(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Divisional Round - 12 et 13 Janvier 2019

n°24907
tombalou
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-01-2019 à 20:44:07  answer
 

Reprise du message précédent :
Leçon de coaching de Belichick !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2019 à 20:44:07  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24908
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2019 à 22:11:44  answer
 

Vraiment à l'aise ce match pour les Patriots ! Pour le coup, je m'attendais pas quand même à une tel fessée... Le match n'est pas terminé mais bon j'imagine pas les Patriots laisser filer ce match. Je pense que les remplaçants peuvent même entrer pour NE.  
 
3 matchs 3 victoires pour les favoris et tranquillement en plus, je ne suis pas bien pour mes Eagles  :(  
 
En tout cas, j'ai déjà fais mon bet avec l'over team 19,5 Eagles pris depuis le début (le cut est passé à 21,5). Le cut sur fdj à 2,5 TD@2,15 ca se joue aussi (3,5 ça devient haut...)
 
Philly va se prendre 40pts mais on va en mettre aussi, j'en suis persuadé, l'esprit de revanche est là,ça n'a parlé que de ça pendant les interviews d'entrainement. De là à gagner le match, c'est mission impossible mais je pense que les Eagles partiront la tête haute. J'étais à 2 doigts de jouer Philly +10 mais je vais rester objectif quand même  :lol: Les Saints n'ont pas oublié leur misérable fail l'année dernière contre Minnesota, après cette année ils ont perdu 2 fois dans leur dôme (j'essaye de me rassurer comme je peux  :D)
Ce qui aurait pu me rendre optismiste c'était que la ligne offensive des Saints soient encore un peu diminués mais Brees aura une ligne titulaire intacte et tous les backups aussi, donc une raison de plus de ne plus espérer quoique ce soit.  :lol:

n°24909
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-01-2019 à 22:24:12  answer
 

Bon malgré un stream qui se fige régulièrement sur la tronche de Brady (évidemment Tom et non Gisèle ...) les Pats sont vraiment tranquille ... Ils ont surtout dérouler offensivement
 
Je pars aussi sur les Saints en complément des Rams cette nuit (que j'ai pas dit .. pas bien !)
Je vois pas les Saints au complet et frais se faire avoir bêtement a domicile alors qu'ils ont largement les ingrédients pour gagner sans véritablement forcé

n°24910
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2019 à 22:32:11  answer
 

Ca va tu l'as dis vendredi soir Slim pour les Rams, sinon je t'aurais traité  :D  
 
La win des Saints, c'est safe. (Je reste un stupide fan en ne jouant pas les Saints mais j'ai donné ce bet à pratiquement tous ce qui m'ont demandé :lol:) En combinant les 4 favoris, la côte était très belle (3,5 de mémoire environ...)

n°24911
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-01-2019 à 22:36:57  answer
 

Papy Gates a marqué !!! Intuable ce mec ! Il est où Tomlinson

n°24912
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-01-2019 à 22:41:48  answer
 

Philodox a écrit :

Ca va tu l'as dis vendredi soir Slim pour les Rams, sinon je t'aurais traité  :D  


j'étais pas sur à 100% vendredi quand même (variable Gurley et vu le match qu'il a fait en combo avec Anderson c'est mieux qu'il fut présent)

n°24913
tombalou
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-01-2019 à 22:56:14  answer
 

Quel start des eagles !

n°24914
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-01-2019 à 23:23:08  answer
 

Quand je vous parlais de notre motivation suite à la fessée  :o  :o Les Saints ont voulu tester notre backfield sauf que nos gars sont motivés et il ne faut jamais sous estimer cela.
 
Maintenant attention, rien n'est perdu, il y aura les ajustements pour NO, je m'en fais pas pour eux, ils ont largement de quoi nous taper.  :(

n°24915
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2019 à 01:53:04  answer
 

Bon malheureusement c'est la défaite pour mes Eagles mais pour le coup, je suis fier de l'équipe ! On n'a pas été ridicule et c'est le principal après la fessée. Je pense que les blessures ont gaché vraiment le reste du match. Brooks, notre meilleur guard, Cox diminué, Douglas notre CB. La défense a fait un match extra mais on a perdu sur nos faiblesses dans le backfield avec un Thomas qui s'est baladé.  
 
Ca reste une belle saison pour Philly ! Et je suis plutôt confiant pour la saison prochaine avec le retour de tous les blessés.  
 
Bon je m'attendais pas à ce qu'on limite les Saints à 20pts, du coup l'attaque n'a pas vraiment forcé. J'aurai du prendre le Philly +10  :pt1cable:  
 
On aura 2 superbes affiches entre les Top 1 et top 2 :
Patriots @ Chiefs  
Rams @ Saints  
 
 :love:  

n°24916
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 14-01-2019 à 11:45:16  answer
 

j'ai piqué du nez à la mi-temps... et on sentait que le momentum changeait de camp (avec le 4th & 1 sur le fake punt)
Mais franchement il faut féliciter le champion, on pouvait s'attendre à une claque offensive et elle ne fut pas là
 
On va avoir des sacrées finales de conf totalement impronosticables :p

n°24917
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2019 à 15:30:05  answer
 

Hola j’arr Late ^^
Les Chiefs ont dominé les Colts a ce que j’ai vu assez simplement, pas une grande équipe de Indianapolis. Dommage.
 
Les Rams apparemment ont dominé largement mais pas vu le match et vu le score j’aimerai bien un ptit résumé si yen a un qui est chaud :D
 
 
L’attaque des Pats a roulé sur LA, impressionnant !  
 
14-0 puis plus rien, dommage le fake punt en 4 et le TD en 4 aussi et l’inter de Lattimore ont fait trop mal.


---------------
Stifler89
n°24918
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2019 à 18:22:00  answer
 

Oui plus que le momentum c'est pour une fois, une véritable erreur de coaching du coach Pederson. Au lieu d'accepter la pénalité pour une 3&11, il décline pour une 4&1 largement à portée car presqu'au milieu de terrain. Et sur cette action, Cox se blesse et après, les Saints ont pu faire tous ce qu'il voulait car la pression n'arrivait plus (Bennett est même sorti 2-3 jeux)  
Le TD en 4e c'était logique, trop de confusion dans notre défense et les Saints étaient sur de leurs attaque. Le dernier drive est vraiment dommage car Jeffery c'est un gars sur d'habitude, c'est seulement son 3e drop de l'année sur plus de 90 passes !! Sinon on partait en win d'où une certaine frustration.  
 
 
Maintenant les Saints, c'était quand même assez moche au niveau du jeu, malgré le momentum, ils n'ont pas fait aussi mal aux Eagles que ça. Avec un Thomas en feu, un duo Ingram/Kamara qui ont eu du mal à courir mais qui ont réussi 2 big plays, ils auraient pu claquer bien plus que 20pts.  
 
Les Rams m'ont beaucoup plus impressionné. Ils ont fait un début de match hyper maitrisé après le TD de Dallas (3-7). Le duo de RB a été exceptionnel dès le 1er QT, Gurley/Anderson ont gagné le match à eux seul (123yds pour CJ, 2TD, 115 pour Gurley, 1 TD sans parler des autres 250+yds vs la 5e défense contre la course quand même). C'était du Ground and Pound easy. Goff n'a pas été mauvais et il n'a pas fais grand chose non plus mais il a été très bon sur les 3e tentative. 20-7 à la MT. La défense de LA a été très performante aussi et a fait le boulot en fin de match. Ils ont stoppé Zeke, ils ont gagné le match tout simplement. Après ils ont menés pendant tous le match et ont laissé les Cowboys revenir. C'était vraiment serein côté Rams, je ne les ai jamais sentis en difficulté ou en danger franchement.  
 

n°24919
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2019 à 21:54:42  answer
 

Arf C'est pas évident non plus si en 3 et 11 Brees complète pour 15 yards on se dis quel couillon de pas avoir accepté la pénalité. Honnêtement c'est vraiment une décision difficile à prendre assez vite. Même maintenant je suis pas sur à 100% de ce qu'il fallait faire.
Ouais dommage sur le TD, le DB à cru à une screen pass il a croquer un peu au lieu de chill au dessus. Et après çà vas top vite avec Brees.
 
Par contre pas compris ce jeu rapide juste avant les 2min, il étaient en buisness juste avant la RZ, 2min pour faire 25 yards avec un TM c'etait pas forcément intelligent d'appeler un jeu à la vas vite.
Mais le jeu était néanmoins bon, la balle dans les mains avec un drop çà arrive 4% du temps et c'est bien souvent pass incomplète, ca aura pas été le cas malheureusement pour Philly.
 
Merci pour le résumé, j'ai vu les highlists et les stats, mais c'est pas toujours représentatif que de visionner.
Après que je vois des FG c'est que l'attaque avance.
 
Alalala vivement Dimanche prochain 21h ! :love:
 
 


---------------
Stifler89
n°24920
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-01-2019 à 22:40:03  answer
 

Fallait voir le scénario à ce moment là en fait. On a stoppé plusieurs fois les Saints sur plusieurs tentatives >7yds. On était encore dans le match. Cette 4e changé complètement la donne. Coach Pederson a confirmé en conférence de presse que c'était peut-être une erreur. Je pense qu'il a eu peur que le backfield ne puisse pas tenir mais bon je suis d'accord avec toi, c'est un call compliqué.  
 
Non le dernier jeu rapide c'est clairement pas un problème puisque sans le drop, on gagnait la 1ere tentative en redzone.  La D des Saints étaient en totale confusion, on les a pris sur du no huddle 2 fois avant. Dans le terrain avec moins de 2mins, je trouve que c'est pas un mauvais jeu. Le TO c'était surtout en cas de 4e tentative et garder ce TO pour un éventuel shot vers la EZ. Malheureusement ça n'aura pas lieu. Le chrono tournait, il restait le 2min warning, Pederson le fait souvent pour avoir du temps pour préparer le final play. Ce coup-ci on n'a juste pas eu de chance c'est tout.  
 
Enfin bref, je n'y reviens pas. Pour le match des Rams, honnetement, c'était pas super rythmé non plus mais c'était une grosse maitrise de LA.  
 
Oui vivement dimanche prochain !!  

n°24921
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-01-2019 à 22:49:54  answer
 

Philodox a écrit :


Non le dernier jeu rapide c'est clairement pas un problème puisque sans le drop, on gagnait la 1ere tentative en redzone.


 
Je pense que ca fesais plutôt 3eme et 2 la passe était pas si longue, mais oui c'était dans la RZ et TM automatique derrière donc serein.
J'aurai quand même bien voulu voir un TD à ce moment et voir un dernier drive de Brees  :ange:  
 
PS : le FG manqué plus tôt (qui était certe lointain à aussi garder les Eagles dans le match)
 
NO à pas volé ce match, à fais beaucoups d'erreurs (Peat  :bounce: ) mais si ils jouent comme çà la semaine prochaine çà sera compliqué de battre les Rams en tout cas.
 
 

Stifler89 a écrit :

Je sais pas trop ce qu’on leur demande de jouer mais des fois ils sont en buisness et ils sont impatient sur le côté droit, j’ai bien aimé le match de LeBlanc, si il reste focus tout le match ça peux devenir un super corner dans cette ligue.


 
Comme je le disais après le match vs Chicago,  :whistle:  
Il a fais un super match hier en tout cas, plutôt nickelback j'espère qu'il est pas agent libre sinon yaura du monde sur le dossier.


Message édité par Stifler89 le 14-01-2019 à 22:58:30

---------------
Stifler89
n°24922
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-01-2019 à 01:42:50  answer
 

Le FG, j'étais serein, Lutz c'est un bon kicker mais pas au dessus des 50yds où ça passe souvent de justesse. Pourtant c'est dans un dôme avec des repères... Notre ST est pas mauvais sur ce type de pression donc pas de soucis.  
Peat était en face d'une des meilleurs lignes défensives de la ligue et en face de Fletcher Cox (top 5 DT pour moi) Je pense qu'il a fait des fautes plutôt intelligentes car plusieurs fois Cox aurait pu attraper Brees et ça aurait surement mal fini.  
 
Vu la physionomie du match, je suis d'accord, NO méritait la victoire. C'est juste frustrant dans le sens où la victoire n'était pas loin dans un match où beaucoup voyait une fessée ! Je pense qu'il y en a eu pas mal qui ont perdus des bets en misant sur une victoire facile des Saints  :lol:  
 
 
Pour LeBlanc, oui hier très bon match mais attention il avait une sacré revanche à prendre... Il a été signé par Philly avant le match des Saints et le mec s'est fait bruler une bonne dizaine de fois d'où les 48pts de NO. Il est encore sous contrat donc pas de soucis. Le principal fautif ça reste Hawkins coupable sur le TD en 4e et qui s'est fait bruler plusieurs fois mais bon CB signé fin Décembre, en remplacement de Douglas censé être le N°1 qui a été bon en début de match avant de se blesser. Maddox n'a pas été bon aussi mais il n'était pas à fond.
Après LeBlanc n'est pas assez régulier. Il peut être excellent comme se déchirer complètement. Il est passé par Chicago, Detroit et même New England... Il faudra qu'il bosse encore.  
 
Maintenant on a du très lourd en FA, ça va être compliqué et on va perdre beaucoup... (Graham, Ajayi, Darby, Hicks, Tate, Elliott...) + le cas Foles évidemment.  

n°24923
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 15-01-2019 à 09:40:36  answer
 

Philodox a écrit :


Maintenant on a du très lourd en FA, ça va être compliqué et on va perdre beaucoup... (Graham, Ajayi, Darby, Hicks, Tate, Elliott...) + le cas Foles évidemment.  


 
J'avoue c'est compliqué ce cas Foles, il faut avouer qu'il est super bon mais on sait tous qu'il est fragile... Et Wentz aussi d'ailleurs :p
Gros dilemme  

n°24924
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-01-2019 à 19:08:06  answer
 

Foles 30 ans aussi fut le prendre en compte, moi je tenterai de lui signer un contrat sur plusieurs saisons et j'essayerai soit de le trade lui soit de trade Carson Wentz :lol:
Pour récupérer un ou plusieurs joueurs, voir tour de drafts intéressant ^^


---------------
Stifler89
n°24925
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-01-2019 à 23:13:53  answer
 

Et bah on a des fans de Foles sur le tard  :lol:  
 
Concrètement c'est mon avis perso mais pour moi, le franchise QB ça reste Carson Wentz. Je veux dire il en est à sa 3e saison, il a fait une saison exceptionnelle l'année dernière avant sa blessure. Sa première année a été vraiment bonne avec une ligne offensive moyenne, un jeu au sol plutôt faible et un corps de receveurs vraiment très très moyen. Ca reste l'avenir, avec l'expérience, il peut devenir l'un des meilleurs.  
Cette année, Wentz n'a jamais été à 100%, il s'est fait les ligaments croisées quand même. Il a fait une saison plutôt correcte si on regarde ses stats.  
 
Foles est un super joueur, il n'y a rien à dire mais il manque de leadership malheureusement. Il a réussi à Philly car c'est un très bon élève qui suit parfaitement les plans de jeu mais il ne sait pas vraiment improvisé et dans une ligue où c'est de plus en plus important, il ne correspond plus à ce type de profil.  
 
On a essayé de trade Foles cette année mais personne n'a voulu donner un 2e tour de draft mini (c'était ce que demandait le front office) Au mieux on n'a eu un 4e tour... Il a été envisagé de le resigner ou de mettre le franchise tag et d'attendre une offre mais bon ça couterait trop cher car n'oublions pas la dead money qui pèserait sur notre salary cap en cas de trade.  
 
Cette année (2019) les Eagles ont la pire marge de négociation pour le salary cap même en restructurant... L'objectif a été atteint puisqu'on a gagné le SB donc on a payé le prix fort pour avoir une équipe compétitive. On devrait être actif sur le marché avant la draft car on misera tout dessus (on a un choix de 1er et 2 choix de 2e tour donc 3 gros potentiels avec d'autres choix du 4e, 5e tour)  
 
 
Le plus dingue ce sont les Colts, les mecs ont une équipe déjà pas trop mal mais ils ont un cap space énorme et le 2e tour de draft des Jets (presque un deuxième 1er tour) :pt1cable:  :pt1cable: C'est une des équipes à suivre l'année prochaine à mon avis.  

n°24926
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 15-01-2019 à 23:28:32  answer
 

Moi jsuis pas fan de Foles mais jpensais qu'il était + bankable que çà du coup ^^"
Pas fan mais admiratif de ce qu'il a fais dans cette ligue quand même.
 
Les Colts sont dans une division compliqué quand même, mais oui avec ces choix et la science de la draft qu'ils ont eux attention çà peux faire des dégats !
 


---------------
Stifler89
n°24927
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-01-2019 à 01:06:04  answer
 

Oui quand je disais "fan", on se comprends  :pt1cable: Je m'attendais pas à ce que ça vous intéresse  :p  
 
Le problème de Foles non bankable c'est 2 choses :  
 
1/Slim en a parlé mais il est resté blessé longtemps quand même, il n'a jamais fais de saison complète... Quand on l'a drafté en 2012, il était remplaçant de Vick et il n'a pas été exceptionnel. L'année d'après il fait une saison canon avec des records à la clé (notamment 7 TD en un match, 27TD/2INT etc...) et un bilan exceptionnel mais on perd contre NO alors qu'on est à la maison et favori... L'année d'après, très bon début de saison mais bim il se blesse et on se tape Mark Sanchez  :lol: On le trade chez les Rams sous l'ère Chip Kelly.
 
2/Il n'a jamais réussi dans une autre équipe, chez les Rams d'abord et chez les Chiefs donc forcément les autres équipes doutent un peu... C'est un peu comme tous QB, il a besoin d'être très bien entouré pour être très bon avec un coach vraiment tacticien. Il n'a pas la trempe d'un QB capable de gagner seul (comme un Brady ou Rodgers... Je le compare plutôt à un Flacco ou à un Eli). Je pense que c'est une belle solution à court terme sur 2-3 saisons, le temps de développer un QB par exemple.  
 
J'adorerai le garder mais je préfère qu'il parte et qu'il réussisse ailleurs car il le mérite. Je le verrai bien en Floride à Jacksonville ! L'attaque est prometteuse, il y a un "franchise RB", la ligne offensive est solide, la défense idem. Il manque peut-être un receveur N°1 et un TE (Dede Westbrook j'adore, futur top receveur mais il est encore trop "jeune" dans la ligue)  
Idem pour Miami, Tanehill n'a rien prouver, la défense est plutôt bonne, OL et RB pas mal, il manque aussi un top receveur. Niveau TE, ils ont des jeunes d'avenir.  
Après il y a d'autres équipes mais il y a déjà des QBs en place qui sera difficile à déloger (je parle en terme de niveau mais contrat aussi)  
 
 
Pour les Colts, on va dire que les bases sont là. Surtout ce sont des jeunes joueurs et officiellement, ils ont fait la meilleure draft de cette année. Et puis ce cap space de dingue... il pourrait signer LeVeon Bell et Antonio Brown easy et il resterait encore de quoi chopper des joueurs de complément  :lol:  :lol:  
Houston sera le principal concurrent mais il va devoir recruter parce que ça manque clairement de rotation. Tennessee a un gros chantier aussi je trouve notamment offensif. Jacksonville est comme Philly avec un cap space compliqué et comme j'en ai parlé, il leur faut un receveur, un TE et surtout un QB à mon avis...

n°24928
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-01-2019 à 01:19:15  answer
 

Effectivement, quand on retrace sa carrière c'est compliqué d'avoir des garanties, je me rappel de l'année des 7 TD yavais déjà Ertz non ?  
Yavais encore Mccoy pour sur en tout cas :lol:
Il avais suivie Andy Reid à KC, jpensais que ca marcherai pour lui là bas et du coup jpensais que comme çà avais pas été le cas c'etait quasiment mort pour le revoir titulaire un jour en NFL.
 
Anyway, il aura des contrats en off season et Philly pourra pas s'aligner dessus ^^
Denver est aussi une piste pour lui, Jags cà serai top pour lui il lance pas forcément à la star de l'attaque mais suis ses lectures donc ca serai intéressant là bas à voir si ya de quoi le faire signer aussi du coup ^^
 
 
Flacco sera aussi sur le marché, ca sent un peu la fin à la Jay Cutlet non  ? :/
 
 
OMG les Colts avec AB, Bell ca serai pas forcément utile vu la rotation en RB et Mack peu faire l'affaire.
Moi j'irai plutôt chercher Clowney de Houston qui sera agent libre :D


---------------
Stifler89
n°24929
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-01-2019 à 02:04:51  answer
 

Oui la bonne époque avant que Chip foute la merde  :D Shady (McCoy) évidemment, Djax (DeSean Jackson) le début de la construction de notre ligne offensive et défensive après des années de galère (autour de Lane Johnson et Cox)  
 
Denver j'y ai pensé aussi mais le contrat de Keenum serait trop lourd à supporter en dead money, ils l'ont signé pour 2 saisons mais c'était pour le coup mon premier choix aussi :pt1cable: Il a tous ce qu'il faut là-bas. Les Broncos qui aiment surpayer des QBs moyens (Cutler, Osweiler, Orton, Tebow  :lol: il aura fallu Peyton pour stopper tout ça)  
 
Je pense quand même que Flacco est largement meilleur que Cutler  :lol: Comme Foles, je pense que dans une équipe bien entouré, il serait pas mauvais ou en backup de luxe. Maintenant oui il a perdu en niveau. Cette année c'était un peu sa dernière chance. Maintenant Flacco à 34ans, Foles 30ans donc mon choix serait vite fait...  
 
 
Evidemment c'était pour dire que les 2 plus gros contrats sur le marché n'embeterait pas le salary cap des Colts  :D J'envisage pas du tout de les voir signer à Indy surtout que oui il y a Mack mais ils ont aussi 2 RBs draftés cette année qui ont fait une très belle première saison (Hines et Wilkins !) C'est un super trio de coureurs avec des spécialités différentes. Quand je disais qu'il avait une draft de dingue. Et puis TY Hilton il est dans le top 10 des receveurs pour moi donc pas forcément besoin d'AB.  
 
Dans leurs besoins en UFA tu prends 2 rushers genre Lawrence de Dallas et Clowney , Earl Thomas en S, Suh en DT, un WR style Tate ou Cobb et je met un bon billet sur la division voire plus sur les Colts  :lol: Il manque juste un très bon CB mais pas beaucoup de choix en FA...

n°24930
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-01-2019 à 02:37:21  answer
 

L'époque ou Ca surpayais des corners moyen d'après moi #FreeByronMaxwell ahah on à déjà eu un débat là dessus ya quelques années :lol: :lol:
 
C'est une catastrophe Denver, ya vraiment plus rien qui và. Seattle à encore fais les PO et pourtant ils ont perdu autant de bons joueurs (oui ya Wilson c'est vrai mais le coaching staff et le front office font du vrai boulot)
 
Flacco à quand même une bague c'est vrai, et il à fais une sacrée post season cette année là !
 
Luck à pas forcément besoin de cibles supplémentaires,mais AB ca reste AB quand même, faut voir le prix. J'aime bien le receveur de possesion genre Cobb ou Tate çà peux être top.
C'est sur que structuré une Défense ca serai fort et je pense que c'est ce qu'il ont faire.
Petite pensée pour Vontae Davis qui serai fit pour cette équipe mais bon il aura été au mauvais endroit au mauvais moment :o


---------------
Stifler89
n°24931
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 16-01-2019 à 12:36:24  answer
 

Vous parlez de l'âge "avancé" de Foles et Flacco mais quand on voit qui est en finale de conf (Brees & Brady), le niveau exceptionnel qu'ont Rivers et Rodgers (~36ans je crois) il ne faut pas les enterrés^^
 
Flacco en confiance et avec ce qu'il faut autour de lui, il peut encore faire mal
Eli par contre ressemble de plus en plus à la dernière année de son frère.. :p


Message édité par SlimKobe le 16-01-2019 à 12:36:53
n°24932
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-01-2019 à 13:25:50  answer
 

Euh un CB c'est toujours moins bien payé qu'un QB  :D Et je peux citer facilement pleins de joueurs dans chaque équipe NFL où il y a eu des gros fails  :D A Philly on a eu cette période mais comme chaque équipe. Et si je me souviens bien, tu n'étais pas très calé sur le sujet des DBs à Philly (bon contre moi, personne ne l'est vraiment je pense, oui je me la pète un peu :lol:)  
 
Seattle ça reste un cas à part à mon avis. N'oublions pas qu'ils ont été 2 fois au SB et qu'il aurait pu réaliser la sensation de le gagner 2 fois (si seulement il avait couru  :pfff:) mais comme toutes les équipes, le salary cap est un mal pour un bien car excepté les Patriots, toutes les équipes ont eu leur moment de gloire et de perte.  
 
 
Pour les QBs, l'âge avancée n'est pas un argument principal mais un argument "aggravant" on va dire. Tu ne peux pas comparer Brady/Brees/Rodgers avec les autres. Ces gars là sont des phénomènes qu'on en voit rarement et surtout ils n'ont jamais vraiment faibli. Leur force de caractère est largement au dessus de Flacco ou Foles. Flacco ca fait 3-4ans qu'il n'y arrive plus depuis qu'il a décroché un gros contrat. Et c'est à cause de son âge. Il a moins de mobilité, il ne sait toujours pas glisser quand il coure  :lol: Pourtant il avait tous ce qu'il fallait cette année (si Lamar Jackson a été en PO avec cette équipe, c'est qu'il y avait les possibilités pour). Foles que j'adore, j'en ai parlé. Eli c'est aussi un parfait exemple, il a 2 bagues mais il a toujours été contesté.  
Rivers c'est peut-être le cas à part. Il est justement parfois trop orgueilleux et il a toujours manqué quelque chose à ses Chargers.  

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125