(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 14 au 18 Septembre 2012

n°12989
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2012 à 22:04:54  answer
 

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Robert+Griffin+III+Washington+Redskins+v+New+AiaG9oemfSsl.jpg
RG III a été l'homme du match dans la victoire surprise des Redskins au Superdôme face aux Saints

 
 
Un Week 1 de très bon niveau même si toutes les équipes n'ont pas l'air encore sur le pied de guerre. Beaucoup d'imprécisions notamment au niveau des interceptions mais ce n'est que le début !  
 
Les Washington Redskins, les Dallas Cowboys et les San Francisco 49ers ont été les équipes de cette week 1 . Pourront-ils continuer sur le chemin de la victoire ?  
 
Les New Orleans Saints et les Green Bay Packers sont les grands perdants de cette week 1 et devront réagir de suite.
 
 
Les matchs de la week 2  
 
14/09 - 02:20 : Green Bay Packers : 1.28 - Chicago Bears : 2.95
 
16/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 1.48 - Kansas City Chiefs : 2.25
16/09 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.22 - Cleveland Browns : 3.3
16/09 - 19:00 : New York Giants : 1.18 - Tampa Bay Buccaneers : 3.7
16/09 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.62 - Baltimore Ravens : 2
16/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 2.05 - New Orleans Saints : 1.57
16/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 3.7 - Houston Texans : 1.18
16/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.88 - Minnesota Vikings : 1.7
16/09 - 19:00 : New England Patriots : 1.05 - Arizona Cardinals : 6
16/09 - 19:00 : Miami Dolphins : 2 - Oakland Raiders : 1.62
16/09 - 22:05 : St Louis Rams : 2.2 - Washington Redskins : 1.5
16/09 - 22:05 : Seattle Seahawks : 2.25 - Dallas Cowboys : 1.48
16/09 - 22:25 : Pittsburgh Steelers : 1.28 - New York Jets : 2.95
16/09 - 22:25 : San Diego Chargers : 1.28 - Tennessee Titans : 2.95
 
17/09 - 02:20 : San Francisco 49ers : 1.23 - Detroit Lions : 3.25
 
18/09 - 02:35 : Atlanta Falcons : 1.48 - Denver Broncos : 2.25
 
 
Concernant les spreads + cut O/U
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347480187-1.png
 
A titre indicatif et variable selon les books


Message édité par Philodox le 18-09-2012 à 21:04:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2012 à 22:04:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12990
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-09-2012 à 08:29:49  answer
 

Un bon gros over dans le choc de la NFC North Chicago / Green bay :)
 
Et sinon victoire des Colts, Saints et Redskins. Je détaille plus tard.


---------------
You know nothing
n°12991
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-09-2012 à 16:55:22  answer
 

a première vue ca me plait...
 
par contre je me méfie pour chicago-GB donc je vais prendre un combo bears +13 + over 46

n°12992
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-09-2012 à 16:59:30  answer
 

Putain le cut est à 13! Ils ont rien compris à la puissance de Chicago. Et la défense aérienne des Packers, et bien ça reste une des plus mauvaises de la ligue.


---------------
You know nothing
n°12994
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-09-2012 à 20:10:20  answer
 

MisterJag a écrit :

Putain le cut est à 13! Ils ont rien compris à la puissance de Chicago. Et la défense aérienne des Packers, et bien ça reste une des plus mauvaises de la ligue.


 
quoi quel cut?le spread plutot...
 
il est pas a 13, je l'ai modifié pour assurer, a 13 il est @1.4 et l'over 46 @ 1.4 donc en combo ca fait @2
 
pour une cote @1.9 il est a +5, il est sorti a +6
 
je me méfie des packers je les vois pas perdre ce soir, le match risque d etre serré donc j'assure

n°12995
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2012 à 20:12:24  answer
 

Spartan joue des spreads modifiés (hors ARJEL) donc forcément c'est carrément plus intéressants. J'imagine que la côte doit être un peu basse séparément.  
 
Ici c'est Bears +5.5 et over 51.5.
 
 
Perso je pense aussi que ça va scorer mais je suis pas convaincu de l'over 51.5. Bon ok la défense de GB est naze et celle de Chicago solide alors que les 2 attaques sont très bonnes, mais j'imagine pas GB laché un 2e match aussi important surtout défensivement. En face c'était les 49ers quand même...
Cutler a montré quelques limites quand il est mis sous pression.
 
GB a perdu autant de match que la saison passée, je vois un match serré avec environ 48-50 pts max, l'over est envisageable mais je le sens moyen (rien que statistiquement, il ne passe qu'une fois Last 10) Jennings sera pas à 100% non plus.
 
La seule côte intéressante c'est quand même le Bears ML... ensuite le H. No bet sur les points.
 
 
Pour les autres matchs, j'aime bien Panthers/Saints over, Cincinnati, NYG et pourquoi pas un KC ou Oakland. A voir
En passant, même si je suis Pro-Eagles, les Ravens à cette côte  :ouch: c'est presque à prendre...
 
 
EDIT : Spartan a été plus rapide à poster que moi  :D donc les côtes sont donc bien modifiés
 
EDIT 2 : Pour suivre le match, je tente under 51.5 et une petite mise symbolique sur Packers 1-6


Message édité par Philodox le 14-09-2012 à 01:11:28
n°12996
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2012 à 04:11:52  answer
 

GB Packers - CHI Bears  : 13-0 MT
 
Un début de match que je prévoyais avec peu de points (0-0 1st QT !) Cutler (4/9 dont 1 INT) a été invisible et mauvais face à une défense de GB qui a fait du bon boulot et qui avait très faim  :ouch: avec un énorme Clay Matthews notamment (2 sacks). Brandon Marshall 0 rec !  
Rodgers n'était pas au mieux au début également et la défense des Bears a fait aussi le boulot.
Vu que les 2 QB n'était pas au top, ce sont les RB qui ont fait le boulot (Benson côté GB et Forte/Bush pour CHI)  
 
GB a mis un coup de boost vers la fin de 1e MT avec 2 FG et 1 superbe TD grâce à un "fake" super combinaison de la special team  :pt1cable:  
 
La 2e MT s'annonce passionnante ! On verra si je tiens jusqu'au bout sinon résumé demain (enfin aujourd'hui  :lol:)

n°12997
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2012 à 09:54:55  answer
 

Super match quand même. On dirait que Clay Matthews a retrouvé le numéro de son pharmacien :D


---------------
You know nothing
n°12998
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-09-2012 à 13:19:38  answer
 

mwais je comprends pas trop la...si maintenant les packers ont une défense ou va t-on
 
je me méfiais de l'over bah meme modifié ca passe pas, par contre j'avais bien vu sur les packers ML j'aurais du le prendre tant pis

n°13000
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2012 à 14:53:27  answer
 

Franchement, c'était presque sur que la défense de GB devait réagir après le match pourri qu'ils ont fait contre les 49ers.
 
Hier c'est surtout Matthews l'homme à tout faire (4 sacks  :ouch:) et toujours à 2 doigts de chopper un Jay Cutler transparent ! Le reste de la défense de GB a été bon mais sans plus. Avec un meilleur QB, il aurait pris galéré. Cutler a été lent et semblait perdu. La OL des Bears n'a pas été bonne non plus faut dire.
Cutler n'a joué qu'avec ses RB et quand on voit que Marshall n'a eu que 2 réceptions et Jeffery 1 seul...  :ouch:  
 
D'ailleurs grosse perte avec la blessure probable de Matt Forte... Ils ont encore Michael Bush mais quand même. Faudra surveiller ça au prochain match
 
En tout cas, j'ai pas trouvé les Packers énorme comme ils l'ont pu être les saisons passés. 3 ou 4 défaites sont largement envisageables.
 
 
Sinon niveau bet mon under 51.5 passe easy :love: et mon coup de poker Packers 1-6@4.5 ne passe pas mais pas de regret ^^

n°13001
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:14:07  answer
 

Marshall aurait pu en avoir une 3ème dans la end zone qui aurait tout changé...


---------------
You know nothing
n°13002
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:47:35  answer
 

Je pense qu'au niveau des occasions ratés, on est à égalité entre les 2 équipes. Pendant leur temps fort, GB a eu beaucoup d'occasions aussi et si ces receveurs n'avaient pas la savonnette entre les mains, on aurait eu un score beaucoup plus lourd pour les Packers en 1er MT.
 
Marshall a été très peu recherché par Cutler pourtant il était souvent démarqué et la défense aérienne n'était pas énorme côté GB.
 
 
Le plus marrant c'est quand même Cutler qui se la pétait avant le match disant que les CB allait souffrir  :lol:  :lol:

n°13003
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 15-09-2012 à 19:40:43  answer
 

allez a mon tour je vous donne mes picks pour ce dimanche:  
 
 
Dallas cowboys -3.5 @2  
 
comment cela pourrait en etre autrement?les cowboys ont été phénoménaux en week 1, leurs nouveaux CB font merveille, libérant ware pour la chasse aux quarterbacks. romo a l'air d'etre en forme en plus ce qui n'enleve rien  
 
en face wilson a ete en retrait face au blitz des cardinals, pas assez de protection(il a ete sacké 3 fois) je pense que ce sera la meme contre la defense des cowboys
 
ce qui m'embete c'est que les seahawks sont 12-5 ATS at home cette saison, enfin on va tenter   pas mal de questionables en plus du cote de seattle  
 
 
Tampa bay buccs +7.5 @1.8  
 
je les vois pas forcement l'emporter face aux giants mais au moins s'accrocher, je pense qu'ils ont les armes pour.la saison dernière a été cata a cause des blessures, cette saison on verra leur vrai visage  
si la defense des giants est performante pour stopper martin ils peuvent couvrir le spread, par contre dans le cas contraire les buccs ont leurs chances  
 
la DL des buccs est costaud avec Mc coy et clayborne en leaders pour stopper l'attaque des giants, a l'opposé les giants ont été fébriles a la passe, que ce soit nicks ou cruz et meme manning pas si transcendant    
 
 
Baltimore ravens ML @2.2  
 
je suis fan des eagles mais je ne comprends pas comment ils peuvent etre favoris sur ce match?  
 
vick semble rouillé et face a la defense des ravens je pense que ca ne va pas pardonner, les ravens ont montré leur domination la semaine dernière en prenant 30 points aux bengals alors que philly a galéré pour gagner a l'arrache contre les browns  
 
 
Washington redskins-3.5 @1.95  
 
la non plus je comprends pas bien le spread, apres ce que les skins ont montré en s'imposant de bien belle manière contre les saints, les rams pour leur part peuvent devenir une bonne equipe sous l'impulsion de jeff fisher mais ca ne sera pas forcement pour tout de suite  
 
 
je vous donnerai plus tard mes autres bets,comme l'autre fois

n°13004
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 16-09-2012 à 10:05:02  answer
 

J'ai pris du Ravens aussi. Ils ont été monstrueux en week 1. Et Vick qui avait fait un match moyen face aux Browns n'a pas intérêt à refaire la même performance.  
 
J'ai aussi pris des Colts à petite dose car je ne vois pas Luck commencer avec 2 défaites, et en face ce sont seulement les Vikings, qui hormis Peterson n'ont pas grand chose à proposer en attaque.  
 
Aussi pris du Saints @ 1.65, une aubaine, dans un match de division à ne surtout pas perdre.  
 
Et j'ai aussi pris des Broncos et des Jets. Ils ne sont pas favoris face aux Falcons et aux Steelers mais ils restent sur une belle victoire et ont tout de même les joueurs pour arracher quelque chose.


---------------
You know nothing
n°13005
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 14:29:23  answer
 

MisterJag a écrit :

J'ai pris du Ravens aussi. Ils ont été monstrueux en week 1. Et Vick qui avait fait un match moyen face aux Browns n'a pas intérêt à refaire la même performance.  
 
J'ai aussi pris des Colts à petite dose car je ne vois pas Luck commencer avec 2 défaites, et en face ce sont seulement les Vikings, qui hormis Peterson n'ont pas grand chose à proposer en attaque.  
 
Aussi pris du Saints @ 1.65, une aubaine, dans un match de division à ne surtout pas perdre.  
 
Et j'ai aussi pris des Broncos et des Jets. Ils ne sont pas favoris face aux Falcons et aux Steelers mais ils restent sur une belle victoire et ont tout de même les joueurs pour arracher quelque chose.


 
t'aimes le risque... :p les saints je touche pas je prends juste l'over team 27 ou l'over 51  :jap: on verra

n°13006
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 14:53:20  answer
 

voila mes bets en vrac que tout le monde attend  :D  :whistle:    
 
en bonne confiance:
 
Tennessee under 42.5
 
Jacksonville +7
 
Dolphins ML
 
en petite confiance:
 
Jets +5.5
 
Tennessee +6.5
 
Minnesota ML


Message édité par spartan44 le 16-09-2012 à 14:53:43
n°13007
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 16:52:29  answer
 

pour finir je rajoute un over team saints 27.5

n°13008
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2012 à 17:13:12  answer
 

Allez c'est parti pour mes pronos (désolé un peu "tardif" mais c'est mon dernier jour de vacances :cry:)  
 
 
D'abord Philadelphia Eagles - Baltimore Ravens : En fait il n'y a que les books (et les supporters de Philly :lol:) qui voit gagner les Eagles. Ce que je comprends parfaitement. Le week 1 a vu une très bonne équipe de Baltimore qui a complètement asphyxié la jeune garde des Bengals et ceci dans tous les secteurs de jeu. Philly a eu beaucoup de mal à Cleveland face à une grosse défense des Browns combiné à un des matchs les plus pourris que j'ai vu de Vick  :ouch: Baltimore en dog c'est trop beau pour être vrai.  
Si je croyais pas en la victoire des Eagles  :whistle: , je jouerai certainement Ravens.  
Le cut est à 46 ce que je trouve beaucoup...   No bet mais match que je regarderai !  
 
 
Maintenant venons aux choses sérieuses :
 
Buffalo Bills vs Kansas City Chiefs ML  
Je m'attendais à mieux de la part de Buffalo mais en voyant le match contre les Jets, j'ai été désagréablement surpris. Ils se sont fait avoir comme des manches avec un Sanchez qui a été bon mais pas sous pression. Une défense au paquerette, Fitzpatrick a été mauvais sur ce match et il va affronter une défense aussi redoutable voire plus que celui des Jets. De plus ils perdent Fred Jackson une perte conséquente...
Kansas City va voir le retour de 2 défenseurs majeurs Flowers et Hali, ce qui va mettre une plus grosse pression au QB des Bills. Les Chiefs ont été battus par les Falcons, l'équipe montante en NFL. Pourtant ils se sont bien battus et ont résisté jusqu'à la mi-temps.  
Evidemment ce n'est pas un bet safe car Buffalo joue à la maison mais à cette côte (2.15) c'est à tenter.
 
 
New England Patriots -13.5 vs Arizona Cardinals  
Je vois peut-être les Pats trop beau mais je pense qu'ils pourront passer ce spread assez haut. L'attaque est toujours aussi efficace avec un Brady toujours au niveau. Ils ont maintenant aussi trouvé de jeunes joueurs capable de tenir la défense de NE. En plus ils joueront chez eux.
Les Cards ont toujours ce problème de QB. Skelton est out et ce sera Kolb au manette. Une seule menace réelle c'est Fitzgerald après c'est le calme plat... Kolb va surtout devoir prouver sa valeur et avec sa OL que je trouve pas géniale, j'imagine mal les Pats se faire accrocher.  
 
 
Combi over 4.5 TD Saints/Panthers + NY Giants + Cincinnati Bengals @2.02
 
Finalement j'ai opter pour l'over 4.5 TD au lieu de l'over car j'ai trouvé le cut un peu haut. Ca devrait scorer entre 2 équipes qui peuvent performer en attaque et dont les défenses ont besoin de temps pour retrouver un peu de niveau. Newton c'est un peu le même profil que RGIII donc il peut en mettre 2 ou 3 en espérant que ses WR soit présent. Les Saints c'est les Saints avec une attaque toujours efficace avec Brees.  
 
Les NY Giants car comme pour les Packers, je les vois pas à 0-2 surtout qu'ils jouent chez eux. Ils sont tombés sur une très bonne équipe de Dallas, ici le niveau sera moins important avec TB qui a fait le minimum chez lui en battant les Panthers. Le Spread est jouable.  
 
Les Bengals pour la réaction immédiate. Ils se sont fait croquer par les Ravens et valent mieux que ça. Cleveland je les ai vu joué contre Philly et franchement ils ont une belle défense mais l'attaque a été horrible avec un Weeden tellement nul ! Ils ont marqué sur une interception pour dire... J'attends le réveil de la jeune garde de Cincy ! Le spread est trop haut pour moi.
 
 
Récap :
 
Mise principale : NE -13.5
Mise secondaire : KC Chiefs et combi  
 

n°13009
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 17:47:01  answer
 

je suis supporter des eagles mais je pense que les ravens vont l'emporter :jap:  
 
pour les pats le spread est casse gueule IMO j'ai que pris le ML dans un combo  :jap:

n°13010
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2012 à 17:48:07  answer
 

Pour les autres matchs, no bet mais je donne mon avis :
 
Jacksonville Jaguars vs Houston Texans : Préférence Texans. Houston se doit d'être à la hauteur de leur rang surtout que c'est un match de division. JAX a une belle équipe mais je pense qu'ils vont être limité par la D-line des Texans. Spread et cut difficile selon moi
 
 
Indianapolis Colts vs Minnesota Vikings : Pas de préférence. Les Vikes sont favoris ce qui me paraît logique mais je sens bien une petite réaction des Colts. Pourquoi par l'over ?  
 
 
Miami Dolphins vs Oakland Raiders : euh... le match de la mort ?  :lol:  Non mais là je vois pas du tout, je donnerai ptete l'avantage aux Raiders mais je n'ai pas plus d'argument que ça. Miami a montré ses capacités lors de la pré-saison et week 1. Les Raiders n'ont pas été nul mais je n'ai pas vu de changement de rythme contre SD.  
 
 
 
Concernant les matchs du soir :  
 
Seattle Seahawks - Dallas Cowboys : Tout va dépendre pour moi de l'état d'esprit de Dallas. S'ils nous font un match similaire que face aux NYG, ils devraient l'emporter tranquille. L'équipe est solide et a impressionné. Maintenant est ce qu'elle sera du même niveau quand on les mettra en favori ? A voir.  
Seattle n'a pas été bon lors du week 1 se faisant bouger dans tous les secteurs de jeu par une équipe des Cardinals... Là ça sera un autre niveau. Je pense qu'ils vont pouvoir réagir mais est ce que ça sera suffisant ? Je ne pense pas. Dallas -3.5  
 
 
Saint Louis Rams - Washington Redskins : RGIII a fait des merveilles lors de ce week 1 et l'équipe de la capitale a créer la 1ere surprise en venant à bout des Saints. L'opposition sera beaucoup moins forte avec une équipe des Rams qui a failli la mettre à l'envers aux Lions :lol: seulement parce que la défense a bien tenu et que Stafford s'est raté plusieurs fois. Si Washington joue au même niveau que face aux Saints, il n'y aura pas photo. Bradford est bon mais beaucoup trop seul... Par contre je vois pas une fessée des Redskins mais plutôt une win par 1 TD par exemple. Washington -3.5
 
 
Pittsburgh Steelers - NY Jets : Les Jets... cette équipe qui a été tellement nul  pendant la pre-season nous a sorti un match de fou contre les Bills avec une attaque on fire. Sauf que là ils vont affronter une équipe des Steelers qui a besoin de se refaire après un match éprouvant contre les Broncos. Sanchez ne va pas nous faire un 2e match de fou comme celui là ...
Les 2 équipes peuvent gagner mais je donne l'avantage à Pittsburgh sur leur terrain avec une courte victoire.  
 
 
San Diego Chargers - Tennessee Titans : Impasse pour moi... 2 équipes qui se valent. Un meilleur QB pour SD mais de meilleurs receveurs pour les Titans . Bref injouable pour moi.
 
 
 
San Francisco 49ers - Detroit Lions : Avantage 49ers. Malgré une attaque de feu de Detroit, ils vont être opposé à la grosse défense des 49ers. Impressionnant contre GB , je vois mal les Lions qui ont galéré contre les Rams pouvoir accroché une tel équipe... En plus SF jouera chez eux au Candlestick Park, véritable stade en ébullition les jours de matchs... Detroit pourra peut-être les accroché si Stafford et Megatron nous font un presque perfect...
 
 
Denver / Atlanta : Prono demain.
 
 
Si je fais un 2/3, je mettrais une partie de mes gains sur la win des SF 49ers ML + Dallas ML OU Washington ML (on verra ça tout à l'heure  :lol:)

n°13011
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2012 à 17:57:05  answer
 

spartan44 a écrit :

je suis supporter des eagles mais je pense que les ravens vont l'emporter :jap:  
 
pour les pats le spread est casse gueule IMO j'ai que pris le ML dans un combo  :jap:


 
 
Oui enfin je ne parle pas de tous les supporters des Eagles mais c'est certainement ce qui y croient le plus dont moi  :lol:  
DJax et Maclin vont jouer mais seront surement diminués, ca va être quasi mission impossible, il faudra un Vick au dessus des nuages pour faire quelque chose et il le doit à l'équipe...
Si les books les donnent favoris c'est qu'ils y croient aussi un peu ? donc pourquoi pas !  
 
J'y crois pour les Pats, j'ai lu les interviews de joueurs dans la semaine et ils sont ultra motivés pour gagner à la maison avec la manière. Kolb (un ex-Eagles) n'a jamais percé pourtant il en a eu des occasions. Bellichick a mis Fitzgerald sur un pied d'estale, nul doute qu'ils vont tenter de le coincer Wait & See !

n°13013
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 19:20:33  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
Oui enfin je ne parle pas de tous les supporters des Eagles mais c'est certainement ce qui y croient le plus dont moi  :lol:  
DJax et Maclin vont jouer mais seront surement diminués, ca va être quasi mission impossible, il faudra un Vick au dessus des nuages pour faire quelque chose et il le doit à l'équipe...
Si les books les donnent favoris c'est qu'ils y croient aussi un peu ? donc pourquoi pas !  
 
J'y crois pour les Pats, j'ai lu les interviews de joueurs dans la semaine et ils sont ultra motivés pour gagner à la maison avec la manière. Kolb (un ex-Eagles) n'a jamais percé pourtant il en a eu des occasions. Bellichick a mis Fitzgerald sur un pied d'estale, nul doute qu'ils vont tenter de le coincer Wait & See !


 
 
donc tu me traite de faux supporter  :kaola:  
 
evidemment je veux qu'ils gagnent mais faut pas se mettre des oeuillières les ravens sont bien supérieurs que ce soit en attaque ou en défense, par contre je m'attends quand meme a un match serré c'est pour ca que j'ai pris en +5.5  :jap:  
 
pour les pats je crois a la victoire mais pas par 13.5 enfin on verra

n°13014
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 21:14:17  answer
 

mal barré pour les pats...

n°13015
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 22:46:11  answer
 

bon bah nickel les eagles gagnent mais les ravens+5.5 passe, que demande le peuple?

n°13016
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2012 à 22:59:34  answer
 

Fly Eagles Fly  :love:  
 
Quel match ! Les Ravens ont été trop confiants et Ray Rice nous a fait très mal mais notre défense a été présent toujours au bon moment. Idem pour l'offense même si Vick a été souvent moyen mais nous sauve encore last minute avant que la défense annihile les espoirs de Baltimore !  
Comme quoi Philly n'est plus à sous estimer face aux grosses équipes  :jap:  
 
 
Côté pari c'est pas la joie :  
 
NE a été à chier  :ouch: grosse désillusion, j'ai vu à peine 10min de match, j'ai eu l'impression de voir une équipe de bas de tableau  :pfff: Par contre la sortie sur blessure d'Hernandez est un énorme coup dur et ça a du trotter dans les têtes... Après sur les stats, Brady n'a pas été à son niveau habituel aussi :(
 
KC s'est fait "owner" bien comme il faut  :ouch:. Faut dire que les 2 coups de reins de CJ Spiller ont tué le match après Buffalo s'est plutôt contenté de joué au sol. Fitzpatrick méconnaissable week 1 réussit à faire un bon match. C'est surtout la OL des Chiefs qui m'a eu l'air inexistant sur le match. Buffalo est bien donc une équipe qui peut surprendre après la défaite face aux Jets.
 
 
Finalement c'est mon petit combi qui me permet de rester no benef/no pertes avec la victoire difficile des NYG. L'over 4.5 passe easy (d'ailleurs l'over 51.5 aussi) et la victoire des Bengals tranquille aussi.  :love:  
 
 
 
Du coup ce soir un seul bet SF 49ers - 6.5 en mise modérée. Pas de Wash ou Dallas vu que mes bets étaient mal partie.    
 
 
 
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125