(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 1 - 11 au 15 Septembre 2015

n°18823
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:10:46  answer
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440935207-nfl-back.png
 
 
ENFIN !!!
 
La offseason la plus longue du sport américain va bientôt prendre fin et le football va reprendre ses droits !!
 
Après une saison fantastique et un énorme superbowl qui s'est fini sur une des actions les plus controversés de l'histoire, les New England PATRIOTS remettent leur titre en jeu ! Nul doute que la compétition sera féroce avec une des offseasons les plus mouvementés de ces dernières années.
 
 
http://www.independent.co.uk/incoming/article10017135.ece/alternates/w460/Tom-Brady2.jpg%20
Est-ce que les Pats pourront vivre sans leur maitre à jour, Tom Brady pendant les 4 prochains matchs de la saison régulière ? Réponse dans quelques jours !  
 
Tradition oblige, on commencera avec le TNF et le champion en titre qui affrontera Big Ben et les Pittsburgh Steelers !
 
http://patspub.patsfans.com/wp-content/uploads/2013/10/SeriesHistory_Patriots.jpg
 

11/09 - 02:30 : New England Patriots - Pittsburgh Steelers
 
 
13/09 - 18:05 : Buffalo Bills : 1.93 - Indianapolis Colts : 1.6
13/09 - 18:05 : Chicago Bears : 2.55 - Green Bay Packers : 1.33
13/09 - 18:05 : Houston Texans : 1.65 - Kansas City Chiefs : 1.85
13/09 - 18:05 : Jacksonville Jaguars : 2.4 - Carolina Panthers : 1.38
13/09 - 18:05 : New York Jets : 1.5 - Cleveland Browns : 2.1
13/09 - 18:05 : Washington Redskins : 2 - Miami Dolphins : 1.55
 
13/09 - 21:10 : Arizona Cardinals : 1.48 - New Orleans Saints : 2.15
13/09 - 21:10 : San Diego Chargers : 1.6 - Detroit Lions : 1.93
13/09 - 21:30 : Denver Broncos : 1.4 - Baltimore Ravens : 2.3
13/09 - 21:30 : Oakland Raiders : 2.35 - Cincinnati Bengals : 1.4
13/09 - 21:30 : Tampa Bay Buccaneers : 1.42 - Tennessee Titans : 2.3
 
 
14/09 - 01:35 : Dallas Cowboys : 1.3 - New York Giants : 2.7
 
 
15/09 - 00:15 : Atlanta Falcons : 1.85 - Philadelphia Eagles : 1.65
 
15/09 - 03:25 : San Francisco 49ers : 1.5 - Minnesota Vikings : 2.1
 
 
Bonne saison NFL à tous  :love:


Message édité par Philodox le 16-09-2015 à 17:49:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2015 à 14:10:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18824
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 30-08-2015 à 14:16:46  answer
 

Yes ça reprend :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18835
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 20:32:03  answer
 

Bon en attendant mon avis sur la NFC, j'ai commencé un peu à regarder les côtes pour cette première journée. Ce ne sont que des feelings pour le moment donc à prendre avec des pincettes  :lol:  
 
Colts @1.6 (ou 1.56,57) c'est bien payé je trouve, Indiana n'a pas changé grand chose et les automatismes sont déjà là contrairement aux Bills qui aura une forte défense mais qui devra s'adapter surtout en attaque.  
 
Dolphins @1.44. Clairement les Redskins n'auront pas le niveau cette année (à mon avis) Miami est une équipe très complète à tous les postes alors que Wash va jouer sans RGIII pour le 1er match. Ca sent le match défensif avec quelques actions d'éclats.  
 
Après on peut avoir de belles surprises (1st match oblige) :  
 
Jaguars @2.2, Carolina a perdu gros avec Benjamin out pour la saison. Quand je vois ces receveurs, je me dis qu'ils sont dans la merde  :lol: Olsen sera là mais surement très surveillé. A moins d'une surprise, et malgré tout le talent de Newton, ça  risque d'être chaud... JAX c'est pas tout beau non plus mais ils ont pas mal progressé fin de saison dernière donc why not ?
 
Giants @2.6 Sérieux ? Grosse côte je trouve pour les Giants même contre les Cowgirls. New York n'est pas à prendre à la légère quand on voit l'attaque Manning/OBJ/Cruz surtout que c'est un peu la loose chez les arrières de Dallas. Manning a pas besoin d'être bon et de lancer les yeux fermés vers ses receveurs et ça devrait passer  :lol: L'attaque de Dallas mettra le feu à la défense de NY sauf que chez les Giants, ils ont de très bons défenseurs aériens (Amukamara, DRC, Meriweather en plus du rookie Collins)  
 
 
Après on a du Bengals, Eagles, Vikes qui peut être pas mal.
 

n°18838
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-09-2015 à 22:05:48  answer
 

J'avais dis que je blacklistais Bwin jusqu'a qu'il aretes de prélever sur les dépots, ferait mieux de faire gagner moins de freebets.
Donc pour moi ce sera Colts @1.55 et Dolphins @1.42 sur Unibet ^^
 
Jpense qui vaux mieux attendre la fin de pré saison pour bet, on est jamais à l'abri d'une blessure meme à l'entrainement (coup de poing de ses coéquipier par exemple :lol: )


---------------
Stifler89
n°18840
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-09-2015 à 23:39:15  answer
 

:wahoo:  Je vais etre honnete mais ça doit bien faire 6 mois que je n'ai pas joué sur Bwin mais force est de constater qu'ils proposent de belles cotes...
 
Et oui 100% d'accord meme si les titulaires en général ne jouent pas trop sur les derniers matchs de présaison évidemment. Et puis ça se calme avant la saison puisqu'il y aura les cuts et chaque joueur sait que ça fait perdre de l'argent  :D De toute facon comme je le dis chaque saison, les 3-4 premiers matchs de la saison doivent etre pris avec prudence.
 
J-8  :love:

n°18842
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-09-2015 à 12:21:42  answer
 

Yes ta raison faut pas.s'enflammer pasque c'est la reprise ahah  
Derniers matchs de chauffe ce week-end !


---------------
Stifler89
n°18860
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2015 à 16:25:08  answer
 

Colts - Dolphins - Broncos pour cette J1 dans un combo, enfin la reprise  :love:
 
J'aurais volontiers ajouté GB mais sans J. Nelson cette saison, difficile de savoir si Rodgers gardera des hauts pourcentages ...

Message cité 1 fois
Message édité par emirmoi le 06-09-2015 à 16:28:07

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18861
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-09-2015 à 22:24:50  answer
 

emirmoi a écrit :

Colts - Dolphins - Broncos pour cette J1 dans un combo, enfin la reprise  :love:
 
J'aurais volontiers ajouté GB mais sans J. Nelson cette saison, difficile de savoir si Rodgers gardera des hauts pourcentages ...


 
Salut Emir content de te revoir dans le meilleur endroit du forum ! :D
 
En accord avec tes bets :jap:
 
T'inquiète pas l'attaque de GB sera encore assez chaude avec Lacy, Quarless et surtout Cobb !! sans oublier le petit Adams sous coté :)
 


---------------
Stifler89
n°18862
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-09-2015 à 22:34:09  answer
 

Premier bet pour moi match d'ouverture:
 
Pittsburgh Steelers ne perd pas ou perd de 6 ou -
@1.75 Unibet
 
Je vois un match serré avec meme peut etre une victoire pour l'équipe du con patriot d'Emir ( pd de suisse de Big Ben)  
Non franchement jtrouve que c'est une bonne value, surtout que Brady ne sera pas dans les meilieur dispo.
Match à foxborough dommage.. mais match en prime time sur NBC ! :D


---------------
Stifler89
n°18863
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-09-2015 à 22:45:20  answer
 

Miami Dolphins gagne de 4 ou +  @1.70 à peut etre prendre ..
 
Colts @1.55 Pris, car ce qui est pris n'est plus à prendre :)


---------------
Stifler89
n°18865
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 06-09-2015 à 23:10:01  answer
 

Le fan des fromages sera encore là cette saison cool !  
 
Alors ton analyse des Packers emir ?  :sol: Et je ne suis pas inquiet aussi pour Rodgers, c'est un top 3 QB derrière une bonne ligne offensive donc quelque soit ses receveurs, il ne faut pas être inquiet. Après il reste du très bon à GB. Comme l'année dernière, la défense sera encore en question, c'est du bon mais pas de l'exceptionnel pour faire court.  
 
Concernant ton bet sur les Broncos, perso j'attends de voir l'état de forme de Peyton Manning qui semble être dans sa dernière saison. La ligne O a pris un peu cher quand même... Face à la D des Ravens, faudra voir. C'est juste parce que c'est un 1er match que je resterai à l'écart.  
 
 
Sinon en ce moment, avec les cuts, ça prend cher de partout surtout les RBs. Ca cut et trade de partout (des seconds couteaux mais quand même  :lol:), j'attends un peu de voir avant de balancer mes bets perso.  
Genre pour le TNF Pats-Steelers, Jonas Gray qu'on attendait comme un des RB de l'avenir a été cut.  
 
Bon Colts et Dolphins, il n'y a pas de changement à prévoir !
 

n°18866
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-09-2015 à 23:35:56  answer
 

C'est moi ou tout le monde attend des merveilles de la part de Luke cette saison ?
 
Pas vraiment d'analyse pour mes Packers, je me dis juste que GB est attendu comme un sérieux candidat au titre cette année et que face à un de ses ennemis préférés, c'est l'occasion parfaite d'envoyer un signal d'entrée.  
 
En fait, j'ai ajouté les Broncos car je trouvais le combo pas assez bien coté, mais je pense que je vais les faire sauter, tu as raison, sur un match 1, c'est piège.
 
J'ai hâte d'y être là, en plus des horaires raisonnables je vais me taper des grosses soirées NFL  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18867
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 07-09-2015 à 00:21:33  answer
 

Pour moi, Luck c'est le futur QB N°1 de la ligue, le mec est drafté N°1 en 2012, toujours en PO avec minimum 11 wins chaque saison, une vision du jeu incroyable et un leadership de fou. Il a un bon bras et de bonnes jambes. Bref il a les armes pour devenir l'égal d'un Rodgers, Brady ou Manning à seulement 25ans ! Les Colts n'ont pas une équipe extraordinaire mais assez solide pour aller en finale de conférence comme l'année dernière voir plus. Peu de changement mais de bons changements.
 
En AFC, ils ont un boulevard quand même... Dans leur division, ils sont au dessus c'est sur (même si les Texans pourront les titiller dans les années à venir) et après à part les Pats voire les Broncos, je vois personne vraiment supérieur à eux.  
 
 
Et oui vivement que ça commence !!!!  :love:

n°18876
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2015 à 04:42:12  answer
 

J'ai trop hate  :love: demain soir la NFL va enfin redémarrer avec le choc entre les Pats et les Steelers !
 
J'ai déjà fais mon prono via sporty, je le posterai quand on me le validera.  
 

Stifler89 a écrit :

Premier bet pour moi match d'ouverture:
 
Pittsburgh Steelers ne perd pas ou perd de 6 ou -
@1.75 Unibet
 
Je vois un match serré avec meme peut etre une victoire pour l'équipe du con patriot d'Emir ( pd de suisse de Big Ben)  
Non franchement jtrouve que c'est une bonne value, surtout que Brady ne sera pas dans les meilieur dispo.
Match à foxborough dommage.. mais match en prime time sur NBC ! :D


 
Perso je suis d'accord, je pense que pour un premier match de la saison, c'est du 50/50, le retour de la NFL, les équipes ne sont pas encore totalement prêtes et puis le match devrait être beaucoup scruté.  
Je vois surtout un match très offensif même si finalement il y a pas mal d'absents des 2 côtés (Bell notamment côtés Steelers et Blount côté Pats) pas de vrai jeu au sol même si ça va passer par là forcément. Qui aura les meilleurs backups ? A voir...  
 
Après Brady c'est une machine, capable de balancer des bombes juste pour faire taire tous les mecs qui l'ont critiqué pendant l'intersaison.  
 
Sinon comme l'année dernière les TD Scorer sont dispos et ceci même sur Unibet avec de meilleures côtes !

n°18877
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2015 à 04:58:00  answer
 

Kam Chancellor out dès le 1er match pour les Seahawks, c'est pas bon pour Seattle s'il continue de bouder... (même s'ils ont du lourd quand même)  
Les Rams sont leur bête noire ces dernières saisons donc pourquoi pas une surprise ? Ou au moins le H.
 
J'ai envie de tenter les Saints même si ça sera chaud, je ne sais pas mais je sens le fail cette saison pour les Cards...  
 
Week 1 souvent très surprenante, on aura bien 1 ou 2 dog qui passeront tranquille... Faudra les trouver !

n°18878
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2015 à 12:36:10  answer
 

Pour moi le meilleur run ça sera Deangelo très a l'aise en pré saison, il connaît le jeu avantage steelers la dessus..
 
Coup dur un des meilleurs assist run de la ligue top Safety dur à remplacer, jconnais pas le remplaçant, jsais pas ce que valent les Rams no bet pour moi..


---------------
Stifler89
n°18879
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2015 à 12:37:36  answer
 

Match ouvetture en live qur BeIn 1
Dimanches Red zone 19h-1h sur BeIn 4  
C'est fou !!!!!!


---------------
Stifler89
n°18880
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2015 à 14:32:53  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pour moi le meilleur run ça sera Deangelo très a l'aise en pré saison, il connaît le jeu avantage steelers la dessus..
 
Coup dur un des meilleurs assist run de la ligue top Safety dur à remplacer, jconnais pas le remplaçant, jsais pas ce que valent les Rams no bet pour moi..


 
Au départ j'étais d'accord, sur le papier, le running game des Steelers semblent meilleurs sauf que Williams a été blessé toute la saison dernière (même s'il a joué) et derrière il n'y a "personne"... Alors que côté Patriots, ils ont 2 coureurs moyens mais bon un comité de coureurs vaut mieux parfois qu'un seul bon coureur.
La ligne offensive des Patriots semble quand même supérieur à celui des Steelers également. Mais bon après ça reste un avis et je suis assez ouvert sur le sujet.  
 
 
Pour moi Chancellor c'est l'ame de la LOB. Sans lui tu perds un gros morceau, et celui qui le remplacera n'a pas le même niveau. Son absence l'année dernière avait coincidé avec des défaites chez les Seahawks.  
Les Rams, c'est surtout une belle défense et une attaque en question j'avoue mais je pense qu'avec Nick Foles il y a moyen pour un premier match. Bon après je dis pas que je les jouerais...  
 

n°18881
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2015 à 19:28:23  answer
 

Philodox a écrit :


 
Au départ j'étais d'accord, sur le papier, le running game des Steelers semblent meilleurs sauf que Williams a été blessé toute la saison dernière (même s'il a joué) et derrière il n'y a "personne"... Alors que côté Patriots, ils ont 2 coureurs moyens mais bon un comité de coureurs vaut mieux parfois qu'un seul bon coureur.
La ligne offensive des Patriots semble quand même supérieur à celui des Steelers également. Mais bon après ça reste un avis et je suis assez ouvert sur le sujet.  
 
 
Pour moi Chancellor c'est l'ame de la LOB. Sans lui tu perds un gros morceau, et celui qui le remplacera n'a pas le même niveau. Son absence l'année dernière avait coincidé avec des défaites chez les Seahawks.  
Les Rams, c'est surtout une belle défense et une attaque en question j'avoue mais je pense qu'avec Nick Foles il y a moyen pour un premier match. Bon après je dis pas que je les jouerais...  
 


 
Je reste convaincu que Deangelo va faire un meilieur job que l'équipe de run de Boston .. J'espère aussi voir un Antonio Brown intennable imprennable ca serai bon pour mon bet après si Tom découpe les arrières défensif avec Gronk en fer de lance ca va etre compliqué ..


---------------
Stifler89
n°18882
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-09-2015 à 20:38:09  answer
 

J'espère aussi que Brown sera on fire même si cela semble bon vu la qualité des CBs adverses.  
 
Voici mon prono : New England Patriots - Pittsburgh Steelers : Over 2.5TD Steelers
 
Niveau TD scorer, je vais jouer pour le fun comme la saison dernière. Ce coup-ci sur Unibet.
 
Miller le TE de Pittsburgh et Chandler le TE N°2 des Pats. Près de la endzone, ce seront les cibles je pense. Bon évidemment Gronk sera là mais on s'y attends tous donc pourquoi pas une surprise ?  
 
 
J'ai lu une interview de l'entourage de Brady et il a les crocs, il a l'air chaud et surtout il veut prouver qu'il est toujours un QB élite, bref faudra pas s'attendre qu'il temporise de trop...
 
Du coup, pas de bet sur le vainqueur, ni le H, ça peut aller assez vite des 2 côtés et l'absence de Bell peut être préjudiciable.


Message édité par Philodox le 10-09-2015 à 20:39:28
n°18883
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 10-09-2015 à 21:06:26  answer
 

Pas de TD scoreurs pour moi jvais juste regarder jsuis assez excité comme ca :lol:
Je tente le h quand même mise en bouche avant les bets de dimanche :)


---------------
Stifler89
n°18884
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2015 à 02:34:41  answer
 

On y est  :love:  :love:  :love:  
 
Bon le plus drôle ça reste que Bein a été autant surpris par la nouvelle (qu'ils ont la NFL) que nous. Ils n'avaient vraiment rien préparer  :lol:  :lol: Pas de NFL extra, pas de présentation et pratiquement pas de pubs avant ce soir  :lol:  :lol:

n°18885
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 11-09-2015 à 05:45:50  answer
 

Petit match de reprise plutôt sympa avec pas mal de temps mort quand même mais c'est classique.  
 
Les Pats gagnent sans contestation... On n'a pas retrouvé l'attaque de feu des Steelers, pas à cause de la défense adverse mais plutôt à cause d'erreurs persos (drops ou inefficacité des receveurs, peu de précision de Big Ben, mauvais choix tactiques...) en gros des soucis de début de saison. Et puis les 2 FG ratés ont tué le match des Steelers.
 
1er QT avec pas mal d'observations même si Brady était déjà au taquet. 2e en faveur des Pats qui ont déroulé, 3e c'était plus serré. Enfin le dernier QT, les Pats tue le match et c'est redevenu un peu mort avec une gestion de NE avec un TD dans les dernières secondes pour le fun.
 
Les + : DeAngelo Williams a fait un gros match mais il a manqué de jus à la fin comme je le sentais, je crois qu'il a pratiquement joué tous le match ! Avec Bell ca va faire une très bonne paire de RBs.  
Sinon beaucoup de déchets en attaque et la pluie a totalement refroidi les 2 équipes surtout en attaque.  
 
Côté Pats, la surprise est venue de Dion Lewis, excellent comme RB, petit et vif. Brady en mode "c'est qui le patron"  :D le Gronk toujours aussi énorme... L'attaque a été vraiment solide comme à son habitude.
 
Les - : les 2 défenses ont été super dégueux :ouch:, les secondaires ont été ignobles  :lol: les front seven moyens. Scobee le kicker des Steelers devrait être viré à mon avis  :lol:  :lol: Tu peux pas gagner avec un kicker N°3 !  
 
 
Mon bet ne passe pas mais rien de trop grave évidemment. Je note que mon TD Scorer passe avec Chandler  :lol: @3.25  
 
TNF terminé, vivement la suite  :love:

n°18886
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 11-09-2015 à 05:48:53  answer
 

Match sympa
 
Trop de points laissé en route dommage 1er bet perdant de l'année :/


Message édité par Stifler89 le 11-09-2015 à 05:49:48

---------------
Stifler89
n°18887
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-09-2015 à 15:49:06  answer
 

Gronkowski vraiment monstrueux, l'attaque des Pats va faire mal encore. Rien bet hier mais ça me tentait pas trop ...  
 
J'avoue que je me suis endormi avant la fin ^^ NE a fait beaucoup de gestion en 2me MT.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125