FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

n°24185
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2018 à 16:49:22  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/593/thumbs/59331212017.gif
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26196258_10155964409761263_1301182990594716619_n.png?oh=45bb5b3861ee20814fae2ed1f27d2575&oe=5AE8E184
Voici les valeureux combattants au titre suprême ! Les Playoffs commencent enfin et la fin de saison s'annonce palpitante !
 
 
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26165482_10155936900876263_3049680387765056143_n.jpg?oh=a23b1dff6f79812159d91c813bff96e6&oe=5AE98DC5


Message édité par Philodox le 18-01-2018 à 23:08:54
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2018 à 16:49:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24186
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2018 à 16:52:02  answer
 

NoobiZ a écrit :

Bon fêtes oblige j'ai rien pu poster.
 
Mais on a enfin la carte de nos playoffs tant attendu (finalement sans Seattle et avec les Bills qui ne s'était pas qualifiés depuis 99 si je dis pas de conneries  :whistle: ).
 
Du coup on se retrouve avec de belles affiches dès les wild card.
 
Alors je sais que la majorité d'entre vous vont me dire que bet pendant les playoffs c'est vraiment pas une bonne idée mais je vous donne mes idées.
 
Kansas City Chiefs - Tennessee Titans : difficile de ne pas voir les Chiefs remporter ce match à domicile face à des Titans qui ont sauvé leur saison sur le dernier match de saison régulière. L'attaque des Chiefs à l'air d'avoir repris "du poil de la bête" comme on dit Alex Smith est revenu dans ces stats habituelles, le jeu au sol a repris de la consistance et la plupart des titulaires ont pu se reposer la semaine dernière contrairement aux Titans donc Kelce, Hunt, Hill et compagnie ont qu'une seule envie c'est d'en découdre. Le seul point d'interrogation des Chiefs restent leur défense un peu capable du meilleur comme du pire. Les Titans n'auront pas la tache facile quant on voit ce qu'ils ont pu proposer sur les dernières semaines. Il me semble que Demarco Murray ne jouera pas c'est donc Henry qui prendra la relève au sol et cela pourra être le salut des Titans puisque la défense de KC face au sol n'est clairement pas la meilleure.  
 
Los Angeles Rams - Atlanta Falcons Match bien plus serré je pense et ça peut valoir le coup d'aller jouer les Atlanta. J'aurais aussi penser à un over FG @3.5 Matt Bryant a artillé la semaine dernière face aux Panthers mais Zuerlein est blessé et ça c'est dommage   :(  
 
Hesitez pas à dire ce que vous en pensez.


 
 

BigHit a écrit :

Je mise sur l’effondrement des Patriots, même si c'est des génies, leur effectif, surtout en défense est vraiment pas au niveau  
 
Du coup : Steelers@3,75 + Jags @9 + Chiefs @9 (gagne l'AFC), donc à partir du moment où les pats ne gagnent pas l'afc c'est tout benef.  
 
Perso je suis convaincu qu'ils gagneront pas le SB, après l'AFC ça peut se faire... mais les Chiefs comme les Steelers sont capables de les faire tomber sur un match tendu  
 
En NFC j'ai jeté l'éponge, je voulais tenter un Falcons + Saints + Rams (gagne la NFC) mais les Vikings les ont tous battu en SR !!!!  
 
Perso un SB Steelers/Vikings ça m'étonnerait pas  
 
Après la NFC c'est vraiment serré mais je crois pas du tout aux Eagles, Saints, Panthers


 
 

BigHit a écrit :

Dans les outsiders, clairement je sens bien les Jags (c'est Bortles le problème...), les Rams (l'équipe la plus inexperimentée des PO..), et aussi les Falcons (nul en SR mais au SB l'an dernier et potentiel sur le papier)


 

Philodox a écrit :

Coucou les Titans  :whistle:  
 
Voilà pourquoi j'évite un maximum de jouer sur les vainqueurs car les playoffs restent les playoffs. Les équipes "outsiders" n'ont rien à perdre et c'est comme un match de Coupe, donc même si la différence de niveau est là, une blessure, un momentum, une perte de confiance suite à un bad play peut changer complètement la donne.
 
Les Chiefs ont fait l'amère expérience... Il menait 21-3 à la MT et la perte de Kelce a anesthésié cette attaque. Si Gronk se blesse contre les Pats, on aurait un peu le même problème. Et puis ce TD de Mariota sur une passe de ... Mariota c'est un peu le signe que les Titans avaient la chance avec eux quand même sur une 3rd&goal !  
 
KC a la même malédiction que les Bengals dans le sens où ils ont perdus souvent leur premier match à domicile en PO. C'est un doute qui s'est confirmé. En tout cas Henry a prouvé que son Heisman trophy n'était pas lésé  :D  
 
Si je devais vous donner un conseil, c'est de jouer les bets alternatifs comme les cut (Over/Under).
 
Et perso, je vois la surprise Falcons ce soir... Cette équipe a de l'expérience et surtout on ne les as pas entendus en cette fin de saison mais ils ont fait un gros gros boulot défensif et offensif car vu tous les soucis qu'ils avaient et vu les railleries après le match face aux Pats, ils ont quand même bien rebondi.  
Evidemment impossible que je les tente. Ca ne sera pas forcément un match offensif à mon avis car les 2 défenses ne sont pas si mauvaises que ça. Du coup, c'est popcorn et on regarde le match tranquille avec pourquoi pas, un petit bet live.  
 
 
Côté AFC, les Patriots sont évidemment super favoris notamment parce que les mecs sont expérimentés et surtout je vois aucune équipe les taper comme ça... Les Steelers est la seule équipe que je vois les battre mais il faudra que tous les astres soient alignés car NE trouve toujours un moyen de win...  
Jags j'y crois pas offensivement et avec pratiquement aucune expérience. Bills non plus. Chiefs c'est bye bye. Titans j'ai de gros doutes quand même car contre une équipe un peu plus expérimenté comme Pittsburgh ou NE.
 
Côté NFC, Malheureusement l'optimisme est loin côté Philadelphie... Pour moi c'est clair, la seule équipe sur lequel on a des chances de les battre, c'est les Panthers. Si Carolina bat les Saints et que les Rams battent les Falcons, on jouera contre eux et là, pour moi à domicile, je suis confiant. Par contre, se taper les Saints ou les Falcons, c'est mort, on fera pas grand chose sauf surprise même à domicile.
Après je vois Minnesota passer côté NFC MAIS attention à la fameuse malédiction également de l'équipe qui "reçoit" le SB car si je ne me trompe pas, c'est jamais passé voire 1 ou 2 fois max. Vu toutes les équipes offensives côté NFC, les Vikes peuvent être surpris.  
 
 
Bon du coup, demain (enfin ce dimanche  :D) j'ouvrirai un topic spécial PO car j'aurai enfin le temps !


 

NoobiZ a écrit :

Alors pour notre match de 19h j'ai pensé à un under TD.  
 
Buffalo et Jacksonville sont deux équipes qui ont des profils clairement similaires et avec un niveau assez similaire selon moi.  
 
Deux QB plutot moyen mais qui sont mobiles, les RB des deux équipes sont leurs armes disons "principales", Marquise Lee est incertain pour le match et il reste le receveur le plus prolifique de Jacksonville, les receveurs de ces 2 équipes ont aussi des profils similaires.
 
Mais ce qui me motive le plus à penser à cet under c'est les défenses rugueuses des deux équipes, on connait les forces de celle de Jacksonville et celle de Buffalo n'est pas non plus en reste bonne contre la course elle est moins efficace face à la passe elle a un bon bilan de TO en saison régulière.
 
En plus de ça les 2 kickers des deux équipes sont assez efficaces notamment Steve Hauschka, même si Josh Lambo n'est pas en reste.
 
Dites moi ce que vous pensez de cet Under.
 
Et pourquoi pas jouer sur le choke des Jags en tentant la grosse côte sur Buffalo :)


n°24187
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-01-2018 à 17:19:29  answer
 

Bon comme je le pressentais, les Falcons ont dominé les Rams hier soir dans un match totalement logique où on a vu la différence d'expérience... Atlanta a fait un boulot fantastique dans la conservation du ballon avec un Freeman solide et ils n'ont eu besoin que de gérer au mieux leur avance de début de match. Les Rams ont fait des erreurs fatales mais bon c'est comme ça qu'on apprends.
 
Atlanta va aller à Philadelphie dans tous les cas et ça risque d'être super chaud pour mes Eagles... On est au courant de notre adversaire donc on aura le temps d'étudier côté Philly. Notre défense est capable de tous mais notre attaque, ça risque d'être tendu... Gurley a montré que la D au sol était bonne mais pas exceptionnel. Le trio Blount/Ajayi/Clement peut largement faire mal mais je ne suis pas optimiste.  
 
 
 
Pour ce Bills-Jaguars, c'est un bon 50/50 pour moi
 
Côté contexte, Jacksonville a été une très belle équipe en saison régulière mais ils n'ont aucune expérience en PO pour la plupart et la pression va être forte pour leur première à domicile depuis leur PO de 2007. Les fans de Buffalo sont venus en masse à Jacksonville et faut savoir que le public des Jags restent un public "spectateur "plutôt que "supporters" en général donc je vois bien les fans des Bills prendre le dessus. Il fait beau et un temps idéal pour le football...
 
Au niveau du match, ça devrait beaucoup courir à mon avis et les défenses ont les armes pour stopper les 2 attaques adverses. Grosse ligne défensive avec un backfield très très bon côté Jax mais la ligne O côté Buffalo n'est pas si mauvaise que ça et on a des feux follets avec Shady et Taylor... Sur des screens et quick pass ça peut vite avancer.  
Côté Jax Bortles sera le facteur X, je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui... Capable d'être excellent ou hyper mauvais. Il a une très grosse ligne qui le sauve souvent et des RBs de bon niveau mais ça pêche dans le style de passes.  
 
Maintenant je ne sais pas pourquoi mais je sens le match ouvert où finalement ça va lâcher des bombes de partout  :lol: Je vois aussi quelques erreurs qui peuvent se retourner vers des points, vu la qualité des 2 défenses, on peut se trouver avec des pick 6, des fumble recouvert ou des INT/Fumble dans le camp adverse.  
En SR, Buffalo 4e en Fumble forcé, 6e en INT - Jax, 4e en fumble recouvert et 2e en INT. Les 2 équipes savent créer du turnover et en FootUS, il n'y a pas que les attaques qui peuvent marquer ^^  
 
39.5 ou 4.5TD ça me paraît envisageable.  
Comme d'hab en PO, je verrais en live.

n°24189
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 07-01-2018 à 22:42:47  answer
 

Sacré match en tout cas !! :D  
 
Bortles a compris qu'il savait pas lancer, il s'est transformé en RB  :lol:  
 
Peterman qui rentre 45 secondes et qui lance une INT  :lol:  
 
Bon je suis méchant mais y a vraiment pas grand chose à dire sur ce match quoi c'était un match up de défense remporter par Jacksonville  :ange:

n°24190
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-01-2018 à 02:01:35  answer
 

Sacré match entre Carolina et New Orléans !!!
 
Trop de petites erreurs côté Panthers c’est tellement dommage !!  
On peux pas prendre cette interception et faire perdre 20 yards a son attaque..  
 
Le match sera plus intéressant avec les Saints contre les Viks la semaine prochaine je pense.
 
Pas dd bet du week-end mais j’ai pris un sacré pieds avec 2 upset hier !  
Et ce soir ptin vive le foot quoi !


---------------
Stifler89
n°24191
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-01-2018 à 17:22:17  answer
 

Fan de Cam et supporter des Panthers Stif ?
 
Ouais j'attends vraiment ce match entre les Viks et les Saints.  :bounce:  
 
Alors Philo, Philly - Atlanta qui ont l'air bouillant comment tu te sent ?  :hello:

n°24192
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2018 à 23:13:41  answer
 

Autant je me suis fais chier pour le Jags/Bills qui s'est fini par un petit 10-3, autant le Saints/Panthers étaient top ! Carolina s'est tué tous seul comme l'a dit Stifler mais ces Saints sont vraiment des machines quand ils veulent. Je pense qu'ils peuvent aller au SB et j'en fais même un de mes favoris du coup côté NFC.  
Minny les a battu week 1 mais comme on le sait tous, ça veut pas dire grand chose, ça sera l'affiche à ne pas manquer.  
 
Qui n'est pas fan de Cam ?? Ce joueur est exceptionnel même si parfois frustrant...  :pt1cable:  
 
 
Je ne pense pas encore au Divisional perso même si je suis avec assiduité toutes les infos !
 
Ce soir il y a un match que je ne raterai pas, la finale universitaire entre Georgia et Alabama, 2 équipes qui ont battu les 2 tops pick dans des demi-finales de CFP épiques !  
Je pense que Bama gagnera avec le gourou Saban (c'est le Bill Belichick de NCAA) mais ce sont les 2 équipes les plus homogènes du pays, aussi fort en attaque qu'en défense. J'aime l'équipe de Georgia qui a une meilleur attaque que Bama mais cette D du Tide ça ne lâche rien... Ils ont étouffé l'attaque de Clemson (même si c'est pas une attaque de folie) Georgia mérite légèrement plus que Bama sur la saison pour moi qui s'est qualifié de justesse grâce au jury...  
En tout cas, je veux une belle finale et ça m'ira  :D

n°24193
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-01-2018 à 03:55:47  answer
 

Bama qui se fais fourrer a la MT :love:  
 
Pas supporter de Panthers mais ultra Fan dé Cameron, je reverrai d’attrape ses passes m’enfin ils’preferEnt des mecs comme Bersin :/


---------------
Stifler89
n°24194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2018 à 10:57:34  answer
 

Tu disais Stifler ?  :whistle:  
 
Encore une fois j'avais raison... Ces diables de Bama finissent toujours par l'emporter dans un match fou fou !!! J'étais endormi à la MT et la 2e partie m'a réveillé d'un coup !!!  
 
Quand je disais que Saban était un gourou, le mec a benché son QB titulaire qui n'y arrivait pas pour mettre un freshman QB qui n'a joué que 8 matchs dans sa carrière et qui nous sort le match de sa vie  :lol:  :lol: La défense qui se réveille au bon moment également et encore une fois Bama remporte le titre national.
 
Tua Tagovailoa (c'est un hawaien ^^ Le futur Marcus Mariota ?) je ne le connaissais même pas mais le mec a un mental de fer comme Mariota. Nick Saban, 6e titre national quand je vous disais que c'était un BB universitaire  :D  
 
Bama était mené 20-7 au milieu du 3e QT et ils viennent de se faire INT et c'est la remontée fantastique ! Derrière INT sur Fromm puis FG, FG puis TD sur une 4th and 4 !!  
 
Et puis ce TD en OT épique également, le QB se fait sacker pour une perte de 16yds, 2e et 26 et il balance une bombe pour un TD de 41yds  
 
Je me suis fais un beau bet en live avec un Bama +6.5@1.9 après l'INT de Georgia ça finit extremement bien la saison NCAA :D  
 
 

n°24195
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-01-2018 à 16:18:30  answer
 

Bon allez passons aux choses sérieuses avec les Divisional !  
 
http://printableteamschedules.com/images/nfl/nflplayoffbracket.gif
 
4 matchs, 4 belles affiches !  
 
Je vous donne mon sentiment sans d'analyses particulières :  
 
New England Patriots - Tennessee Titans  
Malheureusement, je ne vois aucune surprise dans ce match... Les Patriots sont au dessus dans tous les compartiments du jeu à mon avis et ils auront l'expérience en plus. A moins que TB se blesse, je vois pas comment les Titans peuvent prendre ce match. A moins d'un match "titanesque" de Mariota et du jeu au sol et encore. Tennessee a eu beaucoup de chance contre KC avec la blessure de Kelce et le fait que les Chiefs ne savent pas gérer une avance. Ils vont devoir compter sur le fait que les Patriots les prendront peut-être de haut pour créer la sensation.  
Vu les rumeurs de problème relationnels côté Patriots, une victoire calmerait aussi tout ça donc j'attends de voir.

 
Pittsburgh Steelers - Jacksonville Jaguars
Pittsburgh n'a pas oublié la grosse fessée infligé par ces Jags à domicile contre Jax le 08 Octobre dernier ! Je pense que Pittsburgh sera beaucoup plus attentif, maintenant je pense que ce ne sera pas un match facile pour les Steelers car Jacksonville a vraiment une défense capable de tous. Maintenant cette attaque me paraît vraiment pas au niveau et cette fois, ils auront la pression.  Big Ben pourra compter sur une attaque au top... Avec la blessure de Brown, Bryant et Smith Schuster ont fait un sacré bond en avant avec une ligne offensive d'une solidité implacable. Bell est toujours présent donc tout dépendra de Big Ben mais bon il a fait une fin de saison irréprochable. Avantage Steelers pour moi mais upset possible
 
Minnesota Vikings - New Orleans Saints
Encore un match qu'on a vu cette saison avec la win des Vikes 29-19 contre NO mais en week 1 ! AP était encore là et Kamara n'était qu'un rookie inconnu. Honnetement je vois l'upset ici avec la win des Saints. Même s'ils ont eu du mal contre les Panthers, je rappelle que c'était un match rivalité entre 2 équipes de la même division. Ici, je vois l'attaque des Saints découper minutieusement cette défense. Alors évidemment c'est la défense N°1 de NFL mais je sens que les Saints sont capable de les faire tomber. J'attends de voir cette attaque des Vikes dans un match aussi important. Keenum a fait une très belle saison mais est-il capable de leur faire passer une étape supplémentaire ? J'en suis pas si sur... Contrairement à Brees qui a déjà gagné un SB et avec une expérience non négligeable.
 
Philadelphia Eagles - Atlanta Falcons
Je ne serai pas du tout objectif mais ça sera un 50/50. Par contre une chose est certaine, la motivation est démultiplié côté Philly car être le top seed mais être considéré comme un outsider à domicile en ayant une défense comme la notre, c'est du manque de respect et je peux vous dire que les Falcons vont avoir droit à un rouleau compresseur en face. Wentz n'est pas là mais il n'a pas été le seul qui a permis à Philly de faire une saison aussi énorme. Contre Atlanta, on va compter sur notre jeu au sol et sur notre défense. Julio Jones ne s'est pas entrainé hier. Foles s'est entrainé sur des jeux à base de "confusion" (Trail, Angle, Screen, Slot...) et ça sera un match préparé.  
Et qu'on ne me parle pas du match contre les Cowboys  :o (6 starters défensif inactifs, 2 qui ont joué une série de snap et en attaque, 3 membres de la ligne qui ont joué 2 séries, Ajayi inactif et nos receveurs principaux qui n'ont joué qu'un demi-QT)  
L'année dernière, on a tapé les Falcons (finaliste du SB) chez nous avec une équipe largement moins forte, Philly va jouer dans une température polaire (on annonce du -2 ou pire) Je rappelle que les Falcons jouent dans un dôme. Et puis Matt Ryan c'est un petit gars de chez nous (il a vécu à 20km de Philly) et sa famille a dit qu'il était pour les Eagles  :D (Bon on s'en fout  :lol:) et il était absent de l'entrainement hier pour aller voir sa femme qui est enceinte.  
J'ai d'autres infos en vue que je vous donnerai quand j'aurai le temps ^^

n°24196
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-01-2018 à 17:35:29  answer
 

Petite parenthèse HS mais London's game is coming !  
 
Seattle Seahawks vs. Oakland Raiders, Tottenham stadium, Oct. 14.
 
Philadelphia Eagles vs. Jacksonville Jaguars, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Tennessee Titans vs. Los Angeles Chargers, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Source: NFL.com
 
Date à confirmer donc mais 3 des équipes qui ne sont jamais venu seront présent !  
 
Sacré match en vue et surtout je serai au taquet pour le match des Eagles évidemment, première fois qu'ils vont venir à Londres, donc je ne manquerai pas l'occasion d'acheter des places. Avec les anciens on en discutait d'aller se faire un match à Londres pour se rencontrer donc si certain sont chauds, pourquoi pas !  

n°24197
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2018 à 23:52:37  answer
 

Philodox a écrit :

Tu disais Stifler ?  :whistle:  
 
Encore une fois j'avais raison... Ces diables de Bama finissent toujours par l'emporter dans un match fou fou !!! J'étais endormi à la MT et la 2e partie m'a réveillé d'un coup !!!  
 
Quand je disais que Saban était un gourou, le mec a benché son QB titulaire qui n'y arrivait pas pour mettre un freshman QB qui n'a joué que 8 matchs dans sa carrière et qui nous sort le match de sa vie  :lol:  :lol: La défense qui se réveille au bon moment également et encore une fois Bama remporte le titre national.
 
Tua Tagovailoa (c'est un hawaien ^^ Le futur Marcus Mariota ?) je ne le connaissais même pas mais le mec a un mental de fer comme Mariota. Nick Saban, 6e titre national quand je vous disais que c'était un BB universitaire  :D  
 
Bama était mené 20-7 au milieu du 3e QT et ils viennent de se faire INT et c'est la remontée fantastique ! Derrière INT sur Fromm puis FG, FG puis TD sur une 4th and 4 !!  
 
Et puis ce TD en OT épique également, le QB se fait sacker pour une perte de 16yds, 2e et 26 et il balance une bombe pour un TD de 41yds  
 
Je me suis fais un beau bet en live avec un Bama +6.5@1.9 après l'INT de Georgia ça finit extremement bien la saison NCAA :D  
 
 


 
Dis toi que jme suis endormi après l’interce du gamin alors quand jme suos reveillé le lendemain j’ai tousser :lol:
 
Du coup j’ai maté chez un collègue qui a SFR sport en replay franchement c’etait fou ce retour, effectivement ils peuvent pas perdre tout les ans comme contre Clemson l’an dernier ^^
 
Hurts sera pas en NFL pour moi, il est trop limité quand faut gagner un match avec son bras et en nFL ça pardonnera pas.
 
 
Bordel oui sacré gourou ce Saban, jconnais pas trop son parcours je vais me renseigner.


---------------
Stifler89
n°24198
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-01-2018 à 23:59:06  answer
 

[quotemsg=24196,12,68123]Petite parenthèse HS mais London's game is coming !  
 
Seattle Seahawks vs. Oakland Raiders, Tottenham stadium, Oct. 14.
 
Philadelphia Eagles vs. Jacksonville Jaguars, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Tennessee Titans vs. Los Angeles Chargers, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Source: NFL.com
 
Date à confirmer donc mais 3 des équipes qui ne sont jamais venu seront présent !  
 
Sacré match en vue et surtout je serai au taquet pour le match des Eagles évidemment, première fois qu'ils vont venir à Londres, donc je ne manquerai pas l'occasion d'acheter des places. Avec les anciens on en discutait d'aller se faire un match à Londres pour se rencontrer donc si certain sont chauds, pourquoi pas !  [/
 
 
Bordel eagles - Jags si Carson reviens en forme ça va être sympa mais faudrai surtout que ces Jaguars ne perdent pas trop dé joueurs a l’intersaison
Ça serai cool de se croiser après tant d’années de débats, de joies, de peines, d’embrouiles aussi pasque tunsais bien que les Jaguars vont rouster les Eagles a Londres Phil ;)  
J’vais voir avec mes compères si yen a que sa chauffe j’annoncerai :)


---------------
Stifler89
n°24199
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-01-2018 à 09:46:08  answer
 

Philodox a écrit :

Petite parenthèse HS mais London's game is coming !  
 
Seattle Seahawks vs. Oakland Raiders, Tottenham stadium, Oct. 14.
 
Philadelphia Eagles vs. Jacksonville Jaguars, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Tennessee Titans vs. Los Angeles Chargers, Wembley Stadium, Oct. 21 or 28.
 
Source: NFL.com
 
Date à confirmer donc mais 3 des équipes qui ne sont jamais venu seront présent !  
 
Sacré match en vue et surtout je serai au taquet pour le match des Eagles évidemment, première fois qu'ils vont venir à Londres, donc je ne manquerai pas l'occasion d'acheter des places. Avec les anciens on en discutait d'aller se faire un match à Londres pour se rencontrer donc si certain sont chauds, pourquoi pas !  


 
Quand j'ai vu les matchs je suis bien tenté ! Surtout que ça fait plusieurs années que je me dis que je dois le faire !

n°24200
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 02:26:03  answer
 

@Stif, pour le CFP, j'étais comme toi, je ne m'y attendais tellement pas. Mais je suis d'accord, TT (je vais l'appeler comme ça pour éviter d'écorcher son nom  :D) à 100 fois plus de possibilité NFL que Hurts. Il n'est pas mauvais mais il n'a pas les reins assez solides pour être en NFL... En tout cas Bama peut se sentir chanceux car ils sont vraiment passer à un poil de se faire éliminer. Saban est un énorme coach universitaire mais il a déjà tenté une aventure NFL qui ne s'est pas super bien passé chez les Dolphins donc on ne peut pas comparer à BB.  
 
Maintenant le mec en 24ans de coaching c'est seulement 2 saisons négatives  :ouch: (2e année chez les Dolphins puis 1ere année chez Bama) Une saison parfaite en 2009 jusqu'au BCS, bref du lourd... Maintenant plus fort que Belichick, son équipe change très souvent et il n'a pas un Tom Brady pour l'aider à aller loin donc chaque année, il arrive à tirer le meilleur des joueurs qu'il a...  
 
 
 
Et pour le Eagles - Jaguars, je pense pas que Jax a une chance face à Philly  :D Non plus sérieusement, j'ai peur pour Jacksonville car autant la défense est excellente, autant l'attaque va être en question et puis pour faire resigner tous les bons joueurs ca va être tendu... Sans parler du fait qu'ils ont eu de la chance côté infirmerie car ils n'ont perdu que Allen Robinson en joueur star.  
 
Côté Eagles, la saison prochaine, on a déjà sécurisé toutes nos stars défensives et offensivement on est au complet déjà. Je fonde beaucoup d'espoirs sur la saison prochaine honnetement car cette année c'est un peu inespéré ce qu'on fait. Je ne pense pas qu'on ira au SB, même si on tape les Falcons, se prendre les Saints (voire les Vikes) c'est tendu...
 
L'année prochaine on récupère une équipe qui aura un peu plus d'expérience, ça sera top ! A Philly, il y aura le retour de Peters, Hicks, Maragos, Wentz évidemment donc ça risque d'être une boucherie pour les Jags  :D  
 
 
En tout cas, je vous attends les gars pour s'en payer une à Londres ^^ J'ai peut-être un pote qui serait chaud mais faut voir la date (le 28/10 serait top) La communauté des fans des Eagles en France est aussi au taquet donc on viendra en force ! En tout cas, si vous voulez, on peut s'organiser déjà entre nous et on suivra le groupe mais par contre, il faut que ce soit du sur car les prix des places et le déplacement va nous couter un petit bout quand même.  
 
Un billet pour Londres en étant optimiste coute environ à partir de 80€ -100€, je vous conseille d'aller sur le site officiel (ticketmaster uk) pour acheter pour éviter de vous faire arnaquer... J'ai un pote d'un pote qui s'est fait avoir il y a 2-3 ans (un Chiefs-Lions) où il a acheté ses places 150€ sur le web mais il n'a jamais pu passer les portes...  
 
Après au niveau de la communauté des fans, ça commence à négocier des plans airbnb ou auberge de jeunesse pas trop cher pour la nuit donc si certains se sentent chaud, pourquoi pas ^^ Après si vous êtes fauché pour venir à Londres pas cher, il y a le bus mais ça peut paraître long  :D  

n°24201
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2018 à 14:25:09  answer
 

J'ai regardé la carrière de Saban, sacré coach au vu de son palmarès ! il à signé un énorme contrat aussi çà veux tout dire :jap:
 
Concernant London, moi j'ai encore jamais vu un match de football américain et franchement vu les affiches c'est l'année à pas rater je pense !  
 
80€-100€ c'est la fourchette basses et c'est le prix des places que tu achète dès leur sortie aussi, faudra rester à l'affut.
LA date est pas encore confirmée donc çà peux etre un peu compliqué pour prévoir mais bon ya encore le temps je pense je sais pas trop commen cà marche perso.
Pour le déplacement comme on est un peu de tout les coté de la France cà peux etre complqiué d'organisé quelque chose en commun non ?


---------------
Stifler89
n°24202
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-01-2018 à 16:35:32  answer
 

Philo pourra aller voir son équipe de coeur à Londres :)
 
Sinon je vais donner mes brèves impressions sur les matchs de ce week end qui promettent d'être intéressant.
 
Philadelphie - Atlanta : Sacrée affiche franchemnt ça promet du lourd, un bye week de plus pour les eagles pour préparer ce match, le facteur important sera Nick Foles on verra si il est ou non capable de tenir la baraque face à une défense plus que solide des Falcons. D'autant que les Falcons avaient limité Gurley à une 50aine de yards jusqu'à ce qu'il fasse une course de 20 yards en QT4 sans grand conséquences vu l'avance qu'avait Atlanta au score (la défense jouait un peu plus relâchée). Les receveurs de Eagles ne sont pas a sous estimé ont a vu qu'ils étaient capables de belle chose en saison régulière je pense surtout à Jeffery et Agholor ainsi que Ertz. La défense des Eagles reste aussi un facteurs X vont ils pouvoir bloquer la paire de coureurs Coleman/Freeman et Matt Ryan qui a parfaitement géré le match précédent face aux Rams avec une gestion du chrono parfaite.
 
Je sais que ça plaira pas à Philo mais je go sur Atlanta pour l'expérience et la fin de saison convaincante.
 
Et le match de la nuit ... Bon je vais pas argumenter 10 ans je vois NE largement devant ont a eu notre upset la semaine dernière je vois mal Tennessee réitérer à Boston face à des Pats qui ont eu 2 semaines pour préparer ce match, ils vont vouloir tout détruire sur leur passage (pas de TD Mariota to Mariota cette fois).

n°24203
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:15:01  answer
 

Stifler89 a écrit :

J'ai regardé la carrière de Saban, sacré coach au vu de son palmarès ! il à signé un énorme contrat aussi çà veux tout dire :jap:
 
Concernant London, moi j'ai encore jamais vu un match de football américain et franchement vu les affiches c'est l'année à pas rater je pense !  
 
80€-100€ c'est la fourchette basses et c'est le prix des places que tu achète dès leur sortie aussi, faudra rester à l'affut.
LA date est pas encore confirmée donc çà peux etre un peu compliqué pour prévoir mais bon ya encore le temps je pense je sais pas trop commen cà marche perso.
Pour le déplacement comme on est un peu de tout les coté de la France cà peux etre complqiué d'organisé quelque chose en commun non ?


 
De ce que j'ai lu, en fait la plupart des gens se rejoindront directement à Londres par leurs propres moyens (avion, bus, train, covoiturage etc...) comme ça, certains peuvent même repartir après le match (car normalement match @14h30 heure londonienne, puis ça se finit vers 17h/18h on va dire et après certains peuvent repartir direct quoi ^^). Certains repartiront du lundi, bref ça dépendra des plannings de chacun. Perso je prendrai mon lundi certainement.  
 
Puis sur place, on se retrouverait tous là-bas. Après l'organisation sera plus simple. Pour ceux qui veulent payer moins cher un hébergement ou quoi, certains proposent de faire du airbnb par groupe (3-4-5personnes) voire des auberges de jeunesses pour des prix assez raisonnable (genre max 30 à 50€ la nuit, après ça reste Londres ^^). Après il y aura surement des soirées organisé dans toute la ville pour les fans de FootUS car la NFL fait aussi des évènements autour des rencontres.
 
J'ai un pote qui me disait qu'il y avait des bars en mode NFL un peu partout les jours de matchs donc ça passe bien. L'ambiance est top ! Un peu comme le Hardrock café à Paris où il y a des soirées 100% NFL. Idem pour un bar pour les fans des Packers ou un autre bar canadien où j'y étais une fois, c'était super comme ambiance.  
 
Niveau prix oui c'est la fourchette basse mais je compte bien être au premier rang pour chopper une bonne place à bon prix. Je mettrais pas 200€ pour une place quand même.  
 
Du coup, l'année prochaine ma BK pour le FootUS va en prendre un sacré coup mais bon c'est pour la bonne cause  :D Faudra être encore plus efficace dès début septembre  :pt1cable:

n°24204
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:20:59  answer
 

Tu veux 200€ pour ta place Phil ? :D
 
Joue sur les Falcons c'est easy bet :p
 
Yes en tout cas si quelqu'un vois les places en vente qu'il l'annonce ou se taise à tout jamais ! :)
 
En tout cas pour ma part jvais voir pour rester quelques jours à Londres, c'est l'occasion j'attend de voir pasque j'ai un pote qui veux y allez de sur aussi mais pas sur que Eagles - Jags le chauffe + que Oakland - Seattle donc bon va falloir que jle décide :D


---------------
Stifler89
n°24205
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:33:47  answer
 

Pour le match de ce soir, je ne suis pas optimiste clairement  :(  
 
D'après les insiders, la majorité des snaps prise lors des entrainements ont été des courses de notre trio de RB. Ca sent le ground and pound à plein nez... Les Falcons ne sont pas mauvais mais on a un monstre à trois têtes contrairement aux Rams (Gurley à force de courir tout seul, il se fatigue)  
 
Grosse attente autour de la défense également, beaucoup de blitz annoncé car Matty Ice est moins bien sous pression, il lâche vite son ballon et reste moins efficace. Philly est la 1ere défense au sol en SR et je suis confiant pour stopper le jeu de course. Evidemment, je suis plus inquiet pour l'attaque aérienne parce que Julio Jones c'est un mec qu'on va avoir du mal à arrêter et chez les Eagles, les receveurs stars ou bons receveurs, on aiment pas... Maintenant on est 4e en INT donc je compte sur Matty Ice pour nous faire quelques cadeaux  :lol:  
 
Apparemment, ils ont vu et revu les derniers matchs d'Atlanta mais également le match de l'année dernière où Atlanta était largement supérieur et nous largement inférieur mais on a réussi à gagner grâce à ces 2 combo : grosse défense + gros jeu au sol. Ryan Mathews avait couru pour 109yds et 2 TD, Smallwood 70yds. Wentz 0 TD, 0 INT, il s'était contenté de faire pas mal de short passes vers nos RB et TE, ça voulait tout dire.  
 
Foles c'est tout ou rien. "In 29 career wins, he has thrown 49 TDs to 8 INT with a 64 percent completion rate. In 20 losses, 12 TDs, 21 INT and a 55 percent completion rate. There's no gray area with the 28-year-old backup." S'il ne fait pas d'erreur et vu qu'on concentrera nos forces sur le jeu au sol, on a nos chances.  
 
Question expérience, c'est clair qu'on est loin mais contrairement aux Falcons, on a des joueurs qui ont gagné le SB  :p Jenkins avec les Saints, Long et Blount avec les Pats, Smith et Ellerbe avec les Ravens du coup, on compte sur ses joueurs pour éviter de se faire remonter si on mène voire le contraire.  
 
Bref, sans présager du score, je pense que ce sera un match compliqué mais je continuerai à dire Fly Eagles Fly !  
 
 
Pour l'autre rencontre, je n'ai rien à redire de plus... Je vois mal les Titans créer l'exploit... Ca serait génial mais bon ces Pats trouvent toujours un moyen de s'en sortir  :kaola:  
 

n°24206
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:40:34  answer
 

Smalwood est listé inactif alors qui est le 3eme coureurs ?  
 
"Question expérience, c'est clair qu'on est loin mais contrairement aux Falcons, on a des joueurs qui ont gagné le SB  :p"  
Oh !! Dammmmmn !!!! ca trash talk ici !!  
 
Moi je pense que si le score évolue pas trop est que vous faite au pire un match de trainar à garder un faibel écart entre vous est mes Falcons vous pouvez gagner, mais si Atlanta creuse l'écart (comme souvent et se fais rejoindre) je pense pas que vous reviendrez, si vous devenez unidimensionnel c'est mort Foles ne gagnera pas le match tout seul.
 
 
Ptin j"espère vraiment un upset mais franchement jvoyais mal KC perdre, et vu les circonstances c'est de la sorcelerie, ca se produira malheureusement pas 2 fois de suite ..  
 
Ca serai drôle que Titans et Jags se retrouvent et que Atlanta - Saints en finale de conf, les derbys ya toujours des truks de fou comme on a vu entre Carolina et New Orléans, c'est un peu relou des fois quand ils se connaissent trop mais les choses improbables arrivent quand on casse les tendances.  
Can't wait !!!  
 
jserai pas sur le forum, pas de bets, juste du foot des potes et du kiff !!  
 
Bon match les copains !! :)


---------------
Stifler89
n°24207
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:42:53  answer
 

Stifler89 a écrit :

Tu veux 200€ pour ta place Phil ? :D
 
Joue sur les Falcons c'est easy bet :p
 
Yes en tout cas si quelqu'un vois les places en vente qu'il l'annonce ou se taise à tout jamais ! :)
 
En tout cas pour ma part jvais voir pour rester quelques jours à Londres, c'est l'occasion j'attend de voir pasque j'ai un pote qui veux y allez de sur aussi mais pas sur que Eagles - Jags le chauffe + que Oakland - Seattle donc bon va falloir que jle décide :D


 
Dis moi t'es un blindé ?  :D  
 
Non mais je fais beaucoup d'évènement en 2018 (Je prévois déjà d'aller en Russie pour la Coupe du Monde et je vais voir un pote au Canada pour voir les hockeyeurs aussi ^^) Londres j'y vais presque 1 ou 2 fois par an, c'est à côté de chez moi  :lol:. Je préfère voir mes Eagles à Philadelphie (dans les 5 prochaines années) plutôt qu'à Londres. Ici c'est une belle opportunité c'est clair mais je ne me ruinerai pas.  
 
Perso rien à foutre des autres, je vois des places, j'en prends pour moi et basta  :D De toute façon, je me suis inscrit sur tous les sites d'alertes quand les places seront mis en vente  :D  
 
Par contre oui, cette année, les 3 matchs sont énormes quand même... Je suis d'accord, la grosse affiche ça reste Oakland/Seattle mais faudra voir l'état de la LOB parce que du côté de Seattle, cette défense risque de complètement bouger (Thomas qui veut se barrer, Sherman aussi, Bennett la même) mais voir Gruden avec les Raiders, ça serait top !  :love:

n°24208
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2018 à 21:46:01  answer
 

Stifler89 a écrit :

Smalwood est listé inactif alors qui est le 3eme coureurs ?  
 
"Question expérience, c'est clair qu'on est loin mais contrairement aux Falcons, on a des joueurs qui ont gagné le SB  :p"  
Oh !! Dammmmmn !!!! ca trash talk ici !!  
 
Moi je pense que si le score évolue pas trop est que vous faite au pire un match de trainar à garder un faibel écart entre vous est mes Falcons vous pouvez gagner, mais si Atlanta creuse l'écart (comme souvent et se fais rejoindre) je pense pas que vous reviendrez, si vous devenez unidimensionnel c'est mort Foles ne gagnera pas le match tout seul.
 
 
Ptin j"espère vraiment un upset mais franchement jvoyais mal KC perdre, et vu les circonstances c'est de la sorcelerie, ca se produira malheureusement pas 2 fois de suite ..  
 
Ca serai drôle que Titans et Jags se retrouvent et que Atlanta - Saints en finale de conf, les derbys ya toujours des truks de fou comme on a vu entre Carolina et New Orléans, c'est un peu relou des fois quand ils se connaissent trop mais les choses improbables arrivent quand on casse les tendances.  
Can't wait !!!  
 
jserai pas sur le forum, pas de bets, juste du foot des potes et du kiff !!  
 
Bon match les copains !! :)


 
Et bah t'es un noob ou quoi ? :D  
 
Blount 1 - Ajayi 2 - Clement 3 - Barner 4 (c'est aussi notre PR voire KR)
 
Sinon je peux te citer tous les joueurs de l'équipe, pas de problème et sans tricher  :D

n°24209
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 13-01-2018 à 22:30:45  answer
 

Ahah bordel j’ai lu SmallWood 70 yards et jme dis là il est inactif :lol:
 
Jsuis pas ultra blindé mais bon on fais un peu de sous sur le foot US depuis tte ces années ;)


---------------
Stifler89
n°24210
NoobiZ
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 14-01-2018 à 01:48:56  answer
 

Julio Jones qui glisse dans la end zone sur le dernier play d'Atlanta  :whistle:  
 
Bien joué la défense de Philly qui a été hyper solide en seconde mi temps et Foles qui s'est mis a mieux lancer

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Sports Us » NFL »

NFL - Playoffs - WC & Divisional Round - 6,7,13 et 14 Janvier 2018

 

1. Bonus Foot - 125-125