FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 30 Novembre au 04 Décembre 2017

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - Du 30 Novembre au 04 Décembre 2017

n°24000
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2017 à 01:06:49  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/100720922015.gif
 
http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Minnesota+Vikings+v+Detroit+Lions+SFoOfLRjRJPl.jpg
Kyle Rudolph et les Vikings ont pu savourer leur Thanksgiving en dominant les traditionnels Lions chez eux 30-23
 
 
On y est ! On entre dans le mois de Décembre et cela veut dire que la compétition pour les places en PO vont être officiellement ouvertes !
 
Côté AFC, 2 équipes ont la mainmise sur leur division, les Patriots et les Steelers. Sauf énorme rebondissement, ils sont bien placé pour remporter leur division et déjà réfléchir à accrocher les meilleurs spots pour les PO. Seule Baltimore peut encore prétendre à prendre le trone de la NFC Nord.  
Derrière la lutte reste féroce pour l'AFC Sud et Ouest, la victoire de Tennessee combiné à la défaite de Jacksonville donne le même bilan pour les 2 équipes et la lutte risque d'être rude. Houston et Indianapolis étant quasi hors course pour la division, il leur reste un très infime espoir pour les Texans alors que les Colts doivent déjà penser à la saison prochaine.
KC n'y arrive plus et enchaine une 5e défaite en 6 matchs. Ils vont devoir composer avec des Chargers qui déboulent après un début catastrophique (pour rappel, il ont commencé à 0-4 !) Les Raiders restent dans la course alors que les Broncos peuvent déjà penser à leur future QB.  
Il y a donc déjà 2 équipes quasi qualifié et 5 équipes en course pour les PO.
 
Côté NFC, les Eagles sont les premiers à être presque qualifié (une victoire ou une défaite des Cowboys leur assure la première place)  
Les Vikings ont pris une très grosse option pour la division après leur victoire face aux Lions. Les 2 autres divisions sont également très très serrés. Notamment la NFC Sud où 3 équipes sont au coude à coude. Les Saints, les Panthers et les Falcons peuvent légitimement prétendre à la division. Rams et Seahawks sont également dans la course à leur division. Les Cards sont à l'affut juste derrière.  
Bref, la conférence NFC semblent plus ouverte que jamais car toutes les équipes exceptés les 49ers, les Giants, les Buccs et les Bears ont très peu de chances de voir les PO.  
 
On entre donc dans la dernière ligne droite avec cette semaine de week 13 passionnante !!

 
Matchs week 13
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1511997434-8526mlo125.png
 
:bounce: Le format du calendrier est en US donc les équipes qui reçoivent sont à droite :bounce:  
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 07-12-2017 à 13:54:00
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-11-2017 à 01:06:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24001
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2017 à 01:07:01  answer
 

Bon je vous ai fais un petit débrief de la course aux PO dans la présentation du topic donc il ne faudra pas oublier que le facteur PO va entrer en jeu MAIS aussi le facteur de la course à la 1ere place de la draft  :p  
 
Je trouve la carte plutôt intéressante perso, j'ai repéré quelques bets sympas.  
 
Je vous donne pour cette semaine mes préférences à chaud sans analyse :
 
Redskins (Ici ça sera la liste des inactifs qui donnera une belle indication sur l'équipe à jouer)
 
Falcons (Très belle affiche ! Les Vikes sont très fort mais je vois un bon spot pour Atlanta)
Patriots (Gros match de division, jamais évident mais NE semble solide)
49ers (l'effet Garoppolo ?)
Packers (50/50 avec les Buccs mais je vois plutot un over bizarrement)  
Titans (Même s'il faut prendre Houston au sérieux, l'enjeu sera trop important pour les Titans @domicile)
Dolphins (Match de la lose, 50/50, difficile à jouer...)
Chiefs (Sans aucune conviction, ils sont dans le rouge, ils doivent win. Jets surprenant à domicile...)
Jaguars (Idem que pour Tennessee, Indy c'est pas horrible mais l'enjeu est là)
Lions (Le match par excellence que je ne touche pas. 50/50)
Chargers (Ils sont irrésistibles ces Chargers ces derniers temps contre des Browns qui sont partis pour le 0-16...)
Raiders (FREE ELI ! Ils ont benché Eli, c'est dur quand même et c'est une mauvaise idée... Oakland a besoin de la win)
Saints (Match totalement intouchable sur le winner... MAIS je vois l'over comme tous les ans au Superdome et ça passe très souvent :D)
Rams (Match important pour LA à mon avis et totalement à leur portée)  
 
Eagles (Fanbet même si pour le coup ça sera un match difficile, Philly est l'équipe à abattre mais évidemment j'ai déjà mon analyse  :pt1cable:)
 
Steelers (Ca risque d'être un gros match et très indécis... mais bon Pittsburgh sur la forme du moment)

 
 
Il y a quelques matchs intéressant à tenter. Je vais analyser tout ça et prendre quelques bets. C'est un peu les dernières semaines (week 13,14,15,16. J'évite la 17 puisque les équipes sont souvent faussés) avant les PO où ça sera plus difficile de bet donc il faut en profiter pour se faire de l'argent avant la fin !!  
 
 
Demain on aura déjà un bon TNF que j'ai déjà analysé perso. J'attends vos retours les amis  :D

n°24002
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-11-2017 à 03:57:51  answer
 

Bon sans trop réfléchir je dirais Washington aussi pour le TNF, Dak Prescott a du mal et ça va pas aller en s'arrangeant face à la défense des Reskins.
 
Nombre de blessés et inactifs mis à part soit Prescott nous sort le match de sa saison soit je vois Washington s'imposer.
 
Comme bet alternatif je pense à l'over FG dites moi ce que vous en pensez.

n°24004
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2017 à 00:32:29  answer
 

Bon c'est parti pour mon analyse, pour résumer je suis plutôt d'accord avec vous même si je resterai forcément prudent.
 
Dallas Cowboys - Washington Redskins
 
Match de division qui s'apparente à un match de la dernière chance. Même si les 2 équipes ont peu de chance de voir les PO, le gagnant enverra le perdant en vacances tout simplement. Ca reste un match de division entre 2 équipes qui se ressemblent mais qui sont changés évidemment à cause des absences.  
 
Comme je l'ai dis, Dallas reste pour moi une équipe capable de tous mais pour moi l'absence de Sean Lee est la plus préjudiciable. Zeke, Smith, Dak, Dez, honnetement c'est rien comparé à l'absence de Sean Lee. Cette défense c'est une DL de feu, des LBs et des CBs moyens et de très bons safety. La question c'est seront-il capable de stopper l'attaque des Redskins ? J'y crois moyen.  
 
Offensivement, tout reposera sur Dak évidemment, il sera encore scruté... Cette OL fait partie des meilleurs quand ils sont au complet et à 100%. On devrait voir un meilleur Tyron Smith absent pendant 2 semaines, il n'a pas été nul contre les Chargers mais le manque de rythme, ça aide pas. Le seul soucis, c'est l'absence peut-être de Zack Martin, pour moi le 2e meilleur joueur de la ligne. Frederick le centre a même dit qu'il a été perturbé par son absence. S'il n'est pas là, ça peut déstabiliser mais je reste persuadé qu'elle tiendra bon car la ligne D des Redskins reste quelconque pour moi. J'attends de voir s'il sera là car il est en protocole commotion donc un protocole qui peut être rompu jusqu'à 2h avant le match et s'il est en entrainement individuel, il peut revenir tranquille.
 
Dez est un fantôme mais à ce que j'ai lu, il est devenu N°3 pour ce match car il sera surement surveillé par Norman donc forcément Williams et surtout Beasley vont être très sollicité.  
Morris c'est un peu quitte ou double... WSH sait arrêter la course sérieusement mais se rate parfois donc 50/50.
 
Côté Washington, l'attaque semble avoir retrouvé de la consistance notamment avec Crowder mais ça reste léger au poste de receveurs... Niveau RB c'est la lose aussi sans Kelley et Thompson. Perine a fait un gros match contre NYG mais c'est aussi compliqué. Le RB N°2 est un ex-Eagles mais à la base ce mec était receveur  :lol:  
Maintenant évidemment Cousins est un des QB les plus solide de la ligue et il est capable de faire un bon coup.  
Le gros coup dur, ça reste la perte du Centre titulaire... Celui qui envoie le ballon pas là, c'est toujours un problème quand il faut être dans le timing. Pour info, les 2 C sur ce match sont arrivés très tard dans la saison (25/10 et 21/11)...  
 
Défensivement, je persiste en disant que cette DL est très moyenne... Contre l'OL des Cowboys, ils vont souffrir. Les LB sont excellent par contre et ce seront eux qui devraient mettre la pression. Côté backfield défensif, Norman est loin de son niveau honnetement, il s'est fait bruler plusieurs fois cette année... S'il réagit, c'est un top CB mais faut voir quel Norman on aura. Breeland j'ai du mal, trop souvent dépassé par contre Dunbar en N°3 est plutôt bon. Les safety sont bons mais sans plus franchement.  
 
Perso j'attends encore la liste des inactifs mais je pense que je ne jouerai pas le vainqueur. L'enjeu est là, les 2 équipes voudront la win car ils sont trop loin pour avoir un top choix de draft. Je vais partir sur de l'over pts ou over team. Dallas va bien réagir à domicile. Washington ça accroche dans la victoire comme dans la défaite.  
 
Pour l'over FG, je ne suis pas certain. Bailey revient de blessure donc je veux être sur qu'il sera bon car il a fait 0 FG la dernière fois et Rose reste un backup kicker.
 
Je posterai un bet dans une heure après avoir vu la liste des inactifs


Message édité par Philodox le 01-12-2017 à 00:32:58
n°24006
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2017 à 01:50:24  answer
 

Ca change complètement la donne. La ligne offensive des Cowboys pourra aisément tenir contre (je le dis et je le répète) une des DL les plus moyennes de la ligue... Si tu n'as pas de pass rush contre Dallas, ça peut être compliqué, du coup Dak aura surement plus de temps pour passer et Morris plus de routes possibles.  
 
Dallas vient de sortir de 2 pass rush énormes (Philly et Chargers) et d'un gros pass rush Atlanta (combiné à l'absence de Smith).  
 
Du coup, je confirme que jouer un vainqueur c'est compliqué... Dallas est en homedog, le spot semble intéressant pour eux.  
 
Je pars sur un over 45.5 (5.5TD)
 
Pas de TD Scorer, il y a trop de cibles pour en faire ressortir un en particulier  :sweat:

n°24007
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2017 à 02:05:17  answer
 

Assez d'accord avec Phil, trouver un vainqueur c'est pas viable je pense ce soir, match de division win or die un peu.
Moi je trouves que le spot pour les Cowboys est bon si je devais en choisir un.
 
Interessont nous plutôt à l'over/under, ligne de Dallas au complet et attaque qui dois réagir, jpense que Morris và fair un gros match au sol contre sa former team mais dans c'ets dans les airs que ca va ouvrir je pense, Kerrigan est bon mais un peu seul niveau pass rush pour Wash.
 
Cousins à une attaque assez tourner vers la passes et jpense qu'il peuvent suivre n'importe quel team high scoring.
 
Jsuis encore + optimiste que PHil moi je vois un over 47 pts dans la rencontre de ce TNF :jap:  
 
 
Pour les TD scoreur c'est la roulette :  
coté Dallas : Beasley, Williams ou Butler peuvent être des bonnes value
Washington : Davis le TE  
 
Moi perso jme concentre sur un over 47 pts simplement sur ce match.


---------------
Stifler89
n°24010
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-12-2017 à 05:22:21  answer
 

Job is done.


---------------
Stifler89
n°24011
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2017 à 22:57:49  answer
 

Effectivement victoire plutôt tranquille pour les Cowboys. Dak n'a pas fait grand chose clairement mais il n'a pas fait d'erreur et c'est le principal. Une équipe ne se limite pas toujours à un seul joueur, faut vraiment le comprendre en FootUS. Ici c'est la défense qui a fait le boulot pour moi et Morris a été vraiment très bon derrière une ligne qui a dominé celle de Washington (mais ça je l'avais dis !!).  
 
Honnetement, je ne vois rien de scandaleux dans ce résultat,  les Cowboys ont surtout été encore une fois très bon sur la ligne en mettant une grosse pression à Cousins qui a été moins bon hier soir. Je rappelle aussi que j'avais dis que le Centre titulaire était out et que les problèmes de timing aller se voir et ça s'est vérifié :whistle:  
 
Bref les overs passent à l'aise ! La carte de Dimanche va être sympa à jouer !  
 

n°24012
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2017 à 01:57:23  answer
 

Pendant que je regarde les matchs de NCAA, je me suis un peu penché sur les bets de demain ! Je vous donne mon avis avant de vous donner mes analyses  :)  
 
Analyse no bet :
Atlanta Falcons - Minnesota Vikings
Chicago Bears - San Francisco 49ers
Miami Dolphins - Denver Broncos
New York Jets - Kansas City Chiefs
Jacksonville Jaguars - Indianapolis Colts
Baltimore Ravens - Detroit Lions
Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers
 
Analyse en réflexion :
Buffalo Bills - New England Patriots
Tennessee Titans - Houston Texans
Green Bay Packers- Tampa Bay Buccaneers
Los Angeles Chargers - Cleveland Browns
Oakland Raiders - New York Giants
Seattle Seahawks - Philadelphia Eagles  :D  
 
Bet repéré :
New Orleans Saints - Carolina Panthers
Arizona Cardinals - Los Angeles Rams
 
Pas très inspiré par la carte à 19h mais beaucoup plus par celle à 22h. J'essaie de vous donner mes analyses demain début d'aprem pour les nobet. Et le reste, ça se fera avant match (en fonction des inactifs)  

n°24013
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2017 à 14:28:59  answer
 

Let's go ! Je vous donne mes analyses (excepté le SNF et MNF comme d'hab) no bet :
 
Atlanta Falcons - Minnesota Vikings
Grosse affiche entre 2 prétendants clair à la NFC. Pour le coup ça va être difficile d'avoir une opinion puisque ce sera force contre force. L'attaque des Falcons aura beaucoup de boulot contre la défense des Vikes... Atlanta, on les entends moins ces dernières semaines mais ça reste sur 3 victoires solides. Freeman sera de retour, et ils ont besoin d'une win pour rester accrocher à Carolina et NO qui se rencontrent... Minny c'est une des équipes qui luttera pour le titre à mon avis, ils ont vraiment tout ce qu'il faut. L'attaque performe alors qu'ils ne sont pas les plus impressionnant. Par contre la défense ça reste du top niveau donc je préfère laisser ce match de côté.
 
Chicago Bears - San Francisco 49ers
Pour moi c'est un bon gros 50/50. C'est la grande première pour Garoppolo à SF et forcément beaucoup d'attentes autour de lui. Avec un coach comme Shanahan, ça peut faire des étincelles à mon avis. Maintenant il aura fort à faire contre la D des Bears mais en ce moment pas mal de fans à Chicago veulent le départ du coach (d'ailleurs la petite blague FireFox avec le logo du navigateur se voit dans les tribunes  :lol:). Chicago reste une équipe à potentiel et peut largement prendre ce match mais bon je veux voir ce que ça donne avec ce nouveau QB à SF.
 
Miami Dolphins - Denver Broncos
Pour le coup, ça sera compliqué de jouer ce match. On a 2 bonnes défenses mais qui ont laissé pas mal de points à l'adversaire sur leurs derniers matchs. Les 2 équipes sont vraiment en difficulté cette année et visent déjà la draft pour chopper un bon QB. Avec des QBs donc pas très fiable actuellement malgré de bons receveurs, ces équipes se ressemblent. J'ai du mal à ressortir un bet surtout que le cut de l'under est bas. Bref je passe.
 
New York Jets - Kansas City Chiefs
La bonne question est de savoir quel équipe des Chiefs on aura ? Car pour le coup ils sont très décevant et ils ont grillé tous leur joker de début de saison. Alex Smith est clairement dans un coup de moins bien et il a la pression de Mahomes le QB remplaçant, le meilleur en terme de yds/match en NCAA lors de sa dernière saison. Hunt on le voit plus et la défense malgré qu'elle tient le coup, commence à perdre patience. Les Jets sont vraiment surprenant mais ils ont clairement du mal à finir les matchs. Ils ont le même bilan que KC avec 5 défaites sur les 6 derniers matchs mais le plus étonnant c'est qu'ils ont souvent menés... Bref, ça sent le match serré.
 
Jacksonville Jaguars - Indianapolis Colts
Match de division important pour les Jags mais j'ai décidé de blacklister cette équipe car elle reste incohérente. Enormissime en défense, l'attaque c'est vraiment très poussif. Bortles est très moyen, Fournette commence à avoir du mal et les receveurs sont assez en difficulté... Indy reste une équipe accrocheuse malgré toutes les pertes. Les Colts n'ont rien à espérer à part peut-être embeter les Jags qui ont besoin de la win pour rester dans la course à la division donc je laisse de côté aussi.  

Baltimore Ravens - Detroit Lions
Comme je l'ai mis au début du topic, le match intouchable par excellence pour moi... La défense de Baltimore contre l'attaque de Detroit avec des playmakers de chaque côté capable de faire tomber l'autre. Et l'autre matchup n'est pas à sous estimé aussi. L'enjeu est aussi présent pour les 2 équipes... 0 feeling sur ce match, je met Baltimore juste parce qu'ils sont chez eux.  

 
Pour les autres, je les donnerai au fur et à mesure en fonction des inactifs et des infos que j'arrive à capter.

n°24014
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-12-2017 à 14:51:24  answer
 

Je te rejoins sur tes analyses no bet sauf sur le NY-KC je pense que NY est dans un meilleur momentum que KC qui est dans le doute. Mccown est solide, Forté pareil et la petite pépite Robby Anderson (non drafté) qui lead les TD chez les Jets il me semble est assez impressionnant.
 
Et on oublie que si les Jets ont perdu la semaine dernière à la maison contre Carolina c'est sur un fumble recouvert to TD et sur un punt retourné en TD coup sur coup.  :ange:  
 
Je vois pour ma part une victoire des Jets avec un probable TD Robby Anderson. :hello:  
 
Sinon Garropolo sera le facteur x du match entre Chicago et SF et pour moi le match entre Miami et Denver est bien trop compliqué pour donné un vainqueur.

n°24015
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2017 à 15:19:10  answer
 

Bah en fait on est d'accord ! Oui les Jets sont dans un meilleur momentum mais comme je l'ai dis, ils ont du mal à finir les matchs... C'est pas de la faute à Carolina si les Jets perdent des ballons ou n'arrivent pas à stopper un punt return ^^ Et tu dois parler de Powell car Forte n'est pas aussi solide que ça.  
Ca sera le premier match de Revis (ex-Jets) depuis qu'il a été coupé. Faut voir dans quel état il sera mais à mon avis, il apportera au moins son expérience.  
 
Maintenant je me méfie des Chiefs, il y a un effet d'urgence là et KC est dos au mur... Une défaite c'est laisser ses adversaires prendre la division (Oakland et LAC).  
La défense de KC reste solide alors que celle des Jets a un peu plus de difficulté. Je pense surtout au jeu au sol et Hunt peut se réveiller, il vient de faire son pire match de la saison contre Buffalo donc je m'attends à une réaction. Robby Anderson devrait être contre Marcus Peters, un des meilleurs CB de la ligue donc ça ne sera pas aussi simple que ça pour moi.  
Et apparemment Reid serait prêt à donner sa chance à Mahomes si Smith continue de galérer et Mahomes c'est un bon QB pour moi.

n°24016
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-12-2017 à 15:49:36  answer
 

Oui effectivement Powell lead les rushing yards mais il me semble que c'est Forté qui a joué le plus la semaine dernière.
 
Après effectivement ce sera pas un match facile pour NY mais même si KC doit réagir comme tu le dis je pense pas que cette équipe des Jets très piegeuse à domicile soit une chance pour eux.
 
Ben reste plus qu'à voir si il brille à nouveau face à un CB comme ça c'est super pour lui.

n°24017
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2017 à 18:42:19  answer
 

Bon même après analyse, la liste des matchs de 19h ne m'intéresse vraiment pas et la liste des inactifs n'est pas très révélateur  :lol:  
 
Je vais faire un bet "pour suivre" :
 

  • Titans ML + Patriots ML


D'abord les Patriots sont en mode compétition, c'est souvent à ce moment là qu'il ne flanche pas car l'enjeu de la place de N°1 dans la conférence est importante. Ils ont l'occasion aussi de mettre définitivement la main sur la division avec cette victoire. Ce n'est jamais facile pour NE de gagner à Buffalo mais au vue de l'effectif et des petites difficultés qu'ont les Bills, les Patriots devraient gagner je pense. L'absence de leur meilleur rusher Flowers est préjudiciable mais vu que l'attaque de Buffalo n'est pas en forme, ça doit passer.  
 
Pour les Titans, c'est vraiment plus du feeling qu'autre chose. Tennessee est au coude à coude avec Jacksonville et je les sens plus capable que les Jaguars. Houston est vraiment une bonne équipe mais ça reste encore moyen sous pression. Tennessee a l'avantage de réussir contre les équipes de sa division mais surtout les Titans veulent se venger de la mémorable fessée infligé par les Texans (avec Watson à ce moment là et un Mariota blessé) 57-14. Dans les interviews que j'ai lu, ils n'ont pas oublié c'est certain.

 

n°24018
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-12-2017 à 18:45:06  answer
 

Moi j'ai pris un combiné avec :  
 
Jaguars + Titans + Patriots
 
Ca me semble correct, tout çà :jap:


---------------
Stifler89
n°24019
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-12-2017 à 18:50:17  answer
 

Petit bet sur l'over TD Packers/Buccs également !  
 
Ici c'est pur feeling, les absences côtés TB au niveau défensif devrait donner des opportunités à GB après le bon match qu'ils ont fait face aux Steelers. L'attaque des Buccs a progressé ces dernières semaines avec Fitz donc je tente.

n°24020
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 03-12-2017 à 21:03:28  answer
 

Robby Anderson et Josh Mccown sont entrain de dégouter KC

n°24022
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-12-2017 à 23:51:06  answer
 

Gestion catastrophique du chrono au Rams.


---------------
Stifler89
n°24023
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-12-2017 à 00:24:17  answer
 

On veux l'analyse de Philo "la boule de cristal" pour le match de Philly !! :D

n°24024
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 04-12-2017 à 00:32:50  answer
 

Bon par contre je pense que tout le monde sera d'accord pour donner à Kamara l'OROY  :jap:

n°24026
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2017 à 01:31:44  answer
 

Putain !!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Grosse panne d'internet chez moi et ce fut le silence radio pour la 2e partie de soirée, je suis totalement dégouté  :cry:  :cry: J'ai même pas pu suivre le redzone. Et vu que le réseau était au plus bad, j'ai même pas pu suivre sur mon tel  :cry:  
 
Quand je vois que l'over serait passé à NO et que les Rams gagnent j'ai envie de pleurer car évidemment c'était mes bet repérés... Désolé du coup car mes analyses étaient bonnes en plus (toujours facile de le dire après mais là, je l'avais indiqué...)  
 
Titans, Pats passent tout comme l'over, ce qui me fait rager encore plus.  
 
Ca sent la soirée de merde pour mes Eagles ça quand j'ai pas de chance  :lol: Je vous donne mon analyse si j'y arrive  :(

n°24027
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2017 à 01:32:17  answer
 

SNF time !!  
 
Le spot est tellement bon pour Seattle @Home mais quand je vois les absences c'est tellement compliqué de pas voir les Eagles gagner ce match.
Moi perso je me méfie, j'ai pas tout en tête quand même, jvais regarder les bets alternatifs aussi.


---------------
Stifler89
n°24029
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2017 à 02:06:09  answer
 

Allez je vous donne mon analyse de ce SNF :D  
 
Seattle Seahawks - Philadelphia Eagles  
 
Au fil de la saison, je voyais 2 gros matchs à retenir sur le calendrier (hors match de division), c'est celui @Carolina et celui @Seattle.  
 
D'abord quel sont les infos chez mes Eagles cette semaine ? La direction a offert à Jeffery un nouveau contrat de 4ans et sécurise un peu plus les meilleurs joueurs de l'attaque. Jeffery a annoncé qu'il doit fêter ça en faisant un gros match et prouver qu'il mérite ce contrat (TD Scorer ?)  
Offensivement on est au top et je voyais que la Legion of Boom nous freiner mais force est de constater que sans Kam pour stopper notre jeu au sol et sans Sherman pour stopper nos receveurs, il y a moyen de faire mal à cette D des Seahawks qui a déjà pris l'eau plus d'une fois cette saison. Les CB remplaçant côté Seahawks, c'est quand même pas des monstres... L'attaque est au complet clairement et l'OL est en forme. Même contre le gros pass rush des Seahawks, on aura des possibilités de gagner avec des screens et un coaching staff tout à fait capable de contourner ça. Tout dépendra du jeu de course comme l'a dit le coach. Si le jeu au sol fonctionne, Seattle va galérer.
 
Au niveau défensif, on est au top aussi. On n'a accordé qu'un TD sur nos matchs de Novembre... La seule absence notable c'est Joe Walker mais il sera remplacé par Ellerbe, ex vainqueur du SB avec les Ravens et clairement très bon s'il n'est pas blessé. Concrètement, les receveurs des Seahawks sont plutôt rapide que physique et c'est un peu le meilleur profil pour nos CB. Il y aura juste Jimmy Graham à surveiller et ce ne sera pas facile.
 
Côté Seattle, les absences défensives, on les connaît et c'est peut-être le seul avantage qu'on aura. Il reste redoutable malgré tous notamment au niveau des safety. Niveau CB, je pense qu'on peut leur faire mal. Evidemment ce front seven sera très difficile à gérer mais on a la meilleure ligne O de la ligue niveau pression accordé et on a joué contre du lourd (Dallas, KC, Denver, Chargers...)  
Maintenant en attaque, le coaching staff a identifié la menace : Russell Wilson... Notre pass rush est bon et la ligne offensive moyenne mais il est tellement dynamique que c'est toujours difficile de plaquer et emporter par son élan, notre rusher se font parfois dépassé. En plus ils ont désormais 4 coureurs avec le retour de Rawls.
Côté Seattle, la stat c'est qu'ils réussissent bien en Décembre, ils sont à 21-9 donc excellent bilan (4e de NFL) attention quand même...  
 
Au final, sur le papier, Philly a tous pour gagner, en interne et dans les journaux, c'est le premier vrai test pour connaître notre niveau pour les PO clairement... Une défaite n'est pas catastrophique mais il y aura une remise en question c'est certain. N'oublions pas que les Vikes ont gagné, tout comme les Rams et les Saints donc ils sont clairement proche de nous. A l'extérieur on est moins bon, Wentz ça reste sa 2e année donc il devra gérer la pression du public de Seattle. Il ne connaît pas... Il a eu du mal à KC quand même donc à voir. A domicile, on aura taper Seattle sans aucun doute pour moi mais ici le spot est clairement favorable à Seattle comme l'a dit Stif'  
 
Deux scénario possible, on mène assez vite et alors là, Seattle peut revenir mais n'y arrivera pas. On galère dès le départ et avec notre attaque ça sera du 50/50...
 
Pour le coup je vois quand même un match offensif, 47pts est assez bas niveau cut je trouve.  Philly mettra au moins 25pts mini je pense. Seattle pourra suivre aussi sur des big plays à mon avis.  
 
Pas de vainqueur pour moi ce soir, la côte de Philly reste trop basse et j'aime pas les spreads supérieur à un FG dans des matchs indécis comme celui là donc je vais partir sur de l'over 47
 
Bon match à tous  :D

n°24030
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-12-2017 à 02:18:42  answer
 

Jtrouves pas que Jimmy Graham est tant une menace que çà ce soir, Malcolm Jenkins peux l'eteindre assez vite je pense.
 
Jme tate encore à prendre un bet sur les Eagles moi perso :lol:
 
Pour l'Over oui ca peux etre assez vite passé si ca aprt comme le match contre les Falcons de ya quelques semaines (Atlanta avais assez vite menés de 2 possesions et Seattle était revenu au big plays)
Mais honnêtement Atlanta D < Phillie D
 
Jpense pas les cotes vont beaucoups varier jusqu'au début du match donc ya encore le temps de trancher :D


---------------
Stifler89
n°24031
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-12-2017 à 02:28:21  answer
 

Le problème c'est que Jenkins pourra le stopper mais il y a une grosse différence de physique et de taille. Jenkins sort aussi d'une polémique entre joueurs car il a mené les négociations avec la ligue pour stopper de protester contre l'hymne national et j'espère qu'il sera pleinement concentré. Sur un 1v1 ça peut être chaud.  
 
Après oui notre D est meilleure mais comme je l'ai dis, on se méfie tellement de Wilson qu'on préfèrera lui laisser un peu de "liberté" pour passer et permettre à ses receveurs de ne pas capter ses ballons car honnetement les receveurs des Seahawks sont loin d'être de top niveau.  
 
Par contre en live, il faudra réagir vite à mon avis...

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 30 Novembre au 04 Décembre 2017

 

1. Bonus Foot - 125-125