(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 2 - 18 au 22 Septembre 2015

n°18950
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2015 à 18:10:39  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Tennessee+Titans+v+Tampa+Bay+Buccaneers+56GLnNRLY0Il.jpg
C'était le match des rookies ! Le N°2 de la draft, Marcus Mariota a écrasé le N°1 de la draft, Jameis Winston et ce sont les Tennessee Titans qui battent @ Tampa Bay, les Buccaneers 42-14
 
 
 
Il aura fallu 7 mois pour enfin revoir du football et quel bonheur ce fut !!  
 
Côté terrain, les favoris légitimes ont eu beaucoup de difficultés dans ce week 1. Les Packers (vs Bears), les Dolphins (vs Redskins), les Chargers (vs Lions), les Broncos (vs Ravens) ou même les Cowboys (vs Giants) ont eu les pires difficultés à se défaire de leur adversaire du jour.
 
D'autres sont carrément déjà tombés dans ces matchs d'ouverture, les Colts se sont fait laminer par les Bills et n'ont vraiment pas eu de "Luck", les finalistes du dernier Superbowl ont passé la balle au Beast mais s'est fait stopper sur sa ligne des 1 yds pour perdre contre les Rams  :whistle: , les Eagles ont oublié qu'un match se joué sur 2 MT et tombent contre des Falcons séduisants (Matty Ice-Julio Jones en mode "Machines de guerres" ) et enfin les Vikes ont perdus comme des bleus face à des 49ers piqués dans leur orgueil.
 
Sinon certains "favoris" ont tenu leur rang, tout d'abord les Champions, les Patriots qui ont assez tranquillement battu des Steelers décevants. Les Panthers ont gagné mais perdent quand même Kuechly, leur leader défensif. Les Chiefs ont été impressionnants malgré un bon JJ Watt. Les Jets (vs Browns), les Cards (vs Saints) et les Bengals (vs Raiders) ont assez facilement battu leur adversaire.
 
Dans le Rookie match, Les Titans ont donc explosé une pâle équipe des Buccs qui devraient passer une nouvelle saison difficile.  
 
Une très très belle week 1 qui nous met déjà lot à la bouche pour la saison à venir !  

 
 
Matchs de la week 2
 
18/09 - 02:25 : Kansas City Chiefs : 1.55 - Denver Broncos : 2.45
 
 
20/09 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.55 - Houston Texans : 2.45
20/09 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.17 - Tampa Bay Buccaneers : 5.1
20/09 - 19:00 : Buffalo Bills : 2 - New England Patriots : 1.8
20/09 - 19:00 : Chicago Bears : 2.05 - Arizona Cardinals : 1.75
20/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.9 - Tennessee Titans : 1.9
20/09 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.52 - San Diego Chargers : 2.55
20/09 - 19:00 : Washington Redskins : 2.45 - St Louis Rams : 1.55
20/09 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.62 - Detroit Lions : 2.3
20/09 - 19:00 : Pittsburgh Steelers : 1.4 - San Francisco 49ers : 2.95
20/09 - 19:00 : New York Giants : 1.68 - Atlanta Falcons : 2.2
 
20/09 - 22:05 : Jacksonville Jaguars : 3.2 - Miami Dolphins : 1.35
20/09 - 22:05 : Oakland Raiders : ?? - Baltimore Ravens : ??
20/09 - 22:25 : Philadelphia Eagles : 1.42 - Dallas Cowboys : 2.85
 
21/09 - 02:30 : Green Bay Packers : 1.5 - Seattle Seahawks : 2.6
 
22/09 - 02:30 : Indianapolis Colts : 1.35 - New York Jets : 3.2
 
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 22-09-2015 à 23:49:07
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2015 à 18:10:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18951
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-09-2015 à 18:25:04  answer
 

Il y a des coups à faire ! Bon ça reste un week 2 donc un peu au même niveau que le week 1 mais des choses à tenter.  
 
Genre Falcons, Bears, Patriots  :p , Texans. Après des petites côtes qui semblent pas mal style Dolphins, Steelers.  
 
Bon évidemment les Eagles ont un formidable spot, idem pour les Packers qui vont avoir les crocs contre les Seahawks.  
 
Le TNF demain soir va être compliqués, les Chiefs ont été excellent week 1, Broncos beaucoup moins et le Shérif a fait un match très très moyen... Peut être un bet sur Travis "ZEUS" Kelce (quel bande de boulets ces commentateurs  :lol:)

n°18952
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 16-09-2015 à 23:18:58  answer
 

Manning nous la joue petit pour l'instant mais ca va monter creshendo jpense qu'il veut éviter d'en montrer trop maintenant et etre dépassé comme l'an dernier en fin de saison..
En éspérant que ca fonctionne pour lui.
 
Mouahahah Zeus quoi :lol: :lol:


---------------
Stifler89
n°18953
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2015 à 16:53:52  answer
 

Je suis d'accord mais cela reste quand même inquiétant car certaines de ses passes manquait soit de puissance, soit de précision et j'imagine mal un compétiteur comme lui, faire semblant de mal lancer... En début de saison c'est bizarre quand même... Après les Broncos ont encore du temps devant eux ! Peyton ne lachera rien.
 
 
Par contre pour ce soir, c'est carrément difficile de trouver un bet fiable. Les Chiefs c'est mon coup de coeur comme je l'avais dis en pré saison et ils ont fait un gros match contre les Texans à Houston. Pour leur Home opener ils accueillent le favori du groupe. Denver a eu un match compliqué mais la défense a été impressionnante. Si la côte avait été meilleur, j'aurai pris KC mais là non...  
 
 
En parlant de Zeus, côté @2.12 chez Unibet, pas mal ! Je voulais tenter Maclin pour le 1er match à domicile, ils vont peut être enfin mettre un TD par un receveur  :lol: mais pas dispo sur Unibet alors qu'il l'est sur Betclic.
 
 
 

n°18954
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2015 à 21:30:39  answer
 

Philodox a écrit :

Je suis d'accord mais cela reste quand même inquiétant car certaines de ses passes manquait soit de puissance, soit de précision et j'imagine mal un compétiteur comme lui, faire semblant de mal lancer... En début de saison c'est bizarre quand même... Après les Broncos ont encore du temps devant eux ! Peyton ne lachera rien.
 
 


 
Jpense juste qu'il a pris des leçons de l'an dernier et qu'il à décalé sa préparation pour avoir son pic de forme plus tard et quand ca comptera vraiment ..
Bien sur qu'il fait pas exprès de mal lancer ca serai fou ^^


---------------
Stifler89
n°18955
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 17-09-2015 à 22:22:09  answer
 

Oui et heureusement  :lol:  
 
Perso je ne pense pas qu'il a décalé sa préparation, c'est pas du genre de ce mec. Les QBs genre Peyton, Brady ou Rodgers sont trop méthodiques pour ne pas être prêt dès la week 1. Logiquement tu démarres fort, tu as un creux dans la saison et ensuite tu reviens en force. Bref on verra bien, je reste perplexe, j'attends de voir quelques matchs.  
 
Cependant je ne m'en fais pas pour les Broncos. Leur défense est ultra solide, le running game fonctionne et ils ont des individualités qui peuvent tout changer. Même un Peyton à 50% c'est suffisant.  
 
 
Du coup pour ce soir, no bet sur le match. Manning est 13-1 contre les Chiefs ce qui est assez énorme.  
 
Je mets une pièce sur des TD scorers comme d'hab' :
 
ZEUS Kelce @2.12 : Apparemment c'est un dieu donc c'est sur il va marquer ?  :D C'est la cible fétiche de Smith et on l'appelle déjà Mini Gronk.  
 
Wilson @3,70 : Receveur N°2. Déçu de ne pas avoir Maclin donc je me rabats sur lui. Toute série a une fin et je pense que cela devrait arriver bientôt.  
 
Knile Davis @4.25 : RB N°2. Bon évidemment Charles est le RB vedette mais je me dis que sur des tentatives proches de la EZ, il sera utilisé
 
Personne côté Broncos m'intéresse vraiment.

n°18956
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 17-09-2015 à 23:05:49  answer
 

No bet pour moi, jsuis pas renseigné ..


---------------
Stifler89
n°18957
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-09-2015 à 23:08:24  answer
 

Un peu tard ce match, je vais juste pioncer je crois ^^
J'ai hésité mais pas de mise sur TD Zeus finalement


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18958
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2015 à 14:55:00  answer
 

Belle victoire des Broncos hier soir 31-24 mais c'est surtout une grosse défaite des Chiefs !  
 
J'ai vu la 1er MT avant de m'endormir mais en regardant les replays, quel erreur de Charles ! Le 1er QT était un beau duel défensif avec les INT et les pass rush énormes alors que le 2e, les attaques étaient en feu.  
 
Bon Peyton a eu pas mal de difficultés en 1er MT mais de ce que j'ai vu, il a été énorme en 2e. Finalement il était bien prêt.  :lol:  
 

Philodox a écrit :


ZEUS Kelce @2.12
Wilson @3,70.  
Knile Davis @4.25 : RB N°2. Bon évidemment Charles est le RB vedette mais je me dis que sur des tentatives proches de la EZ, il sera utilisé


 
La bonne série continue  :sol: Knile Davis marque un TD au sol proche de la EZ comme je le sentais.  
 

n°18959
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 18-09-2015 à 17:24:05  answer
 

Bien vu Davis :)
 
Grosse boulette de Charles mais playcall un peu douteux je trouve..


---------------
Stifler89
n°18960
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2015 à 21:09:04  answer
 

Franchement je trouve que c'est logique... Tu donnes le ballon à ton playmaker, il a été très bon comme d'hab malgré ses 2 fumbles. Après Smith a subit énormément de pression de la part du pass rush des Broncos et Denver a eu aussi une défense aérienne très solide.  
 
A 35secs de la fin, c'est tendu de lancer une passe alors que Smith n'était pas serein.. Charles a vraiment fait une boulette et c'est le seul vrai fautif je trouve. Quand tu vois les stats des receveurs de KC, c'est faible aussi.
 
Enfin bref, Broncos 2-0 grâce à leur défense, si Peyton augmente son niveau de jeu, ils vont être difficile à aller chercher !  
 
 
Bon vivement Dimanche, j'ai quelques bons feelings !

n°18961
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-09-2015 à 06:07:33  answer
 

Si je devais choisir un match dans cette Week 2 et un vainqueur avec une cote intéressante, je jouerais surement la victoire des Cardinals personnellement. Jay Cutler devrait vraiment souffrir face a une défense des Cardinals que je trouve vraiment très agressive. Des erreurs de sa part sont attendue a mon humble avis et ca ne peut que faciliter la vie de l'attaque des Cardinals :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18962
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 19-09-2015 à 14:28:55  answer
 

Philodox a écrit :

Franchement je trouve que c'est logique... Tu donnes le ballon à ton playmaker, il a été très bon comme d'hab malgré ses 2 fumbles. Après Smith a subit énormément de pression de la part du pass rush des Broncos et Denver a eu aussi une défense aérienne très solide.  
 
A 35secs de la fin, c'est tendu de lancer une passe alors que Smith n'était pas serein.. Charles a vraiment fait une boulette et c'est le seul vrai fautif je trouve. Quand tu vois les stats des receveurs de KC, c'est faible aussi.
 
Enfin bref, Broncos 2-0 grâce à leur défense, si Peyton augmente son niveau de jeu, ils vont être difficile à aller chercher !  
 
 
Bon vivement Dimanche, j'ai quelques bons feelings !


 
Je critique pas le choix de jeu mais l'espèce de draw en shotgun c'est tellement dégueulasse à ce moment du match..  


---------------
Stifler89
n°18963
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 00:42:59  answer
 

Encore une fois je suis d'accord mais je trouve que c'est pas un mauvais playcall, juste une mauvaise exécution du jeu, ils ont annoncé une passe et ils ont voulu surprendre avec une course. Je pense que les Chiefs ont fait un bon match mais ont perdu à cause de fautes individuelles.... A retenir pour les prochains matchs.
 

gregdu91 a écrit :

Si je devais choisir un match dans cette Week 2 et un vainqueur avec une cote intéressante, je jouerais surement la victoire des Cardinals personnellement. Jay Cutler devrait vraiment souffrir face a une défense des Cardinals que je trouve vraiment très agressive. Des erreurs de sa part sont attendue a mon humble avis et ca ne peut que faciliter la vie de l'attaque des Cardinals :)


 
Perso je resterai en dehors de ce match. Au départ j'étais plutôt du côté des Bears, ils ont fait un bon match contre les Packers, Cutler n'a pas été si horrible que ça et la D de Chicago a plutôt bien tenu. Forte est toujours aussi bon alors que Cutler a plutôt bien trouvé ses cibles malgré la possible absence de Jeffery.  
 
Côté Cards, le match contre les Saints n'est pas aussi génial que ça. L'attaque a été excellente alors que la D a fait le minimum. Ils n'ont subi aucune pression de la part des Saints et surtout ils ont pu compter sur Andre Ellington RB N°1 qui sera absent sur ce match. La D des Cards s'est mangé plus de 400 yds quand même...  
 
Si le match avait été à Arizona, oui ce serait intéressant mais là, c'est un bon vieux 50/50 de début de saison où ça peut tomber sur l'un comme sur l'autre...

n°18964
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 02:06:04  answer
 

C'est parti pour mes analyses no bet du week 2 !  
 
Cleveland Browns - Tennessee Titans
On s'attendait à une saison difficile du côté des Titans mais le premier match de Mariota a été énorme. Même si c'était les Buccs en face. La D a aussi été très solide, surement grâce au maitre défensif Dick Lebeau. Maintenant il faudra les voir contre une équipe plus solide. Cleveland ne l'est pas vraiment mais possède une défense beaucoup plus forte que celle de TB. Faudra donc voir comment Mariota va jouer contre eux. En face les Browns ont joué par moment et Johnny Football devra montrer qu'il est capable de diriger une équipe. Il l'a fait par intermittence mais il aura tout le match pour le prouver. 2 équipes à surveiller mais pas de paris sur eux pour ce début de saison.
 
Minnesota Vikings - Detroit Lions  
Match de division important entre 2 équipes qui ont perdu lors du week 1. J'ai été très surpris par le niveau des Vikes qu'on attendait meilleur... En attaque c'était très brouillon, Bridgewater s'est mis la pression tout seul et AP ne pouvais pas faire de miracles après presqu'un an sans compétition. La D de Minnesota n'a pas été si mauvaise mais s'est fait mangé par un Hyde en feu. En face les Lions ont joué la 1er MT et après ils ont disparus de la circulation... Pour moi, c'est un 50/50 encore avec avantage à domicile. Les Lions peuvent gagner mais je tenterai rien en ce début de saison sur ces 2 équipes vu leur week 1.
 
New York Giants - Atlanta Falcons  
Beau duel en perspective entre 2 équipes qui se trouve assez proche d'après moi. Les Falcons ont été très solide lors de leur week 1, l'attaque a été très solide autour du duo Ryan-Jones, vraiment intenable. En plus ils ont 2 très bons RBs pour temporiser le jeu. La D m'a plutôt bien étonné, on voit la patte de Quinn (ex coach des Seahawks). Côté Giants, ils ont fait un très bon match contre les Cowboys, l'erreur de fin de match atténue un peu leur match @Dallas je le rappelle... Par contre le pass rush des Giants a intérêt à se réveiller car ils ont été horribles (contrairement à la défense aérienne excellente) Match équilibré pour moi et avantage aux Falcons mais ne jamais sous estimer ces Giants surtout pour leur Home opener.
 
Chicago Bears - Arizona Cardinals
Voir mon analyse juste au dessus.
 
Buffalo Bills - New England Patriots
Surement l'affiche du week 2. L'attaque contre la défense, Bellichick contre Ryan, bref un match très chaud en perspective. Les Pats ont montré qu'ils étaient encore prêt cette saison, Brady est ultra chaud et Gronk fidèle à lui même. En face la D des Bills vient d'écoeurer Andrew Luck et l'attaque des Colts. Faudra donc voir plutôt comment va se jouer le matchup O des Bills vs D des Patriots. Taylor m'a bien surpris et a été plutôt bon, alors que la D des Pats a été solide sans plus. Bref je vois quand même l'expérience des Pats passé et puis c'est jamais bon de chambrer avant surtout contre une équipe comme les Pats qui adorent punir leurs adversaires qui leur manque de respect. Je ne parie pas quand même car je veux voir ce que valent les Bills contre un adversaire comme les Pats.
 
Cincinnati Bengals - San Diego Chargers  
Match de conférence AFC et belle affiche également. Les Bengals ont déroulé contre les faibles Raiders alors que les Chargers ont du batailler pour revenir et battre les Lions. On a 2 belles attaques contre 2 défenses solides. J'aime beaucoup le spot de Cincy qui n'a pas trop forcé pour battre Oakland alors que SD n'a pas été aussi serein. J'aurai tenter Bengals mais je préfère voir comment se déroulera ce match.
 
 
Maintenant je passe aux matchs qui vont m'intéresser :  
 
New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers  
Ici les O/U m'intéressent... A voir lequel choisir.
 
Carolina Panthers - Houston Texans  
Ca risque d'être serré mais entre 2 attaques moyennes, je me dis que Houston sera légèrement meilleur...Kuechly out chez Carolina, grosse perte.
 
Washington Redskins - Saint Louis Rams
Espérons que Nick Foles se souviendra au bon souvenir des Redskins... Et puis les Rams ont une D aussi monstrueuse que les Dolphins

Pittsburgh Steelers - San Francisco 49ers
Home opener, win obligatoire pour les Steelers et 49ers away ?  
 
Jacksonville Jaguars - Miami Dolphins
Il n'y a pas photo...
 
Oakland Raiders - Baltimore Ravens
Victoire obligatoire pour les Ravens...
 
Green Bay Packers - Seattle Seahawks  
Packers sans contestation. De la revanche dans l'air pour les Cheeseheads
 
Philadelphia Eagles - Dallas Cowboys
Fanbet mais aussi Dez out, un pass rush plus costaud que chez les Giants et surtout une attaque qui devrait faire très mal à la D de Dallas. Enfin Home opener, le Lincoln Financial Field est déjà bouillant #BeatDallas
 
 
Je n'ai pas encore choisi de jouer tous les matchs et bien sur je ferai des analyses plus complètes en avant match.

n°18965
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 17:36:37  answer
 

Encore une fois je vais rester prudent pour ce week 2 et éviter de poser de grosses mises mais bon la confiance semble être là mais on verra, les surprises en week 2 sont toujours présentes !  
 

  • Over 1.5 TD Buccaneers

La victoire des Saints étant trop faible pour la jouer, je tente un coup avec l'over TD des Buccs. Je me dis qu'ils auront une petite réaction d'orgueil et j'espère que Winston montrera son meilleur visage, celui d'une partie de la 2e MT où il s'est plutôt bien trouvé avec son TE Seferian-Jenkins. Les Saints à domicile devrait prendre la mesure d'une faible défense des Buccs mais la D de NO n'est pas la plus safe que j'ai vu... Très peu de pression contre les Cards je trouve et une défense aérienne qui a connu mieux. Bref, 2 TD c'est envisageable pour moi.
 

  • Texans ML

Je serai surement seul contre tous mais bon je prie juste pour que Mallett puisse être prêt pour ce match. Il a finit avec une fiche de 8/13 et 1TD, ce qui est pas mal. On a 2 très grosses défenses et j'imagine bien les Texans explosé la fragile OL des Panthers. Cam Newton a intérêt a courir et on l'a vu qu'il avait du mal à trouver ses receveurs. En face, Hopkins a fait un bon match contre les Chiefs, il faudra juste que le run support soit plus efficace. L'absence de Kuechly est une grosse perte dans le front seven donc j'espère que Houston en profitera...
 

  • Dolphins ML + Ravens ML

Derby florien entre Miami et Jacksonville. Sur le papier, il n'y aura pas photo, Miami est largement au dessus et doit le prouver. Jax n'a pas été très convaincant et a joué par intermittence. C'est le moment pour Tanehill de montrer qu'il a les épaules pour mener l'attaque car c'était pas génial contre les Redskins.  
 
Pour les Ravens, c'est une victoire obligatoire car dans leur division, toute défaite contre des équipes supposés plus faibles ne sera pas bon pour eux. Alors oui Suggs est out pour la saison et ils n'ont pas été très bon contre les Broncos mais c'est une équipe très complète et si Flacco fait pas le boulet, il y aura forcément de la place pour marquer contre une équipe des Raiders assez limité...

 

  • Steelers ML + Eagles ML

Bon évidemment Philly même si c'est toujours un match particulier contre les Cowboys. Dez Bryant absent 10-12 semaines apparemment ! Ca peut être critique de perdre un véritable leader offensif comme lui. Murray sera chaud bouillant contre son ancienne équipe et voudra le prouver (Dallas n'a pas voulu lui donner un contrat pour info) A domicile, dans un match où on doit gagner pour éviter de commencer à 0-2, bref les feux sont au vert !  
 
Pour Pittsburgh, c'est un peu la même analyse, ils se doivent de battre les 49ers dans un match où SF sera réellement tester. A domicile, l'attaque devrait répondre présent et la D aura le soutien de son Heinz Field. Les 49ers devront compter sur leurs individualités mais autant ils seront toujours aussi redoutable chez eux, autant à l'extérieur, j'en suis moins sur.

 
 
Je laisse de côté Redskins-Rams, même si je vois une victoire de Saint Louis, la D de Wash peut faire trembler l'attaque des Rams. Je n'ai plus le feeling pour ce match donc je préfère le laisser de côté.  
 
Pour le SNF, on verra en fonction des résultats de 19 et 22h

n°18966
goudroune
"I try, I just fail."
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-09-2015 à 17:42:42  answer
 

Merci pour les analyses :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°18967
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-09-2015 à 19:13:05  answer
 

Victoire Green Bay Packers + New Orleans Saints + Cincinatti Bengals  @ 2.67 grâce en partie aux infos de Philodox. Tu m'as convaincu de lâcher Cardinal ^^
 
Thanks pour les analyses  :)


Message édité par gregdu91 le 20-09-2015 à 19:13:26

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18968
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-09-2015 à 19:20:56  answer
 

Dolphins + Eagles 5euros
Packers 5euros
 
Sans vraie analyse, seulement au vu des forces en présences. Et la revanche de la dernière finale de Conférence pour mon GB  :)


Message édité par emirmoi le 20-09-2015 à 19:21:20

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18969
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 22:31:05  answer
 

Quel 1ere série de matchs !  
 
Il y a eu pas mal de surprises quand même...  
D'abord désolé greg, je t'ai mal orienté  :( Les Cards ont finalement atomisé les Bears, même si le fait de jeu c'est bien la blessure de Jay Cutler, le QB de Chicago. Avec lui le score était encore serré 14-14.  
 
Enorme surprise avec la belle perf' des Buccaneers qui ont fait plié les Saints... La D des Saints a été invisible sur ce match encore...  
Les Bengals qui l'emportent au forceps face à des Chargers qui ont encore eu du mal à tenir le rythme.  
Johnny Football qui mène les Browns à la victoire et belle victoire même si le mec a balancé des bombes et c'est à peu près tout... Mariota n'a pas été mauvais mais la D de Cleveland a fait un énorme boulot.  
On retrouve les Vikes avec un excellent AP qui battent des Lions vraiment pas dangereux...
Superbe match entre Giants et Falcons et encore une fois Atlanta gagne sur un super dernier drive.  
Idem pour les Steelers qui ont démonté les 49ers  :lol:  
L'autre carotte du soir avec les Saints, c'est bien les Redskins, mon feeling ne m'a pas trompé finalement...
 
Il reste 2 matchs encore et les matchs de 22h arrivent !

n°18970
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-09-2015 à 22:45:37  answer
 

Oh tu sais t'as l'air quand même bien plus au fait concernant ce sport que je ne le suis. J'aime bien également mais je me prétend pas du tout spécialiste, loin de là ! Finalement c'est vraiment les Saints qui déconne pour mon combi alors que sur le papier c'était quand même le match le plus déséquilibré. Rendez vous en Week 3 :D


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°18971
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 20-09-2015 à 22:58:51  answer
 

J'aime pas dire que je suis spécialiste mais plutôt fan de ce sport du coup je me laisse parfois déborder par mon feeling ou par ma fan attitude (Go Eagles  :D)
 
Franchement sur le match des Cards, la blessure du QB de Chicago change tout le match et ça personne ne pouvait le prévoir. Franchement sur la 1er MT, on était vraiment sur du 50/50. Encore une fois c'est l'attaque d'Arizona qui a fait le boulot.  
 
Et oui pour les Saints, là par contre, c'est très étonnant mais bon c'était vraiment moche le jeu de NO.  
 
 
Bon sinon j'y ai cru jusqu'au bout mais les Texans perdent de peu, le jeu au course a été inexistant et du coup les épaules de Mallett était trop lourde pour porter toute l'attaque...  
Les Patriots qui font taire les Bills encore une fois, on peut le dire les Pats vont être encore difficile à aller chercher !

n°18972
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-09-2015 à 23:02:15  answer
 

Oh superbe défense des Eagles là, Romo était à 2 yards de la zone TD  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18973
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-09-2015 à 23:02:52  answer
 

(ouais Philo c'est un expert mais il est bien trop modeste le cochon  :D )


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18974
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-09-2015 à 00:01:53  answer
 

Le nombre de flags sur le 2me quart, c'est tendu !
Les Eagles s'en sortent bien avec 6-0, même pas 7 minutes de possession à la MT.


Message édité par emirmoi le 21-09-2015 à 00:02:22

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125