(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL Offseason 2014/2015

n°15938
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-08-2014 à 20:42:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca n'a rien à faire ici MisterJag... Prochaine fois je supprime ;)  
 
Pour en revenir à nos moutons, les Jets ont confirmé Geno Smith comme QB titulaire et d'ailleurs plusieurs équipes ont enfin choisi leur QB comme Henne et les Jaguars ou Hoyer avec les Browns. La plupart des équipes ont préféré la continuité finalement.  
Le gros coup dur est pour les Rams privé de Bradford pour la saison, dur pour cette belle équipe.  
 
Sinon plutôt d'accord avec toi avec tes analyses, en même temps on ne change pas trop une équipe qui gagne comme on dit ! Après ils sont pas à l'abri d'une blessure ou d'un problème de dernière minute.
 
Dans une semaine et demi la NFL reprend, j'ai hâte  :love:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2014 à 20:42:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15939
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 25-08-2014 à 20:50:21  answer
 

Moi j'attend de voir ce que vont faire les Bears, je l'ai voit bien allez loin. Le système mis en place avantage leur receveurs et enlève un peu de pression sur Cutler ca me plait bien.
Holmes en + ca peut que etre bon.
Si leur D tient la route je les vois bien choper les PO moi.


---------------
Stifler89
n°15940
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-08-2014 à 21:00:04  answer
 

Idem j'aime bien les Bears aussi mais j'attends surtout de voir ce que va faire Cutler, le mec est fragile (ça s'est vu ces dernières saisons) et la défense qui n'est plus la même depuis le départ d'Urlacher.
 
La NFC Nord semble encore une fois indécise car ils peut tout arriver même si évidemment les Packs sont au dessus... si les blessures les lachent un peu.  

n°15942
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-08-2014 à 09:27:58  answer
 

Philodox a écrit :

Ca n'a rien à faire ici MisterJag... Prochaine fois je supprime ;)  
 
Pour en revenir à nos moutons, les Jets ont confirmé Geno Smith comme QB titulaire et d'ailleurs plusieurs équipes ont enfin choisi leur QB comme Henne et les Jaguars ou Hoyer avec les Browns. La plupart des équipes ont préféré la continuité finalement.  
Le gros coup dur est pour les Rams privé de Bradford pour la saison, dur pour cette belle équipe.  
 
Sinon plutôt d'accord avec toi avec tes analyses, en même temps on ne change pas trop une équipe qui gagne comme on dit ! Après ils sont pas à l'abri d'une blessure ou d'un problème de dernière minute.
 
Dans une semaine et demi la NFL reprend, j'ai hâte  :love:  
 

.
 
Oh bah ça va je fais ma pub tranquillement :)  [:kalou33700:1]  
 
Les vainqueurs de division sont dispos sur bwin et je pense qu'il y a de belles affaire à faire :
 
NFC West : les seahawks ont un calendrier délicat, normal quand on est tenant du titre de la division. Du coup, je tenterai bien les 49ers @ 2.25 . Bon après même les Seahawks @ 2 je trouve ça bien payé également.
 
NFC East : no bet, c'est tellement n'importe quoi cette division. Sans moi
 
NFC North : Packers of course @ 1.75 ça me semble pas mal du tout. Hormis les Bears, les autres ont beaucoup de retard.
 
NFC South : serré mais je vois bien les Saints confirmer @ 2.20 même si les Panthers ont montré de bonnes choses l'année dernière notamment en défense, leur attaque est ... mystérieuse, et je suis poli.
 
AFC East : no bet, les Patriots @ 1.36 ça sert à rien.
 
AFC North : les Steelers sont favoris et j'ai du mal à comprendre pourquoi. Malgré une bonne fin de saison ils sont toujours plutôt moyens. Les Bengals en retrouvant Geno Atkins et Dalton et son nouveau contrat devraient finir en tête. @ 2.90
 
EDIT : au temps pour moi, ça a changé, les Bengals sont passés devant.
 
AFC South : les colts sont devant, no bet.
 
AFC East :no bet les broncos ont plusieurs train d'avance.
 
Mes pronos arrivent bientôt. D'ailleurs, philo tu ouvres la week 1 ou veux-tu que je le fasse?


---------------
You know nothing
n°15944
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-08-2014 à 01:11:35  answer
 

C'est quand la date officielle de reprise, je me tâte !  :love:

n°15945
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-08-2014 à 01:19:19  answer
 

Idem je vais lancer mes pronos bientôt aussi. A toi de voir, j'avais prévu de lancer ça ce weekend (max lundi) mais si tu te sens motivé alors je dis pas non  :D  
 
Pour donner mon avis aussi :  
 
NFC West : 49ers et Seahawks sortent du lot évidemment. Je trouve leur calendrier plutôt délicat pour les 2 mais largement faisable. Pas de préférence mais les 2 se prennent.  
 
NFC East : Eagles @2.40 par coeur mais aussi par conviction. Dallas a perdu en défense (alors que c'était pas fameux avant), les Giants ont eu beaucoup de changement et les Redskins semblent le candidat sérieux du groupe. Philly joue sur la continuité et l'attaque explose encore plus tout en ayant misé sur des joueurs défensifs dans la case arrivée. Après je suis ok avec MJ, faut rester prudent dans cette division de fou  :lol:  
 
NFC North : Je l'ai dis Packers mais @1.75 c'est faible je trouve. S'ils sont à 100% c'est cadeau mais si un ou deux joueurs importants se blesse, ça sera plus chaud. Bears en embuscade. J'y crois peu pour les Vikings en reconstruction et les Lions c'est 50/50.
 
NFC South : Saints sans hésitation. Ils nous ont fait une très belle intersaison et je les vois devant des Panthers dont la défense fait toujours peur mais je suis aussi perplexe sur la capacité de l'attaque à faire quelque chose (Il manque d'un WR N°1) Ils seront aussi attendus.  
 
AFC East : Idem que MJ  ;)  
 
AFC North : Avec des Ravens et des Browns (que j'aime beaucoup) qui joueront les arbitres, la division se jouera entre Bengals et Steelers. Je trouve que Pittsburgh a bien recruté notamment au niveau de la draft et les Bengals progressent d'année en année. Le calendrier des Steelers me semblent légèrement meilleur que celui de Cincy. A voir les confrontations inter division. No bet pour moi.
 
AFC South : Les Colts sont un cran au dessus. Les 3 autres ont des points faibles trop évident. @1.7 c'est prenable (plus que les Packs @1.75 selon moi)  
 
AFC East : Broncos easy évidemment  :lol: mais @1.30 c'est mort et puis on sait jamais si le grand maitre est blessé ça change tout.  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125