(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - 30 Novembre au 04 Decembre 2012

n°13399
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2012 à 22:01:59  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://a.espncdn.com/photo/2012/1122/nfl_u_sanchez_fumble_b1_576.jpg
Mark Sanchez et les Jets ont été humiliés par les Patriots lors de ce Thanksgiving NFL Week
 
http://cdn1.sbnation.com/uploads/chorus_image/image/3754087/stillbetterthancassel.0_standard_709.0.gif
C'est certainement l'image de la semaine voire de la saison avec cet extraordinaire fumble de Mark Sanchez droit dans les fesses de son Offensive Linemen  :lol:  :lol:
 
 
 
Dans le reste des rencontres, plusieurs gros chocs ont vu des victoires sans appel, notamment celle des 49ers à NO face aux Saints ou des Giants à NY contre Green Bay.
 
Atlanta conserve sa place d'équipe dominante en gagnant de justesse à Tampa Bay.  
 
La fin de saison approche et il ne reste déjà plus que 5 matchs à chaque équipe. Les qualifiés pour les playoffs se dessinent et cette nouvelle week 13 va réserver encore de belles surprises.  

 
 
Matchs de la week 13
 
30/11 - 02:25 : Atlanta Falcons : 1.44 - New Orleans Saints : 2.35
 
02/12 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.33 - Jacksonville Jaguars : 2.7
02/12 - 19:00 : Chicago Bears : 1.44 - Seattle Seahawks : 2.35
02/12 - 19:00 : Detroit Lions : 1.36 - Indianapolis Colts : 2.6
02/12 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.18 - Minnesota Vikings : 3.7
02/12 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.75 - Houston Texans : 1.33
02/12 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 2.1 - Carolina Panthers : 1.55
02/12 - 19:00 : St Louis Rams : 3.3 - San Francisco 49ers : 1.22
02/12 - 19:00 : Miami Dolphins : 3.3 - New England Patriots : 1.22
02/12 - 19:00 : New York Jets : 1.36 - Arizona Cardinals : 2.6
02/12 - 22:05 : Denver Broncos : 1.22 - Tampa Bay Buccaneers : 3.3
02/12 - 22:25 : San Diego Chargers : 2 - Cincinnati Bengals : 1.62
02/12 - 22:25 : Oakland Raiders : 1.53 - Cleveland Browns : 2.15
02/12 - 22:25 : Baltimore Ravens : 1.28 - Pittsburgh Steelers : 2.95
 
03/12 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.14 - Philadelphia Eagles : 4.1
 
04/12 - 02:40 : Washington Redskins : 2.05 - New York Giants : 1.57
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 13-12-2012 à 19:47:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2012 à 22:01:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13400
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2012 à 22:11:51  answer
 

On commence ce TNF avec une belle affiche entre les Atlanta Falcons vs New Orleans Saints.
 
Match qui semble fort difficile à pronostiquer car New Orleans était sur une très belle pente mais San Francisco a stoppé net l'avancée des Saints. L'attaque reste toujours solide et la défense peut créer du jeu mais ça reste très limité.  
En face Atlanta sort d'une belle victoire contre le 2e de sa division et peut se sentir libéré d'un poids. L'attaque est toujours diablement efficace et la défense fait le boulot sans être spectaculaire. Ils auront aussi l'esprit de revanche après avoir perdu au Superdôme...  
 
Je ne vois pas de vainqueur avec un match surement serré. Préférence aux Falcons pour la motivation mais je m'y risquerai pas à jouer dessus.  
Le cut à 56 est vraiment très haut mais en même temps ce sont 2 équipes portés vers l'avant...  
 
Par contre je met ma pièce sur l'over 5.5 TD (à voir si je combine avec de la NBA ce soir)

n°13401
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2012 à 22:33:17  answer
 

On part sur mes premières impressions du week 13 : Bears, Over JAX/Bills, Packers, Texans, Bengals.
 
Bears avec l'obligation de gagner s'ils veulent rester en haut de la NFC Nord. Le retour de Cutler a fait du bien et l'attaque carbure mieux avec lui. Face à la grosse défense des Seahawks, ils devront réagir vite. Seattle à l'extérieur c'est très moyen et je vois pas leur attaque faire quoique ce soit contre la grosse défense de Chicago.  
 
Over JAX/Bills, cut à 45. J'y vois 2 raisons, JAX a retrouvé une attaque avec Chad Henne, le QB bosse super bien avec Blackmon et Jennings fait du bon boulot en l'absence de MJD finalement. De leur côté Buffalo comptera encore sur ses 2 supers RBs. Ca tombe bien la défense de Buffalo est 26e alors que JAX est 31e... Over à prévoir.  
 
Packers pour la victoire obligatoire contre un de ses poursuivants les Vikings... Si GB perd, ils seront plus que jamais sous pression.
 
Texans. Houston peut être officiellement qualifié s'ils gagnent contre Tennessee adversaire de division. Même si en ce moment la défense galère, l'attaque carbure... A tenter
 
Bengals solide en ce moment contre des Chargers en galère contre des équipes qui ont un fond de jeu...  
 
 
Voilà, quelques autres bets sont en tête mais il faudra des analyses un peu plus poussés ^^

n°13402
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 30-11-2012 à 00:03:14  answer
 

Slt philo  
Je te suis les yeux fermés sur les Bears.
Apres le match des saints contre les 49ers , j'aurai tendance à mettre une piece sur atlanta.
Par contre je me laisserai bien tenter les chiefs, c l'occasion ou jms de gagner un match. :P
 
ensuite assez d'accord avec toi pour les bengals qui releve la tete apres 3 victoires de suite, bonne dynamique , chez des chargers en pleine derive.
Pareil pour GB mais trop petite cote, je passe.  

n°13403
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2012 à 22:36:28  answer
 

:hello:  
 
Bon dommage mon petit bet n'est pas passé. Brees s'est fait intercepter 5 fois (c'est rare quand même) pourtant les défenses n'ont pas été dominantes mais beaucoup d'erreurs personnels sur l'ensemble du match. Pas grave car j'ai pas misé gros dessus.  
 
En ce moment j'ai beaucoup de matchs avec le bon feeling (ici avec Atlanta et l'under) mais je fais les mauvais choix  :pfff:  
 
 
Sinon plutôt d'accord avec toi pour les Chiefs mais ça dépendra encore une fois de son QB... Ils n'arrivent pas à faire un match plein de A à Z. Mais c'est une vrai piste de réflexion. Carolina est un peu trop Newton-dépendant donc faudra voir s'il sera en forme.  
 
Dimanche j'aurai le temps de faire les analyses d'avant match, d'ici là je scrute un peu les infos ^^

n°13404
butcherj
profil
Note : 2.2/5 pour 9 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:11:28  answer
 

je lisais le topic et je viens de voir cette infos: Jovan Belcher: Le linebacker des Chiefs abat sa compagne et se suicide en public.
donc au vu de cela je pense prendre carolina à 1,44.
 c fou qd meme
 
http://fr.news.yahoo.com/jovan-bel [...] 00709.html


Message édité par butcherj le 02-12-2012 à 11:11:49
n°13405
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:13:16  answer
 

Klr devant ses coequipiers en plus. Ca risque d'etre un match un peu bizarre je me demande meme si la NFL va laisser jouer le match ce soir.  
Sinon, ca peut etre à double tranchant. Je voulais jouer les chiefs mais là je passe ce match.

n°13406
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:40:04  answer
 

Avant d'être des joueurs de foot US, ça reste des humains... Ce mec a quand même tué sa femme et s'est suicidé devant son entraineur et son directeur  :ouch:  
 
Le match va être joué (les Chiefs l'ont confirmé) et perso je ne pense pas que c'est un match offert aux Panthers car KC peut avoir 2 réactions : soit ils sont abattus et ne jouent pas (et là c'est classique vu leur saison)... Soit ils veulent gagner pour changer l'état d'esprit du moment...  
 
KC a le pire bilan de la ligue (1-10) donc cet évènement peut être à double tranchant comme le dit greloma.  
J'étais aussi parti sur les Chiefs mais là un bon gros no bet.  
 
 
Je suis en train d'analyser les matchs du WE, on verra cet après midi ^^

n°13407
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-12-2012 à 11:42:36  answer
 

J'ai validé : Bears - GB et Houston ;)
J'ai hesité avec les GB mais à domicile ils devraient faire la difference.
Bears sans hesité , c'etait ma base de depart.
Et enfin houston, semble un peu en train de souffrir physiquement mais il devrait reprendre leur marche en avant ce soir. (faut dire que les titans restent sur des vilaines defaites contre les bears et et les jacks. )


Message édité par greloma le 02-12-2012 à 11:46:06
n°13408
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 12:35:40  answer
 

Première partie de mes analyses week 13 :
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Miami Dolphins - New England Patriots
Match de division entre Pats et Dolphins donc match qui peut être serré. NE reste pour moi une équipe très solide malgré des matchs moyens. L'attaque est toujours en feu avec Brady bien sur mais l'attaque au sol et la défense ont bien progressé. Miami reste une équipe moyenne capable du bon comme du mauvais... Avantage aux Pats qui peuvent conforter leur 1ere place. Côte un peu basse pour une win à l'extérieur.  
 
New York Jets - Arizona Cardinals
Un match difficile à pronostiquer avec 2 belles défenses et 2 attaques quasi inexistantes... Sanchez s'est fait humilier lors du match de Thanksgiving et difficile de savoir s'il va réagir ou continuer sur sa lancée... Arizona a les mêmes problèmes en attaque avec un QB rookie qui a eu du mal lors du dernier match. C'est du 50/50 donc avantage à domicile...
 
Kansas City Chiefs - Carolina Panthers
Avant l'évènement qui s'est produit hier, j'aurai donné l'avantage aux Chiefs à domicile pour un upset. Carolina est trop Newton dépendant comme je le disais mais peut faire de bons matchs et KC doit bien gagner un match chez lui avant la fin. Je me prononce plus après le suicide de Belcher car tout peut arriver.  
 
Saint Louis Rams - San Francisco 49ers
Match de division et aussi match retour après le surprenant match nul à SF. Les 49ers ont repris quelques couleurs et les changements sont payants pour le moment. Maintenant je vois bien le soufflé retombait un peu et la défense des Rams prendre le pas sur Kaepernick. Match à éviter quand même car SF peut largement gagner.

Denver Broncos - Tampa Bay Buccaneers  
Superbe match en perspective entre les Broncos qui ont pris une nouvelle dimension et les Buccs révélation de la saison... Denver aura l'avantage car à domicile et avec l'expérience mais TB peut créer une petite surprise s'ils sont plus strict dans leurs plans de jeu. J'étais chaud pour l'over mais je reste prudent.
 
Oakland Raiders - Cleveland Browns
Oakland à domicile c'est une bonne équipe mais je mise sur la jeunesse des Browns qui sortent d'une belle victoire contre les Steelers. Ce n'est pas un match à jouer car Oakland a largement les moyens de l'emporter grâce à une attaque qui peut empiler les points. 50/50.
 
Baltimore Ravens - Pittsburgh Steelers
Idem que mon analyse il y a quelques semaines, les Steelers sans Big Ben, c'est difficile de les jouer... La défense ne peut pas tout faire et le QB N°2 est aussi out. Baltimore n'est pas aussi impressionnant que la saison dernière mais ça reste très propre surtout à domicile... Une réaction d'orgueil peut se passer côté Pittsburgh vu que les Bengals sont menaçants et que les Ravens sont confortablement installés en tête de leur division donc je ne joue pas à cette côte.
 
Les bets validés :  
Detroit Lions - Indianapolis Colts : Over 51
Tennessee Titans - Houston Texans  
Buffalo Bills - Jacksonville Jaguars : Over 45
Chicago Bears - Seattle Seahawks
Green Bay Packers - Minnesota Vikings
San Diego Chargers - Cincinnati Bengals
 
 
Analyse du SNF dans la soirée : Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles


Message édité par Philodox le 02-12-2012 à 18:29:19
n°13409
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 14:21:13  answer
 

C'est parti pour mes bets ! D'abord cette semaine je ferai des mises un peu réduites car je vais tenter plusieurs paris. Aucun de ces bets n'est en grosse confiance car mes analyses sont bonnes en général mais le feeling suit un peu moins...  
 
 

  • Combi Texans ML - Bears ML - Packers ML => @2.17


Texans sans vraiment de doute. C'est un match de division et Houston va le prendre au sérieux après la mésaventure face aux Jags. La défense a été absente sur les 2 derniers matchs et ils voudront réagir contre une équipe de Tennessee qui n'est pas des tueurs en attaque. Surtout la défense des Titans est la 2e équipe qui a encaissé le plus de points et 29e overall... Quand on sait que Houston est la 3e attaque et en pleine forme offensivement, ça risque de faire mal.  
 
Bears à domicile contre des Seahawks hors sujet à l'extérieur. Seattle est pourtant une équipe très solide en défense mais il n'arrive pas à conclure away. Contre Miami, il aurait du gagner mais ils ont été absent en fin de match. Contre une équipe beaucoup plus forte que les Dolphins, Seattle aura du mal. La défense des Bears est toujours aussi solide (3e) et pourra contenir Lynch tout en mettant une bonne pression à Wilson. L'attaque de Chicago devra compter sur Cutler pour marquer les points.  
 
Enfin je donne du crédit aux Packers même si la côte est très faible, je fais une exception pour ce combi. Ils ont l'obligation de gagner sous peine de voir leurs adversaires revenir à hauteur. Minnesota est beaucoup moins bon à l'extérieur et devra encore compter sur l'absence d'Harvin avec un Ponder moins bon en ce moment.  
 
 

  • Over 45 Bills/Jaguars => @1.7


Je reste sur ce que j'ai dis dans mes impressions. Henne a redonné des couleurs à l'attaque des Jags, Blackmon montre enfin ses capacités et Shorts est la satisfaction de la saison côté receveur à Jacksonville. Jennings fait le boulot en remplacement de MJD. Forcément l'arrivée de Babin (ex-Eagles :cry: ) va renforcer la défense de JAX mais je ne pense pas qu'il sera déjà prêt pour son 1er match. En face Buffalo aura une dernière chance de se placer pour les PO à domicile. Contre l'avant dernière de la ligue, ils ont des chances de marquer. 2 équipes qui me semble capable de marquer 20pts et +
 

  • Over 5.5 TD Lions/Colts => @1.65


J'étais parti sur l'over pts mais je pars finalement sur l'over TD. Stafford/Johnson d'un côté (2e attaque de NFL) contre la très bonne attaque des Colts (6e). Detroit doit gagner ce match pour avoir encore une chance d'aller en PO. Cela passe par une victoire et donc pas le temps d'attendre. Indiana a montré ses qualités avec Luck et une attaque très dynamique (Ballard, Hilton, Brown, Wayne...) Même si les défenses ne sont pas totalement nulle, je vois pas mal de points et donc 6 TD me semble largement atteignable.
 

  • Bengals ML => @1.7


Encore une fois, je vais layer SD face à une équipe qui a un fond de jeu. Cincinnati n'est pas la meilleure équipe du moment mais fais le boulot. Contre une équipe de SD moyenne qui n'arrive pas à développer de jeu efficace, ils vont avoir du mal. La défense des Bengals s'est un peu réveillé et l'attaque reste performante autour du QB Dalton et des receveurs comme Green ou Gresham. A tenter.  
 
Enfin je rajoute un super combi 4/5 qui mêle ces bets :
 

  • Over 4.5 TD Bills/Jax + Texans -4.5 + Bears -4.5 + Over 5.5 TD Lions/Colts + Bengals ML

n°13410
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:10:28  answer
 

sympa ;) les over m'ont tj fait peur pour ma part, un peu la roulette russe :) mais pour les bengals je les sens bien aussi :)  
Pour ton bet de reference, j'ai le meme ;) .
Good luck :P

n°13411
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 16:13:37  answer
 

Je n'ai aucun bet de référence  ;) Tous mes bets sont avec la même mise  :)  
 
Over roulette russe ?  :lol:  :lol: Ca reste du sport, tout est roulette russe alors  :p. Au lieu de faire confiance à une équipe, je fais confiance aux 2  :p  
 
On verra bien bonne chance également ^^

n°13412
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 02-12-2012 à 20:32:28  answer
 

Bonsoir à tous,
 
C'est la pause, les bears menés et TPB aussi , des réactions ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°13413
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 20:47:36  answer
 

Perso, je suis très serein  :D  
 
Non franchement en FootUS, une mi-temps c'est encore très long pour marquer.
 
Pour le moment Bears menés d'un FG (3pts) c'est rien du tout, Chicago a pris des risques notamment sur un 4&1 bien stoppé devant la ligne. Seattle perd souvent ses matchs away dans le 4e QT
 
Les Packers menés de 4pts c'est rien non plus quand on connaît la force offensive de cette équipe.  :lol:  
 
Pour le reste tout est bien parti pour ma part  :sol:  
 
No stress surtout pour de la NFL ^^ et puis depuis que Peyton Manning a remonté un 24-0 en 24-35 je n'ai plus peur de rien  :D

n°13414
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 02-12-2012 à 20:59:31  answer
 

ok je note merci


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°13415
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 02-12-2012 à 22:05:37  answer
 

prolong pr les bears ?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°13416
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 22:34:25  answer
 

Noooooooooooonnn Chicago :(
 
Arf là je suis dégouté ! Un scénario un peu fou quand même avec le TD de Seattle à 24sec de la fin et Chicago qui réussit à égaliser à la dernière seconde !  
Mais surtout la défense de Chicago a été inexistante dans le 4e QT et en OT ! Leur point fort est devenu invisible pendant ces derniers instants... Ils ont laissé Wilson remonté plus de 90yds, même chose en OT...  
Des erreurs de coaching avec ce 4&1 où il aurait pu jouer le FG (qui aurait été gagnant pour le coup)
 
Grosse déception donc car j'aurai pu faire un beau tir groupé avec mes 2 overs qui sont passés easy !  
 
 
Tout repose sur Cincinnati maintenant... Ils gagnent, je fais un gros bénéfice, ils perdent je perds quelques euros  
 
Je laisse de côté Dallas-Philly (no bet), une rencontre déséquilibré entre des Cowboys encore motivés par la qualification et des Eagles décimés et qui n'espère plus qu'une chose, la fin de saison.

n°13417
senninha
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 02-12-2012 à 22:41:00  answer
 

comment se fait il que le match s'est arreté alors qu'il restait 10 min en prolong !?


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
n°13418
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2012 à 23:00:32  answer
 

Les règles de la NFL se basent sur le même principe que le "but en or" ("TD en or" ici :lol:)
 
En fait, c'est simple : la première équipe à marquer un TD remporte le match.  
 
Je remet la très bonne explication du site LatestHuddle (le toss c'est le pile ou face pour info)  
 

Citation :

Les règles de prolongations sont les suivantes :
 

  • Si l’équipe A gagne le toss et marque un touchdown sur son drive, elle remporte le match. L’équipe B a perdu.


  • Si l’équipe A gagne le toss et marque seulement un Field Goal, alors l’équipe B a le droit à un drive.

=> Si l’équipe B marque un touchdown, elle remporte le match
=> Si l’équipe B marque un Field Goal, la possession revient à l’équipe A, et c’est à la mort subite : la première équipe qui marque l’emporte.
=> Si l’équipe B ne marque pas, l’équipe A l’emporte.
 

  • Si l’équipe A gagne le toss et ne marque rien, l’équipe B a le droit à un drive pour marquer des points. Sinon, cela se continue à la mort subite : la première équipe qui marque l’emporte.


 
Dernière différence : en saison régulière, la prolongation dure au maximum 15 minutes. Si au bout des 15 minutes les deux équipes sont à égalité, on décrète un match nul. En playoffs, on poursuit le match jusqu’à ce qu’il y ait un vainqueur.

n°13419
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 02-12-2012 à 23:08:25  answer
 

heureusement j'ai eu le nez fin purée j'ai joué en combi 3/3 , j'en passe deux je limite les degats mais zut qd meme !!!! chicago tu as dechiréééééééééééééééééééééééé

n°13420
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2012 à 20:50:47  answer
 

Philodox a écrit :

C'est parti pour mes bets ! D'abord cette semaine je ferai des mises un peu réduites car je vais tenter plusieurs paris. Aucun de ces bets n'est en grosse confiance car mes analyses sont bonnes en général mais le feeling suit un peu moins...  
 
 

  • Combi Texans ML - Bears ML - Packers ML => @2.17
  • Over 45 Bills/Jaguars => @1.7
  • Over 5.5 TD Lions/Colts => @1.65
  • Bengals ML => @1.7


Enfin je rajoute un super combi 4/5 qui mêle ces bets :
 

  • Over 4.5 TD Bills/Jax + Texans -4.5 + Bears -4.5 + Over 5.5 TD Lions/Colts + Bengals ML


4/5  :bounce:  
 
Un très bon week-end pour moi (avec la MLS) même si finalement je reste un peu déçu du résultat des Bears qui aurait pu m'apporter un nouveau jackpot...
Les 2 overs passent easy, Cincy a eu du mal mais à bien gérer, Texans et Packers tranquille.  
 
 
Ce soir un bon MNF entre NY Giants @WSH Redskins
 
Perso je vois les Giants gagné à l'expérience même si Washington peut les battre vu les perfs de l'attaque. Eli a retrouvé son bras après le bye week et a montré au match aller qu'il lui faut à peine 14sec pour marquer :lol: (77yds TD pass to Cruz), l'attaque des Giants peut être très dangereuse face à une défense très moyenne...  
Côté Wash, RGIII est imprévisible (dans le bon sens) et peut largement embêter une défense de NY qui verra peut-être un de ces piliers JPP, (non pas le JPP de Sporty  :lol:) Jason Pierre Paul être absent ou diminué.  
Je vois bien un over sur ce match également pour les raisons cités au dessus.  
 
On verra en avant match si je tente quelque chose, si je ne reviens pas poster c'est que je n'ai pas joué.

n°13421
greloma
profil
Note : 3.1/5 pour 24 votes
Posté le 03-12-2012 à 23:13:11  answer
 

bien joué philo ;) nice !!   :P

n°13422
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2012 à 21:52:00  answer
 

Merci greloma, faut bien que mes heures d'analyse payent un peu  :lol:  
 
Bon sinon heureusement que je n'ai pas joué ce MNF sinon ça aurait été la catastrophe, je voyais Giants + over et c'est Redskins + under  :lol:  
 
D'ailleurs une équipe de Washington vraiment séduisante et qu'il faudra suivre pour les prochains matchs...  
 
Ouverture du prochain topic dans les heures à venir ^^


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125