(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 19 au 23 Septembre 2014

n°16190
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 01:51:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :

Clair ! Il ajoute une nouvelle ligne à sa légende on va dire  :love:  
 
Franchement j'y croyais au TD à 59sec mais pas à la conversion surtout qu'en face c'est la D des Seahawks, ils se sont fait péter sur ce play comme des débutants  :ouch:  
 


 
J'en revient toujours pas :ouch:
 
C'est vrai que la D des Hawks là ..
yaurai ptet fallu appelé un Temps mort pour recadrer tout ca.


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2014 à 01:51:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16191
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 01:56:02  answer
 

17-3 dans le Q4 pour Denver ..


---------------
Stifler89
n°16192
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2014 à 01:57:19  answer
 

Ils auraient pas pu faire ça au SB plutôt ? J'avais perdu pleins de sous à cause d'eux ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16193
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:03:15  answer
 

Perdu quand meme, c'est rageant.


---------------
Stifler89
n°16194
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:04:51  answer
 

Bah bien sympa comme match niveau suspense !
 
Sinon ce serait cool si un "expert" NFL pouvait me conseiller sur l'under 5,5 TD pour le match de demain. A garder ou à revendre ? Merci d'avance :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16195
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:06:20  answer
 

Rah dommage ... Bonne nuit les NFL-eurs !
 
@Goud : je suis pas un expert moi, juste un spectateur qui devient fan ! Stif et Phil sauront mieux te conseiller  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16196
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:06:39  answer
 

goudroune a écrit :

Bah bien sympa comme match niveau suspense !
 
Sinon ce serait cool si un "expert" NFL pouvait me conseiller sur l'under 5,5 TD pour le match de demain. A garder ou à revendre ? Merci d'avance :)


 
Les Jets ont une grosse Défense mais en ce moment Cutler est en feux donc pas très tentant surtout en monday night, enfin ce n'est que mon avis.


---------------
Stifler89
n°16197
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:10:31  answer
 

Ce match de fou  :lol: Bordel je devais être au lit depuis 2h déjà  :lol:  
 
L'entreprise de démolition des Seahawks a fait le reste, dommage pour Peyton. En tout cas, s'ils se retrouvent (au SB dans ce cas) on devrait pas avoir le même scénario !  
 
Bon sinon j'avais pas vu mais les Cards ont gagné, je suis un peu deg d'avoir louper ça !

n°16198
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:10:34  answer
 

emirmoi a écrit :

Rah dommage ... Bonne nuit les NFL-eurs !
 


 
bonne nuit tapette :*


---------------
Stifler89
n°16199
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:11:11  answer
 

Ca marche je te remercie. Je vais surement revendre alors d'autant que Philo avait l'air de dire que l'équipe offensive avait ses faveurs. Il a certainement le même point de vue que toi.
 
@emir : Je m'y connais moi-même 100 fois moins que toi mais c'est bien agréable à regarder comme sport surtout que les commentaires sur bein sont vraiment bons je trouve. Intéressants et accessibles pour le grand public. N'empêche t'aurais pu donner ton avis parce qu'en volley tu es certainement pas un expert non plus et tu nous as trouvé les deux cotes outsiders aujourd'hui^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16200
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 22-09-2014 à 02:14:32  answer
 

goudroune a écrit :

Ca marche je te remercie. Je vais surement revendre alors d'autant que Philo avait l'air de dire que l'équipe offensive avait ses faveurs. Il a certainement le même point de vue que toi.
 
@emir : Je m'y connais moi-même 100 fois moins que toi mais c'est bien agréable à regarder comme sport surtout que les commentaires sur bein sont vraiment bons je trouve. Intéressants et accessibles pour le grand public. N'empêche t'aurais pu donner ton avis parce qu'en volley tu es certainement pas un expert non plus et tu nous as trouvé les deux cotes outsiders aujourd'hui^^


 
Moi je te conseil de jouer Chicago et de pas te prendre la tete avec les points, bien que NY soit a domicile sur le papier Chicago est vraiment au dessus.
 
Oui franchement sur BeIN c'est des mecs qui ont déjà joué en NFL (Europe) et ils explique vraiment bien je trouve que c'est super accessible au personnes qui ne connaisse pas forcément tout :)


---------------
Stifler89
n°16204
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2014 à 08:53:44  answer
 

De grosses erreurs d'arbitrage qui ont bien favoriser les Bears, les Jets peuvent être frustrés sinon niveau Bets Chicago +2 passe assez logiquement :jap:


---------------
Stifler89
n°16205
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2014 à 11:26:55  answer
 

Effectivement j'ai vu la 1er MT et la grosse erreur des arbitres sur le fumble qui aurait du se transformé en TD a changé la donne du match.  
 
Après les Jets ont vraiment très bien joué mais ils ont manqué de réalisme, l'inexpérience de Smith s'est vu à ce niveau. Ca aurait pu finir sur une plus gros score.
 
Côté bet je suis heureux évidemment, mes 2 bets passent à l'aise ! et cette week 3 est presque parfaite  :D  
 
+1 pour les commentateurs BeIn. Ils sont vraiment bon surtout les consultants, qui ont joué en NFL Europe mais qui ont aussi connu les camps d'entrainements NFL !

n°16206
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2014 à 11:35:32  answer
 

Philodox a écrit :

Effectivement j'ai vu la 1er MT et la grosse erreur des arbitres sur le fumble qui aurait du se transformé en TD a changé la donne du match.  
 
Après les Jets ont vraiment très bien joué mais ils ont manqué de réalisme, l'inexpérience de Smith s'est vu à ce niveau. Ca aurait pu finir sur une plus gros score.
 
Côté bet je suis heureux évidemment, mes 2 bets passent à l'aise ! et cette week 3 est presque parfaite  :D  
 
+1 pour les commentateurs BeIn. Ils sont vraiment bon surtout les consultants, qui ont joué en NFL Europe mais qui ont aussi connu les camps d'entrainements NFL !


 
Ya aussi la Première pass interférence qui est inexistante qui met les Bears en 1st & goal derrière TD
Ca lance leur match  pis bon 14 à 0 d'entrée ..
 
Quelques surprises encore cette semaine les 9ers en perditions, Les Saints lance enfin la machine mais Atlanta semble solide. Les Panthers un peu moins bien aussi à voir.
 
Et sur BeIn c'est les meilieurs pis on pas dire du mal du président de le fffa :lol:
 
J'espère que goudroune n'a pas joué le over 5,5TD hier soir et qu'il a pris les Bears tout simplement :)


---------------
Stifler89
n°16207
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 23-09-2014 à 15:18:30  answer
 

Bien joué la team pour les bears !!! Match un peu bizarre vraiment pourri par l'arbitrage effectivement.
 
Ma base c'était under 5,5 TD mais si j'ai partiellement revendu. Au final je finis dans le vert sur les deux rencontres NFL en y connaissant quedal c'est pas mal :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16208
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2014 à 17:30:55  answer
 

goudroune a écrit :

Bien joué la team pour les bears !!! Match un peu bizarre vraiment pourri par l'arbitrage effectivement.
 
Ma base c'était under 5,5 TD mais si j'ai partiellement revendu. Au final je finis dans le vert sur les deux rencontres NFL en y connaissant quedal c'est pas mal :)


 
Ah oui du coup t'était bon mais tu aurai serré les fesses tout le match avec ces 2 TD d'entrés ca aurai pu allez vite mais au final que 4 TD :lol:
Meme si un a été refusé ^^
 
GG à toi alors :jap:
 
Restez attentif pas mal de blessé ce week end va falloir etre pret quand la liste des absents serà découverte !


---------------
Stifler89
n°16210
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2014 à 22:37:41  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ya aussi la Première pass interférence qui est inexistante qui met les Bears en 1st & goal derrière TD
Ca lance leur match  pis bon 14 à 0 d'entrée ..
 


 
Pour le coup, je dirais pas que c'est une "erreur d'arbitrage". Si on suit les règles (qui avantage fortement les receveurs, on est d'accord) Walls dégage avec son bras droit Jeffery quand même. Alors oui c'est naze de favoriser autant les receveurs mais bon les arbitres ne font que suivre le règlement.  
On l'a vu depuis le début de saison, on privilégie beaucoup l'attaque sur les phases aériennes.  
 

Stifler89 a écrit :


 
Et sur BeIn c'est les meilieurs pis on pas dire du mal du président de le fffa :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°16211
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2014 à 23:21:24  answer
 

Philodox a écrit :


 
Pour le coup, je dirais pas que c'est une "erreur d'arbitrage". Si on suit les règles (qui avantage fortement les receveurs, on est d'accord) Walls dégage avec son bras droit Jeffery quand même. Alors oui c'est naze de favoriser autant les receveurs mais bon les arbitres ne font que suivre le règlement.  
On l'a vu depuis le début de saison, on privilégie beaucoup l'attaque sur les phases aériennes.  
 


 
Ouais mais là c'est vraiment trop, tu peut plus défendre si ta pas le droit de toucher le receveur et va y en avoir des gros jeux sur pénalités ..
ps : les Eagles tombent un peu mal contre SF après 2 revers d'affilés va yavoir une réaction :p


---------------
Stifler89
n°16214
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2014 à 18:02:08  answer
 

Je suis complètement d'accord avec toi pour le coup. Après certains analystes disent que les meilleurs CB et Safety n'ont pas besoin de toucher leurs adversaires avant que le ballon ne partent ou du moins sont assez intelligents pour pas se faire voir  :lol: Genre la LOB, Haden, Peterson ou Revis. Sur ce point là, je suis assez d'accord.  
 
Et clair pour les Eagles  :lol: Je suis pessimiste car défensivement on va enfin avoir du lourd (Jags/Colts/Redksins c'est rien à côté) et offensivement si CK est au niveau, on va souffrir.  On en reparle dans le topic week 4 (j'ouvre ça dans la soirée sans faute  ;) )
 
 
En passant, excellent ton avatar  :D  :D

n°16215
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2014 à 18:14:08  answer
 

Les analyste disent ca dans leur canapés mais en vrai c'est quasiment impossible :lol:
Ouais pas vu pas pris comme on dit ^^
 
Dommage que la cote des 9ers soit dégueulasse :p  
 
Ahah J'ai bien aimé cette image aussi :D


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125