(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19890
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2015 à 18:10:27  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Cincinnati+Bengals+v+Pittsburgh+Steelers+4Fv3OZi_SDBl.jpg
Mais qui peut stopper les Bengals ? Pas Antwon Blake en tout cas qui a compris qu'AJ Green et Cincinnati étaient injouable en ce moment, malgré le retour de Big Ben. Victoire des Bengals 16-10
 
 
 
C'est officiellement la mi-saison pour les équipes NFL (ou presque pour ceux qui n'ont encore eu le bye)
 
En AFC, les Patriots, Bengals et Broncos sont restés intouchables. Les Pats ont pris la mesure de Dolphins encore convalescent tandis que les Broncos ont vaincus les Packers dans un match convaincant en tout point.
La division de la loose reste encore ouverte avec la défaite des Texans, Titans et Colts qui n'ont pas été ridicule contre Carolina et qui reste en tête.
Ensuite on a un peloton mené par de surprenants Raiders qui ont battus des Jets à bout de souffle.  
Seulement 5 équipes sur 20 avec un bilan positif, autant dire que l'AFC est encore jouable pour pratiquement tous.
 
En NFC, les Panthers sont les derniers invaincus. Avec la défaite des Falcons, ils confortent leur place en tête de la division et de la conférence.  
Les Packers défaits à Denver restent sous la menace des Vikings, convaincant depuis le début.  
Les Cards se sont fait peur à Cleveland malgré avoir été mené. Rams et Seahawks ne sont pas loin derrière.
Enfin dans la division de la loose côté NFC, les Giants perdent en marquant 49pts, frustration totale. Idem pour les Cowboys qui perdent d'1 point contre Seattle.  
Ca reste également très ouvert finalement.
 
Week 9 déjà en ligne de mire !!! Avec une petite carte !

 
Matchs de la week 9
 
06/11 - 02:25 : Cincinnati Bengals : 1.17 - Cleveland Browns : 5
 
08/11 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.62 - Miami Dolphins : 2.3
08/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.92 - Green Bay Packers : 1.6
08/11 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.65 - St Louis Rams : 2.25
08/11 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.45 - Oakland Raiders : 2.75
08/11 - 19:00 : New England Patriots : 1.08 - Washington Redskins : 8
08/11 - 19:00 : New York Jets : 0 - Jacksonville Jaguars : 0
08/11 - 19:00 : New Orleans Saints : 0 - Tennessee Titans : 0
 
08/11 - 22:05 : San Francisco 49ers : 2.85 - Atlanta Falcons : 1.42
08/11 - 22:05 : Tampa Bay Buccaneers : 2.1 - New York Giants : 1.72
08/11 - 22:05 : Indianapolis Colts : 2.15 - Denver Broncos : 1.47
 
09/11 - 02:30 : Dallas Cowboys : 2.25 - Philadelphia Eagles : 1.65
 
10/11 - 02:30 : San Diego Chargers : 1.52 - Chicago Bears : 2.5
 
BYE WEEK = Arizona Cardinals - Baltimore Ravens - Detroit Lions - Houston Texans - Kansas City Chiefs - Seattle Seahawks
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 10-11-2015 à 18:27:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2015 à 18:10:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19891
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-11-2015 à 18:25:01  answer
 

C'est parti pour une nouvelle semaine NFL ! Cool !  :lol:  
 
Mes petites preview :  
 
Bengals (Ils perdront un jour mais là, difficile... Attention quand même Dalton n'est pas bon en primetime et l'année dernière les Browns avaient humilié Dalton en primetime 24-3, j'oublie pas, j'avais perdu gros :lol:)
 
Bills (BUF sort de bye week, MIA c'est encore difficile à juger...)  
Packers (J'y reviendrai...  :D)
Vikings (match impossible à parier... 2 bonnes équipes, 2 bonnes D, 2 RB de folie, et c'est pas fini dans les comparaisons, ils se ressemblent beaucoup...)
Steelers (Victoire obligatoire mais cette équipe d'OAK est tellement surprenante...)
Patriots (What else ? A domicile, même avec du WSH sorti de bye week...)
Jets (NY est meilleur à domicile contre JAX, qui a progressé mais pas encore assez forte pour battre ce type d'équipe)
Saints (C'est le bordel à TEN et NO vient de sortir un match de folie + 2 autres bons matchs + A domicile)
Falcons (Déjà parlé mais SF a lâché sa saison, faudra voir la liste des blessés mais Gabbert aucune confiance)
Giants (NY sort d'un match frustrant, la réaction va arriver, je le sens bien)
Broncos (Attention aux Colts quand même mais si DEN joue comme contre GB, il n'y aura pas photo...)
Eagles (fanbet  :D J'y crois, le bye week a été bénéfique maintenant faudra le montrer sur le terrain...)
Chargers (MNF "pourri" SD à domicile mais voilà quoi...)  
 
Pas mal de choix que j'ai fais au feeling donc attention à ne pas trop y faire attention. Pas facile cette carte quand même.

n°19892
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-11-2015 à 19:43:37  answer
 

A première vue je verrais du :
 - Giants : c'est les Buccs en face, équipe qui n'a plus rien a espérer sauf retournement totale de situation
- Broncos: Une défense de malade, un Peyton qui sort le bout du nez comme ses RB, une nouvelle cible loin d'être ridicule en opposition à une passoire et une attaque qui vient de changer de coordinateur... Petit bemol, c'est la semaine prochaine que les Patriots visitent Denver et c'est ce match qui compte le plus pour top seed
- Pats H-: une machine huilée à la perfection dans son antre face à une équipe certes pas ridicule mais limitée... le H- car la cote va être ridicule
- Under Vikings/Rams : deux des meilleurs défenses, deux playbook run donc chronovore on va pas avoir un gros score. Je n'ai pas encore regardé si les books ont calé un under/over interessant
- Jets : la division c'est mort (en même temps avec les Pats..) mais la qualif est jouable si les défaites idiotes contre des "petits" n'arrivent pas. Et les Jaguars font partis des "petits"
- Saints: les Giants prennent 52 pions, les Titans n'ont pas la même défense, comment vont-ils arreter Brees? Et avec le changement de coach... Ce changement n'aura pas le meme effet que chez les Dolphins il n'y a pas eu de BYE à ce moment la.
- Panthers H+ : Ils sont capables de battre les Packers à Charlotte. Le problème c'est que Rodgers sort de l'un de ses pires matchs (bien aidé par la D des Broncos certes) donc il ne va pas se laisser faire. Mais un H+ au dessus du TD peut être tentant.
- Falcons : ah ces Falcons, ils m'ont pourri mes 2 derniers weeks mais la en face on a les Niners qui foutent sur le banc leur meilleur joueur (sur le papier), qui comptent tous ces RB à l'infirmerie (aux dernières news) et qui viennent d'envoyer un bon TE chez les Broncos pour des tours de draft. Tiens la draft, ne serais-ce pas l'objectif maintenant.
 
 
Edit de mise en forme


Message édité par SlimKobe le 04-11-2015 à 11:37:40
n°19894
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2015 à 11:47:51  answer
 

Je viens seulement de voir que tu avais développé Slim  :pt1cable:  
 
A part les Panthers, je suis 100% d'accord avec tes analyses. Bon l'under est à 40 chez moi et 4.5 TD côté Vikes/Rams, je trouve ça quand même assez faible mais jouable (surtout l'under TD).  
 
Bon je ne pourrai pas voir le TNF ce soir donc je vous donne ma petite analyse :  
 
Cincinnati Bengals - Cleveland Browns
 
Sur le papier, est ce qu'il y a vraiment match ? Cincy est invaincu, possède une des meilleures équipes actuelles de NFL. L'attaque tourne très bien autour d'Andy Dalton, excellent depuis le début. Le corps de receveurs tient son rang, AJ Green énorme comme d'hab, l'émergence de Eifert le TE et le reste est excellent (Jones,Sanu...). Le running game marche aussi pas mal le duo Gio Bernard, Jeremy Hill qui continuent leur progression. Dalton est bien protégé également avec seulement 9 sacks (3e de NFL).
La défense est très solide aussi, un front seven de grande qualité (je les cite pas tous car il y a du monde et donc de la profondeur) derrière c'est tout aussi fort. Dur de trouver des points faibles...  
 
Côté Cleveland, on aura le retour de Johnny Football en QB (McCown est blessé), l'attaque et la défense sont pas mauvais mais ça manque encore un peu d'expérience. Il manque d'un running support efficace. Crowell est loin de son niveau et on force beaucoup les passes. En défense c'est plutôt un problème d'efficacité et de blessés surtout. Sur ce match, Haden, Whitner et Poyer sont out en D, Hartline (qui a fait un gros match contre Arizona) et Hawkins en plus de McCown sont out en attaque.
 
Bref sur le papier les Bengals ont un boulevard...  
 
MAIS  :D (oui oui) je reste de côté sur ce match. Dalton en primetime c'est le pire QB de NFL  :lol: 3-7 Last 10 11TD-11INT, 26 de QB Rating. Sur les 3, la défense en a gagné 2 si je me trompe pas. L'année dernière, sur le Bengals-Browns, Cincy a réussi à perdre 24-3 avec un match où n'importe quel QB aurait fait mieux ! Ses stats : 10/33, 86yds, 3INT, 2 de rating :lol:  Et les Bengals arrivaient largement favoris comme aujourd'hui.
Maintenant Dalton a changé apparemment à l'intersaison et sur ce qu'on a vu, il a été super donc je pense qu'il peut briser la malédiction et il ne pourra pas faire pire. Je veux voir ce qu'il va donner sur ce TNF avant de vraiment le rejouer. En plus on a quelques joueurs clés qui pourraient manqué côté Cincy avec Mauluaga, Dunlap (2 gros joueurs défensifs) et Andre Smith un excellent tackle offensif.
 
Bref la côte de Cincy est moche et le spread trop haut ! No bet donc.


Message édité par Philodox le 05-11-2015 à 13:57:47
n°19895
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:16:57  answer
 

Je l'avais zapper ce Browns/Bengals alors qu'au premier coup d'oeil la victoire des Bengals aurait été évidente.
 
Je n'ai même pas besoin d'analyser tu la fait pour moi xD

n°19896
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:41:01  answer
 

:hello:  
 
Voici un petit prono de la rédac qui se lance sur la NFL :
 
San Francisco 49ers - Atlanta Falcons : Atlanta Falcons à 1.33

n°19897
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 05-11-2015 à 12:41:14  answer
 

Vous en pensez quoi ?

n°19898
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2015 à 13:18:30  answer
 

Vu la situation à SF, la OL catastrophique qui laissait pas bouger CK et maintenant CK qui devrait prendre place sur le banc pour un QB plus que moyen, ça devrait passer sans trop de soucis. Même si Atlanta nous a tous plombés ces 2 dernières semaines ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19899
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2015 à 13:47:00  answer
 

Oui les Falcons sont jouables.
Après à voir s'il pleut et si ils n'ont pas d'absences pénalisantes
 
Pour l'under Vikings/Rams, j'ai une plage de 38.5 à 41.5


Message édité par SlimKobe le 05-11-2015 à 13:48:58
n°19900
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2015 à 14:27:30  answer
 

pandora15 a écrit :

:hello:  
 
Voici un petit prono de la rédac qui se lance sur la NFL :
 
San Francisco 49ers - Atlanta Falcons : Atlanta Falcons à 1.33


 
Franchement c'est un bon prono ! Evidemment, ça reste surtout niveau statistique mais ça se tient. Niveau infirmerie elle est complète même...
 
Pour compléter l'analyse de sporty, si on part sur le côté un peu plus analyse, SF a lâcher sa saison pour moi clairement. Blaine Gabbert est un mauvais QB pour moi. Suffit de regarder ses stats... Il dépasse difficilement les 50% de passes complétés depuis son année rookie, il a plus d'INT (24) que de TD (23) en carrière, Il réussit à se faire éjecter de Jacksonville, là où on ne pouvait pas faire pire... Même Weeden est meilleur... CK est peut-être mauvais en ce moment mais il reste meilleur que Gabbert clairement.
La ligne offensive est mauvaise (28 sacks, 3e pire OL de la ligue), les receveurs sont frustrés de ballon (cf mon message lors du week 8), le jeu au sol est décimé ! Davis parti aux Broncos.
 
J'ajoute que le receveur N°1 Boldin semble encore out, tout comme le RB N°1 Hyde et le N°2 Bush et le 3 aussi :lol: . Le TE N°2 out (Celek). Je parle pas du nombre de joueurs qui ont été limités à l'entrainement mercredi...
 
En défense Bowman out comme l'a dit Sporty, leur 2e CB Acker out, sans oublier que Brooks, Reid et Brock (de bons joueurs défensifs) ont été limités ce mercredi... Défense décimé...  
Le seul point positif c'est l'arrivée de Pierre Thomas, un bon RB pour moi. Après ils jouent à domicile, jamais facile, pourquoi pas mais bon ça reste léger...
 
Je suis pas d'accord avec vous concernant les Falcons par contre. Atlanta est décevant mais finalement n'a perdu qu'une seule fois de façon surprenante, c'était contre TB. Contre NO, le spot était clairement pour les Saints. Jouer un spread- away c'est toujours risqué. La pluie n'est pas dérangeante quand tu as DeVonta Freeman...  
Les Buccs c'est aussi un accident de parcours. 4 TO qui amène à 20 pts scorer... Plus facile de marquer quand tu es déjà dans la partie adverse. C'est un problème de concentration largement réglable.  
 
Franchement tout est possible dans le sport mais là, les Falcons sont quand même bien parti pour le gagner ce match...

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 05-11-2015 à 14:41:35
n°19901
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2015 à 15:13:53  answer
 

J'ai un H+ de 17.5 possible sur les Browns hum il me fait de l'oeil lui :)
 
Pour les Falcons, oui l'accident c'est les Buccs, mais les Titans ils devaient les battre plus largement quand meme. @NO rien à dire j'avais aussi pronostiquer les Saints, mais juste avant ils nous avaient fait flipper (moi du moins) contre les Redskins...
Après ce week-end, les Niners auront (sur le papier) le plus faible niveau de toute la NFL... donc une défaite des Falcons serait un nouvel accident qu'ils ne peuvent se permettre avec les Panthers devant

n°19902
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 05-11-2015 à 15:57:13  answer
 

Philodox a écrit :


 
Franchement c'est un bon prono ! Evidemment, ça reste surtout niveau statistique mais ça se tient. Niveau infirmerie elle est complète même...
 
Pour compléter l'analyse de sporty, si on part sur le côté un peu plus analyse, SF a lâcher sa saison pour moi clairement. Blaine Gabbert est un mauvais QB pour moi. Suffit de regarder ses stats... Il dépasse difficilement les 50% de passes complétés depuis son année rookie, il a plus d'INT (24) que de TD (23) en carrière, Il réussit à se faire éjecter de Jacksonville, là où on ne pouvait pas faire pire... Même Weeden est meilleur... CK est peut-être mauvais en ce moment mais il reste meilleur que Gabbert clairement.
La ligne offensive est mauvaise (28 sacks, 3e pire OL de la ligue), les receveurs sont frustrés de ballon (cf mon message lors du week 8), le jeu au sol est décimé ! Davis parti aux Broncos.
 
J'ajoute que le receveur N°1 Boldin semble encore out, tout comme le RB N°1 Hyde et le N°2 Bush et le 3 aussi :lol: . Le TE N°2 out (Celek). Je parle pas du nombre de joueurs qui ont été limités à l'entrainement mercredi...
 
En défense Bowman out comme l'a dit Sporty, leur 2e CB Acker out, sans oublier que Brooks, Reid et Brock (de bons joueurs défensifs) ont été limités ce mercredi... Défense décimé...  
Le seul point positif c'est l'arrivée de Pierre Thomas, un bon RB pour moi. Après ils jouent à domicile, jamais facile, pourquoi pas mais bon ça reste léger...
 
Je suis pas d'accord avec vous concernant les Falcons par contre. Atlanta est décevant mais finalement n'a perdu qu'une seule fois de façon surprenante, c'était contre TB. Contre NO, le spot était clairement pour les Saints. Jouer un spread- away c'est toujours risqué. La pluie n'est pas dérangeante quand tu as DeVonta Freeman...  
Les Buccs c'est aussi un accident de parcours. 4 TO qui amène à 20 pts scorer... Plus facile de marquer quand tu es déjà dans la partie adverse. C'est un problème de concentration largement réglable.  
 
Franchement tout est possible dans le sport mais là, les Falcons sont quand même bien parti pour le gagner ce match...


 
Et bien avec cette belle analyse tous les voyants sont au vert pour les Falcons  :bounce:

n°19903
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2015 à 16:01:30  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Pour les Falcons, oui l'accident c'est les Buccs, mais les Titans ils devaient les battre plus largement quand meme. @NO rien à dire j'avais aussi pronostiquer les Saints, mais juste avant ils nous avaient fait flipper (moi du moins) contre les Redskins...


 
Franchement le match contre les Titans, avec du recul, c'était un résultat logique. On a juste été trop confiant après la lose contre NO. Au final ils ont eu ce qu'il voulait la victoire. Freeman avait un fait un match solide (116yds), Julio Jones était dans ses standards (92yds,9rec), seul Ryan n'a pas été bon mais on le savait en difficulté avant même le match... Tennessee restait sur 3 défaites consécutives à domicile, donc fallait bien une réaction...  
 
Aujourd'hui, on demande aux équipes de gagner en NFL, peu importe la manière et à ce petit jeu, les Falcons sont très bons cette saison. A part le blowout contre Houston et la win contre Dallas sans Romo et Dez (qui venaient juste d'être blessés), Atlanta n'a pas gagné de beaucoup contre les autres équipes (+2 Eagles, +4 Giants, +6 OT Redskins, +3 Titans)
 
C'est pour ça que face aux 49ers, la win oui, le spread non.  
 

n°19904
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2015 à 16:28:43  answer
 

Philodox a écrit :


C'est pour ça que face aux 49ers, la win oui, le spread non.  


 
La cote est loin dêtre moche pour une victoire contre une infirmerie, donc pas besoin de spread

n°19905
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-11-2015 à 16:55:19  answer
 

Oui mais malheureusement en France, les côtes sont pas jolie jolie... Sur Bwin la côte a baissé @1.3 RT et 1.22 ML (sur d'autre il y a mieux mais pas énorme).  
 
Donc j'imagine pas la côte ce dimanche... Je déconseille donc de jouer le spread pour ce qui nous suivent ^^ (-7 quand même)

n°19906
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 05-11-2015 à 17:14:37  answer
 

Philodox a écrit :

Oui mais malheureusement en France, les côtes sont pas jolie jolie... Sur Bwin la côte a baissé @1.3 RT et 1.22 ML (sur d'autre il y a mieux mais pas énorme).  
 
Donc j'imagine pas la côte ce dimanche... Je déconseille donc de jouer le spread pour ce qui nous suivent ^^ (-7 quand même)


 
Oui elle va chuter encore et encore helas, mais combiné à une autre victoire genre les Jets et c'est correct :)
 
 
Edit :
Je viens de finir mon premier filtrage. Il me reste encore beaucoup de match dans le panier mais de "fiable" à ce niveau de sélection je ne vois que les Pats, Falcons et Saints


Message édité par SlimKobe le 05-11-2015 à 17:42:48
n°19908
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 05-11-2015 à 21:35:33  answer
 

Cleveland +10 merde quand même
 
Edit : Vu la liste de out :lol:


Message édité par Stifler89 le 05-11-2015 à 21:41:40

---------------
Stifler89
n°19909
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-11-2015 à 23:52:08  answer
 

Bengals 1er à 10 points, @1.40, mise 10.
 
Bon TNF les courageux  :hello:  Moi je serai pas de la partie.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19910
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-11-2015 à 00:19:12  answer
 

Je ne serai pas là pour le TNF non plus (déjà dit)  
 
Je reste sur mon no bet, il y aura mieux à faire dimanche !

n°19911
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2015 à 05:21:45  answer
 

emirmoi a écrit :

Bengals 1er à 10 points, @1.40, mise 10.
 
Bon TNF les courageux  :hello:  Moi je serai pas de la partie.


 
Easyyyy  :D  j'suis sur une série de dingue les gars, 11 bets wins de suite depuis la C1 mercredi  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19912
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2015 à 09:49:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Easyyyy  :D  j'suis sur une série de dingue les gars, 11 bets wins de suite depuis la C1 mercredi  :)


 
La variance va arriver ! il ne faut surtout pas jouer ces choix ce week-end :)
 
 
La belle rouste (ou rousse on parle de Dalton) qu'a mis les Bengals ouch


Message édité par SlimKobe le 06-11-2015 à 09:50:45
n°19913
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-11-2015 à 10:25:33  answer
 

Allez comme ça vous plaît, un deuxième prono :  
 
Cowboys - Eagles
 
C'est pas de moi, offert par un petit gars prometteur.  
 
Vous validez aussi ou pas les spé' ? :D

n°19914
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 06-11-2015 à 10:25:42  answer
 
n°19915
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-11-2015 à 10:32:20  answer
 

Franchement, je trouve que c'est le match le plus équilibré de cette GW. La bye week a peut-être fait du bien mais on sait jamais avec ces Eagles. Enfin, c'est pour dire qu'à une cote pareille, je préfère les Bills ou NYG.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19916
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2015 à 10:55:26  answer
 

Je plussoie emirmoi, c'est loin d'être le plus fiable du week-end les Eagles. Logiquement ça devrait être bon mais il y a largement plus fiable et les arguments de l'analyse ne sont pas terribles, les Cowboys perdent mais pas lamentablement et AVEC le joueur le plus important de l'équipe à l'infirmerie... Et l'histoire des 7000km.... les matchs à Londres je veux bien, et encore c'est BYE automatique derrière mais un Seattle-Dallas... les Eagles vont avoir aussi le Phila-Dallas...

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125