FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 17 - 09 au 13 Novembre 2012 - End of SR

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 17 - 09 au 13 Novembre 2012 - End of SR

n°13462
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-12-2012 à 14:30:13  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/San+Francisco+49ers+v+Seattle+Seahawks+AnpYjDu0FBTl.jpg
Russel Wilson et les Seahawks montent en puissance et battent leurs adversaire de division les 49ers 42-13
 
 
La saison est passé beaucoup trop vite  :(  
 
C'est déjà la dernière semaine de la saison régulière et les choses sérieuses vont bientôt commencer ave pour objectif : le SuperBowl au Superdôme de la Nouvelle-Orléans.  
 
On connait déjà tous les qualifiés du côté de l'AFC, il ne reste plus qu'à connaître les positions pour la bye week et pour le Wild Card Match.
 
Côté NFC, c'est encore indécis surtout dans la fameuse NFC East où les 3 équipes sont encore en course. Pour la WC, cela risque d'être serré puisque avec la NFC East, la NFC North aura 2 prétendants avec les Vikings et les Bears.  
 
Quelques enjeux, pas mal de suspens et surtout beaucoup de football pour cette dernière semaine !
 
It's ShowTime !

 
 
Matchs de la week 16
 
30/12 - 19:00 : New York Giants : 1.16 - Philadelphia Eagles : 3.9
30/12 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.45 - Jacksonville Jaguars : 2.35
30/12 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.36 - Carolina Panthers : 2.6
30/12 - 19:00 : Minnesota Vikings : 2.35 - Green Bay Packers : 1.44
30/12 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.53 - Baltimore Ravens : 2.15
30/12 - 19:00 : Detroit Lions : 2.25 - Chicago Bears : 1.48
30/12 - 19:00 : New England Patriots : 1.14 - Miami Dolphins : 4.1
30/12 - 19:00 : Washington Redskins : 1.44 - Dallas Cowboys : 2.35
30/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.44 - New York Jets : 2.35
30/12 - 19:00 : Indianapolis Colts : 3.1 - Houston Texans : 1.25
30/12 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.45 - Tampa Bay Buccaneers : 2.3
30/12 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.17 - Cleveland Browns : 3.8
 
30/12 - 22:25 : Denver Broncos : 1.04 - Kansas City Chiefs : 6.25
30/12 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.1 - St Louis Rams : 4.75
30/12 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.01 - Arizona Cardinals : 7.75
30/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.25 - Oakland Raiders : 3.1
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 01-01-2013 à 19:19:47
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-12-2012 à 14:30:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13464
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2012 à 15:28:52  answer
 

Pour cette dernière journée, on va partir sur quelques bets : Over Titans/Jaguars, Saints, Bears, Over Falcons/Buccs et dans les dogs: Ravens, Cowboys, Colts
 
 
Evidemment, faudra faire très attention, les effectifs vont surement tourner pour les qualifiés en PO. On devrait avoir des joueurs limités.  
 
 
En espérant que d'autres annonceront leurs bets avant les matchs et pas après  :sarcastic: En vous remerciant d'avance  :D

n°13465
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-12-2012 à 16:09:25  answer
 

Je suis un peu limité en temps cette semaine peux tu me donner les qualifié et les prétendants stp

n°13466
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2012 à 17:07:22  answer
 

Le tableau actuel :  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356623088-nfl-po.png
 
D'abord petit rappel : Les 2 premiers de chaque conférence gagnent le droit de recevoir leurs adversaires et d'éviter le Wild Card Match. Ils ont en plus un bye week (semaine de repos).  
Le 3e et 4e recevront donc les 2 équipes en WC.
 
 
Côté AFC : On a nos 4 champions de division : Texans, Broncos, Patriots, Ravens et nos 2 meilleurs poursuivants : Colts et Bengals (Wild Card)  
 
Ces équipes jouent juste pour les places mais pas d'énorme enjeu...  
 
Côté NFC, c'est plus indécis. On a 2 champions de division : Falcons et Packers. On a 2 qualifié en PO : les 49ers et Seahawks. Ces 2 équipes joueront pour le titre de champion de division NFC West.  
 
2 équipes bien placés : Redskins et Vikings et enfin 3 équipes en embuscade : Cowboys, Giants, Bears
 
Le vainqueur de Redskins-Cowboys sera qualifié, l'autre éliminé. Si les Vikings gagnent, ils seront qualifiés aussi. Les  Bears dépendent du résultat de Minnesota.  
Enfin les Giants c'est le pire scénario puisqu'il faut que Bears,Vikings et Cowboys perdent tous leurs matchs pour passer, un miracle quoi ^^  

n°13467
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-12-2012 à 18:27:14  answer
 

Donc si j'ai bien compris pour l'instant les qualifiés qui n'ont pas besoin de gagner leurs dernier match sont Texans, Broncos, patriots, Ravens,Falcons, packers, 49ers et redskins.  
Et les equipes qui devrais tout donner pendant cette dernière rencontre sont les Colts, bengals, Seahawks,  Vikings cowboys, bears et pour finir les giants qui eux ont peu de chance
C'est ça ?

n°13468
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-12-2012 à 19:13:28  answer
 

Les colts n'ont rien a jouer et tout a perdre contre les Texans qui voudront avoir l'appui du terrain en cas de qualification pour les Division.  
Bengals contre Ravens ca me semble le match le plus improbable a pronostiquer.
Seattle sa va jouer, Vikings ca va jouer pour Peterson, Cowboys a fond contre les Redskins et Bears a fond contre les Lions qui seront déjà en vacances je pense sauf si ils veulent pulvériser encore plus le record de Rice ^^
Désolé pour la semaine dernière pour les bets mais faut croire que j'ai eu une chance de cocu sur les Bengals ahah


---------------
Stifler89
n°13469
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-12-2012 à 19:15:36  answer
 

Pour l'instant je jouerai les Dolphins et les Vikings car leurs adversaires regarderont déjà vers les play offs.


---------------
Stifler89
n°13470
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-12-2012 à 19:28:35  answer
 

pepe77 a écrit :

Donc si j'ai bien compris pour l'instant les qualifiés qui n'ont pas besoin de gagner leurs dernier match sont Texans, Broncos, patriots, Ravens,Falcons, packers, 49ers et redskins.  
Et les equipes qui devrais tout donner pendant cette dernière rencontre sont les Colts, bengals, Seahawks,  Vikings cowboys, bears et pour finir les giants qui eux ont peu de chance
C'est ça ?


 
C'est pas tout à fait ça.  
 
Pour la plupart des équipes en PO il reste un enjeu. Pour certains c'est un petit enjeu, pour d'autres c'est un énorme enjeu.
 
Un exemple : Les Broncos vont jouer pour la 1ere ou 2e place en AFC mais je suis quasi sur que des joueurs (comme Peyton) vont être limités voire absent par exemple. Risquer une blessure pour une position en PO, c'est jamais dans l'optique des équipes.  
 
 
Les seuls équipes sans enjeu sont les équipes éliminés + les Falcons (1er de NFC) et les Ravens (4e AFC). Colts et Bengals n'ont pas d'enjeu à part être 5e ou 6e mais ça change rien.  
 
Tout le reste, c'est des matchs avec enjeu.


Message édité par Philodox le 27-12-2012 à 19:29:53
n°13471
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 27-12-2012 à 20:57:39  answer
 

Ok merci je vois, va falloir bien se renseigner avant de parier ce week end alors :)

n°13472
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 28-12-2012 à 07:17:32  answer
 

En effet il y a des équipes qui ont tout a perdre. Je ne mets cependant pas les Texans dans cette classe. Il pourrait finir premier de la conférence et avoir un bon congé pour les PO.
 
Voici mes bets pour cette semaine: ( je mise au moins 3$ sur chaque match)
 
http://img705.imageshack.us/img705/7460/12148382.png
http://img252.imageshack.us/img252/7643/59990310.png
 
comme vous voyer j'ai mis 290$ comme champion de conférence pour les Falcons. J,avais déjà mis 100 dollars... le tout me donnera ( car ils sont champions) = 1500$!!!!!
 
Donc les autres bet j'ai mis 52$ qui pourra me rapporter 100$

n°13473
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-12-2012 à 20:55:05  answer
 

On reprends les bonnes vieilles habitudes avec cette dernière semaine de NFL !  
Cette semaine, je vais rester assez prudent vu que ce sont les derniers matchs pour certains. Pas mal de changements et de joueurs au repos. Attention a bien vérifier vos bets.  
 
Je commence donc par les matchs no bet (analyse rapide) :
 
New York Giants - Philadelphia Eagles    
Evidemment mes Eagles ont peu de chance de gagner :lol: mais bizarrement on réussit plutôt pas mal à NY. Peut-être un petit "Miracle at Meadowlands III"... ou pas :D C'est le retour de Vick et surement la der des der pour Andy Reid donc l'équipe devrait jouer à fond. Côté Giants, ils attendent aussi un miracle mais tout peut arriver avec eux, soit ils font un match de folie, soit ils font rien. donc à voir. La côte est value pour Philly.  
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
Les Vikes sont en bonne position pour accéder aux PO. AP est sur un nuage et a besoin d'une centaine de yards pour dépasser un nouveau record. Je pense qu'ils donneront tout surtout qu'ils sont bons à domicile. Maintenant attention aux Packers, qui retrouve un gros niveau au bon moment. S'ils font comme l'année dernière, l'effectif tournera en fin de match. (Rodgers a joué que 3 QT). Minnesota est value.
 
Cincinnati Bengals - Baltimore Ravens
J'ai hésité à jouer mais finalement peu d'enjeu. Si les Ravens gagnent et que les Pats perdent, ils sont 3e mais bon. Cincy n'espère rien non plus. Bref un match de préparation pour les 2 équipes. Les Bengals voudront se venger de la week 1 mais ça sera tous à mon avis.
 
New England Patriots - Miami Dolphins  
Les Pats sont en mode PO depuis quelques temps. Brady est bien chaud et il veut gagner pour être en confiance. Le top 2 synonyme de bye week est un objectif et ils vont surement jouer à fond. Miami pense déjà à la saison prochaine et ce match devrait les motiver aussi. Côte trop faible des Pats sinon j'aurai tenté.
 
Buffalo Bills - New York Jets
Pour le coup, les Jets doivent être content de voir que c'est la fin car c'était la foire pour eux ! Sanchez jouera, Tebow partira, peut-être qu'ils se lacheront ? Buffalo quand à eux cherche une bonne place à la draft car il y a du gros talent mais il manque ce joueur qui pourra porter l'équipe avec ses RBs.
 
Indianapolis Colts - Houston Texans  
Je reste sur ma 1ere impression mais je n'y toucherai pas car effectivement, il reste un petit enjeu pour les Texans. Pour moi, les Colts vont être motivé par le retour du coach Pagano et ils vont montrer qu'ils sont motivés pour gagner. Surtout ils vont jouer leur WC Match away et peut-être que ce sera le dernier match dans leur stade. Grosse motivation pour les Colts donc. En face les Texans ont besoin de cette victoire pour verrouiller la 1ere place AFC. Le match aurait été en 2e partie, j'aurai joué Colts ML ou Colts H.
 
Atlanta Falcons - Tampa Bay Buccaneers
J'étais parti sur l'over car Atlanta va surement faire tourner pour être à 100% en PO. Pour eux l'objectif sera de bien figurer car les Falcons ont la facheuse tendance à être mauvais... TB finit plutôt mal la saison mais il y a du gros potentiel pour l'année prochaine. Peut-être qu'ils voudront bien finir la saison.
 
Denver Broncos - Kansas City Chiefs  
Il ne devrait pas y avoir photo ici. Les Broncos peuvent aussi sécuriser leur top 2 seed. Suffit d'une victoire tranquille comme il le font depuis plusieurs semaines. Vivement la fin pour KC. Côte trop faible.
 
Seattle Seahawks - St Louis Rams  
Côte trop faible mais vu les performances récentes des Seahawks, il ne devrait pas avoir photo. Saint Louis a finalement fait une bonne saison (mieux qu'espéré) et devrait bien tenir mais la vague venant de Seattle semble trop haute. Seattle se doit de gagner en cas de défaillance des 49ers pour le titre de division.
 
San Francisco 49ers - Arizona Cardinals  
SF a l'obligation de gagner pour accrocher la place de champion de division. Match capital donc et il ne devrait pas avoir de soucis. Les Cards pensent déjà à l'intersaison et la recherche d'un QB. Côte ML et H ridicule.  
 
San Diego Chargers - Oakland Raiders
J'aurai bien joué les Chargers dans ce match mais vu comment ils ont été irréguliers cette saison, je préfère m'abstenir. Oakland va jouer avec un QB qu'on attends beaucoup mais sera-t-il au niveau ? Peut-être... Ca sera le dernier match du coach de SD donc à voir si l'équipe se défoncera pour Turner.  

 
Bets validés ou en ballotage :  
Tennessee Titans - Jacksonville Jaguars (Over ?)
New Orleans Saints - Carolina Panthers (Over ?)
Detroit Lions - Chicago Bears
Washington Redskins - Dallas Cowboys (?)
Pittsburgh Steelers - Cleveland Browns  
 
Si j'y arrive, je mettrais mes bets demain avant le début des matchs mais je pense partir sur un combi Titans/Saints et Bears/Steelers mais à confirmer.

n°13474
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 31-12-2012 à 02:56:52  answer
 

bonne soirée ce soir 2 tickets sur 3 qui passent :
Titans + bears :)
    Saints + giants :(  (les saints auront vraiment fait une saison catastrophique)  
Et la cerise sur le gateau !! mon ticket culotté : bucc + vicks !!! :) :) :)


Message édité par greloma le 31-12-2012 à 02:58:09
n°13475
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 31-12-2012 à 09:22:50  answer
 

Encore une fois, dommage de venir poster APRES les matchs  :o  :sarcastic:  
 
 
Bon Perso j'ai pas eu le temps de jouer cette semaine mais la boucle est bouclée ! J'éditerai mon bilan de la saison plutôt pas mauvais ^^
 
 
En passant, ouverture du topic des PO l'année prochaine  :D


Message édité par Philodox le 31-12-2012 à 09:28:31

Aller à :
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 17 - 09 au 13 Novembre 2012 - End of SR

 

1. Bonus Foot - 125-125