(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 12 au 16 Octobre 2012

n°13207
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-10-2012 à 21:37:14  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/J+J+Watt+Houston+Texans+v+New+York+Jets+5RBwu-hxCnxl.jpg
Enorme match de JJ Watt avec une victoire 23-17 pour les Texans qui reste invaincus (5-0)
 
 
 
Un week 5 contrasté pour les favoris avec des victoires très solides (49ers, Bears, Vikings, Giants,Patriots) et d'autres plus difficiles (Ravens, Falcons, Texans)  
 
Houston et Atlanta sont toujours invaincus alors que Cleveland est toujours à 0 victoire. Les Saints décrochent eux leur 1ere victoire.
 
La surprise étant la défaite des GB Packers qui se mettent dans une mauvaise situation.
 
Plusieurs bons matchs dans ce week 6 avec notamment le choc de la dernière finale NFC entre 49ers et Giants.

 
 
Matchs de la week 6
 
12/10 - 02:20 : Tennessee Titans : 2.7 - Pittsburgh Steelers : 1.33
 
14/10 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.12 - Oakland Raiders : 4.4
14/10 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.42 - Dallas Cowboys : 2.4
14/10 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.95 - Cincinnati Bengals : 1.65
14/10 - 19:00 : Miami Dolphins : 1.48 - St Louis Rams : 2.25
14/10 - 19:00 : New York Jets : 1.37 - Indianapolis Colts : 2.55
14/10 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 1.45 - Kansas City Chiefs : 2.35
14/10 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.33 - Detroit Lions : 2.7
 
14/10 - 22:05 : Seattle Seahawks : 2.5 - New England Patriots : 1.38
14/10 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.35 - Buffalo Bills : 2.65
14/10 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.31 - New York Giants : 2.8
14/10 - 22:25 : Washington Redskins : 1.53 - Minnesota Vikings : 2.15
 
15/10 - 02:20 : Houston Texans : 1.34 - Green Bay Packers : 2.65
 
16/10 - 02:30 : San Diego Chargers : 1.67 - Denver Broncos : 1.91
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349811308-lol.png
 
 
Bye week : Carolina Panthers - Chicago Bears - Jacksonville Jaguars - New Orleans Saints
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 17-10-2012 à 19:14:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-10-2012 à 21:37:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13208
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:16:57  answer
 

Mes pistes de réflexion : Steelers, Falcons, Ravens, Eagles, 49ers, Vikings, Broncos  
 
Evidemment je ne vais peut-être pas tous les joués, je préfère préciser  :lol:  J'attends de voir les blessés et le contexte dans lequel joueront les équipes.  
 
A chaud :
les Steelers ont confirmés tout le bien que je pensais d'eux lors du dernier match que j'ai vu. Même s'ils ne sont pas au niveau des dernières années, ils compensent par une bonne gestion tactique avec une défense très solide (même avec l'absence de Polamalu). Les Titans sont à la rue et apparemment en interne ça va mal (le RB Johnson qui dit que Tennessee n'est pas une bonne équipe et qu'ils ont besoin d'un "vrai coach". Ambiance ...)
 
Les Falcons très solides depuis le début contre Oakland qui va galérer surtout à l'extérieur. Je ne vois pas un blowout non plus mais bon les Raiders ne sont pas en position de gagner away.
 
Les Ravens à domicile et qui devront se rattraper de leur dernier match très moyen (enfin en attaque surtout) Dallas peut les accrocher mais c'est un feeling pour Baltimore, A creuser.
 
Eagles en espérant un bon match de Vick  :sarcastic:  
 
49ers pour la revanche de la finale NFC l'année dernière. Seul bémol, apparemment le QB Smith est blessé et n'est pas sur de tenir tout le match. A voir.
 
Vikings ? Seulement si RGIII est confirmé blessé. Mais sinon même s'il est là, il ne sera peut-être pas à 100%. A suivre...  
 
Enfin les Broncos que je n'ai pas trouvés ridicule contre les Pats. Trop d'erreurs individuelles à mon avis mais qui peut être rectifiés. SD je les ai vu contre Saints aussi et ils sont moyens franchement. Match de division, une victoire obligatoire pour Denver.
 
 
RDV déjà pour le TNF !  
 

n°13213
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-10-2012 à 19:31:18  answer
 

Bon je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre vous les gars, mais peace  [:kalou33700:1]  
 
Pour moi ce week-end ça sera les mises sur des dogs: Colts, Rams, Lions, Giants & Packers!


Message édité par MisterJag le 10-10-2012 à 19:31:29

---------------
You know nothing
n°13214
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-10-2012 à 19:45:12  answer
 

T'inquiète MJ, je gère  :D  
 
Ouch que des dogs à l'extérieur, ça risque d'être chaud !  :ouch:  

n°13222
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-10-2012 à 18:12:34  answer
 

Je vais étudier tout ça en détail, mais à vue de nez ça semble être du 50/50 sur ces matchs. Je pense en retenir que 2.


---------------
You know nothing
n°13223
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-10-2012 à 19:00:22  answer
 

Ma petite analyse sur le TNF du soir : Tennessee Titans - Pittsburgh Steelers
 
Au fait MJ, ca se passe comment ta FL Yahoo ?  :p

n°13224
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-10-2012 à 20:20:25  answer
 

Un gros bide... :D Je suis à 0-5. Je suis maudit. Je place Gronk sur le banc, et je titularise Gonzalez, ce dernier se chie dessus. Idem pour Luck & Dalton. Enfin bref ... Voici un exemple avec mon dernier match perdu de 20 points. Quand je vois les perf de mes remplaçants ... :pfff:
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349979569-sans-titre.png
 
Dommage qu'on ne puisse pas se lancer dans un fantasy NHL :(
 
Tout à fait d'accord avec ton prono :)


Message édité par MisterJag le 11-10-2012 à 20:21:54

---------------
You know nothing
n°13227
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2012 à 06:39:30  answer
 

:lol:  
 
Je suis dans le même cas que toi enfin presque. Je suis à 2-3 et les 3 fois mon banc avait plus de points que mes titulaires (excepté Brees) :lol:
Pour ce week 6 j'ai du faire pas mal de trades vu que la moitié de mon équipe est en bye week !  :pt1cable:  
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350016321-159.png
 
Là c'est week 1. Style Matthews cet escroc qui dit qu'il était prêt et en fait non :pfff:  A part Brees, le reste c'est Autopick et la moitié de l'effectif est déjà changé  :lol:  
 
 
T'inquiète pas pour la FL NHL, je suis de près cette histoire et dès que ca revient (j'espère) je t'enverrai un message ! Et puis il y a déjà celle de NBA qui arrive bientot ^^  
 
 
 
 
Bon sinon concernant le TNF je me suis levé un peu plus tôt pour rien  :cry:.  
 
Défaite 26-23 des Steelers face à de vaillants Titans.
 
J'ai vu que la fin de match mais j'ai vu le postgame analysis et finalement Pittsburgh a été bien malchanceux. Leur point faible, la OL est devenue encore plus faible  :lol: puisque le C et le RT se sont blessés en début de match. Idem pour les RB , Mendenhall reblessé et son remplaçant idem  :sarcastic:  
Le safety qui remplaçait Polamalu a été mauvais donc ils ont du mettre un rookie en Safety un peu perdu.
 
Bref des faits de jeu impossible à prévoir qui change la donne :pt1cable:  
Malheureusement c'est le problème des équipes qui vieillissent, ils se blessent plus vite  :(  
 
La fin de match difficile par contre. Mauvaise gestion cette fois-ci de Big Ben (mais qui a fait un match correct) et un FG de 54yds raté à rien du tout ! (Suisham en a mis un de 52yds plus tôt dans le match easy)  
Les Titans avec 1 min et 3 TO passe tranquille.
 
Autant la défense de Tennessee était franchement pas géniale, autant l'attaque a répondu présent. Les Titans ont été solide et ont compensé leur limites techniques par de l'envie. C'est "l'effet TNF ou SNF ou MNF".  
 
 
J'aurai du tenter l'over qui est passé easy dommage mais bon j'avais pas chargé vu que mon autre bet n'était pas safe du tout et en plus n'est pas passé (Connecticut) :lol:  
 
 
Pas grave, d'autres matchs ce week end pour se reprendre  :sol:  

n°13228
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-10-2012 à 07:42:17  answer
 

Ouais c'est plus une défaite des Steelers qu'une victoire de Tennessee... Mais là c'est fini il va falloir renouveler. Ou changer le kiné je sais pas


---------------
You know nothing
n°13233
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-10-2012 à 16:22:56  answer
 

Clair mais la saison est pas finie, les Steelers jouent mieux à domicile et ils vont bien récupérer leurs blessés à un moment ou à un autre. Par contre 1/3 des titulaires out (sans compter les joueurs limités comme Harrison) ça fait très mal pour les prochains matchs :ouch:  
Je vais les blacklister à l'extérieur pour le moment.  
 
Mais je me fais pas de soucis pour ton équipe MJ, même avec 1/3 des joueurs out, Big Ben reste ultra solide, suffit que la défense joue à l'extérieur comme à la maison.

n°13238
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2012 à 17:56:01  answer
 

C’est parti pour mes analyses de la week 6 !  
 
Comme pour les précédentes week, un petit tour d’horizon des matchs de cette fin de semaine. J'ai préparé ça hier et finit aujourd'hui donc certaines infos peuvent manqués mais le principal est là.
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Cleveland Browns – Cincinnati Bengals  
Match de division entre des Browns toujours sans victoire et des Bengals irréguliers. C’est un match retour puisque Cincinnati a déjà gagné en week 2 chez eux.  Match indécis avec une préférence pour les Browns. Volonté de revanche, match à domicile et l’équipe progresse. Sur le papier les Bengals sont meilleurs, ça dépendra de leur défense et du rythme imposé par Cleveland.
 
Miami Dolphins – Saint Louis Rams
Un duel équilibré à mon avis. Au niveau des équipes, Dolphins et Rams ont une bonne défense. En attaque, Tanehill est encore en phase d’apprentissage alors que Bradford est déjà bon (avis perso). Par contre l’attaque des Rams ne peut compter que sur son QB… En plus leur receveur N°1 est out. Côté Dolphins, l’attaque au sol est solide avec Reggie Bush. Le Special Team de St Louis est un peu mieux que celui de Miami avec un très bon kicker. Avantage Miami à la maison mais un upset est largement envisageable ^^
 
New York Jets – Indianapolis Colts
Un autre match difficile à analyser. Les Colts viennent de sortir d’une très belle victoire contre GB avec un duo de feu Luck-Wayne. L’absence de leur coach a été une force pour eux et ils n’ont rien laché même après avoir été menés. L’équipe est encore en phase de construction mais son QB est un futur grand. Difficile donc de savoir s’ils vont surfer ou avoir le contrecoup de cette victoire. Ici les Jets me semblent supérieur. Après une humiliation contre les 49ers, ils ont relevé un peu la tête contre Houston. Autant être franc, la défense a bien tenu mais l’attaque est encore à un faible niveau. Trop prévisible et pas assez solide. Bref les Jets pour éviter les 3 loses de suite à domicile ?
 
Tampa Bay Buccaneers – Kansas City Chiefs
Comme les 3 matchs au-dessus, nouveau match entre 2 équipes de même niveau actuellement à mon avis. KC c’est la déception du début de saison mais j’ai la sensation qu’on les reverra plus tard. Niveau stats c’est 4e attaque et 10e défense :o. L’absence du QB N°1 Cassel qui a été très critiqué peut être une bénédiction pour l’équipe. La défense s’est retrouvée lors du dernier match. TB n’est pas mauvais non plus. Ils ne perdent que de peu et ont une attaque et défense capable de faire mal. Je dirai avantage KC mais idem, dur dur de choisir un vainqueur
 
Arizona Cardinals – Buffalo Bills
Un match « tout ou rien » si je puis dire. Les Cards sont enfin redescendus sur terre après une défaite plus que logique contre les Rams. Et là pour moi ça sera un pile ou face. Soit ils réagissent, soit ils se sont rendus compte que c'est une équipe moyenne. Idem pour les Bills, capable du meilleur comme du pire. Ca va dépendre d’eux. Bref difficile de choisir. Perso je vois bien un résultat des Bills. Sans bon RB, le duo Kolb-Fitzgerald va être un peu prévisible et la défense des Bills peuvent gérer ça.
 
Seattle Seahawks – New England Patriots
Cette année encore Seattle va être difficile à prendre chez eux. Opposition de style entre la meilleure défense de NFL contre la meilleure attaque. Les Pats ont débuté difficilement mais j’ai vu leurs derniers matchs et c’est très propre. Avantage Patriots pour moi, Brady va montrer qu’il est l’un des meilleurs QB de la planète. La défense des Pats devraient pouvoir gérer une faible attaque de Seattle mais ça reste l’interrogation pour moi.
 
Houston Texans – Green Bay Packers
C'est une des affiches de cette week 6, Un match injouable selon moi. Houston est solide à tous les postes, l'équipe est rodée et prétend à aller jusqu'au SB. Il ont fait le minimum au dernier match et ont perdus un de leur LB mais même sans lui ça reste une machine. GB est dos au mur et devront réagir s'ils ne veulent pas voir les PO s'éloignait petit à petit. Bears et Vikings carburent et les Packers n'ont pas le choix... sauf que GB sera sans Jennings mais surtout sans Benson, et peut-être sans Finley et Raji. Bref premier vrai test pour Houston et premier « vrai » match capital pour GB.
 
 
Bon maintenant je passe à mes pistes de réflexion (voir mon premier message du topic)
 
Baltimore Ravens – Dallas Cowboys  
Une belle affiche entre 2 bonnes équipes. Perso je trouve que Dallas c'est Baltimore en un peu moins bien:lol : mais Dallas est plus jeune aussi ! Je ne sous estime pas les Cowgirls (:D) car ils ont une équipe ultra complète quoiqu'on en dise. Dallas c'est 4e meilleure défense (1er à la passe!!) 16e en attaque mais 4e à la passe ! Ils sortent d'un bye week donc ils ont eu du temps pour remettre à jour leurs schémas tactiques. Romo c'est pas un top QB mais il est capable de répondre présent quand il le faut. En face, on a le même type de QB avec Flacco. Baltimore a une défense redoutable, on le sait et l'attaque est surtout mené par Ray Rice. Maintenant excepté le week 1, ils ont eu beaucoup de mal (-1 Eagles, +1 Pats, +7 Browns, +3KC) Le match contre KC m'a d'ailleurs bien refroidi au vue du résumé. Incapable de marquer alors qu'il y avait la place. Baltimore à domicile c'est pas la folie pour l'instant non plus. Bref perso le Baltimore ML est jouable quand même mais on est pas à l'abri d'une surprise (Dallas +3,5 plus safe ?). Dans le doute abstiens toi alors no bet.
 
Washington Redskins – Minnesota Vikings
J'étais parti sur Minnesota car ils jouent un très bon football en ce moment mais c'est surtout l'absence de RGIII qui m'avait fait de l'oeil. J'aurai même pu envoyer du lourd... sauf que RGIII sera là ! Du coup la réflexion est différente. A domicile, Washington est capable de faire du bon boulot même s'ils ont perdus leurs 2 premiers matchs. L'attaque dépend de RGIII, Morris et Garcon. En face même chose, les Vikings sont très solides autour du trio Ponder, Peterson, Harvin. La défense se tient. Du coup le matchup devient plutôt équilibré et le vainqueur sera celui qui sera le plus régulier à mon avis. Je pense que RGIII ne sera pas totalement rétabli donc les Vikings semblent mieux mais bon j'ai un doute donc même chose que pour Baltimore/Dallas => no bet.

 
 
Mes bets vont donc se tourner sur 4 matchs :  
 
Atlanta Falcons – Oakland Raiders
Philadelphia Eagles – Detroit Lions
San Francisco 49ers – New York Giants
San Diego Chargers – Denver Broncos
 
(Analyse à venir)

n°13245
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2012 à 17:16:16  answer
 

Un seul combi aujourd'hui et un autre pour le MNF!  
 

  • Combi  Falcons +  49ers ML + Eagles ML => @2.1


Bon si vous pouvez éviter de combiné les 3 (surtout Philly) ou combiné avec un autre sport c'est mieux mais bon je tente avec une mise moyenne. Confiance 6/10
 
Les Falcons me semblent le bet le plus safe de ce week 6. Oakland peut tenir la route chez eux mais à l'extérieur, ils galèrent sévère. L'attaque  est 25e, au sol c'est moyen et en l'air même chose. Oakland 25e en défense va voir arriver une attaque très solide. Le match aurait été à Oakland, l'upset était envisageable mais là au Georgia Dôme j'y crois pas. Atlanta solide à tous les postes et même en défense peut voir venir les Raiders tranquillement. Spread difficile d'après moi car les Raiders sortent d'un bye week et Atlanta va surement gérer avant 3 matchs difficiles (@Eagles, vs Cowboys, @Saints)
 
Les 49ers c'est une sensation. Pour moi SF à domicile c'est du très solide. 6e Attaque  (1er au sol) et 2e défense  (2e à la passe). Une vrai équipe forte à tous les postes. Les NY Giants ne sont pas ridicules mais l'absence de certains cadres vont peser sur ce match. Je pense pas que le duo Manning/Cruz soit aussi efficace que face à Cleveland.  
Mais surtout au delà de ça, c'est un match revanche car l'année dernière les Giants sont venus battre SF en OT chez eux ! Une grosse envie donc pour les 49ers de laver l'affront.  
C'est un 55/45 ce match pour moi car les Giants en position de dog c'est très dangereux. J'ai hésité avec le spread Giants un peu haut mais bon on va assurer avec le ML.
 
Enfin Eagles évidemment je suis de parti pris mais je pense que Philly a les armes  pour gagner. Pour moi, Philly a l'obligation de gagner soit ce match, soit le prochain match contre Atlanta. Perdre les 2 matchs à domicile et ça va exploser à Philly... Ce match est plus accessible que celui d'Atlanta.  
Vick sera le facteur X. Il est attendu à Philly où il joue plus safe et sous pression du public. Notre OL a beaucoup bosser pour laisser plus de temps à Vick. La défense monte en puissance. Les CB sont attendus aussi contre Megatron. McCoy est plus utilisé à domicile donc ça rassure.
Maintenant les adversaires sont très dangereux. Les Lions sont aussi au pied du mur car ils ont fait un mauvais début de saison. En plus pas mal de critiques ont fusés et ils seront motivés normalement.  
Je donne l'avantage aux Eagles sur le papier et au feeling donc mais c'est vrai que c'est un match à éviter.  
 

  • Denver Broncos ML => @1.88


Côte déjà pris, analyse sporty prono en cours
 
 
Voilà, pas très motivé par cette carte, c'est pas un très bon week pour parier car dans à peu près tous les matchs, l'outsider peut gagner. Même mon combi va être compliqué. Comme je l'ai dis, faut savoir se maitriser dans ces bets et ne pas jouer quand on le sent pas :jap:  

n°13247
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-10-2012 à 19:04:04  answer
 

Bon allez j'ai choisi mon match: Eagles Vs Lions :) Bon match!


---------------
You know nothing
n°13250
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2012 à 20:09:19  answer
 

Je vais le tuer Vick  :fou:  
 
C'est pas encore perdu mais bon c'est mal barré ! Detroit se rachète en défense là. J'espère qu'on fera mieux en 2e MT comme on le fait souvent depuis le début de saison  :sweat:

n°13252
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2012 à 23:09:48  answer
 

Fin de série pour moi mais surtout défaite 26-23 en OT des Eagles dans un match qu'on aurait pas du perdre  :pfff:  
 
Vick a été en dessous de tout, réussissant plus de mauvaises choses que de bonnes. Il s'est fait littérallement huer et insulter dans le stade. Idem pour les coachs  :ouch: Le pire drive que j'ai vu cette saison en OT aussi  :sarcastic:  
 
Si SF gagne, je crois que j'envoie une belle lettre à Vick demain  :D
 
Je crois que la victoire contre les invaincus Falcons est obligatoire sinon les têtes vont être coupés et c'est pas moi qui le dit !  
 
Bon fin de soirée tranquille du coup sans pression.

n°13255
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-10-2012 à 10:51:48  answer
 

YEAH!!!!!!!!!! Première victoire en fantasy football :bounce: :bounce: :bounce: Bon mon adversaire a laissé deux de ses joueurs qui étaient BYE mais bon :D


---------------
You know nothing
n°13257
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 15-10-2012 à 10:56:58  answer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350291386-sans-titre.png  
 
Merci à Jordy Nelson en tout cas :D


---------------
You know nothing
n°13258
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2012 à 13:34:32  answer
 

:lol: GG MJ  
 
Mais faut avouer que même sans les 2 bye, c'était impossible pour lui de gagner  :D En plus il te reste encore la défense de Broncos qui devrait gagner encore des points ce soir  :lol:  
 
Hier Rodgers a fait un match énormissime (6TD !) et il a récolté "que" 39.22pts (meilleur joueur)
 
Pour moi c'est mort  :(  mon adversaire a 30 pts d'avance et c'est pas McGahee ou Mathews qui pourront me faire gagner  :whistle:  
 
 
Bon mon analyse sur les Broncos arrivera ce soir après le boulot ^^

n°13259
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2012 à 21:02:42  answer
 

Mieux vaut tard que jamais ^^  
 
Denver Broncos ML
 
 
Je vais surement suivre un bout du match et essayé de couvrir si ça va mal.

n°13261
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2012 à 00:29:12  answer
 

Philodox a écrit :

Mieux vaut tard que jamais ^^  
 
Denver Broncos ML
 
 
Je vais surement suivre un bout du match et essayé de couvrir si ça va mal.


 ;) oui moi aussi

n°13262
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 16-10-2012 à 00:41:42  answer
 

Denver n'est pas top aussi à l'extérieur apparemment ..

n°13263
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2012 à 00:59:59  answer
 

Yes tu as raison.
 
Pourtant c'est pas quelque chose qui m'inquiète car ils ont perdu 27-21 contre Atlanta (invaincu) et contre New England (31-21) où ils auraient même pu faire mieux si leur RB n'avait pas lacher sa balle à 10yards du but. SD a déjà perdu à domicile en plus. Bref je ne pense pas que le facteur domicile soit super important.
 
Si SD gagne, ça sera aussi parce qu'ils ne sont pas mauvais.  
 
De toute façon je croise les doigts !  
 
Et scotch n'hésites pas à me demander si tu comprends rien au jeu !  :lol:


Message édité par Philodox le 16-10-2012 à 01:00:29
n°13264
chris59870
"Les gagnants trouvent les moyens, les perdants des excuses"
profil
Note : 2.5/5 pour 42 votes
Posté le 16-10-2012 à 01:26:47  answer
 

j'ai pris Denver , vu que j'ai pas mal de réussite en ce moment j'espère que ça sera bénéfique pour toi :D  
Puis Denver doit réagir et la défense de SD n'est pas top top donc let's go :D

n°13265
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 16-10-2012 à 01:27:57  answer
 

Et scotch n'hésites pas à me demander si tu comprends rien au jeu !  :lol:[/quotemsg]
bon pour pas perdre de temps et comme je suis démasqué  :ange:  je vais donc commencer tout de suite:  
qu'est ce  le  QB et le RB!
et aussi pourquoi après un TD ils shootent entres les poteaux!

n°13266
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2012 à 01:41:13  answer
 

:lol:  :lol:  
 
Tiens regarde ce topic où on explique simplement les postes en foot US  
 
Regles de bases sur la NFL
 
Et pour la 2e question : C'est comme en Rugby, quand tu marques un essai, tu as une transformation.  
 
Ici même chose, quand tu marques un essai (appelé TD= Touchdown = 6pts) tu peux marquer la transformation (1pt) = tir entre les poteaux  
 
Des fois ils peuvent tenter une transformation bonifié (2pts) = tu as une tentative pour aller dans l'enbut (appelé EndZone). Tu réussis 2pts tu rates 0pt.  
 
 
Sinon j'ai sorti les grigris chris, espérons que ça passe  :lol:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125