(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 11 - 20 au 24 Novembre 2015

n°20089
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-11-2015 à 22:51:11  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+v+New+York+Giants+XXQdfunun44l.jpg
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Chicago+Bears+v+St+Louis+Rams+62LbYTHv-g7l.jpg
Une des images de ce week 10 avec l'envol de Todd Gurley sur Antrel Rolle mais qui n'aura pas permis à son équipe les Saint Louis Rams de perdre contre les Chicago Bears 37-13
 
 
 
Même si l'actualité est mauvaise, la vie et le sport doit reprendre ses droits. On est en plein milieu de la saison NFL et les calculs sont déjà en train de se faire dans la tête des différentes franchises...
 
En AFC, les Patriots restent les derniers invaincus de la semaine après une victoire très difficile face à leur bête noire, les Giants. Les Bengals, eux n'ont pas réussi la même chose en s'inclinant sur leur terrain face aux Texans. Houston qui reste en course dans leur division avec des Colts qui joueront sans leur maitre à jouer Andrew Luck. Pour le reste, tout est encore très serré puisque la plupart des équipes qui avaient du retard ont réussi à recoller au peloton tel que les Dolphins, les Bills, les Jaguars ou même les Chiefs.
 
En NFC, les Panthers restent également l'équipe sans défaite après une victoire tranquille contre les Titans. Derrière ça se bouscule au portillon avec les Vikings qui prennent la tête de leur division avant un choc contre les Packers cette semaine. La NFC East reste totalement sérré puisque les équipes se tiennent en 3 victoires !
Enfin la défaite des Seahawks à Seattle laissent une route dégagée aux Cardinals pour l'obtention du titre de division.
 
Dernière semaine de bye et ensuite les choses sérieuses commenceront pour toutes les équipes !

 
Matchs de la week 11
 
20/11 - 02:25 : Jacksonville Jaguars : 1.65 - Tennessee Titans : 2.25
 
 
22/11 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.38 - Indianapolis Colts : 3
22/11 - 19:00 : Detroit Lions : 2 - Oakland Raiders : 1.8
22/11 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.75 - St Louis Rams : 2.05
22/11 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.95 - Dallas Cowboys : 1.85
22/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.33 - Washington Redskins : 3.3
22/11 - 19:00 : Houston Texans : 0 - New York Jets : 0
22/11 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.30 - Tampa Bay Buccanneers : 2.65
22/11 - 19:00 : Chicago Bears : 1.70 - Denver Broncos : 1.80
 
 
22/11 - 22:05 : San Diego Chargers : 2.3 - Kansas City Chiefs : 1.62
22/11 - 22:25 : Minnesota Vikings : 1.92 - Green Bay Packers : 1.88
22/11 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1.1 - San Francisco 49ers : 7
 
 
23/11 - 02:30 : Arizona Cardinals : 1.33 - Cincinnati Bengals : 2.55
 
 
24/11 - 02:30 : New England Patriots : 1.33 - Buffalo Bills : 3.3
 
 
BYE WEEK = Cleveland Browns, New Orleans Saints, New York Giants, Pittsburgh Steelers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 24-11-2015 à 22:14:49
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-11-2015 à 22:51:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20090
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-11-2015 à 23:05:20  answer
 

Bon j'espère que je ne vous ai pas trop manqué  :D Je vais encore venir vous souler avec mes analyses  :lol:  
Etant un peu malade et pas les idées complètement claires après avoir revu et enchainé le dernier weekend NFL :lol: je vous donne mes premières impressions.  
 
Jaguars (L'affiche aurait pu être horrible pour un TNF mais 2 belles équipes à potentiel face à face... 50/50)
 
Falcons (Atlanta j'ai blacklisté mais faudra voir comment ils sortent de bye... Luck out quand même.)
Lions (Pourquoi pas capitaliser sur leur belle win au Lambeau ? Oakland a montré ses limites mais difficile à bet)
Rams (Décevant St Louis contre Chicago... Une réaction à venir ? contre des Ravens blasé par l'arbitrage ?)
Dolphins (Romo is back ! Faudra quand même le voir jouer une fois... Miami n'a pas été mauvais contre Philly)
Panthers (Encore un match piège pour Carolina mais ils sont sur leur nuage en ce moment...)
Texans (Dur dur, Houston a montré un beau visage contre Cincy alors que NYJ est trop diminué par ses blessures)
Eagles (J'y crois. Concours de circonstances contre Miami, ici on n'a pas le droit à l'erreur...)
Broncos ( :ouch: Sérieux ? les Broncos en dog c'est à prendre ! Chicago fait de bons matchs mais le point faible c'était Peyton donc sans lui, Denver a une chance de gagner surtout qu'Osweiler est pas mal !)
 
Chargers (Les Chiefs ont bien relevé la tête mais bon Rivers va bien finir par gagner après le bye)
Vikings (ouh le match de folie... La première finale de division... Difficile à juger)
Seahawks (Si Seattle ne gagne pas, leur saison sera quasi terminé...)
 
Cardinals (J'aurai bien dis Cincy mais le dicton Bengals + Primetime = Lose a fonctionné au dernier MNF  :lol:)
 
Patriots (NE est injouable malgré la perte d'Edelman.. Match de division en plus à Foxborough, les Pats ne lâcheront rien)
 
 
Pas mal de bons matchs, faudra analyser un peu tout ça !

n°20092
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-11-2015 à 23:19:23  answer
 

PACKS PACKS PACKS PACKS, impossible que Arod lâche 4 défaites de suite, faut pas déconner !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20093
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 19-11-2015 à 09:48:25  answer
 

Je trouve le week-end dur à pronostiquer. Tout le monde a encore un minimum de chance pour passer en PO. Bon certains gagner au loto sera plus facile... Les Browns par exemple, ah bah merde ils sont BYE
 
Jaguars : le titre de division est toujours à portée de tir ! Surtout avec les Colts sans Luck et les Texans sans attaque...
 
Lions : la sensation du Week 10 mais bon je trouve que c'est plus les Packers qui ont perdu le match que les Lions qui ont été le chercher... Les Raiders sont pas mauvais mais encore trop jeune (à part papy Woodson)
 
Falcons : Colts sans Luck certes mais bon les Falcons ont perdu contre les Niners qui n'ont plus d'équipe...
 
Rams : mouais, des que le Run est éteint c'est cuit, leur chance c'est que les Ravens sont quasi en vacances...
 
Eagles : ça ça peut se jouer, si Bradford est là :)
 
Broncos : je suis surpris comme Philo que les Broncos soit en dog juste parce que Peyton est out. Les books ont pas compris que c'est lui qui fait perdre le match face aux Chiefs... Un bon H+ devrait se tenter, à voir avec les absences
 
Texans : un bon match défensif, avantage locaux mais c'est tellement aléatoire que c'est injouable
 
Panthers : Qui peut stopper SuperCam? à Washington ça aurait pu être risqué mais là à Charlotte...
 
Cowboys : A la vue de la grille j'aurai joué Dolphins, mais la on annonce Romo et Lee de retour, avec la division largement jouable. Le come back du siècle?
 
Chiefs @ Chargers : injouable à mes yeux, je sèche total
 
Packers @ Vikings : Le réveil de Rodgers ou AP qui marche sur la D de GB... le match du week-end donc le match à ne pas jouer.
 
Seahawks : si les Hawks perdent... comme le dit Philo c'est la fin. Mais bon c'est les Niners...
 
Cardinals : On dit que les Cards sont sur-estimés? ils s'en foutent ils gagnent ! C'est une équipe vachement complète. Et puis comme le répète à raison Philo: Dalton + PrimeTime = 0
 
Patriots : un lieu suffit pour valider les Pats : Foxborough. On peut rajouter que la D des Pats est l'une des meilleures contre le Run, point fort des Bills...
 
En résumé, sans analyse approfondi, je ne vois que Eagles, Panthers et Patriots


Message édité par SlimKobe le 19-11-2015 à 09:49:23
n°20095
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 20-11-2015 à 10:29:42  answer
 

Arizona Cardinals - Cincinnati Bengals : Arizona Cardinals à 1.52http://www.sportytrader.com/images/bon.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pandora15 le 23-11-2015 à 12:21:37
n°20096
pandora15
sss
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 20-11-2015 à 10:31:40  answer
 

Seattle Seahawks - San Francisco 49ers : Seahawks à 1.12http://www.sportytrader.com/images/bon.gif

Message cité 1 fois
Message édité par pandora15 le 23-11-2015 à 12:22:28
n°20097
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2015 à 11:42:06  answer
 

JAX en PO !!! JAX en PO !!!
 


 
Il y a des sacrées erreurs dans l'analyse.  
Les Bengals étaient à domicile contre Houston et non en déplacement à Seattle, ce qui est justement le cas des Cardinals
 
 


 
Oui les Seahawks devrait l'emporter mais pour une cote pareil...


Message édité par SlimKobe le 20-11-2015 à 11:47:31
n°20098
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-11-2015 à 12:02:28  answer
 

Hello Slim,
Merci pour tes remarques, j'ai transmis et c'est modifié!
 
Concernant la cote des Seahawks, malheureusement il n'y avait pas encore de paris alternatifs au moment de la rédac' ; -).
 
Sinon sympa d'avoir donné ton point de vue sur tous les matchs : )

n°20099
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2015 à 12:07:19  answer
 

shadow a écrit :

Hello Slim,
Merci pour tes remarques, j'ai transmis et c'est modifié!
 
Concernant la cote des Seahawks, malheureusement il n'y avait pas encore de paris alternatifs au moment de la rédac' ; -).
 
Sinon sympa d'avoir donné ton point de vue sur tous les matchs : )


 
Pas de soucis.
 
Mais c'est beaucoup trop tot ! Donner des matchs pour dimanche avec les incertitudes sur des absences

n°20100
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 20-11-2015 à 12:12:32  answer
 

J'suis d'accord avec toi mais Google n'est pas de ton avis :D
Quelqu'un s'est lancé sur la NFL dans la rédac' et on va essayé de proposer des bets de plus en plus intéressants au fil des semaines!
 
Avec pour objectif de tout casser pendant les PO ;-).


Message édité par shadow le 20-11-2015 à 12:12:51
n°20101
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-11-2015 à 18:39:44  answer
 

Tout casser pendant les PO ça va être dur Shadow  :lol: La saison régulière est 100 fois plus facile à casser !  
 
Pour les 2 pronos, ils me paraissent viable même si évidemment une côte de 1.12, on peut faire largement mieux quand même...  
 
Bon encore un peu malade, j'ai pas du tout capté le TNF, c'était pas un match de folie non plus, entre 2 jeunes équipes, c'est l'équipe avec un peu plus d'expérience qui l'a emporté en tout cas. Beaucoup de petites erreurs de jeunesses mais avec le temps, ils seront à surveiller c'est clair.  
 
 
Et comme l'a dit Slim, c'est une semaine particulière niveau absence car si je dis pas de betises, 1/4 des équipes ne joueront pas avec le QB "titulaire" ou diminué (du moins sur la liste des blessés même léger comme Rodgers) ou qui revient de blessure donc pas forcément à 100% :ouch:  
 
Je pense que le rapport de demain devrait ouvrir les analyses du weekend.
 
 

n°20102
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 20-11-2015 à 20:21:57  answer
 

Bradford OUT, les Eagles vont jouer avec des fajitas

n°20104
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-11-2015 à 00:12:45  answer
 

Sanchez on top haha, il est marrant ce type, j'espère qu'il offrira moins de 5 turnovers sur le match sinon c'est auch  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20106
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2015 à 13:53:21  answer
 

On va bien rigoler quand le mexicain va faire fermer quelques bouches  :D  
 
Il a bien changé depuis ces années Jets et il est dans le système Kelly depuis 2 ans. J'étais un de ceux qui pensait encore qu'il ferait mieux que Bradford. Sanchez est un peu plus dynamique que ce dernier (forcément il n'a pas eu de saisons blanches)  
 
Son dernier match à été difficile mais à part son INT, il a fait avancer l'attaque  ;) Reprendre un match en cours c'est différent de le commencer. Et si certains avaient bien regarder le match, ils auraient vu que notre problème depuis un moment c'est bien les drops de nos receveurs ;) Un certain Mr AR à le même problème dans le Wisconsin :D
 
Vous me connaissez et j'ai suivi l'entraînement des Eagles cette semaine, il devrait remballer quelques personnes je pense  :D

n°20107
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-11-2015 à 15:01:45  answer
 

On te taquine Philo :) on joue sur la corde sensible du fan xD
 
J'ai refait un tour sur toute la grille, franchement je vois que Panthers & Patriots de potables...

n°20109
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-11-2015 à 17:22:33  answer
 

Je sais mais je veux couper court à toute polémique pour ce qui ne nous connaitraient pas  :D  
 
Bon allez, je balance mes petites analyses en début de soirée !

n°20110
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-11-2015 à 21:20:08  answer
 

On en parlé la semaine dernière, les Chargers viennent de retirer un certain numéro 21 !

n°20111
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 00:15:05  answer
 

Bon j'ai pris un peu plus de temps que prévu mais faudra faire très attention à la liste des blessés car finalement c'est un peu compliqué cette semaine !
 
Mes analyses no bet :  
 
Atlanta Falcons - Indianapolis Colts
A priori le spot est en faveur d'Atlanta mais comme je l'ai dis, je blackliste les Falcons le temps de voir dans quel état ils vont sortir de leur bye. Avant cette semaine de repos, ils ont été plutôt chanceux avec un bilan aussi favorable mais leurs 2 derniers matchs ont montré leurs limites. Maintenant ce sont surtout des erreurs personnelles en attaque qui ont fait que les Falcons ont eu des difficultés.Si l'attaque roule par contre, ils peuvent faire mal car Freeman reste le top RB de cette ligue et la connexion Ryan-Jones reste monstrueuse... La défense fait le minimum. Côté Colts, l'absence de Luck est préjudiciable car il avait fait un gros match contre Denver. Le bye leur aura permis de travailler ce match mais bon papy Hasselbeck aura fort à faire... 50/50 avec léger avantage Atlanta quand même.
 
Detroit Lions - Oakland Raiders
Match plutôt indécis finalement entre 2 équipes à la dynamique différente. Detroit vient de gagner à Lambeau depuis plusieurs années et auront donc une grosse victoire sur laquelle capitaliser et une grosse confiance pour la suite. L'attaque semble encore et toujours au ralenti mais capable de coup d'éclat. Le jeu au sol est encore inexistant et n'aide pas vraiment. La défense par contre reste irrégulière capable du pire comme du meilleur. Côté Oakland, véritable coup d'arrêt contre Minnesota qui a bien stoppé la belle attaque des Raiders. Maintenant elle est capable de se réveiller c'est sur. Par contre la défense reste un point faible pour moi. C'est un match compliqué à parier... Ca peut se finir avec pas mal de points.
 
Baltimore Ravens - Saint Louis Rams
Pour le coup, j'étais parti sur les Rams mais le changement de QB me fait douter. Foles n'a pas été génial depuis le début mais vu que l'attaque était ciblé sur Gurley, je me suis dis que ce n'était pas grave. Finalement, Gurley stoppé contre les Bears, il n'y a plus rien eu en attaque. En plus Foles n'a dépassé les 200 yds à la passe qu'une fois cette saison :ouch:. Keenum n'est pas une vrai menace pour moi même avec l'arrivée de Welker donc Baltimore sait quoi faire s'ils veulent gagner, stopper le jeu au sol. Et ils sont pas mauvais à ce niveau là (top 10 contre la course).Les Ravens c'est poussif c'est sur mais vu qu'ils ont été volés contre Jax, ils seront surement un peu énervé...
 
Miami Dolphins - Dallas Cowboys
Ici clairement le facteur X s'appellera Tony Romo. L'équipe de Dallas est sur une spirale négative (7 défaites de suite) et le point faible, c'est bien le QB... La ligne offensive continue son beau boulot et aide le jeu au sol et la défense fait le boulot mais il lui manque ce joueur qui dirige le jeu et Romo (même si c'est dur de le dire) et surement l'homme de la situation. Ca sera pas simple contre Miami qui n'est pas vraiment serein et qui reste un peu irrégulier mais qui peut sortir de bonnes phases de jeu. En plus ils seront à domicile... Je laisse de côté. Et contrairement à ce qui a été dit, il n'y a que 3 matchs de retard pour Dallas donc ils sont encore largement dans les temps...
 
Houston Texans - New York Jets
Match difficile à analyser entre 2 grosses défenses mais qui reste très irrégulière cette saison. Houston sort d'un bon match contre les Bengals mais son attaque reste difficile à analyser. En plus on aura le QB remplaçant, Yates, très moyen qui sera au start. Malgré Hopkins, il manque d'un jeu au sol et d'autres cibles pour faire mieux. Côté Jets la bonne nouvelle, c'est que pas mal de blessés ou diminué semblent revenir et ça peut changer la donne. Faudra voir si Fitzpatrick est complètement guéri. NY est moins serein à l'extérieur mais bon sur le papier, il me semble supérieur quand même.
 
Philadelphia Eagles - Tampa Bay Buccanneers
Cela va surprendre mais je pense que Philly devrait gagner  :lol: Pourtant je ne les joue pas car j'ai un doute avec l'absence de Ryan Mathews. C'est notre joueur clé en attaque depuis le début. Il enlève pas mal de pression sur Murray et les D le sous estime en général. Maintenant avec Sproles et le petit nouveau Kenjon Barner (qui a fait une superbe présaison et qui ne devait même pas rester), notre jeu au sol sera présent. L'absence de Bradford, franchement je m'en fous un peu  :lol: Sanchez a largement les épaules et connaît bien le gameplan pour emmener notre attaque. L'année dernière il l'a fait plutôt bien d'ailleurs mais beaucoup ont la mémoire courte  :o. Contre Miami on perd aussi parce qu'on rate un FG "facile" aussi... Faudra espérer que nos receveurs apprennent à catcher puis que notre D reste au niveau et ça passera contre une équipe des Buccs avec beaucoup de potentiel mais qui fait encore beaucoup trop d'erreurs personnels. Winston apprends encore mais fait des erreurs de rookies. Je reste en dehors car je sens que mon côté supporter passe au dessus du côté parieur donc jamais bon.
 
Minnesota Vikings - Green Bay Packers
Le match du week 11  :lol: La première finale de division je dirai même si en réalité Minnesota a un plus gros calendrier comparé à GB... Déjà faut analyser la défaite des Packers, autant Broncos et Panthers c'était prévisible avec une défense merdique, autant là c'est l'attaque qui n'a pas été contre Detroit ! Et encore ils ont donné une chance à leur kicker mais il a lamentablement échoué. 61 passes d'Arod  :ouch: c'est énorme et impossible de controler un match avec autant de passes ! Le jeu au sol a été inexistant et NON l'absence de Lacy n'est pas la raison, je serai ptete seul sur ce coup là mais le mec n'a quasi aucun impact comparé à Starks cette saison. La raison principale, c'est les drops des receveurs des Packers, une grosse blague ! Adams meilleur receveur a lâché pas mal de ballons faciles, et derrière on a qui ? Perillo et Abbrederis, des seconds couteaux... Je répète mais Rodgers ne peut pas tout faire ! Contre Minnesota je m'attends quand même à une réaction mais faudra que la D des Packers fasse le même effort contre un monstre : Adrian Peterson. S'ils le stoppent, ils gagneront, sinon ils repartiront avec une 4e lose, Aaron Rodgers ou pas.Evidemment no bet.
 
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers
Bon pour le coup, ici je ne jouerai pas car la côte est faible, Seattle se doit de gagner et cela me semble logique. La pression sera énorme et le double champion NFC n'aura pas le droit à l'erreur. Maintenant le reste me semble injouable. Spread ou cut...
 
 
Du coup sans confirmer je pense partir sur du :
 
Chicago Bears - Denver Broncos (ML ou H à voir)
San Diego Chargers - Kansas City Chiefs = Over (Celui que je sens plutôt bien)
New England Patriots - Buffalo Bills  
 
Et je me tâte pour le Cards-Bengals, on verra en avant match....
 
 
 
 
 
 

n°20112
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 14:10:04  answer
 

Eh ben dans l'ensemble on pense pareil :)
 Mais (oui y a toujours un mais) tu as oublié les Panthers qui est sur le papier plutot pas mal :)
 
Et je compte partir sur les mêmes matchs hormis les Panthers pour remplacer l'over Chiefs@Chargers (je vais dans ton sens mais je n'y vais pas)
 
En résumé, quand les grands esprits se rencontrent.... :p

n°20113
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 14:31:30  answer
 

Oui oui autant pour moi, j'ai oublié le match des Panthers que je jouerai aussi et qui me parait le plus logique en ce week 11.
 
J'attends l'avant match et les infos des reseaux sociaux des différentes équipes avant de revenir donner mes bets quand même.

n°20114
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 15:15:58  answer
 

Tout le monde DOIT attendre les dernières news :)
 
Je viens de regarder les cotes, spread et cut. Je suis surpris de la cote des Cards, je m'attendais pas aussi bas les Bengals sont quand même à 8-1

n°20115
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-11-2015 à 15:26:17  answer
 

Pas forcément car plus t'attends, plus les côtes baissent en général... ;) On n'a pas tous la chance d'être hors ARJEL et c'est un forum français donc ne soyons pas égoiste. Parfois il faut prendre des risques.
 
Ici j'attends surtout pour mon over mais les jeux sont fait pour les autres matchs excepté pour les Pats car c'est Lundi. Maintenant là je vais surtout voir si je met plus ou si je laisse mes mises normales pour le moment.

n°20116
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2015 à 15:33:46  answer
 

J'y vais quand même de mon combi ce week-end, même si le dernier m'a fait retomber à 0 euros de gains sur la saison ...  
 
Je suis comme vous, le bet "logique" me semble être Carolina, Cam est dans la forme de sa vie, et les Panthers alignent les adversaires sans trop trembler. Les Packs, sûrement un peu un fanbet, mais 4 défaites de suite ce serait juste trop, notre DL est bonne, je pense qu'on peut bien les contenir, maintenant faut que AR fasse un match entier et joue pas seulement au QT4 quoi. Match de division, victoire très importante !
Et je vous suis sur l'Over entre SD et les Chiefs, je vais même taper sur un truc super bas, genre 38,5+
 
Donc :
Panthers @1.30
SD - Chiefs, Over 38,5 points @1.30
GB @1.95
Cote totale : 3.296
Mise : 10e


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°20117
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-11-2015 à 15:58:11  answer
 

Philodox a écrit :

Pas forcément car plus t'attends, plus les côtes baissent en général... ;) On n'a pas tous la chance d'être hors ARJEL et c'est un forum français donc ne soyons pas égoiste. Parfois il faut prendre des risques.
 
Ici j'attends surtout pour mon over mais les jeux sont fait pour les autres matchs excepté pour les Pats car c'est Lundi. Maintenant là je vais surtout voir si je met plus ou si je laisse mes mises normales pour le moment.


 
 
Ouais mais par exemple pour les Broncos on a Sanders & Thomas qui ne sont pas sûrs dêtre là (ou alors tu as une infos que j'ai pas). Talib est de retour mais c'est l'absence de Ware qui m'inquiete. Bon en face il n'y aura surment pas Forte
 
Pour ton over tu attends Gates? :)
 
Pour les Cardinals j'hésite un peu car notre argument principal est Dalton+Primetime=Loser
 
Les Panthers ont une sacré chance, les gars sont en 9-0 et leur infirmerie est quasi vide ! (je prends pas en compte les longues dates genre Benjamin)
 
La fin de l'analyse des Pats attendra demain
 

emirmoi a écrit :

J'y vais quand même de mon combi ce week-end, même si le dernier m'a fait retomber à 0 euros de gains sur la saison ...  
 
Je suis comme vous, le bet "logique" me semble être Carolina, Cam est dans la forme de sa vie, et les Panthers alignent les adversaires sans trop trembler. Les Packs, sûrement un peu un fanbet, mais 4 défaites de suite ce serait juste trop, notre DL est bonne, je pense qu'on peut bien les contenir, maintenant faut que AR fasse un match entier et joue pas seulement au QT4 quoi. Match de division, victoire très importante !
Et je vous suis sur l'Over entre SD et les Chiefs, je vais même taper sur un truc super bas, genre 38,5+
 
Donc :
Panthers @1.30
SD - Chiefs, Over 38,5 points @1.30
GB @1.95
Cote totale : 3.296
Mise : 10e


 
Mouais la DL est bonne mais souviens toi que Gurley s'est amusé, alors AP.... Franchement c'est LE match du week-end à ne pas jouer. Philo a bien résumé, si les receveurs attrapent les balles de Rodgers et fait exploser le score ça peut passer car les Vikings ne vont pas scorer énormément. Mais si l'attaque est comme face aux Lions...

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 22-11-2015 à 16:01:13
n°20118
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-11-2015 à 16:20:20  answer
 

Pourquoi ne pas jouer les Ravens alors ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 22-11-2015 à 16:21:02

---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125