(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 12 - 22 au 27 Novembre 2012

n°13386
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2012 à 21:31:48  answer
 


http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRM3EubEI_QfOuWHMBh4ZoV5nNbqMXt1LyYE1XenyuPDNVQr5VcaQ
 
 
 
Journée spéciale mais aussi semaine spéciale complètement chamboulé par Thanksgiving, cette fête typiquement américaine ^^
 
Tradition oblige, plusieurs matchs décalés aujourd'hui et demain en savourant la bonne dinde !
 
C'est aussi le coup d'envoi de la dernière ligne droite pour les prétendants aux playoffs.  

 
 
Matchs de la week 12
 
22/11 - 22:15 : Dallas Cowboys : 1.45 - Washington Redskins : 2.35
 
23/11 - 02:20 : New York Jets : 2.95 - New England Patriots : 1.28
 
25/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.36 - Minnesota Vikings : 2.6
25/11 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.18 - Oakland Raiders : 3.7
25/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.48 - Buffalo Bills : 2.25
25/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 4.75 - Denver Broncos : 1.1
25/11 - 19:00 : Miami Dolphins : 2.2 - Seattle Seahawks : 1.5
25/11 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.78 - Atlanta Falcons : 1.78
25/11 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.2 - Tennessee Titans : 1.5
25/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.83 - Pittsburgh Steelers : 1.75
25/11 - 22:05 : San Diego Chargers : 1.83 - Baltimore Ravens : 1.75
25/11 - 22:25 : New Orleans Saints : 1.87 - San Francisco 49ers : 1.7
25/11 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.57 - St Louis Rams : 2.05
 
26/11 - 02:30 : New York Giants : 1.53 - Green Bay Packers : 2.15
 
27/11 - 02:40 : Philadelphia Eagles : 1.87 - Carolina Panthers : 1.7
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 29-11-2012 à 21:39:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2012 à 21:31:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13387
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2012 à 21:41:12  answer
 

Ouverture du topic très tardif mais j'avais zappé Thanksgiving ^^
 
Déjà un match bientôt fini avec une petite surprise puisque les Lions mènent contre Houston. Ce n'est pas terminé et il n'y a qu'un TD d'écart donc tout peut encore arriver.  
 
 
Le 2e match du soir verra affronter les Cowboys au Redskins. Match de NFC East très intéressant. Sans analyse j'aurai tendance à donner Dallas vainqueur car ils sont plus complet que Washington mais la jeunesse des joueurs de DC peuvent changer la donne !  
 
 
Enfin le TNF entre Jets et Patriots risquent de valoir le détour. J'aurai donné ma voix aux Pats mais c'est un vrai match réalité entre 2 équipes qui ne s'apprécient pas beaucoup. L'absence de Gronk va être énorme pour les Pats donc à voir comment Tom Brady va jouer...  
Match à voir mais pas forcément à jouer, l'over TD peut être ?  
 
En tout cas, on a 3 superbes affiches !

n°13388
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 22-11-2012 à 22:59:58  answer
 

Pour ma part je sens bien les saints sur leur lancée , surtout que la cote est super interessante. Tout comme celle des falcons et des ravens.
A mediter et à discuter

n°13389
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 24-11-2012 à 19:05:17  answer
 

Slt apres avoir regarder un peu par ci par là .  
Je me laisserai bien tenter par :
Bears à domicile devrait passer facilemnet.
Saints qui à 1.87 sont dans une pente ascendante , qui plus est à domicile. (ils semblent bien se lancer vers les PO)
Apres je me tate sur Les falcons , dolphins et ravens.
Depuis leur defaite atlanta semble marquer le coup mais ils sont capable de relancer la machine (mais attention au bucc).
Ensuite, Miami  a domicile avec une cote comme celle la est tentante, surtout que seattle semble alterner le bon et le moins bon à domicile et à l'exterieur.
Et pour finir, Les ravens sont sur une pente ascendante , et les chargers marquent le coup depuis un petit moment.
 
Je pense prendre bears et saints ensuite je me tate avec Miami


Message édité par greloma le 24-11-2012 à 19:06:00
n°13390
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2012 à 09:43:16  answer
 

:hello: greloma !  
 
Une semaine très chargé pour ma part et donc je n'ai pas eu le temps de faire des analyses un peu poussés  :( Je pense donc faire confiance à mon feeling cette semaine et on verra bien ce qu'il se passera.  
 
 
J'étais aussi parti sur les Bears mais attention car c'est un match important rivalité pour les 2 équipes. Si Minnesota gagne, ils reviendront à égalité avec Chicago. Chicago va récupérer Jay Cutler et devra se reprendre après la taule pris contre SF. Les Vikesrestent une équipe très dangereuse avec une défense capable de percer la faible OL des Bears. Si AP est en forme, même l'énorme défense de Chicago aura du mal A voir
 
Par contre les Saints ça sera aussi un de mes jeux. NO en dog à la maison  :love: vu le niveau actuel et la motivation du moment, ils ne vont plus rien lacher. La défense a retrouvé un peu de vigueur et l'attaque est toujours aussi performante. Bien sur on aura la grosse défense des 49ers en face mais Brees peut claquer plusieurs TDs. Le changement de QB à SF est une petite surprise pour moi et Kaepernick aura beaucoup de pression, pas sur qu'il y résistera...  
 
 
Pour le reste, je vais analyser un peu tout ça mais je pense qu'il y a pas mal de choses à faire... Je posterai cet après midi.

n°13391
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 25-11-2012 à 12:01:04  answer
 

Ca confirme mes impressions :)  
Je passerai ds l'apres midi pour voir ce que tu penses des autres matchs et surtout Miami ;)

n°13392
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-11-2012 à 19:41:12  answer
 

BORDEEEEELLLLL  :cry: J'arrive trop tard pour les matchs de 19h  :pfff: Pas de bet du coup ... J'avais commencé les analyses mais petit imprévu cet après midi...  
 
Du coup voici mes analyses des matchs de 22h et du SNF :
 
San Diego Chargers - Baltimore Ravens
SD ne gagne pas contre les équipes solides... Contre la défense de Baltimore, Rivers va encore avoir quelques difficultés à mon avis. Pourtant je pense que ce match s'annonce très serré avec pourquoi pas un upset ? Les Chargers ont besoin d'une victoire pour espérer les PO. Baltimore à l'extérieur c'est tout sauf génial et pour moi Flacco c'est le même que Rivers (avis personnel). SD à domicile loin d'être imbattable donc difficile de faire un choix.... No Bet
 
Arizona Cardinals - Saint Louis Rams
Ce match est une énigme... Arizona a failli créer la surprise contre Atlanta mais cette semaine on apprend qu'ils vont aligner un QB rookie Lindley. Vu les prestations très faibles de l'offense des Cards, c'est compréhensible mais c'est donc l'interrogation, sera-t-il au niveau ? L'offense des Rams est dans une situation similaire cette saison malgré le bon duo Bradford/Amendola. Par contre on a 2 défenses performantes. Home advantage ? J'y crois pas trop... mais je reste sur du no bet avec l'inconnu Lindley
 
New Orleans Saints - San Francisco 49ers
Une très belle affiche en perspective entre des Saints revigorés et des 49ers très solides. Les Saints sont revenus dans la course aux PO et ils sont très motivés après ce début de saison très mouvementée. L'attaque reste la valeur sure avec un Brees toujours aussi dominant et des receveurs au point (3e de NFL). Les RB sont au taquet également. L'inconnu était la défense, catastrophique depuis le début de saison, elle vient de relever la tête sur ces 3 derniers matchs. Une bonne chose pour une équipe qui reste la dernière défense de la ligue. En face les 49ers c'est une équipe solide à tous les postes avec une très grosse défense (2e) et une attaque très forte surtout au sol (1er). Maintenant le changement de QB me laisse perplexe, Kaepernick est bon et a réalisé un gros match contre Chicago mais le mettre N°1 comme ça après 1 match, il aura une grosse pression... Je pars donc sur la victoire des Saints. Je vois une course aux points perso et des Saints qui vont être encore ultra motivée dans leur Superdôme.
 
New York Giants - Green Bay Packers
Le SNF nous gate avec une bon match entre NY et GB. GB a été meilleur au vue des derniers matchs mais il faut faire très attention à cette équipe des Giants qui adorent ces matchs couperet. On pourrait aussi se dire que GB voudra sa vengeance par rapport à l'année dernière sauf qu'on a vu ce que NY a fait avec l'esprit de revanche des 49ers... Je vois bien une petite course aux points avec un Eli qui aura retrouvé son bras reposé avec cette bye week. Je privilégie donc un petit over 5.5 TD
 
Voilà je confirme donc Saints ML et Over 5.5 TD Giants/Packers (que je vais combiné avec mes 76ers en NBA)

n°13393
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 25-11-2012 à 20:18:00  answer
 

j'ai pris bears et NO ;) (pour le moment les bears sont en train de donner la leçon :P )  
J'espere que NO va confirmer son regain de forme

n°13394
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:17:12  answer
 

Petit 1/2 hier soir mais bon je suis dans le positif avec ce combi 76ers Over TD !  
 
 
Les Saints ont tout simplement été mangés par la défense des 49ers aux bons moments. Brees intercepté 2 fois et capable de stopper toute avancée adverse quand il le faut. La défense n'a rien pu faire contre une équipe de SF propre et réaliste. Rien à dire.  
 
Pour l'autre match, je l'avais senti et ça c'est confirmé ^^ Giants assez easy pour le coup même si le score est un peu lourd pour les Packers mais bon...  
 
 
Pour ce soir, je joue mes Eagles en dog à la maison même si en fait j'y crois plus  :(  bet totalement subjectif (à ne pas suivre forcément donc) mais bon ce MNF est vraiment moche (faut se le dire) et je vais voir un bout seulement parce que c'est Philly...

n°13395
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 26-11-2012 à 23:48:14  answer
 

dmg pour les saints mais y pas eu photo. Heureusement les bears passent. Dmg pour miami j'ai pas osé les jouer grrrrr  
;)

n°13396
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2012 à 00:13:18  answer
 

En NFL, le feeling fait beaucoup  :p Il n'y a pas des millions de stats et une analyse même rapide peut toujours permettre de dégager un vainqueur. Il ne faut pas jamais hésiter ^^  
 
Sinon les Bears inférieur @1.4 c'était trop faible pour être joué en simple donc pas de regret  :D  

n°13397
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-11-2012 à 14:43:01  answer
 

Bon c'est raté, pourtant on a montré du mieux par rapport aux 2 derniers matchs mais là c'est un manque d'expérience évident qui nous a fait perdre. Bryce Brown (qui remplaçait McCoy) a fait un super match mais 4 pertes de balles dont 3 recouvert par l'adversaire, c'est juste pas possible ...  
 
 
Semaine sans gain (enfin on va dire 1.52€  :lol:) ni pertes.  
 
 
Ouverture du topic week 13 dès ce soir ou demain ^^
 
EDIT : J'ouvrirai le topic dans la soirée ! Désolé du retard !


Message édité par Philodox le 29-11-2012 à 14:25:32
n°13398
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 28-11-2012 à 11:38:28  answer
 

ça roule ;)


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125