(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 2 et 3 octobre 2011

n°6690
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-09-2011 à 10:18:20  answer
 

http://assets.espn.go.com/i/teamlogos/leagues/sml/trans/nfl.gif
 
Tom Brady et ses Patriots de New England tombent de haut en s'inclinant devant la rugueuse équipe des Buffalo Bills. La perf de la soirée est à mettre à l'actif de Matthew Stafford qui permet à ses Lions de Détroit de rester invaincus en trois matchs.
 
http://media.thestate.com/smedia/2011/09/25/16/34/129-M4GgB.Em.55.jpg
 
Pour cette nouvelle journée, trois équipes sont encore invaincues: Détroit, Buffalo et Green Bay. Déplacements périlleux pour les deux premiers, alors que les Packers recoivent les Denver Broncos au Lambeau Field.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8686154617668_w4.png
 
Les cotes arrivent bientôt. Faites vos jeux!


Message édité par MisterJag le 27-09-2011 à 11:51:31

---------------
You know nothing
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 10:18:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6691
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-09-2011 à 12:08:19  answer
 

Victoire des Cleveland Browns sur les Tennessee Titans @ 1.67
 
Cette victoire est très bien cotée car les books français sont un peu lents à la détente. Mais comment les Titans vont-ils pouvoir gagner maintenant qu'ils ont perdu leur meilleur atout offensif, le receveur Kenny Britt. Sur ces trois premiers matchs, le natif de Bayonne (New Jersey :) ) a déjà reçu 17 ballons, couru 289 yards pour marquer 3 TD. Sans ce joueur, les titans auront bien du mal à faire peur sur le plan offensif.
 
Alors ils leur restera la défense. Eux qui n'ont jamais encaissé plus de 14 points dans un match pour le moment auront à coeur de faire trembler le Qb adverse. Mais le Qb des Browns, Colt Mc Coy n'est pas du genre à trembler. Il l'a encore prouver ce week end en étant le grand artisan de la victoire sur les Dolphins: 3 TD et 210 yards lancés.  
 
Face à lui Hasselbeck se sentira bien seul. Il n'aura plus Britt pour réceptionner ses passes et les autres receveurs ne sont pas au mieux. Sur 9 réceptions, Nate Washington en a pris 8 pour seulement 92 yards et 1 TD, alors qu'en une prise, Craig Stevens en a couru 58. Offensivement les Titans vont sûrement être perdu et vu comment ils ont du mal à battre les faibles Broncos, face à Cleveland cela va être une autre paire de manche.
 

  • La franchise du Tennessee a perdu son seul match disputé à l'extérieur.
  • Les Titans n'ont pas été rassurant face à Denver (victoire 17-14)
  • Les Titans n'auront pas leur arme fatale, Kenny Britt, un des meilleurs receveurs de la ligue.
  • Lors de leur dernière opposition à Cleveland en 2005, les Browns avaient gagné.


La cote risque de fondre durant la semaine. Mieux vaut la prendre maintenant.


Message édité par MisterJag le 27-09-2011 à 16:32:42

---------------
You know nothing
n°6706
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-09-2011 à 21:29:03  answer
 

Tu penses quoi des Bears?
 
Sur bwin la côte est de 1.78 maintenant pour les Browns.

n°6707
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-09-2011 à 14:15:09  answer
 

Oui j'ai vu ça, toute la semaine la cote a grimpé mais sans raisons apparentes. Je reste tout de même sur Cleveland.
 
Les Bears ne sont vraiment pas terribles et ils ont surotut beaucoup de mal en défense, alors face à un QB aussi doué que Cam Newton, numéro 1 de la dernière draft, Carolina est un très bon coup et très bien coté. Et en attaque côté Bears, à part Matt Forte, c'est faible aussi.


---------------
You know nothing
n°6708
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-10-2011 à 12:04:19  answer
 

Je m'y connais vraiment que très peu, mais étant donné la côte et tes arguments, je vais suivre ;)

n°6709
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 02-10-2011 à 03:48:02  answer
 



 

http://img.static.nfl.com/static/site/3.7/img/teams/HOU/HOU_logo-80x90.gif - http://img.static.nfl.com/static/site/3.7/img/teams/PIT/PIT_logo-80x90.gif

 
 
Depuis l'ouverture des marchés, la côte des Steelers est très haute, et je ne sais pas réellement pourquoi.. Car Houston a battu deux équipes moyennes, et s'est fait battre par une équipe de bon calibre, donc rien d'extraordinaire me direz-vous. Surtout que face aux Saints, ils ont pris pas moins de 23 points dans le quatrième quart temps alors qu'ils étaient plutôt pas mal dans le match, c'est beaucoup. La défense n'a pas vraiment été à la hauteur, il faut dire que Matt Schaub n'est pas vraiment à la hauteur.
En face, les Steelers pourront compter sur deux bons jeunes que sont Mike Wallace et Antonio Brown, ils devraient bien embêter l'entre jeu des locaux. Néanmoins, si on peut reprocher le niveau de la défense des texans, Pittsburgh est tancé pour sa mauvaise attaque.
 
 
Houston possède une attaque avec leur joueur prometteur Andre Johnson qui est vraiment rapide, et utilise pour les courses. Ike Taylor est en bonne forme et il sera très probablement la couverture de Johnson pour les Steelers.
Les locaux n'ont pas encore battu de bonne équipe, et rien ne porte à croire que Pittsburgh se porte en victime expiatoire, au vu de la côte, il me parait donc bon de tenter les visiteurs.
 
 
Houston Texans - Pittsburgh Steelers
02 Octobre à 19h

Pittsburgh Steelers @2.5 chez Bwin

n°6710
bebeba
Merci a Sporty pour le tee-shirt
profil
Note : 2.8/5 pour 28 votes
Posté le 02-10-2011 à 09:11:56  answer
 

La cote de cleaveland a encore grimpé à 1,88 sur bwin et tennessee passe en favoris à 1,70! bizarre quand même??


---------------
bebeba
n°6711
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-10-2011 à 14:25:49  answer
 

Bien vu Never, j'ai pris les Steelers aussi. Pour Cleveland, je ne comprends pas du tout pourquoi il devient underdog. Ok Tennessee a une bonne défense mais à part ça rien ou presque. A voir. Je reste sur les Browns.


---------------
You know nothing
n°6712
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 03-10-2011 à 08:10:35  answer
 

0/2 pour nous Mj, étonné pour les Browns tout de meme. Sinon Les Steelers sont sur la pente descendante donc soit. J'ai pris Ravens et Pats qui d'ailleurs passent. Baltimore a une carte à jouer dans sa conférence.

n°6713
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-10-2011 à 08:23:34  answer
 

En effet Cleveland me déçoit énormément. Je savais que leur défense était mauvaise mais pas à  ce point là. Pour les Steelers j'avait un peu plus de doutes mais la cote était belle.
 
Détroit gagne encore. Cette équipe va faire très mal cette saison.


---------------
You know nothing
n°6714
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2011 à 09:51:46  answer
 

ça va toujours mal chez les Colts avec une nouvelle défaite face à Tampa. Un être vous manque...


---------------
You know nothing

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125