(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 6 - 16 au 20 Octobre 2015

n°19431
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 22:43:57  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/New+England+Patriots+v+Dallas+Cowboys+yJkhMajQ6p-l.jpg
Les Patriots et Julian Edelman sont en train de planer, ils battent des Cowboys sans attaque 30-6. Ils sont en tout cas prêt pour affronter leur fameux adversaire du "Deflategate"...
 
 
 
Le quart de la saison est déjà passé et on entame encore une série de matchs importantes pour la suite.
 
Le match du jour entre Bengals et Seahawks a vu les premiers battre les derniers finalistes du SuperBowl dans un match épique ! Dans la même division, les Steelers arrachent la victoire sur une dernière action magnifique. Les Browns enfin remportent leur match de division contre les Ravens à Baltimore depuis des années.
 
Alors que Dolphins et Jets étaient au repos, les Patriots ont baladé Dallas alors que les Bills gagnent difficilement chez les Titans. Mauvaise nouvelle pourtant pour Buffalo avec la blessure de Taylor.
 
Les Broncos de leur côté dominent encore une fois sans vraiment convaincre en attaque mais surtout grâce à une défense énormissime face à des Raiders non déméritant et qui peuvent dire adieu à leur galère des dernières saisons. Les Chargers ont perdus à cause de leur OL alors que les Chiefs perdent avec la blessure de Charles pour la saison. L'horizon semble dégagé pour Denver...
 
Enfin pour finir en AFC, dans la division de la loose, la 1ere finale entre Colts et Texans a vu la victoire difficile d'Indianapolis, mais difficile de trouver beaucoup de bons points. Chez les Texans, l'attaque a beaucoup de boulot... Les Jags et les Titans continuent d'apprendre même si c'était pas aussi mauvais.
 
En NFC East, la division est déjà très serré avec les Redskins qui perd non sans gloire contre Atlanta, des Cowboys invisibles contre les Pats et Eagles dominant contre les Saints. elle est mené par des Giants réalistes pour le moment.  
 
Ca va mal pour Seattle qui perd encore dans des circonstances difficiles en menant de 20+ points au début du 4e QT. Arizona explose Detroit et continue sa marche en avant tandis que les Rams n'ont rien pu faire à GB tout comme les 49ers valeureux contre NYG.
 
Les Packers continuent leur bonhomme de chemin en battant les Rams mais dont le fait d'arme reste les 2 INT de Rodgers à Lambeau depuis 2010 ! Lions détruit, Vikes au repos et Bears qui gagnent de justesse contre des Chiefs sans Charles restent loin de GB.
 
Enfin les Falcons continuent leur sans faute et mettent la pression sur des Panthers en bye week. Les Saints n'ont pas existé à Philly alors que TB gagne enfin à domicile contre les Titans.
 
Week 6 avec pas mal de très belles affiches !  

 
Matchs de la week 6
 
16/10 - 02:30 : New Orleans Saints : 2.5 - Atlanta Falcons : 1.52
 
18/10 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.2 - Cincinnati Bengals : 1.65
18/10 - 19:00 : Cleveland Browns : 2.75 - Denver Broncos : 1.45
18/10 - 19:00 : Detroit Lions : 1.65 - Chicago Bears : 2.25
18/10 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.05 - Houston Texans : 1.75
18/10 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.5 - Kansas City Chiefs : 2.55
18/10 - 19:00 : New York Jets : 1.35 - Washington Redskins : 3.15
18/10 - 19:00 : Tennessee Titans : 1.68 - Miami Dolphins : 2.15
18/10 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 2.20 - Arizona Cardinals : 1.45
 
18/10 - 22:00 : Seattle Seahawks : 1.3 - Carolina Panthers : 3.5
18/10 - 22:30 : San Francisco 49ers : 2.1 - Baltimore Ravens : 1.72
18/10 - 22:30 : Green Bay Packers : 1.14 - San Diego Chargers : 3.75
 
19/10 - 02:30 : Indianapolis Colts : 3.35 - New England Patriots : 1.18
 
20/10 - 02:30 : Philadelphia Eagles : 1.40 - New York Giants : 2.35
 
BYE WEEK = Dallas Cowboys - Oakland Raiders - Saint Louis Rams - Tampa Bay Buccaneers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 20-10-2015 à 22:44:36
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-10-2015 à 22:43:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19433
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 22:46:04  answer
 

Je me permets de remettre le bout de conversation avec goud'  
 

goudroune a écrit :

On en parlera certainement dans la semaine mais je trouvais le handicap de -3,5 pour Minnesota très bas. A domicile Minnesota a gagné ses deux rencontres alors que Kansas City commence mal sa saison avec 4 défaites en 5 matchs. Jamaal Charles absent, je vois pas les Chiefs embêter les Vikings. Ca parait cohérent non ? J'attends le feu vert d'un de vous trois avant de placer ma mise :)
 
edit : en ARJEL y a unibet qui propose 2,20 pour Vikings HT/FT


Philodox a écrit :

Pour le coup, j'avais repéré ce match aussi  :lol:  
 
Quand j'ai su que la blessure de Charles était grave, j'ai regardé directement le calendrier et il y aura de quoi faire...  
 
J'aime pas les spreads qui sortent du schéma classique (multiple de 3 et 7) mais -3.5 c'est vraiment pas mal.  
 
Par contre, je te déconseille le HT/FT, j'aime pas du tout ce type de bet pour la NFL car les Chiefs ont un bon kicker et ils ont un bon front seven capable d'arrêter la course même si c'est AP en face. Ils peuvent très bien mené ou faire match nul. Par contre la win c'est fort probable quand même.  
 
Faudrait analysé le match en détail pour voir


goudroune a écrit :

Ok merci de la précision Philo. Je prendrai plutôt le ML si je dois valider mon pari.
 
Deux arguments que j'ai eus le temps de creuser à la mi-temps : Minnesota pouvait se reposer cette semaine, Mauga qui a l'air d'être un élément important de KC est quest.


Philodox a écrit :


Alors oui d'où le fait que si les Vikes montrent les mêmes dispositions que leur début de saison, ils peuvent largement battre KC.  
 
Côté Chiefs, ils ont de la profondeur sur le front seven d'où mes doutes pour le HT. Vu que Minnesota a aussi une bonne défense et une attaque moyenne (2 TD par le QB depuis le début !). Ca peut finir par un petit score et des FGs de chaque côté.


n°19434
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-10-2015 à 22:57:54  answer
 

Une belle carte encore ! Faudra bien analyser pour trouver les bons choix.
 
A chaud, j'aime bien :
Bengals (Bengals solide + Taylor out pour BUF ? Faut voir McCoy et Williams ? Bills sans attaque...)
Broncos (Défense injouable en ce moment et l'attaque de Cleveland c'est pas la folie non plus...)
Lions (Ils sont à 0-5, désormais je les jouerai jusqu'à la win  :lol: car je suis sur à 100% qu'ils finiront pas à 0-16)
Texans (Bortles out pour Jax ? Houston n'a pas de temps à perdre et Hoyer a plutôt tenu.. à voir)
Vikings (cf conversation avec goud' au dessus)
Seahawks (Retour de Lynch + match à domicile + besoin de se rassurer)
Packers (Easy ? Non mais SD sans OL c'est pas une équipe)
Patriots (Injouable NE en ce moment et Brady aura forcément besoin de montrer que le "Deflategate" est loin)  
 
Pour le reste, j'ai des avis mais bon je vais vous laisser un peu participer aussi  :wahoo:

n°19436
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2015 à 16:49:01  answer
 

Les Lions c'est net ça va gagner, ils peuvent pas faire 0-16, personne ne fais jamais 0-16..


---------------
Stifler89
n°19437
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2015 à 21:10:42  answer
 

Ouais enfin les derniers à avoir fais 0-16 c'était les Lions en 2008  :lol: mais vu l'équipe + le calendrier cette saison j'y crois pas du tout. Contre les Bears c'est le candidat idéal  :pt1cable:  
 
 
Sinon ton meilleur pote est de retour, Bradshaw revient chez les Colts en espérant qu'il reste en santé :lol:

n°19438
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2015 à 21:13:42  answer
 

Philodox a écrit :

Ouais enfin les derniers à avoir fais 0-16 c'était les Lions en 2008  :lol: mais vu l'équipe + le calendrier cette saison j'y crois pas du tout. Contre les Bears c'est le candidat idéal  :pt1cable:  
 
 
Sinon ton meilleur pote est de retour, Bradshaw revient chez les Colts en espérant qu'il reste en santé :lol:


 
Calvin Johnson c'est pas le receveur du coin quand même :p
Stafford doit etre bien remonté d'avoir été benché dimanche ^^
 
POPOPO Ahmaaaad :love: :love: TD scoreur !!!!


Message édité par Stifler89 le 14-10-2015 à 21:15:54

---------------
Stifler89
n°19439
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2015 à 21:34:35  answer
 

A première vue, Pats (le spread -7 est à jouer aussi je trouve !), Bengals me plaisent bien aussi surtout si Tyrod est confirmé out, ettttt Packs-10 ? Sur ce que SD a montré ce we ça peut le faire, enfin si Arod s'est remis de sa superbe perf ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19440
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2015 à 21:37:50  answer
 

Oh et faillit louper les Falcons, @+1.50 ça se joue.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19441
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2015 à 21:41:17  answer
 

Allez je lance déjà un combo : Falcons + Packs-10 + Pats @3.72


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19445
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2015 à 22:27:46  answer
 

emirmoi a écrit :

Allez je lance déjà un combo : Falcons + Packs-10 + Pats @3.72


 
GB -10pts c'est un peu exagéré ..


---------------
Stifler89
n°19446
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2015 à 22:43:27  answer
 

Je sens que notre défense peut les écraser ... On verra, je trouve le spread faisable.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19447
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-10-2015 à 23:05:20  answer
 

Attention à ce diable de Rivers plus c'est chaud plus il est chaud  ..


---------------
Stifler89
n°19448
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 14-10-2015 à 23:09:35  answer
 

Arrête d'essayer de me faire regretter, c'est placé  :lol:
 
Non je le sens bien celui-là. On verra bien  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19449
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2015 à 23:59:11  answer
 

Mouais sceptique aussi sur le GB -10...  
 
Rivers c'est un QB qui peut faire des comebacks et faut voir si un de ses linemens reviendra. Je vois plus un spread autour de 7-8.
 
Et faut pas déconner avec la défense de GB  :lol: c'est pas l'attaque des Rams qui va montrer leur véritable force  :lol: Ca sera d'ailleurs le premier vrai test d'une attaque solide (sauf si l'OL est toujours aussi nulle) pour la défense de GB (Chicago, Seattle, KC, SF, St Louis ne sont pas dans le top 15 attaque)
 
Alors certes c'est possible mais ça me paraît difficile. Par contre la victoire me semble quand même acquis...  
 
Falcons et Pats, RAS.

n°19450
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2015 à 00:05:18  answer
 

On en reparlera quand notre DL musellera Manning la semaine pro  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19451
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2015 à 01:45:09  answer
 

emirmoi a écrit :

On en reparlera quand notre DL musellera Manning la semaine pro  :)


 
Rien à voir  :lol:  
 
Là on parle des Chargers, pas des Broncos. Contre Denver le matchup sera la défense qui est énorme contre AROD. Faut arrêter de rêver, c'est fini le Peyton Manning de la saison dernière. La défense des Packers pourra aisément le museler et toute l'attaque des Broncos.
 
Perso quand j'ai vu que tu disais que la défense des Packers peut "écraser" l'attaque des Chargers, j'ai tilté je t'avoue. Contre les Rams, Todd Gurley a marché sur la DL des Packs, 159yds...
Alors oui la défense des Packs est bonne mais faut la voir contre une bonne attaque.  
 
Après j'espère que ça passera pour toi car Aaron lui peut aisément te faire péter le -10 !  :lol: mais je vois un scénario à la GB-Chiefs (38-28), GB qui score pas mal et SD qui revient jusqu'à les coller pour sauver l'honneur.

n°19453
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2015 à 12:23:25  answer
 

Je reste quand même convaincu que les Rams c'était une erreur de parcours. Ils ont eu plus le ballon que ce qu'ils le méritaient à cause des erreurs de Arod, plus facile de faire des yards dans ces conditions.
 
Wait & see, comme tu le dis, un Rodgers en forme et le -10 peut péter sans soucis  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19454
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2015 à 15:01:06  answer
 

Pour le coup, tu sous estime un peu le boulot de la défense des Rams. Sur la 1ere INT de Rodgers, c'était une déviation d'un D des Rams (pour le coup pas vraiment de la faute d'AROD)  
 
Petite stat intéressante : Les Rams ont parcouru plus de yards en attaque que GB (334 vs 322) et ils ont eu aussi plus de temps de possession (33:43 vs 26:17). Alors oui Arod a fait des erreurs mais les Rams ont quand même bien garder le ballon.  
2e stat intéréssante : le meilleur coureur des Packs sur ce match est .... Rodgers lui même  :lol: (39yds). Ca veut bien dire que le jeu de course a été bien stoppé par St Louis et on a fait totalement confiance au QB.
 
Maintenant faut se dire aussi que la défense des Chargers n'est pas du tout au même niveau que celle des Rams  :lol:  
 
 
Il y a un beau TNF ce soir, j'étais parti sur les Falcons aussi de base mais je le sens un peu moins, faudra analyser...

n°19455
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-10-2015 à 15:22:17  answer
 

Les Saints ont rien à perdre, la pression est pour Atlanta.  
Le match est chez les Saints mais c'est un dôme..  
Le spread peut être pas mal (:


---------------
Stifler89
n°19456
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2015 à 17:04:06  answer
 

Exactement le même sentiment... Comme pour les Lions, c'est rare d'avoir du 16-0 (même si ils ont un calendrier  favorable  :ouch:) et je pense qu'ils perdront à un moment ou à un autre car la D est bonne mais peut se faire battre et le spot est pas mal pour les Saints. Si le match est serré, le spread est nikel.
 
Maintenant les Falcons devraient manger cette faible défense des Saints. Julio Jones sera là même s'il devrait être limité. Atlanta a du pass rush maintenant et vu comment Brees a mangé contre les Eagles, ça va être chaud. Soit il se réveille et il démonte la D d'Atlanta, soit il continue sur sa série et NO n'aura aucune chance mais en général, en TNF, il se montre souvent bon...  

n°19458
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-10-2015 à 20:53:08  answer
 

Philodox a écrit :

Exactement le même sentiment... Comme pour les Lions, c'est rare d'avoir du 16-0 (même si ils ont un calendrier  favorable  :ouch:) et je pense qu'ils perdront à un moment ou à un autre car la D est bonne mais peut se faire battre et le spot est pas mal pour les Saints. Si le match est serré, le spread est nikel.
 
Maintenant les Falcons devraient manger cette faible défense des Saints. Julio Jones sera là même s'il devrait être limité. Atlanta a du pass rush maintenant et vu comment Brees a mangé contre les Eagles, ça va être chaud. Soit il se réveille et il démonte la D d'Atlanta, soit il continue sur sa série et NO n'aura aucune chance mais en général, en TNF, il se montre souvent bon...  


 
Drew n'est pas le problème, il n'a pas de cibles et n'a pas de ligne ..
Ingram peut etre aussi bon que possible ca avancera pas sans aides.
J'attend la liste des inactifs si jm'endort pas avant :o


---------------
Stifler89
n°19459
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2015 à 22:01:57  answer
 

Je ne suis pas d'accord, il suffit de voir ses matchs, Brees c'est comme Manning, il n'a plus le même niveau que les dernières saisons. Sa ligne est moins bonne mais largement suffisante pour un QB. On n'est pas sur une ligne du style Chargers ou Colts. Brees c'est 4 Fumbles perdus en 4 matchs  :ouch:  Il fait moins d'INT que de Fumble !  
 
Et je le dis aussi parce que j'ai vu les matchs contre Cards, Cowboys et dernièrement Eagles.
 
Par contre d'accord sur les cibles, il n'en a pas vraiment... Les Saints ne gagneront pas grâce à leur défense (enfin en règle générale) donc tout se portera sur l'attaque et son métronome.

n°19461
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:04:55  answer
 

Quand les stars s'appelle Colston et Watson ca fou la trouille ..
 
Manning est totalement à la dérive pourtant il a quand même Sanders et Thomas ..
Le pb de Manning c'est qu'il est devenu prévisible, il ne fais plus ses lectures, il ne balaie pas le terrain. Il force ses passes et il à jamais eu beaucoup de force :lol:
 
Brees est au dessus à tout les niveau et a de meilieures excuses pour le coup :/


---------------
Stifler89
n°19462
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2015 à 23:46:34  answer
 

On est d'accord mais au crédit de Manning, sa ligne offensive est moins bonne que celle de Brees aussi.  
 
Après leur situation en club est totalement différente, on en parle pas beaucoup mais faut pas oublier que Manning joue dans un nouveau système ! Gary Kubiak c'est loin d'être John Fox... Et même si Peyton est un coordinateur en lui même, c'est pas lui qui fait les gameplans et il doit s'adapter à son âge...  
 
Brees est meilleur que Peyton c'est sur mais il est carrément moins bon que ces dernières saisons. Il nous fait des passes indigne qu'il ne faisait pas avant...  
 

n°19463
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-10-2015 à 00:04:22  answer
 

Bon pour ce soir, je vais faire des TD Scorer et des bets hors arjel...  
 
Watson@3,40 : Très élevé quand même pour le TE qui a marqué contre Philly et qui semble de plus en plus recherché. Colston probablement out ou présent mais limité. Il devrait avoir encore plus de ballons vers lui.
 
Si Colston est out, je tente Coleman@3.55 : Receveur N°3-4 très grand, cible donc privilégié proche EZ.
 
Côté Falcons, il y a Freeman évidemment  :lol: mais bon c'est pas marrant donc :  
 
Coleman@3 : le RB N°2 des Falcons, je l'avais bien aimé avant sa blessure... C'est pas mon premier choix (je voulais Tamme mais pas là  :fou:)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125