(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 16 au 20 Novembre 2012

n°13376
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-11-2012 à 21:11:27  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Atlanta+Falcons+v+New+Orleans+Saints+oraDokqqsBEl.jpg
Chris Ivory et NO tiennent en respect Atlanta et les Saints font subir aux Falcons leur 1ere défaite de la saison.
 
 
 
Plus aucune équipe n'est invaincu en NFL ! Les Atlanta Falcons subissent la loi des New Orleans Saints au Superdôme et permet à leur adversaire de division de se relancer complètement dans la course aux Playoffs.  
 
Baltimore, Denver, Pittsburgh et New England continue leur bonne série du moment. Dans le choc de cette journée en Chicago et Houston, ce sont les Texans qui ont pris le dessus. Enfin l'évènement de la semaine, c'est bien le match nul très rare entre 49ers et Rams 24-24 , ce qui ne s'est pas produit depuis 2008 !  
 
On entame la 2e partie de saison avec cette week 11 avec pas mal de matchs intéressants dont un important Ravens-Steelers.

 
 
Matchs de la week 11
 
16/11 - 02:25 : Buffalo Bills : 1.67 - Miami Dolphins : 1.91
 
18/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.14 - Arizona Cardinals : 4.1
18/11 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.18 - Cleveland Browns : 3.7
18/11 - 19:00 : Detroit Lions : 2.4 - Green Bay Packers : 1.42
18/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 2.35 - Cincinnati Bengals : 1.45
18/11 - 19:00 : St Louis Rams : 1.45 - New York Jets : 2.35
18/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.42 - Philadelphia Eagles : 2.4
18/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.91 - Tampa Bay Buccaneers : 1.67
18/11 - 19:00 : Houston Texans : 1.01 - Jacksonville Jaguars : 7.75
18/11 - 22:05 : Oakland Raiders : 2.65 - New Orleans Saints : 1.34
18/11 - 22:25 : New England Patriots : 1.15 - Indianapolis Colts : 4
18/11 - 22:25 : Denver Broncos : 1.2 - San Diego Chargers : 3.5
 
19/11 - 02:30 : Pittsburgh Steelers : 2.4 - Baltimore Ravens : 1.42
 
20/11 - 02:40 : San Francisco 49ers : 1.37 - Chicago Bears : 2.55
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
Bye week : Minnesota Vikings - New York Giants - Seattle Seahawks - Tennessee Titans
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 22-11-2012 à 21:21:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2012 à 21:11:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13377
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-11-2012 à 21:40:36  answer
 

Désolé pour l'ouverture tardive du topic mais bon très occupé en ce moment  :sweat:  
 
Au niveau des pistes de réflexion, c'est super tendu, une semaine difficile à cerner  :pt1cable:  
 
Je vois bien les Rams à domicile contre des Jets où c'est le gros bordel interne ^^ (le coach qui s'énerve, puis qui pleure, les joueurs qui critiquent Tebow dans la presse etc... Cool l'ambiance !)  
 
Les Saints qui reviennent bien contre une équipe d'Oakland pas mauvais chez eux mais bon à voir...  
 
Tampa Bay, équipe surprenante et en grosse forme contre des Panthers limités. Newton ne peut pas tout faire.  
 
Sinon Denver qui a traumatisé SD au match aller  :lol: le retour risque d'être tendu pour les Chargers
 
Dans les outsiders, je vois peut-être du : Detroit, Philly, KC, Bears mais c'est à analyser...  
 
Rien de bien fameux !  

n°13378
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-11-2012 à 22:04:03  answer
 

En ce qui concerne le match de la nuit : Miami Dolphins @Buffalo Bills
 
Match de division AFC East entre 2 équipes qui alternent du bon et moins bon ...
 
Miami a fait une bonne 1ere partie de saison mais cale un peu en ce moment. La preuve le dernier match où il se sont fait écraser par les Titans. Ils ont surtout sur une très bonne défense au sol (5e) mais à la passe c'est beaucoup moins bien (28e). En attaque, Tanehill apprends encore et donc imprévisible. Le solide duo de RB (Bush-Thomas) sera la clé du match.  
 
Buffalo a oublié son statut d'outsider au SB en pré-saison. Maintenant ils cherchent à faire du mieux qu'ils peuvent. La défense est catastrophique (31e et avant dernier), leur salut vient aussi de leur duo de RB  Spiller et Jackson sauf que ce dernier est out. Fitzpatrick est beaucoup trop irrégulier, il peut sortir un match pourri ou un bon match comme contre les Pats.
 
 
Bon pour ce match, je partirai bien sur l'over 4.5 TD
 
Je pars du principe que Buffalo devra un peu plus balancer vu la bonne défense au sol de Miami. Chez les Dolphins, c'est l'hécatombe dans leurs secondaires. Si Fitzpatrick nous refait un bon match, ils pourront en mettre 2 ou 3. Chez  les Dolphins, il suffit qu'il se réagissent à la fessée de la semaine dernière et ça devrait passer.  
 
Bon c'est plus un bet pour la forme ! Confiance : 5/10  
(Je vais ptete combiner avec un match NBA Nets ou Heat, on verra bien)
 
 
 
EDIT : Bon c'est raté ! Hier la défense des Bills s'est réveillé et Buffalo n'a pas réussi à concrétiser ses actions dans la redzone. 3 TD réussi et 6 tentatives ratés  :(  
Un bet pour la forme qui ne passe pas mais pas  de soucis vu que j'y ai pas mis beaucoup d'argent ! On verra mieux pour ce week end !


Message édité par Philodox le 16-11-2012 à 20:21:57
n°13379
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 17-11-2012 à 14:10:23  answer
 

Salut philo ;)  
J'ai regardé un peu les matchs de ce wk et à part Atlanta , Houston, dallas , new england (avec des tres petites cotes) j'ai du mal à aller chercher une cote interessante.)
Peut etre les eagles qui doivent relever la tete rapidement. Sinon les saints et green bay semblent partir avec une longueur d'avance.
Je vais regarder un peu sur les differents site sur la nfl. ;)
J'attends tes observations aussi. :)

n°13380
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-11-2012 à 12:38:40  answer
 

Salut greloma ^^
 
Bien autant être franc, c'est un véritable casse tête pour moi cette nouvelle semaine NFL  :sweat:. J'ai beaucoup de mal à ressortir des bets "viables"
Tu as raison sinon sur les faibles côtes... En général il vaut mieux éviter les côtes inférieur à 1.2 en combi sinon c'est casse gueule.
 
Je donne mes premières impressions et analyses de cette week 11.
 
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Kansas City Chiefs - Cincinnati Bengals
KC n'espère plus rien à part jouer les trouble-fêtes, ils n'ont toujours pas gagner à domicile mais ont fait un très bon dernier match. Je pense que Cincinnati n'est pas au niveau de l'an dernier et reste un peu fragile même si la victoire est à leur portée. La value est côté KC et je les vois gagné mais un upset est à largement possible.
 
Houston Texans - Jacksonville Jaguars
Plusieurs mondes d'écart entre ces 2 équipes... pas grand chose à dire à part victoire facile des Texans ?
Spread abusé (+15 :ouch:) côte évidemment injouable.

 
Carolina Panthers - Tampa Bay Buccaneers  
TB est une de mes équipes favorites cette saison (en terme de bet) ils pratiquent vraiment un bon football et sont solides en attaque/défense. Maintenant auront-ils les épaules pour continuer à ce niveau ? Je pense que oui mais à voir. Sur ce match, je m'abstiens par contre car les Panthers sont très irrégulier. Dans un bon soir de Newton, ils sont difficile à battre. Je reste safe mais si j'étais pas prudent, j'aurai mis le billet sur les Buccs.
 
Atlanta Falcons - Arizona Cardinals
Les Falcons ne sont plus invaincus mais reste une équipe ultra solide. Contre NO ils ont perdu de peu et voudront réagir à domicile. Arizona est rentré dans le ventre mou, la défense fait le boulot mais l'attaque ne carbure plus. Le bye week peut améliorer leur jeu mais Atlanta doit maintenir la pression donc victoire des Falcons mais la côte est trop basse.  
 
Dallas Cowboys - Cleveland Browns
Dallas a fait une bonne opération en battant les Eagles la semaine dernière et ont une équipe armés pour aller en PO. Ils devront être un peu plus régulier (surtout Romo) s'ils veulent espérer y aller. Cleveland est une équipe que j'apprécie et qui doit continuer à apprendre. Avantage donc à l'équipe qui reçoit pour l'enjeu et l'expérience. Upset possible.
 
New England Patriots - Indianapolis Colts
Un beau match en perspective entre un QB élite (Brady) et le QB du futur (Luck). Je pense que ce match sera plus serré que prévu. NE est moins dominant qu'avant mais reste une valeur solide. Les Colts ont vraiment une équipe qui peut faire mal. Avantage à l'expérience mais un upset est possible.
 
Pittsburgh Steelers - Baltimore Ravens
Très belle affiche pour ce SNF avec un match de division. 2 équipes qui ont des blessés importants mais pour ce match c'est surtout Pittsburgh qui sera fortement diminué puisque Big Ben est out. Gros coup dur donc... On devrait quand même avoir un match tendu car si Baltimore gagne, ils prendront une sérieuse option sur la division. L'absence de Big Ben me fait prendre les Ravens mais je vois du 50/50 quand même.
 
Les matchs en ballotage :
Washington Redskins - Philadelphia Eagles
 
Les bets validés :  
Saint Louis Rams - New York Jets
Detroit Lions - Green Bay Packers : Over 51.5
Oakland Raiders - New Orleans Saints  
Denver Broncos - San Diego Chargers
 
(Analyse à venir)
 
 
 

n°13381
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-11-2012 à 12:54:09  answer
 

Bon allez c'est parti pour mes bets de cette week 11  
 
D'abord no bet sur le match Washington Redskins - Philadelphia Eagles  
 
Pas objectif bien sur mais bon je pense qu'on a les moyens de battre Washington. La blessure de Vick va donner une première chance à Nick Foles (excellent en présaison), il aura tout à prouver. Malgré l'OL catastrophique, il devrait beaucoup plus jouer avec McCoy et aura une défense des Redskins pas aussi féroce que prévu. Malgré cela, je reste sur du no bet car il faudra voir ce que ça donne pour un premier match en temps que titulaire et puis RGIII et Morris sont aussi 2 rookies au dents longues qui veulent rivaliser avec les autres équipes de NFC East...  
 
 
Pour le reste 2 bets validés :
 

  • Rams ML + Saints ML + Broncos => @2.38


D'abord Broncos qui est le plus safe des 3 à mon avis. Tout le monde se souvient du fantastique match qui a eu lieu à San Diego et ce retour incroyable de Peyton Manning et de Denver (mené 24-0 MT, il gagne 35-24). Les Chargers n'y sont pas cette saison, trop irrégulier malgré une belle équipe. Denver doit gagner pour conserver son rang et je ne vois pas SD faire quoique ce soit au vu des derniers matchs.  
 
Pour les Saints, je mise surtout sur la motivation actuelle de l'équipe. Les PO sont redevenus possible et la victoire contre Atlanta a du regonfler l'équipe à bloc. Surtout la défense de NO a relevé légèrement la tête lors des 2 derniers matchs, un bon présage donc. Oakland reste une équipe plutôt faible malgré une bonne attaque. Vu l'enjeu, je tente NO.
 
Enfin j'ai décidé de prendre les Rams surtout à cause de leur adversaire en pleine tourmente. Beaucoup de problèmes internes chez les Jets et les absences handicapent beaucoup trop cette équipe. La défense est bonne mais l'attaque est quasi inexistante... En face Saint Louis sort d'un gros match contre les 49ers et l'attaque a retrouvé des couleurs avec le retour d'Amendola. Bradford et Jackson peuvent sortir de bons plays donc je tente aussi.
 

  • Over 51.5 Lions/Packers => @1.7


Le prono par ici => Detroit Lions - Green Bay Packers
 
 
Une semaine difficile à pronostiquer et seulement 2 bets avec mise normale. On verra bien ...

n°13382
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:06:39  answer
 

Je te suis sur Rams , saint et Broncos j'ai rajouté atlanta en plus.
Par contre, j'hesite toujours à prendre les eagles sec... meme si c ce soir ou jms pour se reveiller.

n°13383
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 19-11-2012 à 00:48:27  answer
 

zut j'avais tout bon sauf les rams grrr j'avais hesité à jouer les bucc et green bay zut et zut et rezut lol

n°13384
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2012 à 23:14:16  answer
 

Re ^^
 
Je la sentais moyennement cette semaine et cela s'est confirmé  :(  0/3 donc mais pas de regret car j'ai moins chargé que d'habitude.
 
Ca reste un week un peu surprise avec notamment la difficile victoire de Houston par exemple  :ouch:. Seul les Saints et Broncos de justesse n'ont pas déçus.
 
Les Rams perdent grâce à un Mark Sanchez qui réussit son 2e match de l'année  :lol:. Défense qui n'a pas été mauvaise pourtant mais bon les Jets ont concrétisé la plupart de leurs actions.
 
L'over ne passe pas à Detroit mais pas de regrets. Il y a eu un round d'observation au 1er QT qui a tué le score :(  
 
Je l'ai dis, soit je fais 0 soit je fais 100%, ce coup ci c'est 0  :lol: Dommage mais une prochaine week arrive et je m'y remettrais dès demain !!  
 

n°13385
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 21-11-2012 à 00:47:38  answer
 

Ca roule ;) je vais aussi regarder de mon coté ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125