FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 29 Novembre au 03 Décembre 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 13 - Du 29 Novembre au 03 Décembre 2018

n°24722
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2018 à 00:46:05  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://images.lpcdn.ca/641x427/201811/22/1595391.jpg
C'est une tradition de Thanksgiving, les Cowboys reçoivent et ils ont bien accueillis les Redskins puisqu'ils les ont battus 31-23
 
 
On y est ! C'est la dernière ligne droite avant les Playoffs NFL et toutes les équipes commencent déjà à bien calculer et la motivation va être extreme (ou pas) Il reste 5 semaines avant la période la plus excitante de l'année en NFL donc pas encore de playoffs pictures mais petit point sur les 2 conférences.
 
Côté AFC, on a 2 équipes quasiment qualifiés avec les Chiefs (9-2) et les Patriots (8-3), 2 équipes qui mènent dans leur division et qui peuvent au pire avoir la WC. Derrière les Texans (8-3) ont pris une belle option dans leur division alors que les Chargers (8-3) restent au contact des Chiefs mais avec leur bilan, peuvent espérer voir après la saison régulière. L'AFC North est la division la plus serré pour le moment puisque Pittsburgh mène (7-5) mais les Ravens avec 1 victoire de moins ont encore un peu d'espoir. Il reste les Colts avec un bilan positif également peuvent espérer la WC sans oublier toutes les autres équipes à 5 victoires qui devront réaliser un sans faute pour voir les PO.  
Raiders, Jaguars et Jets peuvent déjà réfléchir à la draft.
 
Côté NFC, c'est pareil avec 2 équipes pratiquement qualifiés, les Rams (10-1) et les Saints (10-1) ont un pied et demi en PO. Chicago (8-3) est en train de créer une belle sensation puisqu'ils sont bien partis pour se qualifier également même si les Vikings (6-4) ne sont vraiment pas loin. Carolina et Seattle avec le même bilan de 6-4 devrait se battre pour la WC sachant que leurs leaders de divisions paraissent intouchables. Enfin la NFC East, les 3 équipes (Cowboys, Redskins et Eagles) se tiennent en 1 victoire donc tout est encore possible.  
Cardinals, 49ers et Giants semblent être les 3 équipes qui se tournent déjà vers la saison prochaine.  
 
Ce n'est pas encore l'état d'urgence mais toutes ces équipes vont devoir encore cravacher car on va entrer dans un mois de Décembre décisif.  
 
Plus de bye week, toutes les équipes sont au charbon pour cette week 13 !  

 
Matchs week 13
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543447876-week-13.png
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 06-12-2018 à 23:17:30
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-11-2018 à 00:46:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24723
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2018 à 00:58:27  answer
 

Allez, c'est parti pour cette nouvelle semaine et ça va être chaud car il faudra bien mettre dans nos analyses les possibilités de PO (ou pas) !  
 
Je vous donne cette fois mes premières impression à chaud sur la carte :
 
Saints (NO est vraiment trop solide en ce moment... Dallas a retrouvé des couleurs mais ça sera trop juste à mon avis)
 
Falcons (50/50 matchup très compliqué... Baltimore c'est moins bon away, Atlanta sera en roue libre, à voir)
Broncos (Denver est en confiance après ces wins vs Steelers et Chargers. Bengals irrégulier.. à voir si Green est là)
Rams (LA sort de bye, veut le top seed, Detroit un peu limité, à voir si Johnson est là aussi)
Packers (Victoire obligatoire pour GB sinon ça sera terminé contre une équipe à leur portée)
Dolphins (Match de division, je ne toucherai pas)  
Giants (Surprise mais je vois un upset, NYG joue bien en ce moment et Chicago sans son QB, j'aime pas)
Panthers (match de division, ici je vois bien un over par contre)
Colts (Bortles est benché ! Kessler c'est pas mauvais. Indy en forme en ce moment mais je ne touche pas)
Texans (Houston a une belle occasion de garder son trône de division même si Cleveland va vraiment mieux)  
 
Titans (Compliqué car Tennessee contre des équipes moyennes, ils sont souvent mauvais...)  
Chiefs (KC sent la pression des Chargers, sort de bye donc je pense que c'est une victoire presque obligatoire contre un adversaire de div)
Patriots (Belle affiche avec un léger avantage au Pats à domicile mais à analyser)
Seahawks (ils jouent la WC, ils sont à domicile où ils sont bons et SF a lâché l'affaire)
 
Steelers (Pittsburgh a besoin de la win après la défaite contre Denver, LAC c'est du solide mais un peu irrégulier, belle affiche... over ?)
 
Eagles (Fly Eagles Fly !)

 
Grosse carte avec pas mal de pistes mais il faudra bien analyser car je ne sors rien de vraiment solide. Rams et Chiefs comme d'hab, Packers et Seahawks également. Mes Eagles mais là c'est un fanbet et plusieurs over en vue aussi.  

n°24724
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-11-2018 à 10:57:47  answer
 

une sacrée semaine avec plein de spot piégeux !
 
New Orleans Saints @ Dallas Cowboys
Les Cowboys vont mieux mais comment resister aux Saints ?
Ok la D tient la route mais elle aura du mal à contenir suffisamment l'armada menée par Brees.
Offensivement, la connexion Zak-Cooper commence à bien fonctionner et Zeke est en pleine bourre mais on annonce une ligne offensive décimée !
Si l'info est confirmée sur l'OL des Boys, les Saints vont gagner tranquillement. Sinon ils devraient l'emporter mais Dallas devrait tenir mieux que les dernières victimes des Saints.

 
Baltimore Ravens @ Atlanta Falcons
L'effet Jackson est bénéfique sur les Ravens mais les 2W ont eu lieu @BAL.  
Chez eux, les Falcons sont quand même capable de faire très mal offensivement.
Trop indécis pour moi.

 
Carolina Panthers @ Tampa Bay Buccaneers
Les Buccs c'est tout ou rien, à l'image de leur QBs... Donc on pourrait avoir un feu d'artifice, ou pas...
Les Panthers ont grillé leurs jokers dans la course à la WC (les Saints sont intouchables pour la div), ils sont maintenant en must win.
On pourrait avoir un gros match offensif si le terrain le permet et si l'attaque des Buccs est dans un bon jour.  
Mais impossible de voir un gagnant

 
Chicago Bears @ New York Giants
Les Giants avait le match en main @PHI et le coach a décidé de priver Barkley de ballons... C'était le seul point positif de cette attaque.
Alors face à cette grosse défense des Bears, NYG ne va pas beaucoup scorer avec ce schéma offensif. Et la lenteur de Manning avec le souffle de Mack dans le dos...
Victoire des Bears

 
Buffalo Bills @ Miami Dolphins
Deux équipes qui n'espère plus grand chose dans une division reservée aux Patriots.
Les Bills sont sur deux victoires contre des équipes de bas niveau, les Dolphins deux défaites contre des équipes moyennes...
Donc bon impossible à prévoir.
Le cut de l'under devrait être bas (genre 43) mais avec la présence d'Allen l'attaque des Bills est meilleure, l'option du over est peut être à envisager.

 
Indianapolis Colts @ Jacksonville Jaguars
Tous les voyants sont au vert sur les Colts.
Mais sans analyses, j'ai un doute. Les deux spirales s'opposent, justement c'est bien le moment d'inverser ça...
Ok l'attaque des Colts est en très grande forme mais c'est passé de justesse face aux Dolphins et sur le papier la défense des Jags est supérieure à Miami (sur le papier!)
La défense des Colts n'est pas la meilleure de NFL et le choc psychologique du changement de coordinateur et de QB peut être bénéfique (mais sans Fournette)
Victoire Colts mais faudra pas que j'oublie mon doute lors de l'analyse.

 
Cleveland Browns @ Houston Texans
Les Browns vont mieux depuis le départ de Jackson. Mais ça reste des victoires contre des Bengals à la rue et des Falcons pas terribles.
Les Texans c'est costaud défensivement (pas suprenant) et maintenant aussi offensivement (on en a parlé dans le précédent topic).
On va avoir droit à un match offensif où ça va se jouer sur les stops défensifs au bon moment. En si on parle de défense, les Texans sont bien meilleurs
Victoire Texans

 
Denver Broncos @ Cincinnati Bengals
La défense des Bengals est, euh, il y a quelqu'un en défense??
Alors si maintenant on enleve Dalton (ça c'est sur) et potentiellement Green (revient ou pas?), les Bengals ne vont plus gagner de match.
En face les Broncos ne sont pas flamboyants offensivement mais ça avance suffisamment, bien aidé par la bonne pioche Lindsay.
Et la défense de Denver reste une valeur sûre.
Win Broncos

 
Los Angeles Rams @ Detroit Lions
Les Rams ont eu deux semaines pour analyser les Lions. En plus d'être d'un niveau au dessus dans tous les domaines.
On peut craindre pour la défense aérienne des Rams mais quand Stafford force ce n'est pas gage de réussite. Avec sa protection poreuse il va devoir forcer si Johnson est OUT.
On parle aussi du retour (de l'arrivée en faite) de Talib qui va faire du bien au backfield angelino.
Rams WIN

 
Arizona Cardinals @ Green Bay Packers
Les Cards ne jouent que le first pick, les Packers ont un espoir très faible d'accrocher la WC.
C'est @GB donc win Packers mais je n'y toucherai pas (GB<50%W)

 
Kansas City Chiefs @ Oakland Raiders
Oulala le carton en prévision!  
Ok on disait ça aussi pour les Cards mais les piafs ont un minimum de défense... alors que les Raiders...
En plus les Chiefs seront frais.
Chiefs WIN

 
New York Jets @ Tennessee Titans
Les Jets c'est moche offensivement et la défense des Titans est son point fort.
L'attaque des Titans est trop variable pour leur faire confiance mais elle devrait faire le taf contre la faible défense new-yorkaises.
Titans win mais injouable.

 
San Francisco 49ers @ Seattle Seahawks
C'est @SEA, les Seahawks sont en forme et il y a le WC en ligne de mire. Il ne faut pas betement perdre un match contre un adversaire qui fait taffer ses jeunes.
Retour de Sherman à Seattle
A analyser mais victoire des Seahawks

 
Minnesota Vikings @ New England Patriots
C'est à Foxborough donc les Pats devraient faire le taf, surtout au complet.
Mais en face les Vikes ne viendront pas en victimes et peuvent géner la bonne marche de Brady.
Avantage locaux mais je n'y toucherai pas.

 
Los Angeles Chargers @ Pittsburgh Steelers
Encore un gros match, avec deux QB similaires. Sauf que l'un vient de perdre son RB le jour d'un sacré record (25 passes complétées de suite)
Cette perte risque de penaliser les Chargers pour tenter de l'emporter à Pittsburgh.
Avantage Pittsburgh mais je n'y toucherai pas car si Big Ben nous fait un match avec plus d'INT que de TD (ce qui lui arrive quand meme trop souvent), Rivers peut trouver de quoi faire gagner LA.

 
Washington Redskins @ Philadelphia Eagles
Deux equipes blessées et décimées.  
La chance des Eagles avec leur backfield à l'infirmerie c'est que les Redskins vont se tourner beaucoup plus sur Peterson que sur leurs QBs (McCoy ou Sanchez)
Avantage Phily mais intouchable

 
J'ai donc les Saints, Bears, Colts, Texans, Broncos, Rams, Chiefs et Seahawks dans mon panier.
Il y a du tri à faire pour accompagner les Titans et Packers que je vois gagner mais que je vais eviter


Message édité par SlimKobe le 29-11-2018 à 10:58:06
n°24725
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-11-2018 à 23:42:24  answer
 

On est plutôt d'accord Slim même si au final, je pense qu'on n'aura peut-être pas les mêmes priorités.  
 
C'est parti pour ce TNF qui va être intéressant pour moi.  
 
Dallas Cowboys - New Orleans Saints
 
J'ai déjà mon idée de bet et je pense partir sur un over modifié à 48,5.  
 
D'abord les Saints où finalement il n'y aura pas beaucoup de choses à dire à part que l'équipe est chaude comme la braise  :lol: Offensivement c'est des monstres à tous les postes, défensivement ils sont 1er contre la course (Coucou Zeke  :pt1cable:) et cette équipe est un rouleau compresseur (10 wins de suite et pas contre des équipes de merde). Leur point faible ? L'inexpérience dans le backfield défensif à mon avis (moyenne d'âge <25 ans). 30e contre la passe, ça se prends des points quand même à l'extérieur (mini 2 TDs)  
 
Côté Dallas, ça me fait mal de le dire mais l'équipe a retrouvé de la confiance et surtout une solidité offensive avec l'apport de Cooper. Comme pour l'autre équipe texane, ça donne un côté multidimensionnel et ça ouvre de l'espace à d'autres joueurs (je pense à Gallup ou Beasley) et c'était un peu le rôle de Dez Bryant ces dernières années. Effectivement comme l'a dit Slim, la ligne offensive est un peu décimé donc à surveiller en pregame (Smith notamment qui est un des meilleurs LT de la ligue)  
Défensivement par contre, je reste sur mon avis que c'est bon sans plus. Excepté Atlanta ils n'ont pas joué d'attaques du top 10 (et les Falcons n'ont pas été réaliste du tout et n'ont joué que dans les airs) Le front seven est très bon attention mais j'ai encore des doutes sur ces corners et safetys que je trouve moyen.  
 
Du coup je partirai sur un over. Je pense pas qu'on aura de surprises temps ces Saints sont solide et que Dallas n'a pas battu non plus une top team.


Message édité par Philodox le 30-11-2018 à 01:13:58
n°24726
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-11-2018 à 00:58:32  answer
 

Bon je rajoute mon commentaire même si je vais enfoncer des portes ouvertes, les absences sur la OL de Dallas va perturber cette attaque des Cowboys aussi bien à la course qu'à la passe.
 
Victoire des Saints plutôt tranquilles.

n°24727
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-11-2018 à 00:58:50  answer
 

Pfff t'est chiant tu as les mêmes arguments donc je vais surement faire répétition

n°24728
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-11-2018 à 00:59:16  answer
 

Pfff t'est chiant tu as les mêmes arguments donc je vais surement faire répétition

n°24729
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-11-2018 à 01:01:18  answer
 

C'est quoi cette douille ! Je pond un roman et le forum ne publie sur les deux premières lignes...
 
En résumé j'ai choisi une victoire des Saints, la flemme de tout réécrire
Je reprenais dans les grandes lignes une partie des arguments de Philo
 
D'ailleurs je suis entièrement d'accord sur ton over


Message édité par SlimKobe le 30-11-2018 à 01:04:26
n°24730
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-11-2018 à 01:13:27  answer
 

Ca doit être ton internet car de mon côté, tout fonctionne Slim  :pt1cable: J'ai déjà connu ça et c'était ma connection qui merdait (mon record, j'ai du pondre 200 lignes facile et bim tout perdu  :cry:  :cry:)  
 
La victoire des Saints ça devrait le faire. L'absence notable c'est Armstead le LT mais il est absent depuis 3 matchs et son remplaçant tient bien donc rien à dire. Brandon Marshall n'est pas prêt mais le rookie est plutôt pas mal avec un Brees impérial pas de soucis.
 
Côté Dallas, Smith est encore out et ça reste un coup dur. Après on a des blessés connus depuis un petit moment (Austin, Lee, Irving, etc...) donc pas de surprises.
 
Je me suis motivé et j'ai pris aussi un Saints -7

n°24731
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-11-2018 à 10:02:59  answer
 

J'aurai préféré que la douille soit seulement sur le forum... (je soupçonne les smileys j'avais écrit avec mon tel).
Un des mes arguments était que l'attaque des Saints allait rester longtemps sur le terrain ce qui peut aider la défense. Ben du peu que j'ai lu ce fut l'inverse... Faut que je vois le résumé pour mieux analyser pourquoi on s'est fait en****

n°24732
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-11-2018 à 18:50:45  answer
 

La douille que jme prends ça faisait un moment que j'avais pas été autant à côté de la plaque  :cry:  
 
Bon vu que la douille de la semaine est passé le reste devrait passé comme lettre à la poste  :ange:

n°24733
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2018 à 02:01:15  answer
 

Pour le coup, comme NoobiZ, c'est une vrai gueule de bois car je ne l'ai pas vu venir non plus... Ca me rappelle ce Vikings-Bills.  
 
Alors après j'ai regardé quand même la première MT et un replay des highlights et les Saints ont vraiment eu un vrai jour sans. Sans dénigrer cette défense de Dallas dont le front seven a prouvé ses qualités, Brees a souvent fait les mauvais choix malheureusement et les passes n'étaient pas habituels. Imaginez vous qu'il n'a pas dépassé les 40yds en 1ere MT (un record dans le mauvais sens depuis qu'il est en NFL) Pas mal de drops et les choix étaient un peu bizarre. Le jeu au sol n'a pas fonctionné et le scénario d'un jour sans également.  
 
La défense des Saints a été bonne pourtant et l'attaque des Cowboys n'a pas été exceptionnel non plus (Dak a fait un bon match par contre) Zeke n'a pas vraiment pesé sur la rencontre comme prévu mais ils ont été réalistes dans les moments clés (contrairement au Saints) aidé parfois par les arbitres.
 
 
Bon après ça arrive, la NFL reste comme tout autre sport et parfois les surprises arrivent mais va falloir se rattraper ce dimanche !

n°24734
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2018 à 08:43:07  answer
 

Woooooo Kareem Hunt viré des Chiefs !
Pour ce weekend face aux Raiders ça devrait aller mais pour les ambitions de SuperBowl...
Après les décisionaires ont eu totalement raison

n°24735
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-12-2018 à 11:36:07  answer
 

Je ne vais pas me faire des amis mais cette histoire me semble disproportionné... J'ai vu la vidéo et je suis d'accord que Hunt a mal agi mais d'après ce que j'ai lu aussi, il a subi des insultes à caractère racistes et il a un pété les plombs. La vidéo dure moins 1min30 en plus, on ne sait pas ce qui s'est passé avant. La femme a l'air bien énervé aussi... Evidemment il n'aurait pas du réagir comme ça mais bon sur la vidéo, il la pousse et lui donne un coup de pied, c'était pas une aggression à la Ray Rice 10 fois plus violente.  
 
Après les Chiefs ont eu raison car il a minimisé l'impact sur ce qu'il s'est passé mais je trouve que ce n'est pas la même chose que Reuben Foster il y a peu (le mec est récidiviste) ou justement Ray Rice.  
 
Après les Chiefs sont loin d'être éliminés, il y a de la qualité encore, Hunt c'est une grosse perte mais son impact était beaucoup moins importante cette saison que la saison dernière. Hunt n'a dépassé qu'une fois les 100yds cette saison. C'est Mahomes qui tient l'équipe. Spencer Ware n'est pas mauvais et concrètement, je ne les enlève pas des favoris AFC. Jurisprudence Steelers où on se disait que Pittsburgh sans LeVeon Bell, ça allait galérer mais finalement Conner a pris la relève sans problème.


Message édité par Philodox le 01-12-2018 à 11:36:52
n°24736
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-12-2018 à 14:07:52  answer
 

On est d'accord c'est disproportionné mais dans une ligue où l'image est tellement importante (on voit comment Kaepernick se fait oublier) les Chiefs n'avait pas le choix ...
Et Hunt est idiot , déjà la réaction, mais aussi il aurait pu assumer en Février, prendre une sanction et faire une saison normale au lieu de mentir et que ça lui pète a la gueule.
 
Ils ne sont pas éliminés par cette absence mais c'est quand même handicapant

n°24737
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 01-12-2018 à 18:04:07  answer
 

J'ai vu la décision des Chiefs ce matin aussi, je trouve ça disproportionné comme vous mais la vidéo mise en ligne joue beaucoup trop en sa défaveur.
 
Oui sinon il faut se rattrapper dimanche ;)

n°24738
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2018 à 13:41:03  answer
 

On a eu de nouveaux éléments concernant l'affaire Hunt qui confirme mes pensées. La NFL et les Chiefs étaient au courant depuis Février de cette histoire et Hunt a surtout voulu défendre ses amis qui se faisait insulter et la femme voulait récupérer de l'argent auprès de lui. Aucune plainte n'a été déposé en plus. La NFL veux une image lisse et étouffe des affaires de la sorte, et après on parle d'une ligue qui veut que tout soit tout beau tout propre ?  :whistle:  
 
Enfin bref... bon je reviens au sujet.  
 
Par manque de temps, je ne vais pas vous donner mes analyses nobet exceptionnellement. Je pense revenir pour les matchs à 19h.  
 
Je pense partir sur un combi Rams, Packers, Texans puis un over 49,5 Buccs/Panthers et enfin NYG +3,5
 
Rapidement, Rams parce que Detroit sera encore sans Johnson c'est confirmé et LA peut profiter du faux pas de NO pour reprendre la tête de la conférence NFC. Packers parce que c'est un "do or die" contre un adversaire largement à portée. Texans parce que ça tourne vraiment bien (reprendre ce que j'ai dis sur le week 12). Les 2 autres bets, c'est du feeling avec un peu d'analyse.  
 
Pas de gros bets puisque je n'ai pas eu le temps d'analyser comme je veux.  
 
Bonne soirée NFL à vous !

n°24739
athos38
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-12-2018 à 15:00:06  answer
 

Bonjour à tous
 
Pour moi ce soir ce sera un combi Rams x Broncos
Les Rams plus besoin de les présenter, Detroit c'est très décevant, Stafford loin de son meilleur niveau et Jonhson out pour les Lions. Les Rams devraient pouvoir aller chercher sereinement la première place de la NFL.
Cincy j'y crois plus du tout, la défense est horrible (et encore le moins est faible). Retour probable de AJ Green mais Dalton est out. La défense de Denver est suffisamment solide pour contenir leur attaque et encaisser moins de points qu'ils ne vont en marquer. Lindsay devrait se régaler aujourd'hui !
 
Je prendrais peut être un over sur le match Texans - Browns. Un peu au feeling, je vois un match offensif avec deux quaterbarcks en feu. Même si la défense des Texans impressionne, je vois bien Mayfield claquer quelques TD.

n°24740
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 02-12-2018 à 16:40:16  answer
 

Je trouve que les Seahawks, les Titans et les Chiefs ont de bon spot également personnellement faut que je vois quoi mettre ensemble et essayer de déceler la deuxième douille de la semaine

n°24741
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2018 à 17:47:18  answer
 

Mes NoBets de mon panier:
 
 Bears - Giants
Même si les Bears semblent supérieurs, surtout cette défense qui impressionne, ils vont jouer avec Daniels. Ca reste un QB2 donc confiance moindre.
C'est @NY et les Giants vont un peu mieux et ont des playmakers capables de faire mal à cette D.
Et le +3,5 d Philo m'encourage encore plus à laisser les Bears
 
Chiefs - Raiders
Ok le départ de Hunt ne parait pas préjudiciables en terme de jeu face aux faibles Raiders mais on ne connait pas l'impact que cela peut avoir dans l'ambiance de l'équipe. Je préfère leur laisser un match avant de les rejouer
 
Edit
Colts - Jaguars
J'avais mes doutes en pré-analyse et j'aurai été plus enclin à jouer les Colts si Ramsey était OUT. Mais il est là et la défense des Jaguars peut limiter Luck.
L'attaque floridienne est à la rue mais le OC vient de changer, le QB vient de changer... Electrochoc possible et la défense des Colts n'est pas la meilleure de NFL.
 
Broncos - Bengals
Pas touche aux équipes sur les 50%
 
Il me reste donc pour le moment Texans, Rams & Seahawks, j'essaie de revenir avant 19h


Message édité par SlimKobe le 02-12-2018 à 18:29:32
n°24742
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-12-2018 à 18:27:21  answer
 

Hola le team NFL :hello:  
 
Un ptit coucou ca fais depuis London que je suis pas repassé sur le fofo, un peu compliqué pour moi de suivre correctement cette saison et plus énormément de temps à consacrer au forum malheureusement.  
Content de voir que vous alimenté toujours le contenu !  
 
Je reviens vite fais sur mon week end Londonien, c'est juste indescriptible, allez y vraiment l'ambiance est magnifique, les gens sont sympa j'ai pu discuter avec des gens de Philly notamment ont à passer de bons moment !  
 
Sinon niveau bets pour ce soir, pour ma part en modéré car j'ai lanqué plus d'un mois de compet j'ai vu çà de loin.  
Je trouves Houston pas mal vu la cote, j'aime bien aussi l'over entre Panthers et Bucs, et les Rams dans le dome de Detroit.
 
Je pense que les Jags tank pour choper un top QB à la draft, Trubisky out pour Chicago et aussi un temps moyen @GB me font laissé de coté les PAckers qui devraient gagner easy mais la cote ets horrible (faudrai voir en live)
 
En tout cas bonne soirée NFL à tous :hello:


---------------
Stifler89
n°24743
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2018 à 18:48:03  answer
 

Combi Texans & Rams
 
Browns@Texans
Les Browns vont mieux depuis le départ de Jackson. Surtout offensivement avec Mayfield qui semble libéré et la montée en puissance de Chubb.
Mais ce fut contre des Falcons un peu (trop) déplumés et des Bengals sans défense (c'est à dire la 4e et 1ere défense dans le mauvais sens !)
Cette fois ils vont rencontrer un vraie défense (8e en yards, 5 en points) avec un gros pass rush, un run stop plutot bon et un backfield expérimenté.
Offensivement, avec l'arrivée de Thomas, les Texans font meilleure impression. Et à domicile c'est encore mieux (42 et 37 points inscrits @Home sur les deux derniers matchs). Déjà bien fourni en terme de cibles, cette attaque peut compter sur un run parmi les meilleurs (4e de NFL) face à l'un des pires run stop de la ligue (5e pire).
Pas d'absence notables des deux coté, la victoire des Texans parait plus que cohérente!
 
Rams@Lions
Les Rams sont frais, sont forts et sont au complet (Talib est IN).
Offensivement LA est un épouvantail, un RB de premier choix, un QB de qualité, des cibles tip top et une OL plus que bonne. Je vois pas comment les Lions pourront stopper cette attaque multidimensionnelle.
En face les Lions seront sans Johnson, l'attaque va tourner quasi essentiellement sur Stafford. Avec le pass rush des Rams et sa protection poreuse ça sent les passes forcées ce qui va fortement aider la backfield angelino, sensé être le point faible de cette équipe.
Rams WIN sans trop de soucis
 
 
 
L'analyse des Seahawks attendra 22h. Et je regrette presque ma règle qui m'élimine les Packers :(

n°24744
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2018 à 19:04:19  answer
 

Yo Stif' alors ce déménagement terminé ? T'as gagné ta place chez les BP ?  :D  
 
J'arrive pile pour les matchs de 19h. Je vous donnerai mes bets de 22h un peu plus tard.
 
D'abord j'ai annulé mon bet sur l'over des Panthers/Buccs, Djax est out et j'aime moyen... Tanpis si ça passe, je ne prends pas de risques.  
 
Sinon les Broncos, j'étais plutôt d'accord mais plusieurs joueurs des Bengals reviennent (AJ Green bien sur et Kirkpatrick aussi) et Driskel c'est un QB qui m'a fait bonne impression en NCAAF (ancien des Gators et de Lousiana Tech). Denver ça reste une bonne équipe cette saison capable de tout mais à l'extérieur, je leur fais un peu moins confiance, c'est pour ça que je les enlève de ma liste.  
 
Pour 22h, Seahawks - Chiefs me paraît une bonne base... A voir
 

n°24745
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 02-12-2018 à 22:28:49  answer
 

Bon ben je reviens trop tard pour les matchs de 22h et je suis bien content d'avoir esquiver des matchs de 19h woooo

n°24746
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-12-2018 à 22:43:36  answer
 

Mais quel match dégueulasse des Packers  :ouch:  
 
Beaucoup trop poussif, une défaite logique pour GB qui termine définitivement leur saison. Arod n'était pas en forme clairement mais les jeux appelés étaient beaucoup trop simple, j'ai pu lire pratiquement tous les schémas offensifs des Packs. Bon tanpis pour mon bet.
 
Mais là ou je suis deg, c'est que j'aurai du suivre mon instinct et jouer les Giants en sec  :pfff: J'étais sur que ca allait passer (malgré l'OT), cette équipe de Chicago fera les PO mais sans Trubisky, c'est mort.  
 
Sinon pour le reste des matchs, pas trop eu de surprises je trouve.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Week 13 - Du 29 Novembre au 03 Décembre 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125