(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 19 au 23 Octobre 2012

n°13276
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-10-2012 à 19:14:27  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Peyton+Manning+Denver+Broncos+v+San+Diego+X_Wqkwk1rvyl.jpg
"The Sherriff is back to town" Peyton Manning a mené Denver vers la victoire 35-24 dans un scénario de folie
 
 
 
Un week 6 marqué par le sceau du comeback ! En effet que ce soit les Broncos, les Seahawks ou les Lions pour les équipes ou Aaron Rodgers, Eli Manning ou RGIII pour les QB, on ne s'attendait pas à des performances de cette intensité !  
 
Mention spéciale évidemment aux Denver Broncos menés 24-0 à la MT pour venir s'imposer 35-24 avec un super Peyton Manning et une équipe retrouvée notamment en défense.
 
Atlanta est désormais la dernière équipe invaincue après la défaite des Texans. Ils le resteront une semaine de plus puisqu'ils sont en BYE week  
 
La moitié de saison approche et on commence déjà à voir les prétendants aux playoffs sortir !

 
 
Matchs de la week 7
 
19/10 - 02:20 : San Francisco 49ers : 1.22 - Seattle Seahawks : 3.3
 
21/10 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.42 - Tennessee Titans : 2.4
21/10 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.45 - Cleveland Browns : 2.35
21/10 - 19:00 : New York Giants : 1.25 - Washington Redskins : 3.1
21/10 - 19:00 : Tampa Bay Buccaneers : 2.05 - New Orleans Saints : 1.57
21/10 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.95 - Dallas Cowboys : 1.65
21/10 - 19:00 : Houston Texans : 1.23 - Baltimore Ravens : 3.25
21/10 - 19:00 : St Louis Rams : 2.8 - Green Bay Packers : 1.31
21/10 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.26 - Arizona Cardinals : 3.1
21/10 - 22:25 : New England Patriots : 1.08 - New York Jets : 5.25
21/10 - 22:25 : Oakland Raiders : 1.35 - Jacksonville Jaguars : 2.65
 
22/10 - 02:20 : Cincinnati Bengals : 2.05 - Pittsburgh Steelers : 1.57
 
23/10 - 02:30 : Chicago Bears : 1.3 - Detroit Lions : 2.85
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NFL !
 
 
 
Spread and cuts
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350493914-nflodds.png
 
 
Bye week : Atlanta Falcons - Denver Broncos - Kansas City Chiefs - Miami Dolphins - Philadelphia Eagles - San Diego Chargers
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 23-10-2012 à 22:53:44
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2012 à 19:14:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13282
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-10-2012 à 22:07:23  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/bf/Thursday_Night_Football_Logo.jpeg/250px-Thursday_Night_Football_Logo.jpeg
 
Seattle Seahawks @ San Francisco 49ers
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/180/thumbs/pfiobtreaq7j0pzvadktsc6jv.gif http://content.sportslogos.net/logos/7/179/thumbs/1000.gif
 

 
Les weeks s'enchainent et la mi-saison approche déjà tellement vite !  
 
Le TNF va voir un nouveau match de division dans la NFC West entre Seahawks et 49ers.  
 
SF vient de subir un véritable blackout à la maison face aux NY Giants. On les a pas vu du tout du match. Défensivement ils ont eu du mal à stopper super Eli et offensivement ils n'ont rien produit.  
Les 49ers se sont peut-être vu trop beau mais ce match ne sera pas à prendre à la légère.  
 
En effet Seattle vient de sortir d'une belle victoire contre les Pats en revenant au score alors qu'il était menés 23-10 pour venir gagner 24-23. L'équipe monte en puissance et peut espérer aller loin notamment dans une division qui est ouverte (avec les Cards et des Rams en trouble fête)
 
Ca sera un gros match défensif entre la 1e et 4e défense de la ligue. L'interrogation viendra de l'attaque et surtout des 2 QBs. Smith et Wilson ont alterné bon et moins bon.  
 
 
Mon avis : En terme de jeu, on a 2 équipes qui se ressemblent et cela devrait se jouer sur des détails. Perso je pense que la défaite de SF à domicile contre NY a été difficile à encaisser et une réaction est attendue. Si SF veut aller en PO, ils devront gagner à domicile et contre ces adversaires de division. Seattle est en confiance mais à l'extérieur c'est une autre paire de manche. Est ce que ce sera suffisant pour chercher la victoire ? Pas sur... La victoire contre les Panthers est un trompe l'oeil car Carolina a été très mauvais.  
 
 
Je pencherai donc pour la win des 49ers ML (faible côte donc à mettre dans un combi par exemple)
 
J'évite le spread et le cut car trop de paramètres à prendre en compte (notamment en attaque)
Maintenant SF 1-6 ou 7-12 (voire au pire 13-18) c'est pas mal en suivant le ML. L'under est privilégié mais moi je pense que 4TD c'est faisable aussi.  
 
On commence le week tranquillement ... Il y a d'autres bets plus sympa à tenter ce weekend !  

n°13285
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 19-10-2012 à 16:48:27  answer
 

Victoire des 49ers 13-6 dans un match ultra défensif comme prévu. Le SF 7-12 était @4.25  :jap:  
 
 
Pour ce dimanche, Houston H, NO ou over, Dallas, Oakland. D'autres bets alternatifs sont intéressants mais ça sera à analyser.
 
Houston revanchard contre des Ravens fortement diminués... le H pourrait même se tenter.
 
NO c'est risqué mais nouveau match "do or die" contre un adversaire de division. L'over car ce sont 2 équipes avec de bonnes ressources offensives.  
 
Dallas reste sur une défaite frustrante à Baltimore. Carolina c'est limité malgré Newton.  
 
Oakland à domicile peut se transcender. JAX n'est pas au niveau même après le BYE week.  
 
 
Ce ne sont que des pistes de réflexion, on verra après analyse demain et dimanche !  

n°13286
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 19-10-2012 à 18:37:08  answer
 

Je suis d'accord avec tes quatre bets.


---------------
You know nothing
n°13288
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2012 à 21:05:22  answer
 

Première partie de mes analyses de la week 7.
 
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Saint Louis Rams - Green Bay Packers  
L'offense de GB s'est réveillé et pas contre n'importe qui. Pourtant je pense qu'ils ne sont pas encore dominant car ils ont pas mal de blessés. Est ce qu'ils vont continuer ou retomber dans leur travers ? Saint Louis tient bien depuis le début de saison et surtout à domicile (3V en 3 matchs). Saint Louis a une belle défense mais pas d'attaque. Victoire de GB dans la douleur à mon avis ou upset à prévoir...
 
Indianapolis Colts - Cleveland Browns
2 équipes d'avenir franchement. Dur de dégager une équipe... Pourtant je vois bien les Browns. Luck est excellent mais un peu seul... Cleveland c'est pas mieux mais joue de mieux en mieux. Match à éviter
 
Buffalo Bills - Tennessee Titans
Buffalo est inconstant mais à du talent surtout avec ses RBs. La défense fait ce qu'elle peut mais elle a bien réagi face aux Cards après les fessés contre Pats et 49ers. J'ai vraiment du mal avec les Titans que je trouve sans réel âme. Leur victoire contre les Steelers est surtout du aux blessés côtés Pittsburgh. Je vois mal Tennessee gagné à l'extérieur.
 
New York Giants - Washington Redskins
Un super match en perspective ! Je vois un match serré et pourquoi pas un upset avec l'imprévisible RGIII ? New York c'est moins bon quand ils sont en favoris. Maintenant Eli est solide et la défense de NY a envie de montrer ce que vaut la NFC East. Bref je laisse NYG gagnant à l'expérience mais si les peaux rouges  :lol: l'emportent ça m'étonnerait pas.
 
New England Patriots - New York Jets
Gros match rivalité et match de division AFC East. Les Pats ont une attaque de feu et une défense moyenne. Les Jets ont une bonne défense et une faible attaque. Match à Foxborough et une victoire de NE est attendue. J'aurai pu tenter mais la côte ML est ridiculement basse et le spread est beaucoup trop haut pour un match comme celui là...
 
Cincinnati Bengals - Pittsburgh Steelers
La jeunesse contre l'expérience. Match de division et surtout match capital pour rattraper Baltimore. Bon évidemment beaucoup de blessés côté Steelers et le duo Dalton-Green fait des merveilles. C'est un pile ou face pour moi. Avantage à l'expérience.
 
Pour le reste, quelques matchs en ballotage (pas sur que je joue)
Minnesota Vikings - Arizona Cardinals
Carolina Panthers - Dallas Cowboys
Oakland Raiders - Jacksonville Jaguars
TB Buccs - NO Saints => Over 49
 
Les bets que je validerai :  
 
Houston Texans - Baltimore Ravens
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
 
Analyse demain je pense!

n°13289
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 20-10-2012 à 22:07:04  answer
 

D'accord pour tout sauf sur les pats. Ils me déçoivent depuis quelque temps et je tenterai bien les Jets, qui sont toujours là où on les attend les moins. en tout cas ça sera un super match. Le match du week-end avec Texans / Ravens. En ce qui concerne les Steelers, je ne suis pas objectif, mais j'ai peu d'espoir. Quand je vois les Bengals at home en dog avec un adversaire autant affaibli, j'ai du mal à ne pas mettre une pièce...


---------------
You know nothing
n°13290
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2012 à 16:45:29  answer
 

Les Jets c'est chaud quand même...  :sweat:  
 
Les Pats sont surtout mauvais en défense. L'attaque elle gère plutôt bien (1e attaque, 3e à la passe, 4e au rush) Les Jets ont surtout une bonne attaque au sol avec Greene et le joker de luxe Tebow sauf que NE a considérablement augmenté leur niveau de jeu dans ce secteur avec Jones et Hightower (5e défense au sol)
Franchement NYJ au complet avec Holmes, Revis and co, c'était possible mais là ... Sanchez c'est pas un QB qui te fait gagner les matchs. Le spread Jets est jouable oui mais la victoire dur dur... Après tu as raison c'est un match rivalité donc ça risque d'être intense d'où mon no bet.
 
 
Je suis  d'accord pour Bengals/Steelers... mais je me méfie de Big Ben, qui peut te sortir un gros match et puis la défense des Steelers restent une grosse défense et ça peut impressionné les petits jeunes en face.

n°13291
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2012 à 16:47:21  answer
 

  • Saints ML => @1.7  


C’est un match de division entre Saints et Buccs donc forcément un match qui va être serré. Les 2 équipes ne peuvent plus qu’espérer la Wild Card (le titre de division semble bien parti pour Atlanta) NO va encore devoir compter sur un Drew Brees en forme pour mener l’attaque des Saints. La défense en face est très bonne au sol (3e) mais horrible dans les airs (31e !!) Contre la meilleure attaque aérienne c’est pas un bon spot… L’attaque de TB devrait prendre des points contre la faible défense des Saints mais à la course aux points, je vois les Saints avoir plus de marge. NO doit maintenant gagner ses matchs s’ils veulent espérer atteindre les PO…  
Parallèlement à ce bet, je mets une petite mise sur Saints dans le temps réglementaire et l’over 49  
 

  • Houston Texans -4.5 + Vikings ML  => @2.09


C’est peut-être la carotte de la semaine mais j’y vais joyeusement :lol : Houston vient de subir une grosse fessée contre GB. Tous les observateurs attendaient de voir cette équipe des Texans contre une grosse équipe et ça a complètement raté… Et bien ils ont une autre chance contre Baltimore. Ici les stats vont un peu moins compter car on a 2 très bonnes équipes à (presque) tous les niveaux. La différence ? Et bien ça sera les blessures côté Ravens… Perdre un à un leurs meilleurs joueurs défensifs c’est dur. Le pire c’est bien Ray Lewis. Non pas  sur le terrain parce qu’il vieillit et domine moins mais bien dans les vestiaires et au sein de la brigade défensive. En plus pas mal de joueurs ne seront pas à 100% et je vois mal l’attaque de Baltimore en feu… Houston sera surmotivé après leur défaite à domicile contre GB. Je les vois vraiment au-dessus et pourquoi pas passer le spread.  
 
Pour les Vikes, c’est une question de feeling. Arizona est de moins en moins bon alors que Minnesota progresse chaque jour. Le trio Ponder-Peterson-Harvin devrait passer quelques points à la bonne défense des Cards. Pour son retour, Skelton aura quelques difficultés contre la belle défense de Minnesota à mon avis…
 
Pour le reste :
 
Finalement je laisse tomber Dallas même si je les vois gagné. La défense devrait tenir mais c’est l’attaque qui me fait douter même avec une faible défense des Panthers. Carolina revient d’un bye week et peut créer la surprise. Je reste prudent. Le match aurait eu lieu à 22h, j’aurai mis ma pièce mais là je préfère laisser tomber.
 
Même doute côté Raiders, sauf que pour ce match, je mettrais ma pièce sur le spread si mes bets passent.  
Jacksonville c’est le désert en attaque et mauvais en défense (32e et donc dernier en attaque et 29e en défense) Oakland c’est vraiment pas mieux mais il y a des signes encourageants et puis ils jouent à domicile.  
 
Un week 7 difficile à parier mais bon le foot US avant tout !  

n°13294
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2012 à 16:36:11  answer
 

Philodox a écrit :

  • Saints ML => @1.7  


 
Parallèlement à ce bet, je mets une petite mise sur Saints dans le temps réglementaire et l’over 49  
 

  • Houston Texans -4.5 + Vikings ML  => @2.09


 


 
Une bon dimanche encore une fois  :love:  
 
Même si autant être franc, j'ai pas suivi les matchs hier ! En regardant le résumé aujourd'hui je pense que j'aurai eu très chaud notamment sur le match Buccs/Saints et cette dernière action controversée  :ouch:  
Course au points qui se termine finalement bien pour NO. L'over passe easy (à la MT c'était déjà fait 28-21 :D)  
 
Houston qui atomise Baltimore ... c'était malheureusement prévu vu les absences défensives des Ravens.
Vikings qui passe aussi sans vraiment trembler.  
 
Dallas et Oakland ont gagné mais difficilement. Dommage j'ai pas joué mais bon. Sinon MJ, tu vois que tes Steelers ne sont pas à jeter, cette équipe a des ressources.  
 
En plus je gagne mon match de FL :sol:
 
Ce soir le MNF entre Bears et Lions, j'hésite à jouer, on verra un peu plus tard !  

n°13295
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 22-10-2012 à 17:22:07  answer
 

encore une fois...après la semaine dernière :D  
 
aaaaaaaaaaaah il est revenu :o  :o  :o  :cry:  
 
de retour après mon exil, je voulais poster mes bets hier mais bon, j étais occupé ce week end j'ai pris a l'arrache
 
il me reste plus que mon combo d'hier Vikings+.5 + Houston+.5 + saints over 43 + bears+.5 a valider avec la victoire des bears d'un point
 
en gros bilan moyen pour moi: 5-3 avec encore mon combo a jouer.parallelement je tiens la forme olympique sur les playoffs de MLB, ca rattrappe
 
bien vu encore une fois philodox pour tes bets  :jap:  
 
pour ce soir je prends en plus bears-2.5 + under 53 @2
 

n°13297
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2012 à 19:48:20  answer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/62/ESPN_Monday_Night_Football.jpg/280px-ESPN_Monday_Night_Football.jpg
 
Detroit Lions @Chicago Bears
 
http://content.sportslogos.net/logos/7/170/thumbs/cwuyv0w15ruuk34j9qnfuoif9.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/169/thumbs/364.gif

 
 
Un beau duel en perspective entre Bears et Lions. C'est surtout un match de division NFC North importante pour les 2 équipes.
 
Chicago (4-1) est en bonne position pour le moment, ils reviennent de bye week et possèdent une équipe solide à tous les postes. C'est surtout la défense qui est le secteur clé. 4e défense de NFL et surtout 1ere au sol, ils n'auront aucun mal à contenir le jeu au sol pratiquement inexistant de Detroit. L'attaque reste bonne avec un duo de RB très efficace (Forte & Bush) et a de bonnes prédispositions aériennes avec des receveurs comme Marshall ou Hester. Le seul bémol viendra de Cutler, bon QB mais irrégulier.  
 
Detroit (2-3) est dans une situation particulière. On attendait mieux de cette équipe en pré-saison mais en fait c'est l'équipe la moins bonne dans le jeu dans cette division. Pourtant ils ont la 2e attaque de NFL et la 2e attaque à la passe. Ils devront faire attention car Chicago est l'équipe qui intercepte le plus (13) Avec un Megatron bien pris, cela risque d'être tendu pour les Lions. Stafford est moins bon que la saison passée pour l'instant en plus. Tout dépendra de la motivation de l'équipe.  
 
 
Mon avis : Bizarrement c'est un match qui ne m'inspire pas. Je voyais les Bears gagné largement mais vu la situation des Lions et la rivalité entre Chicago et Detroit tout peut arriver sur ce match.  
 
Ce soir ça sera un no bet pour moi, on va profiter tranquillement de la soirée. Sinon je conseillerai de jouer Bears ML. Le spread est difficilement jouable, l'O/U trop dépendant des 2 attaques. Idem pour Over TD.
 
J'ai déjà les yeux tournés vers la prochaine week où il y a beaucoup de choses qui vont se passer  :ouch:
 
 
 

n°13299
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2012 à 14:00:01  answer
 

Victoire 13-7 de Chicago dans un match ultra défensif.
 
Les défenses ont impressionné surtout celle des Bears, Detroit risque de ne pas revoir les PO cette année en continuant à jouer comme ça. Chicago va avoir besoin de progresser en attaque parce que sa défense ne pourra pas tout faire.
Heureusement que j'ai pas suivi car ça n'avait pas l'air passionnant du tout !  
 
 
Ouverture du topic week 8 dès ce soir avec quelques infos !

n°13302
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 23-10-2012 à 23:54:41  answer
 

Philodox a écrit :

Victoire 13-7 de Chicago dans un match ultra défensif.
 
Les défenses ont impressionné surtout celle des Bears, Detroit risque de ne pas revoir les PO cette année en continuant à jouer comme ça. Chicago va avoir besoin de progresser en attaque parce que sa défense ne pourra pas tout faire.
Heureusement que j'ai pas suivi car ça n'avait pas l'air passionnant du tout !  
 
 
Ouverture du topic week 8 dès ce soir avec quelques infos !


j'ai regardé le match et franchement je me suis vraiment fait chier en plus j'ai pas lâché jusqu’à  la fin :D  
enfin un maso sur sporty! :lol:

n°13303
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-10-2012 à 00:13:25  answer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je te reconnais bien là  :D  
 
Franchement c'était pas un match à regarder :sleep:  
 
Par contre si tu peux, je te conseille le match de dimanche soir prochain à 1h30 entre Denver et New Orleans, là tu auras du spectacle c'est sur !  
 
Attends encore un peu, la saison de NBA et NHL vont bientôt reprendre (même si c'est pas gagné en ce moment) tu t'ennuieras moins  :lol:


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125