(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 05 au 09 Octobre 2012

n°13204
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2012 à 18:50:37  answer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas grave spartan, je sais que t'es heureux pour moi  :pt1cable:  
 
C'est pas grave de lose, tu te refera la prochaine fois... ou pas  :whistle:  
 
Un petit conseil de parieur  : Un bon parieur sait se maitriser dans ses bets :D. Je préfère gagner de l'argent en jouant moins de matchs (2/2) que perdre en jouant beaucoup (2/7) Oui 7 en comptant l'over 33 de Rams/Cards :whistle:  
 
En plus, j'avais donné mon avis sur l'ensemble des matchs avec mes choix (où je fais un 10/14 ^^) après suffit d'un peu d'intelligence et d'analyse pour faire les bons choix et gagner  :sol:  
Je ne gagne pas toujours mais en ce moment j'en profite :D En tout cas mes heures d'analyse me permet de bien commencer mon mois !  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2012 à 18:50:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13205
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 09-10-2012 à 20:35:13  answer
 

heu...je te merde :o  
 
petit conseil de parieur, jamais mettre tous ses oeufs dans le meme panier, forcement si tu joues que deux bets t'as  plus de chance de gagner, mais quand tes deux bets sont perdants tu sombres, moi avec mes bets plus nombreux evidemment c'est plus chaud de gagner mais je limite mes pertes en cas de craquage, les bonnes semaines je gagne peu mais les mauvaises je perds peu
la mlb m'a bien rattrapé j'ai fait un 2/2, tu vois pour la mlb et la nba je fais que 2 ou 3 paris par soir max mais avec le foot j'ai pas le choix vu la durée de la saison :love:  
 
ca me perdra que veux tu...

n°13206
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2012 à 20:59:51  answer
 

Tu me chambres, je te chambre ok  
 
Par contre reste à ta place  :heink:  Le prochain "je te merde :o" ça passera pas. J'avais laisser passer une première fois, une 2e mais ca sera tous  ;)  
 
 
Je crois que t'as un sérieux problème de lecture  :sarcastic: surtout sur le "petit conseil de parieur, jamais mettre tous ses oeufs dans le meme panier"
 
Le mec il sait que je joue pas qu'en NFL et il vient me dire ça  :lol: (Tu peux aller revoir mes réponses dans le topic week 4, pas envie de retaper ^^)
 
 
EDIT : Fermeture du topic, pour toute réclamation, voir en MP.


Message édité par Philodox le 10-10-2012 à 13:57:16
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125