(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 9 - 6 au 10 Novembre 2015

n°19995
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 06:05:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Booooooooooom  
 
Victoire des Eagles 33-27 :D  
 
Vraiment un super match et une fin de match épique en OT ! Dez qui met un TD énorme devant 3 de nos défenseurs aussi. Malgré ça, Philly a retrouvé son attaque rapide et la D de Dallas a été annihilé  :lol:  
 
Avec le calendrier de Dallas, je pense que Philly a tué un de ses concurrents pour la NFC East. !
 
La journée va être bonne  :lol:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-11-2015 à 06:05:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19996
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 09:44:09  answer
 

La faute professionnelle des Falcons, les Saints qui n'ont pas de défense ben quand je disais que les Panthers aller win la division je n'en suis pas loin :)
 
Week-end noir pour moi en tout cas... je prends les Saints, ils perdent, je prends Jets&Falcons, les derniers perdents, je zappe Patriots -7.5, ils gagnent avec une main, je zappe Panthers +7.5, ils détruisent les Packers, je zappe le Under 41.5 sur Rams/Vikings, il est passé... Déprimant


Message édité par SlimKobe le 09-11-2015 à 09:44:54
n°19997
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 14:38:38  answer
 

C'est la loi du sport je dirais. Parfois on gagne et parfois on ne gagne pas.
 
Par contre je vais le répéter 10, 100, 1000 fois, faite confiance à votre instinct et ne vous faites pas influencer !!!!!!!! C'est pas parce que quelqu'un vous dira le contraire que forcément ça se passera. J'entends toujours des "Ah j'aurai du" mais jouez bordel si vous le sentez !!!  
 
Ce weekend, mon bet principal en lequel j'avais une grosse confiance est passé tranquille. Mais les Packers non.
Perso je reste dans mon idée que j'étais persuadé que les Packers pouvaient gagner. J'ai fais une erreur d'analyse, j'ai cru que la D des Packers allait au moins contenir l'attaque des Panthers dans le même style que les Colts mais quedalle. Les 25-30pts pour GB c'était pile poil dans mon analyse mais pas les 37pts de Carolina.
 
 
Après il y a les aléas du jeu, on a eu des surprises cette semaine. Saints ? Falcons ? Broncos ? Donc comme en match, il faut avoir la mémoire courte et repartir de l'avant  ;)

n°19998
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 14:59:27  answer
 

Philodox a écrit :

C'est la loi du sport je dirais. Parfois on gagne et parfois on ne gagne pas.
 
Par contre je vais le répéter 10, 100, 1000 fois, faite confiance à votre instinct et ne vous faites pas influencer !!!!!!!! C'est pas parce que quelqu'un vous dira le contraire que forcément ça se passera. J'entends toujours des "Ah j'aurai du" mais jouez bordel si vous le sentez !!!  
 
Ce weekend, mon bet principal en lequel j'avais une grosse confiance est passé tranquille. Mais les Packers non.
Perso je reste dans mon idée que j'étais persuadé que les Packers pouvaient gagner. J'ai fais une erreur d'analyse, j'ai cru que la D des Packers allait au moins contenir l'attaque des Panthers dans le même style que les Colts mais quedalle. Les 25-30pts pour GB c'était pile poil dans mon analyse mais pas les 37pts de Carolina.
 
 
Après il y a les aléas du jeu, on a eu des surprises cette semaine. Saints ? Falcons ? Broncos ? Donc comme en match, il faut avoir la mémoire courte et repartir de l'avant  ;)


 
Je suis bien d'accord avec toi, on est toujours mieux servi par soi-même.
Après ma sélection s'est affinée avec mes limites et mon classement par fiabilité qui a fait ressortir les "surprises" du week-end (d'ailleurs pour moi la défaite des Broncos n'en est pas une mais si elle n'est pas flagrante).
D'ailleurs je voyais plus le H+ des Panthers que le win des Packers comme quoi pour ma part je te suis pas à la lettre ^^
Les autres ça s'est avéré être la même sélection, mise à part les Giants qu'une de mes limites à enlever.
 
C'est pas grave le week-end prochain on va faire du 100% et puis voila :)

n°19999
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 15:19:09  answer
 

T'es encore nouveau ici mais je le répète assez souvent : Je ne suis pas là pour donner des bets !!! JAMAIS il faut me suivre aveuglément (ou suivre quelqu'un d'autre d'ailleurs)  
 
On est sur un forum de partage. Je suis là pour donner des conseils, donner mon avis et donner des informations dans mon analyse. Je le fais gratuitement et pour aider mais suivre un bet juste parce qu'il y a une belle analyse, non.  
 
J'ai tilté sur ton "j'ai zappé' Slim, et vu tout ce que tu as dis, je comprends pas pourquoi tu as zappé surtout que les Panthers tu le sentais, idem pour l'under et le Pats H et que tu vienne dire après que t'es déprimé ^^  
Beaucoup de monde était sur Saints et Falcons et on a eu 2 carottes...
 
Fonce Slim, tu as un bon oeil sur la NFL, donc quand tu le sens, joue ! Je n'ai pas souvent raison mais je sais très bien gérer ma BK et faire confiant à mon instinct.  
 
(Pour les Broncos, je te l'accorde mais c'était surtout la côte qui me fait dire que c'était une surprise, pas vraiment lea confrontation)

n°20000
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 15:39:32  answer
 

ne t'inquiete pas je ne suis plus aveuglément les gens, bizarrement ma BK s'en porte bien mieux :)
 
En ce qui concerne les "j'ai zappé", c'est mes limites de jeu qui m'ont "forcé" à le faire :
Panthers : j'établie un classement dans ce qui reste de ma sélection avec de choisir quoi bet, et les Panthers étaient derrière les 3  Saints/Falcons/Jets et mon instinct me disait aussi de faire gaffe à Rodgers qui peut calmer tout le monde.
Under Rams/Vikings : je me suis totalement chier sur mes under la saison dernière que j'ai promis de ne pas en faire cette année donc bye bye celui la
Patriots H : j'ai une limite qui est de ne pas jouer contre équipe qui sort de BYE. Bon la c'est les Patriots donc je pouvais faire exception en sec mais pas avec un H au dessus du TD (3 des 7 wins des Pats n'étaient "que" de 7points)
 
La "déprime" est du à un week-end bet totalement noir (0 sur 6...) :)

n°20001
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 20:02:00  answer
 

Oui la bulle en général, ça arrive une fois par saison, dis toi que maintenant t'es tranquille  :lol:  
 
Pour le coup, sur le bet des Pats, c'est pas surprenant non plus (toujours facile de le dire après). A domicile, les Pats sont injouable... Même en jouant le -7, tu perds pas (juste remboursé). Je pense que c'est leur marge de sécurité.  
 
Si on excepte le match rivalité contre les Jets (90% des matchs sont serrés) et le week 1 (normal), c'est des fessées qu'ils ont infligés. Contre les Eagles, j'ai peur qu'on prenne ultra cher  :pfff: Idem pour les Titans et à voir pour les Bills (division)  
 
Par curiosité, j'ai regardé les matchs de NE à la maison la saison dernière : Excepté Raiders (week 3, 16-9 donc début), Jets (27-25) et Bills last week, c'est aussi des déculottés partout ! Ils sont bien partis pour faire la même...  
 
Par contre je suis persuadé que les Pats ne feront pas de saison parfaite, @NYG, @DEN, @MIA, @NYJ, ils en perdront bien un sur les 4...  
 
Pour continuer avec les bilans parfait, idem pour les Panthers (il reste 2 matchs de div' à l'extérieur @ATL et @NO, Match de division = match difficile et @NYG voire @DAL avec le retour de Romo)  
 
Pour les Bengals par contre, il y a moyen... @ARZ (perso Cards overrated pour moi) et @DEN (le plus difficile)

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 09-11-2015 à 20:03:22
n°20002
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 21:06:43  answer
 

Philodox a écrit :

Oui la bulle en général, ça arrive une fois par saison, dis toi que maintenant t'es tranquille  :lol:  
 
Pour le coup, sur le bet des Pats, c'est pas surprenant non plus (toujours facile de le dire après). A domicile, les Pats sont injouable... Même en jouant le -7, tu perds pas (juste remboursé). Je pense que c'est leur marge de sécurité.  
 
Si on excepte le match rivalité contre les Jets (90% des matchs sont serrés) et le week 1 (normal), c'est des fessées qu'ils ont infligés. Contre les Eagles, j'ai peur qu'on prenne ultra cher  :pfff: Idem pour les Titans et à voir pour les Bills (division)  
 
Par curiosité, j'ai regardé les matchs de NE à la maison la saison dernière : Excepté Raiders (week 3, 16-9 donc début), Jets (27-25) et Bills last week, c'est aussi des déculottés partout ! Ils sont bien partis pour faire la même...  
 
Par contre je suis persuadé que les Pats ne feront pas de saison parfaite, @NYG, @DEN, @MIA, @NYJ, ils en perdront bien un sur les 4...  
 
Pour continuer avec les bilans parfait, idem pour les Panthers (il reste 2 matchs de div' à l'extérieur @ATL et @NO, Match de division = match difficile et @NYG voire @DAL avec le retour de Romo)  
 
Pour les Bengals par contre, il y a moyen... @ARZ (perso Cards overrated pour moi) et @DEN (le plus difficile)


 
Justement c'est -7.5  ils sont vicieux les books :p
 
je pense comme toi qu'il n'y aura pas de 16-0. Et Denver est le juge de paix, recevoir les Pats et les Bengals pour finir en 15-1 ? ils ont la défense pour ainsi que l'attaque (enfin quand Papy Manning a pris ses pilules)

n°20003
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 21:48:18  answer
 

Oui 7.5 c'est déjà différent  :lol: Maintenant il serait quand même passé contre les Redskins. En France le spread était à 14 ! Enfin bref laissons tomber c'est passé, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie  :lol:  
 
Denver c'est le jour et la nuit. Ca dépend de leur motivation (même si à la maison ils ont l'air mieux) On verra bien les jours J.
 
 
Bon allez c'est parti pour le dernier match du jour le MNF !  
 
San Diego Chargers - Chicago Bears
L'affiche est un peu foireuse entre 2 équipes en difficulté cette saison.  
 
Côté SD, ce sont les blessures et la suspension de Gates en début de saison qui a miné cette équipe. La ligne offensive est encore décimé cette semaine avec deux éléments clés comme Franklin et Dunlap out. A celà s'ajoute son receveur N°1 Allen et Green le TE N°2.
Pourtant je crois en Rivers, un QB vraiment bon et qui poste du 300yds de passes de moyenne avec une ligne merdique ! Il lui reste de bons receveurs comme Floyd la menace longue profondeur et Johnson qui prendra le relais d'Allen sans oublier évidemment Antonio Gates, sa cible ! Avec des soucis au sol (Melvin Gordon ne confirme pas pour le moment) le jeu va être orienté vers la passe encore.
La défense je reste perplexe malgré un bon collectif. La liste des blessés est aussi impressionnante... Teo est out, Weddle, Liuget, Verrett, Perryman sont questionable donc pas forcément à 100% pour le match.  
 
Pour Chicago, les précédents moves ont donné le ton, ils vont la jouer tranquille cette saison. La blessure de Matt Forte, un des RBs les plus efficaces de la ligue est un gros coup dur. Royal le WR N°2 sera out aussi.  
Pourtant l'attaque est plutôt belle je trouve, Cutler ne fait pas d'aussi mauvais matchs qu'on le pense. Avec Jeffery et Bennett, l'attaque avance plutôt bien. Et puis il y aura plus de passes à mon avis pour ne pas trop mettre la pression sur Langford au sol.  
Niveau défense, pas mal de blessés questionable dont les 2 meilleurs LBs (McClellin, McPhee). Leur défense me paraît moyenne aussi. Je connais moins bien donc je préfère pas dire de betises.  
 
Dans ce match, j'aime bien l'over pts ou TD. SD se prends 28.4pts/match et CHI 28.9pts/match  :ouch: Même s'il y a des absents des 2 côtés (ça c'est très bien, ça fait descendre le cut ^^) , je pense qu'on aura des points. Je vois bien du 34/28 ou dans les environs. Il y aura de quoi faire niveau TD Scorer aussi  ;)  

n°20004
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2015 à 21:56:52  answer
 

Franchement je trouve les cotes trop éloignées pour un match entre deux équipes qui prennent autant de points. J'aimerais bien mettre une petite mise (2e) sur les Bears, mais j'hésite, pas envie de finir le week-end en négatif. Ou plus de 9,5 QT1 @1.73 ça peut se faire aussi, 2 défenses faiblardes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20005
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 22:02:10  answer
 

Yes pour le vainqueur par contre, je ne donnerai aucune indication car je vois un bon gros 50/50. Avec toujours un léger avantage à domicile (plus grisant quand tu joues chez toi) mais bon dans ce match, c'est pas un avantage énorme et souvent je conseille aussi de jouer le dog.  
 
Même ton 1er à 10pts c'est dur à jouer là... Je vois que de l'O/U perso.  
 

n°20006
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-11-2015 à 22:09:44  answer
 

Mon 1er à 10 pts, j'attends encore un échec pour laisser tomber car il me plombe 2 fois sur 5 pour l'instant, un poil de négatif ... Ouais bien sûr l'avantage aux locaux est logique, mais à une cote de 2.80 le dog est bien payé je trouve.
 
Quelle idée de mettre une affiche autant dégueulasse en MNF aussi  :lol:
 
Allez : Bears @2.80, 2E
Over 9,5 QT1 @1.73, 3E
 
L'un passe, rembourse l'autre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20007
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 22:27:53  answer
 

Clair que la côte des Bears est alléchante mais bon j'arrive vraiment pas à dégager un vainqueur...  
 
Perso pour le fun j'ai mis 2€ sur OT@12  :lol: Un peu comme hier, pourquoi pas 2 équipes qui se rendent coup pour coup.  
 
Il y a rien d'intéressant en ARJEL ce soir... Je vois quand même les 6 TD mais j'y mettrai pas ma main au feu.

n°20008
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-11-2015 à 22:28:21  answer
 

Pour ce soir je passe mon tour, j'ai une préférence pour les Chargers mais sans doute en raison de son passé (j'étais dingue d'un certain LaDainian) et pas forcément pour le niveau actuel. Meme si Rivers est, comme le dit Philo, un putain de QB pour sortir des stats pareil avec une protection aussi moisie et pas forcément des receveurs de grand talents (excepté SA cible)

n°20009
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-11-2015 à 22:37:59  answer
 

Je voulais pas sortir mes TD Scorer mais j'ai oublié un très bon joueur : Danny Woodhead ! Comment j'ai pu le zappé dans mon analyse... C'est l'homme à tout faire ! Je sens qu'il va marquer son TD. Sur Unibet, il est encore @2+  
 
LT21...  :love: J'ai pas de mots pour dire comment ce joueur était magnifique sur le terrain ! Le bon vieux temps  :cry:  
 

n°20010
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2015 à 00:14:35  answer
 

De ce que vous avez dit j'hésite entre deux paris. Over 65,5 passing yds pour Gates @1.91 pour remonter le terrain. Ca me parait plus value que l'over 310,5 de Rivers compte tenu des absences et blessures. J'ai woodhead en TD scoreur @2.37 aussi. La cote est haute et Philo a l'air de l'aimer. Je pencherais plus pour le n°1 surtout que c'est en MNF mais bon je veux bien que vous envoyiez 1 ou 2 par SMS au 46839 (pour goudy :D)
 
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20011
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 00:28:47  answer
 

Oops je l'avais loupé ce over 65.5 de Gates  :D Oui plus value que l'over de Rivers...  
 
Avec Allen out, il sera l'option N°1 c'est sur. Woodhead le 2 je pense.

n°20012
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-11-2015 à 00:40:46  answer
 

Ladarius Green.


---------------
Stifler89
n°20013
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-11-2015 à 02:52:07  answer
 

Philodox a écrit :

Je voulais pas sortir mes TD Scorer mais j'ai oublié un très bon joueur : Danny Woodhead ! Comment j'ai pu le zappé dans mon analyse... C'est l'homme à tout faire ! Je sens qu'il va marquer son TD. Sur Unibet, il est encore @2+  
 
LT21...  :love: J'ai pas de mots pour dire comment ce joueur était magnifique sur le terrain ! Le bon vieux temps  :cry:  
 


Premier drive et c'est plié !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°20014
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 10-11-2015 à 09:29:12  answer
 

Philodox a écrit :


LT21...  :love: J'ai pas de mots pour dire comment ce joueur était magnifique sur le terrain ! Le bon vieux temps  :cry:  


 
A la nostalgie quand tu nous tiens, le trident Rivers-Gates-Tomlinson était magique
 
 
J'ai maté  les résumés des matchs du week-end, ya des actions de génies (Brown et Dez Oo) mais ya aussi du vidéo gag... Entre Tanehill et son center qui ne s'entendent pas (ça fait déjà deux fois), les Buccs qui se font des passes pour l'envoyer à un OLiner qui saute pas plus haut que euh rien du tout il ne saute pas, Bortles qui perd la balle tout seul... Et le comble CK qui rejoue car son remplaçant s'est fait détruire par un blitz


Message édité par SlimKobe le 10-11-2015 à 10:51:51
n°20015
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-11-2015 à 12:01:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Mon 1er à 10 pts, j'attends encore un échec pour laisser tomber car il me plombe 2 fois sur 5 pour l'instant, un poil de négatif ... Ouais bien sûr l'avantage aux locaux est logique, mais à une cote de 2.80 le dog est bien payé je trouve.
 
Quelle idée de mettre une affiche autant dégueulasse en MNF aussi  :lol:
 
Allez : Bears @2.80, 2E
Over 9,5 QT1 @1.73, 3E
 
L'un passe, rembourse l'autre.


 
Superbe retour des Bears. Du coup, un peu deg que mon over qt1 passe pas  :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20017
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 18:22:50  answer
 

Yes victoire des Bears 22-19 !  
 
J'ai pas vu le match du coup je ne pourrai pas dire mais apparemment Rivers n'a pas eu de chance car le receveur N°1 sur ce match s'est aussi blessé  :lol: Faudra que je check ça mais en tout cas c'était un vrai bon 50/50 et les défenses ont finalement bien tenu.  
 
 
J'ouvre le nouveau topic NFL dans quelques minutes !

n°20018
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-11-2015 à 18:25:32  answer
 

goudroune a écrit :


Premier drive et c'est plié !


 
C'était super easy  :D  
 
goud' pourra confirmer mais j'ai fais un 100% au TD scorer hier, Woodhead et Bennett, c'était limite banker vu les absences !

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125