(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

NFL - Week 3 - 25 au 29 Septembre 2015

n°19028
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 23:49:01  answer
 

http://content.sportslogos.net/logos/7/1007/thumbs/dwuw5lojnwsj12vfe0hfa6z47.gif
 
http://news.arndigital.ae/uploads/news-content/635784138700231250_635784138700075000.jpg
Revenge ! Les Packers tiennent leur revanche sur les Seahawks qui leur ont privé de SuperBowl la saison dernière. Victoire 27-17 au Lambeau Field !  
 
 
 
C'est bon la NFL est enfin bien lancé ! Après un week 1 passionnante, la week 2 a été tout aussi impressionnante !
 
Les confirmations : Plusieurs équipes ont bien commencé leur saison avec une 2e victoire de rang et confirment leur ambition. Les Pats ont montré qui était les patrons de la division en battant les Bills avec autorité, les Bengals ont maitrisé des Chargers encore un peu limité, les Cards enfoncent un peu plus les Bears, les Panthers et les Falcons continuent leur bonne entame face aux Texans et Giants. Enfin les Broncos ont eu un peu de chance dans leur TNF en battant leur rival de division les Chiefs.
 
Les surprises : Pas sur qu'on parle de surprises mais plutôt de belles confirmations, les Jets battent des Colts au fond du trou. Idem pour les Cowboys qui enfoncent les Eagles dans la crise malgré la perte de leur QB  N°1. Les "petites" équipes se sont rebellés en battant des équipes supposés plus fortes ! Les Jaguars contre les Dolphins, les Raiders contre les Ravens ainsi que les Redskins face aux Rams
 
Les retours : Certaines équipes ont déjà relevé la tête après un week 1 difficile. Les Steelers ont écrasé les 49ers, les Vikings gagnent sans forcer avec un grand AP contre leur rival de Detroit et enfin les Browns ont pris la mesure des Titans.
 
Les déceptions : Outre les Colts, les Eagles et les Seahawks, les Saints sont dans une position difficile après une défaite contre des Buccs réaliste.  
 
On enchaine avec une week 3 et une belle carte en perspective...

 
Matchs de la week 3
 
25/09 - 02:30 : New York Giants : 1.45 - Washington Redskins : 2.75
 
27/09 - 19:00 : Houston Texans : 1.3 - Tampa Bay Buccaneers : 3.5
27/09 - 19:00 : Baltimore Ravens : 1.65 - Cincinnati Bengals : 2.25
27/09 - 19:00 : New York Jets : 1,60 - Philadelphia Eagles : 1,92
27/09 - 19:00 : St Louis Rams : 1.95 - Pittsburgh Steelers : 1.85
27/09 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.72 - San Diego Chargers : 2.1
27/09 - 19:00 : Cleveland Browns : 1.45 - Oakland Raiders : 2.75
27/09 - 19:00 : New England Patriots : 1.05 - Jacksonville Jaguars : 10
27/09 - 19:00 : Dallas Cowboys : 2 - Atlanta Falcons : 1.8
 
27/09 - 22:05 : Arizona Cardinals : 1.33 - San Francisco 49ers : 3.3
27/09 - 22:25 : Miami Dolphins : 1.62 - Buffalo Bills : 2.3
27/09 - 22:25 : Seattle Seahawks : 1,02 - Chicago Bears : 6,50
 
28/09 - 02:30 : Detroit Lions - Denver Broncos
 
29/09 - 02:30 : Green Bay Packers : 1,23 - Kansas City Chiefs : 3
 
 
 
A vous de jouer !


Message édité par Philodox le 30-09-2015 à 15:00:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2015 à 23:49:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19029
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-09-2015 à 23:54:25  answer
 

Pas mal de matchs intéressants pour ce week 3 mais faudra rester encore prudent.  
 
C'est le spot idéal pour les Giants dans ce TNF contre des Redskins qui ont gagné mais qui restent limité pour moi. Si NY joue le même jeu qu'ils l'ont fait contre Cowboys et Falcons (pour rappel, courte défaite et vraiment bon jeu dans ces 2 matchs) ils ont une grande chance de wins.
 
Il y a de beaux matchs à tenter genre Vikings, Bengals, Falcons  
 
Carte très ouverte !  
 

n°19030
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2015 à 13:26:35  answer
 

Jsuis pas d'accord pour le grand Peterson, jattend plus de lui :)


---------------
Stifler89
n°19031
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2015 à 13:30:42  answer
 

Eagles et Giants ont un super spot même..  
A voir aussi les steelers


Message édité par Stifler89 le 23-09-2015 à 13:30:55

---------------
Stifler89
n°19032
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 13:56:51  answer
 

J'suis pas sûr d'être encore là en septembre 20153 Philo, ça fait loin quand même  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19033
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 13:57:53  answer
 

Les Giants et les Dolphins me semblent plus que corrects.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19034
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 14:00:31  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jsuis pas d'accord pour le grand Peterson, jattend plus de lui :)


 
Pour un mec qui n'a pas joué pendant 1 an et qui a été naze contre les 49ers, il a été grand sur ce match  :lol:  
Et là je parle aussi de son poids sur le jeu car après avoir un peu analysé son match, s'il n'avait pas été là, Bridgewater n'aurait pas été aussi tranquille. La D des Lions l'a recherché tout le temps même sur le TD du QB où il était à 4 sur AP  :lol:  
 
Meilleur coureur (29 courses, 134 yds) + meilleur receveur (2 catchs, 58yds). Présent sur les blocks, omniprésent sur les 3rd and long, bref excellent match de Peterson. Il aurait été immense s'il avait marqué un TD et pas perdu de ballons, on est d'accord  :lol:  
 
Franchement j'ai été curieux car bon avant sa suspension c'était le RB N°1 sans aucun doute et vu le résultat je voulais vérifier et je confirme : AP is back  :lol: Faudra juste confirmer !

n°19035
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 14:03:23  answer
 

C'est corrigé  :D  
 
Pour les Eagles, attention, c'est le bordel en attaque, Chip Kelly a décidé de réévaluer toute l'attaque donc il peut y avoir du changement et forcément temps d'adaptation à avoir... Contre la D des Jets, ca va être compliqué même si j'y crois aussi au spot des Eagles.
 
En plus le Pape François est à Philadelphie ce weekend, dommage que Tebow ne soit plus là sinon il aurait joué et on aurait gagné c'est sur  :D

n°19036
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 23-09-2015 à 15:15:40  answer
 

On est d'accord pour Peterson et Teddy peut faire une saison à la course à la RGIII rookie vu comme Peterson est craint, normal tu doit rester honnête sur lui sinon c'est comme LYNCH il te marche sur la gueule..  
 
Pour moi Sanchez devrai être le titulaire chez les Eagles, désolé Bradford mais la c'est une catastrophe..


---------------
Stifler89
n°19037
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 17:18:50  answer
 

Toi qui rigolait du Mexicain, tu changes finalement d'avis ?  :lol:  
 
Pour Bradford, je ne pense pas que ce soit une catastrophe mais il faut juste lui donner du temps. Il a été blessé pendant 1an et demi chez les Rams et dur de reprendre la compétition après tout ce temps. La 2e MT contre Atlanta était plutôt bonne et contre les Cowboys, il a eu 0 run support donc il devait "balancer" en 3rd en général.  
Bref je pense encore qu'il peut réussir mais s'il se loupe au prochain match, Sanchez doit prendre la place...
 
Notre problème c'est Murray c'est tout, je l'avais déjà dis mais je ne suis pas un grand fan du joueur.
 
 
Sinon faudra être attentif, il y a pas mal de changements entre ces 2 weeks (Cassel aux Cowboys, Chancellor de retour, McCown titulaire, Cruz peut-être de retour, etc....)

n°19038
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 23-09-2015 à 18:40:54  answer
 

Philo, j'aime bien la rencontre entre les Lions et les Broncos et j'aurais dans l'idée de tenter la victoire des Lions en attendant la cote. Tu en pense quoi ? :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19039
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 19:02:13  answer
 

D'ailleurs, pourquoi ce match a pas de cote ? Paddy et Bwin me proposent tout le reste sauf ça.
 
C'est quoi qui te mène vers les Lions greg ? Franchement, parier contre les Broncos c'est chaud. Pour l'instant, Manning est pas encore le plus au point possible, mais Denver gagne.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19040
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 19:20:57  answer
 

Alors je te donne mon analyse "rapide"  
 
Franchement je vois mal les Lions battre les Broncos, je te donne quelques avis perso :  
 
La défense des Broncos est monstrueuse en ce moment... Ils ont tenu le match contre Baltimore et contre les Chiefs. Denver est 2e en yards concédés dont 1e contre la passe. 6 sacks, 4 INT (1er), 4 Fumbles forcés. Ils ont un très gros front seven, ils ont surement l'un des duos de LB les plus solides de NFL (Ware-Miller) et une ligne arrière très efficace (Talib-Roby + Ward). Ils l'ont prouvé sur leurs 2 derniers matchs.  
 
En face les Lions ont une belle attaque mais elle est en galère... Le jeu au sol n'a pas trop aidé Stafford contre les Vikings (Seulement 18yds à 4 contre 20 pour le QB seul!) et le jeu de passes c'est le jour ou la nuit, ils peuvent être très efficace et remonter le terrain en moins de 2 minutes ou alors complètement lâcher...  
 
Enfin la défense des Lions n'est pas celle de l'année dernière (la 2e meilleure de NFL en stats !) Ils ont mangé plus de 410 yds de moyenne sur 2 matchs (30/32). Ils n'ont pas fait un match complet sur les 2 niveau stats.
 
Par contre je te donne quelques points où les Lions peuvent gagner :  
 
L'attaque des Broncos va mal, dernier en termes de yds gagnés ! Qui aurait pu le croire  :lol: C'est un débat mais Peyton Manning n'est pas dans son assiette et le jeu au sol est assez moyen... Si la défense n'avait pas été là contre les Ravens et les Chiefs, c'était 0-2 assuré ! Très chanceux contre KC d'ailleurs...  
 
Home opener pour Detroit et match télévisé, les Lions ne seront certainement pas ridicule. Les books l'ont compris, Denver surement favori mais difficile de juger la côte.
 
Le retour de DeAndre Levy est proche, c'est un super LB et son retour ferait beaucoup de bien à la D des Lions.
 
 
Faut regarder un peu ce qu'il se passera dans la semaine (blessures, retours...) mais à ce jour, je vois les Broncos gagné. Maintenant si le spread est haut pour les Lions (3 et plus) il faudra plutôt se diriger sur ça.

n°19041
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 19:26:36  answer
 

D'après les forums US, Stafford le QB des Lions pourrait être out pour ce match et ça c'est une grosse info que les books ont du bloquer pour vérifier. Sans lui, c'est très tendu de voir Detroit gagner

n°19042
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2015 à 19:34:59  answer
 

Ouais ceci explique cela certainement  :)  Thanks !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19043
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 23-09-2015 à 21:37:27  answer
 

Alors j'ai bien lu ton expertise Philo et pour répondre en même temps a Emir', je vais vous donner ce qui m'incite a penser que les Lions pourrait finalement remporter le match cette semaine. Pour moi les Broncos de Denver ont vraiment pas fait un match flamboyant et leur victoire de la semaine dernière, il peuvent plus l'attribuer aux erreurs de l'équipe adverse qu'a leur propre niveau de jeu. Ils ont clairement une des défenses les plus solides de la ligue, si ce n'est la plus solide de ce que j'ai pu voir en ce début de saison, mais ils pourront pas compter seulement sur leur défense toute la saison. Il y a un moment il va falloir qu'ils soient plus tranchant dans le secteur offensif sinon il y a un jour où ca risque de pas suffire.
 
En face ce sera le premier match a domicile de la saison pour les Lions et donc forcément une envie de bien faire et d'offrir une victoire a leurs supporters d'entrée. Je suis beaucoup plus confiant concernant le jeu des Lions qui ont apparement développé un très bon jeu durant trois quart temps face aux Chargers avant de malheureusement faire un mauvais quatrième. Stafford a fait un mauvais match face aux Viking par la suite mais encore une fois, dans son stade, il y a toujours un phénoméne de haussement du niveau de jeu.  
 
Les Lions, c'est quand même sept victoire pour une seule défaite la saison dernière sur son terrain si je dis pas de connerie. Ils vont affronter une grosse défense, parfois très agressive, mais le QB des Lions ne s'est fait sacker qu'a deux reprises cette saison, dû en partie a une excellente protection le concernant. Devant leur foule, je vois vraiment la recrue Abdallah réaliser le meilleur match de sa saison et la défense des Lions prendre le dessus sur la O-Line des Broncos, mettant la pression a plusieurs reprises sur Manning.
 
Je suis évidemment pas aussi expert et je tente d'analyser avec mes modestes connaissance de ce sport que j'apprécie regarder. Si en plus Stafford est vraiment confirmé comme absent, je ferais définitivement une croix sur ce pronostic :)  


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19044
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-09-2015 à 23:30:30  answer
 

Franchement belle analyse et ça tient bien la route. Je suis pratiquement d'accord sur tous avec toi.  
 
Par contre juste concernant ce que tu as dis sur l'année passé, les Lions étaient largement meilleurs en défense et avaient un calendrier très favorable. A part les Packers (week 3), ils ont battus les 6 autres équipes avec un bilan égal (Dolphins 8-8) ou négatif et perdus contre une équipe au bilan positif (Bills)
 
Maintenant je te conseille d'attendre encore un peu pour bien connaître les équipes de départ. Je dirai au moins jusque Samedi quoi... Si Stafford n'est plus là, effectivement il faudra éviter...

n°19045
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 23-09-2015 à 23:54:40  answer
 

Ouais bien sûr tu m'as foutu le doute avec la possible absence de Stafford donc je vais attendre de voir si ton infos s'avère vrai ;)  
 
Après je t'avoue que je me souvenais plus bien des victoires la saison dernière des Lions et que je m'étais contenté de simplement regardé le bilan global a domicile sans m'intéressé aux adversaires. C'est franchement un constat qui penche pas en faveur de mon choix en y regardant de plus près en effet !  
 
Sinon, j'ai pas trop suivi les mouvements de joueurs cette saison mais la défense des Lions est vraiment différente ? J'entend par là de savoir si c'est vraiment beaucoup de nouvelles têtes ou si ils sont resté assez stable a ce niveau là ? Parce que si ca penche plus vers la seconde options, peut être qu'il pourrait se reprendre après deux mauvais matchs en défense. Peut être manquent t-ils juste d'automatismes en ce début de saison dans ce secteur ? :)
 
PS - Merde ! Je me rappelais pas que les Lions avaient battu mes Packers ! Vas y ca me soule je l'ai joue plus finalement !  :lol:  


Message édité par gregdu91 le 23-09-2015 à 23:55:47

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19046
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-09-2015 à 00:13:16  answer
 

Ouaip les Lions sont moins forts que la saison passée, d'ailleurs je suis certain que ce sera Minnesota qui passera la Division avec nos Packs !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19047
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2015 à 00:33:21  answer
 

Ca reste du 50/50 pour Stafford donc il a encore la possibilité de jouer.
 
Chez les Lions en fait, il manque le meilleur joueur défensif de l'année dernière (Levy qui est blessé), le meilleur sackeur et surement un des meilleur DE de la ligue (Suh parti à Miami), le 3e sackeur (Johnson parti à TB) sans oublier Nick Fairley, le camarade de Suh, un autre monstre défensif (même s'il était blessé une partie l'année dernière, parti à Saint Louis)
Ils ont ramené Ngata de Baltimore, un très bon DT aussi et c'est à peu près tout.
 
Le problème chez les Lions, c'est qu'ils n'ont aucune profondeur... Ils ont une excellente équipe de titulaire mais quand un joueur est blessé, difficile de remplacer (Comme Levy). D'où aussi mon inquiétude pour Stafford.
 
Là où tu as raison, c'est que s'ils sont au complet, ils peuvent battre n'importe qui. Sauf qu'ils le sont pas en ce moment  :(  
 
 
Et pour info, les Packs avaient mal débuté l'année dernière mais sur la saison, il n'y avait pas photo, GB était largement au dessus  :lol:  
 
@emir : oui les Vikes ont les épaules pour aller chercher les PO mais pas sur qu'il y arrive cette saison ! Ils ont du monde en défense mais en attaque, s'il y en a 1 qui se blesse, ils sont mal barrés !  
 

n°19048
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 24-09-2015 à 00:56:45  answer
 

Tres bien bah ecoutez on va attendre un peu comment ca tourne et on verra par la suite :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°19049
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2015 à 16:09:04  answer
 

Pour lheure place au TNF ! :p


---------------
Stifler89
n°19050
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2015 à 21:02:29  answer
 

Yes un beau match en perspective pour ce TNF ! Je vous livre ma petite analyse :
 
New York Giants - Washington Redskins
Match de NFC East que je connais bien comme vous le savez  :lol: Franchement 2 équipes qui surprennent car on ne s'attendait pas à un aussi bon début même si les résultats ne sont pas encore là.  
 
Les Giants ont perdu contre 2 prétendants au PO dans des matchs solide, le seul soucis, c'est qu'ils ont flancher dans les derniers moments du 4e QT sur les 2 matchs. L'attaque a plutôt bien avancé à chaque fois même si le jeu au sol est vraiment faible sur ces 2 premiers matchs. Que ce soit Jennings, Vereen, Williams, aucun n'a dépassé les 60yds. Eli Manning fait un début assez proche même s'il n'est pas du tout clutch et n'arrive pas à faire des drives qui leur permettrait de prendre de l'avance ou de revenir. OBJ est toujours la cible et confirme sa bonne saison rookie. La grosse déception, c'est encore l'absence de Victor Cruz qui si le match avait été Dimanche aurait joué. Du coup ils ont OBJ + Randle et le reste c'est moyen donc on devrait pas mal voir les TE (Donnell et Fells de retour) L'OL perd le rookie sélectionné au 1er tour Flowers blessé mais c'est pas une grosse perte parce qu'il a fait de bons matchs mais pas énorme.  
 
La défense par contre est ultra solide, autant le pass rush reste encore en difficulté autant les DBs sont bons malgré l'absence de DRC blessé mais je ne suis pas inquiet. La bonne nouvelle c'est le retour de Beason qui devrait faire un bien fou en LB.  
 
Côté Redskins, c'est la défense et le running game qui font le jeu. Ils ont perdus de peu contre les Dolphins et ont battus les Rams (qui venait de battre les Seahawks) donc 2 belles performances. La défense est vraiment solide avec un bon front seven composé de gros performers. La défense aérienne a plutôt bien réussi à contenir les attaques adverses aussi donc bon point pour eux.  
 
En attaque, malgré une attaque à la passe horrible aussi dû à une OL assez fragile, ils ont pu compter sur leur duo de RBs Morris et Jones, excellent sur leurs 2 premiers matchs. Avec l'absence de DJax encore , difficile de vraiment faire confiance à l'attaque de Wash...  
 
 
La clé du match sera de savoir si les RBs de Washington pourront être aussi bon contre la D des Giants excellente contre la course. L'attaque de NY peut prendre la mesure de celui de Wash et Eli aime jouer contre les Redskins. Match à domicile + télévisé, bref je vois la win des New York Giants.

n°19051
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 24-09-2015 à 21:15:25  answer
 

Bet alternatif ? Je pense à Fells et Donnel, Eli cherche souvent les TE en RZ enfin faut il qu'ils y arrivent..


---------------
Stifler89
n°19052
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-09-2015 à 21:15:27  answer
 

Côté TD Scorer, je pense partir sur :  
 
Donnell @2.75 et Fells@ 5 : Les 2 TE de NY sont pour moi value dans le sens où ils seront pas mal cherchés par Eli à mon avis. Preston Parker a été coupé et je pensais voir Victor Cruz sur le terrain mais finalement il est out. Du coup, il reste OBJ + Randle en vrais cibles dangereuses sauf qu'ils sont face à de très bons CBs. Le running support a du mal et la D de Washington est très solide contre la course donc difficile... Au sol, Vereen peut être sympa car il est souvent cherché à la passe aussi.  
 
Bon voilà c'est tout pour Unibet...
 
Par contre déçu qu'Unibet ne propose pas tous les joueurs comme sur Betclic...
 
Car j'aurai bien tenté Reed @2.55 le TE des Redskins, prometteur et souvent ciblé par Cousins. Puis tout simplement les 2 défenses ! Vu la solidité des 2 groupes, un Fumble ou un pick 6 est probable avec des coureurs et des QBs comme Eli et Cousins.

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125