
 

bon bah bien vu...deja 2/3

n°13346
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 04-11-2012 à 23:46:59  answer
 

Merci pour les conseils les mecs ;) je viens de passer mon combi , GB + Houston + indi ;) thanks

n°13347
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2012 à 00:20:30  answer
 

greloma a écrit :

Merci pour les conseils les mecs ;) je viens de passer mon combi , GB + Houston + indi ;) thanks


 
Il n'y a pas de quoi ! bien joué ^^  
 
 
J'attends le dernier match de TB qui m'a l'air bien parti aussi :bounce:

n°13348
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 05-11-2012 à 00:31:52  answer
 

En tout cas en regardant vos posts , je les trouve super pertinent. Bien evidemment rien n'est jamais sur , mais on peut limiter les risques avec une bonne analyse. ;)
Je vais sortir un peu du forum NBA pour venir faire un petit tour par ici de temps en temps , je commence à sentir le renfermé :P

n°13349
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2012 à 02:06:31  answer
 

C'est le but, analyser pour enlever une bonne partie des risques. Perso dès que j'ai un doute sérieux, je m'abstiens. La NFL c'est seulement 17 semaines de compétition (+ PO) et une dizaine de matchs à analyser donc ça enlève pas mal de paramètres et on a le temps entre chaque week.
 
Tu es le bienvenue en tout cas ^^  
 
 

Philodox a écrit :


 
Pour le reste c'est validé !  
 

  • GB + Houston + Bears ML => @1.95


 

  • Indianapolis Colts ML => @2


 

  • Tampa Bay Buccaneers ML => @2 (+ pari annexe RT @2.15)




 
:hot: :hot:
 
Tous est passé ! Je suis plutôt content après un week 8 très difficile. GB et Houston ont tranquillement gagné. La défense des Bears a encore marqué 14pts  :lol: et l'attaque a suivi. Cette équipe ne m'a jamais déçu pour l'instant !  
Indiana a eu un match difficile mais Luck a fait un très grand match !
 
Enfin TB est vraiment une sacré belle équipe avec un Doug Martin en feu ! 251yds 4TD ! Sur la fin ils m'ont fait peur, une très mauvaise gestion qui se paierait cash contre une meilleure équipe.  
 
Un dimanche vraiment cool car même mes pronos sont perfect : 11/11 en attendant le match de la nuit !  

n°13350
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-11-2012 à 06:39:10  answer
 

Une bien bonne soirée :) Déjà les Steelers gagnent à NY et en plus:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352093929-sans-titress.png
 
:bounce: :bounce: :bounce:


---------------
You know nothing
n°13351
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2012 à 08:08:00  answer
 

MisterJag a écrit :

Une bien bonne soirée :) Déjà les Steelers gagnent à NY et en plus:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] itress.png
 
:bounce: :bounce: :bounce:


 
 
Bien joué Jag....
 
Dommage de ne pas avoir partagé ton bet avant  :sarcastic:

n°13352
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-11-2012 à 09:43:32  answer
 

Ouais désolé je ne suis pas passé du week-end.  
 
Pour ce soir, je continue à croire que les Eagles peuvent faire quelque chose. Les saints n'ont pas de jeu au sol, Darren Sproles est out. La preuve lors de leur dernier match face aux Broncos (51 yards au sol seulement). Les Broncos pourtant pas adeptes de la course en ont parcouru 225. New Orleans n'arrivera pas à contrôler l'horloge et Brees ne pourra pas lancer 50 ballons, il était déjà tout juste au dessus des 50% de passes complétées face à Denver.
 
Si les Eagles donnent la balle à McCoy, ça sera bon c'est aussi simple que ça. Quand McCoy a pris 20 courses ou plus, les Eagles ont gagné. Et face à la 32ème défense de la ligue, j'espère qu'Andy Reed ne sera pas trop obtus sur ce coup.
 
Eagles @ 2.10
Eagles ou Saints par 4 pts ou moins @ 1.70
Over 5.5 TD @ 1.78


---------------
You know nothing
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125