(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 6 au 10 Septembre 2013

n°14289
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-09-2013 à 20:16:18  answer
 

http://www.stlouisrams.com/assets/club-images/articles/BTF.jpg
 
 
 
L'interminable attente est enfin achevé pour les fans de FootUS, la saison NFL est enfin de retour !
 
Les Baltimore Ravens sont les champions en titre mais l'intersaison a été difficile pour eux avec une défense totalement remanié, pourront-ils rééditer l'exploit ?  
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Terrell+Suggs+Carolina+Panthers+v+Baltimore+kT53YS1wx0_l.jpg
Terrell Suggs sera t-il le nouveau leader de la défense des Ravens après le départ de Ray Lewis ?
 
 
 
On commencera avec l'énorme choc entre les Ravens contre les Broncos de Mister Peyton Manning  
 
http://www.point-spreads.com/images/assets/2013/07/ravens-broncos.jpg
 

06/09 - 02:30 : Denver Broncos : 1.19 - Baltimore Ravens : 3.25
 
 
08/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 3.7 - New England Patriots : 1.14
08/09 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.22 - Tennessee Titans : 3
08/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.48 - Atlanta Falcons : 2.1
08/09 - 19:00 : New York Jets : 2.25 - Tampa Bay Buccaneers : 1.48
08/09 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.3 - Kansas City Chiefs : 1.4
08/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.48 - Cincinnati Bengals : 2.25
08/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.75 - Miami Dolphins : 1.72
08/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 2.25 - Seattle Seahawks : 1.48
08/09 - 19:00 : Detroit Lions : 1.35 - Minnesota Vikings : 2.45
08/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.17 - Oakland Raiders : 3.4
08/09 - 22:25 : St Louis Rams : 1.35 - Arizona Cardinals : 2.45
08/09 - 22:25 : San Francisco 49ers : 1.35 - Green Bay Packers : 2.45
 
09/09 - 02:30 : Dallas Cowboys : 1.5 - New York Giants : 2.05
 
10/09 - 01:00 : Washington Redskins : 1.44 - Philadelphia Eagles : 2.35
 
10/09 - 04:15 : San Diego Chargers : 2.1 - Houston Texans : 1.48
 
 
Bonne saison NFL à tous  :love:


Message édité par Philodox le 11-09-2013 à 23:01:08
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-09-2013 à 20:16:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14294
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 03-09-2013 à 17:10:11  answer
 

ENFIN!! :love:  :love:  
 
Je vous reviens avec mes bets plus tard!

n°14297
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2013 à 00:44:38  answer
 

:D  
 
Bon allez c'est parti pour mes petites analyses NFL (enfin ^^)  
 
D'abord les conseils d'usage à ne pas oublier pour les novices = Règles et conseils de bases sur la NFL
 
Pas de prise de tête pour le début de saison, en général les week 1 - 2 - 3 peuvent générer des petites surprises et mettre les équipes dans le droit chemin (je pense à la grève des arbitres ou aux Cards invaincus au bout de 4 matchs avant de presque tout perdre après  :lol:)
 
 
On commence par le 1er match de la saison entre les Broncos et les Ravens. Je vais faire des analyses au fur à mesure des équipes le plus court possible afin de ne pas souler ce qui voudraient découvrir et en me focalisant que sur l'attaque-défense.
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/161/thumbs/9ebzja2zfeigaziee8y605aqp.gifhttp://content.sportslogos.net/logos/7/153/thumbs/318.gif
Baltimore Ravens @ Denver Broncos
Sports Authority Field at Mile High - Denver, Colorado

 
Mon pronostic : Denver Broncos - Baltimore Ravens
 
Ce week-end, j'annoncerai mes bets preseason.

n°14300
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 05-09-2013 à 19:05:01  answer
 

Voici mes paris pour ce premier match de la saison entre Les Broncos et Les Ravens:
 
Under 47.5 pts: 4$ X 1.91 = Gain potentiel de : 7.64$
Game Winner : Denver Broncos : 3$ X 1.33 = Gain potentiel de 3.99$

n°14301
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 05-09-2013 à 21:15:44  answer
 

Pour ce premier match de la saison, j'ai pris : Denver Broncos ne gagne pas ou gagne de 8 points ou moins @1.70 Bwin.
Denver devrait être en mesure de gagner, mais ne devrait pas l'emporter avec plus de 8 points.
Pour infos : Baltimore c'est 11 victoires et 5 défaites lors de leurs 16 derniers matchs au mois de Septembre.


Message édité par ck1726 le 05-09-2013 à 21:26:39
n°14302
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-09-2013 à 22:46:06  answer
 

Le Jour J  :love:  
 
 
Je viens de voir que sur PMU il proposait des bets pas trop mal comme les écarts de points. Denver par 1-10 @2.1 c'est à tenter.  
 
Chaque saison est différente et difficile de faire un lien avec les années précédentes vu les changements d'effectifs.

n°14303
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 05-09-2013 à 23:59:16  answer
 

Philodox a écrit :

Le Jour J  :love:  
 
 
Je viens de voir que sur PMU il proposait des bets pas trop mal comme les écarts de points. Denver par 1-10 @2.1 c'est à tenter.  
 
Chaque saison est différente et difficile de faire un lien avec les années précédentes vu les changements d'effectifs.


C'est pas mal, car si Denver devait gagner, je pencherais sur un écart de 1-7, mais faut-il exclure une victoire de Baltimore ?

n°14304
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2013 à 00:13:05  answer
 

Je préfère être honnête, je pense que Denver a de grosses chances de gagner...
 
Dans ma vision de jeu, je vois 3 choses : les forces en présences, l'environnement de jeu et les facteurs extérieurs. (comme je l'expliquais dans le topic sur les règles NFL)  
 
Au niveau force en présence, Denver me semble légèrement supérieur (Attaque et Défense).  
 
Niveau environnement, Denver joue à domicile dans un stade qui va pousser derrière son équipe. Baltimore aurait du jouer ce 1er match à domicile (honneur au vainqueur) mais les problèmes avec la MLB ont fait qu'ils ne peuvent pas.  
Ca jouera en altitude avec des conditions favorables.  
 
Pour les facteurs extérieurs, je vois clairement une motivation plus grande côté Denver que Baltimore. Dans le sens où ils ont été éliminés par les Ravens en PO ! Baltimore voudra défendre son titre mais changer une équipe, ça se fait pas en un jour.
 
 
Bref, je me dis que les Broncos devraient l'emporter avec une bonne résistance de Baltimore.  
 
Ton bet Denver par moins de 8 etc... est pas mal franchement. Après évidemment rien n'est sur en début de saison mais bon si les Broncos ne gagnent pas, c'est que Baltimore aura été très bon (ou Denver très mauvais)

n°14305
ck1726
profil
Note : 2.8/5 pour 35 votes
Posté le 06-09-2013 à 07:00:00  answer
 

Denver +22, je suis à côté de la plaque, bien vu Philodox  :pfff:

n°14306
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2013 à 09:22:12  answer
 

Quel match ! La saison débute fort !  
 
J'ai vu que la 1ere mi-temps et Baltimore a bien résisté même si on a senti qu'il y avait un peu de bordel  :lol: Après Denver est revenu ultra motivé pour se venger. Ils ont tellement déroulé les Broncos.  
 
Bref ce n'est qu'un 1er match, il y a de bons matchs à prono ce week-end pour te refaire !  
 

n°14307
Riimk
profil
Note : 3.2/5 pour 18 votes
Posté le 06-09-2013 à 12:53:03  answer
 

Enfin le retour de Philodox :D

n°14308
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 06-09-2013 à 15:52:44  answer
 

Under 47.5 pts: 4$ X 1.91 = Gain potentiel de : 7.64$
Game Winner : Denver Broncos : 3$ X 1.33 = Gain potentiel de 3.99$
 
Perte de 3$ en ce premeir match... je vous redis mes predictions pour les futurs matchs!

n°14309
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 06-09-2013 à 16:32:03  answer
 

Philodox a écrit :

Quel match ! La saison débute fort !  
 
J'ai vu que la 1ere mi-temps et Baltimore a bien résisté même si on a senti qu'il y avait un peu de bordel  :lol: Après Denver est revenu ultra motivé pour se venger. Ils ont tellement déroulé les Broncos.  
 
Bref ce n'est qu'un 1er match, il y a de bons matchs à prono ce week-end pour te refaire !  
 


 
P. Manning à sorti un gros match en ouverture de saison. On voit clairement que baltimore và devoir tout reconstruire, une saison qui s'annonce difficile à mes yeux .

n°14311
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2013 à 22:41:34  answer
 

Riimk a écrit :

Enfin le retour de Philodox :D


 
Parce que la saison reprends surtout  :D NFL d'abord puis le reste dans 1 mois  :love:  
 
 

inferno96 a écrit :


 
P. Manning à sorti un gros match en ouverture de saison. On voit clairement que baltimore và devoir tout reconstruire, une saison qui s'annonce difficile à mes yeux .


 
 
Pour Peyton, oui il a accéléré d'un coup. Pour les Ravens franchement, je ne pense pas. Baltimore a résisté en 1e MT (pour info, il menait 17-14). Contre des équipes moins fortes, ils ont les moyens de faire de belles choses. L'équipe a besoin de repères et il ne faudra pas les sous estimer... Rien que dans leur division, ils restent au niveau contre les jeunes Bengals et les expérimentés Steelers.  
 
 
Bon pour les matchs de Dimanche, il y a des trucs à faire, à chaud : Patriots, Colts, Lions, Rams, Texans et d'autres...
 

n°14312
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-09-2013 à 22:57:13  answer
 

Vous pensez jouer les matchs de demain ? Si oui lequels ?  
Personnellement je pense attendre la 2 éme journée pour prendre la température

n°14313
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 07-09-2013 à 00:22:25  answer
 

Pour demain moi je tenterai Seattle vu la dynamique qu'ils ont et leur énorme potentiel.
Houston toujours une grosse def' et une attaque polyvalente m'a l'air d’être bien a jouer aussi.


---------------
Stifler89
n°14314
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 02:34:48  answer
 

Après quelques heures d'analyses ces derniers jours (et j'ai adoré ça  :D) voici mes premières analyses de la saison  :pt1cable:  
 
Pour le coup, si certains d'entre vous veulent mon avis sur une équipe en particulier, n'hésitez pas ^^
 
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Chicago Bears - Cincinnati Bengals  
Un premier match qui tiendra toute ses promesses entre 2 équipes outsiders mais attendus.  
D'abord les jeunes Bengals n'ont pas fait d'énormes changements pendant l'offseason. En regardant de plus près, ils ont préféré continuer sur leur voie en draftant des joueurs plein de talents. Green fait partie des meilleurs receveurs de la ligue, Atkins est un monstre défensif et tous les postes sont à potentiel.  
Chicago aussi n'a pas trop chamboulé son effectif à part le départ de Urlacher et l'arrivée d'un nouveau coach (je ne connais pas trop). Défensivement, ça reste monstrueux. Tillman, Peppers, Jennings, Briggs ... que du lourd. En attaque, tout dépendra de l'OL qui a été ultra naze l'année passée et de Cutler. Si ça tient, avec les Marshall, Forte ou Bush, ca peut faire mal. S'ils évitent les blessures, ça semble solide.  
Sur ce match, c'est un 50/50 mais si je devais me mouiller, je donne un très léger avantage pour Chicago à domicile. Under à prévoir ?  

 
Cleveland Browns - Miami Dolphins
Match indécis entre 2 équipes qui ne devrait pas faire long feu cette saison.  
Cleveland va encore se basé sur sa belle défense et sur son RB Richardson. L'équipe est jeune et surtout vient de voir son staff complètement changé. L'attaque me semble faible et la défense a encore besoin de repères malgré une bonne année 2012. Nouvelle année de transition à mon avis.  
Miami a fait un bon recrutement je trouve même si évidemment il faudra du temps pour gérer tout ce petit monde. La défense paraît solide avec Wake et Ellerby (ex-Baltimore). Ils ont aussi choper Dion Jordan qu'on attend déjà solide pour sa saison rookie. Moins convaincu par l'attaque par contre. Perdre Reggie Bush c'est dur et Tanehill j'ai du mal. Malgré l'arrivée de bons receveurs comme Wallace ou Gibson, j'attends de voir.  
Match défensif en  perspective, petite préférence pour les Browns, à domicile et avec les automatismes.

 
Carolina Panthers - Seattle Seahawks
Ces 2 équipes jouent dans 2 catégories différentes. Carolina voudra progresser alors que Seattle semble bati pour aller très loin...
A part Newton et la défense au sol, les Panthers ne m'ont pas l'air très dangereux... Pourtant je les sens capable de jouer les trouble-fête sur certains matchs. Avec un Cam Newton en forme, les Panthers n'ont pas besoin de beaucoup de points si la défense tient. J'attends de voir quelques matchs avant de me faire une réelle idée.
Seattle est certainement l'équipe qui fera le plus peur cette saison. Une défense de mammouth au sol ou dans les airs, un RB monstrueux et une OL très solide. Pourtant comme je l'ai dis au début, j'ai un petit doute sur la capacité de Wilson a trouvé ses receveurs. Idem que Carolina, je veux voir 1 ou 2 matchs avant de me décider à les jouer.
Dans ce match, gros avantage à Seattle quand même plus complet. Attention quand même Carolina peut surprendre. Gagner je ne pense pas mais les accrocher pourquoi pas.

 
New York Jets - Tampa Bay Buccaneers
Duel qui semble déséquilibré entre des Jets encore dans le brouillard et des Buccs qui doivent confirmer.
On s'attendait à un gros bordel chez les Jets et on en est pas loin  :lol: Gros ménage niveau effectif. On cherche la tranquilité à NY. Sanchez blessé, c'est le rookie Smith qui prendra les rênes de l'équipe, un mal pour un bien ? L'attaque semble encore une fois désespérante. Il vont encore devoir compter sur leur belle défense même sans Revis.  
Tampa Bay a été une révélation l'année dernière pour moi. Solide en attaque et pas mauvaise en attaque, il leur a manqué de mental. Cette année ils se sont renforcés défensivement avec Revis et Goldson. Je les vois bien refaire une nouvelle bonne année. Tout dépendra encore du QB Freeman qui est bien parti pour nous la jouer à la Romo ou Rivers...  
Je partirai sur TB mais bon j'aime bien le petit Geno Smith et je veux voir ce qu'il vaut.

 
Pittsburgh Steelers - Tennessee Titans
Un match intéressant entre 2 groupes qui arrivent cachés mais avec du potentiel.
Je me pose encore pas mal de questions sur la capacité des Steelers à renouveler l'effectif tout en restant solide. Malgré le départ de certains joueurs clés (Wallace, Harrison, Mendenhall...) je trouve qu'ils continuent à avoir une belle équipe. Avec un big Ben et un staff avec une vision du jeu très solide, ils peuvent surprendre. Tout dépendra de l'OL...  
Les Titans font partie des équipes qui se sont bien renforcés offensivement pour moi. L'attaque comptera encore sur CJ2K et avec une OL solide, il pourrait faire mal. Shonn Greene le suppléra et il a fait du bien chez les Jets. Fitzpatrick pourra aider Locker à s'améliorer aussi. Seul la défense semble encore faible.  
Avantage Steelers mais je veux voir ce que vont donner les Titans pour ce 1er match.

 
Saint Louis Rams - Arizona Cardinals  
Une rencontre de "bas de tableau" entre 2 équipes qui continuent leur reconstruction.
J'ai beaucoup aimé Saint Louis la saison dernière, ils ont été solide défensivement et ont été très coriace. A ce niveau, cela ne changera pas. Le problème viendra de l'attaque. Ils ont perdu Steven Jackson et Danny Amendola, le RB et WR N°1 de l'équipe. Grosse interrogation sur l'attaque.
Arizona repart presque de 0 surtout au niveau du staff et de l'attaque. Si l'OL réussit à tenir, Palmer pourra trouver un Fitzgerald qui aura faim de ballon. La défense devra aussi tenir son rang pour limiter l'adversaire.
Beaucoup d'inconnu sur ce match. 50/50 avec toujours léger avantage aux Rams. L'under semble intéressant.

 
San Francisco 49ers – Green Bay Packers
Une des très grosses affiches de ce week 1 entre 2 prétendants au SB.
Les 49ers c'est du très solide à tous les postes clés ! Je ne parle pas de la défense qui est la meilleure de la ligue avec Seattle à mon avis. L'attaque va être porté par un Kaepernick qui a impressionné. Seul le corps de receveurs me semble un peu faiblard avec la blessure de Crabtree. Boldin le remplacera Davis le TE aussi mais après ? Malgré cela, il faut s'attendre à voir SF souvent gagné...
Les Packers semblent encore bien parti pour les PO surtout quand on a un mec comme Aaron Rodgers et une multitude de cibles... Le rookie Eddy Lacy semble pas mal pour porter le ballon. Après défensivement il y a Clay Matthews mais il n'y a pas eu de bouleversement.  
SF au Candlestick Park c'est déjà 30% de chances de win pour moi. Vu l'effectif et vu la correction de GB ces dernières années, SF semble taillé pour gagner encore mais bon GB peut surprendre, Rodgers c'est typiquement le mec qui peut changer le cours d'un match.

 
Dallas Cowboys - New York Giants
Remake du Game 1 NFL de la saison dernière. En temps que fan des Eagles, je ne serai forcément pas élogieux envers ces 2 équipes  :D  
Dallas reste Dallas, pratiquement pas de changements, tout l'argent est passé dans le salaire de Tony Romo  :pt1cable: Tout dépendra de lui... Il a les cibles avec des receveurs excellents, il n'a pas d'OL fiable, ni de RB en forme donc c'est vraiment la clé. La défense est solide quand elle le veut.  
NY... reste NY  :D Peu de changements aussi et surtout on ne sait jamais avec cette équipe. Eli Manning prends de la bouteille et l'attaque va encore compter sur lui. La défense sera encore basé sur les pass rushers. L'expérience et la régularité semble le mot d'ordre dans cette équipe.
Match 50/50 selon moi. NY voudra se venger de sa défaite l'année dernière donc petite victoire.

 
 
 
Bon passons aux choses sérieuses  :love:  
 
 
Mes bets vont se tourner sur ces matchs mais attention je ne les jouerai pas tous (à confirmer donc) :  
 
New Orleans Saints - Atlanta Falcons : Over 6.5 TD
Festival offensif en vue...
 
Jacksonville Jaguars - Kansas City Chiefs
J'étais chaud l'année dernière sur KC.... raté... Ils me doivent une revanche !
 
Detroit Lions - Minnesota Vikings  
Ca va balancer des bombes sur Megatron dans le ciel vide des Vikes  :pt1cable:
 
Buffalo Bills - New England Patriots
Brady m'a impressionné contre mes Eagles en preseason. Ca devrait passer.
 
Indianapolis Colts - Oakland Raiders
La saison va être longue du côté d'Oakland...  

(Analyse à venir dans la journée de Dimanche)

n°14315
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 08-09-2013 à 03:58:57  answer
 

Voila mes paris, Tous deja parier
 
Atlanta under 25.5
Green Bay under 22
Bengal OVer 19.5
Detroit -4.5
Under 49 Dallas vs Giants
San Francisco -4.5
 
Lundi
 
Washington -3.5


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14316
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-09-2013 à 08:29:38  answer
 

Merci philodox pour cette belle analyse de cette journée d ouverture , je vais me connecter sur nfl network pour entendre les dernières nouvelles et essayer de compiler tes informations et celles de nfl network avant de placer mes bets .
 
Cool de profiter de la nfl quand il n'y a pas de foot européen. Je serai donc assis tranquillement devant ma tv !

n°14317
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2013 à 09:22:07  answer
 

Les matchs seront diffusés sur quelle chaînes svp ?

n°14318
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-09-2013 à 09:40:43  answer
 

Pour ma part c'est Via le Gamepass NFL. En belgique seul moyen de matter vu la fin d'Espn America.

n°14319
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 08-09-2013 à 10:13:14  answer
 

Et en France ?

n°14320
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-09-2013 à 10:54:34  answer
 

En France quelques matchs sont diffusés sur Beinsport mais pas les matchs de 19h malheureusement.  
 
Mes bets rapides pour les matchs de 19h :
 

  • Chiefs + Seahawks @ 2.10
  • pari un peu plus fou avec Saints par 2 ou moins ou Falcons + Bears par 2 ou moins ou Bengals + Seahawks par plus de 3 + Lions par 4 ou moins ou Vikings + Colts par plus de 9 @ 14.43 (petite mise cela va sans dire)


Bonne reprise à tous!


---------------
You know nothing
n°14321
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-09-2013 à 15:02:58  answer
 

Suite de mes analyses.
 
Mes autres pistes de réflexion (je confirmerai ou non en avant-match):  
 
New Orleans Saints - Atlanta Falcons  
Déjà un match clé pour les 2 équipes de NFC Sud, le gagnant aura un avantage psychologique sur la division.
Après une année 2012 catastrophique (Bountygate et suspension d'une partie du staff) NO revient avec l'objectif de revenir en haut de l'affiche. Le retour de Sean Payton (coach) devrait booster l'équipe. L'attaque fera surement parti des meilleurs de NFL avec une pléiade de bons joueurs autour de l'excellent Drew Brees. Le problème se situe toujours en défense pourtant... Même s'ils ont de nouveaux joueurs, je ne trouve pas de progression flagrante... L'absence de Smith + Vilma fait encore plus mal. Ils feront mieux c'est sur mais pas de beaucoup.
Pas de chamboulement à Atlanta par contre, normal pour une équipe qui a fait forte impression l'année dernière. Je trouve que l'attaque s'est encore amélioré en prenant Steven Jackson. Offensivement c'est du solide avec Ryan connecté à Jones et White. Le soucis est le même que NO avec la défense qui s'est un peu affaibli perso. Perdre Abraham, Robinson et Grimes. C'est pas avec Samuel (ex-Eagles) qu'ils vont faire mal... A voir si les rookies seront au niveau.
 
2 belles attaques, 2 défenses moyennes, voilà comment je résumerai le match qui devrait se passer à NO. Le cut est haut mais vu le matchup, ca devrait passer. Ici je propose mes bets sur un book FR (Bwin) qui ne propose pas l'over pts, je vais par contre le jouer en cut modifié sur un book hors FR.  
 
 
Detroit Lions - Minnesota Vikings
Beau match en perspective dans l'AFC Nord entre 2 équipes capable d'aller chercher les PO.
J'étais plutôt enthousiaste sur l'arrivée de Reggie Bush à Detroit. Il vient amener une menace supplémentaire derrière le duo Stafford-Megatron. Si les Lions continuent sur le même chemin ces dernières saisons, l'attaque devrait encore carburer. Défensivement ils ont perdu quelques éléments comme Avril ou VDB mais ça reste plutôt solide. Globalement ils restent solide pourtant ils ne sont exceptionnel finalement. Faut voir quelques matchs avant se faire une idée.
En face Minnesota comptera sur un homme : Adrian Peterson. La valeur sure même s'il sera encore attendu. A côté je suis pas encore convaincu par Ponder et l'arrivée de Jennings ne change rien pour moi. (il compense le départ d'Harvin). Défensivement le front seven est solide alors que l'arrière garde l'est beaucoup moins... Même Winfield est parti.
J'étais parti sur Detroit mais j'ai décidé d'attendre un peu et voir comment ils vont jouer. Les Vikes idem.
 
 
Voilà donc pour mes analyses, je vous donne mes bets + analyses dans l'heure ^^

n°14322
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 08-09-2013 à 15:37:02  answer
 

Je viens de prendre les Falcons +3. Je vois leur défense légèrement plus solide que les Saints et surtout l'apport de Jackson en RB qui va leur permettre de gagner plus de yards en rush que l'an dernier.
 
NB: Je ne suis pas un grand connaisseur je m'y met tout doucement via les infos NFL Network ;)

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125