(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 23 au 27 Octobre 2015

n°19612
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 22:25:20  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi/New+York+Giants+v+Philadelphia+Eagles+l9VLOkLha2Sl.jpg
Gros match de la défense des Eagles qui permet de battre tranquillement les Giants et de prendre la tête de la NFC East.
 
 
 
On a encore assisté à une super week 6 en NFL !  
 
En AFC, le choc entre Colts et Pats a encore tourné en faveur des joueurs du Massachussets avec une attaque encore en mode machine. Ils restent invaincus tout comme les Bengals qui sont restés solide face aux Bills. Les Broncos se font encore une nouvelle fois peur mais leur défense répond présent pour garder leur bilan vierge de défaite. Indiana reste en tête de sa division malgré tout. Derrière la lutte reste ouverte pour toutes les équipes.
 
En NFC, les Panthers surprennent les Seahawks chez eux et restent aussi invaincu ! Atlanta a chuté contre NO et subit sa première défaite de la saison. GB n'a pas eu trop à forcer même s'ils se sont fait peur contre les Chargers. Enfin la défaite des Cards ouvrent la voie dans leur division qui semble plus serré que prévu.  

 
Matchs de la week 7
 
23/10 - 01:25 : San Francisco 49ers : 3 - Seattle Seahawks : 1.38
 
25/10 - 14:30 : Jacksonville Jaguars : 2.45 - Buffalo Bills : 1.35
 
25/10 - 18:00 : St Louis Rams : 1.42 - Cleveland Browns : 2.85
25/10 - 18:00 : Miami Dolphins : 1.45 - Houston Texans : 2.75
25/10 - 18:00 : Kansas City Chiefs : ?.?? - Pittsburgh Steelers: ?.??
25/10 - 18:00 : Detroit Lions : 2.25 - Minnesota Vikings : 1.65
25/10 - 18:00 : Washington Redskins : 1.55 - Tampa Bay Buccaneers : 2.45
25/10 - 18:00 : New England Patriots : 1.2 - New York Jets : 4.5
25/10 - 18:00 : Indianapolis Colts : 1.42 - New Orleans Saints : 2.85
25/10 - 18:00 : Tennessee Titans : 2.35 - Atlanta Falcons : 1.40
 
25/10 - 21:05 : San Diego Chargers : 1.45 - Oakland Raiders : 2.75
25/10 - 21:25 : New York Giants : 1.40 - Dallas Cowboys : 2.35
 
26/10 - 01:30 : Carolina Panthers : 1.45 - Philadelphia Eagles : 2.20
 
27/10 - 01:30 : Arizona Cardinals : 1.27 - Baltimore Ravens : 3.7
 
BYE WEEK = Chicago Bears - Cincinnati Bengals - Denver Broncos - Green Bay Packers
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 27-10-2015 à 21:25:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-10-2015 à 22:25:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19613
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2015 à 22:30:03  answer
 

Les Pats comme toujours, cote pas trop mal. Et surtout j'ai envie de tenter les niners face à des Seahawks qui font vraiment n'importe quoi et ils commencent à s'agacer je crois, la fin du dernier match ça discutait beaucoup. Enfin, peut-être que je m'enflamme ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19614
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 22:30:09  answer
 

:bounce:  :bounce: ATTENTION, les matchs se joueront bien à 18h et 1h30 pour le SNF et MNF. On passe en heure d'hiver une semaine avant les US donc n'oubliez pas de mettre vos bets avant.  :bounce:  :bounce:  
 
 :bounce:  :bounce: Nouveau match à Londres entre Bills et Jaguars d'où l'horaire avancé (14h30)  :bounce:  :bounce:


Message édité par Philodox le 20-10-2015 à 22:30:17
n°19615
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-10-2015 à 22:39:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Les Pats comme toujours, cote pas trop mal. Et surtout j'ai envie de tenter les niners face à des Seahawks qui font vraiment n'importe quoi et ils commencent à s'agacer je crois, la fin du dernier match ça discutait beaucoup. Enfin, peut-être que je m'enflamme ^^


 
Les Pats sont injouable en ce moment... Le match aurait été à NY, j'aurai peut-être tenté le spread mais là difficile de voir autre chose... Après NYJ adore martyriser les Pats mais j'y crois moyen !  
 
Et sinon oui, le bet sur les 49ers, ça semble être pas mal mais j'hésite encore car il manquait Bobby Wagner et c'est un monstre, mais il sera là en TNF. Avec lui les Panthers auraient eu plus de difficultés c'est sur.  
 
Pour mes premières choix, je vois :
 
Bills (Match à Londres, Buffalo n'a pas été ridicule contre Bengals, McCoy revenu, Manuel pas mal)  
Vikings (Detroit a eu sa victoire, Minnesota reste plus solide pour moi...)
Redskins (Ils étaient en bye + un jeu défensif ultra solide)
Colts (Il y a eu du bon contre les Pats, la D des Saints c'est minable away...)
Falcons (spot en or si Mariota est out, la D des Titans c'est passoire.)
Chargers (Si et seulement si Rivers récupère des Olinemens...)
Cowboys ? (Bon le match était minable et Cassel c'est laaaargement meilleur que Weeden)
Panthers (Pour faire plaisir à Stifler :D, A Philly on win mais à Carolina...)
Cards (Ravens, la cible idéal en ce moment...)  
 
Après Pats, SF, Browns, Dolphins pourquoi pas, la carte n'est pas simple je trouve, faudra analyser

n°19616
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2015 à 00:09:25  answer
 

Jsuis pas d'accord avec cette images Mr Philodox ! :kaola: :lol: :lol:
 
La sensation vient du coté de Seattle avec une victoire historique de Charlotte et ces Panthers qu'on disait enterré et moi le premier pour être honnête ^^


---------------
Stifler89
n°19617
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2015 à 00:13:04  answer
 

Les Redskins n'était pas en bye, ils ont jouer NYJ ..
Je prendrai pas les Panthers perso maintenant ils peuvent tellement perdre à tout moment :lol:  
LEs Cards m'ont fait perdre un ptit bet qui aurai fait un beau benef du coup black listé, le spot contre Baltimore j'éviterai Flacco và se mettte en mode PO, là il à fait des erreurs de débutant contre SF, je pense qu'ils peuvent allez taper Arizona (sentiment personel)


---------------
Stifler89
n°19618
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2015 à 00:53:22  answer
 

Oui autant pour moi, c'était les Buccs qui étaient en bye et je me suis embrouillé  :lol: mais je reste sur ma position que c'est un bon spot pour les Redskins contre TB. Après pas sur que je joue, j'aime tellement pas cette attaque...  
 
Sinon pour les Cards, ce n'est pas mon bet préféré non plus mais Arizona chez eux, c'est du costaud + dernière défaite à domicile à effacer... C'est mort pour les Ravens, 1-5, je ne vois pas comment ils pourraient revenir. Après oui un MNF, une surprise pourquoi pas.  
 
 
Perso mon bet préféré c'est les Falcons, 1.40 c'est une belle base... Mariota a pris un peu cher contre Miami donc je le vois mal à 100%... Les Titans sont très moyen contre la course (130yds de moyenne), coucou Devonta Freeman  :lol: Leur défaite contre NO c'était un peu prévu faut le dire...  
 

n°19619
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-10-2015 à 00:55:47  answer
 

Et pour la photo des Eagles, c'était une petite dédicace  :D J'ai déjà parlé des Seahawks en week 3 donc j'essaye d'alterner. (Bon je compte pas les Pats week 1, c'était juste pour le match d'ouverture)  
 
Et puis battre les Seahawks à domicile, c'est plus une surprise, les Cowboys l'ont bien fait l'année dernière  :lol:  
 
Les Panthers vont tomber un jour comme toute les équipes encore avec un bilan parfait. Maintenant faudra voir contre qui. (Même les Pats je les sens perdre un ou deux matchs)

n°19621
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2015 à 09:49:22  answer
 

Je trouve le Week 7 plus galère à pronostiquer que le précédent:
 
 
Pour moi ya :
Falcons: au milieu d'une passoire ça va scorer pepere
Bills: Pas mal mais la délocalisation me freine un peu
Vikings: le tempo lent ne correspond pas au Lions
Patriots : au Gilette Stadium c'est impossible qu'ils perdent mais ça va être Défense Jets VS Attaque Pats
Panthers : ils m'ont un peu impressionné @SEA
Cards : les Ravens sont déjà en vacances à mon avis
Giants : je ne crois pas que Romo revient, Dez pas sur non plus.
Steelers : la star des Chiefs out et Big Ben normalement de retour !
 
Les plus "fiables" sont pour moi Falcons Cards
Le reste je touche pas, soit mes limites rentrent en jeu soit j'ai pas du tout de feeling
 
Edit :
Ca craint mon book a fermé le match des Falcons, la cote va fondre :(


Message édité par SlimKobe le 21-10-2015 à 16:47:35
n°19622
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 21-10-2015 à 22:49:05  answer
 

Pour moi Colts, Falcons c'est une affaire qui roule ..
 
En attendant Seattle ML semble etre prévu pour ma part.


---------------
Stifler89
n°19623
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2015 à 17:18:06  answer
 

TNF ce soir et match que j'arrive difficilement à analyser...  
 
San Francisco 49ers - Seattle Seahawks  
Gros gros match de division avec une grande rivalité où le trashtalk est de mise depuis ces dernières saisons. Deux équipes surprenantes mais pas pour la même raison.  
 
Je voyais SF faire une saison horrible pourtant malgré des résultats très moyen à l'extérieur, ils font de vrai bon matchs à domicile. Ils gagnent contre Ravens et Vikings, une courte défaite contre les Packs. Contre les Giants à NY, ils ont même failli les battre. L'attaque n'est pas encore régulière mais ils sortent 2 très bons matchs. CK fait des matchs plutôt solide dernièrement et ses receveurs relèvent un peu la tête (Boldin et Smith) tandis que le jeu au sol reste pas mal. La défense est moyenne mais moins pire que ce que l'on pense.  
 
Côté Seahawks c'est plutôt décevant. La défense fait toujours peur mais reste beaucoup plus prenable qu'avant. Elle est au complet ce soir, ce qui est rare depuis le début de saison. Le soucis c'est plutôt l'attaque et surtout la ligne offensive... Pire ligne de la ligue avec 26 sacks encaissés  :ouch: Heureusement que les RBs sont solides et que c'est Russell Wilson en QB sinon Seattle ne marquerai jamais  :lol: Ce dernier fait quand même un bon début de saison et reste régulier mais il n'est pas aidé par des receveurs pas au niveau... Graham a fait un bon match contre les Panthers mais ne sait toujours pas bloquer...  
 
 
Ma préférence restera pour Seattle car SF reste limité mais une surprise n'est pas à exclure. On joue au Levi's Stadium en plus, les Seahawks pour rappel sont déjà à 3 défaites sur 3 à l'extérieur cette saison. Match de division = Match où aucune des 2 équipes ne lachera normalement. Seattle est à 2-4, pour les doubles finalistes du SuperBowl (dont 1 win), il ne faudra pas trop lâcher pour aller en PO et surtout pour chopper la division pour s'assurer de jouer à la maison car leur calendrier n'est pas le plus simple. Pour SF, ils n'ont rien à perdre... On ne les voit pas en PO donc ils aimeraient bien faire chier Seattle ^^
 
No bet pour moi.

n°19625
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-10-2015 à 17:30:44  answer
 

Je maintien que Seattle va gagner ce match, après oui c'est un derby oui c'est à l'extérieur..  
La côte est pas généreuse, je vais voir si quelque chose est tentable avec une bonne value ;)


---------------
Stifler89
n°19626
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2015 à 17:31:28  answer
 

Attention c'est 26 sacks mais parfois c'est Wilson qui a commencé à courir mais qui n'a pas réussi à passer la ligne de snap (comme le sack de Short dimanche dernier)
 
Enfin ça ne change pas grand chose, le no bet est sans doute la meilleure solution.
 
De plus le Levi's Stadium était jusqu'à l'an dernier une forteresse quasi imprenable pour les équipes de la division West


Message édité par SlimKobe le 22-10-2015 à 17:33:26
n°19627
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-10-2015 à 18:23:10  answer
 

On est d'accord Stif', je parle bien du bet car là c'est un risque de prendre à 1.25 ou environ.. A 1.3+ c'était encore faisable mais là non.  
 
Et sinon Slim, en même temps Wilson court parce qu'il est sous pression et que sa ligne n'arrive pas à contenir le blitz des Panthers. Sur une 3&20 avec un blitz évident, la ligne aurait du s'adapter.. S'il restait dans sa poche, c'était le sack assuré. Il est finalement sacké en pensant que son centre avait le dessus mais non.  
 
Franchement je n'ai pas vu les 26 sacks mais rien que cette stat + avoir vu quelques brides de matchs, c'est pas normal quand même. Sans les jambes de Wilson, c'est pas 26 mais 40 sacks qu'il aurait déjà eu...  
 
A SF, il y a encore quelques bons rushers comme Bowman, Lynch, Brooks...  
 
Bref dur dur de parier...

n°19628
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 22-10-2015 à 21:00:08  answer
 

Quand ce n'est pas fiable, le no bet est un bet gagnant :)
 
Ya mieux ce week-end (si mon book rouvre le match des Falcons...)

n°19629
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-10-2015 à 21:31:24  answer
 

Ya rien c'est une purge niveau bets, les spread sont horrible ..
J'ai beau chercher, pas d'évidence bien payé.. j'abandonne :/


---------------
Stifler89
n°19631
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 10:50:52  answer
 

J'ai la chance d'avoir accès une belle variété de spread et franchement le Falcons -3.5 @1.8 me fait de l'oeil :)
 
il me reste encore Vikings, Patriots, Steelers, Giants et Cardinals dans mon chapeau d'analyse :)
 
 
Edit :
Giants dégagé, les Cowboys réussissent très bien face à eux, @NY  compris

Message cité 1 fois
Message édité par SlimKobe le 23-10-2015 à 11:56:36
n°19632
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2015 à 14:24:43  answer
 

Victoire net de Seattle, ça fais du bien de voir le réveil de Bennett..  
L'attaque semble encore très fragile, Jimmy Graham est une sacrée erreur de casting, quand ton jeux principale c'est la course et que ta 2 joueurs qui bloque pas en attaque ça se complique ..  
Calvin, Dez, Gronk, Julius et Demaryus Thomas, même Brandon Marshall aurai été mieux..  
Luke Willson est sûrement plus intéressant que Graham pour Seattle


---------------
Stifler89
n°19633
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 14:41:41  answer
 

La liste que tu donnes ne va pas beaucoup bloqué non plus, mais est bien plus alléchante que ce pauvre Graham :)
Mais aussi sans doute plus cher, je ne connais pas la masse salariale des Seahawks mais avec Wilson, Lynch et la Legion of Boom (et le reste de l'effectif) il devait pas y avoir beaucoup de place pour les contrats mirobolants des megatron, dez, gronk et autres.
 
Quelqu'un sait pourquoi le Steelers@Chiefs n'est disponible nul part?

n°19634
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2015 à 14:54:51  answer
 

Stifler89 a écrit :

Victoire net de Seattle, ça fais du bien de voir le réveil de Bennett..  
L'attaque semble encore très fragile, Jimmy Graham est une sacrée erreur de casting, quand ton jeux principale c'est la course et que ta 2 joueurs qui bloque pas en attaque ça se complique ..  
Calvin, Dez, Gronk, Julius et Demaryus Thomas, même Brandon Marshall aurai été mieux..  
Luke Willson est sûrement plus intéressant que Graham pour Seattle


 
Je viens de revoir les highlights et Yes Seattle a fait une bonne première MT mais après c'était encore assez poussif en attaque. Wilson s'est encore fait sacké 5 fois. Il a pourtant une belle fiche encore, j'imagine même pas ce joueur derrière une bonne ligne, il ferait des ravages... Heureusement qu'il y a The Beast pour gagner.  
 
Après Seattle le savait pour Graham, à NO il était pareil... le mec il se considère plus comme un receveur qu'un TE déjà donc bon... Willson est largement plus adapté au playbook.  
 
Avant d'avoir des receveurs, il lui faut une ligne offensive pour moi.  
Bref ça ne va pas être une saison de tout repos pour Seattle...

n°19635
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2015 à 14:59:37  answer
 

SlimKobe a écrit :

J'ai la chance d'avoir accès une belle variété de spread et franchement le Falcons -3.5 @1.8 me fait de l'oeil :)
 
il me reste encore Vikings, Patriots, Steelers, Giants et Cardinals dans mon chapeau d'analyse :)
 
 
Edit :
Giants dégagé, les Cowboys réussissent très bien face à eux, @NY  compris


 
A ce prix là, il faut prendre. Je pense que tout spread jusque -7 sera bon à prendre. Perso j'ai déjà pris depuis un moment la côte a chuté depuis mercredi  :ouch:  
 
Pour les Giants, c'est aussi pour ça que je voyais Cowboys au début car Dallas réussit pas trop mal contre NY et surtout Matt Cassel derrière une ligne comme ça, je pense que ça peut faire un bon boulot. Maintenant le soucis c'est que NY vient de se prendre une branlée et une réaction est à prévoir... Faut voi si OBJ sera bien là.  

n°19636
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-10-2015 à 15:00:21  answer
 

Pour info, le match Bills-Jaguars sera en streaming gratuit sur Yahoo ! Dès 14h30 donc au cas où certains voudraient voir le match ^^

n°19637
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 15:44:55  answer
 

Philodox a écrit :


 
A ce prix là, il faut prendre. Je pense que tout spread jusque -7 sera bon à prendre. Perso j'ai déjà pris depuis un moment la côte a chuté depuis mercredi  :ouch:  
 
Pour les Giants, c'est aussi pour ça que je voyais Cowboys au début car Dallas réussit pas trop mal contre NY et surtout Matt Cassel derrière une ligne comme ça, je pense que ça peut faire un bon boulot. Maintenant le soucis c'est que NY vient de se prendre une branlée et une réaction est à prévoir... Faut voi si OBJ sera bien là.  


 
Oui c'est pris à -3.5, il ne faut pas être trop gourmand ;)
 
A coté je pense partir sur un Pats&Cards, un Vikings H+ (le H central est à -2 donc dimanche je devrais avoir un alternatif à +1.5) et les Steelers si la cote le permet car la c'est l'inconnu (enfin aussi si Big Ben est de retour)

n°19638
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-10-2015 à 15:45:20  answer
 

SlimKobe a écrit :

La liste que tu donnes ne va pas beaucoup bloqué non plus, mais est bien plus alléchante que ce pauvre Graham :)
Mais aussi sans doute plus cher, je ne connais pas la masse salariale des Seahawks mais avec Wilson, Lynch et la Legion of Boom (et le reste de l'effectif) il devait pas y avoir beaucoup de place pour les contrats mirobolants des megatron, dez, gronk et autres.
 
Quelqu'un sait pourquoi le Steelers@Chiefs n'est disponible nul part?


 
Jsuis pas d'accord, la liste que j'ai donné c'est des joueurs ultra physique pas effrayés pour faire un bloc..  
Et qui était autant chopable que Graham en off saison..


---------------
Stifler89
n°19639
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 23-10-2015 à 15:58:43  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Jsuis pas d'accord, la liste que j'ai donné c'est des joueurs ultra physique pas effrayés pour faire un bloc..  
Et qui était autant chopable que Graham en off saison..


 
je n'ai pas dit qu'ils en étaient incapables mais c'est des receveurs écartés ce n'est pas trop leur boulot :)
A part Gronk mais bon à sa place je choisis aussi de recevoir des passes de Brady que de Wilson aussi bon soit il

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125