(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 5 - 9 au 13 Octobre 2015

n°19413
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2015 à 00:39:50  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

Pas de pronos pour moi car je n'ai pas eu le temps d'analyser  :( même si ma préférence va aussi pour les Chargers. Temps que Big Ben n'est pas là, j'y croirai pas pour les Steelers.
 
 
Sinon Stif' bon choix pour Allen et Woodhead. Attention pour Green par contre, c'est le grand retour d'Antonio Gates, le joueur préféré de Rivers, ça m'étonnerait pas qu'il marque son petit TD lui (même si Green aura sa chance c'est sur)  


 
Green @3 petite pièce faut pas déconner :p


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 00:39:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19414
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 01:05:55  answer
 

  • Over 4.5 TD Chargers/Steelers


Pittsburgh va mettre des TD c'est sur, Vick n'a pas fait un mauvais match contre Baltimore, il n'a juste pris aucun risque et laisser Bell tout faire au sol. Et celui qui dira le contraire n'a certainement pas vu le match ^^  
Il reste quand même du très lourd en attaque, Brown n'a pas eu de bonnes stats et va surement être recherché.
Je n'ai jamais eu confiance en la D des Chargers même s'il y a de la qualité.
Pittsburgh a eu un long moment de préparation (il était en TNF pour jouer en MNF) donc ils ont eu le temps de préparer leur match.  
 
A noter que le nouveau kicker des Steelers n'a jamais kické en NFL donc à moins qu'il est une grosse confiance, on devrait voir plus de passes risqués tentés...

n°19415
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 02:47:58  answer
 

Non mais bordel, 1er drive, 3 passes sur Antonio Gates (et 1 pour Woodhead aussi) et 1 TD  :lol:  :lol: Tu peux pas faire plus easy  :D

n°19416
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2015 à 03:15:30  answer
 

On en parlera certainement dans la semaine mais je trouvais le handicap de -3,5 pour Minnesota très bas. A domicile Minnesota a gagné ses deux rencontres alors que Kansas City commence mal sa saison avec 4 défaites en 5 matchs. Jamaal Charles absent, je vois pas les Chiefs embêter les Vikings. Ca parait cohérent non ? J'attends le feu vert d'un de vous trois avant de placer ma mise :)
 
edit : en ARJEL y a unibet qui propose 2,20 pour Vikings HT/FT

Message cité 1 fois
Message édité par goudroune le 13-10-2015 à 03:22:47

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19417
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:14:47  answer
 

Pour le coup, j'avais repéré ce match aussi  :lol:  
 
Quand j'ai su que la blessure de Charles était grave, j'ai regardé directement le calendrier et il y aura de quoi faire...  
 
J'aime pas les spreads qui sortent du schéma classique (multiple de 3 et 7) mais -3.5 c'est vraiment pas mal.  
 
Par contre, je te déconseille le HT/FT, j'aime pas du tout ce type de bet pour la NFL car les Chiefs ont un bon kicker et ils ont un bon front seven capable d'arrêter la course même si c'est AP en face. Ils peuvent très bien mené ou faire match nul. Par contre la win c'est fort probable quand même.  
 
Faudrait analysé le match en détail pour voir

n°19418
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:16:31  answer
 

Bon 1e MT assez moche 7-3
 
1er drive easy de SD après la ligne offensive est tellement mauvaise que c'est plus des 1&10 mais des 1&20  :lol:  :lol:  
 
Les Steelers, c'est cours Bell cours et c'est tout. Vick ne fait pas d'erreur (le Hail Mary INT je compte pas) mais ne fait pas avance l'attaque c'est sur...

n°19419
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:20:10  answer
 

Ok merci de la précision Philo. Je prendrai plutôt le ML si je dois valider mon pari.
 
Deux arguments que j'ai eus le temps de creuser à la mi-temps : Minnesota pouvait se reposer cette semaine, Mauga qui a l'air d'être un élément important de KC est quest.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19420
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:23:05  answer
 

Ouais pas le plus agréable à regarder les jeux d'attaque stéréotypés :/


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19421
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:31:31  answer
 

goudroune a écrit :

Ok merci de la précision Philo. Je prendrai plutôt le ML si je dois valider mon pari.
 
Deux arguments que j'ai eus le temps de creuser à la mi-temps : Minnesota pouvait se reposer cette semaine, Mauga qui a l'air d'être un élément important de KC est quest.


 
Alors oui d'où le fait que si les Vikes montrent les mêmes dispositions que leur début de saison, ils peuvent largement battre KC.  
 
Côté Chiefs, ils ont de la profondeur sur le front seven d'où mes doutes pour le HT. Vu que Minnesota a aussi une bonne défense et une attaque moyenne (2 TD par le QB depuis le début !). Ca peut finir par un petit score et des FGs de chaque côté.

n°19422
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 04:43:12  answer
 

Pauvre Chargers, pick 6...  
 
Non mais cette ligne offensive de SD est tellement minable !!

n°19423
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 05:17:27  answer
 

2e TD pour les Chargers pour encore... Gates  :lol: Easy ! Rivers a été magistral !  
 
Sur le renvoi, Vick qui balance une super bombe et qui marque le TD  :lol:  :lol: Le mec a rien foutu pendant tout le match et nous balance ça non mais wtf  :lol:  :lol:  
 
17-17 fin de match à suspens !

n°19424
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 05:44:09  answer
 

ENOOOOORRRRMMMMMEEEEE  
 
Victoire des Steelers !! Fin de match de FOLIE !  
 
Franchement j'y crois pas, Vick qui nous sort un très bon dernier drive alors que le mec a rien fait, et TD de Bell en force alors qu'il restait 5secs  :lol:  :lol:  
 
Heureusement que je suis rester éveillé car cela me permet de faire un bon bénéf avec mon over TD et Gates qui marque  :lol:  :lol:  :lol:  

n°19425
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2015 à 16:06:34  answer
 

Finalement la clé du match aura été cette ligne offensive de SD totalement néfaste à la production offensive.  
J'ai pas tout vu mais rien que dans le 1er quart ils niquent 2 drives consécutifs alors que yavais rien en face.
 
DOMMAGE.
Bon bénef ce week-end au final environ 40% pour moi  
Les chiefs et les chargers me baise bien la gueule :lol:


---------------
Stifler89
n°19428
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 21:53:24  answer
 

C'est sur que ça rigole moins quand on perds  :lol: Easy  :lol:  
 
Mais finalement il n'y pas eu de bet carotte pour moi.
 
La ligne O des Chargers, c'est la pire que j'ai vu depuis le début de saison ! Même celle des Colts est énorme à côté  :lol: Comme quoi, tu as beau être Rivers, si tu n'es pas bien protégé tu restes une attaque moyenne.  
Et Vick a fait fermer pas mal de bouche sur ces 2 derniers matchs, c'est pas un QB titulaire mais il reste pas trop mauvais en backup en attendant le retour de Big Ben.  
 
Les Chiefs qui perdent leur meilleur joueur, leur playmaker au sol et même en réception, ça destabilise tout. Les semaines vont s'annoncer difficile  
 
J'ouvre le topic suivant dans la soirée !
 
 
 

n°19429
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-10-2015 à 21:57:59  answer
 

Philodox a écrit :

C'est sur que ça rigole moins quand on perds  :lol: Easy  :lol:  
 
Mais finalement il n'y pas eu de bet carotte pour moi.
 
La ligne O des Chargers, c'est la pire que j'ai vu depuis le début de saison ! Même celle des Colts est énorme à côté  :lol: Comme quoi, tu as beau être Rivers, si tu n'es pas bien protégé tu restes une attaque moyenne.  
Et Vick a fait fermer pas mal de bouche sur ces 2 derniers matchs, c'est pas un QB titulaire mais il reste pas trop mauvais en backup en attendant le retour de Big Ben.  
 
Les Chiefs qui perdent leur meilleur joueur, leur playmaker au sol et même en réception, ça destabilise tout. Les semaines vont s'annoncer difficile  
 
J'ouvre le topic suivant dans la soirée !
 
 
 


 
La blessure de Charles m'a niquer ma probable grosse rent du week end mais bon c'est comme ca ^^
Des fois on rate total son bet et une blessure te remet dedans, c'est le jeu :p
Meme si c'est souvent du mauvais coté :lol:
 
Jpensais que Gates serait plus surveilié que ca arf tant mieux pour lui je perd quasi rien sur les scoreurs c'était fun ^^
 


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125