(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Offseason 2016

n°21834
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-04-2016 à 17:36:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Franchement Philly (comme NYG, Dallas et Washington) se trouve dans la division la plus imprévisible de la ligue.  
Du coup, on pense vraiment à la saison à venir et le reste on verra. L'année dernière, Washington était considéré comme les plus faibles et ils ont finit 1er de la division... NYG (avant l'arrivée d'OBJ) était considéré comme la plus faible mais a fini par avoir la division et même un SB en 2012. Bref, perso, je trouve que c'est logique surtout que cette année on avait le 8e choix donc assez haut.  
 
On n'est pas comme les Titans, les Browns ou les Jaguars, des équipes qui veulent construire sur plusieurs saisons.  
 
Cette année, je trouve que la classe 2016 est homogène, pas vraiment de superstar à l'heure actuelle mais beaucoup de joueurs à (fort?) potentiel.  
 
Et puis sincèrement, beaucoup d'équipes voulaient monter dans la draft (pas que Rams et Eagles) donc j'imagine que les scouts ont vu des trucs sympas...  
 
 
Pour Josh Norman, franchement je suis même pas surpris vu le melon qu'il a prit  :lol: Maintenant pas sur qu'il réussisse ailleurs qu'aux Panthers... A Carolina, tu avais un front seven terrible qui aidait beaucoup...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-04-2016 à 17:36:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21839
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-04-2016 à 02:22:27  answer
 

Bon bah on verra qui aura gagner ce trade d'ici quelques années mais yaura ptet 2 vainqueurs donc à suivre ^^
 
 
Norman jl'aime bien mais il est surcoté et ouais il a vraiment pris un melon c'est abusé, le système des Panthers est super avantageux il est 2/3 du temps en zone !!!
Quand il va se retrouver en Man tte l'aprem contre des mecs comme Dez ou Hopkins y va se faire pisser dessus et on en entendra plus parler comme Maxwell et Browner :)
 
Edit : D’ailleurs c'est fais il se serai engagé avec les Redskins, il pourra voir son pote OBJ 2 fois par an :lol:
 
Ils ont de sacré guignol quand même avec Desean et Norman ca va beaucoup parlé et faire un beau flop, je suis prêt à le signer tout de suite.  
I like that !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Stifler89 le 23-04-2016 à 02:28:45

---------------
Stifler89
n°21860
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-04-2016 à 14:00:54  answer
 

J'ai maté un peu le Wentz, il a une bonne course et une bonne vision de jeu quand même je trouve. Pour ce qui est des Rams, je sais pas, ça va être une des interrogations de la soirée de savoir quel QB ils vont prendre, Wentz est quand même apparemment considéré comme le "MVP" de cette draft ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21871
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-04-2016 à 02:45:50  answer
 

C'est exactement ce que j'ai dis pour Wentz  ;) Maintenant il devra être plus rapide dans ses prises de décisions quand la D adverse a pris l'avantage parce qu'en NFL, les pass rushers c'est des monstres et les CBs beaucoup plus polyvalent. (En NCAA c'est solide mais pas à ce point)
 
Par contre MVP de cette draft, je vois pas où tu as vu ça. Il est encore "brut" et a besoin de quelques saisons pour être au niveau. Wentz c'est du long terme (et c'est ce qu'on pense à Philly). Goff est plus NFL Ready.  
 
Si certaines franchises n'avaient pas besoin de QB urgemment, Wentz et Goff seraient des 1ers tours mais pas des top picks j'en suis certain.
Genre on en parle pas mais il y a un autre QB qu'on attends au premier tour, c'est Paxton Lynch, j'ai bien aimé son style lors de ses matchs avec Memphis.
 
On aura la réponse demain pour la draft mais je sens que ca va être sympa et que les trades vont pleuvoir  :love:  
 

n°21872
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-04-2016 à 02:47:41  answer
 

Stifler89 a écrit :

Bon bah on verra qui aura gagner ce trade d'ici quelques années mais yaura ptet 2 vainqueurs donc à suivre ^^
 
 
Norman jl'aime bien mais il est surcoté et ouais il a vraiment pris un melon c'est abusé, le système des Panthers est super avantageux il est 2/3 du temps en zone !!!
Quand il va se retrouver en Man tte l'aprem contre des mecs comme Dez ou Hopkins y va se faire pisser dessus et on en entendra plus parler comme Maxwell et Browner :)
 
Edit : D’ailleurs c'est fais il se serai engagé avec les Redskins, il pourra voir son pote OBJ 2 fois par an :lol:
 
Ils ont de sacré guignol quand même avec Desean et Norman ca va beaucoup parlé et faire un beau flop, je suis prêt à le signer tout de suite.  
I like that !!!


 
+1 pour tous ce que tu as dis ^^ Je pense exactement la même chose !  
 
Maintenant Wash est un bon spot pour lui mais ça peut vite partir en live surtout que le coach est assez laxiste à ce niveau  :lol:
 
En passant Tom Brady re-suspendu 4 matchs à cause du Deflategate, la NFL a décidé de rien lâcher  :lol:  :lol:


Message édité par Philodox le 28-04-2016 à 02:49:10
n°21877
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 28-04-2016 à 22:49:33  answer
 

On va voir quand il và se taper Beckham ou Dablé des Giants ( :lol: )  
Bryant des Cowboys qui pour moi và faire une grosse saison, ou Matthews des Eagles sous côté.
 
Best CB vs best WR, c'est la règle en NFL même Sherman s'y est plié au final ^^
 
 
 
Non mais ils sont tellement ridicule la ligue quoi :lol: :lol: :lol:  
C'etait l'an dernier qui fallait sanctionné pas maintenant, m'enfin ca va surement pas se faire et ils le sanctionneront quand il prendra sa retraite :)


---------------
Stifler89
n°21878
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-04-2016 à 02:23:13  answer
 

Si j'avais le choix perso je prendrai Goff aussi d'après ce que je vois il est vraiment + NFL ready  
M'enfin je suis loin d'être un expert c'est un ressentit et de + il est plus jeune et je pense que ca a une importance. :p


---------------
Stifler89
n°21879
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-04-2016 à 02:30:12  answer
 

Officiel :
 
1st Pick : Jared Goff (QB)--> L.A. Rams
2nd Pick : Carson Wentz (QB)--> Philadelphia Eagles


Message édité par Stifler89 le 29-04-2016 à 02:40:19

---------------
Stifler89
n°21880
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-04-2016 à 02:58:53  answer
 

Pas de surprises pour les 2 premiers picks, vu tous ce qui a été mis, c'est logique !  
 
Par contre Bosa en 3 c'est une petite surprise même si le gars est très très bon !
 
Zeke aux Cowboys  :cry: Un excellent RB qui peut devenir monstrueux si l'OL de Dallas tient encore ses promesses  :(

n°21881
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-04-2016 à 03:23:06  answer
 

Ramsey le mec de Florida State reste en Floride chez les Jaguars ^^... J'en pense beaucoup de bien et Jax commence à construire une équipe très solide...  
 
Stanley aux Ravens pour protéger Flacco et surtout ouvrir un peu plus la voie au sol, un peu surpris perso car il avait d'autres besoin à mon avis.
 
J'attendais le pick des 49ers et évidemment Chip Kelly a pris qui ? Un mec d'Oregon  :D Normal  :lol: alors qu'on penserait qu'ils prennent quelqu'un pour protéger son futur QB. Buckner reste un très gros joueur donc ca reste logique...
 
8e pick... pour les Titans ^^ Décidément les Browns ne voulaient pas pick dans le top 10  :lol: Tennessee qui fait un très bon choix pour protéger Mariota avec Conklin (le mec ressemble à un de mes potes IRL même si tout le monde s'en fout, je le dis  :lol:  :lol:)
 
Bon on verra le reste dans quelques heures après dodo  :D

n°21883
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-04-2016 à 12:20:40  answer
 

Les Cowboys n'ont toujours pas de Défense mais leur attaque commence à faire flipper si Romo ne se blesse pas :lol:  
A noté aussi que personne n'a voulu échangé de pick au Cowboys qui voulais un QB lors de ce 1er tour..
 
Et donc c'est Denver qui chope le 3eme QB de ce draft qui n'a l'air pas mauvais, c'est surement mieux que le butt fumble mexicain :lol:


Message édité par Stifler89 le 29-04-2016 à 12:24:00

---------------
Stifler89
n°21884
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2016 à 14:45:38  answer
 

Et en fait CK il est où maintenant ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21885
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-04-2016 à 15:13:59  answer
 

CK est encore à SF. Le dossier était brulant pour qu'il vienne à Denver mais le mec en voulait trop, du coup les Broncos ont fait le choix de drafter Lynch (un très très bon choix comme j'ai dis ^^) Les mecs ont trade up avec les Seahawks donc ca veut bien dire qu'il a du talent ! Et oui, ca sera toujours mieux que Sanchez  :lol:  :lol: (même si je pense qu'il ne commencera pas)
 
Ca va être chaud pour Kaepernick, le mec il veut pas rester à SF mais il aura sans doute peu de choix maintenant...
 
 
Et oui Dallas a une attaque qui va être encore monstrueuse s'il n'y a pas de blessés (le soucis des Cowboys). Maintenant ils ont encore le choix en QB avec Cook, Hackenberg ou même Prescott mais c'est sur que ce sera pas un backup qui sera au niveau tout de suite je pense.  
Perso je trouve qu'ils ont fait un très bon choix avec Elliott. Vu leur OL, il va se faire plaisir (malheureusement  :cry:)  
 
 
Dans le reste de la draft, je trouve que toutes les équipes ont plutôt bien comblés les vides. Pas mals de receveurs et de joueurs de lignes dans le reste de la draft. (je les connais pas tous en détail mais Nkemdiche aux Cards, Lawson pour les Bills ou Treadwell pour les Vikes sont de très bons choix)
Sinon pour emir, Clark pour les Packers, choix logique, il manquait de joueurs sur la DL. Ce mec c'est tout ou rien mais avec le staff des Packs, il peut devenir solide.  
 
Enfin petit mot sur le fameux Laremy Tunsil  :D Le mec était censé être dans le top 3 (voire même top 1 sans les QBs) et il réussit 10mins avant la draft à poster une photo avec un bang  :lol: Bonne chance à Miami avec Ndamukong Suh  :lol:  
 
Il reste du beau monde pour les prochains tours ! Wait and See !  
 

n°21886
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-04-2016 à 15:25:14  answer
 

Incompréhensible quand même de se flinguer comme ça. Faire la pleureuse et demander à partir pour ne pas faire de concessions pour trouver un nouveau club compétitif. Surtout qu'à Denver, il serait dans une top équipe, qui jouera sûrement les premiers rôles encore ..  
 
D'accus je jetterai un oeil sur Clark, je me suis pas trop intéressé à l'inter-saison des Packs, mais c'est clair qu'on a besoin d'un ou 2 nouveaux joueurs pour la DL. Il nous faudrait un LB pas trop mauvais à la course aussi, et un TE dans l'idéal mais on peut pas avoir des bons éléments partout non plus ...  
Enfin quoi qu'il arrive, notre meilleur "transfert", ce sera le retour de JN87  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21892
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-05-2016 à 23:07:26  answer
 

Laremy Tunsil un champion mdr  
Complètement débile, soit disant hacké ou jsais pas quoi mais gros ta perdu des M de dollars là.
 
 
C'est après la draft que faut se faire remarquer .. #EdelmanStyle
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-0/s526x395/13062412_1041060659309469_5742245904042441688_n.jpg?oh=7e4e59ebd1b6eef744e3644dc493b099&oe=57BC1618


---------------
Stifler89
n°21893
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-05-2016 à 23:17:59  answer
 

Stifler89 a écrit :

Laremy Tunsil un champion mdr  
Complètement débile, soit disant hacké ou jsais pas quoi mais gros ta perdu des M de dollars là.


 
Il parait que les Ravens l'auraient pris en 6me position, il aurait perdu 7M dans l'affaire ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21894
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-05-2016 à 23:21:18  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Il parait que les Ravens l'auraient pris en 6me position, il aurait perdu 7M dans l'affaire ^^


 
Ca va vite les contrats en NFL ^^


---------------
Stifler89
n°21993
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-06-2016 à 21:25:47  answer
 

Training camps, training camps, training camps ! :)


---------------
Stifler89
n°22059
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-07-2016 à 22:09:26  answer
 

Von Miller à fais sauter la banque !!! :D
 
Ca m'empechera pas de bet sur les Panthers lors du premier match :)


---------------
Stifler89
n°22060
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-07-2016 à 00:42:48  answer
 

Foster qui signe à Miami !!
 
Tillman qui prend sa retraite .. :(
Dommage qu'il est pas été dans l'équipe des Broncos pour le coup ..  :cry:


Message édité par Stifler89 le 19-07-2016 à 17:47:50

---------------
Stifler89
n°22061
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-07-2016 à 15:47:06  answer
 

Back to business !  
 
Comme d'habitude, je sors de mon hibernation pour le début des trainings camps qui battent leur plein en ce moment.  
Je me prépare déjà à analyser la plupart des équipes même s'il faut être honnête, le début de saison est trèèèèès loin encore et les effectifs sont encore incertain...  
 
D'ici là, en temps que vieux de la vieille, petit retour sur les retraites de 2016 et il y a du très lourd  :cry:  :cry:  
 
http://dailysnark.com/wp-content/uploads/2016/07/off-500x250.jpg
http://dailysnark.com/wp-content/uploads/2016/07/defse-1-500x250.jpg
 
Source : ICI
 
 
La semaine prochaine, je vous donnerai mes premières impressions sur les possibles victoires de division !  
 
On se remet doucement à la NFL  :love:

n°22062
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-07-2016 à 15:53:10  answer
 

Stifler89 a écrit :

Von Miller à fais sauter la banque !!! :D
 
Ca m'empechera pas de bet sur les Panthers lors du premier match :)


 
La même. Beaucoup de pertes chez les Broncos et surtout Mark Sanchez quoi  :lol:  :lol:  
 
Maintenant Denver va devoir encore se reposer sur leur D, ce qu'ils font (très bien) depuis des années même quand Tim Tebow était là  :lol: et il reste encore du lourd en receveurs.  
 
Sinon pour Foster à Miami, c'est un risque, s'il est en santé, il peut faire mal mais il est trop fragile pour vraiment se baser sur lui... Maintenant derrière, ils ont Ajayi donc ca va.

n°22063
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-08-2016 à 17:46:18  answer
 

La team des retraités c'est du très lourd !  
C'est largement capable de battre les Browns par exemple :p

n°22069
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-08-2016 à 13:53:16  answer
 

Grosse concurrence chez les WR à GB, ça fait plaiz et Rodgers est tout excité. J'espère que le feeling avec JN va revenir vite, mais c'est une saison à SB  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22072
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-08-2016 à 21:33:46  answer
 

Bordel je suis dégouté, j'avais commencé à faire un pavé sur ma première impression pour les victoires de division mais ma connexion a lâché au même moment donc je vous la referai un autre jour  :pt1cable:  
 
Juste pour dire que je suis content de vous revoir sur le topic ^^
 
 
Bref ce soir on verra bien comment se comportera les Packers puisqu'ils vont lancer la saison contre les Colts pour le HOF game :love:  :love:  Evidemment on ne verra pratiquement pas les meilleurs joueurs sur le terrain mais bon ça permet déjà de lancer la saison !  
 
GB doit se concentrer sur qu'une chose, Rodgers et Nelson doivent être en santé. Ca commence à vieillir (même s'il y a beaucoup de marge) mais une blessure et c'est galère
Avec une année de plus, j'espère aussi que les receveurs de GB auront progressé mais avec Nelson tout sera différent. Cobb n'a pas les épaules pour être N°1 et les autres sont encore trop tendre !  
 
Par contre le bon move c'est d'avoir choppé Jared Cook ! Avec l'autre Rodgers ca fait une belle arme supplémentaires pour AR.
 
EDIT : Bon bah on ne verra pas AR ni Nelson ce soir. Le QB N°2 des Packs non plus. Comme d'habitude, on aura les fins fonds des 2 rosters l'un contre l'autre  :lol:
 
EDIT 2 : HOF annulé ! Super je suis levé pour rien  :lol:  :lol:


Message édité par Philodox le 08-08-2016 à 02:12:56
n°22073
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-08-2016 à 11:03:33  answer
 

Entre ta connexion qui lâche et le match annulé c'était pas une nuit pour le vrai football :lol:
 
Que pense tu des Jaguars sur la saison qui arrive ?
Moi je suis très ( surement trop) optimiste alors que j'en sais pas grand chose au final :lol:


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125