(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 14 au 18 Septembre 2012

n°13016
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2012 à 22:59:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Fly Eagles Fly  :love:  
 
Quel match ! Les Ravens ont été trop confiants et Ray Rice nous a fait très mal mais notre défense a été présent toujours au bon moment. Idem pour l'offense même si Vick a été souvent moyen mais nous sauve encore last minute avant que la défense annihile les espoirs de Baltimore !  
Comme quoi Philly n'est plus à sous estimer face aux grosses équipes  :jap:  
 
 
Côté pari c'est pas la joie :  
 
NE a été à chier  :ouch: grosse désillusion, j'ai vu à peine 10min de match, j'ai eu l'impression de voir une équipe de bas de tableau  :pfff: Par contre la sortie sur blessure d'Hernandez est un énorme coup dur et ça a du trotter dans les têtes... Après sur les stats, Brady n'a pas été à son niveau habituel aussi :(
 
KC s'est fait "owner" bien comme il faut  :ouch:. Faut dire que les 2 coups de reins de CJ Spiller ont tué le match après Buffalo s'est plutôt contenté de joué au sol. Fitzpatrick méconnaissable week 1 réussit à faire un bon match. C'est surtout la OL des Chiefs qui m'a eu l'air inexistant sur le match. Buffalo est bien donc une équipe qui peut surprendre après la défaite face aux Jets.
 
 
Finalement c'est mon petit combi qui me permet de rester no benef/no pertes avec la victoire difficile des NYG. L'over 4.5 passe easy (d'ailleurs l'over 51.5 aussi) et la victoire des Bengals tranquille aussi.  :love:  
 
 
 
Du coup ce soir un seul bet SF 49ers - 6.5 en mise modérée. Pas de Wash ou Dallas vu que mes bets étaient mal partie.    
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2012 à 22:59:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13017
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 16-09-2012 à 23:39:47  answer
 

qui te l'avais dit pour les pats...13.5 trop gros enfin bon on va pas refaire l'histoire
 
pour ton niners-6.5 c'est chaud ca pue le let down spot apres la victoire a green bay
si stafford se craque pas les lions peuvent gagner perso je met une pièce sur eux en ML

n°13018
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2012 à 00:19:12  answer
 

:lol: Oui enfin ne cherche pas la petite bête parce que tu voyais aussi une win des Pats (même sans H) et aussi une win des Ravens (voire 8 post au dessus surtout pour un Philly fan)  :D  
 
 
49ers je me base surtout sur les matchs des 2 équipes au week 1. Perso c'est pas l'attaque de Detroit qui me fait peur car on connait sa réelle valeur mais sa défense, les mecs ont eu du mal contre les Rams quoi  :ouch:  
Je suis très admiratif du travail de Jim Harbaugh et il est capable de faire déjouer n'importe quel équipe.
 
La win des 49ers surtout au Candlestick park je suis confiant  :jap: le H c'est pour pimenter le jeu car Detroit est loin d'être une équipe de seconde zone et pourrait accrocher SF.  
 
En plus il y a un fort contentieux entre ces 2 équipes (cf : saison dernière) et ca risque d'être bouillant.  
 
Mais comme dirait l'autre Wait & See et on verra qui aura raison ou tort  ;)

n°13019
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 17-09-2012 à 11:51:14  answer
 

Philodox a écrit :

:lol: Oui enfin ne cherche pas la petite bête parce que tu voyais aussi une win des Pats (même sans H) et aussi une win des Ravens (voire 8 post au dessus surtout pour un Philly fan)  :D  
 
 
49ers je me base surtout sur les matchs des 2 équipes au week 1. Perso c'est pas l'attaque de Detroit qui me fait peur car on connait sa réelle valeur mais sa défense, les mecs ont eu du mal contre les Rams quoi  :ouch:  
Je suis très admiratif du travail de Jim Harbaugh et il est capable de faire déjouer n'importe quel équipe.
 
La win des 49ers surtout au Candlestick park je suis confiant  :jap: le H c'est pour pimenter le jeu car Detroit est loin d'être une équipe de seconde zone et pourrait accrocher SF.  
 
En plus il y a un fort contentieux entre ces 2 équipes (cf : saison dernière) et ca risque d'être bouillant.  
 
Mais comme dirait l'autre Wait & See et on verra qui aura raison ou tort  ;)


 
faut pas parier avec son coeur...on a le droit d'esperer la victoire de son equipe tout en pariant sur l'autre...les ravens me semblaient bien supérieurs mais faut croire que non
pour les pats je prefere pas en parler... :fou: je pensais assurer avec le ML
 
pour les niners pas de let down visiblement :D sont sacrément balaizes
 
bon je vous laisse je vais chercher une corde et un tabouret :o

n°13020
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2012 à 14:11:27  answer
 

Les SF 49ers ont été très solide hier que ce soit défensivement ou offensivement. Il risque d'être l'équipe à battre de la saison.  :jap: Faut le faire de limiter les Lions a un TD en fin de match alors qu'ils avaient parti gagné.  
 
 
Après faut pas s'alarmer, comme je l'avais dis, Les week 1, 2 et 3 sont des semaines où on peut voir des surprises. Quand les équipes auront repris un rythme de croisière normal, on pourra faire ressortir quelques équipes.  
80-90% des gens voyaient les Pats au moins gagner la rencontre donc ils l'ont mis sévère à pas mal de monde. Pour les Ravens, les books ont bien joués le coup aussi et Baltimore aurait pu gagner s'ils avaient mieux gérer leur fin de match.  
 
 
Pour ma part je fais un 2/4 petit bénéfice à la clé  
 
 
 
Le match de ce soir : Atlanta Falcons - Denver Broncos.
 
Atlanta a cartonné pour son match en week 1. Une attaque en feu depuis la pré-saison et un Matt Ryan vraiment à l'aise en ce moment. Julio Jones est le receveur le plus performant du moment aussi. La défense d'Atlanta a connu quelques difficultés contre KC. Un des autres facteurs à prendre en compte, Atlanta jouera au Georgia dôme donc sous un toit avec une atmosphère surement électrique et un secteur aérien propre donc.
 
Denver a eu un peu plus de difficultés en gagnant au finish dans les 10 dernières minutes face à Pittsburgh. Peyton Manning qui revenait en compétition officielle après une saison blanche a fait du bon boulot pour un retour. Il est toujours aussi diablement efficace et prouve qu'on pourra compter sur lui cette saison.  
 
Le cut est à 52, ce qui me paraît haut mais possible. Sur la dynamique du moment, j'aime bien Atlanta -3.5 mais je me laisse la journée pour y réfléchir.  

n°13021
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 17-09-2012 à 22:56:06  answer
 

les texans sont pas mal non plus en ce début de saison faut pas les oublier
 
sinon pour ce soir j'ai combiné hier soir les lions+13.5 avec l'over 47 ce soir dans un dernier espoir de me remonter
 
je touche pas au résultat du match, trop incertain, les falcons touchent leur bille mais attention a manning et a l'attaque des broncos
 
l'over est chaud mais peut passer et peut etre aussi les deux over teams, je vais voir
 
PS: qui m'assassine avec des notes pourries?

n°13022
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 17-09-2012 à 23:00:25  answer
 

C'est pas moi :D je viens de voter et je te mets cinq ;)
 
Et pour ce soir, ça sera Peyton pour moi. Bonne soirée à tous!


---------------
You know nothing
n°13023
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2012 à 23:12:43  answer
 

C'est pas moi non plus je viens de te mettre 5 aussi  :jap:  
 
Sinon les Texans oui c'est la 2e équipe solide du moment mais j'attends quand même de les voir face à des équipes plus costaud que les Dolphins et les Jaguars. Le prochain match face aux Broncos sera un bon indicateur.
 
 
Pour ce soir, je ne vais pas jouer l'une ou l'autre team finalement. Atlanta et Denver c'est 2 équipes capable de gagner. J'ai eu la préférence pour les Falcons juste parce qu'ils sont à la maison mais c'est tout.  
 
Je vais donc me diriger vers l'over 52. Bien risqué mais bon je compte sur 2 attaques on fire.

n°13024
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 18-09-2012 à 00:54:46  answer
 

MisterJag a écrit :

C'est pas moi :D je viens de voter et je te mets cinq ;)
 
Et pour ce soir, ça sera Peyton pour moi. Bonne soirée à tous!


 
ah ouais cool :hello: ca me remonte un peu, c est pas que j'accorde beaucoup d'importance a ces notes enfin 1.5 bon...les boules quoi si c est mettre une note pourrie pour le plaisir c est débile
 
je suis d'accord avec toi pour denver mais je vais pas le jouer j'ai juste pris l'over team 22 @1.7 pour assurer

n°13025
spartan44
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 18-09-2012 à 00:56:21  answer
 

Philodox a écrit :

C'est pas moi non plus je viens de te mettre 5 aussi  :jap:  
 
Sinon les Texans oui c'est la 2e équipe solide du moment mais j'attends quand même de les voir face à des équipes plus costaud que les Dolphins et les Jaguars. Le prochain match face aux Broncos sera un bon indicateur.
 
 
Pour ce soir, je ne vais pas jouer l'une ou l'autre team finalement. Atlanta et Denver c'est 2 équipes capable de gagner. J'ai eu la préférence pour les Falcons juste parce qu'ils sont à la maison mais c'est tout.  
 
Je vais donc me diriger vers l'over 52. Bien risqué mais bon je compte sur 2 attaques on fire.


 
merci aussi  :jap: je te mets 5 et a misterjag aussi  :D  
 
les falcons sont redoutables dans leur dome mais bon...manning c'est manning si il a un bras en feu il peut les gener salement et donc favoriser l'over :o


Message édité par spartan44 le 18-09-2012 à 00:57:12
n°13026
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-09-2012 à 11:49:07  answer
 

Un belle OL de merde à Denver ...


---------------
You know nothing
n°13027
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2012 à 12:11:23  answer
 

L'over ne passe pas de peu  :(  Dommage...  
 
J'aurai du suivre ma première impression avec Atlanta qui a complètement géré le match. Pas mal d'erreurs des 2 côtés (Julio Jones qui s'est troué plusieurs fois par exemple) mais surtout quel mauvais départ des Broncos  :ouch: 3 drives 3 Interceptions pour le futur HOF ! + 1 Fumble ca fait beaucoup pour un premier QT.  
 
Après ça a été solide côté Falcons qui ont géré jusqu'en fin de match même s'ils se sont fait une petite frayeur en fin de match avec 2 TD de Denver.
 
 
Ce qui clôt la week 2 ! Ouverture du topic pour la week 3 dès ce soir !  
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125