(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - Wild Card Round - 4 et 5 Janvier 2014

n°14874
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2014 à 06:43:27  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :


 
 
Ouais Lacy a un physique de malade, on le compare souvent à The Beast et s'il se blesse pas trop, il a un super avenir. Comme toi, je vois plusieurs types de RBs, je rajouterai aussi les coureurs ultra dynamiques comme mon petit LeSean McCoy ou comme l'est Rice, Foster ou Martin. Après y'a les monstres physiques comme AP, The Beast ou Lacy et les opportunistes comme tu le dis.  
 
Après Seattle c'est un peu différent car ils ont toujours été très bons en terme de gestion et ils ont souvent basés leur jeux sur la défense et sur le fait d'être intraitable à domicile. Cincy eux partent de très loin quand même...


 
Pourquoi on oublie toujours Matt Forte ? :)
Lacy a joué blessé encore hier, ca c'est pas vu :lol:


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-01-2014 à 06:43:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14875
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2014 à 06:46:04  answer
 

Philodox a écrit :

Encore une victoire à l'arraché cette fois-ci pour les 49ers ! Mais bon c'était pas gagné et GB a bien joué quand même. Les favoris sont au rendez-vous pour ces finales à part les Bengals (les Chiefs ne l'étaient pas pour moi  :o)
 
On aura donc 4 superbes demi-finale de conférence :  
 
Broncos - Chargers
Patriots - Colts
 
Seahawks - Saints
Panthers - 49ers
 
 


 
Super gestion du chrono, ne pas rendre le ballon a Rodgers etait capitale.
Faut quand meme qui fassent gaffe parce que Kaepernick est coutumier maintenant dans l'utilisation excessive de temps mort en début de mi temps et le jour ou ca ira pas pour eux ils n'auront pas les moyens de récupérer le cuir.  
J'espere qu'ils se feront sanctionner parce que c'est trop a ce niveau.


---------------
Stifler89
n°14876
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2014 à 09:14:56  answer
 

Stifler89 a écrit :

Gros drive des 9ers et au bout de l'horloge le FG de Dawson !!!!
20 à 23 victoire de San Francisco !!!! :)
 
Bisou Emir :)


 
Un bien gros vol, mais bon tant pis. On aura un Superbowl pourri cette année encore  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14877
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2014 à 09:16:03  answer
 

Stifler89 a écrit :

Les Broncos si ils gagnent contre les Chargers ont la porte grande ouverte, De l'autre coté ya les Seahawks qui sont complet et qui peuvent peut etre poser des problèmes au Broncos j'aimerai bien voir ca.
Ya aussi le facteur match a NY avec le froid et la neige on saura qu'en février ^^


 
Manning vous battrait à lui tout seul même en jouant les yeux fermés et de la main gauche  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14878
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2014 à 12:28:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Un bien gros vol, mais bon tant pis. On aura un Superbowl pourri cette année encore  :)


 
Ta pas vu la fin du match ya une 4eme et 2 pour les Packs j'ai jamais vu autant de holding pas sifflé !!  
Derrière TD évidemment, non au final la logique est respectée.
Très bon coaching du temps des 9ers en cette fin de match.


---------------
Stifler89
n°14879
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2014 à 12:31:28  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Manning vous battrait à lui tout seul même en jouant les yeux fermés et de la main gauche  :D


 
Ce qui est intéressant avec les Seahawks c'est qu'ils ont assez de joueurs défensif pour rivaliser avec le panel exceptionnel de receveurs de Denver.
Sherman vs Thomas
Thurmond vs Welker
Maxwell vs Decker
dommage pour le Browner vs Julius Thomas ^^


---------------
Stifler89
n°14881
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2014 à 18:27:33  answer
 

3/4 en wild card pour moi ca reste bon,  
merci KC de me casser mon bilan ! :/
 
Homefield avantage alors ? :lol:


---------------
Stifler89
n°14882
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-01-2014 à 22:34:14  answer
 

Le meilleur match du premier tour fut celui entre San Francisco et Green bay dans un froid polaire de -15C.  
Excellent match je trouve de Kaepernick.  
J'attends avec impatience le prochain tour contre Carolina Panthers, deux équipes assez similaire


---------------
olympique Lyonnais
n°14884
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-01-2014 à 06:58:58  answer
 

Le 3 eme quart temps était d'une lourdeur et d'un ennui quand même ..


---------------
Stifler89
n°14887
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2014 à 00:06:51  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Pourquoi on oublie toujours Matt Forte ? :)
Lacy a joué blessé encore hier, ca c'est pas vu :lol:


 
On va pas non plus citer tous les bons RBs de la ligue :D  
 
Packers-49ers n'était pas le meilleur match du 1er tour je trouve  :o Je trouve aussi que le 3e QT était plutôt chiant  :lol: Chiefs-Colts était le plus soutenu en terme de plays et de suspens pour ma part !  
 
 
Excepté les Bengals, les meilleurs bilans de la saison régulière se trouve en demi-finale de conférence donc logiquement les plus méritants ont gagné, comme quoi l'home field advantage n'est pas une vraie raison. Par contre elle aide les équipes à faire de gros matchs (Eagles et Packers pas ridicules loin de là)
 
 
Sur le débat Broncos-Seahawks, pour moi, battre Denver, c'est avoir une attaque capable de se surpasser (comme les Ravens la saison passée, où des attaques menés par Luck, Brady ou les surprenants Chargers) et à part The Beast, je trouve pas que Seattle a une attaque de feu... Peyton n'a pas besoin de 10 occasions pour marquer. Le Running Game peut aussi prendre les espaces.  
 
 
J'aimerai bien voir les Saints aller au SB même si ça va être dur face aux 3 teams défensives de l'année côté NFC  :(

n°14888
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-01-2014 à 10:21:38  answer
 

Russel Wilson reste un QB très sur, capable de tout est difficile a défendre.
La Défense des Hawks est quand meme au dessus de celle des Broncos (toujours amputé d'un moins un titulaire performant cette année)
Après on a 2 style d'attaque, Seattle établit le jeux de course pour pouvoir passer la balle alors que Denver passe beaucoups et cours dans les breches.  
 
Les Saints c'est compliqué quand meme la D est mauvaise, aggressive a la Rob Ryan mais pas bonne ^^


---------------
Stifler89
n°14892
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2014 à 22:50:41  answer
 

Tu dis parfaitement ce que je pense  :D  
 
Seattle a la meilleure défense de NFL mais je trouve que l'attaque des Seahawks n'est pas aussi dominante et si les Broncos mènent au score, je vois mal Wilson balançait des bombes pour revenir au score. L'escouade de receveurs est pas génialissime surtout que Harvin n'est pas encore totalement remis. Wilson est très bon mais il est aussi jeune et sous pression il peut flancher (on l'a vu plusieurs fois cette saison ;)). Souviens toi de l'année dernière face aux Falcons où Seattle a mené mais l'attaque d'Atlanta a pris le dessus et ils sont revenus de -20 pour gagner de +2.  
 
Bon après ça sera qu'au SB qu'ils pourront se concentrer et il y a encore du chemin d'ici là  :lol: On sait jamais une équipe surprise comme ces dernières années peut s'en sortir !  
 
 
Pour les Saints, je les vois mal faire quelque chose aussi mais on sait jamais. La D n'est pas mauvaise :pt1cable:, tu restes sur la mauvaise impression de la saison dernière à mon avis. (4e meilleure D cette saison quand même !)  Mais si l'attaque explose, pas besoin d'une défense extraordinaire...

n°14893
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-01-2014 à 08:09:44  answer
 

C'est sur que Seattle aura du mal si le match s'emballe et qu'ils n'ont pas le controle ^^
Le 1er match est le plus dur pour les vainqueurs de divisions pour moi.
 
Oui, les joueurs restent pour la plupart les memes, j'aime bie le safety Vaccaro je crois qui est vraimen le prototype capable de tout faire. Mais ca reste pas terrible pour moi quand on vois KC, les panhers ou Seattle  ^^


---------------
Stifler89
n°14895
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-01-2014 à 16:21:24  answer
 

Jtient quand meme a parler de Earl Thomas, mon joueur préféré a la positio de FS.  
Il a des mains sures, une vision terrible.  
Beau match dans le match avec son vis a vis. :)
 
Attention Drew avec Sherman et Earl, la moindre erreur c'est la sanction, tu pourra dire que tu les a pas vu a cause de ta taille mais bon jsuis pas sur que ca va etre accordé :D


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125