(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 13 au 17 Septembre 2013

n°14370
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2013 à 22:57:36  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Peyton+Manning+Baltimore+Ravens+v+Denver+Broncos+R6JoVsUPz7vl.jpg
Peyton Manning règne encore sur la NFL... Pour l'opening game, son équipe des Broncos a atomisé les champions 49-27
 
 
 
Une très belle première semaine ouvre la saison NFL !  
 
Denver a ouvert le bal en montrant qu'il était prêt à faire une nouvelle grosse saison. Certains favoris ont eu beaucoup de difficultés comme les Seahawks, Patriots ou Colts.  
Quelques belles surprises aussi comme les Eagles, les Chiefs ou les Titans.
 
Mais cela ne fait que commencer, que le spectacle continue !  

 
 
Matchs de la week 2
 
13/09 - 02:25 : New England Patriots : 1.13 - New York Jets : 4.25
 
15/09 - 19:00 : Atlanta Falcons : 1.28 - St Louis Rams : 2.95
15/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 2.05 - Carolina Panthers : 1.57
15/09 - 19:00 : Chicago Bears : 1.28 - Minnesota Vikings : 2.95
15/09 - 19:00 : Green Bay Packers : 1.2 - Washington Redskins : 3.5
15/09 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.57 - Miami Dolphins : 2.05
15/09 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.55 - Dallas Cowboys : 2.1
15/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.25 - Cleveland Browns : 3.1
15/09 - 19:00 : Houston Texans : 1.14 - Tennessee Titans : 4.1
15/09 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.22 - San Diego Chargers : 3.3
15/09 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.88 - Detroit Lions : 1.7
15/09 - 22:05 : Tampa Bay Buccaneers : 2.2 - New Orleans Saints : 1.5
15/09 - 22:25 : Oakland Raiders : 1.31 - Jacksonville Jaguars : 2.8
15/09 - 22:25 : New York Giants : 2.65 - Denver Broncos : 1.35
 
16/09 - 02:30 : Seattle Seahawks : 1.57 - San Francisco 49ers : 2.05
 
17/09 - 02:40 : Cincinnati Bengals : 1.22 - Pittsburgh Steelers : 3.3
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 18-09-2013 à 21:56:05
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-09-2013 à 22:57:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14372
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 03:31:02  answer
 

Pour le moment mes choix de bet de confiance  
   
Denver -4.5  
New Orléans -3  
Détroit -1.5  
Dallas vs Kansas Under 46.5  
   
Bet de confiance Moyenne  
   
Caroline -3  
   
Bet peut-etre intéressant ...  
   
Washington +7.5 ( jolie le spread)  
Jets + 13  
St Louis +7  
   
Selon le spread  
   
Miami over team  
49ers over team  
Washington Over Team  
Atlanta Under team  
 
Edit : d'apres marathonbet le spread serait de  
   
20  
20.5  
20  
27  
   
Donc Washington vraiment intéressant !  
49ers aussi mais bon seattle se font peut marquer mais on pas encore jouer contre gros donc pourquoi pas ! mais le plus safe reste Washington !  
   
le under 29 patriot peut etre intéressant aussi !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14376
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 12-09-2013 à 17:33:36  answer
 

Voici comment j'ai préparé mon pari pour ce match de Jeudi. Je dois avant tout établir mon niveau de confiance pour un pari. Voici donc ma courte analyse pour avoir mon niveau de confiance sur la victoire des Pats:
 
 
Équipe à Domicile : Note MAx 10%: 56% des matchs joué à domicile ont été gagné dans le week 1. Les Pats ont une fiche de 6-2 l'an dernier chez eux.  : =  +8%
 
Attaque: Note Max 25%: l'attaque des pats avec Brady est tout simplement plus forte. même avec les bléssé, Brady peut remporter un match à lui seul, comparativement à Smith qui est une verte recrue.  = +23%
 
 
Défensive: Note Max 25%: La défensive des Jets peut faire peur surtout avec l'ajout de Milliner et Richardson. Une des très bonne défensive du circuit.  Il ne faut négligé celle des Pats par contre. Pratiquement la même défensive que l'an dernier 9 elle a finit 9ieme pour les point accordé en 2012. Les Pats ont le meilleur trio de LB de la ligue. Jerod Mayo est le LB le plus sous-estimé de la ligne et il compte sur Brandon Spikes et Dont’a Hightower pour l'aider = +19%
 
 
Coach: Note max 15% : Deux entraineur de renom mais je favorise le vétéran entraineur des Pats: = +12%
 
 
Botteur: Note max 5%: Je crois que le botteur est Stephen Gostkowski est meilleur que Folk. L'an dernier Folk 78%, Cette saison 100%. Gostkowski l'an dernier 83% et cette saison 100%. = +4%
 
Unité Spéciale: Note max 10% Les unités spéciales sont très dur à évalué. la saison est jeune mais les Pats ont toujours été bien roder de ce coté. = +7%
 
Impondérable: Note Max 5%: les impondérable vont au dossier des PAts. il y a toujours des histoires avec les Jets. Tebow l'an dernier, et Maintenant Sanchez ?. = +4%
 
Blessure: Note Max 5%: Plusieurs bléssés important du coté des pats. C'est pourquoi que je leurs déduit 2%. Le remplacant de Welker est bléssé etc. - 2%
 
Mon niveau de confiance est donc de 75% Victoire des Pats. Cependant sur 888sports, la coté pour la victoire des pats est de 1.17%. ( 1/1.17)*100)) = 85%. L'indice de confiance du Bookmaker est de 85%, qui est plus haut de mon indice à moi. Je ne betterais donc pas sur la victoire des PATS. On foulliant un Peu j'ai toruvé une coté à 1.37 pour la Victoire des Pats par plus que 5 points. Je garde le même niveau de confiance . Ce qui donne un niveau de confiance de 73% du Bookmaker. Donc mon pari va dans ce sens:
 
Victoire des Pats: Handicap -5pts: Mise 4.48$ X 1.37= 6.14$

n°14377
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2013 à 19:21:17  answer
 

Je ne suis pas pour jouer des cotes aussi basses.  Sinon belle analyse , mais le facteur X de ce match est à mes yeux comment va jouer G. Smith qui s'en est pas trop mal tiré pour sa première sortie pour un Rookie.
 
Suivant l'avis d'un parieur sur un autre forum , j'ai pris UNDER 16.5 Jets @ 1.9. Comme tu marque dans ton analyse , les Patriots ont une défense pour normalement Gêner G.Smith. Le hic pour la victoire des Patriots même si elle paraît probable , c'est le manque de receveur de qualité pour Tom Brady.
 

n°14378
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 19:36:40  answer
 

inferno96 a écrit :

Je ne suis pas pour jouer des cotes aussi basses.  Sinon belle analyse , mais le facteur X de ce match est à mes yeux comment va jouer G. Smith qui s'en est pas trop mal tiré pour sa première sortie pour un Rookie.
 
Suivant l'avis d'un parieur sur un autre forum , j'ai pris UNDER 16.5 Jets @ 1.9. Comme tu marque dans ton analyse , les Patriots ont une défense pour normalement Gêner G.Smith. Le hic pour la victoire des Patriots même si elle paraît probable , c'est le manque de receveur de qualité pour Tom Brady.
 


 
 
16.5 est un mauvais choix de prend pour le under ... 2 toucher + 1 placement = 17 pts


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14379
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:03:12  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
 
16.5 est un mauvais choix de prend pour le under ... 2 toucher + 1 placement = 17 pts


 
Je sais compter... lol Tu as pris l'over je suppose ? Si oui sur quoi te bases tu ?

n°14380
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:04:56  answer
 

non je ne prend pas l'over ... j'ai pris l'handicap ... c'est un match a faible points donc l'handicap est vraiment intéressant puisqu'il est haut !
 
sinon si tu veux jouer un over intéressant prend Washington over 20.5 :D


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14381
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:12:39  answer
 

Je te comprend pas si tu me dit que prendre l'under est mauvais vu que la seule autre possibilité est l'over , elle doit être bonne lol
 
Over Redskins est jouable si RG III décide de jouer comme en seconde mi temps contre les Eagles.

n°14382
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:15:57  answer
 

le match sera avec peu de pts je suis d'accord ... mais le under 16.5 jets est risquer vu le spread ... si tu l'aurais 21.5 la pas deprobleme .. mais la tu es dans un points trop critique ce n'est pas value !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14383
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:19:45  answer
 

En effet les receveurs des Pats ne sont pas ce que sa déja été. En plus les blessure à Amendola et GronKowski font mal. Cependant, Brady est un des meilleurs quart. Que ce soit Amendola ou bien Thompkins, Si la passe est ou elle devrait être, il devrais l'attraper. Peut-être il vont manquer des chances parce que les WR ne pognent pas le ballon mais sa risque d'être assez pourpasser les Jets.  
 
Quand c'est Sidney Crosby qui te fait la passe, que tu t'apelle Pascal Dupuis ou bien Evgeny Malkin, tu est capable de la mettre dedans. La même chose ou football, il sont dans la NHl, ils ont quand même du talent!

n°14384
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:26:07  answer
 

sakic19 a écrit :

En effet les receveurs des Pats ne sont pas ce que sa déja été. En plus les blessure à Amendola et GronKowski font mal. Cependant, Brady est un des meilleurs quart. Que ce soit Amendola ou bien Thompkins, Si la passe est ou elle devrait être, il devrais l'attraper. Peut-être il vont manquer des chances parce que les WR ne pognent pas le ballon mais sa risque d'être assez pourpasser les Jets.  
 
Quand c'est Sidney Crosby qui te fait la passe, que tu t'apelle Pascal Dupuis ou bien Evgeny Malkin, tu est capable de la mettre dedans. La même chose ou football, il sont dans la NHl, ils ont quand même du talent!


 
Comme j'aime dire , la seule vérité sera le terrain lol En espérant qu'un max de bets passent  ;)

n°14385
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 20:57:41  answer
 

qui aimerais allez a Las Vegas Parier sur un match et le regarder a la TV avec tout le monde haha :P


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14386
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 12-09-2013 à 22:06:42  answer
 

sakic19 a écrit :


Quand c'est Sidney Crosby qui te fait la passe, que tu t'apelle Pascal Dupuis ou bien Evgeny Malkin, tu est capable de la mettre dedans. La même chose ou football, il sont dans la NHl, ils ont quand même du talent!


 
 
Ah non la comparaison foireuse  :lol: désolé c'est pas contre toi mais la NHL et la NFL c'est pas comparable ^^. En NFL Brady peut pas lancer la balle et l'attraper pour filer au TD. Crosby, il pourrait le faire, pas besoin de Malkin, Dupuis ou autres.  
Le dernier SuperBowl de Brady, si ces receveurs n'avaient pas eu les mains carrés malgré les passes lasers de Brady, il l'aurait contre les NYG. Et les mecs c'était Gronk, Welker, Hernandez, Branch ...  
 
 
La 1ere partie de ton analyse est par contre assez bonne. J'ai vu une bonne partie du match Bills-Pats et on voit que Brady cherche systématiquement Amendola (dans le style Welker). Quand il cherche Thompkins ou Boyce, il les trouve pas. Seul Edelman semble la cible privilégiée.  
Face à une défense des Jets solide que ce soit le front seven ou la défense aérienne, si Brady n'a pas bossé ses combinaisons avec ses receveurs, ca peut être chaud.  
 
J'ai pas le temps de faire une analyse complète mais au vu des performances lors du week 1, je pense que cela va être serré. Si Geno Smith trouve ses receveurs, ils devraient se balader vu la couverture aérienne limité des Pats. Par contre, il bougera moins car le front seven des Pats est très solide. Rien que Wilfork qui a marché sur l'OL des Bills, ça peut faire mal.
 
Perso je ne jouerai pas car c'est un match de division, un match rivalité et surtout un match indécis.

n°14388
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 12-09-2013 à 23:44:49  answer
 

Mini Video BEN CHEAP pour mes pronos haha
 
http://www.youtube.com/watch?v=Fz-T17YhPhw


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14389
inferno96
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 13-09-2013 à 14:09:55  answer
 

Under des Jets qui passent facilement , je viens de terminer de regarder le match c'était vraiment pas terrible à regarder .... lol
 
Confirmation que les Patriots se cherchent car si c'était un rien plus fort que les Jets en face ça passait pas. T. Brady et ses receveurs sont pas encore sous la même longeur d'onde, on l'a vu s'énervé plusieurs fois durant ce match.
 
Mon ressenti T.Brady prend sa retraite en fin de saison :D

n°14390
sakic19
profil
Note : 1.5/5 pour 4 votes
Posté le 13-09-2013 à 14:30:12  answer
 

Victoire des Pats: Handicap -5pts: Mise 4.48$ X 1.37= 6.14$  
 
En effet j'ai négligé les receveurs des PAts. En fait, je les ai mis trop bon!! il n'attrape rien!!!
 
Le botté de MAnqué à la fin de la premeire demi de Gostkowski aurait pus le faire passé!
 
Je me reprend Dimanche!

n°14391
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2013 à 17:21:01  answer
 

Salut les gars, semaine super chargée, j'ai menée aucune analyse pour ce week, vous pouvez me donnez vos avis et vos analyses si possible avant demain s'il vous plait, j'aurais pas beaucoup de temps pour aller au tabac si mes idées correspondent avec vos analyses

n°14392
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 13-09-2013 à 17:31:13  answer
 

suffit de lire plus haut pour mes avis ;)
 
6/9 pour le moment NFL


Message édité par Nhl_Prono le 13-09-2013 à 17:42:20

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14393
pepe77
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2013 à 21:37:09  answer
 

Oui j'ai bien vu tes pronos mais j'aimerai tes avis et tes analyses dessus.  
De toute façon je ne pense pas bet ce week merci quand même  

n°14394
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 13-09-2013 à 22:48:23  answer
 

j'ai trouvé un book qui offre Washington + 9.5 @ 1.88 !!!!!! j'ai pris direct haha  
 
sinon ce meme book offre charger + 9.5 @ 1.88 ... la moyenne des book est de 1.67 abusé pareil !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°14395
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 13-09-2013 à 23:28:56  answer
 

Après un TNF soporifique et qui n'a pas été très intéressant, c'est reparti pour mes analyses du week 2 !  
 
Les matchs no bet (Analyse rapide) :  
 
Buffalo Bills - Carolina Panthers
Un beau duel en perspective entre 2 équipes qui n'ont pas déçus lors du week 1.
Buffalo a fait mieux que résister aux Pats, ils auraient même pu l'emporter. Il leur a juste manqué d'expérience. Basé sur un jeu au sol efficace et sur un EJ Manuel qui a pris feu grâce à une belle ambiance dans leur stade, ils peuvent rééditer leur performance.
En face les Panthers ont aussi fait jeu égal face à un gros, les Seahawks. Newton aura plus de possibilités contre une défense moins rugueuse. Si le front seven nous refait le même match (limité Lynch faut le faire !) et gère le jeu au sol des Bills, ils peuvent viser la victoire.
Préférence donc pour Carolina mais Buffalo a bien joué la semaine dernière donc je reste à quai.

 
Kansas City Chiefs - Dallas Cowboys
Match intéressant entre 2 équipes victorieuses le week-end dernier.Pourtant ces 2 équipes doivent encore prouver leur valeur.  
KC a fait un match plutôt solide. Maintenant on ne peut pas vraiment les juger vu le faible niveau des adversaires. L'attaque a gérer, la défense n'a pas eu à forcer. Ca sera leur premier vrai test.
Dallas a fait un bon match face au rival new-yorkais mais franchement c'est resté assez prévisible. Dallas aurait même pu perdre. Romo a pu compter sur son RB et c'est un bon présage pour eux.
Pour le coup, il faudra encore quelques matchs pour donner un réel avis sur ces 2 équipes. Je privilégie KC car Andy Reid connaît bien les Cowboys et à domicile, ils pourraient gêner Dallas.

 
Indianapolis Colts - Miami Dolphins
Alors que l'un a galéré (Colts), l'autre a plutôt assuré (Dolphins). Début donc différent mais chacun a la win.
Les Colts m'ont plutôt déçu contre les Raiders. Malgré une attaque qui a tourné grâce à Luck, ils n'ont jamais su se mettre à l'abri. Pire quand les Raiders leur ont mis la pression, Indiana a limite sombré... L'absence de Ballard et un Brashaw pas encore au niveau, ne va pas aider le QB des Colts. Tout dépendera de ce dernier encore...
Pour les Dolphins, la donne est différente. Miami a réussi à passer à travers la bonne défense des Browns, mais c'est surtout la défense qui a été monstrueuse en détruisant Weeden. Avec un Tanehill qui trouve encore Hartline (sans parler de Wallace), il leur manque juste du jeu au sol pour s'améliorer.
Je vois un 50/50 sur ce match. Au vu du week 1, Miami a les armes pour gêner voire chercher la victoire dans le Lucas Oil Stadium

 
Green Bay Packers - Washington Redskins
Ca commence mal pour ces 2 prétendants aux PO. Défaite interdite déjà pour ces 2 équipes.  
Malgré la défaite, les Packers n'ont pas été ridicule à SF. Faut pas oublier qu'ils ont jouer le dernier finaliste du SB et un des favoris au titre. L'attaque a carburé derrière Rodgers par contre la défense (aérienne) a été minable derrière laissant Boldin partir facilement. Si RGIII arrive à trouver ses receveurs, ca va encore piquer pour GB...  
Concernant Washington, je pense qu'il faut laisser du temps à RGIII. L'attaque a du potentiel mais il faudra être au taquet de suite. La défense a pris cher contre les Eagles, en face ca sera une des meilleures attaques de NFL
Match indécis mais GB devrait l'emporter de peu à mon avis.

 
New York Giants - Denver Broncos
C'est le match Manning vs Manning ou Manningbowl !  
Les NYG vont avoir fort à faire contre Peyton et son escouade de receveurs. La défense n'a pas été très efficace contre Dallas, une réaction sera attendue. Eli est un Manning donc il sera motivé pour effacer la défaite de la semaine dernière.  
Pas besoin de présenter Denver, très impressionnant contre les Ravens, ils vont encore compter sur leur attaque de feu. Ils devront quand même faire un peu plus d'effort en défense et rester concentré dès le début.
Il est clair que les Broncos sont favoris et perso il devrait gagner. Pourtant il faudra se méfier des Giants surtout si petit frère Eli cherchera à tenir face au grand frère Peyton. Attention quand même NYG est dangereux quand on les annonce perdants.

 
 
 
On passe donc à mes pistes de réflexion :  
 
Baltimore Ravens - Cleveland Browns  
Les champions veulent leur revanche face à des Browns pas au point. ML ou spread
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings
Si la grosse D des Bears stoppe AP, ils se rendront le match plus facile. ML
 
Philadelphia Eagles - San Diego Chargers
Retour au LFF pour Philly, le stade sera en feu. ML ou spread
 
Atlanta Falcons - Saint Louis Rams
Steven Jackson doit se racheter contre son ancienne team. Les Falcons d'une courte tête ?
 
Houston Texans - Tennessee Titans
Si on voit le Houston de la 2e MT à San Diego, cela devrait passer. ML ou H
 
Arizona Cardinals - Detroit Lions
Au feeling. ML
 
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
Vu la prestation des 2 équipes, l'avantage est du côté de NO. ML
 
Oakland Raiders - Jacksonville Jaguars
Entre les 2 pires, autant choisir celui qui l'est un peu moins ! ML ou spread
 
 
Beaucoup de matchs sympas, maintenant il va falloir faire les bons choix. Toujours pas d'O/U en début de saison pour moi. Analyse à venir dans la journée de Dimanche

n°14396
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2013 à 11:20:41  answer
 

Pour avoir vu la première mi-temps des Raiders face aux Colts, ils ne sont pas aussi terribles que ça. En attaque ils déroulaient et les Colts ne savaient vraiment pas comment les arrêter. En défense c'est une autre histoire mais vu qu'en face ce sont les Jags je vois une large victoire des Raiders. Oakland par 5 ou plus @ 1.65
 
Pour le reste je vois également une large victoire des Packers à domicile face à des Redskins encore dépendant d'un qb amoindri. Packers par 7 ou plus @ 1.65. Ca sera juste mais j'y crois.
 


---------------
You know nothing
n°14397
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-09-2013 à 11:42:36  answer
 

Je suis d'accord avec toi pour Oakland. Ca sera le seul match où ils partiront favoris et où il est bon de les prendre.  
Pour le reste, faut se dire que la défense des Colts n'est pas réputée et a été invisible ou presque.
Vu le gros calendrier qu'ils ont (2-3 wins ? et encore...), ils viseront le pick 1 de la futur draft avec Jacksonville...  

n°14398
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 14-09-2013 à 13:49:45  answer
 

On en parlent des Jets qui retourner les punts sans retourneur ou pas ? :)
 
Ce week end est bien compliqué, peu de certitudes, Lions, Falcons et Ravens semble le plus probable pour moi.
 
Philodox attention au Chargers quand même si Rivers décide de jouer tout le match ou que Michael Pick retombe dans ces travers ca peut vite basculer ..


---------------
Stifler89
n°14399
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 14-09-2013 à 16:02:05  answer
 

Baltimore Ravens - Cleveland Browns
 
Joe Flacco avec seulement 54% de passe réussite 34/62 donc beaucoup de jeux. niveau jeux au sol sa semble vraiment laisser a dessirer les 2 coureurs ont une moyenne de tout juste 3 verge pas course le jeux se passe en parti aérien avec plusieurs receveurs, je n'Ai que vu la 1ier mi temps et sa semblait allait bien pour baltimore mais denver jouais beaucoup mieux, je crois que ce match n'est pas trop a prendre en considération car il jouait quand meme contre les Broncos ! Pour Cleveland seulement 49% de passe completé un seul coureur qui a une moyenne de 3.6 verge par course ce qui est tout juste passable, quelques receveurs avec une moyenne autour de 10 verge par passe recu.
 
je crois que Baltimore peuvent mieux faire et devrait gagner contre Cleveland
 
Green Bay Packers - Washington Redskins
 
Pour Robert Griffin 61% de passe completé, la 1iere mi temps était tres mauvaise rien n'allait ... mais en 2ieme que je n'ai pas vu il c'est repris, il n'avais pas jouer depuis ce match donc était peut-etre rouiller ... donc s'il est maintenant pret sa pourra produire bien ! un coureur avec 3.8 verge de moyenne par course qui reste mediocre mais passable. Robert semble avoir courru ce qui est bon signe. Sinon plusieurs receveurs intéressant ici Je crois que Washington va mieux faire ce match ci. Aaron Rodgers un QB connu a seulement 57% de passe réussi, 21/37, un seul courreur avec seulement 2.9 verge par course qui est mauvais ! on verra plus de jeux aérien, 3 bon receveurs sont la pour rodgers. 1 receveur questionable pour demain.
 
Un match qui devrait y avoir beaucoup de points, je serais plus tenter par un over Washington au spread de 20.5 mais dure de trouvé un bon avec ce spread, les seuls qui offre cela je ne peux plus parier dessus ^^ j'ai donc pris du +9.5 Redskins @ 1.88
 
Houston Texans - Tennessee Titans
 
une petite victoire contre steelers, les titans ont surpris mais les steelers sont en baisse. Tres peu de passe 11/20 qui fait 55% de réussite, avec des jeux au sol tres faible meme pas 3 verge de moyenne pour leur 2 courreur. le jeux se passera plus au sol pour les titans. 75% de passe completer par houston tres fort ! 2 courreur 1 avec une moyenne de 3.2 verge par course, il a courru 18 fois, tandis que ben tate a courru 9 fois mais pour ramasser une moyenne de 6.1 verge !!! Plusieurs receveurs ici avec de bonne verge le jeux semble bien se passé au sol comme aérien sa promet ! Par contre plusieurs joueurs sont questionable mais étais au praticei ....
 
Houston devrait largement gagné mais attention au blessé s'assuré qu'il y aura un effectif suffisent mais je crois que tout sera correct.
 
Kansas City Chiefs - Dallas Cowboys
 
Les chiefs ont eu un premier match facile face a la pire equipe, 61% de passe completé, un QB qui semble courrir avec le balle 6.3 verge de moyenne pour lui pas mal, sinon leur courreur affiche une moyenen de 4.8 verge par course au total 16 course. Plusieurs receveurs pour attraper la balle donc plusieurs personne a couvrir. Leur courreur semble blessé au quadricep mais est probable pour la game et était présent au pratique. Dallas ont complété 36 passe sur 49 lancé donc 73.5% de réussite !! avec 1 courreur de 4.3 verge par course. plusieurs receveurs encore ici ... dallas a eu de la chance sur ce match aussi puisque les giants ont donné plusieurs revirement.
 
Un match qui sera forcement serrer je donne un petit avantage Dallas
 
Arizona Cardinals - Detroit Lions
 
Détroit a tres bien jouer contre minnesota dans le match que j'ai vu, ils ont été malchanceux plusieurs Touchdown refusé. 65% de passe completer 28/43. Avevc Bush et bell 2 bon courreur qui ont une moyenen de 4.25 verge par course ensemble, Plusieurs receveurs avec de bonne longue passe, Détroit a plusieurs atout pour gagner ce match ! Bush reste probable. mais était a la pratique ! donc tout devrait bien aller. Pour Arizona 65% de passe réussite aussi, avec 2 courreur moyen qui court 3.8 et 2.6 verge par course, 3 receveurs important, donc 2 questionable dont 1 qui n'est pas venu a la pratique !
 
Je donne Détroit favori pour ce match et devrait l'emporter facilement vu le jeux que j'ai vu.
 
New York Giants - Denver Broncos
 
Duel de frere sur ce match entre QB, 62% de réussite pour peyton, 2 courreur avec une moyenne de seulement 3 verge par course. par contre plusieurs receveurs de longue passe ! les touché se feront par belle longue passe de peyton manning. ce qui poussera a un gros score. wow ... son frere meme stats que lui ... 27/45 donc 62% de passe réussite, encore la de longue passe de pluiseurs verge !!! qui poussera pour l'over, niveau sol il possed un bon courreur qui a fait 5 course de 4.6 verge en moyenne et un autre unpeu faible aec 2.7 verge de moyenne.
 
Un match qui devrait produire gros ! les forces semble équilibrer, mais les giants ont été intercepter a plusieurs reprise, les passe des giants ne sont peut-etre pas encore assez précise, longue mais moins précise ... j'ai pris du denver car je crois que giants a mal jouer mais sa semble unpeu plus serrer que je croyais, mais Denver devrait gagné la dessus par la logique.
 
Oakland Raiders - Jacksonville Jaguars
 
2 pire equipe qui s'affronte, qui sera le meilleur ? 65% de passe réussite pour les raiders, avec un QB qui Court tres souvent !!! 13 course 8.6 verge de moyenne ce qui est ÉNORME! sinon leur courreur habituel 17 course pour seulement 2.8 verge ... 2 receveurs seulement le QB semble vouloir gagné mais n'a pas confiance en son équipe. Pour les jacquart 45% de réussite seulement pour les passes. un seul courreur qui fait que 3 verge par course ... sinon il a plusieurs receveurs.
 
match ennuyant ... je préfere ne pas parier sur un match comme celui-ci le QB des raiders est le seul a pouvoir les faire gagner !
 
Seattle Seahawks - San Francisco 49ers
 
Match plus que intéressant ! Kaepernick avec 69% de réussite 27/39, Frank gore a courru 21 fois !!! mais seulement 2.1 verge par course ... sa semble plus pour essayer de gagner le 1ier essaie lorsqu'il reste 1 verge. Kendal Hunter courru 6 fois pour 4 verge de moyenne qui est pas mal. 3 receveurs ici dont Anquan Boldin qui vien d'Arriver dans cette equipe et a fait un gros match !, cette equipe semble bien mais il y a un manque tout de meme. Pour Seattle un bon QB Recrue avec 75% de passe réussi 25/33, leur courreur a une moyenne seulement de 2.5 verge, sinon il possede quelques receveurs, sa sera plus un jeux aérien, Sinon RUssel Wilson semble vraiment tres bon.
 
Match indécis ... les 2 équipes peuvent gagner ... sa peux scorer comme sa peux resté. tranquil. Plus un match a regarder que de parier.
 
Chicago Bears - Minnesota Vikings
 
 A premier vu je dirais chicago car ce que j'ai vu de minnesota etait horrible ... il avait du mal a franchir la ligne de 20 ... laligne de départ contre détroit ...esce la défence de détroit qui etait trop forte ? une moyenne de 64% de passe complete 18/28, leur gros joueurs Adrian peterson qui est assez solide a fait 18 course de 5.2 verge en moyenne mais si on enleve la longue course qu'il a fait je ne sais pas quel serait sa moyenne ... car en statistique on enleve le plus haut etle plus bas généralement pour avoir une bonne moyenne  Les vikings marquer 24 points mais ont eu plus de chance qu'autre chose, il ne faut surtout pas les sous estimer par contre ! Pour Chicago nouvelle entraineur, ils ont gagner contre une equipe qui d'Apres les analyse promet cette anné. 63% de passe completer,leur meilleur courreur a couru 19 fois pour faire seulement 2.6 verge en moyenne ... ce qui est tres mauvais donc peut-etre un manque niveau sol. Sinon niveau aérien sa semble bien se passé plusieurs receveur différent  
 
Pour ma part malgré que Chicago est favori, je ne trouve rien d'intéressant a prendre Chicago  
 
Tampa Bay Buccaneers - New Orleans Saints
 
Drew Brees un QB de qualité, 74% de passe completer ! un jeux aérien qui devrait promettre ! sinon niveau au sol pierre thomas se débrouille bien avec 5 verge en moyenne et son coéquipier seulement 2.8 qui reste unpeu bas mais diversifier sa aide toujours. Niveu aérien la moyenne est tres élever et kenny  stills avec 2 passe recu une moyenne de 43 verge !!!! Pour Buccaners une moyenne horrible, 48% de passé réussite un seul courreur doug martin ... avec une moyenen de seulement 2.7 verge et ils ont que 2 receveurs potentiels.  
 
Je vois une victoire facile des Saints et avec cette études je suis encore plus d'accord sur mon choix, et le under  Buccaners 23 semble peut-être aussi intéressant  
 
Atlanta Falcons - St. Louis Rams
 
Bon pour Saint louis, certain parle d'une victoire par chance je n'ai pas vu donc je ne peux pas juger ! mais parfois la chance est crée par les jeux qu'on a fait ! Sam Bratford que je ne connais pas a une moyenne de 71% de passe completer ce qui est vraiment bien surtout vu le nombre de passe 27/38, Niveau jeux au sol sa laisse unpeu a désirer mais bon une moyenne de 3.2 verge par course, au total 20 course par daryl richardson, un seul coureur. Plusieurs receveurs mais ici on remarque que 2 receveur n'ont meme pas 7 verge de moyenne, ce qui fait changement des autres equipes qui avait tous autour de 10 verge. Jarek Cook 7 passe recu et une moyenne de 20 verge qui est tres bon. Pour Atlanta 66% de réussite avec 25/38 passe, niveau jeux au sol Steve JAckson a courru 11 fois pour 77 verge donc 7 verge en moyenne ce qui est vraiment tres fort ! plusieurs receveurs encore ici avec une bonne moyenne de verge par passe. Julio Jones est questionable, il a recu 7 passe lors de son premier match pour une moyenne de 11 verge par passe recu.  
 
Pour ma part j'aurais été tenté par St-louis + 7.5 mais atlanta semble avoir un beau jeux diversifier qui pourra faire la différence donc je ne tenterais pas surtout que je n'ai pas pu voir les équipes jouer.  
 
Philadelphia Eagles - San Diego Chargers
 
Philadelphie avance tres rapidement, donc le over est plus facile pour les match, par contre le spread est vrai, tres haut ... over 31 pour philadelphie comme spread sa fait tres haut ... apres chargers je ne connais pas cette equipe j'ai rien vu de trop intéressant contre houston. MiChael Vick a Réussi 67% de ces passes 15/25, il ne faut surtout pas oublier que vick est un QB qui n'hesite pas a courir avec la balle ce qui leur fait souvent gagner un 1ier jeux !!! tres important ! Malgré le spread haut je crois que philadelphie sont capable de prendre un gros avantage ! a faire attention ! Sinon niveau charger 48% de passe réussite 14/29 il y a un grand manque ! par contre 4 passe de touché  
 
Je crois que Philadelphie devrait gagné ce match mais de ne pas prendre un spread plus haut que -6.5
 
Indianapolis Colts - Miami Dolphins
 
Colt et Miami je n'ai pas vu jouer ... mais a premiere vu le match semble tout de meme serrer et les colts ne m'intéresse pas plus ... Miami ont une efficacité de 63% dans leurs passe. Ils n'ont accordé que peu de pts donc peut-etre une bonne défence. Je regarde les course pour miami sa semble horrible ... Daniel Thomas 8 course 14 verge au total ... moyenne de 1.8 verge sa fait horrible et sa c'est leur meilleurs... sinon pour leurs receveurs c'est du 10 verge minimum ... donc sa va surtout plus jouer dans les airs. donc des jeux rapides.Colts maintenant 78% de réussite pour les passe vraiment tres bien ! malgré que tres peu de passe 18/23. Niveau course c'est du 5 verge de moyenne qui est vraiment bien. on verra un jeux diversifier .. beaucoup de jeux au sol et aérien. Vick Ballard sera Out pour le match ( leur meilleur coureur).Dwayne Allen est questionable ... il a recu 1 passe de 20 verge et a marquer un touchdown.  
 
Indécis pour ma part je ne fais pas confiance pour le moment au colts... mais je leur donne l'avantage tout de même  
 
Buffalo Bills - Carolina Panthers
 
a premier vu je vois plus caroline qui semble bien se débrouiller mais je n'ai pas encore vu jouer aucunes des deux equipes encore. Buffalo ont 66% de passe completé par contre leurs jeux semble plus situé dans les jeux au sol avec 30 course contre 18 jeux aérien réussi. les course pour fred jackson sont d'une moyenne de 5 verge ce qui est bien par contre leur 2ieme coureur qui a couru plus de fois 2.4 verge ce qui est faible. Niveau passe 10 verge et + en moyenne. Pour caroline 69.5% des passes completé. de tres bon courreur  17 course avec 5.1 verge en moyenne pour DeAngelo, De plus leur QG semble courrir aussi ! 5 course de 7.6 verge de moyenne  si je ne me rapel pas l'an passé il avait fait plusieurs touché sauf si je me trompe.  
 
Tout a fait d'accord avec toi, il y aura tres peu de points, j'aurais plus prendre un under 21.5 buffalo mais bon le spread sur un de mes book est a 20


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125