(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2015/2016

n°18577
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2015 à 05:44:58  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
https://heavyeditorial.files.wordpress.com/2014/12/465337171.jpg?quality=65&strip=all&w=780&h=520

 
Trois mois après, les esprits sont encore au dernier SuperBowl remporté par les New England Patriots face aux Seattle Seahawks et à cette toujours fameuse dernière action du match !  
 
Pourtant la vie continue et la ligue se prépare avec insistance pour cette nouvelle saison qui arrive à très grande vitesse.  
 
On a déjà grillé la moitié de l'offseason et l'autre moitié arrive péniblement.
 
La FA a réservé énormément de surprises et ceci est surement une des plus spectaculaires depuis ces dernières années.
 
La Draft vient d'avoir eu lieu avec finalement très peu de surprises.  
 
Maintenant que les effectifs sont à peu près formés, il ne reste plus que l'étape des camps d'entrainements et les matchs de pré-saison (en Juillet- Août, on a encore le temps donc)  
 
Vivement le retour de la NFL !


Message édité par Philodox le 28-09-2015 à 15:31:42
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2015 à 05:44:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18578
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-05-2015 à 05:50:59  answer
 

Me revoilà de retour après 3 mois d'hibernation  :D  
 
Je devais ouvrir ce topic largement plus tôt mais la Free Agency de cette année m'a particulièrement choqué ou les trades et les signatures sont partis dans tous les sens  :D (Surtout pour mes Eagles  :lol:)  
 
Ca a changé pas mal la physionomie de certaines équipes et je vous prépare déjà mes favoris pour la saison prochaine.  
 
 
Bon je ressors le tableau de Stif' de la draft :  
 
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11200808_834217823327088_1693608327985599678_n.png?oh=70567b2e0c0bd733d3af706e88fbf048&oe=55C8C1E3
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10995653_834217833327087_3516898051776267102_n.png?oh=a895b412632eed8d3cf232a92f12fde7&oe=55D5D41C
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11182285_834217836660420_6641496359227810747_n.png?oh=5060dcbc0613d79e46d9a6888a9943c3&oe=55C980A5
 
Peu de surprises je trouve dans cette draft cette année (surtout sur les 2 premiers tours), chaque équipe a plutôt bien renforcé les secteurs de jeu défaillants.  
 
Winston à TB, logique. Mariota 2e logique mais il atterri dans le Tennessee où on disait faire confiance à Mettenberger. Je pense qu'on ne sait pas encore tout  :lol:  
 

n°18579
pato45
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2015 à 10:23:07  answer
 

merci bien !!!

n°18586
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-05-2015 à 20:17:38  answer
 

Tampa peut il faire partit des épouvantails de la prochaine saison ? Ya de quoi envisager de belles choses si la connexion Evans - Winston se trouve ..
Enfin so ya pas trades entre temps ...


---------------
Stifler89
n°18595
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-05-2015 à 00:40:03  answer
 

Pas de soucis pato  ;)  
 
Et oui Stif' mais je me méfie toujours des 1er tours de draft. Winston est NFL Ready mais bon il est moins dominant qu'un Andrew Luck quand il a été sélectionné 1er. Et puis il traine quelques casseroles donc à voir.
 
Niveau cible, il y a la connexion avec Evans et VJax mais attention au sophomore slump avec Mike Evans, en général quand tu fais une très grosse saison, t'es beaucoup plus surveillé la 2e année... Le bon exemple c'est quand même Doug Martin, monstrueux dans son année rookie et invisible après. D'ailleurs grosse interrogation sur le running game + la profondeur en attaque (c'est qui le 3e receveur ? Niveau TE ?)  
 
Par contre, oui la défense s'est solidifié mais ça reste prenable, on est loin d'une grosse défense...
 
 
Pour moi, après avoir un peu analysé, les meilleurs à la draft sont :  
 
NY Jets : Prendre Leonard Williams avec la défense qu'ils ont, c'est tout simplement énorme ! Ils avaient déjà un front seven très très solide et une DL monstrueuse ! Devin Smith était un receveur que j'avais repéré (il me fait penser à DeSean Jackson, rapide et agile) et puis prendre un QB comme Petty (pas mauvais je trouve) quand on connaît tous leurs soucis c'est pas mal. Ca reste encore difficile de prendre la place aux Pats car ils n'ont pas de QB finalement mais bon, la 2e place est possible.
 
JAX Jaguars : Ils ont déjà une bonne défense et avec le 3e choix, ils prennent un des meilleurs rushers de la draft (Dante Fowler). Ils ont un très bon RB en devenir aussi avec Yeldon et ils ont ajouté quelques bonnes cibles à Bortles. AJ Cann ajoute une protection supplémentaire au QB. Je pense pas que ça sera pour cette saison mais bon avec le temps, il y a du gros potentiel.  
 
ATL Falcons : Grosse draft pour les Falcons ! Ils ont comblé les trous surtout en prenant d'excellent joueurs. Dan Quinn (ancien Defensive Coord des Seahawks) prend Beasley, Collins et Jarrett pour renforcer la défense. Beasley est un monstre pour l'avoir vu jouer en NCAA. En plus il prend un RB talentueux et ajoute de la profondeur en attaque. Bref pas mal !  
 
 
Bon évidemment tout dépendra aussi des camps d'entrainements qui peuvent chambouler tout ça avec les joueurs non draftés qui peuvent sortir leur épingle du jeu !  
 

n°18627
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-05-2015 à 19:30:29  answer
 

Le choix numéro 1 des ‪Jaguars‬ Dante Fowler blessé pour toute la saison. Il souffrirait d’une déchirure du ligament croisé antérieur .........


---------------
Stifler89
n°18634
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-05-2015 à 00:33:36  answer
 

C'est clair... Mais bon c'est l'avenir comme je pense... après raté une saison sur un entrainement banal, c'est pas bon pour le futur...  
Après leur défense n'était pas aussi nul à chier donc espérons pour eux que l'attaque a encore progressé !  
 
 
Non évidemment la news de la semaine c'est bien la future suspension (sauf si un Patriots va sous la table  :D) de Tom Brady dans la fameuse Deflagate ! Perdre Brady pour 2-3 matchs, ça peut faire mal !

n°18637
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-05-2015 à 20:39:06  answer
 

Philodox a écrit :

C'est clair... Mais bon c'est l'avenir comme je pense... après raté une saison sur un entrainement banal, c'est pas bon pour le futur...  
Après leur défense n'était pas aussi nul à chier donc espérons pour eux que l'attaque a encore progressé !  
 
 
Non évidemment la news de la semaine c'est bien la future suspension (sauf si un Patriots va sous la table  :D) de Tom Brady dans la fameuse Deflagate ! Perdre Brady pour 2-3 matchs, ça peut faire mal !


 
 
Ca se ferra pas, la ligue est trop peureuse tant que ca fait pas énorme scandale genre Peterson ou Rice yaura que dalle pour une superstar ..


---------------
Stifler89
n°18638
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-05-2015 à 11:20:47  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
 
Ca se ferra pas, la ligue est trop peureuse tant que ca fait pas énorme scandale genre Peterson ou Rice yaura que dalle pour une superstar ..


 
Tu disais ?  :lol:  
 
Les Pats et Brady viennent de prendre cher (même s'il y a appel et j'avoue, je pense que ça sera réduit) : 4 matchs de suspension pour Tommy (1/4 de la saison ! Même les drogués ont moins parfois :lol: ), 1er tour de draft 2016 et 4e tour 2017 retiré + amende.
 
Ca reste une grosse suspension si c'est confirmé...

n°18639
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 12-05-2015 à 20:17:23  answer
 

Philodox a écrit :


 
Tu disais ?  :lol:  
 
Les Pats et Brady viennent de prendre cher (même s'il y a appel et j'avoue, je pense que ça sera réduit) : 4 matchs de suspension pour Tommy (1/4 de la saison ! Même les drogués ont moins parfois :lol: ), 1er tour de draft 2016 et 4e tour 2017 retiré + amende.
 
Ca reste une grosse suspension si c'est confirmé...


 
hum.. tant mieux Jets Jets Jets ! :)
 
Non franchement c'est beaucoup comme sanction quand meme m'enfin il fera bien 4000 verges quand meme meme en 12 match :)

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 12-05-2015 à 20:18:30

---------------
Stifler89
n°18686
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 20-05-2015 à 16:45:11  answer
 

Nouvelle règles pour les PAT jsuis plutôt pour le fait que les défenseurs puissent scores, mais faire reculer si c'est pour botter jsuis contre, yaura plus d'effet de surprise..  
Un progrès pour un recul..


---------------
Stifler89
n°18689
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-05-2015 à 00:29:20  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
hum.. tant mieux Jets Jets Jets ! :)
 
Non franchement c'est beaucoup comme sanction quand meme m'enfin il fera bien 4000 verges quand meme meme en 12 match :)


 
Yes on est d'accord, Brady a encore quelques années avant de vraiment régresser. Par contre faire les 4000, je ne sais pas, il y a un bet justement sur ça et j'y réfléchis encore  :pt1cable:  
 
 
Sinon je suis plutôt satisfaits pour les PAT aussi. La règle pour les défenseurs me semblent excellentes et il faut rappeler qu'ils ne prennent que 2 points en position d'extra point (pas 6).
 
Pour le recul, perso je trouve que c'est à tenter.  
 
 
On verra bien mais le truc c'est qu'apparemment c'est à l'essai pour la saison 2015 ! Si ça marche pas, ils reviennent à l'avant et pour le coup, je trouve que c'est une bonne idée.
 

n°18699
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-05-2015 à 13:50:02  answer
 

Philodox a écrit :


 
Yes on est d'accord, Brady a encore quelques années avant de vraiment régresser. Par contre faire les 4000, je ne sais pas, il y a un bet justement sur ça et j'y réfléchis encore  :pt1cable:  
 
 
Sinon je suis plutôt satisfaits pour les PAT aussi. La règle pour les défenseurs me semblent excellentes et il faut rappeler qu'ils ne prennent que 2 points en position d'extra point (pas 6).
 
Pour le recul, perso je trouve que c'est à tenter.  
 
 
On verra bien mais le truc c'est qu'apparemment c'est à l'essai pour la saison 2015 ! Si ça marche pas, ils reviennent à l'avant et pour le coup, je trouve que c'est une bonne idée.
 


 
Jpense qu'il sera motivé le Tom, faudra regarder le calendrier surement voir qui ya en face :lol:
 
Bah moi jsuis un peu deg du fait qu'on place pas le ballon au meme endroit si c'est au pied ou a la main en faite ..
Plus d'effet de surprise :/


---------------
Stifler89
n°18700
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-05-2015 à 10:51:16  answer
 

Niveau motivation c'est sur  :lol: Vu ce qu'il a pris, le mec va être bouillant pour son retour  :pt1cable:  
 
Par contre les 4000, je pense que je voterai contre (enfin j'ai même mis un billet dessus). Ils rencontrent déjà 2 fois les Jets et leur défense monstrueuse, les Dolphins 2 fois jamais facile non plus, 1 fois les Bills (le 1er match contre eux, il sera suspendu). @Broncos, @Texans, @Giants (qui a renforcé la D)  
Faudrait du 333yds de moyenne en sachant que la dernière week 17, il jouera peu s'ils sont qualifié, bref chaud !  
Et puis les Pats voudront plus jouer avec leur RB à mon avis.
 
 
Sinon oui à ce niveau là, je suis aussi d'accord avec toi... Maintenant j'ai hâte de voir ce que ça va donner !  

n°18701
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-05-2015 à 12:22:49  answer
 

Jsuis assez d'accord mais pour les *Giants la perte de Rolle moi ca me fais peur, c'etait le seul mec sur dans leur arrières pour moi ..
Jconnais pas trop les jeunes, mais y parrai qu'ils ont drafté le meilleur Safety de la draft donc à surveilier.
333 yds de moyenne c'est quand meme assez ouf en effet c'est des bases à 5000+ saison entière :lol:


---------------
Stifler89
n°18702
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-05-2015 à 12:55:07  answer
 

Je te suis Philo sur ce coup  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18703
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-05-2015 à 17:46:28  answer
 

Merci emir ^^  
 
Pour les Giants, c'est vrai qu'ils ne sont pas reconnu mais je trouve que ça passe encore. Alors oui ils perdent Rolle mais ont récupérer de bons défenseurs à la draft (dont Collins qui fait parti des futurs bons safety de la ligue) Après ils ont surtout un gros collectif plutôt que des individualités.  
 
Enfin bref, Brady a dépassé les 333 yds 3 fois (+1 égalé) donc s'ils passent les 4000 cette saison, c'est qu'on a mis quelque chose dans ses ballons :D  

n°18732
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-06-2015 à 20:34:02  answer
 

Philodox a écrit :

Merci emir ^^  
 
Pour les Giants, c'est vrai qu'ils ne sont pas reconnu mais je trouve que ça passe encore. Alors oui ils perdent Rolle mais ont récupérer de bons défenseurs à la draft (dont Collins qui fait parti des futurs bons safety de la ligue) Après ils ont surtout un gros collectif plutôt que des individualités.  
 
Enfin bref, Brady a dépassé les 333 yds 3 fois (+1 égalé) donc s'ils passent les 4000 cette saison, c'est qu'on a mis quelque chose dans ses ballons :D  


 
Trop d'air cette fois ahahah que ce serai drôle si ils décident de dire que les ballons ont été trop gonflé l'an prochain :lol: :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°18807
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-07-2015 à 11:37:29  answer
 

Football is coming :D


---------------
Stifler89
n°18814
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-07-2015 à 14:24:01  answer
 

c'est long !!! beaucoup trop long !!!!!!!!!!!:( :( :(

n°18815
Packersfan​11
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-07-2015 à 14:51:07  answer
 

pouvez-vs me dire si la chaîne télé bein renouvelle sa programmation de match pour la saison qui arrive ???

n°18822
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-08-2015 à 23:56:17  answer
 

Im back !  
 
La saison NFL est enfin lancée avec les matchs de pré-saison ! Ce weekend on aura un aperçu (très vague) des équipes et des nouvelles têtes.  
 
Je suis déjà en mode analyse des équipes jusqu'à la délivrance le 10 Septembre  :D  
 
En tout cas, on aura eu une intersaison pas mal agitée et je pense que ça va pas mal jouer sur le début de saison...
 

Packersfan11 a écrit :

pouvez-vs me dire si la chaîne télé bein renouvelle sa programmation de match pour la saison qui arrive ???


 
Perso je ne sais pas mais à mon avis, ils devraient continuer vu qu'ils ont été satisfaits des audiences la saison dernière. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir à mon avis !

n°18825
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:48:25  answer
 

Bon allez, je lance la saison de NFL et je vous donne mes petits pronostics pré-saison, j'ai commencé à analyser mais c'est surtout du feeling pour le moment. Je commence par l'AFC et si vous voulez des précisions, n'hésitez pas !  
 
AFC Est : Patriots  
La division du champion ! Bon à priori, les Pats continueront à avoir une petite longueur d'avance mais je trouve qu'ils ont perdus pas mal de joueurs importants. Après on sait que le collectif prendra le pas mais ses adversaires peuvent les inquiéter à mon avis sur un H2H... Derrière je vois les Bills tout proche, défensivement ils seront monstrueux et offensivement ils ont récupéré de très bons joueurs dont LeSean McCoy (un top 3 RB). Problème, ils n'ont pas de QB fiable. Idem pour les Jets, costaud en défense mais encore fragile en attaque à mon sens. Enfin les Dolphins peuvent créer des surprises car ils ont une grosse défense avec l'ajout de Suh et offensivement ils ont pas mal d'armes, maintenant faudra voir s'ils pourront aller plus loin.  
 
AFC Nord : Steelers
Ca sera encore la division la plus difficile à pronostiquer à mon avis. Pittsburgh, Baltimore et Cincinnati devraient jouer la 1ere place avec les Browns derrière. Steeelers et Ravens auront encore l'avantage de l'expérience avec un groupe de joueurs assez solides. Je donnerai un très léger avantage à Pittsburgh car offensivement je les trouve très très solide même sans Bryant pour les 4 premiers matchs. Ils sont moins forts défensivement mais bon je me dis que ça a toujours été une équipe solide en défense. Cincy dépendra encore du rendement de Dalton, qui peut être très bon comme très mauvais. Pour les Browns, c'est encore déséquilibré, bonne défense mais je me pose des questions sur l'attaque... En plus ils n'ont pas de vrai QB pour moi.
 
AFC South : Colts
Les Colts ont une sacré équipe ! Finaliste malheureux en finale de conférence, ils ont recruté du lourd ! L'attaque sera toujours emmené par Luck et en plus on lui donne Andre Johnson comme nouvelle cible + Frank Gore au sol. Défensivement, si tout le monde est en santé, ils seront solide, en plus ils ont ajouté Trent Cole, solide au poste. Juste derrière on aura les Texans, probablement une des meilleures défenses de NFL. Déjà JJ Watt (no comment  :lol: ) avec Clowney s'il revient bien et enfin on a l'ajout de Wilfork, un monstre sur la DL).Le soucis c'est qu'ils n'ont pas d'attaque fiable, Foster blessé, les QB ne sont pas les plus fiable possible et la ligne offensive me semble un peu faible. Ensuite les Titans pourront compter sur le N°2 de la draft, Mariota et une équipe renouvelé donc il faudra voir et les Jags sont eux encore en phase de développement avec une équipe jeune mais avec beaucoup de potentiel.  
 
AFC Ouest : Broncos
Si Peyton Manning tient le coup, alors Denver restera encore un prétendant au titre cette saison. L'attaque restera compétitive malgré la perte de Julius Thomas, avec une défense qui devrait rester solide, ils ont encore une chance mais tout dépendra du Shérif. Derrière les Chiefs peuvent créer la surprise, défensivement c'est du très solide et offensivement il y a Charles mais si Smith réussit à se connecter avec son nouveau joujou Maclin, alors ils pourront être très dangereux. Les Chargers ne seront pas loin non plus, l'attaque restera leur force et la défense sera le point d'interrogation pour moi car ils ont les individualités mais reste à voir la cohésion.  
Enfin les Raiders vont être encore loin du compte malgré une attaque qui prend forme.  
 
 
 
Voilà mes premières impressions après avoir vu les premiers matchs de présaison et analyser un peu les équipes. J'ai pas encore pris en compte les calendriers de chaque équipe mais ce ne sera pas à négliger.  
 
La NFC arrivera plus tard ^^

n°18826
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-08-2015 à 20:22:31  answer
 

Je suis en accord avec toi Phil, le seul match dans ces divisions pour moi sera le Dolphins - Pats avec un Brady absent au départ de la saison.. à voir si Tannehill produit encore mieux que l'an dernier mais ya pas de raison.
Je pense pas que les Patriots vont faire 0-4 en ouverture donc je l'ai metterai quand même devant.


---------------
Stifler89
n°18827
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2015 à 21:07:19  answer
 

Salut Stif'  :hello: content de te revoir pour cette nouvelle saison NFL !
 
Je suis plutôt d'accord sur ton analyse des Dolphins, ils ont une belle équipe mais comme toi, j'ai encore des doutes sur Tanehill. Maintenant cette année il a toutes les armes, un bon corps de receveurs et une OL pas trop mauvaise (s'ils sont pas blessés)  
Après oui je vois mal les Pats perdre ces 4 matchs (vs Steelers, @Bills, vs Jaguars, @Cowboys)
 
Il n'y a que l'AFC Nord qui me fait beaucoup réfléchir car les Ravens ont pas changé grand chose mais ça reste vraiment solide.  
 
 
Je donnerai mon avis sur la NFC cette semaine car c'est un peu plus difficile à pronostiquer pour moi  :pt1cable:

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125