(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 7 - 23 au 27 Octobre 2015

n°19693
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2015 à 13:45:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Oh qu'il est bon le petit Gurley ! Les Rams ont ils trouvé le nouveau Marshall Faulk. Bon il leur faut un nouveau Kurt Warner parce que Foles... Et puis Torry Holt et Isaac Bruce ça peut servir :)
 
En tout cas la défense ils l'ont

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-10-2015 à 13:45:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19694
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2015 à 16:08:07  answer
 

Clair que les Rams commence à devenir vraiment l'épouvantail de la ligue, manque encore un an et des bons choix de draft et la portes des Po leur sera tte ouverte.


---------------
Stifler89
n°19695
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2015 à 17:24:46  answer
 

Stifler89 a écrit :

1/5 en TD scoreur pas cool ^^
J'avais mis 1€ sur Tolbert ahah bien payé
 
Pas vu la 2ème mi temps du coup, comme souvent ^^


 
J'ai mis aussi 100€ sur Tolbert et Mathews  :D Au moins j'annonce mes picks avant  :lol:  
 
Non mais ça reste du fun et je met toujours un peu plus sur les Eagles, je perds un peu ici mais depuis le début je suis tellement bénéficiaire  :D  
 
Je vais arrêter de poster maintenant, ça n'intéresse personne  :lol:

n°19698
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2015 à 21:33:41  answer
 

Philodox a écrit :


 
J'ai mis aussi 100€ sur Tolbert et Mathews  :D Au moins j'annonce mes picks avant  :lol:  
 
Non mais ça reste du fun et je met toujours un peu plus sur les Eagles, je perds un peu ici mais depuis le début je suis tellement bénéficiaire  :D  
 
Je vais arrêter de poster maintenant, ça n'intéresse personne  :lol:


 
Moi ça m'interesse, même si je n'ai pas le book pour ce type de bet :)
 
Vous en pensez quoi des Cards ce soir?
Je constate que Smith et Forsett sont de retour chez les Ravens, pas d'absences notables chez les Cards

n°19699
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2015 à 22:32:26  answer
 

C'est sur Unibet et Betclic pour les jours de matchs en primetime (TNF, SNF, MNF)  
 
En général, je déteste les mecs qui postent leur bet après et qui s'en vantent quand c'est gagnant ^^ Je trouve ça assez pathétique mais bon on ne change pas les gens  ;)  
 
Pour ce soir, les Cards sont favoris et ça paraît logique. A domicile, c'est une équipe difficile à battre et ils ont les armes des 2 côtés du terrain. La défense est solide (quoique un peu surcôté pour moi) et l'attaque fait un excellent boulot, Palmer joue comme un métronome, c'est pas énorme mais c'est juste et efficace.
 
En face les Ravens sont pas du tout au niveau pourtant ils n'ont pas énormément changé... Pas mal de manque d'efficacité je trouve et un calendrier difficile.  
 
Par contre je trouve le spread assez haut, Flacco sur un retour peut aisément revenir dans le -9

n°19700
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 26-10-2015 à 22:35:41  answer
 

Je n'ai pas regardé le spread, je comptais les prendre en victoire simple en recombinant avec la win des Pats d'hier

n°19701
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-10-2015 à 22:45:42  answer
 

Sur ce que vous dites je me tate à prendre les Cards par 7 à 12 points @5. Sinon des idées de marqueur de TD (dsl je fais le pique-assiette^^)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19702
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-10-2015 à 23:34:34  answer
 

Je préfère ça goud' au moins ça fait des infos pour tous  :D  
 
Je ne suis pas en réussite cette semaine mais bon la victoire des Cards semblent quand même le bet à prendre. A moins d'une blessure de Palmer ou d'un Flacco en mode MVP, j'ai du mal à voir Arizona tomber. Maintenant attention, Baltimore n'a plus rien à perdre donc ils ne vont certainement pas se faire humilier en primetime.  
 
7-12, je trouve ça pas mal maintenant comme je l'avais déjà dis je ne suis pas fan des bets de ce type... Dans tous les cas, Arizona (comme la plupart des équipes ne lacheront rien temps qu'il n'y aura pas au moins 2 possessions d'écart)  
 
 
Cette semaine on a eu pas mal de "comebacks" garbage time compris (Indy/NO, SD/OAK, Redskins/Buccs, Dolphins/Texans, Jags/Bills) donc attention.

n°19703
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2015 à 23:59:47  answer
 

J'ai mis Tolbert pasque jl'aime bien ce boulet mais jpensais pas qu'il marquerai alors 2 ca m'a fais rire pasqu'il avait pas marqué depuis 2 ans bref.
Jpense pas que c'était un bet à faire et je l'aurai jamais conseillé d'où le 1€ mais moi ca me fais vibrer derrière le joueur même quand je gagne 3€50.


---------------
Stifler89
n°19704
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 04:59:20  answer
 

Victoire des Cardinals 26-18 !  
 
C'était un match plutôt plaisant où les Cards ont globalement dominé. Baltimore perd encore une fois sur des détails, ils ont un bilan de 1-6 alors qu'ils perdent rarement de plus de 10pts.
 
Fin de match où les Ravens reviennent sur un punt blocké TD puis un stop et un dernier drive qui a failli finir par un TD ! Arizona a eu très chaud quand même et on a eu un arbitrage maison j'ai trouvé...  
 
 
Bravo les gars emir, Slim et surtout goud', si t'as joué le 7-12@5, c'est passé à l'aise  :D  
 
 
Nouveau topic après le boulot ^^

n°19706
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2015 à 09:37:52  answer
 

Joli le 7-12 :)
Week-end négatif pour ma part... merci à la pluie pour les Falcons et dommage pour les Steelers
 
Philodox, on en parlait sur le topic de la semaine dernière, j'ai encore un week positif si j'avais joué tous les matchs... encore un 10/14 (3 weeks sur 3 avec ce ratio...). Je vais bien voir sur la saison complète mais ça me ferai chier si c'est ma deuxième saison ou je gagne plus en full match qu'en sélectionnant...

n°19707
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2015 à 12:14:54  answer
 

emirmoi a écrit :

Dolphins, Colts, Panthers, Cards, Falcons, Pats, Rams.
 
Y'a de quoi se faire un combo. Pats et Cards retenus d'entrée, pour les deux autres, j'aime bien Rams et Falcons. Tout ça combiné, ça fait 2.86, mise 10.
 
Et j'en fais aussi un funky avec les 7, ça donne 9.70, mise 2.


 
Bon mon combo passe facile, dommage pour le maxi-combi ... Ah si les Colts avaient pas commencé leur match autant mal ... ou récupéré ce onside-kick dans les 3 dernières minutes ..
 
Merci Philo !
 
Si j'avais pas ce combo en attente, j'aurais été le 1er à jouer le 7-12 que j'adore sur le MNF mais je me suis dit que je voulais pas doublement perdre ^^ Joli Goudy !

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 27-10-2015 à 12:16:24

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19708
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 13:45:13  answer
 

SlimKobe a écrit :

Joli le 7-12 :)
Week-end négatif pour ma part... merci à la pluie pour les Falcons et dommage pour les Steelers
 
Philodox, on en parlait sur le topic de la semaine dernière, j'ai encore un week positif si j'avais joué tous les matchs... encore un 10/14 (3 weeks sur 3 avec ce ratio...). Je vais bien voir sur la saison complète mais ça me ferai chier si c'est ma deuxième saison ou je gagne plus en full match qu'en sélectionnant...


 
Comme je te l'ai dis, tu peux essayer, à terme tu gagneras mais je trouve ça pas très intéressant. Ca fait beaucoup de matchs à analyser pour un rendement faible.  
 
Pour les Falcons, la côte n'était pas dégueulasse en ML, prendre les spreads à l'extérieur c'est toujours un petit risque à prendre. Quand tu regardes mes bets, je n'en prends quasi jamais. Pour les Steelers, c'était un dog donc forcément c'était un risque. Ton Pats/Cards passent sans trembler.
 
Cette semaine la perte est minime mais au final sur une saison, tu restes gagnant.  
 

n°19709
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 13:47:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bon mon combo passe facile, dommage pour le maxi-combi ... Ah si les Colts avaient pas commencé leur match autant mal ... ou récupéré ce onside-kick dans les 3 dernières minutes ..
 
Merci Philo !
 
Si j'avais pas ce combo en attente, j'aurais été le 1er à jouer le 7-12 que j'adore sur le MNF mais je me suis dit que je voulais pas doublement perdre ^^ Joli Goudy !


 
Ouais c'est toujours dangereux de tous mettre dans le même panier  :lol:  
 
Il y a très souvent une carotte quand on bet plus de 5 matchs, pas de bol mais bon vu ce que t'as gagné, pas besoin d'avoir de regret  :lol:

n°19710
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-10-2015 à 15:07:53  answer
 

Philodox a écrit :


 Ton Pats/Cards passent sans trembler.
 


 
Hum, no..


---------------
Stifler89
n°19711
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 15:12:14  answer
 

Bon les côtes ne sont pas dispo sur la machine donc j'ouvrirai le topic dans la soirée ^^

n°19712
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2015 à 15:47:57  answer
 

Philodox a écrit :


 
Comme je te l'ai dis, tu peux essayer, à terme tu gagneras mais je trouve ça pas très intéressant. Ca fait beaucoup de matchs à analyser pour un rendement faible.  
 
Pour les Falcons, la côte n'était pas dégueulasse en ML, prendre les spreads à l'extérieur c'est toujours un petit risque à prendre. Quand tu regardes mes bets, je n'en prends quasi jamais. Pour les Steelers, c'était un dog donc forcément c'était un risque. Ton Pats/Cards passent sans trembler.
 
Cette semaine la perte est minime mais au final sur une saison, tu restes gagnant.  
 


 
Certes beaucoup de match à analyser mais j'ai un outil de mise en forme de statistiques donc toutes cette partie là est rapide à analyser. Le plus long c'est de rentrer les matchs de la semaine et d'extraire les données à jour du site de la NFL.  
 
J'avais pris un spread minuscule, mais c'est clair que si j'avais attendu le dimanche donc la météo, je me serais servi en simple ML. Et oui les Steelers c'était la grosse value bet du week-end  

n°19713
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 27-10-2015 à 16:57:01  answer
 

Les Dolphins semble chaud mais bon les Patriotes c'est pas l'équipe du coin..  
Edelman sera le go to guy après avoir été calmé par Revis Island, gros plan de match sur lui je pense.


---------------
Stifler89
n°19714
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-10-2015 à 18:05:02  answer
 

SlimKobe a écrit :


 
Certes beaucoup de match à analyser mais j'ai un outil de mise en forme de statistiques donc toutes cette partie là est rapide à analyser. Le plus long c'est de rentrer les matchs de la semaine et d'extraire les données à jour du site de la NFL.  
 
J'avais pris un spread minuscule, mais c'est clair que si j'avais attendu le dimanche donc la météo, je me serais servi en simple ML. Et oui les Steelers c'était la grosse value bet du week-end  


 
Oui, pour ma part les stats ne comptent que pour 30% dans mon analyse, du coup je prends pas le temps de tout regarder, je suis plus à la pêche aux infos dans mon cas.  
 
Quand tu penses que tu n'était qu'à 1pt de gagner, ça reste rageant. Et oui les conditions autour du match ne sont jamais à négliger... Avec l'hiver qui arrive, le coup d'oeil à la météo est primordial pour les stades en extérieur et sur la côte Est (à l'Ouest et Sud, ils sont encore chanceux même si le déluge à Miami en a refroidi plus d'un côté Texans  :lol:)

n°19715
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 27-10-2015 à 19:14:01  answer
 

Philodox a écrit :


 
Oui, pour ma part les stats ne comptent que pour 30% dans mon analyse, du coup je prends pas le temps de tout regarder, je suis plus à la pêche aux infos dans mon cas.  
 
Quand tu penses que tu n'était qu'à 1pt de gagner, ça reste rageant. Et oui les conditions autour du match ne sont jamais à négliger... Avec l'hiver qui arrive, le coup d'oeil à la météo est primordial pour les stades en extérieur et sur la côte Est (à l'Ouest et Sud, ils sont encore chanceux même si le déluge à Miami en a refroidi plus d'un côté Texans  :lol:)


 
Les stats me permettent de faire un premier tri ce n'est pas le coeur de l'analyse bien sur.
Je regarde toujours la météo mais la le bet était très tot dans la semaine donc elle le temps de changer la météo :)
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125